Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
littledydyInscrit le : |
jai perdu mon objectif,a 9 h soit une heure et demi apres dessai,jai decider de la coucher ds bassinette.jai chaud,jsuis fatiguer et jai mal a ma fesse droite.mais je vais reésayer a tous les soir et ca va porter fruit.
et au pire des pire,mon amie peut me preter sa bassinette et petit homme va dormir ds le moise ds notre chambre 2 a 3 mois donc je suis pas trop brusquer par le temps au moins et jai dautre possibilités qui soffre a moi. maria :scuse moi mais je trouve ca drole le hemi.jaimais ce nom mais jamais javais pensé a ca ![]() |
AngéliqInscrit le : |
salut les filles!
Il me reste qu'une journée de travail et c'est samedi! Je viens de finir une formation de 3 jours sur l'allaitement maternel j'vous jure c'est toute qu'un brainwashing de cerveau ça! En tk jme serait senti mal si j'avais choisi de pas allaiter tellement la fille qui donnait la formation arrêtat pas de me regarder pour voir mon niveau de comprehension loll Sinon comme jai dit sur facebook, je devais prendre mes glycémies a cause de mon echo qui a démontrer une grosse poulette au 95 eme percentile...ben c'est vraiment poche car mes résultats sont pas beaux ![]() ![]() |
*Maria*Inscrit le : |
Rendez-vous aujourd'hui : Dernier rendez-vous, aucun travail n'était commencé. 2 semaines plus tard, je suis effacée à 50% et dilaté à 1/2 cm, HU 34 cm. Est-ce que je devrais me calmer ou bien c'est normal? C'est comme une première fois étant donné qu'à Mégane on a vécu ça différemment! J'ai aussi eu le test de streptocop B, on verra les résultats! Moi c'est le doc qui l'a fait, avant le toucher...
Prénom : Bon, on est plus certain... Il paraît qu'il y a un camion qui s'appelle Hemi, donc se prononce de la même façon que Emy, donc, selon un ami de mon chum (style baveux mais je l'aime bien pareil), si elle est moindrement un peu ronde, elle pourrait se faire appeler le truck... Alors on est plus certain là! Pieds enflés : C'est rendu que je délire la nuit de l'inconfort de mes pieds? ouf, j'ai hâte que ça passe! Brunch : Je confirme ma presence mais si la chienne me prend le matin, je n'y serai pas. C'est quand même 45 minutes d'autoroute de chez moi, donc, j'voudrais pas rentrer en travail, pris à Mtl et pas capable de revenir chez moi... Kabeille ne peut pas venir , elle a déjà un déjeuner de prévu depuis longtemps! Garderie : La gardienne a été malade 1 journée cette semaine, j'ai trouvé quelqu'un pour prendre ma fille mais j'ai pas fait toute ma journée de travail. Aujourd'hui elle m'a demandé de passer la chercher plus tôt parce qu'elle faisait beaucoup de fièvre (la gardienne) et demain elle n'est pas certaine d'ouvrir... Il me reste 1 semaine de travail et j'suis pas capable de faire mes heures... mon RQAP va descendre grrrrrrrr! Bon, c'est pas sa faute, elle a le droit d'être malade comme tout le monde mais ça adonne vraiment mal... et là je trouve personne pour prendre ma fille demain... anneeh : Félicitations encore! J'ai vu sur Facebook que tu avais accouché! Toutes mes sympathies aussi pour ta tante... j'espère que finalement tu auras eu ton moment de gloire dans tout ça! Ronnie911 : Je t'envoie des ondes positives que tout se poursuive bien dans les pochains jours/semaines! Moi aussi selon mes calculs bb serait rendu environ à 6.2 lbs. Pour les pieds enflés, je prends des douches de pieds mais à l'eau froide... c'est pas correct? Miss Joly : Test streptocop, le doc sort un long q-tif et frotte un peu... c'est tout! Tu sens rien, ça ne fait pas mal et ça s'en va au labo! Marylou : Moi j'ai mis un peu de make up sur mes vergetures, ça aidé un peu, elle n'étaient pas bourgogne à corriger pour la photographe. miss_lily : Super belle la photo de ton petit Arthur. Il semble être en top shape! Ménage : à jour au strict minimum et c'est tout! J'en ai tout un à faire lorsque j'aurai terminé de travailler! Athenna : Selon l'infirmière, pas officiellement de trucs pour faire désenfler? Bon, manger moins salé, boire de l'eau mais pas en quantité débile non plus, soulever les pieds le plus souvent possible et c'est pas mal tout... Il y a des bas mais elle dit que la plupart du temps c'est plus inconfortable qu'autre chose... Pensenteur des seins : J'ai jamais été obligé de dormir avec un soutien-gorge et je peux passer du temps le jour sans soutien ou avec seulement une camisole. Même après accouchement... J'imagine que c'est différent pour chaque personne! Taranathatou : Moi aussi j'ai plus de pertes, parfois un peu plus ?'crémeuse'' qu'avant. Vive les protèges dessous! Dans mon cas je pense que j'ai aussi un peu de pertes urinaires... y paraît que c'est normal! A+ *Maria* |
AnonymeInscrit le : |
Taranathatou a écrit Ronnie: Je vois mon doc mercredi. Je vais le demander. Sais tu si ca se vend en pharmacie? Quelqu'un m'avait dit que oui mais j'en ai jamais trouvé dans les pharmacies près de chez moi ![]() littledydy : Lâche pas ma belle et laisse pas ton homme bousiller tes heures d'effort surtout. Super Nanny serait fière de toi! Et je suis sur que ça va finir par fonctionner si vous faites front commun et travailler dans le même sens! Bébé s'en vient, je suis sur que tu n'en veux pas deux qui dorme dans une basinette! |
littledydyInscrit le : |
hier soir ,jétais faché apres mon chum,disons quil aime bien la solution facile
![]() ![]() ![]() ![]() la ca fait une heure que je joue a recouche moi maman ,je trouve tellement ca drole mais pas moi.je suis ecoeurer en maudit pis jai mal au dos a force de tjs la remettre ds le lit.elle ouvre la porte pis pars a rire mais y faut pas que je ris meme si elle est trop cute ds un sens.ahhhhhhhhhhhhhhh la mon chum reviena bientot et je sens comment ca va finir. ![]() miss_lyly:merci pour le lien,je vais aller voir chez sears pcq cest mon gros probleme de la semaine ,les soutiens-gorge |
TaranathatouInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses! Je trouve tellement parfois que je me pose des questions niaiseuses! Lol, comme pour les muffins
![]() Pour les pertes, je vais regarder ca le truc du mirroir. Merci miss joly! En fait ca, désolée pour les détails mais je met des protèges dessous et ca fait blanc d.oeuf mais un peu mouillé aussi. Ronnie: Je vois mon doc mercredi. Je vais le demander. Sais tu si ca se vend en pharmacie? Coccitalie: Et bien, si je descends voir mes belles soeur je vais aller voir ca cette boutique là! |
coccitalieInscrit le : |
TAra, motherhood le plus pres c'est MOntreal. il y en a un aux promenade St-Bruno et un a LAval....
Moi aussi j'ai plus de perte cees temps-ci. |
Miss JolyInscrit le : |
Tara: à mon cours prénatal, ils m'ont dit de s'accroupir au dessus d'un mirroir... si tu vois que ça coule au goute à goute, c'est que c'est probablement tes eaux... (genre la poche serait fissurée) si ça coule plus comme du blanc d'oeuf, ce ne sont que des pertes vaginales...
|
|
Taranathatou a écrit Les filles, avez vous plus de pertes ces temps ci??? Parfois je suis debout et je sens ca couler d'un coup. Tellement que je me demande si je perds mes eaux. Mais bon, ca ne coule pas en continue et c'est plus «crêmeux». Pardonnez moi des détails. Vois-tu ton médecin bientôt? Si oui, demande leur un papier tournesol. C'est un papier que tu mets dans tes sous-vêtements et s'il change de couleur, c'est que c'est du liquide amniotique et pas seulement des pertes vaginales. C'est normal, semble-t-il, d'avoir plus de perte en fin de grossesse (du moins c'est mon cas) mais je n'ai jamais l'impression que "ça coule d'un coup". Lorsque je pensais que je perdais du liquide et que j'étais dans l'impossibilité de me rendre à l'hôpital pour le fameux papier tournesol, il m'ont fait plier un essuis-tout en 4 et je l'ai mis dans mon sous-vêtement. Ensuite je devais marcher en toussant, m'assoir, me relever, me doucher, marcher en toussant, etc. pendant 30 minutes. Si le papier essuie-tout était imbiber c'est que c'était plus que des pertes... ;) |
Les filles, avez vous plus de pertes ces temps ci??? Parfois je suis debout et je sens ca couler d'un coup. Tellement que je me demande si je perds mes eaux. Mais bon, ca ne coule pas en continue et c'est plus «crêmeux». Pardonnez moi des détails.
|
Laury: Cool pour les 25 plats congelés, tu as fait quoi de bon?
Coccitalie: C'est ou Matherhood??? Dites moi, celles qui ont fait des muffins et qui les congelé, vous congelez ca dans quoi hein? ![]() |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf, j'avais tellement de rattrapage à faire. Je ne suis pas venue depuis quelques jours. Ronnie, Angéliq et déjeuner: Désolée les filles d'avoir tardé à répondre. Malheureusement, le déjeuner tombe en même temps que ma séance photos chez Magenta ce dimanche. J'aurais vraiment aimé vous voir. Merci Angéliq pour l'offre de covoiturage. Je ne pourrai donc pas venir. ![]() Soutien-gorge : J'attends au 10 octobre pour aller chez Thyme. J'ai une carte 50$ de rabais à l'achat de 100$, mais elle n'est valide qu'à partir du 10 octobre. J'aurai dépassé mon 35 semaines. La vendeuse m'avait conseillé d'attendre au moins 35 semaines parce qu'il paraît que les seins peuvent encore changer. Anneeh: Félicitations pour te belle petite poupoune! Je commence à avoir hâte d'accoucher. J'ai visité l'aile de maternité de l'hôpital mardi. C'était tellement calme et tout a l'air neuf. Il n'y a que des chambres privées. C'est un très bel hôpital Pierre Legardeur. Bonne soirée les filles! |
Miss Joly a écrit coccitalie: tu t'es trompée de perso je crois... mais je ne me rapelle plus qui disait vouloir mettre sa fille propre par contre... (moi ma fille est encore dans ma bedaine) Ops, mon message était alors pour Miss_July! Je me trompe souvent entre vous deux et la maman du beau Arthur Alors Miss July, pour toi! moi PERSONNELLMENET là, j'arrêterais les essais pour la propreté de ta fille. MAis c'Est tout a fait personnele comme choix. mais je t'explique monpoint de vue. De un, oui on a hate que nos bébés soient propre, mais elle est encore ds ses 2 ans, il n'y a pas de presse, de 2 admettons que tu réussis a la metrte propre avant d'accoucher, tu risque de devoir tout recommencer apres, car beaucoup d'enfants régresse lors de l 'arrivée d'un nouveau-né ds la maison. ALors comme ta cocotte sera tout fraichement propre, c'Est sur se point qu'elle risque de s'en prendre pour atirer ton attention... Moi, j'attendrais genre a pres les fetes, quand la routine de la famille sera tout reprise. Ou peut-etre que d'elle meme, elle se mettra propre pour te montrer quelle est grande à l 'arrivé du nouveau-né. |
Miss JolyInscrit le : |
coccitalie: tu t'es trompée de perso je crois... mais je ne me rapelle plus qui disait vouloir mettre sa fille propre par contre... (moi ma fille est encore dans ma bedaine)
|
Miss Joly , moi PERSONNELLMENET là, j'arrêterais les essais pour la propreté de ta fille. MAis c'Est tout a fait personnele comme choix. mais je t'explique monpoint de vue. De un, oui on a hate que nos bébés soient propre, mais elle est encore ds ses 2 ans, il n'y a pas de presse, de 2 admettons que tu réussis a la metrte propre avant d'accoucher, tu risque de devoir tout recommencer apres, car beaucoup d'enfants régresse lors de l 'arrivée d'un nouveau-né ds la maison. ALors comme ta cocotte sera tout fraichement propre, c'Est sur se point qu'elle risque de s'en prendre pour atirer ton attention... Moi, j'attendrais genre a pres les fetes, quand la routine de la famille sera tout reprise. Ou peut-etre que d'elle meme, elle se mettra propre pour te montrer quelle est grande à l 'arrivé du nouveau-né.
Le soutien gorge que vous a montré Miss lily je l 'ai acheté moi chez MAtherhood et j'ai meme pas encore accoucher et je le porte parfois quand je me sens les seins durs su au hormones je crois bien... Et je l'ADORE! On dirait qu'on a rien sur le dos, mais notre poitrine est bien confo... Je le recommande alors moi aussi pour la nuit ou meme ds la maison, quand on n'aime pas avoir les sein ''à l'air'' sous les t-shirt et avoir un bon soutient sans pour autant se sentir pogné... |
LauryInscrit le : |
Salut les filles!
MissLilly, contente d'avoir des nouvelles de ton petit Arthur et de voir qu'il va mieux! Je suis vraiment contente pour vous! Anneeh !! Félicitations ma belle!! Pour tes seins, c'est normal, la montée laiteuse se fait 2-3 jours après l'accouchement, tu vas voir tu vas le sentir quand elle va arriver! J'ai bien hâte de voir une photo de ta cocotte! Ronnie , ouf, toute une journée que tu as eut cette semaine, je te souhaite que demain tout aille pour le mieux! Athenna , bon déménagement! Un bonjour à toutes les filles, désolé pour les persos, je vous ait toutes lu, mais oh que j'ai plus de mémoire! De mon côté, encore dans la bouffe, j'ai plus de 25 plats de congelés, je suis pas mal fière de moi! il m'en reste encore à faire pour compléter ma liste, je devrais avoir fini dans 1 semaine et demi! Tantôt je vais choisir la peinture pour la chambre de mon coco, enfin, elle devrait être fini la semaine prochaine, il commençait à être temps! Je sens que bébé est pas mal descendu, il me fait mal au col et souvent j'ai des contractions douloureuses le soir, mais bon, ça ne m'inquiète pas vraiment, puisque je serai à terme la semaine prochaine... Ici aussi j'ai beaucoup d'enflure, j'ai les pieds comme un boutchoux et j'ai dû enlever mes bagues, ça parait que la fin approche! Ce qui m'aide ici pour l'enflure est comme vous avez dit, de surélever les pieds... Bon brunch les filles! j'aurais bien voulu me joindre à vous, mais trop d'ouvrage à faire chez moi, peut-etre avec nos minis plus tard! Bonne fin de journée! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les filles !!
Miss_lily : Wow test telement courageuse entk ! Moi ma petite est a 4lbs8 et elle va surment rester genre 1 semaine et demi gros max a lhopital et je capote.. Jimagine meme pas comment ta du souffrir dans ton ti coeur ![]() Et merci pour les renseignements. Moi aussi va surment falloir que jmachete un tire-lait si jen ai pas un cado ![]() |
AthennaInscrit le : |
merci pour le truc Ronnie!
Je vais essayer ca! |
Pour la conservation du lait, je dois le mettre pour le moment dans les contenants de l'hôpital, c'est-à-dire les petits pots avec le couvercle orange comme ceux qu'on utilise pour les prélèvements d'urine.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine