Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2011 14:47:33 EDT  
Bonjour, fait longtemps que je ne suis pas venu!!

Raphaëlle va bien! elle n'est pas propre et n,est pas presser non plus! elle a fait son premier pipi sur la toilette a matin! a part pour elle pas grand chose, elle adore son frere, son drole a voir allé!
J'ai recommencer a travailler vela un mois apres 3 ans a la maison, ce n,est pas facile surtout que je travail de nuit! Je travail 7 jours et apres j,ai 7 jour de congé ca se fait bien, mais c reprendre la routine avec les enfants, suurtout que ca fait 3 ans que je suis a la maison!!
Mon ti homme va bien aussi, ca grandit vite, deja 13 mois! bientot on va surement se réessayer pour un troisième!
Félicitation pour les nouvelles mamans et les futures!!
au plaisir de se rejaser!! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 juin 2011 13:14:27 EDT  
Caractère : En effet, Naomie aussi est quelque chose c'est temps-ci! En plus, ça fait au moins 2 fds que son père, lorsqu'il la ramène, dit que le dimanche après-midi, elle est pas du monde... elle s'ennuie p-e, car quand elle arrive ici, on en a pour 2 jours à ce qu'elle soit colleuse avec tout le monde, beaucoup de bisoux, etc.

Déménagement : Le départ des boîtes elle trouve ça difficile aussi... on lui dit qu'elles vont dans la nouvelle maison, qu'elle va pouvoir jouer dehors dans la cour. Il ne reste que 17 jours heureusement!! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juin 2011 08:55:47 EDT  
Hihi! Merci Zahorie et Cath!! Ca me rassure! la semaine passée elle voulais voir son frere c'est deja ca de gagner elle a hate de le voir... On verra quand elle se rendra compte qu'une poupée ca pleure moins qu'un vrai bebe ahahah! C'est sure que c'est l'age aussi et son caractere deja assez intense...

Laughing  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 5 juin 2011 20:58:26 EDT  
Moi pour la mienne ya pas eu trop de difference. Aussi , c'est p-t juste l'age . Pcq par moment Hanna a un de c'est caractere , jsuis plus capable Confused  

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 5 juin 2011 15:02:02 EDT  
comme j'ai fini ma grossesse en faisant des boîtes, déménagé 3 semaines après l'arrivée de Victor, fait mes examens et terminé mes études 3 semaines avant d'accoucher, je ne peux pas dire à quoi Liam réagissait vraiment... mais je crois qu'elle sent certainement qu'il se passe qqch même si elle ne comprend pas tout à fait quoi. Pour tenir tête, je dirais que c'est juste l'âge Wink Donne lui l'attention que tu peux en lui faisant comprendre quand tu as autre chose à faire. C'est avec de la constance qu'elle va trouver ses repères et qu'elle va s'adapter. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 30 mai 2011 20:57:49 EDT  
Enirak: C'est sure que c'est pas evident pour les petits de comprendre ce qui se passe dans ce temps la!

Les filles qui ont eues un 2e... Est-ce que vos cocos ont eu une grosse reaction avant l'arrivée de bebe??

Elsa a comme delaisser completement papa, elle qui en etait follement amoureuse, pour ne vouloir que maman... Elle nous tient tete comme jamais aussi! J'ai hate que bebe Viktor arrive pour que ca se calme, en esperant que ca aide a calmer ses reactions... Rolling Eyes  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 29 mai 2011 21:30:09 EDT  
Merci beaucoup! Finalement, ça s'est bien passé pendant l'opération, le après fut difficile (5 doses de médications pour enlever complètement la douleur) donc "coma" (lire gros dodo, pas là du tout hihihi) pendant près de 2h par la suite... vomissements juste comme je pouvais partir, donc je suis partie de l'hôpital passé 22h alors que j'aurais du partir vers 17h en temps normal... et beaucoup de vomissements les 2 premiers jours. Heureusement point de vue douleur c'est pas trop pire! Là c'est dire à ma fille de ne pas m'approcher en courant, que je peux pas la prendre ni rien... heureusement que j'ai ma famille à la maison pour aider! 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 29 mai 2011 14:11:09 EDT  
Bonne chance pour ton operation. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 26 mai 2011 15:25:57 EDT  
J'espere que l'operation ira bien, beaucoup de courage a toi! Wink  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 25 mai 2011 21:17:35 EDT  
Merci beaucoup!
Tout déboule ici! L'hôpital a appeler cet avant-midi, je me fais enlever ma vésicule biliaire demain! J'étais semi-urgente et ça faisait déjà 10 mois que j'attendais... si c'était pas demain, ça allait dans 6 à 12 mois!!! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 25 mai 2011 17:46:05 EDT  
Je ne sais pas si tu as vue cet article sur Maman pour la vie?? je te laisse le lien! C'est en lien avec le demenagement et les enfants... En esperant que ca t'aide...

http://www.mamanpourlavie.com/vivre-en-famille/separation-et-deuil/704-quand-les-emotions-demenagent-avec-vous.thtml 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 17 mai 2011 13:24:25 EDT  
Merci! Disons que tout le monde ici est fébrile... et que ça paraît sur la caractère de Naomie, en plus de la température! Et elle aime pas trop nous voir faire des boîtes, ça l'insécurise un peu! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 13 mai 2011 10:33:04 EDT  
C'est super!! Je vous souhaite un bon demenagement et j'espere que ce sera la 1er juillet!! Very Happy Quoi que de faire du camping c'est pas trop pire a ce temps ci de l'année... Wink Je suis tres contente pour vous! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 10 mai 2011 21:36:42 EDT  
ARGG!! C'est fait!! On achète la maison de mes grands-parents, on doit déménager avant le 1er juillet (eux ont rien devant eux pour l'instant! On se met là-dessus demain, sinon on va faire du camping en attendant qu'ils trouvent!) 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 10 mai 2011 21:31:14 EDT  
Enirak: Ce serait quasiment bien pour tes grand-parents que ca se fasse bientot pour la vente de leurs maison! J'avoue aussi que le 2e choix est interessant pour le prix entre autre! Je vous souhaite que du positif dans cet histoire!!

Elsa: Elle aura un rendez-vous le 2 juin pour un test d'allergie au Children Hospital, suite a sa grosse reaction aux arachides en decembre j'avais retarder la prise de rendez-vous et on m'a conseiller le children comme etant un endroit ou les rendez-vous sont rapidement donner! Bien je m'attendais quand meme a ce que ca soit juste en automne mais non ca fait un mois que j'ai envoyer la demande! Je suis bien contente on sera fixé, allergie juste au arachides ou a toutes les formes de noix aussi??  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 10 mai 2011 19:27:33 EDT  
Où nous en sommes : Nous avons présentement 2 maisons en vues...
La 1ère est, finalement, la maison de mes grands-parents paternels (mes parents sont là présentement pour des négociations préliminaires hihihi). Ma grand-mère, depuis 5 ans, en perd beaucoup point de vue "autonomie" (difficulté à marcher qui empire alors que leur laveuse-sécheuse est dans la cave ainsi que toute la bouffe et autres qu'ils y entreposent... et des lubies de mon grand-père que ma grand-mère doit exécuter même si elle est pas capable!) et mon grand-père perdra surement son permis de conduire cet été (trop tête de cochon pour payer le 150$ pour ses yeux). Ils vont p-ê acheter un condo (qui serait plus petit que leur maison, moins d'entretien, etc.) et nous vendre leur maison.
La 2e se trouve pas loin d'ici. C'est la 1ère maison qui a de l'allure que mes parents voient en quoi... 3 semaines-1 mois! Du terrain, pas trop de rénos à faire, etc.) Ils demandent 199 000$ et on pourrait baisser à 195 000$ probablement.

Je vous en redonnerai des nouvelles!  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 9 mai 2011 15:41:12 EDT  
Toujours pas eu de nouvelles de son analyse d'urine... et elle pleure encore lorsqu'elle va faire pipi et dit encore bibitte... j'ai hâte que ça soit réglé ça!!!

Maison : Oui, là il a vu une agente d'immeuble qu'il connaît et qui lui dit que s'il fait des rénos (genre ce que nous on ferait nous-même après l'avoir acheté) bien il pourrait la vendre près de 250 000$ (un peu haut selon nous... probablement plus de 40 000$ en haut de l'évaluation municipale!)... mais bien sur il va devoir payer son agente d'immeuble et tu sais jamais à qui tu vends ta maison (il est du genre à ensuite vouloir voir ce que les nouveaux ont fait de sa maison et chialer LOL)... nous on pourrait l'acheter à 215 000$ et faire tout nous même et il pourrait venir voir ça quand il veut hihihi Et il nous donnerait un coup de pouce en même temps (lire ici que de toute façon, ma grand-mère n'est plus capable de tenir la maison et que ça devient dangereux pour elle les marches pour aller faire le lavage dans le sous-sol) 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 8 mai 2011 20:15:03 EDT  
Enirak: Comment va ta puce?? Ca serait une belle oportunité la maison de tes grands-parents! Mais dis moi... Ton grand-pere est du genre a vouloir un prix a la hausse meme si il vend a des membres de sa famille?

Bonne fete a toutes les mamans!!  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2011 16:06:25 EDT  
Maison : ! Mes grands-parents vont P-E (disons que mon grand-père va changer d'idées à tous les jours, et monter son prix de même) nous vendre leur maison pour aller en condo... c'est pas parfait, mais ils ont un bon terrain et la maison est potable (le haut est correct, p-e juste agrandir la salle de bain, et le sous-sol a des travaux à faire) mais ça aurait de l'allure pas mal!  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2011 10:01:41 EDT  
Couches : Naomie fait encore une infection urinaire (2e fois en 1 mois 4e ou 5e fois depuis sa naissance), là on a du faire faire une analyse d'urine pour voir si elle doit pas avoir des antibiotiques en plus de la crème. Notre médecin de famille (qu'on a réussi à voir à l'urgence de la clinique) a dit fini les couches, tu dois la mettre propre de nuit. Les couches pour les voyages en auto seulement le temps qu'elle soit propre à 100%. Donc on va devoir s'y mettre pour de vrai. Pauvre puce, ok elle pleurait quand elle allait faire pipi (donc on se doutait bien qu'il faudrait encore faire un tour à la clinique), mais avant-hier elle disait bibitte et on comprenait pas... jusqu'à ce qu'elle montre son vagin en disant ça! Elle devait avoir une sensation qu'elle aimait pas du tout! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre