Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 21:59:37 EST  
hello! Maudit forum qui ne marchait pas!

cassioppee c'est tellement beau de les voir grandir hen! La mienne fait '' tape tape tape, pique pique pique, roule roule roule '' c'est tellement hot!!!!!!!!

Demain la puce se fait garder par grand-maman, une journée seule pour moi ! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 4 février 2009 21:29:45 EST  
Bienvenue annmary21!!!

Djenneba : Tu dis que c'est de la manipulation... Je suis d'accord oui et non avec toi. Ok, il y a des hauts et des bas dans une relation... mais de la a dire que c'est de la manipulation? P-ê de la façon que je vous le dis, ça sonne comme ça... Quoi que.... Depuis une semaine, il c'est BEAUCOUP amélioré. Il donne le bain au petit le soir et moi, je termine avec le reste. En plus de s'occupper de lui le matin, d'aller le porter à la garderie (ya pas ben ben le choix), y fait a souper, la vaisselle, donne le bain au petit et joue avec lui, pendant que moi, je sors les choses pour le lendemain puis range les couches sales dans le bac a couche.

Tk... Pour l'instant, la seule chose qui me tente est d'aller me coucher! Je suis épuisée raide! Je me lève à 3h du matin, car mon chum me ronfle ça dans les oreilles... J'ai beau le frapper, le bouger, le secouer... RIEN à faire Twisted Evil en plus, je me réveille en sueur! Chuis tannée et fatiguée. m'en vais mettre mon linge dans sécheuse et bonne nuit les filles! Je re demain si j'ai le temps, car je serai seule avec mon ptit amour comme tout les jeudi et vendredi Confused

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 4 février 2009 16:20:55 EST  
Djenneba: En fait, il ne mange pas avec une cuillère mais bien avec ses mains. Pour ce qui est des céréales, j'ai beaucoup de mal a les lui faire manger maintenant, donc ce que j'ai commencé à faire c'est que je tiens la cuillère et je lui mets aussi la main dessus. Donc il mange avec sa cuillère mais je l'aide. Je suis allée acheté des bols à ventouse tantot, je vais tenter de le laisser manger seul avec sa cuillere demain. Mais continue à lui laisser une cuillere, elle va jouer avec, l'explorer et finir par manger =) Ils sont petits encore nos p'tits loups, c'est difficile manger à la cuillere, surtout qu'au début, il la tourne automatiquement donc tout tombe avant d'arriver à la bouche Laughing Dans mon groupe de 18 mois, certains enfants avaient encore énormément de mal avec la cuillère, ils préféraient prendre leurs mains. Laissez la se pratiquer sans insister c'est encore le meilleur moyen. Un moment donné, tu vas te rendre compte qu'elle mange.

Bienvenue Annmary!

Diner a la garderie: Normalement, si vous êtes en milieu familial régis, elles doivent le fournir ainsi que le lait 3.25% (si je ne me trompe pas car la subvention est pour le matériel pédagogique, les repas (2 collations et un diner) ). En CPE, ils doivent obligatoirement le fournir, ca j'en suis certaine. Reste à voir si vous voulez vous battre pour ca. Au pire, pour être certaine vous pouvez téléphoner au BC avec lequel la RSG est affiliée.

Morceaux: Y'a personne en retard voyons Wink Moi, il mange tout en morceau parce qu'il ne veut plus rien savoir des purées... Il m'en reste un peu au congélo, surtout des fruits que j'essaie de passer dans son yogourt. Il me reste un peu de viande aussi, mais j'avais tout fini mes légumes. Par contre, j'aime bien ca qu'il mange en morceau! Beaucoup moins de trouble! Et je peux manger en meme temps que lui!

Garderie: Super journée pour Zack ce matin. Génial! J'avais peur que la lune de miel finisse... il avait commencer à pleurer un peu le matin. Je suis contente que l'intégration se passe bien. La semaine prochaine, je dois l'amener 3 avant-midi. Quand je vais recommencer à travailler, c'est probablement ca qu'il va faire 3 jours. Je travaille 4 jours et mon chum est en congé le lundi. Je suis contente ca va lui faire de petites semaines.

Retour au travail: J'ai hâte, mais j'ai pas hate en meme temps. C'est fou ce que mes collègues me manquent! Et en plus, j'avais choisi le groupe des grands (4ans) pour cette année et c'est les petits amours que j'ai eu a la pouponnière et dans les 18 mois!!! C'est fou, ils sont rendu tellement grand!

Zack est rendu super bon pour se lever debout après les choses. Il évolue tellement vite de ce temps ci je trouve! Il fait bravo, byebye, danse et tappe des mains quand on chante "si tu aimes le soleil", nous met le téléphone sur l'oreille pour qu'on parle, se leve debout, enleve ses bas, enlève son chandail (pas les bras juste passer la tête) et pleins d'autres choses. Il court après le chat... et le chat, maudit niaiseux, au lieu d'aller se cacher ou bien de sauter sur une chaise, il avance de 2 pas et se rassoit... Zack peut le suivre comme ca pendant 15 minutes Laughing

Bon j'ai fini mon roman hihihi
J'vais aller faire une petite sieste, Zack s'est levé a 5h30 ce matin Surprised c'est parce que depuis qu'il est né, je crois que c'est la première fois que ca arrive! Je suis pas habituée à ca moi.

A++ 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 12:43:56 EST  
Salut les filles!

Djenneba hihihi trop cute tu suis la trace de ta miss Laughing

Annemary21 Bienvenue à toi, je suis la maman de la petite Alyssa née le 10 avril 2008, 8 livres 14 pour 21 pouces! Son surnom était miss risette mais maintenant miss crisette hihi.

maman80 ananas je lui donne en morceau mais j'enleve le bout croquant par exemple. Moi non plus je n'avais pas introduit les légumineuses, j'ai commencé ce midi!!

Je dois m'entrainer cet apres-midi et maudit que ça ne me tente pas...je dois visualiser que je retourne travailler le 24 mars je dois être top shape! 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 12:17:56 EST  
bienvenue annmary21! moi aussi j'ai eu un décollement placentaire mais en début de grossesse et le tout s'est résorbé. Ouf cela a du etre quelque chose a 36 semaines! Félicitation aussi pour ton choix de donner une vie de bonheur a ta cocotte et une maman heureuse! cela a du etre difficile pour toi! bravo!

titebibitte: moi aussi je dois faire des lunch a nico pour la garderie tant qu'il ne mange pas comme les autres et apporter ses bouteilles de lait aussi.

bon je dois vous dire mon succès du matin, je ne sais pas si fiston va aimer! j'ai fait de la purée de pois chiches! yétait temps vous me direz! donc, oignons cuits dans du beurre dans le poelon, ajout des pois chiches, de l'eau et un tantinet de bouillon de poulet ( pas fine la maman!), j'ai fait mijoté ca un peu, hop dans le blender! je lui ai fait lisse mais pas liquide. C'est bon! j'ai raclé le fond de mon plat Embarassed
reste a voir si M va aimer!

bon je vais prendre ma douche et je sors! 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 09:53:01 EST  
Salut

Biberon: Étant donné qu'elle boit du lait maternisé, j'apporte une canne de lait prêt à servir quand on sort et que je n'aurai pas de moyen pour le réchauffer. Elle boit à température pièce.

Lunch à la garderie: Est-ce que je suis la seule qui doit apporter le lunch de bébé à la garderie? Je dois faire ça tant qu'elle mangera de la purée.

En parlant de garderie, je crois que les éducatrices commencent déjà à être découragées de mes couches lavables. Elles doivent pratiquement la changer de pantalon à chaque changement de couche... J'ai peur qu'elles me demandent de prendre des jetables. Je comprendrais mais je serais déçu.
Aujourd'hui Charliane reste jusqu'à après la sieste de cet après-midi. Donc à peu près jusqu'à 3 heures. Je m'ennuie de mon bébé!!!!!

Morceaux: Je suis bien en retard sur vous! À part des toast elle n'en mange pas beaucoup. J'ai commencé les pates. Elle a l'air d'aimer ça, c'est tellement mou!

Djenneba : Tu m'as tellement fait rire avec ton caca loupé!

Bienvenue Annmary21! Viens nous voir souvent comme ça on va vite te connaître! Moi non plus ma fille ne tétait pas du tout au sein. Ça a aussi été la bouteille. Recommences-tu à travailler bientôt?

Tite bibitte
 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 4 février 2009 09:33:46 EST  
Bienvenue Ann-Mary : une 2e Alyssa , il va falloir leur trouver des surnoms pour ne pas les mélanger . Maman monoparentale je te trouve courageuse d'avoir quitté une relation difficile et ce pour ton bonheur et celui de ta miss. Bravo ! 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 4 février 2009 08:33:05 EST  
Salut! je viens de voir le post pour les mamans davril 2008!! eh bien je me présente

Ann-Mary
maman de Alyssa né le
14 avril 2008(37 sa)
6.11lbs
20 pouces

Jai été provoquer a 37 semaines du a un decollement placentaire a 36.6 SA eh oui ya fallu que jattende toute la nuit et que jentende 6 femmes accoucher pendant ce temps la...mais sa c'est super bien passer!! Malgré que ma fille voulais pas teter au seins jai donc ceder a la bouteille...
Je suis mere monoparentale le papa n'est pas la...il ne veut rien savoir et je ne lui en veut pas...jvoulais pas le forcer non plus et vivre dans la chicane donc c'est mieux comme sa!
Jaimerais bien jaser avec vous!! 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 08:31:56 EST  
bon matin!

ouf! les jours sont comptés avant mon retour au travail!!
je me suis achetée pas mal de linge, je devrais etre bonne avec ca pour commencer!

biberon: pour les sorties, je traine un thermos avec de l'eau bouillante, un gros pot de yogourt vide ( Very Happy ). Alors je mets de l'eau chaude dans le pot de yogourt et je peux donner un biberon ou je veux! je l'ai meme fait en auto!!

température: je lui en ai donné quelques fois sortie du frigo mais il a réagit un peu ( il faisait une crise pour son biberon alors tin!) sinon je fais beaucoup moins chauffé, le donne tiede-froid.

morceaux: bahhhhhhhhh un jour! je suis tellement tanné des purées! je lui donne des morceaux a chaque repas, plutot des fruits ou du fromage, il trippe sur les raisins cette semaine!

ananas: vous le faite en purée? je suis en retard dans mon introduction!! c'est fou!

bon je vais faire ma courge! entrainement ce matin!
plein de choses a faire encore!! 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 4 février 2009 08:13:12 EST  
moi aussi des fois je m'étonne de tout ce qu'elle mange ...moi elle capote littéralement en voyant des bananes et des clémentines .

Cassioppee : comment as-tu fait pour l'habituer à la cuillère . J'en ai une pour moi et une que je lui donne mais elle ne semble pas cliquer ce qu'elle doit faire avec ce truc amusant certe dans sa main mais utile juste pour jouer selon elle .


Hier j'ai loupé un caca , je reviens dans le salon il y en avait partout je la suivais à la trace ma petite poucette aux petites crottes . Puf mais bon ces fesses sont de beaucoup moins rouges ce matin .

Bebiz : Si je reprends les commentaires que tu fais sur ton conjoint depuis le début de tes messages , je nomme ça de la manipulation de ça part . Bon tu en fait ce que tu en veux mais je joints ici un article sur ça . Je sais que ce n'est pas facile mais bon à un moment donné si tu restes dans les sables mouvents tu vas te faire engloutir .

V ous ne savez pas ou ne savez plus?Vous êtes noyé dans une vague de mots qui déferle sur vous, mots comme : ''tu es fou, un imbécile, sans moi tu es perdu, avec tout ce que j'ai fait pour toi, tu ne peux pas accéder à ce poste, tes amis ne sont pas tes amis, etc, etc, etc'' ?

Et cela sans compter les reproches pour ce que vous ne faites pas, alors que d'après vous, vous faites beaucoup de choses pour le couple, la maison, le tout dans le but d'améliorer les choses, mais vous n'êtes jamais reconnu. De plus, tous vos désirs et besoins, même s'ils sont minimes, sont niés ou remis à demain qui ne vient jamais.

Vous croyez ce que l'on vous dit tout en sentant bien que quelque chose ne va pas dans cette relation.

Ces mots, ces accusations ne vous correspondent pas et, pourtant, c'est à vous qu'ils sont dits. Cependant, comme votre estime de vous-même est très basse, il n'est plus possible pour vous de faire la part des choses : en fait, vous êtes à terre et certains diront dans une autre réalité.

Curieusement, vous passez avec l'être aimé par des phases de réconciliation, d'amour et de séductions qui passent en général, par les choses que vous aimez le plus, que ce soit votre plat ou gâteau préféré, sans oublier l'intimité sexuelle au meilleur de son intensité.

Tentative de réconciliation initiée bien sûr par le manipulateur lorsqu'il sent que le manipulé est sur le point de quitter la relation.

 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 4 février 2009 04:46:09 EST  
Je ne parles pas de 2hommes séparé, mais bel et bien du même... Ya des jours ou on dirait qu'il attend avec impatience la venue de ce bb#2 et d'autre jour, on dirait qu'il n'en veut pas... Genre, il voudrait agir comme il a fait avec Samuel... Pas s'en occuper avant l'age de 6mois, car un papa n'a pas son rôle avant cet âge là... Ça ne sert à rien de s'épuiser tout les 2, alors c'est qui qui va se crever? eh oui, encore moi... C'est ce qui me sème le doute si je voudrais en avoir un 2e ou pas... mais si je regarde tout ce que cela va m'apporter par la suite, je le veux! Des sourires, de beaux moments avec mes 2 enfants et surtout, mon ptit gars ne sera pas enfant unique. Mais ya une chose qui est sur et certain, ce sera le dernier!!!

Bon, je dois filer au travail... Je suis en retard! Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 3 février 2009 22:54:07 EST  
Bébiz: tout un gourmand ton mini! Le mien son appétit est très variable: une journée il mange a peine et le lendemain, il en reprend 3 fois! Pour tes bobettes parachutes Laughing , je pense un peu comme les autres filles. Je crois aussi que sans avoir vraiment beaucoup grossi, tu dois juste etre moins confortable du au changement dans ta bédaine.

Juliebb: Moi, le pâté chinois, il mange seul. Je lui mets des "bouchées" avec sa cuillère directement sur la tablette. Il arrive bien a le manger. Ok il finit un peu barbouillé, mais c'est pas si pire. Mais bon je suis "endurcie" aussi Laughing imaginés 10 bébés qui mangent du yogourt tout seul en même temps... 1 à la fois ca ne me fait plus vraiment peur. Laughing

Fromage: C'est le party quand il voit que j'en sors du frigo. Rien de mieux pour lui faire plaisir! Ca et du brocoli Laughing  

Les "pock": Un peu comme djenneba. On dédramatise ou on console, bizoux et on reparle. Je ne suis pas très maman poule. Ma phrase clé: C'est pas la premiere, ni la derniere! Par contre, quand papa est la, il faut dédramatiser pour Zack et pour papa Laughing

Bonne nuit! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 février 2009 22:22:46 EST  

Bebiz: ton chum a des drôles de réponse parfois, comme si l'avortement serait la solution. Y'a pas envie d'avoir un ptit peu plus de patience............ mais ton discours change vite, des jours il est super et le lendemain on dirait le pire des crétains, j'pu sûr de te suivre ???


Moi non plus je ne suis plus trop. On dirait que tu nous parles de 2 hommes différents d'une journée à l'autre! 

revenir en haut

bb LA

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 3 février 2009 21:40:36 EST  
Hello !!

biberon: ici aussi j'essaie de lui donner moi chaud, mais c'est pas vraiment un succès. Par contre elle le tient maintenant très bien, assez qu'elle ne veut même plus qu'on l'aide. Elle nous pousse, on doit mettre le biberon devant elle et elle vient le chercher elle même. Pour ce qui est de le faire chauffer quand nous sommes à l'extérieur, moi aussi j'apporte un termost quand c'est pas possible de le faire chauffer au micro-onde.

Bebiz: ton chum a des drôles de réponse parfois, comme si l'avortement serait la solution. Y'a pas envie d'avoir un ptit peu plus de patience............ mais ton discours change vite, des jours il est super et le lendemain on dirait le pire des crétains, j'pu sûr de te suivre ??? Et pour ton ventre, je suis du même avis que Juliebb, une deuxième grossesse ça va plus vite et surtout que la tienne est bien rapproché de ta première, ça doit avoir un impact ça aussi. Pour ce qui est de l'appétit de ton ptit monstre, c'est probablement qu'il dépense ce qu'il mange dans sa journée. Es-ce qu'il bouge beaucoup ? Et ils ont des bourrées de croissance, la mienne est en plein dedans, ça lui a pris environ 2 minutes avaler un minigo au complet ce soir au souper, je capotais.

3eppaf: le fromage est un grand succès ici aussi. Ils sont drôle à voir quand ils mangent, hein ? Moi c'est de la voir prendre les morceaux avec ses ptits doigts, ça me fait capoter. C'est vraiment plus des ptits bébé nos ptis loups, Wink

djenneba: ouach !! pas drôle à ramasser sur le plancher du caca, qu'es ce qu'on ferait pas pour nos amours.

Bonne soirée les mamans !!!






 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 3 février 2009 20:47:59 EST  
julie BB : Même si je ne suis qu'à 7semaines??? Ça grossit si vite que ça? pourtant, a part le bas du ventre qui est dur et mes envie de pipi, je ne trouve pas que j'ai grossie (ok, ma chemise de travail commence à être serré aux anche... grrrr). Je savais que l'on grossissais plus vite, mais pas à 7semaines... pk? pk on grossie plus vite? (question p-ê niaiseuse) 

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 3 février 2009 20:28:01 EST  
Merci pour vos réponses. J'ai apparament une petite capricieuse qui aime son lait assez "très" chaud. J'essaie de le refroidir, mais elle n'aie pas. Ça me fait deux batailles en même temps : qu'elle accepte le biberon, et qu'elle le boive moins chaud. Il y a aussi les quantités qui me chicotent (je ne me cassais pas la tête quand elle était au sein!). Elle boit en moyenne 3 oz le biberon avant diner et même chose avant souper. Pas beaucoup je trouve mais je ne peut pas la forcer.

Pour la nourriture, elle mange bien sûr les biscuits, toasts et autres morceaux seules, mais je me vois mal lui donner du pâté chinois sur sa tablette, il y en aura plus dans ses oreilles que dans son estomac Laughing

Bebiz, l'utérus grandit plus vite à une seconde grossesse.

3epaf, une petite puck pour Henri. Sûrement pas la première et assurément pas la dernière! Ils expérimentent nos bout-d'choux!

Je reviens de mon bénévolat, c'est l'avant-dernière fois. Je lâche ça à mon retour au travail, je mettrai l'accent sur ma pitoune pour les courtes soirées. Ça me fait de quoi, j'aimais bien mon "travail".  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 3 février 2009 19:45:55 EST  
JulieBB : Pour les biberons, la plus part des dépanneurs ont un micro-ondes, sinon ils ont souvent de l'eau chaude!!! Mais elle est rendue à un âge que même si elle boit son lait tiède, elle ne devrait pas être malade, a moins qu'elle fasse la capricieuse et qu'elle veuille absolument le boire chaud...

3epaf : Fais-tu de l'exercice régulièrement? car cela peut aider à retrouver la forme et de l'énergie! Quand je ne fais rien (comme quand j'étais en congé de maternité), j'ai finie par être fatiguée de ne rien faire. Je n'avais pourtant pas le courage d'aller marcher au parc, mais depuis que je bouges, je suis tellement en forme! J'ai plus d'énergie! bouger = avoir de l'énergie. Plus que tu ne bouges pas, moins que tu auras le gout de bouger, tu vas te sentir continuellement fatiguée.

Mon gars à pratiquement mangé un steak au complet avec des patates rôties Surprised Il a mangé plus que moi!!!!! Ça lui a prit 1h à tout mangé, mais il à tout mangé! Surprised Quels quantitées mangent vos enfants? Le pédiâtre m'a dis de le nourir jusqu'au temps qu'il nouvre plus la bouche, car il ne connait pas la gourmandise, mais ne pas lui donner de collation... Il mange tellement, mais ne prend pratiquement pas de poid! ouffff... J'ai un bébé bizzare!

Est-ce normale, je ne suis rendue qu'à 7semaines de grossesse et mes bobettes sont déjà rendue trop serré? Ce matin, j'ai mise mes bobettes parachute (2grandeur plus grand, comme quand j'étais enceinte de 8mois) et je n'ai plus mal au ventre... C'est bizare!

Bon, mon chum a donné le bain à mon ptit amour, il le sort, c'est à moi de jouer! crème, brosser cheveux et dents, salinex.... et DODO pour lui et moi! bonne nuit à vous toutes! 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 3 février 2009 15:03:56 EST  
Biberon : je lui donne un biberon froid et les autres chauffés , sinon j'amenais un thermos dans lequel mes biberons rentraient pour les faire chauffer .

Manger seule : les morceaux oui mais pas ce qui va dans une cuillère du genre céréales , yogourt , soupe . Je lui en donne une mais bon elle joue à la catapulte avec et il y a des céréales qui volent partout .

Fesses rouges : bon miss est sans couche excepté lors des dodos car elle a les foufounes rouges , je viens de nettoyer un beau caca fumant sur mon plancher de salon . Génial .

3ppf : ne te sens pas coupable , des bosses il en verra d'autres . Pour ça moi je suis vraiment zen , bon je regarde la sécurité évidemment mais bon si ça arrive qu'elle tombe , bien elle tombe . Je la console et on repart .

Bon faudrait que je pense à aller marcher une bonne heure moi . Question de digérer ma banane au beurre d'arachide . Essayez ça vous coupez votre banane en longueur , mettez du beurre d'arachide et refermer miam miam souvenir d'enfance .




 

revenir en haut

3iemepetitpainaufour

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 3 février 2009 14:40:19 EST  
Juliebb : au lieu de faire un roman j'aurais dû t'écrire que je ne l'a fait plus chauffer quand je suis à l'extérieur. Si je suis partie à 12hres et qu'il l'a boit à 13hres, bien elle a tempérée un peu même si je la conserve dans un sac isotherme...moi aussi j'aime ça écrire des romans, pis moi aussi en personne je radotte pas mal...

Dans mon album de graduation en sec. 5, une de mes chums avait écrit : Est-ce que Geneviève vit pour parler ou parle pour vivre....c'est tout dire !!!

À+++ là, c'est vrai . Wink  

revenir en haut

3iemepetitpainaufour

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 3 février 2009 14:34:30 EST  
Coucou les filles,

C'est vrai que c'est tranquillllllllllle aujourd'hui...

JulieBB je commence à diminuer graduellement la chaleur pour les biberons. Autrement dit Henri devrait boire sa bouteille directement sortie du frigo tel quel. Il paraît qu'à 10 mois les bébés sont supposés être rendus là...vu ça dans le Mieux-Vivre ou le journal pédiatrique. Anyway. Je compte continuer à lui réchauffer sa bouteille du dodo seulement comme j'ai fait avec les 2 autres, pour le temps qu'il va la conserver, genre 2 ans et 1/2 environ encore. Tu devrais pe faire ça ? Henri ne mange pas seul. Sauf les toats, biscuits à l'Arrowroots et maintenant le fromage P'tit Québec en mini-cubes (il en a tellement raffolé, c'était drôle à voir).

2 dents ce matin qui ont percé ! Les 2 à côté des palettes. Tjrs pas de palettes en vue par contre. En lui changeant la couche tt à l'heure, je croyais en lui voyant la bouche qu'il lui restait des morceaux de fromage !! Ben non ! Une tite surprise.

Henri s'est cogné l'arcade sourcilière sur la première marche des escaliers de bois tantôt. Ayoye. Il s'est tellement fait mal. Il était en pyj... Embarassed je me sens super coupable. Il a glissé en essayant de se mettre sur ses genoux. Maudine. S'il avait été en pantalon avec ses petits bas anti-dérapants, je suis certaine que ce ne serait pas arrivé. Je me sens coupable de ne pas l'avoir changé avant. Il est tout enflé, la paupière à moitié fermée.

Ma grand-maman me dirait : il ne s'en souviendra pas le jour de ses noces ! Espérons !!! :cry:

Je me suis fait un 2ième café. C'est rare que j'en bois autrement que le matin, mais j'ai zéro énergie. Mon doux. Comment vais-je faire pour recommencer à travailler ????? Vous, êtes vous top shape ??? Avez-vous des trucs ? Prenez-vous qqk chose ??? À l'heure du dîner je me serais recouchée....ouf. Je voulais aller au magasin, mais je suis incapable de penser à habiller le petit, déshabiller, tout le tralala puis aller chercher les grands...Sérieux les filles, j'attends vos trucs. J'ai passé des tests de santé de routine et tt est Ok donc faut que je me trouve des trucs qui marchent....je vais pas être capable on dirait de passer au travers.

By the way, bonne nouvelle je vais l'avoir la femme de ménage. Je vais être ruinée mais au moins je serai capable de me reposer un ti peu le w-e....en tk je vais voir. J'ai juste peur que ça soit pas à mon goût (je suis hyper perfectionniste là dessus en tk). Elle va venir dès ma première semaine de boulot soit le 18 mars. Au moins ça de réglé....

Bon à +++++  

revenir en haut

Se connecter pour répondre