Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elisa23Inscrit le : |
Anneeh a finalement repondu sur facebook!!!Tous va bien et elle nous a raconter sont histoire!!
Strep B: Jespere que ce sera le medecin qui va me le faire car avec la bedaine sa doit vraiment etre compliquer et avec lexplication que je me souvient pu qui a faite sa mecoeure un peu lol ![]() |
belledyvorie25Inscrit le : |
Ahhh cest lfun que de bonnes nouvelles pour annie et sa cocotte !!! Voici les dernieres nouvelles pour celles qui ne sont pas sur facebook !
Hey salut les filles ! Hihihi Jai pris le temps de vous lire sur FB mais le forum sa va attendre un ti peu. Bon et bien comme vous avez vu jai bel et bien accouchée... COMME UNE CHATTE ! Cest fou jcroyais pas que sa allais si vite que sa omg, surtout pour un premier BB. Donc, je suis arrivé a lhopital a 3h30 am, a 4h30 ...am je crois javais juste 2cm de fait et 90% effacé, mais cest la quelle ma confirmé que jallais accoucher aujourdhui. Alors la on a transferer de chambre pour aller a la salle daccouchement. Jetais un peu decouragé, 1cm de fait en 1h cetais pas bcp... Mais oomg que javais des contractions, quand je suis parti de chez moi elles etait au 5min et au 2min dans lauto, hihi mais sa sendurais. Mais quand jsuis arrivé a lhopital sa commencais deja a faire plus mal, mais encore la, jai ete surprise, pas de calmant, je souffrais mais pas tant que sa. Hummm les heures jme souvien pas du tout mais, un madné jetais pu capable, paske les contractions etaient genre au 30sec - 1min ma mere etait decouragé, javais pas le temps de relaxer, alors jai pris le calmant. LA cest la que sa commencé p...our vrai jcrois bien, quand le calmant a faite effet, javais mal au debut de la contraction, mais javais une envie de poussée assez folle, donc je poussais. Quand le doc est arrivé apres que ma mere laille applé pour vnir voir, elle ma dit : Ouai ben on voit le duvet, test prete a accoucher ma belle, un peu plus pis ta sortait toi meme toute seule :OO Alors sa pris 10min, 3 poussées, et la petite etait sortie deja, sans que jmen rendre compte :O Dune shot... Lol tk jtais ben contente. Ils lont mis sur moi pendant quil me faisais mes points (stade 2 de dechirure yéé ) et toute a bien ete pour le reste. La petite est en super santé mais elle est a 17p, 4lbs8 et il faut ka pogne au moin le 5lbs pour que jpuisse la prendre dans mes bras ![]() Alors cest ca les news !! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Elle va répondre si on lui laisse le temps... tout le monde essaie de chatter avec elle en même temps
![]() |
Miss JolyInscrit le : |
on va surement avoir des nouvelles d'une minute à l'autre... elle est sur internet présentement... elle est en train de lire et apres elle va répondre
![]() j'ai hâte d'avoir de leur nouvelles... |
Tant mieux si tout le monde va bien :)
4.5 livres? god... on a exactement la même DPA et la mienne fait déjà 6 livres 4oz (estimé à l'écho d'hier). |
Parait que le bébé d'anneeh va bien, que l'accouchement a bien été et que la petite pèse 4 livres et demi...
|
Missbrassens: je te comprend à 200%... mais ce matin, je me suis commencée un casse-tête... c'Est fou mais je vois pas le temps passé... je me met de la musique ou la télé (moi qui déteste la télé d'habitude) et je fais mon casse-tête...
|
Ici aussi je m'ennuie mais j'arrive quand même pas à me motiver à faire quelque chose...
Mon ménage est loin d'être au point (et ma mère est venu le faire la fin de semaine dernière ![]() Le linge de bébé est lavé mais j'ai rien de plier... en plus je sais même pas si je veux le plier et le mettre dans les tiroirs de la commode ou si je veux les mettre sur les support dans le Walk-In (oui, ma fille a son propre Walk-In lol)... J'essaie de faire de la bouffe pour plus tard mais tout se mange au fur et à mesure... Le matin je suis crevée donc j'arrive pas à faire de lunch a mon chum donc je prend un des plats (genre un plat de bouilli de légume) que j'avais mis au congélo et je le mets dans son lunch. Mon chum se plaint pas, ça lui fait des beaux lunches mais moi ça m'enlève mon avance disons... Bref, je m'emmerde mais je fais rien de ce que je devrais faire... et bon, je suis trop bonne pour me plaindre en plus ![]() |
MarylouInscrit le : |
Félicitations à Anneeh! J'ai hâte d'avoir plus de détails!
L'ennui? C'est quoi ça? Contrairement à vous, j'ai hâte de m'ennuyer. Je ne vois pas les journées passer et ma liste de to do est vraiment longue et je me demande si j'aurai l'énergie avant l'accouchement. Mon photographe est venu chez moi hier pour planifier le shooting. Ça aura lieu dimanche le 10 octobre. Il semblait bien comprendre ce que je voulais et je sais qu'il fait du très bon travail alors j'ai hâte de voir le résultat. On va entres autres tenter de reproduire une photo de ma mère prise le matin de ma naissance. strep b : C'est curieux de faire son test tout seul. Ici, c'est le médecin qui fait le prélèvement. ronnie : Toute une journée que tu as eu hier. J'avoue qu'ils n'ont pas été très rassurant mais j'ose croire que si ça avait été réellement inquiétant, ils auraient passé à l'action. Il faut faire confiance à la vie, ta petite n'est même pas née qu'elle est déjà unique. |
fleurdemaiInscrit le : |
MissBrassens: Je me vois dans absolument tout ton message!! C'est vraiment ennuyant hein!! On a des choses à faire mais c'est tellement rien comparé a tout ce qu'on faisait avant avec le boulot et tout... Je sais pas si tu es comme moi mais j'adore etre occupée TOUT LE TEMPS sans temps mort....ou presque...apres arrive un p'tit répit tellement mérité! Je sais que je vais vraiment tripper avec le bébé, etre toujours occupée! Tu te leves le matin, tu te retourne et regarde l'heure qui indique la nuit. C'est ca que j'aime! Et non chercher a tuer le temps...jsuis pas habituée....anyway on en a plus pour longtemps!!
![]() |
Mary_JulyInscrit le : |
OUain, c'est vrai Miss Brassen qu'un moment donné on a l'impression d'avoir fait le tour...
Petite idée/suggestion pour toi: Cuisine... Prépare toi des mets à congeler pour l'arrivée de bébé. Comme ça, tu n'auras qu'à dégeler et mettre au four... ces temps-ci, c'est ce qui m'occupe par mauvais temps! Si non, j'aimerais faire de la peinture et de la couture mais avec mes cocos et la fatigue (donc sieste en même temps qu'eux), je n'ai pas vraiment la possibilité de le faire. Je n'aime pas vraiment cuisiner, mais une fois que c'est commencé, c'est correct et j'adore avoir des lunch tout prêts à décongeler! Je me souviens aussi qu'avant d'accoucher à ma fille, j'avais lu beaucoup sur l'éducation des enfants (du genre enfin je dors... et mes parents aussi), j'avais relu mes trucs de psycho de l'enfant... bref, question d'être prête aussi pour toutes les questions d'éducation après la naissance (que de devrais relire dailleurs... ![]() Bonne chance... le soleil devrait revenir et on pourra au moins sortir un peut! |
FÉLICITATION à Anneeh... on a hâte de lire le récit de ton accouchement et de savoir comment tu vas et comment va ton bébé Olivia ou Lili-Rose... repose toi bien et reviens nous vite!
|
Mary_JulyInscrit le : |
Oui, en effet, je crois qu'Anneeh a accouché!
Donc Félicitation Anneeh! Repose toi et prends soins de toi et de ta petite princesse! Tiens nous au courant! Et tu nous dira si c'est une petite Olivia ou Lili-Rose! xxx |
Il semblerait qu'Anneeh ait bel et bien accouché de sa poupoune
![]() |
PumpkinInscrit le : |
Merci Ronnie911 pour les nouvelles d'Anneeh. Et tu as eu toute une journée hier... Je te comprends d'être stressée, mais si il y avait eu des doutes sur la santé de ta puce, l'équipe médical aurait certainement pris action. Mais tu as raison d'être inquiète, essais tout de même de rester zen.
Miss Joly , je crois pas trop moi non plus à la dpa ![]() Elisa 23 As-tu essayé les prunneaux séchés et le jus de prunneaux pour contrer les désagrément du fer? Anneeh alors je crois qu'on peut te féliciter! Félicitations pour la naissance de ta princesse! J'espère que tout va bien pour vous deux, j'ai hâte de lire de tes nouvelles! Ici je suis avec mon garçon pour la journée et il s'est abonné aux larmes, il pleure pour un oui, pour un non, il est tellement pas comme ça d'habitude... Là il fait dodo alors peut-être qu'une bonne sieste va le réparer ![]() Bon après midi! |
Anneeh reçoit des félicitations de ses amis et sa famille sur son Wall de Facebook... aucune confirmation mais je crois qu'elle a bel et bien accouchée! J'espère qu'elle sera en mesure de nous donner des nouvelles bientôt.
|
Dans mon cas j'ai fait ma prise d'échantillon tout seule... je ne sais pas si c'est partout pareil par contre.
Donc on m'a donner deux "Q-Tips" (attachés ensemble) et je devais les insérer (les deux évidemment) dans mon vagin, jusqu'au col et ensuite tourner un peu (pour recueillir sur les deux Q-Tip des sécrétions vaginales). Ensuite, avec les deux même Q-Tips (plein de sécrétion ouach), je devais les insérer dans mon anus (désolée pour l'image) et tourner aussi (pour recueillir des sécrétions intestinales). Ensuite tu mets les deux Q-Tips dans le cylindre prévu a cet effet. J'ai fait ça, toute seule, comme une grande, dans les toilettes de la cliniques. Peut-être que certains médecins préfèrent le faire eux-même, ça je ne sais pas. Ça ne m'a pas fait mal c'était simplement un peu compliqué à cause de la bédaine. J'ai essayer de le faire debout mais je n'ai pas réussi. Je me suis donc assise sur la toilette pour le faire et là ça a bien été. ;) |
merci Ronnie .... on se voit donc ce dimanche... ça va me faire du bien de sortir un peu de chez nous...
test streptocoque : comment ça se passe? ma doc m'a dit qu'elle me le ferait à mon prochain R-V mais ça me stress.... alors j'aimerais avoir une idée... |
Brunch: J'ai réservé pour 12 personnes. Si jamais vous vous désistez ou avec un imprévu, s.v.p. m'aviser pour que je puisse modifier en conséquence. J'ai 8 confirmations mais j'attends toujours les "à confirmer", s.v.p. ;)
J'ai réservé au nom de Véronique Cyr (désolée, pas été capable de dire "les bédaines") pour midi, ce dimanche 3 octobre. |
Pour celles qui ne peuvent suivre Facebook, BelleDyvorie a reçu un message d'Anneeh cette nuit disant: yer 3h am et je crois que jai perdu mes eaux... je vais a lhopital jattend ma mere sti jsuis stresser mais jessaie de me calmer ... mais sa vraiment couler.. pis la ya un peu de sang clair clair fak je go a lhopital pis la jvien davoir mal au ventre à suivre on sreparle bientot jespere salut missxxxx On lui souhaite donc la meilleure des chances ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine