Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss JolyInscrit le : |
visite de l'hopital: moi aussi j'étais surprise du prix des chambres (je crois que c'était genre 180$ pour la privée)... je ne sais pas encore ce que je ferai à ce sujet. Quoique a cité de la santé, même les "salles" à 4 lits sont pas si pire... c'Est en fait 2 chambres semi-privés et ils ont fait un trou de la grosseur d'une porte entre les 2 avec un rideau.. alors il y a quand même une salle de bain et une salle de soin pour bébé pour 2 personnes... c'Est pas si mal!
les filles j'ai 2 questions: ![]() ![]() |
CarolAnnInscrit le : |
Moi aussi ça me stresse les photos!
![]() L'offre ne s'adressait pas à moi mais si jamais ça ne te dérange pas de me l'envoyer aussi le document de conseils pour la séance, MissBrassens , je l'apprécierais vraiment! ![]() ![]() |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!!
MissBrassens: Woww c'est trop cute cest petit chausson en tricot!!! Séance photo: MOi aussi a va arrivé vite, ma photographe ma dit vers 34 35 semaines et j'arrive a 32 bientot!!Je me pose aussi la question de quoi je vais porter quel accessoir apporter...C'est sur un fond noir et dautre sur un fond blanc, dois-je mettre des vetement noir et blanc...J'ai tellement hate mais sa me stresse aussi. Hier soir c'étais mon souper de remerciement pour les gens qui nous ont aider dans la maison, sa super bien été. Tous le monde etais content!!!De plus nous avons recu le reste de nos toile hier apres midi, Elle sont tous installé maintenant!!Sa met encore plus de WOW dans la maison. J'ai ahte que mes rideau soit couper pour les remettres sa va etre super beau!! Aujourd'hui je crois que la journée va etre relaxe car hier on na pas eu le temps de relaxer!!Il fait beau dehors donc on va surment aller prendre une tite marche (car je ne suis plus capable de marcher pendant des hrs) avec le pitou!! Bon et bien Bonne journée a tous XxX |
AnonymeInscrit le : |
Tant mieux Miss, ça me rassure :)
Prend soin de toi et déjeune au Gasviscon s'il le faut haha :) Ce matin c'est déjeuner entre amis et ensuite on va cueillir des pommes! J'espère que le soleil se montrera un petit peu! |
ma douleur semble avoir passée... p-e que c'était simplement des douleurs à l'estomac... mais si jamais ça revient, j'irai faire un tour au département d'obstétrique...
|
*Maria* a écrit Ronnie911 : J'ai eu une douleur qui ressemblait à une crise de foi mais du côté gauche (coeur) et le doc m'a dit que c'était musculaire, cage thoracique écrasée par la bédaine et je porte très haute. Effectivement, il ne faut pas crier à la pré-éclampsie tout le temps; la tienne était simplement à gauche et c'est rassurant. La douleur du foie liée à la pré-éclampsie fait toute la largeur de l'abdomen (de droite à gauche) et s'étend jusque dans le dos, comme une ceinture ;) Bref, je suis en mode mieux vaut prévenir que guérir lol P.S. Oui il est 4h00 am et je dors plus :( |
*Maria*Inscrit le : |
Échographie : BB est tournée la tête en bas, tout va bien. Pour la croissance, tête + ventre + fémur, il m'a estimé le poids du bébé à 2213 grammes, ce qui donne 5,8 lbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() Je vais donc essayer de travailler jusqu'à 34-35 semaines... peut-être 36, je vais voir. J'aimerais avoir un break avant d'accoucher cette fois... j'ai trouvé ça dure à Mégane de me ramasser à l'hopital après 1 journée de travail et de ne pas avoir ''closé'' mes affaires... mais en même temps je ne veux pas trop hypothéquer mon RQAP et recommencer à travailler quand bébé aura 9-10 mois... et j'ai pas ma place en garderie avant septembre alors! Aujourd'hui c'était le party de fête de mon chum! Je suis fatiguée! 11 adultes et 5 enfants dont 3 plus grand qui n'ont pas respecté les règlements du sous-sol! Heureusement il n'est rien arrivé mais on a une télévision 46 pouces écran plat, 3 appareils de gym! Les flots en feu c'est toujours un peu dangeureux. Ils ont aussi joué à la cachette malgré les portes fermées (bureau avec ordi et tout, walk in en bordel, chambre d'ami avec aussi plein de choses pas rangées et qui peut être dangeureux), je suis donc un peu fâchée... Peut-être un peu possessive aussi mais bon, on a travaillé dure pour avoir nos chose alors on y tient. On veut bien leur laisser du lousse mais ils doivent respecter les consignes... sinon c'était cool, sauf le ménage après! BB nestley : J'ai appelé à BB nestley et ils m'ont dit que j'allais le reçevoir mais pour le sac ça dépendait de l'inventaire? Moi aussi je le veux. J'en ai un pour Mégane mais je m'en sert encore... alors j'en veux un autre et cette année il zipe. Celui de Mégane est à velcro et il détache tout le temps. MissBrassens : La vitamine K est donné seulement à la naissance à ce que j'ai su! et c'est les infirmières qui font ça... Taranathatou : Je peux te revendre les mérites de ma Peg Péreggo! Elle est légère (en aliminium je pense), elle se plie toute petite, comme un sac de golf. Moi je l'ai trouvé usagée, poussette et coquille pour 250$, une 2006 que j'ai acheté en 2008. Je trouvais que ça avait du bon sens. Mais elles partent vite, tu dois vraiment magasiner souvent sur kijiji et LesPacs. Écharpe de portage : Une copine s'est ouvert une boutique de maternité et a découvert le Moa Pô qu'elle a beaucoup aimé avec son fils plus vieux. Si vous êtes pas loin de la région, elle fait parfois des ateliers de portage : http[url]://www.bedon-et-fripons.com/boutique-en-ligne/porte-bebes/[/url] Elle est aussi sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Vaudreuil-QC/Bedon-et-Fripons/96038803585 . Elle fait aussi la location pour essaie! Crème Lanolin : J'ai jetté celle que j'avais et j'en ai racheté, au diable les dépenses. Je ne veux pas prendre de chance, surtout que bébé la ?'mange''. Je vais aussi demander à mon doc pour celle du Dr Newman... Si j'aurais pas déjà acheté la Lanolin, j'aurais commencé avec juste elle mais j'ai tout acheté il y a plus d'un mois! La madame avait peur du 31 semaines je pense... anneeh : Tant que BB n'est pas née, t'as le droit de changer de nom! Quand ce sera signé, là il sera trop tard! Nous aussi on change mais on ne sait pas pour quoi! Justine ne se dit pas bien en anglais alors on cherche un autre! mchou9 : Mon chum aussi jouait au hockey 2 à 3 fois semaine et il devait partir avec l'auto, se rendre à Mtl, ça coûtait un bras en gaz et beaucoup de temps... Bref, il a arrêté mais j'avoue que c'était pas facile. De mémoire il a terminé sa saison Mégane était toute petite... donc j'ai passé quelques soirées seule. Et des fois il jouait à 10h le soir? ouf, ça c'était ruff! Achats : Je suis aussi passé chez Thyme mais j'ai été raisonnable... 1 chandail qui est aussi d'allaitement et pour maintenant car je suis grosse et je ne rentre plus dans la plupart des vêtements que j'ai et 1 pyjama, 30$ au lieu de 50$... bon, c'est pas si mal! MissBrassens : Elles sont super belles les petites bottines! Si j'en aurais pas déjà des dizaines de plein de grandeurs, j'en achèterais! Pour la scéane photo, j'ai dépensé un peu de sous pour des vêtements que j'ai finalement même pas porté... bon, on avait Mégane à gérer, ce qui a limité un peu notre scéance photo... à la fin elle ne voulais même plus s'occuper d'elle-même... mais ne dépense pas trop quand même... Ronnie911 : J'ai eu une douleur qui ressemblait à une crise de foi mais du côté gauche (coeur) et le doc m'a dit que c'était musculaire, cage thoracique écrasée par la bédaine et je porte très haute. Bon, dodo, il est dépassé 10h30... *Maria* |
As-tu un moyen de prendre ta pression, Miss_Joly?
Sans vouloir t'inquiéter outre mesure, des douleurs au niveau du foie qui irradient jusque dans le dos sont un des symptômes de pré-éclampsie. Si ça passe, tout est correct, mais si ça ressemble à une "crise de foie" (une barre de douleur juste sous les seins qui va jusque dans le dos") tu ferais bien d'appeler à la maternité, pour être sur, surtout si ta pression est haute. Prend ça cool pour le moment mais reste attentive. |
marylou: super ton récit....
a lire toutes vos histoires, j'ai encore plus hâte d'y être enfin de connaitre tout ça moi-aussi... depuis ce matin j'ai mal au niveau du plexus solaire... ça me fait comme une barre jusque dans le dos et je ne suis bien que couchée... je me demande si je devrais aller à l'hopital ou si je m'en fais pour rien... j'ai pas l'impression que c'est grave mais bon... je vais attendre un peu encore... |
MarylouInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'arrive à vous lire mais j'arrive rarement à répondre, tellement que quand j'ai finalement le temps, j'ai presque tout oublié les réponses que je voulais donner. crème pour les seins : Je n'ai jamais eu à en utiliser donc c'est sûr que je vais attendre de voir si j'en ai de besoin. Nathan a seulement mal pris le sein la 2e journée donc il m'a blessé à ce moment. Après, la position était bonne donc j'ai dû endurer le mal le temps que ça guérisse. Une semaine plus tard, tout était beau. MissBrassens : Moi aussi je suis complètment obsédé par ma séance photo. On dirait que je ne sais pas ce que je veux. J'ai des idées ici et là mais pas de réel concept. Je compte me faire poser dans moins d'un mois alors je devrai me brancher. Récit d'accouchement : Merci les filles d'avoir partagé votre récit. Je vous met aussi le mien. Il est plutôt court car tout a été très vite. Et coccitalie, c'est beau de voir comment tu es sereine avec ta césarienne. J'imagine que le contexte dans lequel ça arrive y joue pour beaucoup. Il est 4h30 du matin le 6 septembre. Maman a sa première grosse contraction. Ça fait déjà quelques semaines que j'ai régulièrement des contractions, douloureuses ou pas, mais dès que j'ai eu celle-là, j'ai su que c'était aujourd'hui. Je l'ai même dis à papa que c'était certain que c'était la bonne journée. Les contractions faisaient tellement mal que je voulais manger mon oreiller. Je ne voyais pas l'heure, donc aucune idée si c'était régulier ou pas. Je me lève et vais me coucher sur le divan. C'était environ aux 10 minutes. Je remonte et me recouche un peu. Les contractions se rapprochent. Papa part travailler mais il sait qu'il devra revenir sous peu. J'en profite pour prendre un bain, me coucher sur le côté gauche pour être certaine que c'est du vrai travail, puis préparer le reste des choses avant le grand départ. Papa revient du travail vers 10h20 pour le départ pour l'hôpital. Mes contractions sont aux 3-4 minutes depuis 8h le matin. En arrivant là-bas, on me met le moniteur pour écouter ton coeur et voir mes contractions. Juste à me regarder le ventre, l'infirmière sait que j'ai de très grosses contractions. Elle m'examine donc tout de suite pendant que le médecin est présent pour voir si je suis avancée ou pas. Je suis à 5cm. On m'assigne donc une chambre de travail et papa va faire mon admission. Lorsqu'il revient, on commence à marcher un peu dans les couloirs. L'infirmière m'offre le bain. J'accepte vu qu'il risque d'être trop tard assez rapidement. Le médecin veut m'examiner avant pour voir si le travail a continué de progresser. Je suis à 7cm. Il s'est à peine écoulé 1h. Elle décide de crever mes eaux. Lorsqu'elle vérifie la position du bébé, elle fait une drôle de face. L'infirmière à côté d'elle est inquiète, elle croit qu'il s'agit du cordon. Mais le médecin lui dit que c'est plutôt le nez. Tu te présentes par le visage. Elle sent très bien ton nez, tes yeux. Dès qu'elle dit ça, je comprend ce qui va se produire, la césarienne. Je me met donc immédiatement à pleurer. L'infirmière me dit qu'il n'y a pas de problème, que mon bébé est en santé, que c'est juste qu'il est mal placé. Mais je suis sans mot et je pleure, je pleure. Mon chum fini par lui dire que c'est parce que je suis déçue d'aller en césarienne. À partir de ce moment-là, tout va très, très vite. On me branche de partout, piqûre par-ci, piqûre par-là. Comme mon cas est assez rare, le médecin veut que les infirmières aillent vérifier ta position. Certaines se sentaient plutôt mal, mais j'ai accepté qu'elles vérifient toute. Plusieurs personnes ont donc touché à ton nez avant moi. Ensuite, on m'emmène pour la césarienne. J'ai eu beaucoup de difficulté lorsqu'ils ont fait l'épidurale, car je devais me mettre en petite boule, le dos rond, et j'avais d'énormes contractions, en plus de mes pleurs qui ne cessaient pas. Lorsqu'ils ont finalement fait entrer ton papa, ils nous ont dit que tu serais là dans 3 à 5 minutes. Papa essayait de me faire rire, et ça marchait. Il voulait me rassurer et rendre ce moment inoubliable. Puis, après quelques minutes, je me suis sentie devenir toute légère, on venait de me séparer de toi. Puis, on a entendu tes pleurs pour la première fois. Tu semblais fâché. Les infirmières disaient que tu avais du caractère. Papa te voyait au loin, ils te nettoyaient pour te présenter à moi. On m'a averti que tu avais le visage blessé par ta position dans mon ventre, que tes yeux étaient très bouffis, et un bobo sur le nez à force d'être pincé par tout le monde. Mais quand je t'ai finalement vu, tu étais la plus belle chose que je n'avais jamais vu. Tu étais parfait, tu étais chaud,tu sentais bon. Je n'arrêtais pas de te donner des becs et de frotter ma joue et mon nez sur toi. J'étais en amour. Tu es né le 6 septembre 2008 à 13h13. Tu pesais 7lbs11 et mesurais 20½''. Papa est ensuite parti avec toi pendant qu'on m'emmenais en salle de réveil. Il t'a bercé pendant 1h. Lui aussi était déjà en amour. Merci de faire partie de notre vie. Nous t'aimons tellement déjà. |
Bon matin les girlz!!
J'ai fait un beau 9 heures de sommeil avec juste deux levés pipi!! J'imagine que les bonnes nouvelles d'hier ont aidés à ma zénitude! :) Aujourd'hui, au menu, achat de ce qui manque pour les valises (s'il y en a sur la rive-sud de Montréal, ça l'air que l'entrepôt Souris Minis au Quartier 10-30 a de super bon prix sur les petites mitaines, tuques, et autres). ![]() Demain, on déjeune avec des amis et ensuite on s'en va aux pommes tous ensemble! J'ai vraiment hâte! Et comme mes parents viennent le week-end prochain pour la chambre de la demoiselle (qui pèse déjà 5 livres et 5 oz! ![]() Je vous raconte donc ma péripétie du dernier mois. Lorsqu'on a acheté la maison l'année passée (juillet 2009) il n'y avait pas la balayeuse centrale MAIS tous les tuyau étaient passés dans les murs et les trappes étaient installer. Tout ce qui nous restaient à faire c'était acheté et branchée la dite balayeuse. Comme c'est quand même 1000$ et que j'avais déjà une balayeuse sur roulette, ça pressait pas tant que ça. Quand ma balayeuse à briser (poil de chien ![]() Le gars connaît bien son produit et me vend une 650 AirWatt en me disant que c'est suffisant pour la longueurs des tuyaux de j'ai. Parfait, on ramène le tout à la maison et mon homme installe ça. Je passe donc l'aspirateur une première fois et on se dit "bordel.. me semble qu'au magasin ça aspirait pas mal plus que ça". Mais comme ça ramasse quand même on se dit qu'on va garder ça comme ça vu que tout est installé et que malgré tout, ça fonctionne. Au fil des semaines, la balayeuse tire de moins en moins et ça devient inquiétant. Mon chum rouspette un peu et dit que j'ai probablement aspirer quelque chose de trop gros et patati patata. Le gars qui nous l'a vendu nous dit "passez une fiche d'électricien ou de plombier dans vos tuyau voir" et effectivement, y'a quelque chose qui bloque quelque part mais qui bloque VRAIMENT. À force de zigonner un peu, mon homme fini par sortir une grosse motte de poil de chien et l'aspirateur fonctionne un peu mieux... pour 15 minutes. Le vendeur nous dit que les poils de chien ne peuvent pas rester pogner dans les tuyaus et boucher la balayeuse, ça prend quelque chose de plus gros et que les poils de chien se pognent probablement dans ce quelque chose... On zigone encore un peu et... BIG BANG quelque chose retombe dans le tuyau: une cuillère en métal pour enfant ![]() On repart la balayeuse et WOW! Qu'est-ce que ça aspire!! Mais bon... on repasse la fiche et BANG! encore coincé dans quelque chose... oh, une figurine de schtroumph nous tombe dans les mains! Et selon mon chum, on a pas fini... Il semblerait que la petite fille qui vivait dans la maison avant nous s'amusait à "faire disparaître" ses jouets par les trappes de l'aspirateur centrale et, comme ils n'y avaient pas l'aspirateur (donc les tuyaux ne servaient pas encore) personnes s'en rendaient compte (j'imagine). Disons qu'on est un petit peu frustré en ce moment car la fiche bloque toujours dans les conduit et on arrive pas à déloger ce qui est pris là... Va falloir ouvrir le plafond du sous-sol (qui est fini en gypse!) et défaire les tuyaux de la balayeuse pour trouver ce qui bloque encore. Bref, bon samedi les bédaines! Amusez-vous bien! |
DoumInscrit le : |
Bon matin les filles :-)
Je me suis levée à 8h40 ce matin. Tout un luxe. Je m'étais couchée à 9h. (On a pas notre coco en fin de semaine qui est parti en voyage chez son pépère et sa mémé) Et là tranquillement je me réveille pas de stress à préparer un déjeuenr pour monsieur ![]() Donc au menu pour moi une belle fin de semaine tranquille. On a pas pris de vacances cet été donc en fin de semaine va être un peu nos vacances. Ce soir on va au cinéma et au resto en amoureux. (Cinéma, je suis même pas sûr qu'on y est allé ensemble depuis que coco est né) Pour le reste de la journée, je ne sais aps encore, il fait super beau, j,aurais aimé aller me promener, mais je vais attendre de voir comment va la bédaine ce matin. L'aller-retour était pas mal limite (sur 2 jours) pour la bédaine. Hier pendant qu'on était dans l'auto j'avais une guerre entre bébé et ma bédaine. Bébé poussait très fort avec un petit bout pointu dans une partie de ma bédaine. Ça faisais vraiment mal. Comme j'ai l'utérus capricieux bien il contractait. Mais là ça fâchait encore plus bébé car il poussait plus fort. Mon chum a passé un bout avec la amin sur mon ventre pour essayer de faire rentrer bébé (il fuit quand on met nos mains) Finalement on a réussi à le calmer en arrêtant marcher dans une halte routière, il s'est endormit . Son grand frère était pas dans l'auto pour faire le trouble donc il a pris la relève. |
wow les filles... avec vos récits d'Accouchement j'ai la larme à l'oeil... c'est tellement beau
césarienne: la raison pourquoi j'en veux tellement pas ce n'est pas de me sentir moins femme ou d'Avoir l'impression d'avoir raté mon accouchement... c'Est juste que j'ai une peur bleu des interventions médicales de tout genre... alors ça m'engoisse un peu... mais je suis certaine que tout va bien aller et que tout sera fait dans le meilleur intérêt de ma poupoune... j'hésite en f-d-s entre me reposer, cuisiner des pommes, aller magasiner des cadeaux de remerciement pour le shower ou faire du ménage... mon chum travaille toute la f-d-s alors je suis seule mais je sais pas trop quoi faire... lol |
Bon matin les bedaines!!
Comme je peux voir je suis la premiere debout ce matin!!Depuis 4h30 que je suis reveillé et je n'étais pas capable de me rendormir aussi bien ce lever dans stemps la!!La faim me repogne je crois que je vais aller dejeuner bientot et arreter de grignoter un ptit peu! Hey y fais seulement 3 degrée brrr c'est pas chaud ce matin!!on n'est aveille de ce lever pis on va etre ds le moins... Bon je vais surment revenir faire un tour plutard car a 6h du matin j'ai pas grand chose a raconter!! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les bedaines !!
Jcapote un peu car, vu que je dors super bien, et que jme leve vers 11h30 am, ben rendu a presque 11h30 pm jmendors telement pas... Jirais danser moi il messemble ![]() La petite bouge bcp en plus hihi elle me donne des beaux gros coups en haut dla bedaine avec ces petits pieds. Quand elle sest arreté, jlui ai donner 2 petites tappes ou elle men a donné ( on sentend, jpas en trein dla battre la.. lol ) et elle ma repondu avec 2 beaux coups encore, stellement plaisant ![]() Sinon journée hyper tranquil encore pour moi, ordi, lit, tele, manger et jsuis aller chez mes parents, ils viennent de sacheter une TV Sony ACL LED 1080p 120hz 52p, et wow elle est magnifique, mon pere jpense sa fais 20 ans quien veut une belle et GROSSE surtout. Il sest enfin gaté, il etait comme un enfant, yavais hate de jouer dessu avec moi hihi. Alors voila qua 21h jsuis revnu chez moi et la jmemmerde royalement... Il reste 8 semaines on sencourage ! Haha Bon et bien je souhaite une belle nuit les belles bedaines |
nessInscrit le : |
salut les filles :D
Comme vous avez de beaux récit d'accouchement....J'ai adorer vous lire ,merci de les partager ![]() Kabeille : Je vien d'acheter le livre de Julie Bonapace sur sa méthode....Je suis heureuse de voir que ca semble avoir vraiment bien été pour toi avec cette méthode ![]() J'ai acheter aussi le livre d'Isabelle Brabant, je le commence se soir :) Moi j'arrive pas a suivre le rythme ![]() ![]() ![]() ![]() Je souhaite tellement qu'elle commence a avoir des symptômes de grippe ou autre choses...Elle est tellement moche , elle fait pitier si vous pouviez la voir ![]() Donc j'ai passer la semaine a chouchouter ma petite pitoune malades, mais laisser moi vous dire que c'est épuisant ,en plus avec une bedaine...oufff Vous allez voir les filles qui en sont a leurs premier quand vos petits amours seront là , plus rien n'est pareil ,notre vision change et quand ils ont mal...c fou comme ont a mal aussi , ont prendraient leur maladie .... Alors voilà mon perso, pas très intéressant .... bisous A+ ness en espérant que ma puce se porte mieux ![]() |
Diane67Inscrit le : |
Allo!
Je vous lisais avec plaisir... Pour les massages du périné au cours prénataux ils parlaient de 33 semaines car parfois ça stimule le travail...donc c'est pour éviter d'avoir des prématurés je pense...qu'ils conseillent d'attendre mais les exercices c'est correct |
Bonsoir les bedaines!
Kabeille:Woww encore un beau recit d'accouchement j'aime vraiment sa vous lire!!sa nous montre vraiment comment ya pas un accouchement pareil donc qu'il ne faut pas sen faire avec ce que tlm dit!! Ronnies: Super pour la ptit poupoune deja 5 lbs elle pourrais arrivé bientot et tous serais correcte!!!Tu dois etre soulager ![]() Jai finalement laisser faire mon menage aujourd'hui, je suis plutot aller magasiner pour des cadeau de remerciment pour ceux qui nous ont aider dans la construction de la maison et pour un cadeau de shower!!Je vais faire mon menage demain avec mon chum ca va aller plus vite!!! Bon je vous laisse ma aller me reposer ma journée de magasinage ma bruler!! Bonne soirée les filles XxX |
niiice!
Merci ma belle ![]() ![]() |
Hey les pitounes!!
Est-ce que certaines d'entre vous serait au courant si les pommes McIntosh sont prêtes pour la cueillette? J'ai vraiment envie d'aller aux pommes ce week-end mais c'est des McIntosh que je veux et sur les sites des différents vergers de ma région, ça dit que les McIntosh sont prête à partir du 15 septembre... est-ce que ça veut dire que si j'y vais dimanche le 12 septembre je pourrai pas en cueillir?! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine