Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 20:34:08 EST  
Merci les filles pour vos voeux! Very Happy
Ca a l'air que jvais avoir une 2e nuit de file en break... sauf que là, mon tchum a l'air épuisé, y'a pas fait de sieste auj, et y'en fait meme avec une bonne nuit de sommeil Surprised Tk, jme coucherai pas trop tard je pense hehe!!! Juste au cas ou.

Pour l'histoire des papas qui pensent à autre chose en s'occupant de bb et de remettre la suce plein de fois, ben ca, le mien est pas de meme car c son 2e et bon, jme souviens pu trop à Ariel, ca fait un bout quand meme. Mais tk, au moins, y sait pas mal ce que le ptit veut et aussi, il lui chante des chansons douces et le ptit se calme souvent.

Salem a commencé à tenter de nous "jaser" en nous faisant des aheu aheu en nous regardant et en souriant, c full coooooooool!!! Je fonds à chaque fois, meme si c mon 4e bb, c toujours aussi touchant et ca nous accroche ben dur!!! On se dit que le bb veut nous dire plein de mots doux hehe!!

Bon, ben jvais aller faire MA routine du dodo Wink
(laver les biberons de Salem et faire son lait pour les prochaines 12h lol!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 19:03:27 EST  
Salut les filles!!!

Mylène Je te comprend tellement la pour ton chum!!! Chez nous aussi c'est pareille !! Le miens aussi eest du genre a y remettre sa suce 50 fois avant dallumer ke peut-etre kil; ne la veut pas!!! pis la kan y pleure trop longtemps....c'Est automatique...bébé a faim et ce meme si il veint de manger ya pas 30 min!!! mais le pire c'Est la nuit...bébé grogne ou pleure et papa ne se reveille meme pas il continue a ronfler...arggg... entk jvais dire comme toi ca fait du bien d'en parler!!!

spetitepuce Mon espece de chanceuse toi pour la belle nuit de ta tite puce!!! Moi félix ya grogner toute la nuit encore!!! ya comme perdu sa routine kil avait Crying or Very sad Mais bon jai confience en lui il va la retrouver Smile

En ce qui meconcerne, bébé et moi sommes allés voir grand-papa et sa blonde afin de montrer les photos de chez magenta!!! Ensuite on n'a suivit l'idée de Spetitepuce et sommes aller se faire photographie avec le pere noel!!! Félix ne sen est jamais rendu compte (iul dormait) mais bon ...caq va lui faire un bo souvenir Smile

Vampirelou Bonne fete pour vrai la Smile et bonne nuit surtout Smile

Bon jvous laisse mon bain mattend et il doit etre aveille de déborder haha

bonne soirée a vous !!

revenir en haut

Mylene

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 18:58:30 EST  
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------





spetitepuce, Papa est super motivé mais je trouve qu'il manque de motivation...

Je voulais dire de concentration !!! Very Happy

revenir en haut

Mylene

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 17:37:24 EST  
Coucou !

Ici aussi la nuit a été assez courte. La poulette a décidé qu'elle se réveillait à 03:15 et qu'elle ne se rendormait pas avant 10:30 ! La mère était fatiguée rendue là !

Puis là je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, elle niaise en buvant. Elle me fait des gros sourires au lieu de boire. Elle boit aux heures étant donné que c'est trop long son affaire.

Là elle fait une sieste depuis 15:30 et son dernier boire était à 13:30 et un 4 onzes, elle va bien finir par être affamée !

spetitepuce , Papa est super motivé mais je trouve qu'il manque de motivation, il fait les affaires à moitié. J'essaie de lui faire comprendre que nourrir la petite c'est lui consacrer son attention et non pas de regarder la télévision. On peut faire les deux mais la petite reste le centre de l'attention.

Comme tout à l'heure, la petite est dans sa chaise et elle chigne. Il n'arrêtait pas de lui remettre sa suce parce qu'elle la perdait. Me semble qu'après 10 minutes, si elle continue de pleurer, ce n'est pas ça qu'elle veut. Alors je me suis décider à la prendre et à lui faire faire une tournée de la maison. Elle a alors arrêté de pleurer. Mon chum était comme jaloux...bien déniaise bâtard Twisted Evil Désolée, ça fait du bien de se défouler, je garde mon calme avec lui alors y a comme un ramassi de cochonnerie dans mon petit coeur Embarassed

ginko_fille Yé pour le tirage de lait ! Avec 1 bibron, tout devrait bien aller ! Nous ça a flopper la journée qu'on lui en a donner 2 ! La mademoiselle trouvait ça trop facile.

Et je me rappelle quand je suis sortie pour la première fois sans bébé....aussi pour aller à la pharmacie...elle avait tellement pleuré cette journée là que même rendue à la pharmacie, j'avais l'impression de l'entendre !

Pour les dodos sur le ventre, nous on opte pour les siestes sous surveillance. Je commence déjà à trouver qu'elle a la tête plate alors le moins souvent possible sur le dos.

Oupss....Juliette se réveille !

Bonne soirée

Mylène

AH.....Bonne fête VampireLou !!!!!

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 18 novembre 2007 17:23:47 EST  
Une journée avec plein de premieres aujourd,hui... ouf !

Première fois que j'ai réeussit à me tirer du lait et que ca a vallut la peine.... je commence a avoir des VRAIS jets ! une chance car je commencais à me décourager... lol

Premiere fois que notre petit loup a bu à la bouteille... On a essayé au gobelet avant mais c'était plus de dégats que d'autre chose... et bébé s'étouffait toujours... on pensait essayer avec une grosse seringue mais je me suis dit que rendu la... aussi bien prendre un biberon ! Je suis passé par dessus ma crainte de la confusion sein tetine... Je ne prévois pas le faire boir à la bouteille plus qu'une fois par jour (et encore...) alors il devrait pas trop se meler !
Papa veut commencer a donner un biberon la nuit pour permettre à maman de dormir quelques heures en ligne... ! désolé spetitepuce... ici papa est bin motivée de donner du lait !!! Smile

Première fois que je suis sortie sans bébé... je suis seulement allé à la pharmacie 5 minutes mais quand meme ! C'est la premiere fois que j'étais assez loin de bébé pour que si il pleure, je ne l'entende pas ! Laughing Il est resté avec papa !
J'ai fait ca super vite.... !

Premiere fois que j'ai remis mes jeans d'avant la grossesse... ils ne ferme pas à la taille Laughing mais le reste fait.... on vas y arriver !!!

Grosse journée ! ahahah

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 17:19:24 EST  
VampireLou: on es deja le 18 novembre alors SI il depose a soir les enveloppes sont pas ouverte avant demain et passerons pas dans ton compte avant mardi min.Alors c pas trop pire.


Nous ca ete la sortie officiel au pere-noel avec la photo et toute.Puis on es allez au meme que ma soeur alors on a pris une photo des 4 ensembles.Pour notre grand-mere(a moi et a ma soeur la).Puis en sortant de la ma niece a piquer une crise pour venir avec nous.Alors en bonne matante qui aime bien sa niece on la apporter chez nous pour qu'elle joue un peu et que ma soeur puisse faire ses comissions toute seule tranquille avec son bébé en construction Wink.Faut dire que avant que j'aille Élya elle venais ici se faire garder au moins 2-3 fois par mois.

Pour les dodos de ma fille je dois dire que je me suis faite avoir pareil car je me suis coucher vers 1h am LOL.J'espere bien qu'elle feras la meme chose a soir car je suis bruler.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 15:59:14 EST  
Mylène , félicitations pour ta belle tite fille!! Very Happy
Pis le retour des règles, ca gosse c vrai Confused
Le retour de l'ovu aussi ... (ca me fait mal car je fais des kystes fonctionnels à l'ovaire quand j'ovule, tres souvent).

ginko_fille , g ben hate à ca aussi les nuits plus longues, c vrai que c tannant au début, surtout qu'ils ne boivent pas si bien que rendu à 6 mois et c long des fois.... Je dis toujours, ah! à 18 ans, y vont aller seul à la toilette, manger de tout, etc.. Mais à 18 ans.. y feront pu leurs nuits, y vont faire leurs aubes et avant midi Laughing

spetitepuce , merci!!! Jsuis officiellement une " vieille sacoche " asteure lol!!!! Laughing

G eu des beaux cadeaux, 2 romans de ma mère (dernier de S King et Les Accoucheuses 2), un bon d'achat pour Old Navy de mes beaux parents, une nuit de dodo complète de mon tchum (j'en espere 2 hihi Wink ), g un beau gateau qui m'attend que j'ai pas encore vu aussi. Very Happy

J'ai lavé 5 lits hier et le drap du parc, j'étais vraiment crevée en fin de journée, à tout changer, lève, penche, grimpe (lit super posé), etc... oufff

tantot, j'ai fait du rangement dans mes armoires, c'était pas mal bordélique et je perdais de l'espace avec des choses inutiles. Donc méchant rangement ouff ca fait du biennnnn!!!!
Ariel s'en vient là et mon Alex est chez un ami, Jesse est passé tantot avec son père, jleur ai donné de la bouffe pour Jesse, des trucs qu'il adore et du "bon mangé" hehe!

Ah pis c'était Costco à matin. C fameux le truc de faire un chèque, car ils le passent pas trop vite (environ 4-5jrs plus tard) et jpeux acheter avant mes dépots Embarassed Je sais, faut faire attention, jvais me faire pogner un jour qu'ils changeront le chèque avant mon dépot, mais j'avais comme pas le choix... Sans Ariel, c + facile et aussi plus rapide.

VL Twisted Evil

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 18 novembre 2007 10:16:28 EST  
Ma fille ma faite de 23h10 a 5h45 ce matin!! \Very Happy/ .Je vous mens pas que ca faite du bien.....


Aaaaah... si seulement ca pouvait arriver ici aussi !
Mais ca a pas l'air proche d'arriver...

C'est des dodos de 3h00 par plus... et cette nuit de minuit à 2h00 bébé voulait rien savoir de dormir !

Un jour il fera ses nuits !

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 09:44:58 EST  
Encore super tranquille ce matin.

Ma fille ma faite de 23h10 a 5h45 ce matin!! \Very Happy/ .Je vous mens pas que ca faite du bien.....

Avis au interesser qui regarde pas leur depliant de spéciaux.Aujourd'hui c le photo gratuit avec le père noel dans les Jean Coutu pres de chez vous.Moi c notre visite au père noel car a 5$ et+ la photo je vais pas les voir souvent LOL.

Avant d'oublier BONNE FETE VAMPIRELOU

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 novembre 2007 00:06:32 EST  
Mylene : Bon retour avec nous.Dommage pour ton allaitement. Moi ici papa veut rien savoir de se lever la nuit pour le boire , c vrai que j'Allaite mais elle boie aussi des biberons et je suis tellement bruler avec les trois autres que des fois j'aimerais dormir toute ma nuit mais il trouve ca trop long faire chauffer le biberon alors il veut pas Crying or Very sad .

VampireLou-Opale : Moi la musique de noel je suis pas capable ma mere en mets jamais sauf le fameux soir de noel et ppuis c toujours le meme CD qu'elle mets. La seule tounne que j'endure c ricki martin qui la chante mais je ne la retrouve pas, j'avais acheter le cd avec la chanson dessus mais je me l'ai faite voler alors.

revenir en haut

Mylene

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 21:26:31 EST  
Ouf !!! Je suis de retour !!!

On dirait que j'ai fais la guerre du Vietnam ! \Very Happy/

Je vais êtes très honnêtes avec vous, je n'ai pas encore lu les 6 premières pages de notre Post. Je prendrai le temps de le faire dans les prochains jours. J'ai vraiment hâte de lire vos récits. Il faudrait bien que je fasse le mien Rolling Eyes

Ici, les 5 premières semaines de vie de Juliette ont été assez pénibles. J'ai arrêté d'allaiter, à mon grand désarroi, après 3 semaines. Mes seins coulaient tellement que Juliette faisait des bouillons avec mon lait et s'étouffait constamment. J'avais beau en extraire, ça ne fonctionnait pas. J'ai donc tirer mon lait et on a essayer le biberon. Ça ne fonctionnait pas non plus. On a essayer le lait en poudre, échec aussi. On a essayé le concentré, ça allait mieux mais pleurait autant. Là on est au Similac sans Lactose, et depuis 2 jours, ça va mieux. Ouff....

Je pensais pas qu'un bébé pouvait pleurer autant ! Ça pogne pas d'instinction de voix ça ! Laughing

Là, il reste le problème de caca à régler. On la stimule un peu avec le thermomètre quand ça fait deux jours qu'elle force et que rien ne sort mais j'ai peur qu'elle devienne paresseuse avec ce truc. Parmis celle qui utilise du lait en formule, vos bébés, ils font caca tous les jours ???

Papa s'implique beaucoup mais des fois j'ai de la difficulté à décrocher et à le laisse faire. Je trouve qu'il manque de focus des fois. L'autre nuit il voulait me laisser dormir alors il a décidé de se lever toute la nuit pour la nourir. À 12:00 la petite hurle, ne se peut plus, alors je me lève pour voir ce qui se passe. Mon chum écoutait Loft Story et donnait le bibron à la petite, il était tellement concentré dans son émission qu'il n'avait pas remarqué que Juliette avait le biberon sur la joue au lieu d'être dans sa bouche. Et lui il continuait de regarder la TV en lui disant '' Bien non, tout doux'' !!! J'étais sans connaissance. Des fois, je me dis que ça serait plus simple si je me levais tout le temps, il me semble que ça va mieux !

Êtes-vous moi patiente avec vos hommes depuis que vous avez accouché ? Moi on dirait que je suis tellement concentré sur ma fille toute la journée que je n'ai plus de jus pour personne quand elle fini par se coucher.

Là je pense que mes règles vont arriver d'une journée à l'autre...il me semble que je ne m'ennuyais pas de ça !

Bon, bon, je vais terminer en vous laissant des petites photos de ma girouette et je reviens vous lire sous peu !

Je me suis ennuyer de vous, me semble que ça fait du bien de vous écrire Wink

http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/IMG_0530.jpg

http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/IMG_0493.jpg

http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/IMG_0517.jpg

http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/IMG_0523.jpg

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 20:30:37 EST  
Laughing Laughing Laughing

Moi aussi la musique de noël ...ma mère adore ca et quand j'était jeune, a partir du mois de novembre elle en mettait tout le temps pour se mettre dans "l'ambiance" de noël ...eurk Mad


hahaha la mienne aussi!!! Wink
Mais moi j'aime ca hehe!!! Cool

VL Twisted Evil

revenir en haut

Yalo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 19:14:10 EST  
Laughing Laughing Laughing

Moi aussi la musique de noël ...ma mère adore ca et quand j'était jeune, a partir du mois de novembre elle en mettait tout le temps pour se mettre dans "l'ambiance" de noël ...eurk Mad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 19:08:16 EST  
Opale et Lily , merci!!! Very Happy

je suis une mère fucké , j'endure pas les berceuses haha


jsuis un peu dans ce genre la aussi, + la musique kétaine de noel classique en anglais hihi!!!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Yalo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 18:20:14 EST  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 15:43:17 EST  
Ariel

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/chouchounetmanteau.jpg


Alex et Salem

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2637.jpg

Lune , merci! Very Happy

j'ai fait un ti dodo assez court, je serais ben restée couchée, mais Salem hurlait dans le salon donc impossible de l'ignorer Confused

VL Twisted Evil

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 11:51:30 EST  
\Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ BONNEFETE VAMPIRELOU \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/
Pour ce ki concerne mon infirmiere à mon accouchement, elle m'a n'a sortie une couple de commentaire dans le meme style!!! Mais bon...jimagine ke ca fesait longtemps ka lavais pas accoucher elle .. et je dois avouer ke j'ai du l'allimenter une couple de fois avec mon super caractere Smile haha

Mon bébé a moi aussi tres mal dormit cette nuit!! il s'est reveiller a 2h pour boire...et il n'a pas vraiment redormit apres...y forcait full ...faut dire ke les cacas son difficiles c jours ci... mais bon rendu a 4h45 jme suis tanné donc jai dit a mon chum de s'en occuper !!!de toute facon il se levait a 5h30 fake ke je voit chialer!!! il lui a donner un biberon afin de laisser maman dormir jusqu'à 7h30!!! j'auraqis pu dormir plus longtemp mias mes seins ne me permettais pas...dla vrai roche !!! hahah

Shocked Les files ki ont un bébé damns les meme ages ke le miens...combiens boivent-ils donce au bib??? Le miens c 7-8onces...et mes amis me disent ki boit beaucoup !!! entk au moins y boit Smile

bon sur ce ma aller préparé a diner pour mon amoureux!!! j'y doit ben ca Smile

Bonne journée et profiter du soleil!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 11:37:42 EST  
pélican , tu sais, y'a rien de miraculeux pour les dodos de bb, mais à force d'essayer plusieurs trucs, tu trouveras ce qui fait plaisir à ton ti bé! Very Happy Mais toujours, chaleur et étroitesse (dans le sens de se sentir serré et sécure comme dans le bedon).

Pour ma fête, ben c demain, mais jprends les souhaits à l'avance, pas de trouble hihi!! Neutral

Dire que l'an passé, à pareille date, on était déjà en essais bb Rolling Eyes Ca passe donc bien vite! Cool

VL Twisted Evil

revenir en haut

pélican

Inscrit le :
03 mars 2007

Posté le: 17 novembre 2007 11:09:44 EST  
Merci vampirelou pour le conseil!! J'vais le faire! En pasaant, Bonne fete !! Very Happy J'ai lu un peu plus haut que c'était ton anniversaire!!
Bon bien,jvais aller déjeuné, mon tchum ma fait un déjeuné au lit se matin!!Bonne journée les filles et surtout ne vous brulée pas avec toutes vos taches a faire et avec vos ptits poussins!!!
a+ les filles
Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2007 11:05:48 EST  
ginko_fille , AHHHHH!!! on croirait que tu es chez nous et à ma place hahahahahah!!!! Laughing
à part le fait de "bébé a faim" mon tchum ressemble pas mal au tien et malgré leur bonne volonté, y se plantent pas mal hehe!!
Pour le fait de pogner les nerfs apres eux, jme retiens en titi des fois moissi lol!
Pour les faces comiques du bb, oui, c ca la paye de tous nos bons soins Very Happy
Sauf Ariel qui a son ptit caractère maintenant, y veut courailler partout dans l'appart et j'ai personne pour m'aider à tout sécuriser, donc ca stagne et j'en ai assez avec le quotidien pour faire ca en plus.

Vive le role maman/blonde/amie/mère (et pas juste du bb des fois lol)/femme de ménage/ etc... Neutral

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre