Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
allo!
la journee s'est bien passée. J'ai pas pu m'entrainer ![]() j'aurais pu y aller cet apres midi marcher mais je l'ai passé a attendre que mon frere appel parce que je devais l'accompagner au garage en bonne soeur que je suis pour aller chercher son auto.... Nicolas a beaucoup dormi......... William pas vraiment mais il a ecouter un film tranquille dans mon lit.... ensuite il est venu avec moi et son mononcle en auto..... je me suis enfin décidé a prendre 2 tylénols a 6h. J'ai eu mal a la tete toute la journée! Ca va mieux! J'ai fait du lavage que j'ai fait secher sur mon sechoir dehors' tout est deja sec!! je suis decue... le cours de cardio poussette est complet............ je voulais m'inscrire je suis vraiment decue...... je vais me botter le pet et je vais aller me promener a la base de plein air pareil!!! Bon ya pleins de choses a faire ici, mon mec part demain matin pour le week-end. Je vais rester avec mes garcons.... mais mes parents vont m'aider beaucuop ils ont dit. William va coucher chez mes parents samedi soir. bon a+ |
missladyInscrit le : |
ouf tranquille ici aujourd'hui!
Moi j'ai dormi toute la journée car je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je devrais aller marcher, ca mtente pas honnêtement. Sauf que samedi il annonce de la pluie donc si je n'y vais pas aujourd'hui je serai privée en fin de semaine... |
Nadine1Inscrit le : |
a toute les fille qui prepare leurs demenagement je vous leve mon chapeau . vous etes courageuse.
|
lovely971Inscrit le : |
salut les filles,
sab félicitation pour ta maison, moi aussi j'ai hâte d'entrer dans ma maison et tout ce qui va avec. les nuits passent et se ressemble toutes, enfin un peu il dort de 3, 4 heures maintenant cet après midi on ira faire un tour dehors il fait beau... |
missladyInscrit le : |
salut les girlz!
Jamfil merci beaucoup pour les infos t'es gentille. Et si pendant que je fais du step chez nous je met les poids ca peut aider? hihi. sab félicitAtions pour la maison! je vous ai toutes lues mais je suis fatiguée, j'ai pas arrivé à fermer l'oeil de la nuit..pourtant ma fille a dormi..j'espere qu'elle feel dormeuse aujourd'hui car je suis vraiment épuisée! |
Félicitations sab! une maison neuve! Je t'envie beaucoup de mon condo 41/2 avec 2 enfants!!
![]() juliebb : oui mon chum est a la maison aujourd'hui. Il ne pourra pas travailler beaucoup. Il va faire son max quand william va dormir cet apres-midi..... Il vient de sortir dehors avec lui.... grenouilles77: on a commenc. a lui en parler que Nicolas allait venir faire dodo avec lui dans sa chambre. Il dit qu'il a hate... A chaque fois que je songe vraiment a le faire, Nicolas nous fait une nuit de merde! haha!!! alors j'ose pas le faire! Pour Elliot, tu vas voir quand il va etre pret e etre propre ca va débloquer tout seul. P-e cet automne en septembre??? Oui c'est vrai il et encore jeune, Mais chaque enfant est différent. bibimini: mon diner au fort de Chambly!! Je m'en vais a chambly tantot... mais pas pour diner pour aller a mon conssessionnaire auto!! moins palpitant!! bon mon café est pret. il est 10h30 il etait temps! ![]() |
grenouilles77Inscrit le : |
Bonne journée Sab : Une belle maison toute neuve
![]() Maman80 : mon fils dort comme une buche. Il ne sais jamais réveillé quand Florence pleurait la nuit. Mais hier matin c'est lui qui a réveillé Florence (il s'est levé à 5h00AM) et ce matin quand il s'est réveillé et qui n'a pas vu sa soeur dans le lit et bien il s'est levé (il avait hâte de voir son papa je crois) Florence avait pleuré mais quand je suis aller la chercher Monsieur ronflait encore. Le soir que j'ai mis Florence dans la même chambre c'est après qu'Elliot me l'ait demandé. Je crois que c'est bien de demander le consentement de nos grands ca les responsabilise et ils sont fier!! Ton gars propore à 2ans 1/2... je pense que je suis trop exigente Elliot n'a que 2 ans, j'ai tellement hâte qui soit propre. Pour le moment il fait 1 pipi par jour à la garderie, à la maison rien mais bon il est encore jeune. Florence a fait 2 belle nuits de suite : de 19h30 à 5h00 ou 5h30!!!! Je suis bien contente. C'est la fête de mon gros Elliot : 2 ans wow que ca passe vite. Bon je vais aller mettre le lit de mon fils sur la corde à linge (ce n'étais plus un lit mais un carré se sable) |
JulieBBInscrit le : |
Sab, FÉLICITATIONS! C'est tellement excitant ces premiers moments de propriétaires!
Maman80, bonne journée quand même! J'espère que le soleil te facilitera la tâche! Ton chume st là aujourd'hui pour te donner un petit répit? Bibimini, ça confirme mon idée, je passerai mon tour lorsque ce sera le Zohan au ciné-bébé. Mon chum est partie pour Joncquières allée-retour... Donc déjeuner, diner et souper seule, puis j'ai un CA de la caisse ce soir, je pense qu'on se croisera dans la porte pour qu'il prenne la relève avec Chloé. Je vais aller prendre une grande marche. Sinon, rien de neuf. Bonne journéexx |
jamfilInscrit le : |
Sab: Félicitation
![]() |
BibiminiInscrit le : |
Coucou les filles
Il fait tellement beau ca redonne du pep ! Pas grand chose de nouveau de notre coté. Nous aussi c'était ciné-bébé hier : Zohan...moins bon que je pensais....faut dire que j'ai manqué un bout ma fille a fait un caca du siecle. Aujourd'hui pic-nic au fort chambly avec la gang de nouvelles mamans de la clinique d'allaitement. Ma fille me fait des tres belles nuits. Depuis 1 semaine a la pas mal un horaire de 22h00 a 6h30-7h00 ! Je me tire du lait le matin car il en reste pas mal !! Maman80 : Pauvre cocotte, j'aimerais t'offrir du repos. J'espere que tu vas trouver un peu de temps a toi et que tu es bien entourée. Sab : Félicitations pour ta maison. C'est toi qui le sais si tu veux le faire garder....moi je crois que je le ferais pour le déménagement seulement.... Bon aller...douche et sortie !! Bonne journée ! |
SabInscrit le : |
Maman80 : je te souhaite que tu sois capable d'avoir quelques petits moments à toi aujourd'hui!! Courage !!!
TODAY IS THE DAY!!! nous avons notre rdv chez le notair à 13h30!!! wouhouuuuuu!!!! j'en reviens pas... dans quelques heures je reçois les clés de MA maison!!! wowowowowow!!! je fais des boîtes et encore des boîtes depuis ce matin. (ça arrête plus... ) une chance que mon b.b est coopérant. Pour le déménagement et la préparation de la maison (peinture) je sais que je devrais probablement faire garder mon fils. Mais j'ai pas envie ![]() Sur ce bonne journée à vous toutes! |
bon matin!
dure nuit, Nicolas s'est reveillé a 1h et a 3h30 ![]() Je me suis réveiller a 7h30 avec un mal de bloc. Ca commence bien la journée. la garderie est encore fermée, l'électricité n,est pas revenue. Je suis crevée de ma journée d'hier. J'aurai aimé avoir un peu de clame aujourd'hui................. |
grenouilles77 : il a été propore a 2 ans et 5 mois. En début juin l'an passé. Il est né fin janvier alors on s'était dit qu'on allait s'y mettre apres les gros habits de neige!!
On dirait que j'anticipe pas mal le recultat des dodos dans la meme chambre. Mon plus grand n'est pas toujours facile a coucher et j'ai peur qu'il dérange Nicolas... dans un sens ca peut le responsabiliser. J'ai commencé a lui parler que Nicolas allait commencer a dormir dans sa chambre bientot. Il m'a dit qu'il allait le surveiller. Est-ce que ta fille réveille ton garcon lorsqu'elle pleure la nuit pour boire ( si elle le fait???). Moi Nicolas se reveille une fois. |
grenouilles77Inscrit le : |
Jamfil : je suis comme toi côté séparation. C'est sur que je ne me suis pas séparé très souvent de ma fille car j'allaite mais j'ai pas de problème à la laisser à mes parents ou a mon chum pendant 1hre.
Pour les dodos les filles dans mon cas pour mes 2 enfants ca été bénéfique de les sortir de ma chambre, ils s'endorment mieux et plus longtemps. Mais je dois avouer qu'avant d'aller me coucher je vais les border et je trouve sa drole je regarde à gauche je vois moi grand et à droit ma puce ![]() Maman80 : je croyais que ton fils était plus jeune. A quel âge as-tu réussit à le mettre propre? |
maman80: des poids libre, qu'on prend dans nos mains
|
jamfil: c'est quoi des dumbell??
séparation : moi mon point faible c'est le dodo that's it!!! J'ai vraiment besoin de sortir sans mes enfants quelques heures par semaine!!! Je les fais garder par mes parents ou mes beaux-parents sans probleme!!! Je me sentais tres coupable quand je sortais a mon premier. Mais 3 ans et demi plus tard on s'en remet!! alors pour le petit 2e c'est beaucoup plus facile!!! Je ne suis pas une femme de maison. J'ai besoin de travailler, d,avoir des soirées de filles, du temps au resto-ciné avec mon chum. C'est super important pour moi cet equilibre la!! bon je saute dans la douche! J'ai un méga mal de bloc! |
calcul de la fréquence cardiaque optimal pour la perte de poid (calcul pour sportif débutant uniquement):
220 - âge = votre maximum cardiaque Une fois ce maximum déterminé, appliquez le bon pourcentage à ce chiffre pour obtenir votre résultat: - 60 à 65 % de votre maximum pour un entraînement visant à la perte de graisse. - 70 % à 85 % pour un entraînement visant à l'amélioration des capacités cardiovasculaires. exemple pour moi, j'ai 29ans: 220 - 29=191 191 X 65 divisé par 100 = 124 environ |
misslady: merci tu me rassures! c'est pas tellement que je ne pense pas à elle mais que comme tu dis, un moment donné les gaga gougou c'est pas très stimulant pour des adultes
![]() |
JulieBBInscrit le : |
Hello!
C'était ciné-bébé ici aujourd'hui, Sexe à NY. Pas aussi bon que je l'aurais cru, mais quand même bien. Éveil : Ça dépend de son humeur, tapis, mes bras, chaise bercante/vibrante. Mais elle reste aussi seule tranquillement à regarder autour d'elle. Attachement bébé : je suis un peu comme Jamfil. Lorsque je l'ai laissé avec son papa, je n'y ai pas pensé toute la soirée, j'ai profité du temps à moi. Et bien que je profite du moment présent, je ne crois pas que je serai fâchée de retourner travailler l'an prochain. J'ai juste de la difficulté à la laisser à d'autres gens... c'est une autre histoire! Bon, c'est l'heure du bain, à demain xxx |
lovely971Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment triste car mon ordi portable est mort, il c'est arrêté comme ça. Nous l'avons emmené chez un informaticien et il retiré toute mes données, et comme explication l'informatique et les appareils sont remplis de surprise et que ça arrive. Bon je m'y fais depuis je me consacre vraiment mise à part la famille à mon rangement et mes préparatifs avant le départ. Vaccin: aujourd'hui il a prit ses vaccins, ouh comme les aiguliies m'ont impressionnés, il a juste fais un cri et puis quand je l'ai prit il a cessé. Elles étaient à deux une sur chauqe cuisses elles ont comptés à / et puis pique. Ont lui a mit des pensement en abeilles sur les cuisses (très significatif lol) Maintenent il mesure 62 cm et pèse 6,9kg il est dans les 97 percentiles ils est vraiment grand le docteur dit qu'il ressemble à un bébé de trois mois. Pour Julz qui posait la question je pense que chaque bébé suit sa propre progression. misslady: pour les meubles vêtements ect... je les déposes dans les conteners prévu à cet effet comme ceux de saint vincent de Paul. Attachement: C'est vrai que c'est dur de se détacher de nos petits trésors, même quand je prend un breack je ne peux m'empêcher de penser à lui de ce qu'il fait. Ont les aiment tant nos petit c'est pas possible. Ligne brune, elle est toujours là, je vais la frotter beaucoup encore car jeveux être joli dans mon maillot lol En parlant de maillot, j'en ai magasiné et le xl pour le haut est vraiment trop petit à cause de mes seins, il va falloire que je fasse une journée spéciale esseyage pour en trouver un. Bon courage à toutes celles qui déménagent. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine