Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Sab

Inscrit le :
06 août 2007

Posté le: 1 février 2009 20:38:34 EST  
bebiz: ouain c'est vrai qu'il te faut un cours sur la géographie de la rive-nord!!! Laughing la 440 est parrallèlle à la 640, mais plus au sud. sur l'île de laval, tandis que la 640 est sur la rive nord. 5 grosses autoroutes (si ne je me trompe pas) traversent laval. la 13, la 15, 19 (papineau à mtl), 25 (pie- IX à mtl) : nord-sud et la 440 est-ouest.
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl

j'ai pas vraiment eu le temps de répondre à vos discussions, j'ai lus les grandes lignes, la semaine a été rushante, quelques petits problèmes de santé pour moi, mais tout va rentrer dans l'ordre sous peu.

wow! déjà février! ouf je capote. ça va faire 1 ans que je travaille pas le 8 fév. (failli accouché à 33 semaines). plus de 2 mois de congé....

mon ti-homme va à merveille. il nous épate à chaque jour. il a mini rhume en ce moment, ce qui le rend un peu marabout, mais c'Est cute!
dents # 5et6 ont percées la gencive.
il mange des morceaux et aime vraiment cela.
il est toujours nu-pieds en bas ou robeez. je ne savais pas qu'il fallait lui acheter des bottines. je sais que robeez en fait aussi... en tout ka, on verra plus tard.
il marche à 4 pattes, se lève tout partout debout, desfois il lâche se tient quelques secondes et tombe sur les fesses.
il fait le poisson, le tigre dit un genre de miam miam quand il a faim.. et au desarois de sa maman et son papa, il lance tout par terre!!!!
il porte du 6-9 mois, du 9 mois et un peu de 12 mois. donc pour cet été, ce devrait être 12 mois au max 18 dans certaines cie. il pèse 17 livres et va avoir 10 mois dans 2 jours! c'est mon mini grand amour!

bon je crois que ça le tour de son développement.

bonne soirée! 

revenir en haut

bb LA

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 1 février 2009 20:07:29 EST  
j'ai oublié de dire que malgrès le prix, j'trouve ça important qu'elle soit bien chaussé. Les pieds de nos ptits amours sont en constante évolution. De plus, pour ce qui est de ma ptite, j'ai remarqué qu'elle a tendance à être sur le bout des pieds avec ses Robeez, tandis qu'avec ses bottines elle a les pieds beaucoup plus à plat.

Misslady : je t'ai manqué hier sur facebook. Désolée. On se jase bientôt. Pensé pour ta collègue, ça doit pas être évident perdre des ptits bébés. Ha ! je suis contente que la vie mais épargnée ça, j'sais pas comment j'aurai réagit. J'aurai été totalement détruite. La vie est parfois mal faite, Sad

Le super Bowl est bon jusqu'à présent, même si je connais très peu le footbal, je dois dire que j'apprécie le spectacle. J'ai hâte de voir celui de la mi-temps. M'semble que c'est pas fort cette année, Bruce Springsteen, il l'on sortie des boules à mites celui-là...... Rolling Eyes Peut-être que j'parle trop vite et que ça va être excellent.

Désolée de mon speech sur le super bowl, mais ça parrait tu que j'suis toute seule et que j'ai personne à qui passer mes commentaires, hihihi !! j'fais vraiment pitié, mrddrrrrr....hahahahahah 

revenir en haut

bb LA

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 1 février 2009 19:37:01 EST  
C'est tranqille icit, tout le monde est rivés sur leur téléviseur à écouter le super bowl. Je fais de même ne vous inquiètez pas. Tradition ici aussi, j'veux bien sûr parler des cochoneries, hihihi !!! C'est pas parce que mon chum est pas là que j'peux pas me gâter, hein !!! Mais je trouve ça ben plate d'être tout seul pour cet évènement. J'ai invité une amie, mais faut croire que j'me suis pris trop tard. Pas grave, mais ailes de poulet sont un vrai délice et mon popcorn également. La bière est froide, que demandez de plus................................mon chum bien sûr.......je m'ennuie de lui à mourrir, j'trouve ça vraiment difficille............comment j'va faire pour passer au travers deux autres semaines ????

Bottines: finalement je suis allée chez Trotte Menu. J'ai été très bien renseignée et je crois avoir fait un très bon achat. (j'espère au prix que ça coûté). 3eppaf: je vais attendre pour les Geox, mais je sais qu'ils ont de beaux modèles, j'ai vu la collection sur le net, mais pour le moment je voulais vraiment une bottine pour sa première chaussure. Celle que j'ai choisi sont très belle, brun style suède avec des petites fleurs sur le côté. Comme y'avait pas de soulier en spéciale de sa grandeur, j'ai dû payer plein prix, donc total de la facture 85$ et dire que ça fera pas 6 mois. Ayoye !! Rolling Eyes

bon je retourne manger mes ailes, à plus, bon Super Bowl !!! 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 1 février 2009 17:34:52 EST  
misslady : une voiture à montréal l'enfer .
3ppf : courage pour ton grand-papa
julie : eau et repos ...repos heu ...bon double d'eau .
Bébiz : ici des dents en masse mais elle va à 4 pattes et se lève partout ...je ne pense pas que ça ai de lien laisse le aller à son rythme tant que cela ne devient pas problématique .

Homme : ah ............ je dormais ce pm la miss se réveille et pleure , lui était sur l'ordi . Il ne va pas la voir ...je me lève donc prendre la miss et demande à mon chum tu ne l'a pas entendu ...oui dit il candidement Evil or Very Mad Je préparais à souper à Maude , elle s'aggripait à mes jambes devant la cuisinière avec plein de casserole bouillante dessus ...je dis à mon chum vient donc la chercher mon amour stp...j'entends dans deux minutes , son excuse bien il écoutait les meilleurs pub du super bowl . Evil or Very Mad AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 1 février 2009 16:02:44 EST  
sab : Je suis juste entre le centre de la nature et le pont pie-9. Juste une question comme ca, ou est la 440? Je connais la 640, mais pas la 440... Et je n'ai jamais été au carrefour Laval... Dison que quand j'ai des courses à faire, je vais à Mtl, car je viens de là et je ne connais vraiment pas Laval... À part l'épicerie et la pharmacie, j'ai aucune idée d'où ce trouve les autres magasins Confused  

revenir en haut

Nadine1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 15:16:58 EST  
Salut ! sa fais un bout que je suis pas venu .... je recommence a travailler dans 2 semaines ...j'ai 2 job ! la deuxieme, je recommence le 14 mars .
moi ma fille, je lui mets des robeez ou petit espadrille reebok dans le jour. parfaois rien aussi ...sa depends !
pour cette été , je me suis fais donner beaucoup de linge . les robe sont pas mal tous du 12 mois . j'ai du 18 mois aussi . mais pour ma part , sa depends des marques !
a l'aubeinerie , se va etre du 18 mois car je trouve que c'Est fais petit !!!!

souris mini , je trouve que c'Est fais grand !

je dois quitter .... je vais revenir se soir ..... 

revenir en haut

Sab

Inscrit le :
06 août 2007

Posté le: 1 février 2009 13:27:33 EST  
Bebiz: tu es où à laval?? il n'y a pas un centre d'Achat qui bat le carrefour laval, surtout pas les galeries d'anjou (je demeurais juste à côté). le carrefour laval est au coin de la 15 et de la 440. c'est certain que tu vas trouver des geox là bas. au pire il y a la boutique geox au centre rockland.

 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 1 février 2009 13:04:12 EST  
Salut tout le monde!

Mon petit Samuel commence à avoir pleins de bosses blanche sur les gencives... Si on passe notre doigt à l'extérieur de ses gencives, on sent bien que ce sont des dents qui approche... Ici, on ne dort presque plus la nuit... Samuel fait des siennes!!! La semaines passé, il a percé sa 8e dent et il nous a fait 3nuits en ligne, mais là, l'enfer recommence... Les joues rouges comme s'il fesait 100 de fièvre, mais pas la moindre fièvre... Mais si on regarde bien sur ses gencives d'en haut, il y a une canine qui est sur le point de percé... d'ici 2semaines max elle devrait avoir percé! Si cela continue, avant ses 1an, il va avoir toutes ses dents et il ne rampera, ni ne marchera pas! Pk, ce n'est pas le contraire? lol

Bon, je m'en vais magasiner au galeries d'anjou. Je vais essayer d'aller magasiner une belle paire de godasse pour mon ptit amour! Dire que j'habite à Laval depuis 1an et que je ne sais toujours pas ou sont les centres d'achats ici... 

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 11:59:13 EST  
Week-end de schnout ici..... J'ai la grippe, nous avons 3 soupers avec des amis/famille pour ma fête, Chloé perce ses palettes, c'est rough sur son sommeil et sur le mien.

3epaf, on a aussi un menu spécial super bowl pour ce soir, avec des amis : ailes, pizza, pelures de patates. On n'aime pas le super bowl pour les mêmes raisons que nos hommes.

Désolée, je manque de temps pour venir vous jaser, ça me manque. Qu'est-ce que ce sera au retour au travail???? Bon, je vais aller m'étendre un peu pendant la sieste de cocotte, j'ai vraiment une grosse grippe d'homme, et les nuits sont vraiment courtes avec les mauzus de palettes... 

revenir en haut

3iemepetitpainaufour

Inscrit le :
03 août 2007

Posté le: 1 février 2009 11:13:06 EST  
Salut les filles,

BBla : Le magasin Geox à Québec est à Place Ste-Foy, dans le coin du Gap, ou du Clément. En passant, si j'avais eu une fille chez Geox je serais devenue FOLLE ! Ils ont des snike rose en cuir !!!! Wow !!!! En ti ka. Je vais me contenter de tripper sur les Geox bleu marine de mon ti-loup.

Chanceuses à Montréal vous avez 2°. Ici c'est pas trop froid mais on est loin de ça ! On doit pelleter la galerie aujourd'hui. Avant qu'elle ne s'effondre...

Misslady : Mauzusse de tickets ! Pauvre fille pour ses jumeaux. C'est tellement triste !

Je dois aller voir mon grand papa aujourd'hui. J'ai besoin de courage. Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée je me sens archi coupable (genre juste avant d'accoucher...). La dernière fois, il ne me reconnaissait pas. IL me prend pour sa soeur...Bibiane. Je trouve ça tellement triste que j'en ai pour des semaines à m'en remettre. Ça fait comme un espèce de deuil qui ne finit plus. Sauf que là, bien, il a tellement maigri et il a la moitié du visage jaune. Selon ma mère il ne lui en reste plus pour longtemps...je capote. Je l'aimais tellement, mais comme avant (c'est terrible de dire ça !). En 1 an 1/2 il est devenu complètement déconnecté et invalide, depuis la mort de ma grand-maman en fait. Moi aussi se sont mes grands-parents qui m'ont élevée en quelque sorte. Pas de garderie ou de camps d'été. On était chez grand-maman et grand-papa pendant que mes parents travaillaient. J'étais très très proche d'eux...y a pu rien de pareil depuis qu'ils ne sont plus là. La famille ne se voit presque plus, des chicanes qui ressortent et qui n'avaient jamais été oubliées, bref, pas la joie. Maudine ma grand-mère me manque tellement et mon grand-père a qui je racontais tout. Ils étaient tout le temps fiers de nous. Je crois que c'est pour eux que je me forçais à l'école et que je n'ai jamais fait de bêtises. En tk...bon s'cusez le roman, ça fait du bien.

Changement de sujet : SUPER BOWL TONIGHT !!!!! Je prépare mes supers côtes levées. Elles cuisent depuis 10h45....avec des tites ailes, des tites saucisses, bref juste des cochonneries. Moi c'est cette partie là que j'aime du SB...hihihi! Pas gourmande pentoute la fille. Mes gars ont hâte. Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons !!!

À+++ Les girlz XX 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 11:02:36 EST  
tite bibitte non ca a pris 1 heure la retrouvée..en voiture, j'imagine pas à pied!!!

cassioppee ca depend du poids de ta fille, la mienne pèse 22 livres et porte présentement du 18 mois donc moi j'opterais pour du 24 mois pour l'été! 

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 10:50:01 EST  
Bon dimanche matin

Couette: Je suis vraiment loin de pouvoir lui attacher les cheveux! Elle en a à peine plus que quand elle est née! Peut-être pour son 5e anniversaire! Laughing

Misslady: Je suis sortie au resto dans le centre-ville de Mtl hier soir et je voyais pleins de monde se faire remorquer pour le déneigement, vraiment poche. As-tu retrouver ta voiture rapidement?
C'est tellement triste pour les jumeaux de ton amie.

Susie: Pis?? Ta présentation hier soir?!

Cassioppée: Le cinéma en solo c'est génial! Je l'ai fait souvent, tu vas voir ce que tu veux, quand (ou presque) tu veux, tu t'assois où tu veux et tu as la sainte paix! Hihihi De toute façon le cinéma quand on y pense bien ce n'est pas une activité tellement sociable...! Et pour cet été moi je vote pour du 18 mois, pour ma fille en tout cas, j'ai déjà quelques réserve de vêtements acheté en spécial.

Grand-parents: Mes parents sont très gaga. Ils sont à 5 minutes à pied de chez moi, ce qui rend la chose très facile. Ils gardent très souvent, il m'arrive même d'appeler ma mère à la dernière minute. Mais pour les parents de mon chum c'est une autre histoire... il faut pratiquement leur tordre un bras pour qu'ils viennent voir leur petite fille pis après ça ils s'étonnent qu'elle pleure quand elle les voient...

Pouvez voir croire que la météo annonce 2 degré pour Montréal cet après-midi! Yé!

Tite bibitte 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 01:09:52 EST  
hello les filles...

je reviens d'un souper avec la famille de mon chum: ça nous a coûté un beau ticket de 92$ pour stationnement et remorquage, mal indiqué évidemment, vive montréal.

Je me sens cheap parcontre de chialer, je viens d'ouvrir mon facebook et une fille de ma job qui était enceinte par in-vitro vient de perdre ses jumeaux... Crying or Very sad à 15 000$ à peu près, tu as pas le goût de faire 2 ou 3 fausses couches.. même si personne à le goût d'en faire évidemment, mais 15 000$ et 2 bébés perdus...trop triste. Je suis sans mot pour elle!

Bon je vais au dodo, demain je vais à granby.

Marilou qui est fière de ne pas avoir mangé de dessert ce soir Laughing  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 31 janvier 2009 21:41:33 EST  
D'après vous, est-ce que les chaussures geox sont aussi en spécial dans mon coin? et ou on peut les trouver? dans quel magasin? Je crois que j'en ai vue l'autre jour chez Panda, mais encore là, je n'en suis pas certaine... Ca ne me tente pas de me tapper 20min en auto pour finalement m'appercevoir que c'étais pas chez Panda Confused .

Aujourd'hui, c'était la messe d'adieux pour mon grand-père. Il sera enterrer au cimetière de Charlevoix en mai! Samuel et moi, nous avons assister à la messe, moi pratiquement endormie et lui, il regardait partout, la madamme qui chantait, l'orgue (qui était juste à côté de nous), le curé... Il n'a même pas chialer, ni laisser échapper un ptit cri... Il a été super!!!!

Bon, je vais aller me coucher, il est rendu assez tard pour moi!!! Passez une bonne nuit! 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 20:17:53 EST  
Susie: Un gros M*rde pour ton show! Dommage que ton père n'y aille pas

Bebiz: Meme chose ici, je crois que je deviendrais très mauvaise si on donnait des choses que je ne veux pas a mon garcon. Je craignais que ma belle-mere le fasse mais finalement ca ce passe bien. Je crois qu'elle a un peu peur que je me fache hihihi.

Pieds qui puent: Ben moi il pu deja des pieds dans ses robeez mdrrr J'ai pas hate de voir rendu ado hihihihi.

Grands-parents qui gardent: Meme chose que djenneba. Ils sont trop loin Crying or Very sad Sinon suis certaine que ma mere ne se ferait pas prier pour le garder (ainsi que 2 de mes tantes hihihi). Les beaux-parents aussi sont trop loin... Par contre quand mes parents viennent passer 2-3 jours, ils nous offrent toujours de nous le garder pour une soirée afin qu'on sorte un peu.

Cinema: Ouf ca fait longtemps hihihi Famille loin = pas beaucoup de sortie... Faudrait bien que j'essaie ca aller en solo au ciné.

Dernière semaine de vacances: Ouf!! deja? Wow! ca veut dire que moi aussi ca s'en vient bientot Surprised Non! Je veux pas! Crying or Very sad J'ai hate de retourner travailler ca me manque, mais je resterais bien a la maison jusqu'en septembre... ah si l'argent poussait dans les arbres!

Je me souviens pu s'il y avait autre chose...

Je suis allée a l'aubainerie entrepot cet apres-midi (question de se changer les idées, Zack était assez chigneux merci...) il y avait pleins de beaux vêtements... printemps/été oupss j'en ai acheté quelques uns et un beau maillot hihihi. J'espere que ca va lui faire au moins... Vous pensez qu'ils vont habiller quelle grandeur cet été? Oui, je sais c'Est encore loin mdrrr je me trouve pathétique moi-meme! Embarassed Celles qui ont des cocottes il y avait vraiment de belles choses pour les filles!

A+ 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 31 janvier 2009 17:39:17 EST  
le pouilleux millionaire : j'ai vraiment beaucoup aimé , l'acteur principal génial et que dire du petit garçon qui le représente , la trame sonore admirable . Fiou un bel après-midi .

Garder par les grands-parents : moi ils n'attendent que ça mais ils sont si loin ...peut-être que ta mère veut la voir mais qu'elle n'a pas l'énergie de la garder longtemps . Bof de toutes façons demande et tu verras bien la réponse et sans culpabilité ce n'est pas comme si tu abusais .  

revenir en haut

bb LA

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 12:50:59 EST  
Allo !!

Merci 3eppaf pour l'info, Geox ?? c'est où. Jamais vu cette boutique. J'vais faire une recherche sur Internet. Merci encore !!! J',étais censé magasiner ses bottines aujourd'hui, mais je crois que je vais attendre à demain. Il commence à neiger beaucoup, la ptite est brûlée de son cours de piscine et moi j'ai plein de truc à faire. Dont me laver les cheveux, parce que je dois être sur le bord de pouvoir faire cuire des patates frites dans mes cheveux, hihihi, j'exaggère à peine............ Confused

Piscine: encore une fois un succès. La couche devient énorme après la baignade elle devait pesers 10 lbs de plus. Je suis donc allée chercher des couches conçu exprès pour la piscine, au prochain cours j'vai avoir l'air moins épaisse. Tous les autres en avait et moi avec ma couche ordinaire j'avais l'air de sortir tout droit des années 80, hihihi. J'pensais pas que ça ce faisait en ptit format, j'pensais que c'était juste pour les plus grands. "Tranche de vie "

Ça y est ma fille tient son biberon seule pendant tout un boire au complet. Je l'ai assise dans sa chaise haute, mis la bouteille devant elle et le temps que je me retourne elle avait déjà commencée à boire. Je suis toutes émue, Rolling Eyes

Je suis aussi maintenant capable de lui faire une ptite fontaine sur le dessus de la tête, elle est trop mignone. Bon ok, y'a pas grand cheveux dans la fontaine, mais bon elle est à croquer. Je vais prendre une photo et la mettre dans l'album (quand j'aurai dû temps).

Bon ce soir souper chez mes parents et ma chum voudrait aller prendre un verre. Faut donc que je demande à ma mère si elle veut garder une couple d'heure après le repas. Ha !! j'ahis ça............c'est tu juste moi ou y'en a d'autre que ça rend mal à laise de demander à leur parent pour garder. Moi j'ai toujous tellement peur de la déranger. Faut dire qu'elle ne s'offre pas ben ben souvent. J'lui ai même dit que si elle voulait aller chercher Rose-Émilie à la garderie la semaine (et ce même si elle n'est pas malade et que moi je ne peux quitter le bureau) qu'elle pouvait y aller sans problème, ben croyez le ou non j'ai eue aucune réaction. Bizzard...... Rolling Eyes Il me semble que nombreux sont les grands-parents qui auraient sauté sur l'occasion. Je comprends pas.......en plus elle passe sont temps à dire qu'elle s'ennuie de sa pitoune, Rolling Eyes Comprenez-vous quelque chose vous ??

Bon j'y vais la ptite se couche bientôt et moi je vais décrotter un peu la maison et ma chevelure, hihihi..... 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 10:42:12 EST  
bon matin!!

le ménage est fini! alléluyya
je suis brulée, j'ai juste hate que tout soit fini....

bon ciné djenneba!
susie: bon spectacle!
tite bibitte: bonne derniere semaine! moi il m'en reste 2 haaaaaaaaaaa je stress!


bottines: oui moi je vais lui en acheter en cuir. Bottines le jour et en pied le soir. Je trouve que c'est l'idéal! Quoi que william a toujours mis ses bottines a la garderie et il a les pieds plats.... mais bon!

je dois aller me maquiller, oui tsé les affaires qu'on s'applique sur le visage pour se mettre belle???? ca vous dit quelque chose?? hahaha

a+ 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 31 janvier 2009 09:30:26 EST  
tite bibitte : fiou tu dois avoir un poids en moins en sachant que cela va bien à la garderie .
Susie : Bon spectacle Wink
3ppf : pieds qui puent ...mouais moi aussi je devrai acheter des souliers en cuirs , elle est en chaussette et ça pue Rolling Eyes

Mon amie enceinte de 24 semaines à l'hépatite C ...elle a un rendez-vous à ste-justine en prévention dans trois semaines . Normalement cela ne devrais pas affecter le bébé . Après avoir discuté avec elle , elle a dû attrapper le virus au travail . Elle travaille avec moi , probablement auprès d'un enfant avec une plaie ou par une seringue souillée qui trainait en visite à domicile . Pouf ça me donne encore plus de volonté à changer d'emploi . Elle a l'air de prendre ça zen après le choc de l'annonce . Elle a eu l'écho et sa miss va super bien .

Bon je me paye un pm cinéma ...j'ai annoncé ça à mon chum qui s'occuppera de la miss  

revenir en haut

Susie

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 09:18:54 EST  
Bon matin!!

Un peu fatiguée moi aussi.... je me suis couchée tard hier. On a souligné nos 4 ans en couple moi et mon chum. On est aller souper à notre petit resto tailandais qu'on adore, près de chez nous. On s'est enfilé une bouteille de vin à deux, pis on est aller au cinéma. Comme on a pogné la représentation du début de soirée, on est revenu tot chez nous, donc mes beaux-parents n'ont pas eu à rentrer tard. Ca nous a fait du bien. Disons que la semaine passée, ça a été plutot pénible. En tout cas, de mon coté. j'en était rendu à me demandé si je voulais vraiment fêter 4ans de vie de couple quand toute me faisais rager face à mon chum. Mais ça a fini par passer. et ça nous a fait du bien d'être juste les deux quelques heures. On a beaucoup ris.

Finalement, mon père vient pas me voir ce soir. Je m'y attendais, mais je suis déçu quand même. j'aurais aimé ça qu'il vienne chez moi et qu'il voit enfin ma fille dans son environnement. et j'aurais bien aimé avoir quelqu'Un que je connais dans la salle pour le show. Au moins, je sais qu'il va venir au vrai show, en juin. Ce soir, c'est seulement le lancement de saison. Je commence à être nerveuse, mais pas trop. Faudrait que je retourne faire une sieste, question d'être reposer. Ona notre générale à 3h ce pm.... Pis faut pelleter notre entrer, comme c'est là, c'est impossible de sortir le char de la cour. C'est assez décourageant de voir le banc de neige que la charru a fait devant notre cours.

Tite bebitte: ouf! ça fesse ça, dernire semaines en congé. si j'avais pas eu mes vacances à prendre, ça serait ma dernière semaine à moi aussi. Ca me fait capoter. C'est cool que Charlie se soit bien adapter à la garderie.

MEFil: c'est tellement beau de voir l'évolution positive que ton beau-fils a! Lâchez pas!

Bebiz: C'est dans tes droit de mettre un stop à ce que les gens donne à ton bébé. Tu es la mère. personne n'a le droit de passer au dessus de tes facon de faire et de ce que tu décides. Nous, on est chanceux, nos parents ont un grand respect envers ça. Jamais ils ne vont offrir de quoi à notre fille sans notre permission. Ils savent qu'ils sont grand-parents et non pas PARENTS, donc ils n'ont aucuns mot à dire. des conseils, peut-être mais sans plus. j'adore mes beaux parents. Smile ma belle mère m'a d'ailleurs dit hier que elle aussi, ça la dérangeait que mon chum ne soit pas plus vaillant envers nos multitude de travaux. Elle a peur que je me tanne et que je m'en aille. Elle comprend ce que je vis, parce que son mari est pareil. Mon chum ne retient pas de n'importe qui! hihih! Et elle aussi, ça a généré de gros conflit dans le passé. Mais ils sont toujours ensemble. depuis plus de 33 ans!

Bon, je vais faire une mini sieste, question d'être capable de chanter comme du monde ce soir!
a plus! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre