Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Marylou

Posté le: 13 septembre 2010 16:24:08 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai fait la rencontre avec mon Jacob pour la dernière fois avant le grand jour. C'était mon écho ce matin. Tout est beau, il a la tête en bas, est bien placé pour un bel accouchement. Pourvu que ça reste comme ça. Et elle me prédit un bébé de 7lbs8 à terme. Je sais que ça ne veut rien dire, mais j'avais peur d'avoir un plus gros bébé cette fois-ci donc ça me rassure.

péridurale : J'avais quand même pris du temps à dégeler après ma césarienne. Mais petit conseil pour celle qui gèle facilement et qui vont peut-être avoir une césarienne. À ma césarienne, on me donne une petite machine pour me shooter de la morphine dès que je pèse sur le bouton. Je peux peser autant que je veux mais ça va se déclencher seulement aux 7 minutes je crois. Les infirmières arrêtaient pas de me tanner avec ça, trouvant que je m'en donnais pas beaucoup. Alors je pesais pour faire plaisir aux infirmières...Je me souviens de tout de la première journée de mon fils, mais je m'en souviens assez pour savoir que j'étais gelée en ?!&%/&&"))%. Donc, si jamais ça vous arrive, allez-y molo avec la morphine si c'est pas nécessaire.

chambre privé/semi-privé : Ici il y a 2 privés et le reste c'est des semi-privé. Dans les semi-privé, ils nous mettent seules dans la mesure du possible. À mon premier, mon chum voulait absolument une privé et ses assurances payaient donc on y va avec ça. Mais étant donné que je suis restée 4 jours, l'assurance ne couvrait pas tout. On a reçu un bill de 450$ de l'hôpital! Ouch! Et le pire, mon chum est resté seulement la première nuit. Alors cette fois-ci, c'est semi-privé car ça ne coûte rien, et je suis presque assurée d'être seule dans ma chambre.

Je ne sais plus qui l'a mit mais merci pour le lien sur les conseils pour la séance photo! 

coccitalie

Posté le: 13 septembre 2010 16:05:52 EDT  
RONNIE, Merci, je ne savais meme pas que je pouvias me servir de ma carte de credit... MAis là je ne vois pas où je dois aller avec ma carte de credit 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 15:14:44 EDT  
Tu as deux choix avec Paypal.

1) Tu dois te créer un compte. Facile.

2) Soit tu transfères des sous de ton compte de banque à ton compte Paypal. Je déteste cette option et en plus tu as un délais de 2 à 3 jours ouvrables avant que tes sous soit disponibles sur paypal.

3) Soit tu entre ton numéro de carte de crédit sur ton compte Paypal et lorsque tu fais un achat avec Paypal (sur Ebay par exemple) Paypal prend les sous sur ta carte de crédit et paie le vendeur. Donc tu n'as jamais à donner ton numéro de carte de crédit à quiconque. J'adore et c'est toujours comme ça que je fonctionne. J'ai entré mon numéro de carte Mastercard sur Paypal et quand j'achète sur Ebay, paypal se sert sur ma Mastercard. Ensuite tu reçois ton compte de carte de crédit et tu le paies, comme d'habitude.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile  

Chrisy

Posté le: 13 septembre 2010 15:12:49 EDT  
Salut les filles!

Mère et belle-mère : Je me considère chanceuse à ce sujet. Elles ne sont pas envahissantes et ne me comparent pas, heureusement. Je peux tout de même comprendre la frustration de plusieurs d'entre vous. Je n'aime pas les comparaisons.

Nez plate ou écrasé : Une de mes amies qui est enceinte d'une petite fille s'est fait dire par un vieux grand-père que c'était évident qu'elle attendait une fille parce qu'elle n'avait pas le nez écrasé. Il lui a dit que les femmes qui attendent des garçons ont souvent le nez aplati ou écrasé. Je me suis empressée de regarder des photos avant ma grossesse et pendant. Ça n'a aucun sens. C'est la première fois que j'entends quelque chose d'aussi absurde. Laughing
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu ça? D'habitude, on observe le ventre de la femme et non son nez. Laughing

Shower: J'ai eu mon shower samedi. Je m'y attendais un peu. Par contre, je ne pensais jamais qu'il y aurait autant de personnes. Nous étions environ 25. J'ai éclaté en sanglots à plusieurs reprises. Je suis tellement émotive et encore plus depuis 2 semaines. Je n'ai jamais déballé autant de cadeaux. C'est fou!!! J'ai été tellement gâtée! Il ne me manque plus beaucoup de choses. C'est ma mère qui l'a organisé et elle s'est donnée corps et âme. Je vais mettre une photo sur Facebook.

Bonne journée les filles! 

coccitalie

Posté le: 13 septembre 2010 15:09:54 EDT  
Je vias avoir l'air nounoune là, mais commment sa fonctionne PAYPAL? Je sais que sa prend un compte, mais est-ce quil y a un délais? Est ce que c'Est comme un compte que je dois mettre des sous dedans?.... 

*Maria*

Posté le: 13 septembre 2010 14:48:45 EDT  
Les filles, allez voir ça! j'en pleure...

http://www.youtube.com/watch?v=WTij4txO8Uk&feature=player_embedded 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 14:45:51 EDT  
Bon.. de retour de chez le médecin.

Et j'ai testé positif (1+) pour les protéines avec le test de bandelette. C'est la première fois que le test de bandelette me donne un positif. Donc devinez quoi... J'ai droit à un autre collecte d'urine 24 heures!! En plus d'une prise de sang et d'un autre moniteur demain (heu.. j'en ai passé un vendredi dernier doc?! Ah bon, un autre? ok!)

J'espère simplement que c'est une autre fausse alerte (mais comme c'est la première fois que je test positif sur le test de bandelette ça me tracasse un peu plus, on verra!) En plus, ma pression avait monté un peu (140 / 8Cool on va donc réajuster ma médication la semaine prochaine si j'ai bien compris.

De plus, mon doc est un peu découragée à cause de mon col de 44mm (ou 4.4cm) car un col "si" long à 32 semaines veut habituellement dire un accouchement à 40 semaines et + et disons qu'elle souhaitait fort fort que le travail se déclenche de lui même vers 38 semaines ... elle a donc commencé à me parler de me provoquer au alentour du 22 octobre. Aussi bien s'y faire tout de suite hein Wink Mais je serais donc une octobrette Sad allez-vous m'aimer quand même? Mon médecin m'a dit de faire l'amour un peu plus (pas très dur d'être "plus souvent" vu la fréquence ou on le fait c'est temps-ci Embarassed ) pour faire maturer mon col et améliorer mes chances que le travail commence de lui même dans la 38e semaines... c'est mon chum qui va être content :P

Par contre tout le reste est beau, le coeur du bébé est déjà mature et bat de façon régulière. Ma HU est de 35.5cm à 32 semaines de grossesse mais... j'ai pris 10 livres (!!!!! Surprised ) en deux semaines... moi qui avait pris que 4 livres depuis le début. Par contre, il semblerait que se soit presque 10 livres de rétention d'eau (à me voir les mains, j'ai pas de misère à y croire).

*Maria* : Tu te revange sur ma belle-mère tant que tu veux lol Je l'aime bien mais pas trop proche et pas trop souvent. Mais ce sont les parents de mon chum et c'est eux qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui donc je fais au moins preuve de respect. Mais quand elle passe sont temps à me dire "Je vais tellement la gâter cette petite fille là" alors qu'elle n'a pas d'argent (mon beau père lui donne 20$ par semaine (!!!) pour ses dépenses personnelles (comme ses cigarettes)...) et elle rouspette quand je lui dis qu'elle devra nous demander notre avis avant de "gâter" la poupoune (histoire de ne pas aller contre nos valeurs et nos choix). Bref... vous voyez le topo.

Doum: Contente que ton médecin t'aie rassuré Smile mais tu es dans la même situation que moi: un beau col bien solide bâtit pour rester fermer jusqu'à la 40e semaine et même plus :P

Bon, je vous laisse les bédaines.. je dois aller faire pipi dans le pot! ;)

Doum

Posté le: 13 septembre 2010 14:27:47 EDT  
Ronnie : Merci de ta réponse. C'est dans un petit livre de l'association des gynéco du Canada que j'avais pris l'info. Mais comme je suis après lire la partie avant accouchement ild evait parler de plus tôt dans la grossesse. J'en ai aprlé à ma doc ce matin et elle se serait inquiéter si j'étais en bas de 20 donc aucun stress. 

*Maria*

Posté le: 13 septembre 2010 14:22:00 EDT  
Mégane est malade et c'était mon tour de rester à la maison... Zut, ça va me couper ma paye et mon RQAP... j'ai pas de maladie payé à ma job de cul... oups! Désolé!

Péridurale MissBrassens : Dans mon cas, elle a fait effet à moitié. C'est ce que je souhaite à tout le monde car, ça donne un break incroyage sur la gestion de la douleur mais on conserve une certaine sensation, ce qui fait qu'on est pas ''gelée bord en bord'' au point de ne pas se rappeler de l'accouchement. Malheureusement ça ne se contrôle pas comme ça et pourquoi c'est arrivé, je ne sais pas... j'espère seulement que si je la prend cette fois, ça fera la même chose. Le retour à la normal à été aussi plus facile ensuite. 4h plus tard je pouvais marcher sans trop de problème mais j'ai tout de même pris une chaise roulante, j'avais l'air un peu packtée quand même! L'adrénaline du moment devrait te faire passer ta peur et tout arrive tellement vite que t'as pas ben ben de temps de te poser trop de question... Et comme toi, je ne peux pas prendre de médoc trop fort. Du sirop à la codéine j'ai l'air vraiment saoule et pendant 36h! Wow, méchante brosse!

Crampes MissBrassens : ça m'a pris 2 jours pour les crampes... du lait et environ 3 bananes par semaines! ne te rend pas malade ou ultra constipé pour les crampes... enfin fais des tests pour voir la quantité que tu as besoin!

4therine : mon chum aussi n'est pas gâté ben ben... je pense que ça fait plus d'un mois... j'ose pas moi non plus...
Ta belle mère me fait chier pour toi! ;o) Enceinte je n'ai plus de filtre... désolé! Wink

Document pour photographie : Allez sur ce lien : http://www.photomaternite.com/Guide_Maternite_FR.htm

Ronnie911 : Tu diras à ta belle-mère que je porte une fille et qu'elle est presque dans ma brassière! Ce sont des potins de grand-mère ça... ça dépend de comment on est faite! Désolé, ma belle-mère est loin et ne me lâche pas de commentaires poches, alors je me défoule sur les vôtres! Wink et ma mère j'ai un minimum de contact avec elle, donc plus de frustrations à ce niveau!

Mouse25 : je pense qu'enceinte on a le droit de vouloir être le centre d'attraction pendant un moment et que notre trésor le soit aussi et de façon unique. Mon beau frère est en mode ''chasse'' ces temps ci... j'aimerais tellement qu'il trouve une bonne fille et qu'ils aient des enfants ensemble. On aura eu nos moments de gloire et en prime, les premiers... mais ils y auront droit ensuite! Et on leur laissera la place! Au pire, les cousines prendront soin des nouveaux bébés! Du mois, vous n'avez pas un bébé du même sexe... Imgine si elle décide d'acheter tout le linge que toi tu veux acheter... et si en plus, elle a plus de budget que toi... Ouf, j'suis fru pour toi juste d'y penser!

Passe égoîste : Moi aussi j'ai une histoire poche à raconter. Ma chume vient de tomber enceinte après 3 ans 1/2 d'essaie et insimination. Je suis super contente pour elle, vraiment beaucoup mais là, je ne pourrai plus vendre mon linge de maternité pour me faire un peu de sous et si elle a une fille, ben je ne pourrai pas non plus vendre mes trucs de fille. Et dieu sait que même si j'ai presque tout acheté usagé, y'en a de l'argent là dedans, en titi à part ça! Bien entendu, ce qu'on m'a donné, je le redonne mais ce que j'ai acheté, neuf ou usagé, je pensais aller me chercher un peu de sous avec ça... j'ai comme un malaise mais je me met à sa place, j'aurais aimé connaître quelqu'un de ma taille pour avoir une base de linge... Chut!!!! C'est un secret... j'ai tellement honte de feeler comme ça... et en même temps je suis si contente pour elle... Au pire, j'imagine que ça me reviendra d'une autre façon un jour...  

Mouse25

Posté le: 13 septembre 2010 12:20:56 EDT  
hey 4therine

Jte comprend tellement pour se qui est de la comparaison. J'ai dit a ma famille qu'on essayerais d'avoir un bebe mon mari et en octobre passer et ma belle soeur 9blonde a mon frere) ma dit "hey sa serait le fun qu'on tombe enceinte en meme temps on pourrais vivre nos grossesse ensemble et le conge de maternite aussi. puis mon frere voulas son premier bebe l'annee prochaine lui en plus question de se placer dans la vie ect etant donner qu'il a seulement 23 ans. Il a meme pas terminer l'ecole. C,est p-e un peu egoiste de ma part mais je ne souhaitais pas qu'elle tombe enceinte etant donner que c'est mon premier bebe et je voulais vivre ma grossesse avec ma mere toute seule surtout que cest son premier petit enfant en plus. Donc, je suis tombe enceinte en decembre mais jai fait une fausse couche. On a essayer pendant les mois suivent et j'apprend que je suis de nouveau enceinte en mars. Toute contente je l'annonce a ma famille et a ma belle famille. Tout est merveilleux la premiere semaine mais.... une semaine apres ques ce que j'apprend pas ma belle soeur est enceinte aussi. Et comble de malheur sa DPA est exactement la meme que la mienne. Disons que je n'etais pas tres contente et meme aujourd'hui encore j'ai de la misere a la voir. Je ne l'aime pas vraiment (surtout qu'avant qu'elle tombe enceinte ( ce qui n'etait apparement pas prevue, disons que j'y croit pas, pour mon frere sa ne l'etait pe pas mais elle elle voulais tomber enceinte)) j'etait pas sure de vraiment l'apprecier. Donc, je vois mon frere de moins en moins et ma mere nous compare souvent mais elle essaye au moins de pas le faire souvent etant donnee qu'elle sait que sa me fait chier. Mais tse j'ai comme l'impression qu'elle m'a enlever la joie de voir mes parents avec mon bebe tout seul et de voir mes parents se changer en grand parents. Je ne sais pas si vous comprenez y'en a surement qui trouve sa exagerer et egoiste mais bon c'est la vie et c'est ce que je ressent meme mon mari a de la misere a me comprendre la dessus. J'ai comme l'impression qu'elle m'a un peu enlever qqch avec ma mere. Mais au moins je suis chanceuse ma belle famille est tres tres presente pour ma grossesse et eux quand il me voit il touche a mon bedon et il le regarde pousser puis ils sont content quand ils voit bebe bouger ect. mais, j'aurais aimer vivre sa avec ma mere. On va dans les magasins mettons pour regarder pour du linge ou qqch de meme et moi j'ai un tit homme pis mon frere une fille donc souvent elle se retourne et regarde le linge de petite fille moi j'aime pas sa. Evil or Very Mad Mais bon cest la vie et je dois vivre avec et m'ecraser. Vous etes les seules qui le savent a part mon mari et ma mere comment jme sens. C'est pas drole en t k.

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 10:45:34 EDT  
Elisa23 a écrit
L'Épidurale: Moi ce nest pas de ne plus sentir mes jambe mais plutot de rester paralisé. car il ne faut pas bouger dutout pendant qui pique et jme dit que si j'ai une mega contraction pis que je bouge...(Je sais que cest vraiment tres rare et casi impossible que sa arrive mais...)

Oubliez ça les filles. La péridurale se fait en bas de L3 (3e vertèbre lombaire) et à se niveau là, il n'y a plus de moelle épiniaire donc presque impossible de l'endommager (et donc de rester paralysée). On vous demande principalement de ne pas bouger pour:

1) Éviter de contaminer la région désinfectée
2) Facilité le travail de l'anesthésite
3) Éviter de toucher, avec l'aiguille, les nerfs (ce qui ferait en sorte que vous resentiriez un choc électrique assez désagréable mais pas que vous seriez paralysé.)

La compression nerveuses entrainant une paralysie permanente est donc plus que rare...

Angeliq , corrige-moi si je me trompe s.t.p.

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 10:40:53 EDT  
Ici aussi je commence à en avoir un peu marre des commentaires de tout le monde. J'adore ma mère, mais chaque fois qu'on se parle elle trouve le moyen de me dire

"Tu sais, si t'allaitais pas, je pourrais prendre la petite de temps en temps, histoire de te donner un break."

Et chaque fois je lui dit que pour moi c'est important d'au moins essayer d'allaiter et elle me répond: "Je comprends ça, j'aurais voulu t'allaiter aussi mais tes problèmes de santé on fait qu'on a pas pu. C'est tellement important l'allaitement."

Pourquoi tu me proposes de pas allaiter si c'est tellement important l'allaitement?

Je suis aussi tannée que les gens me demandent si on a choisi un nom. Chaque fois je réponds que non, qu'on a décidé d'attendre que le bébé soit là pour choisir. Mon chum me dit qu'anyway, même si on avait choisi "officiellement", les gens feraient des commentaires sur le nom au lieu de faire des commentaires sur le fait qu'on a pas choisi. Je crois qu'il a raison, on s'en sort jamais.

Et ma belle-mère est fatiguante... Elle est femme au foyer depuis toujours et aurait toujours voulu avoir une fille (mais a eu 3 gars). Chaque fois que je la vois elle me parle de la voisine qui attend un petit gars pour décembre et MON DIEU qu'elle porte sa bédaine bin plus haute que moi. Mais c'est sur vu que c'est un gars, c'est plus haut et moi une ville donc c'est plus bas... Rolling Eyes CHAQUE fois que je la vois elle me dit que je porte ma bédaine basse. Ok, et puis?

En plus, ma belle mère arrête pas de dire "mon dieu que je vais la gâter cette p'tite fille là" ... heu, comment au fait? T'as pas de travail et pas d'argent, tu sors jamais de chez vous à part pour aller chez la maudite voisine qui porte dont sa bédaine haute et en plus tu fumes donc penses pas que tu vas garder la petite très souvent... Bref, ma belle mère m'énerve car elle dit toujours n'importe quoi et mon beau-père m'énerve car il est cheap (oui oui, cheap! il nous a rien offert pour la maison, même pas de nous aider à déménager et il nous à encore moins offert quelque chose pour le bébé...)

Ouf.. j'ai la fibre chialeuse aujourd'hui, désolée. 

Elisa23

Posté le: 13 septembre 2010 10:34:59 EDT  
Bon matin les bedaines!!

MissBrassens: J'aimerais bien que tu menvoie ton feuillet de la photographe voici mon email: eliza_cormier@hotmail.com

L'Épidurale: Moi ce nest pas de ne plus sentir mes jambe mais plutot de rester paralisé. car il ne faut pas bouger dutout pendant qui pique et jme dit que si j'ai une mega contraction pis que je bouge...(Je sais que cest vraiment tres rare et casi impossible que sa arrive mais...)

Chambre d'hopital: Nous ici a sept-iles, ce sont que des chambre privé ya une ou deux salle pis il les utilisent seullement si les autre chambre sont pleine et on ne debourse rien. Vive les ptite ville!!!

Personnellement je n'ai pas grand nouveau bébé bouge autant encore et tous va bien!!!Les crampe d'ans l'aine sont disparue!!Youppi

Bon bonne journée les fille XxX 

4therine

Posté le: 13 septembre 2010 10:19:37 EDT  
Bon matin!

Ouaaaa cette-après midi on va magasiner ma robe pour le mariage de mon grand-frère qui est le 9 octobre, il reste 26 dodos Laughing avec une bedaine c'est pas évident de trouver quelque chose de beau surtout que je veux rien de ''lousse'' Moi j'adore quand on voit ma grosse bedaine ronde Smile J'en avait trouver une au Château il y a plus d'un mois je sait pas si elle va me faire encore, j'espère!

Douleurs J'ai encore beaucoup de douleur dans les aines, j'ai tellement de la misère à marcher!! Et pauvre chum, côté calins j'ose pas trop j'ai ben trop mal!!

Échographie Je sait pas ce qui se passe mais ça fait 1 semaine que j'appelle à tous les jours du matin au soir et ça répond jamais pour prendre r-v!!!! Tantôt en allant au centre d'achat je vais traverser au chul prendre r-v ça va être moins long je pense bien!

Comparaison Arghhhh j'hais ça!!! Ma belle-soeur attend son bébé 3 semaines après moi et la mère de mon chum nous compare TOUJOURS!! C'est fatiguant à la longue de toujours entendre: Bien elle est beaucoup plus grosse que toi, ta bedaine est vraiment petite comparé à elle. En plus on l'a vu en fin de semaine et sa bedaine est vraiment minuscule à côté de la mienne, on comprend pas pourquoi ma belle-mère dit toujours ça?! Un autre exemple, je veux allaiter et elle me décourage toujours et me dit de pas faire ça que c'est une perte de temps et que je me complique la vie et bla bla bla, ben maudit son autre fille a accouché il y a environ 3 semaines et elle allaite mais pour elle c'est pas grave et c'est normal Evil or Very Mad Je sait pas si c'est mes hormones de femmes enceinte mais là je suis tanner mais vraiment tanner!! Désolé de ma montée de lait!

Bon j'y vais mon lave-vaisselle devrait arriver dans pas long Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 08:51:02 EDT  
Doum a écrit
Ronnie : J'ai une question pour la technicienne en radiologie que tu es. La semaine passé il m'ont dit que la longueur de mon col était de 42, c'est 42 quoi? C'est en mm? Parce que j'ai lu que le col était supposé mesurer 1 pouce donc le mien serait vraiment long.

Je ne sais pas ou tu as pris l'information mais la longueur du col normal lorsqu'une grossesse se déroule bien est d'environs 50 mm. 42 mm c'est donc très bien (et il est peut-être plus long que ça, on a tendance à le mesurer plus court que plus long). Vendredi dernier le mien mesurait 45mm dans sa partie la plus courte.

On commence à s'inquiéter lorsque le col mesure 30mm et moins à là 32e semaine de grossesse, si je me rappelle bien (et encore là, certain doc s'inquiètent plus vite que d'autres Razz) Évidemment, c'est plus facile d'avoir une bonne idée lorsqu'on connaît la valeur de départ (si ton col mesurait 33mm à 20 semaines et qu'il en mesure toujours 33mm à 32 semaines, on va quand même dire que c'est normal). Bref, à 42mm ça veut généralement dire que tu n'as encore aucun travail de fait.

J'en profite pour vous informer que mon ordinateur a rendu l'âme dimanche matin. Malheureusement, le magasin ou nous faisons affaire est fermé le dimanche donc je vais devoir aller le porter que ce soir. J'utilise présentement l'ordinateur de mon chum mais comme je déteste son "set up" je suis moins tenté de passé des heures devant l'ordi (c'est mon ménage qui va apprécier! Razz). J'ai aussi l'ordinateur portable mais j'aime pas trop le clavier dessus donc... je risque d'être un peu plus discrète pour la semaine à venir (c'est mon motherboard qui a sauté, j'ignore combien de temps ça prendra pour le commander et le changer) 

Angéliq

Posté le: 13 septembre 2010 07:02:17 EDT  
missbrassens avec l'épidurale c'est rare que vous sentez plus vos jambes du tout ca fait un peu comme chez le dentiste..tu sent quand qqu'un te touche mais c'est un peu engourdi pareil comme la joue apres t'être fait enlever une carie ou une dent. C'est si cest super long pis que ca commence à degeler quon donne dautres doses et la des fois ca gele lus mais jai jamais vu qq'un paniquer pour ca en 5 ans car elles sont ben contente de pas avoir de douleur lol 

anneeh

Posté le: 12 septembre 2010 23:14:04 EDT  
Bonsoir les filles !!

Je vous lis cest temps ci mais jai pas grand chose a raconter Razz

Hier dans la nuit jai ete malade Crying or Very sad Sa faisais longtemps que cetais pas arriver... Javais full de brulements destomac pis un madner jme suis lever pour me promener un peu car jarrivais pas a dormir acause de ca et a cause de mon poing dans ldos, et la hop jtaller vers la salle de bain et jai eu une bouffée de chaleur, jai eu ltemps dme pencher et sa sorti Crying or Very sad Faut dire que javais souper tres tres tard, genre vers 9h et on a manger une grosse tarte au sucre full sucré (mais vraiment bonne Rolling Eyes ) a 10h30... Donc cest sur que sa pas aider ben ben !

Sinon sa va... Aujourdhui jsuis aller chercher mes pillules de fer... Yetais temps sa fais une semaine que javais la prescription et jy etais pas encore aller Rolling Eyes

Miss Joly : Le sexe cest mal Razz

MissBrassens : Wow merci pour le lien, ya plein dtruc qui valent la peine Laughing

Chambre a lhopital : Ouin cest vrai que cest super cher, disons que moi jai pas les moyens dme payer une chambre a 150$ la nuit... Meme semi privé cest cher Confused
Jsais pas trop quoi faire, jvais surment demander une salle et esperons quiaille plu de place et qui me mettre dans une semi privé au moin hihi
Les salles jai coucher dedans et cest pas si mal quand meme, mais sa dois etre tannant pour les patients a coté... Et les semi privé jen ai eu une la 2e fois que jsuis aller et cest pas si mal non plus , mais cest sur que sa acotte pas les privé avec le gros lazyboy et lintimité. Les semi privé on qu'une petite chaise bercante ben normal, et les salles on une genre de chaise bercante en bois pas dcoussin rien... Ma mere va capoter dormir la d'dans pauvre elle !

Jen ai parler un peu a mon entourage pour le changement de prenom hihi, et cest pas mal partager sur le choix du prenom, yen a qui aime mieu Olivia et dautre Lily-Rose... Pour linstant jsuis vraiment tomber en amour avec Lily-Rose mais bon, on verra quand jy verai la bette hihi

Est-ce que vos bébé bouge bcp cest temps ci ? Moi elle arrete pas, mais cest platte elle a changer de routine, avant elle se reveillait vers 23h et la madame se reveille plus dans lavant midi hihi
Mon ventre est vraiment diforme... Premierement mon nombril est telement vers la droite la cest lenfer, comme si ma bedaine sen allais de lautre coté hihi. Et je crois que ya ses ptites fesses bien acotter sur le coté gauche en haut, ya une grosse bosse depuis quelques jours ! Et jadore leffet que sa fais quand elle me donne des coups en haut et en bas en meme temps hihi Jte dis que jvais mennuyer dma bedaine moi, jten trein de preparer mon 'deuil' Crying or Very sad

Bon je crois que jvais essayer daller dormir ! Bonne nuit les belle bedaines ! 

coccitalie

Posté le: 12 septembre 2010 20:12:07 EDT  
Miss Brassen Je regarde le site des petites botines que tu nous as montré et oh qu ej ete comprend d'Avoir cédé! Elles sont toutes mignone. Je vias montrer cela a mon amoureux demain, des fois qu'il se sentirait d'une générosoté à me débloquer du budget Wink  

Doum

Posté le: 12 septembre 2010 19:57:05 EDT  
Chambre d'hopital : À St-Francois où j,accouche ils ont 24 chambres, 2 semi-privé et 22 privés. Donc je demande une semi-privé et je suis presque assuré d'avoir une privé. (Mon assurance rembourse la semi-privé)En plus, ils ne doublent les semi-privés que lorsque tout est plein.

Pour ce qui est des visites des frères et soeurs, je ne crois pas qu'ils passent leur journée là-bas. Mais je trouve ça important qu'il puisse venir à n'importe quel moement. Pour ma part, je tiens à ce que mon coco soit le 1er à voir bébé. Je vais même demander à mes parents qui l'accompagneront d'attendre dans le corridor que Xavier l'ait rencontré (d'ailleurs je dois en discuter avec ma mère bientôt car je sens qu'elle sera pas d'accord) Et si j'accouche hors des heures réglementaires de visite je susi bien contente qu'il pourra venir le plus tôt possible.Pour lui ça av être tout un changement dans sa vie. Je veux aussi qu'ils puissent venir plusieurs fois pendant notre séjour pour s'habituer au bébé (sans rester longtemps chaque fois puisqu'il a besoin de grouiller)

Ronnie : J'ai une question pour la technicienne en radiologie que tu es. La semaine passé il m'ont dit que la longueur de mon col était de 42, c'est 42 quoi? C'est en mm? Parce que j'ai lu que le col était supposé mesurer 1 pouce donc le mien serait vraiment long.

Moi : Mon coco est de retour après 3 jours avec ses grands-parents, je susi bien contente la maison était tranquille. Mais hier on en a profité pour passer du temps en amoureux et aujourd'hui nous avons clancher le ménage.

Demain rendez-vous de 32 semaines pour moi chez le doc. J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire pour mon col. (je souhaite qu'elle ne trouve pas qu'il a ramollit)

Doum et bb caché 31,5 semaines 

Miss Joly

Posté le: 12 septembre 2010 18:26:50 EDT  
pour les interessées de Montréal:
sur les pacs :
Annonce PAC no. 22485238 : pochette Ocena achetée en octobre 2009 rose: 50$

Annonce PAC no. 21961244 : pochette Ocena unisex (plus usagée par contre) : 40$

Se connecter pour répondre