Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 26 avril 2008 13:27:38 EDT  
Vous savez pas quoi...

Depuis quelques jours je 'chicanes' mon chum a cause qu'il passe ses soirées sur internet a jouer au poker et a risk sur facebook avec ses amis... Rolling Eyes Ensuite il va se coucher. Il a recommencer a faire de grosse journée de travail.En plus il a commencer a jouer au rugby deux soirs semaine et un jour le week end pour être en forme. Le soir comme de raison il est très fatigué et c'est bien normal...mais avec sa fatigue et la mienne (Émilie me fait des belles nuits mais le jour elle est demandante)ca nous as causé des frictions...Ont se parle moins, on se voient moins...En plus il a organiser un BBQ (tout le monde ammene leur bouffe)hier soir chez moi et ses mes amis qui me l'ont appris... Evil or Very Mad Donc encore une soirée a rusher..

Tantot il est arrivé de sa game de Rugby avec un MÉGA bouquet de fleurs... Surprised Il est vraiment amoureux se gars la!!!Il est tout repentisant.. Confused Mais moi je suis encore faché en dedans...

En tout cas se soir mon gars veut aller faire dodo chez papa!!(Ca fait depuis noel qu'il voulais pas faire dodo la. Donc ptite soirée en couple (avec bébé)ca devrait nous faire un grand bien. Wink

Bon week end les supers mamans!!! Very Happy

sann1818

Posté le: 25 avril 2008 22:42:55 EDT  
Lucie_8978 :Mon gars a eu sa 'chance' d'aller dans une classe de répit l'an passé et là comme il recommencait, il l'ont encore envoyé la....Donc la c'est en discution...soit il va dans la classe de TC dans mon école de quartier ou soit il retourne dans un classe normale mais dans mon école de quartier au lieu de celle pres de chez son père. Tout ca a cause de sa 'rigidité' en classe. Sad

Fortier:
Oui le service est bon et rapide chez peg perego!Il vont m'envoyer le kit complet des roues arrière y compris les freins.

timo

Posté le: 25 avril 2008 20:56:05 EDT  
BEN VOYONS LES FILLES: VOUS ETES ENCORE DANS LA GANG!!! vous avez juste moins de temps... cest ca la vie de nouvelle maman!!

LUCIE: cest vrai quil est lfun le parc de la mauricie.. nous aussi on a prévu y aller, on va louer un chalet au lac simon, a st-raymond (cest mon cadeau de noel a mes parent et mon frere..) et nous continuerons fin de semaine jusquau mardi en allant dans le parc de la mauricie...

DIAMONDANNIE: ouf, ca du etre rushant tout ca en une fds!! mais la moisissure pour un bb, ca peut etre vraiment pas bon, tuas bien fait de demenager de la... il est donc ben sans genie lancien proprio....(desolée mais ca me frustre vraiment quelqun qui se fout de la santé des gens, encore plus quand cest la santé dun bb en jeu...) franchement, pas fort...

bon je crois quune routine est installé pour les soir... Romane est toujours partie pour sa nuit vers 7h30, ca nous donne une partie de soirée avec maeva (jusqua 8h) et ensuite, on a un peu de temps pour nous...

bon alors bonne soirée, nous on planifie nos reno... et la fete de ma fille, cest dans une semaine, elle aura 2 ans... et je fais la fete chez nous...

Anonyme

Posté le: 25 avril 2008 18:36:41 EDT  
Bonjour les petites mères!!!

Désoler si je ne donne pas souvent des nouvelles, je vais dire comme DOUDOUNE et LOULOTTE, moi non plus je me sens pas trop de votre gang Embarassed . Mais je tiens à vous dire, que je vous lit souvent. Razz

Il m’ai arrivé toute une aventure dernièrement, J’ai déménagé. Et oui, l’autre logement où j’étais avant, ils y avaient beaucoup de réparations à faire. La principales réparation, était que mon toit dans la cuisine coulait. Et il y avait pleins de moisissure, mais le propriétaire ne voulait pas réparer. J’ai même fait une lettre recommander, et il n’a pas plus bougé. Mon bail était de oct. 07-oct 08, et ont lui demandait depuis le début. Bref, j’ai trouvé un autre logement, je l’ai visité jeudi passé, vendredi ont à signer le bail, et le dimanche ont à déménager. Je vous dis que c’est pas facile, tout pacter et déménager en 1 journée et demi avec un bébé de 1 mois et demi Surprised .

J’ai pris pleins de photos de l’autre logement, mon nouveau prorpio est même aller voir à l’autre logement, et c’est lui qui ma dit de partir de la à cause de la moisissure et que le proprio ne voulait pas réparer, surtout avec un bébé. Il m’a dit que si je dois passer en cours pour ça, il va venir témoigner pour nous. Razz

Bon je vous laisse sur 2 photos de mon tit pou, la première est par un photographe qui est venue à la maison, il avait 1 mois. L’autre, je l’ai pris aujourd’hui.

Ici 1 mois
[img:8d7393084c]http://img27.picoodle.com/img/img27/4/4/25/f_DSC9974m_d65b56b.jpg[/img:8d7393084c]

et ici, aujourd'hui
[img:8d7393084c]http://img27.picoodle.com/img/img27/4/4/25/f_1000762m_8963c17.jpg[/img:8d7393084c]

Bon je vous laisse, et j'ai était voir vos bébés, ils sont tous magnifique!!!! Very Happy

geny

Posté le: 25 avril 2008 18:08:09 EDT  
je le dit pas trop fort,mais Dominic fait ses nuit depuis 3 jours maintenant ouais!!!

J'espère que ça va continuer comme ça [-o<

Ça fait 3 jours que je sort dehors,mais là aujourd'hui mon corp me disait "relax la mère!".Donc une bonne sieste en pm

je vous est lue ,mais trop de ratrapage...

geny

Lucie_8978

Posté le: 25 avril 2008 17:05:08 EDT  
Allôôôô!

Encore une belle marche aujourd'hui! Vive le printemps, c'est tellement le fun!!!

Fannie: Holala c'est tellement mon genre que ça m'Arrive ce genre d'histoire! Tu as très bien réagi et ouf, je te comprends d'avoir été stressée! C'est du passé maintenant et ta fille ne s'en rappellera jamais! Ce sera une bonne anecdote à lui compter par exemple...

Joanie85: C'est le fun les beaux sourires de William le matin! On se sent vraiment spéciales quand ça arrive, hein?

Timo: Nous cet été, on veut faire du camping à quelques reprises. ON aime bien le parc de la Mauricie. On va aussi aller en Beauce voir ma famille et sûrement faire un tour pas loin de chez toi, à Québec, pour les festivités du 400ème!

Louloutte et Doudounne: Continuez de nous écrire même si c'est pas souvent, vous faites partie de notre belle gang!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire et d'avoir de vos nouvelles! Contente que tout aille bien pour vous deux!!

bb2008: Donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous chez le pédiatre! As-tu eu ton rendez-vous post accouchement toi? Moi non....

sann1818: J'ai déjà eu un élève qui est allé en classe-répit et ça l'avait super gros aidé! Ton gars va bien s'adapter à son nouvel environnement et c'est super que ce soit proche de chez toi!!! C'est plate que le chien ait eu envie d'un repas de freins de poussette!!!

kaaroline: Ce sera donc pour une prochaine fois! Je te souhaite que cela arrive rapidement lorsque tu seras prête! En attendant, profite bien de ton mini-toi!

Mai: Et puis, c'était l'fun le pique-nique?

Fortier1er: Wow, tu as passé du bon temps avec Mousoni hier! Je suis sûre que Como doit être une bonne place alors je vais noter le nom! J'ai l'impression que tu t'y connais en bon resto vu que tu sembles être une épicurienne alors je te "truste" à 100% sur tes restos préférés!

Marie8: C'est vrai que ça a passé vite depuis qu'on sait que nos petits trésors existaient en nous!

Bon, ce soir, je me fais des club sandwich, avec le p'tit cure-dent en travers du pain, comme au resto hihi!

Bon début de fin de semaine! Il va faire beauuuuuu!!
xx

timo

Posté le: 25 avril 2008 16:28:17 EDT  
allo les filles

ouf, je suis allé a lepicerie avec les 2 ce matin, et jai du allaiter dans lauto avan de rentrer, romane pleurait!! ensuite, tout mettre ca dans la glaciere car je retournait pas chez nous apres... et chez mon amie, ca pas été facile pour les fille ce matin, pour le partage des jouets, etc.. ma fille a fait une mega crise dans le milieu de la rue!! cetait la premiere fois quelle faisait ca, elle pleurait... tout ca parce quelle voulait marcher dans la rue et couir, en traversant sans arrets, bref de quoi de dangereux... je mappretait a partir, car ma fille etait vraiment pas endurable, finalement, elle ma demandé une seconde chance (ben dans son langage!!) alors ensuite, ca super bien étépour ma fille... mais les 2 autres ont eu leur moment de crise intenses aussi, bref, ca étéassez fatiguant!! moi qui travaille avec 9 ado en pleine crise dhabitude, la javais juste 3 filles de 2ans, et ca mepuisait!!!

quadn je suis revenue a la maison, yavait plein de bruit a cause de la livraison du gyproc, alors romane a pas dormi et pleurait tout le long! mettons que ma pause forum est bien méritée!!!

MAI: je connais ce coin, cest super beau, jadore aller au saguenay, cest un de mes endroit préférer pour le plein air dailleurs... ca vous feras des vacance relax, avoir une place pour rester au lieu du camping...

VALL: ouin, avec 4 enfants, il faut avoir un mechan salaire pour aller travailler!! cest ca mon probleme.. jai un bon salaire, mais jai juste un poste une fds sur 2, et le reste du temps, je suis sur appel, et les chiffre sont souvent a 6h45-17h le matin, ou le soir de 15h a 23h30, mais on sort pas de avant 12h30! alors ca fait une vie familiale pas mal ordinaire , et ca va etre difficile de trouver une garderie ou gardienne pour des chiffre comme ca, a la derniere minute... et en plus, le plus souvent cest le jeudi-vendredi-samedi et dimanche que je travaille...alors meme avec un bon salaire, si jai des condition vraiment ordinaire avec une famille, jaime mieu rester a la maison...

FORTIER: cest lfun que vous vous empechier pas pour les vacances avec bb, dans le fond, les bb sadaptent pas mal plus quon pense (et meme que nous!!) surtout a cet age... avec aeva les 2 derniers été, on a fait pas mal de trotte (pas mal de camping), et elle sest toujours bien adapté... a part pour les dodo (pour sendormir)!!mettons quon usait de notre imagination pour lendormir (tour dauto, pousette a 00H30 etc). on est allé a la plage aussi (cape cod) avec elle, et ca super bien été... elle dormait bien sur la plage... meme mon chum a dormi avec elle couché sur une serviette en cuiller!! tout le monde passait et disait: OHH cute!!

MARIE8: pratique une amie a myrtle beach!!

KAAROLINE: bon jespere que cest bien ca alors que tu sois menstruée... mais garde en tete que ca peut aussi etre e fausse couche ou bien des saignements apres accouchement (jen ai eu vla pas longtemps, je pensais etre menstruée, et non, cetait juste des pertes apres accouchement, meme apres 2 mois...)

bon je vous laisse, je vais reveiller ma grande sino elle dormira pas ce soir!

marie8

Posté le: 25 avril 2008 15:54:32 EDT  
Salut!

Je reviens d'une longue marche avec une amie, on a marché 2h!!! en jasant ça passe vite mais là j'ai mal aux fesses et aux jambes. Hier on est allé au bar laitier, hummmm mon fils a mangé un petit cornet, il était tout content. C'est drôle la dernière fois que nous y sommes allés à la fin de l'été, je me disais que la prochaine fois que j'allais revenir j'aurais mon bébé et cette fois -là c'était hier, ça passe vite!

Kaaroline: Il se peut que tu aies fait une fausse couche précoce. Ca m'est arrivé avant de tomber enceinte une 2e fois, la ligne était pâle et 2 jours après j'étais menstrué.

Fannie: ouh tu dois avoir eu peur, j'ai peur que ça m'arrive moi aussi des fois.

Fortier: Mets-en qu'on est chanceuse d'être en congé avec ce beau temps!

Doudoune, louloutte: Vous faites toujours partie de la gang, on comprend que vous avez moins de temps et c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Mai: merci! bonne idée un pic-nic.

Timo: pour les vacances, je vais probablement voir mon amie à Myrtle Beach en juin seule avec ma puce et pour les 3 sem. de vacances de mon chum, on va faire des petites sortie genre la ronde, au zoo etc.

vall: tant mieux si c'est ok pour la hanche d'éliza

sann: hihi pas gentil le ti chien d'avoir mangé la poussette.

Joanie: je ne suis pas vraiment le hockey, je le regarde quelque fois.

Marie

FortierMono

Posté le: 25 avril 2008 14:52:20 EDT  
Il fait beau!!! Je me répète mais mausus que je suis contente d'être en congé cet été: je travaille depuis que j'ai 13 ans (champs, camp de jour, musée et "vrai" job) donc un été off, ça fait longtemps!

Hier on est allé marcher à l'Île au Moulin de Terrebonne avec Mousoni, Audrey et la jolie Sarah! Il y avait plein d'animaux: oiseaux, canards, bernaches et même un rat musqué qui m'a fait super peur! Avec le soleil et le vent, j'ai eu un coup de soleil sur les mains (à cause de la poussette, on a les mains exposées). On a passé une superbe journée!

Ania: j'ai travaillée comme agente aux douanes et ça paraît quand un enfant n'est pas à l'aise avec un adulte! On référait ces gens à l'immigration et eux pouvaient voir l'info complète du passeport, demander à voir des photos du porte-feuille de la mère, la carte d'assurance maladie... je ne dis pas que le système est sans faille mais ils insistent beaucoup dans nos cours de douanes sur l'enlèvement d'enfants!

Fannie: Quelle aventure! Cette semaine, j'ai laissé mes clefs dans le coffre et je l'ai fermé! Heureusement, la porte de Rémi était ouverte car il faisait chaud mais dans ma nouvelle voiture, il n'y a pas de piton pour ouvrir le coffre. J'ai ouvert le siège arrière et j'ai rampé jusqu'à mes clefs! Pas évident, il y avait ma poussette dans le coffre... j'ai appelé le Customer Service de Ford pour me plaindre et ils m'ont répondu que j'aurais dû appelé le Road Side Assistance. Franchement, attendre 2 heures pour des clefs, c'est idiot comme réponse!

Joanie: moi aussi je suis toute émerveillée quand Rémi me sourit! Priceless...

Timo: Rémi sera de nos voyages cet été (Maine, Écosse, Virginie, Saguenay et Île d'Orléans)! C'était prévu quand on a réservé l'an dernier (ben j'étais enceinte en juin dernier donc on a re-loué en conséquence pendant tout l'été!). Mon chum a super hâte d'aller à la plage! Et on va avoir l'air moins fou quand on va faire nos châteaux!

bb2008: ça pue tellement le vernis! Et ça doit te donner un coup de main d'être chez ta mère aussi...

Sann: est-ce que Peg a un bon service? C'est cool pour ton gars, j'espère que son papa va accepter de le "voyager"!

Mai: c'est cool pour la maison! C'est tellement beau le Lac St-Jean: les plages de St-Gédéon sont en sable blanc, le Lact est bleu foncé (comme un bleuet) et le ciel bleu, c'est presque comme dans le Sud!!! On a fait la même chose, louer une maison, mais en Virginie avec mon frère... ça va être mieux avec un bébé d'être "installé" et surtout, d'avoir une cuisine!

J'ai fait des supers listes pour aujourd'hui et ce week-end, on a du rattrapage à faire avant la folie des week-ends à l'extérieur (on ne passe presque pas de fin de semaine à Montréal l'été)! Et je veux commencer mon jardin: salade, radis et échalottes. Je vais en faire une rangée de chaque à toutes les 2-3 semaines pour avoir une rotation.

Ce soir, on va chez Como pour la fête à mon frère. C'est la meilleure pizza du monde! Pas trop bon pour la ligne mais je vais faire une grosse promenade en poussette cet après-midi...

Bonne soirée aux mamans et au papa!

Melissa et Rémi - 11 semaines, ouf! Le 3 mois s'en vient...

doudounne

Posté le: 25 avril 2008 11:52:56 EDT  
Hello tout le monde!

Je vais dire comme Louloutte, je ne me sens plus tellement dans la gang moi non plus car je n'écris presque plus Sad mais j'essaie de venir vous lire aussitôt que j'ai 2 minutes.

Ici ça va bien, on est allé chez le médecin avec Louanne et elle grandit très bien. Elle est maintenant dans le 97e percentile pour sa grandeur et sa grosseur Surprised L'allaitement mixte se passe bien mais elle boit peu à la fois mais souvent. Ce pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous jaser. Une chance qu'elle fait tout de même de belles nuits, c'est au moins ça.

Tantôt je vais aller me faire rembourser mes biberons chez Toys R us, j'utilise les Avent. Je vais les remplacer pour les Playtex Drop-ins. C'est en vous lisant que j'ai appris qu'ils les remboursaient Very Happy .

Encore merci pour vos conseils pour les dodos de jours, ma puce dors un peu plus qu'avant.

Je dois vous laisser, elle m'appelle Wink

doudounne xxxxxxx

Mai

Posté le: 25 avril 2008 10:42:35 EDT  
Salut salut!

Encore une superbe journée. J'ai pris le temps de vous lire et de vous écrire se matin, mais après on s'habille je crois qu'après avoir fait luncher Charles-Étienne, je vais l'amener pique-niquer au parc avec moi!

Sann : Bonne chance pour les essaies! Tu es vraiment courageuse d'en vouloir un 3e tout de suite... Pour ta question, nous on a découvert qu'un seau à glace (ou refroidisseur) pour le vin était parfait pour y immergé un biberon au complet pour le faire chaufffer. Chez nous, l'eau du robinet devient très chaude très vite, alors on ne la fait pas chauffer ni dans une casserole, ni au micro-onde. Un biberon de 6 onces peut donc être prêt en deux-trois minutes, le temps d'un changement de couche...

Maternelle : Contente d'avoir de tes nouvelles! Ils sont très beaux tes petits-hommes. Ici, Charles-Étienne gazouille pas mal et on peut avoir de "longues conversations" de plusieurs minutes!

Joanie : Bonne popotte! Contente de savoir que William se porte toujours bien.

Lucie : Pour la nuit, on le met en pyjama, mais sans camisole ou de cache-couche en dessous. On ne l'habrille pas non plus et on laisse sa fenêtre légèrement entrouverte. Les chambres sont au 2e alors il fait plus chaud... On essaie de garder la température à 20, mais cette semaine, il a fait 21-22 toutes les nuits... Contente que ta vistie à l'école ait bien été. Merci pour l'info sur la fermeture du site, je ne l'avais pas vue.

Marie8 : Superbes tes photos! Pauvre petit loup... j'espère qu'il ne sait pas trop fait mal avec le coup de balançoire...

Kikoo : Les biberons Medela sont sans bpa. C'est indiqué dans le manuel d'instruction de mon tire-lait Swing.

Cat30 : Qu'il est beau ton petit trésor!

Fortier : Pour ton info, je l'aime bien mon tire-lait Swing!

Kaaroline : J'aime bien les biberons à sacs et en effet, les sacs sont recyclables. Ce sont des émotions fortes que tu as dues vivre avec ton test de grossesse et les prises de sang. Tant mieux si, au bout du compte, tu es soulagée par les résultats. C'est super que ton chum t'épaule dans tout cela.

Fannie : Tout est bien qui finit bien! Heureusement que tu es tombée sur un garagiste qui a compris l'urgence! Je suis sûre que tu n'est pas la seule à qui s'est arrivé... Je te souhaite que les sentiers s'assèche vite pour votre cardio-poussette.

Timo : Pour les vacances, nous on a loué une maison à l'Anse-Saint-Jeau au Saguenay, là d'où vient mon chum. Sa mère possède une auberge dans ce charmant petit village. Elle est donc très occupée l'été et ce n'est pas de tout repos chez elle, mais on pourra la voir quand même. Ses grands-parents sont là aussi. Il y a plein de choses à faire à l'Anse: sentiers de randonnée, piste cyclable, kayak, croisière... et des amis qui viendront nous voir. D'habitude on fait du camping, mais cet été, on avait le goût de s'installer pour quelques semaines au même endroit avec tit-loup. C'est une maison ancienne, face à la rivière. C'est superbe. Et comme mon chum n'a pas pris de congé parental encore, il prend tout le mois de juillet de vacances. Et peut être un peu plus...

Loulotte : Moi aussi je viens moins souvent... on écrit quand on y passe... t'en fais pas. On sera toujours contente d'avoir de tes nouvelles!

Bon, c'est l'heure du lunch...

Ciao et bonne fin de semaine!

Mai

Vall

Posté le: 25 avril 2008 09:44:12 EDT  
yess

avis a celle de qc, la joujouthèque de lévis fait une vente a fin de semaine. si y'a quelqu'un d'intéressé je peus vous envoyer le mail que j'ai recu...

a plus!

Vall

Posté le: 25 avril 2008 09:24:05 EDT  
test

kaaroline: oups! j'ai pris trop de temps a écrire mon texte...

Vall

Posté le: 25 avril 2008 08:53:56 EDT  
euh... comment on fait pour mettre une barre lilypie?

Vall

Posté le: 25 avril 2008 08:52:28 EDT  
Bon matin tlm!!!

Mauzus qu'il fait beau!!!

j'ai eu mon r-v avec un pédiatre pour les hanche a éliza, plus de peur que de mal. le craquement que j'entends est de l'hyper luxation de genou/cheville et c'est normal, tant mieux! et elle m'a fait un 8hrs de mercredi a jeudi!!! sinon, c'est du 6hrs a partir de 22hrs.

Je sais plus qui parlait d'etre maman a la maison en débbut de semaine. perso, entre ariane et éliza j'ai travaillé 16 semaines et ca m'a couté plus de 2000$ de frais de garderie a 20$ et 7$ donc si on s'embarque pour un #4 je vais etre en déficit en partant!
Donc tout dépend du type de garderie, du salaire et de la job. en ce moment on arrive a joindre les 2 bouts mais on verra quand ils auront commencés l'école...

Kaaroline: Cool! je sais que 15 mois de différance ca peut etre toff parfois mais on fait avec mais 12?!?!?! bonne chance!

BB2008: assure-toi que l'odeur n'aille pas trop chez toi. quand on a reverni le notre, je m'étais fait dire que l'odeur pénétrait dans tout ce qui n'était pas scellé genre bte de céréales ouverte, sac de chips ouvert et que ca ''goutait'' donc on a appliqué un vernis a l'eau...

Bon ben bonne journée a toutes/tous!!

::kaaroline::

Posté le: 25 avril 2008 08:40:14 EDT  
Bon matin!

Finalement j'ai mes règles se matin. Je dois vous avouer que je suis soulagé un peu, c'étais un peu trop tôt pour moi. La seule affaire que je comprend pas c'est la ligne pâle, mais je vais demandé à la secretaire de mon docteur tant tôt. Y'ont sûrment vue que j'avais un certain taux d'hormone dans le sang.

Je reveint tant tôt, mon mini moi me réclame.

sann1818

Posté le: 25 avril 2008 07:44:52 EDT  
Bon matin!!

Je passes en vitesse....

Hier j'ai mis la poussette sur la galerie arrière car Émilie fesait dodo dedans. Mon chien était sur la galerie...Ben imaginer vous donc que mon toutou a machouiller les plastiques qu'ont appuie pour mettre les freins arrière de la poussette!!! Evil or Very Mad Pourtant le chien mange plus rien. (Sauf les roues du BBQ)Je l'ai pas attrappé sur le fait. Donc la c'Est pas chic, chic...je vais devoir ENCORE appeller Peg pérego!!! Confused

Ma poule a bu a 7h hier soir et ensuite elle a fait dodo et elle vient de se réveillée...donc elle boira a 8h...Donc un 13h!!!! Surprised Elle peut bien pas dormir le longtemps le jour elle!!!De jour ses plusieurs mini sieste!!!

Kaaroline: J'ai bien hâte d'Avoir de tes nouvelles!!J'ai dis ça a mon chum et il a dit en riant: Ont s'Est fait 'clanché'!! Laughing

Aujourd hui j'ai une rencontre a l'école de mon gars....il veulent l'envoyer dans une classe a nombre plus petits d'étudiant a cause de son caractère...Il veut pas faire les travaux demandé Rolling Eyes Et il ont réalisé qu'il fontionnait bien dans une classe moins nombreuse...La bonne nouvelle est que la classe en question est dans mon École de quartier!!!En plein ou je voulais l'envoyer en semptembre car présentement, il va a l'école pres de chez son pere a 15 minutes de chez moi en auto donc il n'a pas de transport de chez moi, je dois le voyager.

Les Sacs Drop'in de Playtex son recyclable!!!une bonne nouvelle!!J'utilise mes playtex a sac, mais je vais surement garder ceux en plastiques...si ont les chauffe pas au micro-onde c'est correct.

Bon je vais aller étendre ma première brassé!!

Bonne journée!!Il fait super beau!!

Rosefée

Posté le: 25 avril 2008 07:22:03 EDT  
Salut les filles... je m'insère dans votre post une minute pour vous proposer de participer à trouver la date de naissance la plus populaire en inscrivant celle de vos enfants...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=66793&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bonne journée !

bb2008

Posté le: 25 avril 2008 07:20:25 EDT  
Bon matin!

J'ai quelque minutes pour vous lire, et j'ai quelque minutes pour vous écrire...

Kaaroline; félicitations ma belle si ton test sanguin se révèle positif... tu es courageuse de les avoir collé, mais je suis certaine que tu ne regrettera pas ta décision...

Louloutte; je me sens un peu comme toi, je n'ai pas beaucoup de temps de venir, mon ordi est dans le sous-sol, pis mon routers ne fonctionne pas donc, je ne peux pas utiliser internet sur mon portable Twisted Evil sinon ça serait beaucoup plus facile pour moi!

Timo; c'est vrai que tu es bien organisée!!! Moi c'est ce que je trouve difficile de m'organisée avec le bébé! Mais bon j'arrive quand même à faire un peu mais trucs...

Je lis vos trucs sur les biberons... moi mon bébé boit son biberon à la température pièce... je fais chauffer dans l'eau chaude seulement lorsque son lait sort du frigo, et biberon laver à l'eau chaude... Est-ce que je devrais aller les échangers selon vous?

Bon je vais vous laisser, je vais terminer de me préparer pour partir chez mes parents pour la semaine, mon chum fait sabler et vernir les planchers du logement d'en haut...Bébé et moi on se sauve des émanations...
C'est le premier r-v de Tristan chez le pédiatre, j'ai bien hâte de voir comment il a grandit!

Fortier; je vais y aller à ton brunch, mais je ne sais pas quoi apporter, dis-moi ce qu'il manque!

Bonne semaine les filles, je vais essayer de venir, mais internet chez mes parents est vraiment très tre`s lent c'est à s'enrager!!

marie50

Posté le: 24 avril 2008 22:22:43 EDT  
Bonsoir!

Je vais bientot me coucher mais je suis venue faire un peu de lecture avant...

Kaaroline: Félicitations!! C'Est tres faisable d'avoir deux bébés collés, c'est une peu comme avoir des jumeaux, mais avec une année de répis d'un bébé. Je suis certaine que ca sera une merveilleuse expérience et que les enfants seront tres pres l'un de l'autre. Ils vont juste se chicanner pour leurs amis... hihi...

Aze: Je ne me suis pas inscrite a cardio poussette mais j'aurais vraiment aimé y aller avec toi! Je prends des cours a mon gym, c'Est gratuit. Meme que j'ai commencé a y donner des cours d'aquaforme pour dépanner... J'en donne un demain, c'est mon évaluation en meme temps.

Fannie: Quelle expérience!!! J'ai lu le passage a mon chum tellement je me sentais mal pour toi... Ca peut tellement arriver a tout le monde, il faut etre doublement prudent...

Bonne nuit!

Se connecter pour répondre