Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Miss Joly

Posté le: 18 octobre 2010 17:10:02 EDT  
Elisa: sont belles vos photos.. et vous faites vraiment un beau tit couple...

Encore félicitation Ronnie ... c'est génial un autre petit bébé d'arrivé...

va ben falloir qu'on s'ouvre un post dans les mamans bientôt... 

anneeh

Posté le: 18 octobre 2010 17:02:04 EDT  
Coucou les girls !!

Elisa : WOWWWWWWW sont trop belles les photos, et jpenssais etre la premiere a ldire, mais la photo avec son prenom sur ta bedaine est juste trop WOW ! Hihihi entk sont TOUTES tres bonnes, maudite chanceuse ! Cest clair que le choix va etre tres dur....

Aujourdhui cetais le premier bain ou Lily-Rose na pas chigner, elle avait lair a trouver sa pas mal cool hihi Elle etait super reveillée et jouais avec ces pieds dans leau, trop cute hihi
Jadore les bébés qui sortent du bain, sa sent tu bon un peu mmmmmmm Toute cremé apres la aaaaaaah jcapote, jarrete pas dla sentir hihi.

Hier jai ete pour la premiere fois au magasin avec finalement. Jai adoré, tlm la trouvais tellement belle et petite hihi
Le pire cest quelle a dormi TOUTE le long.. Elle est telement calme ma ptite crotte !

Jai acheté finalement du Bon depart en poudre.. Jai hate de voir si sa va bien aller cette nuit. A soir sa va faire 24h quelle boit de ca. Je fais un test !Jtire mon lait quand meme, et jen ai pas mal plus que dhabitude en plus... Ben contente Laughing

Hey sa saute encore, caline cest dont ben tannant. Je sais quia une fille qui ma dit quoi faire, mais je trouve pas ou y faut que je pese... Grrr

Entk je vais souper alors bonne soirée les amies !

Et feliciation encore a Ronnie pour la petite Alexandra ! 

malikka

Posté le: 18 octobre 2010 16:54:45 EDT  
Elisa j'aime beaucoup tes photos. Celle ecrit Eloik sur ton ventre est tres originale. Beau bonhomme ton chum Wink  

Elisa23

Posté le: 18 octobre 2010 15:56:55 EDT  
Salut les filles

Voici des nouvelle de mon rdv de ce matin...J'ai 2 cm de fait toujours effacée a 60%. HU 36 pour 36,5 semaines. le petit coeur bat a 150!!Mais My god j'ai pris 4 lbs en 6 jours...:S Oufff une chance que j'ai juste pris 31 lbs en tous!! Ha oui et j'ai demander a mon medecin a partir de quand je pouvais avoir un streaping et elle ma dit pas avant 38 39 semaine, mais elle a dit que je ne me rendrais surment pas la. A dit qu'aussitot que ma avoir des contractions sa va toute ouvrire a me predit un bel accouchement j'ai hate de voir mais je ne me fais pas didée on sais jamais!!

J'ai pu voir et choisir mes photo de bedaine hier soir!! Je vais passé ma commande demain j'ai vraiment hate de les voir!! Voici un lien vers le site les photo seront disponible jus'qua dimanche donc vous pouvez aller jeter un coup d'oeil si sa vous dit!

http://studiosanslimite.com/elisacormier/

J'ai commencer a me faire des plat a congelé tentot. J'ai 2 lasage et 2 paté chinois de fait!!CC'est un bon debut héhé.

Félicitation encore Ronnies et contente davoir eu de tes nouvelles!!

Bonne je vous laisse bonne soirée attention a vous les filles XxX 

Marylou

Posté le: 18 octobre 2010 15:27:45 EDT  
Félicitations Ronnie et rebienvenue parmi nous! J'ai hâte d'avoir plus de détails sur ton accouchement.

Première journée de congé pour moi. Commissions et épicerie ce matin, puis je suis rentrée faire ma sauce à spaghetti qui finira de cuire dans quelques minutes. Sinon, je suis plus épuisée que lorsque j'étais au travail. Je me suis couchée tantôt mais j'ai été incapable de dormir, j'avais de grosses palpitations et j'étais un peu congestionné. Demain est un autre jour heureusement, je vais faire la valise et laver du linge de bébé sûrement.

papa et arrivée du bébé : Je pense que mon chum ne réalise pas encore. Ou bien, c'est juste qu'il sait ce que c'est donc il ne s'en fait pas trop.

manucure : J'ai fait faire ma dernière il y a 2 semaines, justement pour ne pas avoir une manucure neuve à l'accouchement et qu'on soit obligé de me la détruire si ça ne se passe pas comme il faut. Mais j'ai cassé un ongle ce matin donc elle est déjà foutue. Et mes photos de bedaine ne sont même pas prises encore, mon photographe ayant dû annulé en fin de semaine. Ce sera en fin de semaine. Je vais mettre un faux ongle pour remplacer le cassé. 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2010 15:14:05 EDT  
Pas eu le temps de vous lire, nous arrivons tout juste à la maison ;)

Toute la famille va bien et il me tarde de tout vous raconter mais comme j'ai accouché de manière un peu soudaine, j'ai plein de trucs à faire avant d'avoir quelques minutes pour m'assoir devant le PC et vous raconter tout en détail, mais ça viendra! :)

Merci à toutes pour vos bon mots sur Facebook, j'espère avoir le temps de lire le forum bientôt bientôt :)

Ma fille se nomme Alexandra, née le 14 octobre à minuit, par césarienne d'urgence (après 6 heures de contractions au 2 minutes et demi!) pesait 6 livres 8 oz à la naissance et mesurait 19 pouces.

Je vous reviens plus tard ce soir ou sinon demain!

Bisoux 

mchou9

Posté le: 18 octobre 2010 13:01:51 EDT  
Bonjour les bedons,

34 semaines pour moi aussi cette semaine. Lorsque ma médecin m'avait arrêté de travailler et mise au repos à 26 semaines elle m'avait dit "stp rends toi au moins à 34 semaines". Alors c'est chose faite. Par contre, tout comme miss joly....j'ai l'impression que je ne l'aurai pas si d'avance que ça ce petit bonhomme.

La chambre de bébé est complète (mon chum a posé les rideaux ce week-end). La valise du bébé est aussi faite. C'est mon chum qui y tenait car je crois que ça le stress lorsque j'ai des contractions. hihih

Tara : Ici mon homme semble vraiment prêt pour l'arrivée de bébé. Ça le stress lorsque j'ai des contractions, mais je crois que c'est parce qu'il se sent impuisant devant tout ça. Il est super confiant pour l'accouchement et le reste. Bref...j'ai vraiment un bon chum qui fait beaucoup beaucoup attention à moi.

Manicure et pédicure: Je vois que certaines d'entres vous vont se payer un petit luxe avant l'accouchement. C'est super. Ma question Shocked À mes cours prénataux, ils ont dit que nous ne devions pas avoir de vernis à ongle pour l'accouchement au cas où ça se terminerait en césarienne. Est-ce que je me trompe ???

Rien de nouveau pour moi. Je vous souhaite un bel p.m. 

Miss Joly

Posté le: 18 octobre 2010 12:20:27 EDT  
belledyvorie: oh mon dieu j'espère que tu as raison!!! mais mon p'tit doigt me dit que même avec tout ce que j'ai de déja fait, ils vont finir par me provoquer à 42 semaines... lol je ne suis tellement pas chanceuse alors ça m'étonnerais pas... Smile 

Miss Joly

Posté le: 18 octobre 2010 12:18:36 EDT  
popotte et MissBrassens: on a fait des enchiladas aux légumes à la québécoise, une casserole de pâtes et poulet en sauce à l'italienne, un potage aux patates douces, aux carottes et aux pommes et des pâtes gratinés aux boulettes de porc...

ce sont toutes des recettes qui viennent d'un livre qui s'apelle: "prêt-à-servir: recettes, trucs et techniques pour maximiser votre congélateur" et d'une revue coup de pouces sur les plats d'automne à cuisiner à l'avance et à congeler...

j'avais déja un plat de ragour de boeuf, un plat de sauce à spag et quelques poitrines de poulets que j'Avais préparée à la mijoteuse et que j'ai congelé dans des sacs Ziploc... 

belledyvorie25

Posté le: 18 octobre 2010 12:11:30 EDT  
Salut les filles ! Smile

Malikka : Wow tu dois etre super contente Smile Lâche pas tu auras bientot tes poupounes avec toi Smile

Elisa : Ne t'en fais pas si tu dors du côté droit..je dort pratiquement toujours du côté droit pcq du côté gauche jai mon sacré point dans le dos qui reviens toujours et je suis jamais confortable..mais je sens très bien la cocotte bouger du côté droit aussi alors je me dis que ca sert à rien de s'affoler !! Smile Tant que je dors bien c'est ca l'important ! Smile

Ce matin j'avais mon suivi chez le doc ! Tout se passe bien, la cocotte a encore la tête en bas..son coeur bat bien, HU de presque 35 pour 35 semaines ! Et elle vérifiera mon col à mon prochain rendez-vous ! Je serai à 37 semaines j'ai bien hâte de voir si il y aura du travail de fait ! Smile

Il ne me reste plus que 5 jours de travail! Wow déjà la fin...j'en reviens pas !! Very Happy J'ai trop hâte !!

Jeudi je vais refaire ma teinture et un amincissement des chx ! Ca va faire du bien ! Wink Et vendredi après la job, je m'en vais me faire faire les ongles !! Ahhh Very Happy J'ai trop hâte !! Ca doit faire au moins 5 ans que j'en ai pas eue vu que je travaille dans l'alimentation, alors je me gâte pour la prochaine année !! Very Happy hihi

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Ronnie !

Moi je dis que la prochaine à accoucher c'est Miss Joly! On verra bien ^^ hihi

Bonne journée les filles !! Profitez du beau soleil pcq je crois que le restant de la semaine ne sera pas superbe..!  

lyly007

Posté le: 18 octobre 2010 11:12:05 EDT  
Allo les bedaines,

malikka : super pour la petite! quel pas vers la maison et je suis certaine que ton calme, positivisme aide vraiment!

miss-joly : fais-en pas trop quand même Wink

anneeh : j'utilisais le 'merci, c'est un bon conseil-suggestion je vais y penser' ou le 'et vous qu'est-ce que vous avez fait dans ce cas là? '
Ça fait parler les gens et souvent tu comprends pourquoi ils te suggèrent tel ou tel chose. Les gens aiment parler alors je les laisse en prenant ce que je VEUX.

tara : ça travaille c'est sûr

shower : mon chum m'a fait un petit shower surprise samedi et j'ai reçu des choses hyper pratiques (pad d'allaitement, gilets,crème vergeture). C'était des amis proches et j'étais vraiment contente.

RQAP : j'ai tellement de problème avec mes ressources humaines pour mon relevé d'emploi, ils font des erreurs et ça retarde tout. ahhhh
Mais je reste positive.... je vais y arriver.

chambre de bébé : On a fini de peinturer le bureau à mon chum et on a 'profité' de ses amis de gars pour descendre le bureau ... la chambre du bébé est maintenant prête à être décorée. On a été au ikea acheté nos meubles et nos anciens iront dans la chambre du bébé. On va y arriver avant que le bébé arrive.

pull-ups : Ma fille est en avance sur son âge à ce que l'éducatrice dit donc un terrible 2 qui est déjà bien entamé et l'apprentissage de la propreté qui se déroule bien. Elle m'a dit que ça va super bien pour les pipis mais que j'allais devoir commencer les pull-ups qui sont plus facile à utiliser en garderie avec les 5 autres ti-cocos plutôt que les couches lavables que les autres enfants veulent toucher à la salle de bain.
Je vais l'écouter. Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui utilise les pull-ups??? ça marche??? Je pense conserver les bobettes à la maion et les pull-ups à la garderie qu'en pensez-vous?

IKEA: oh my on a acheté nos meubles! mais que c'est long à monter !!!! on va finir ça ce soir et continuer la chambre du bébé yéééé

bon je me garde de la jasette pour ce soir Wink

Mary_July

Posté le: 18 octobre 2010 11:06:37 EDT  
Ahhhh... vous parlez de manger et je n'ai rien avalé depuis hier soir! Ce matin c'étais censé être ma version. D'habitude c'est vers 9h, mais ils m'avaient dit d'appeler vers 8h30 pour pas me faire attendre à l'hôpital pour rien... eh bien ce matin Dr Blanchet est en urgence et je n'ai toujours pas d'heure de prévue! Il est maintenant 11h!!! Et je vous le dit... là j'ai vraiment très très faim! J'attend l'appel de l'hôpital pour savoir à quelle heure me présenter...

Personellement, je serai à 37 semaines demain et je sais que ya un 5% de chance que la version déclanche le travail. Si c'est le cas, ils devront faire une césarienne... et franchement si le bébé ne se retourne pas, j'espère vraiment que le travail se déclanche! Je sais, c'est vraiment pas rationnel... plus il reste longtemps dans mon ventre, plus gros il sera et tout, mais là je ne suis plus tant rationnelle et j'ai vraiment hâte d'accoucher!

Bon... dsl, pas de perso mais je vais aller bouger un peut, histoire d'oublier ma faim!
Bonne journée! 

littledydy

Posté le: 18 octobre 2010 09:52:14 EDT  
je reve de bien dormir,une nuit pleine sans reveil.si cest pas la petite qui se reveille toujours cest mon chat qui miaule comme un cave.jen nai mal a tete ,je pourrai en profiter aujourdhui mais jai comme trop de chose a faire.ahhh il faut que je me chicane.

hier soir,je crois que mon ventre a plus souvent contracter que etre normal.cetait une dure soirée.elle etait tjs diforme.mes amies le remarquait tres bien mais je vois mon doc demain alors il va surement jeter un coup doeil.

anneehh :le monde va tjs avoir quelques chose a dire peut importe sur quoi.tu es sa mere..fie toi a ton instinct ,cest quelques chose de tres fort. 

Miss Joly

Posté le: 18 octobre 2010 08:45:37 EDT  
tara: moi mon homme est un peu nerveux (et en 6 ans ½ de vie commune, je ne l'ai pas vu nerveux souvent je vous jure).... mais je crois qu'il a peur de ne pas être assez reposé... en tout cas, il aimerait bien mieux que je l'Appelle au travail pour lui dire que c'Est l'heure plutot que le réveiller en pleine nuit...

moi: je suis morte... hier je suis allée faire une grosse épicerie avec mon amie et on a cuisinée jusqu'à 9h00 le soir! tellement que jai meme pas mangé et des qu'elle est partie je me suis endormie sur ma chaise... alors mon homme m'a transferé dans le lit... j'avais tellement mal au bas du dos que je pouvais même pas me déplier.... j'esperais de tout coeur pas accoucher cette nuit car je n'aurais même pas eu assez d'énergie. à ne plus refaire!!!

aujourd'hui je vais prendre ça ben relax. j'ai un cours prénatal ce soir sinon je vais faire le béluga dans mon divan... 

Elisa23

Posté le: 18 octobre 2010 08:17:20 EDT  
Bon matin les filles!!

Ouff je me suis reveillé a 1h30 cette nuit et j'ai tellement eu du mal a m'endormir je n'est pas eu le choix de me coucher sur le coté droit. J'espere vraiment que c'est pas trop grave car jai passé le reste de la nuit ds cette position... Ouff je suis fatiguer la sa fesais longtemps je ne metais pas reveillé ave une cadran...j'ai mon rdv de suivi a 9h20 donc si je ne voulais pas le rater j'avais pas le choix!! J'ai hate de voir si mon travaille a progresser!!Je vous redonne des nouvelles plus tard!!Ce soir j'ai mon dernier cours prenataux au clsc.

Malika: C'est super que ta petite puce va bien mais pas trop le fun pour la deuxieme, Jespere que le tous va ce reglé rapiement...Bon courage!

Bon je vous laisse je dois aller me preparer!!Bonne journée XxX 

Taranathatou

Posté le: 18 octobre 2010 08:06:53 EDT  
Bon matin les copinettes!

37 semaines pour moi aujourd'hui! Bébé est cuit!!! Je sens que ca travaille dans ma bédaine. Je me sens comme si mes règles aller commencer mais ca part pas. J'ai eu plusieurs fausses contractions hier et quelques unes plus douloureuses mais très très tolérables alors je me dis que ce n'est qu'un avant gout.

Malikka: J'espère que ta deuxième petite poulette va prendre du mieux bien vite. Je suis certaine que ta belle attitude se ressent et leur fait du bien. Ca ne doit pas être évident comme tu dis de se réjouir pour une quand l'autre va moins bien.

Bon et bien je retourne au lit, j'ai très très mal dormi. Mon homme ne dort pratiquement plus. Je l'ai jamais vu brulé comme ca et je dois dire que ca me stress car je veux pas qu'il tombe une fois bébé arrivé. Il a les yeux tellement cernés et même très injecté de sang. Sa job le stress et il combat le sommeil le soir si il s'endort trop tot. Une fois son sommeil passé il ne s'endort plus alors il joue au playstation ou pitonne à l'ordi. Ce soir je vais devoir jouer à la mère et j'interdit la TV ou l'ordi! lol! Non mais je vais essayer de lui faire un ti massage pour le relaxer et qu'il ait une bonne nuit de sommeil. Je vais lui laisser la chambre aussi, il a besoin de récuperer. Et vous, comment sont vos hommes face à l'arrivée imminente de bébé??? 

malikka

Posté le: 17 octobre 2010 22:42:14 EDT  
Bonjour les filles,

Ma petite Safa vient de passer de l'incubateur à un petit lit aujourd'hui. Un autre petit pas de franchi. Ca fait du bien, vu que j'ai passé les 4 derniers jours pas mal stressé par Marwa. Et oui, ma petite cocotte est tombé malade et on lui a coupé toute nourriture depuis jeudi (à part le sérum). Ce qui fait qu'elle arrêtait pas de pleurer toute la journée depuis vendredi, elle qui d'habitude dort tout le temps. Aujourd'hui on lui a recommencé le lait mais seulement 3ml au 3h. Pas beaucoup, mais suffisamment pour la calmer un peu. Aujourd'hui quand je suis arrivé à l'hôpital elle pleurait tellement. Je l'ai pris dans mes bras, et j'ai réussi à la faire dormir. Elle avait l'air pas mal mieux. Les antibiotiques ont commencé à faire effet. Alors le fait que Safa va très bien, me met un petit beaume au coeur. C'est quand même difficile de se réjouir pour une quand l'autre va mal, mais j'essaie d'être toujours de bonne humeur et optimiste pour elles. Je suis sûre que ça doit faire un effet sur elles.

Je voulais vous remercier pour tous les petits conseils sur l'allaitement. J'ai trouvé du fenugrec et du chardon béni. Je les prends en tisane. J'espère que ca va donner quelque chose.

J'ai aussi trouvé quelques petits trucs "prématuré" à l'aubaineire. Je vais essayer d'aller voir chez Toys'rus... mais j'en ai pas dans mon coin. Merci Maria pour ton offre, je vais te contacter pour voir si je pourrais pas passer par vaudreuil au courant de la semaine. Je te redonne des news la dessus.

A bientot ! 

Taranathatou

Posté le: 17 octobre 2010 20:09:23 EDT  
Bonsoir les poules!

OD ce soir!!! Ca va changer le mal de place de voir des niaiseries de même!!! hi hi hi!

Doum: Courage ma belle! Je sais que c'est pas facile mais essaie de pas écouter les commentaires niaiseux des autres ou si ca te fait du bien au contraire, dis leur ce qu'il en est! Ils se rendront p-e compte qu'ils ne sont pas très empathiques envers ce que tu vis Profite de ton yoga pour refaire tes énergies, ta confiance et ton beau positivisme. On est là pour toi alors viens nous parler de tes inquiétudes autant que tu le désires. Si la température nous le permet, on se trouvera un moment pour aller prendre une marche cette semaine, ca va nous faire du bien Smile

Kabeille: Ouf, ca ne doit pas être évident de pointer le message à la WII!

Bon et bien bonne soirée les femmes!

Tara et bébé Noah qui demain, sera cuit!!! lol je veux dire considéré à terme Smile 

KAbeille

Posté le: 17 octobre 2010 19:55:50 EDT  
grrrr j'ai pointé un long message avec ma wii et le forum a planté! là j'ai pu de temps Sad

doum je t'avais écrit plein d'encouragements... je résume: moi aussi je trouve que je suis plus nerveuse qu'au premier.., fais toi confiance et au bébé, ça va bien aller. et on est là pour toi.

bonne soirée! 

Doum

Posté le: 17 octobre 2010 15:06:20 EDT  
Mijoteuse: Je bis les autres que c'est magique. C'est tellement simple et tout est bon ;-)

Stérilet : Moi c'est l'inverse. Tout le monde dans mon entoruage a eu des bonnes expériences avec le stérilet Mirena. (moi y compris) Pour ma part, c'est sûr que je vais vers ça. Et pour le 8 sem d'attente, je prendrai aps la pilule ça vaut pas la peine et ça a juste fait du trouble la dernière fois.

Testament : Il faut aussi faire ça de notre côté, ça va devoir devenir une de nos priorités très bientôt.

Moi : Je suis pas du monde ces jours-ci. J'angoisse terriblement pour la naissance de bébé. Ma doc m'a dit qu'on se reverrait à 39 et 40 sem et qu'elle me ferait un stripping à ce moment-là. Mais je veux pas me rendre-là, j'ai bien trop peur de la grosseur du bébé. Pis là tout le monde qui aimerait bien que je me rende à 40 semaines et plus pour voir de quoi ça a l'air un vrai gros bébé (euhhh c'est p-e drôle pour vous mais moi j'ai pas envie d'accoucher d'un énorme bébé) Ou me faire dire c'est parfait si tu te rends loin parce que dans le fod tu as juste un mini bébé et beaucoup de liquide. (T'es qui pour dire ça, mon liquide était normal bas à mon écho et ma bédaine a jamais été plus grosse que supposé donc c'est la taille du bébé qui fait dire qu'il va être gros pas la grosseur de ma bédaine) Et là ma bédaine qui a décidé d'exploser en grosseur, tout le monde le remarque. Oui j'ai l'air sur le bord d'exploser. (Mais bon 5 cm de plus en 2 sem ça parait) Ça me stresse, je perds ma belle confiance en moi que j'allais réussir à faire sortir ce bébé là. J'ai peur d'être obliger d'avoir une césarienne parce que je me rends trop loin et que ça passe pas. OU que bébé soit gros et qu'il souffre des complications d'être un bébé trop gros... Et j'ai comme rien pour me rassurer. Me semble qu'un suivi pour être sûr de pas avoir de surprise aurait été bien (ou s'assurer qu'il y a pas de cause à ce très gros bébé) Bref, je suis une boule de stress et là je ressens plus l'urgence de tout préparer pour la venue du bébé, il me reste encore 3 semaines tout d'un coup dans ma tête. 

Doum et bb caché 36,5 semaines 

Se connecter pour répondre