Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 novembre 2007 10:57:25 EST  
hahahah !!!!!
Super ca.. je te souhaite plus de chance !!!

J'ai pas été super gentille avec mon chum hier... il est venu se coucher avec moi et il a essayé d'endormir le bébé et ca fonctionnait pas vraiment.. le bébé a mal dormi toute la nuit... il s'est promené dans la maison a essayer de le calmer...
Je n'ai pas de routine fixe aux heures, mais la nuit c'est toujours mois qui s'en occupe et c'est pas mal toujours parreil... le bébé a bien compris la différence entre jour et nuit, dieu merciiii !!! Mais hier c papa qui s'en est oqp et tout ca fouaré... ! Il a jamais vraiment dormi de la nuit, il se réveilait tout le temps.

Papa restait a coté de moi a stresser parce que bébé dormait pas ! Alors je l'ai gentiment renvoyé dans son lit (ouais... on a chacun notre lit... maman ronfleeee BEAUCOUP !!!) car je dors mieux quand il est pas la. Ca fait plus de place pour amamn et bébé. Et quelqu'un de stressé a coté de moi, ca m'aide pas gros.
Et en plus il met les putains de couches lavables toutes croches et ca déborde... le jour c pas si pire mais la nuit ca me fait ch... !

Le problème avec papa c'est qu'il essait de consoler le bébé quand il a faim... mais si il a faim, ya rien au monde qui va le faire changer d'idée !! Alors il se promene dans la maison avec un bébé qui pleure parce qu'il veut me laisser la chance de dormir... mais je ne dors pas quand bébé pleure ! Et bébé reviens tout stressé, il dort mal ensuite... et moi aussi car je suis pompée !

Bref... j'ai été un peu bete avec lui hier soir ! Je dors pas bcp et chaque minute qu'on me "vole" me rend un peu bete ! Quand c'est le bébé c'est ok... mais quand c'est le papa, on dirait quer je me donne le droit de pogner les nerfs !

Va falloir que je lui parle ce matin... ! (il fait encore dodo.... mais je viens d'aller lui porter son gars alors il va surement bientot se réveiller Laughing )

Idea Mon petit homme me fait plein de sourires et de faces coquines ! Aaaah ce que je l'aime !
Il a pris son bain dans son tummy tub ce matin et quelle partie de plaisir ! Gros smile tout le long, il faisait plein de faces... c'est le gros party lui et moi ! Il a le tour de faire fondre maman ! Une chance car à la fréquence à laquelle il boit, il a intéret a avoir de l'effet sur moi ! Laughing

Bon.. bien bonne journée les momans !!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 10:39:04 EST  
tu devrais demander une reprise ce soir! Laughing


haha!!!! déjà fait Laughing Laughing Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 17 novembre 2007 09:48:10 EST  
Bonne fete Vampire Lou !!!!
C'est poche que ton cadeau ait pas fonctonné... tu devrais demander une reprise ce soir ! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 08:21:26 EST  
Spetitepuce et Lune , c vrai que l'infirmière avait raison, avec le soluté, ouchhhh!!!! Surprised Laughing
Mais elle aurait pu s'exprimer avec + de respect, quand meme, dans le genre : C sur que ca pourrait aider, mais la douleur sera décuplée, est ce que vous penser pouvoir attendre encore un peu de dilater naturellement ou vous voulez le soluté quand meme?
Ca aurait été moins bête mettons.
J'ai eu une infirmière qui avait un air de boeuf aussi, à l'accouchement pour mon Alex. Heureusement, on la voyait pas souvent car j'avais eu mes contractions naturellement sans aide médicale.

Mon cadeau : ca a floppé raide, 15 min apres que je me sois endormie, Ariel s'est réveillé en hurlant, rien à faire pour le recoucher, je l,ai changé de couche et de pyjama car il semblait avoir froid, lui ai donné exceptionnellement un biberon de lait (jfais jamais ca la nuit avec lui, depuis qu'il fait ses nuits), l'ai bercé dans mes bras (toujours dans la chambre quand meme) et recouché.
Pis à 4h30, Salem s'est mis à hurler lui aussi, et le papa ne s'est pas levé... Surprised Evil or Very Mad
Donc, juste un ti 4h30 environ de sommeil avant le lever.
J'ai bien tenté de dormir sur le divan avec Salem dans sa coquille, mais il chignait en dormant, il avait des gaz, et son chignage, ca m'empêche toujours de dormir.

Ma bm va venir chercher Ariel auj pour nous donner un break (et surement lui montrer ses déco de noel hehe!). J'espere juste pouvoir récupérer un peu en cours de journée. Mon Alex voulait inviter son meilleur ami, mais jpense qu'on va oublier ca car si jveux dormir pis que les 2 pré ado sont ensemble dans le salon, à rigoler et parler fort, jpourrais pas dormir.

VL Twisted Evil

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 23:41:23 EST  
VampireLou : Merci pour l'Avatar.Pour ton cadeau de fete mechante bonne idée moi c pas avant juillet alors on va oublier ca LOL.

Soirée relaxe ici dedans, mon ami es arriver on a préparer le souper et les kids ont aider apars Maxime et Jacob qui se tirayaille mais apres avoir faite 3/4 des devoirs de Jacob ensemblent Very Happy .Ensuite ecouter un film et Gabrielle et mon ami se sont endormie sur le divan, un peu dans le genre de ginko_fille mais ma fille es rendu a 5 ans LOL.Après le film mes deux grands sont parti au lit mais la Élya fait des siennes elle a bue mais a toute regurgiter par terre et la chige car elle es dans son lit et veux pas s'endormir seule alors apres ce message ca va etre la job de l'endormir Wink .

Lune : c assez poche la replique de l'infirmiere pour le pitocin MAIS ELLE AS BIEN RAISON.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 22:09:15 EST  
LUNE , juste un mot :ayoye!!!! Surprised
Toissi, tu as bien fait d'attendre que toutes aient accouché pour nous raconter ca Wink
Jme compte chanceuse de ne pas avoir eu la nausée à cause de la douleur, car oui, c pas évident pentoute le soluté qui donne les contractions à frette, demande aussi à Spetitepuce hehe!!! Laughing
Ca se fait, mais c intense en titi!!! Moi jpensais que j'allais virer folle tellement c'était intolérable mais ca été court, heureusement, je dirais que c la derniere heure et demi qui était terrible, mais se rendre là, ca allait, les bouts pénibles de la contraction duraient 30-40 secondes, alors j'en prenais une à la fois.
Mais t'en fais pas, le chemin est fait pour le prochain, et tu n'auras pas nécessairement d'épisio ou de déchirure si tu avais un autre ti poussin.
Ca semble incroyable mais c vrai Very Happy

spetitepuce , ah le bel avatar!!!!! Very Happy

ginko_fille , c vrai que quand Salem est moins éveillé ou assoifé, ca fait pas ca. Mais souvent, jme réveille pas assez vite, le ptit monsieur est trop affamé quand il a le biberon enfin donc ca chie Sad
Ou meme le jour, on le réveille aux 3h pour le faire boire s'il se réveille pas et boom, il tombe affamé comme un ogre en se rendant compte soudainement qu'il a full faim.

pélican , quand tu as vrrrrrraiment besoin de sommeil et que ton ptit poussin est du pour dormir, que ca fait un bout qu'il est éveillé, enveloppe le tres serré dans sa doudou et couche le dans la coquille (le banc d'auto pour tout ptit) et mets le ti banc à coté de ton lit. Ils dorment souvent + dans ca vu que sont au chaud et dans une position toute pognée Wink
Tu peux aussi réchauffer le ti banc avec un sac magique avant, donc rendu dedans, au chaud, il risque de dormir un peu +.
Vérifie toujours aussi s'il a pas un ti rot de pas sorti, ca les gosse et les réveille tres souvent.

Ma bm va garder Ariel demain, à partir du midi ptete jusqu'au lendemain car c ma fête, ma 2e année de 39 ans hehehe Embarassed Laughing
J,espere que le ptit Salem sera full gentil et facile pour qu'on puisse relaxer un max Wink
J'ai dit à mon tchum que jveux pas qu'il achete un cadeau mais qu'il fasse les biberons de nuit. Bonne idée hein? Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 21:10:56 EST  
Salut les filles

Voici enfin mon récit d'accouchement (yé Long)

Le tout commence dans la nuit de samedi a dimanche lors d’une petite visite aux toilettes. Je me rend compte que j’ai perdu mon bouchon mais comme cela ne veut rien dire, je n’en fait pas de cas et je me recouche sans même le dire a mon chum!

Le dimanche, j’ai mon rendez-vous chez le photographe pour faire photographier ma bedaine… encore la je perd encore mon bouchon mais bon je continue ma journée et je n’en fait toujours pas de cas mais je me décide a la dire a mon chum au souper. Il a l’aire un peu pris au dépourvue et me dit d’attendre encore un peu avant d’accoucher haha!!

Le Lundi, je suis tellement fatiguer, je me lève a 7h et a 9h30 je m’endort sur le divan jusqu’à midi et je me rendort a 13h jusqu’a 2h30. La maison est un vrai bordel mais ça me tente aucunement de faire du ménage. Je feel vraiment moche, rien ne me tente!!! Je vais kan même voir mes élève à l’aréna à 16h…mais contrairement a d’habitude, je ne reste que 30min …ça ne me tente pas d’être la!!! De retour chez nous, j’écoute mes émissions de télé, (je les trouves plates ) et je décide daller dans mon lit à 11h15 et en me tournant dans mon lit, ca coule… ho ho….je me relève pour être sur que c’Est bien mes eaux et splouche!!! Étant donner que j’ai aucune idée si la tête est fixée , je descend les marche assise haha (vous voyez l’image  ) et je téléphone a mon chum sur son cell (il est a 2h de route de la maison)…Il ne répond pas c’est la boite vocale…. J’appelle sur le cell de la shop…toujours une boite vocale….j’ai le goût de pleurer…je réappelle sur son cell et enfin il répond !!! Il Savaient que c’étaient moi et il me dit : reste calme, va a l’hôpital je m’en vient hahaha !!!

Étant toute seule a la maison, j’avais prévue appeler un taxi pour m’amener a l’hôpital, mais le soir venue, j’ai changer d’idée ; Ma valise n’était pas faite, et ça coulait constamment, donc ça me tentais pas de toute salir son taxi haha. J’appelle donc ma sœur et elle arrive 20-30 min plus tard et s’occupe de faire ma valise …. Je lui cris d’en bas quoi mettre dedans, on a bien du fun!! À ce moment, je n’est pas mes contractions


J’arrive à l’hôpital vers minuit. Il m’amène dans ma chambre, ma donne un jakete et m’installe le monitoring… J’ai des contraction au 10 min mais je ne les sens pas du tout ou presque pas!! Coté travaille, je suis au même point ka mon dernier rendez vous de la semaine d’avant soit effacer a 25% et pas dilater!!!

Le médecin vient me rencontrer … elle est vraiment gentille !! Elle m’annonce kil faut que j’aille accoucher avant 16h le lendemain (soit mardi le 2octobre) car après cela,il n’y aura plus n’anesthésiste !!Fantastique!! Nous convenons donc que vers 5-6h du matin on me brancheras sur le pitocin afin d’accélérer un peu le processus … car sa ne me tente vraiment pas d’être transférer en ambulance a Lévis!!!!

À 1h15 papa arrive dans la chambre !! Je suis contente de le voir et lui est content de voir qu’il n’a rien manqué 

Par la suite, l’infirmière me revérifie… je suis dilaté a 1 cm WoW!!! Je ne sens toujours pas mes contractions mais j’en ai !!! L’infirmière quitte la chambre afin que je puisse me reposer car c le bon moment vu que je n’ai pas de douleur!!! À peine 10 minutes après qu’elle soit partie, ouf je commence à souffrir…. Et je constate que je souffre au 3 minutes. Ayoye!!! Ça fait mal….

À 3h am je suis a peine dilater a 2 cm, mais j’ai vraiment mal…je VEUX l’épidural, l’infirmière me dit non faut être a 4… Je l’aime de moins en moins mon infirmière !!!! Toute la nuit j’ai mal au cœur je vomit et j’ai chaud j’ai froid ….Bref mon corps de sais plus ce qu’il veut!!!! Je vais prendre un bain vers 4h am …Ha ça fait du bien !!! J’espère juste que le travaille avance un peu plus afin d’avoir mon épidural!!! Mais non, a ma sortie du bain je suis a 2cm3/4 et j’ai toujours aussi mal!!!!

À 6h30, je demande a mon infirmière si je suis aveille de commencer le pitocin car a la vitesse que le travail avance, je n’aura pas accoucher pour 16h!!! Et la …elle me répond : ben la …tu ‘t’endure pas …imagine avec du pitocin!!! Argggggg j’ai le goût de l’envoyer promener avec son air bête!!!!

Vers 7h45, je retourne dans le bain tourbillon ça fait un peu moins de bien que la première fois!!! À mon retour dans la chambre, j’attend que l’infirmière me revérifie mais en vin, c’est leur changement de chiffre! À 9h15 le médecin me vérifie …. Je suis a 4 cm ben juste !! Il va s’en dire que je ne me suis pas faite prier pour l’épidurale!!!

À 9h35, l’anesthésiste arrive avec mon épidurale  Après, c’est la joie!!! Du moins pour l’instant!!!

Hé oui… L’épidurale fait tellement effet que je suis geler jusqu’au milieu des seins!!petit détail!!! Mais bon …maintenant que je ne sens plus rien, le médecin me branche sur le pitocin!!!

Vers 11h le médecin vient me dire que le cœur de mon bébé faiblit après chaque contraction et que si sa continue je devrait avoir une césarienne!!! Elle revient environ 40 min après!!! Le cœur diminue plus que jamais!!! Il est descendu en bas de 80aux moins à 2 reprise !! Je commence a ne pas trouver cela drôle et j’ai juste le goût de pleurer!! J’ai peur… Le médecin augmente mon pitocin et me dit….sa passe ou sa casse. Elle revient 30 min après soit a 12h45 et le cœur diminue toujours!!! Elle me revérifie et surprise je suis à 10 cm… Donc on oublie la césarienne

12h50, je commence a pousser!!! Je pousse fort fort fort !!! je vois la tête (cheveux) après 30 min mais il veut rien savoir de sortir!!! Là, c’est épeurant!!! Mon chum demande de s’asseoir, le médecin call un autre médecin aux urgence…les infirmière me dise de pousser !!!Je comprend pu rien!!! Le cœur de mon bébé descend !!! Je capote !!!
13h45, le médecin utilise la ventouse…. Aucun résultat….s’en suit d’une deuxième ventouse…aucun résultat encore….troisième ventouse…toujours rien!!! C’est la panique dans ma chambre!!! 13h55 épisiotomie…. Sa donne rien…bébé est toujours dans ma bedaine! 13h58 environ… arrivé de la deuxième obstétricienne!! Je continue de pousser et je pleure tellement…14h quatrième ventouse!!!toujours rien…la tête de mon bébé décroche encore!! Le 2e médecin veut une belle grosse contraction donc… on augmente mon pitocin de 40 à 84 !!!Je pousse …14h04 j’entend mon bébé pleurer et on le dépose sur mon ventre!!! Papa pleure de joie et de soulagement…tout comme moi!!! Félix pesait 7lbs11, mesurais 20 pouces et évidament, c’est le plus beau et le plus gentil bébé au monde 

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 18:50:06 EST  
Yes a soir je vais avoir de la visite.

C'est pas drole hein la fille s'emmerde tellement qu'elle es toute heureuse d'avoir de la visite.

VampireLou: cool pour le dodo commun des tes petits mais j'imagine que tu as pas pu en profiter.c'est souvent comme ca.

Jacob viens de revenir de chez une voisine.Il as passez la journée au grand complet la-bas.

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 16 novembre 2007 17:50:09 EST  
Vampirelou... mon homme fait la meme chose mais au sein... surtout quand il est très énervé et affamé... alors je sais pas pour le tétines, mais est-ce qu'il semble affamé quand tu lui donne a boire ? car moi dès que la faim se fait sentir je me dépeche et je le plogue tout de suite... sinon bien il s'énerve, s'étouffe, se tortille... le tout avec mon sein dans la bouche ! Pas de tout repos pour bébé, ni pour les seins a maman ! ahahahah ! Pas évident avec les biberons d'être pret instantanément.... mais bon ! ici c'est la solution que j'ai trouvé... !

revenir en haut

pélican

Inscrit le :
03 mars 2007

Posté le: 16 novembre 2007 17:13:46 EST  
Bon enfin je vous est retrouvées les filles!! J'me demandai pourquoi le terme de futur maman d'octobre dans évolution de grossesse était parti!
Contente de vous retrouver!
Bon bien juste pour vous dire sa, pis que en se moment je passe des nuits blanches avec mon pti proute. C'est pas facile! Dès que je le met au lit, après ses boires c'est la crise!!!Ouff! Est-ce que y'en a qui vie la meme chose en ce moment? Mon pti, boire au 3 heures.
A+ les filles!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 16:05:29 EST  
Mes bb ont dormi en meme temps environ 45 min! Jvais faire un X sur le calendrier haha!!!

J'ai dormi cette nuit, car mon tchum était "de garde", ca fait 2 X cette semaine qu'il fait ca, et Salem dort 6h quand c lui!!! Et pas moi!! Surprised
Je souhaite qu'il recommence hehe!!

Salem a un problème de succion, il avale de l'air terriblement en buvant, j'ai jamais vu ca!! il s'étouffe aussi évidemment.
J'ai essayé plein de tétines différentes et rien ne marche...
Shocked Vous avez une solution??

VL Twisted Evil

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 13:13:55 EST  
Ha que c pas drole la vie de parent LOL.


Nous ausi ca ressemble pas mal a ca le soir et la nuit.C'est plus papa qui fait ca mais c pire des fois il cogne des clou avec la petite dans le bras Wink

Je voulais au au cinema bébé mais je suis revenue de mon entretien un peu trop tard.Puis Élya es pas encore revenue LOL.Je crois qu'elle as ete gentille car la gardienne ma dis que je pouvias lui laisser 24h si je voulais LOL.

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 16 novembre 2007 11:36:08 EST  
Bonjour les filles !
Décidément y'a pas beaucoup d'action ici... ! On est toutes occupés avec nos petits trésors j'imagine !

Mon petit loup est de plus en plus réveillé et j'aime ca ! Il trippe sur son mobile... mais VRAIMENT ! il le regarde, gazouille en le regardant et quand il arrete et il est pas content... 5 fois de suite ce matin ! Ca aide a plier le linge ! ahahah

Je vous laisse sur des petites photos de la dure vie de parents ! lol

pas facile d'etre mamanpas facile d'être papa

Bonne journée !

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2007 06:53:31 EST  
coucou les filles!
chu dans'l'jusssss!!!! Laughing
jvous lis mais pas le temps de trop répondre!

lâchez pas les moms!!! Cool

VL Twisted Evil

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2007 23:57:08 EST  
OUF c'est mort ici....

Journée tranquille jusqu'au retour de l'ecole.Meme que Jacob a faite ca comme un grand chez le dentiste.Il a pas dis un mots a rester tranquille, auf que c'étais jsute un nettoyage, j'ai pas hate de voir ca le 13 dec car c deux plombages.....

Élya a sentie la detresse dans la maisona soir car elle a pleurer comme elle avais jamais pleurer.J'ai fini par reussir a la consoler et la rendormir puis elle a passez d'1h son boire quand elle ma faite des 2h30 toute la journée.Elle viens meme de s'endormir seule dans son moise.

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 15 novembre 2007 18:39:12 EST  
Ginko_fille !

M'a dire comme toi, assez difficile de faire pire Laughing

Effectivement, la journée s'est pas mal mieux déroulée qu'hier !!

Bon ben s'est vraiment tranquile ici aujourd'hui !

A+

Erika & Léana
xx

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 15 novembre 2007 11:01:58 EST  
Bon, en espérant qu'aujourd'hui sera mieux qu'hier Wink


Si ca peut te réconforter... difficile de faire pire ! hihihi
Alors la journée sera fort probablement meilleure !
Méchante histoire... !

Idea Je commence a en avoir plein le c... de la visitte ! C'est intense les grosses familles ! J'ai encore quelques sorties de prévue mais après... CONGÉ ! la famille se repose !

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 15 novembre 2007 09:04:41 EST  
Coucou les filles !!

J'espère que la journée d'aujourd'hui sera mieux que celle d'hier... Vous savez le genre de journée où on aurait du rester coucher Confused

Je ne sais pas si c'est mon subconscient qui m'envoyait des messages ou si c'était simplement une très mauvaise journée, mais je suis contente qu'elle soit fini. Hier, c'était l'anniversaire de mes jumeaux, ils auraient eu 1 an !

Anyway, j'avais décidé d'aller à Ciné-Bébé qui a lieu 1x par mois je pense et là le film m'intéressait, Gangster Américain. Les boires de la petite concordait vraiment bien et tout s'enlignait pour que je puisse y aller ! C'était à 13h25, à 12h50, je quitte. La petite est en crise parce que ça la choque quand je lui mets sa petite suit d'automne, alors je me dépêche parce que je sais que dès qu'elle sera dans l'auto ce sera la fin de sa crise. Ben en sortant du bloc appartement où j'habite, je me suis enfargée ! Oui, entre le porte-bébé, le sac à couche, les clés et le seuil de la porte. Résultat, je me suis plantée d'aplomb ! J'ai réussi tant bien que mal à rattraper ma fille, donc elle n'est pas tombée, c'est moi qui est tombée par terre et heureusement j'ai réussi à ne pas débouller les 10 marches qu'il y a... Sauf que mes clés sont restées accrochées après la poignée de porte (du côté intérieur bien sûr) et la porte s'est refermée Surprised Ouep, je me suis embarrée dehors avec la petite ! Pas de clé pour rentrer chez nous, pas de clé pour l'auto et pas de pousse-pousse ! Mes parents habitent près de chez moi, je me suis donc rendue chez eux à pieds (heureusement, ma mère travaille de soir donc elle était là) avec le porte-bébé à bout de bras... On s'entend que mon exercice pour la semaine est fait !! J'ai donc laissé un message sur le répondeur de chez moi pour que mon chum viennent nous chercher à son arrivée.

Pour courronner le tout, je ne sais pas ce qui se passe, mais ma fille a de la difficulté ces jours-ci. Je ne sais pas si c'est à cause de quelque chose que j'ai mangé, mais elle chigne beaucoup, elle force, et ça dure tant et aussi longtemps qu'elle ne régurgite pas un peu... et ÇA ça peut prendre jusqu'à 1 heure après son boire !

spetitepuce Chanceuse ! Bon Jovi, ça devait vraiment être bien. Je n'ai jamais vu de band en show...

Fannyla Super tes trucs ! J'en prends note au cas où j'en aurais besoin.

Bon, en espérant qu'aujourd'hui sera mieux qu'hier Wink

Bonnes journées à toutes !!

Erika & Léana
2 semaines

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 novembre 2007 07:25:03 EST  
HArg je suis maganner ce matin.......C'est le prix d'avoir sortie tard.Mais ca en vallais la peine Very Happy

Le show etais pareil a l'habitude aussi bon et entrainant malgre mon manque de force pour crier et danser.Maxime etais drole a voir, son premier show a vie et il cognais des clous.C'est pas mellan je lui leve mon chapeau d'avoir ete capable de se lever ce matin pour allez a l'ecole car on es arriver vers minuit.Bon dejeuner de mon fils qui es suspendu et ensuite retour dnas MON lit dormir.

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 14 novembre 2007 17:55:47 EST  
Bonjour les filles!!

Je passe vite vite entre 2 biberons et le souper!! Wink

Colliques Je sais pas si quelqu'un en a parlé parce que je lis un peu en diagonal!! Manque de temps!! hihi Mais j'avais droit à 3-4 heures de colliques par soir et ce pour mes deux puces. A mon rendez-vous chez le pédiatre elle m'a conseillé un petit produit magique "BioGaïa" (demander au pharmacien) c'est assez dispendieux (30$) mais ça fonctionne. C'est des petits goutes probiotiques qui refond la flore intestinal. 5 goutes mélanger au lait et ce une fois par jour. En fait les colliques sont causé par de mauvaises bactéries dans l'intestin. Nos bébés peuvent ne pas avoir assez de bonnes bactéries pour les combattres. Avec se produit on leur fournis de bonnes bactéries. Comme le yogourt probiotique (genre activia).

Bébé constiper Ma petite Mya est hyper constiper. C'est la crise à chaque caca. TRuc du pédiatre: 1 cuillère a thé de concentré de pruneau dans 1 biberon par jour. Si jamais ça peut vous aider.

Bonne soirée!!

Fanny

revenir en haut

Se connecter pour répondre