Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elisa23Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Siege d'auto: Moi aussi il est au milieu et je crois que je vais aussi aller le faire verifier car je ne suis pas sur...il bouge un peu ... OOuff bébé bouge ce soir la cest debile...la bedaine ce deplace d'un bors a lautre lol. J'espere que la pleine lune nous apportera d'autre bébé!!C'est vendredi ou samedi...? Bon j'ai pas grand nouveau a jaser donc bonne soirée a vous toutes!!XxX |
cathou2782Inscrit le : |
Salut à toutes,
siège d'auto : Je reviens justement d"aller faire vérifier le mien au poste de police et le policier m'a aussi conseillé de le mettre au milieu car c'est plus sécuritaire en cas d'accident ( surtout impact latéral ). Il m'a aussi dit que c'est pas dans tous les modèles d'auto qu'il y a l'ancrage au milieu il y en a que c'est seulement possible de les mettre sur le coté et dans ce cas il faut mettre le banc coté passager !!! Bonne soirée !!! |
malikkaInscrit le : |
Allo Chrisy !
Pour le fait d'installer le siege dans le milieu' moi je trouve ca un peu bizarre. Parce que moi j'en ai deux à installer et c'est impossible de mettre les deux dans le milieu!!! C'est peut-être juste une préférence. |
ChrisyInscrit le : |
Ronnie : Merci d'avoir partagé le récit de ton accouchement avec nous. Je suis contente que tout se passe bien pour toi et ta petite poupoune.
![]() Siège d'auto: Nous avons installé le nôtre dans ma voiture depuis 1 semaine. Ça me fait bizarre de me promener avec le siège et la coquille sans bébé. J'étais d'ailleurs surprise qu'il fallait installer le siège au milieu en arrière. Pas trop pratique pour les maux de dos. Est-ce que vous l'avez toutes installé au milieu? Ce soir, je vais à mon cours de yoga. Je suis vraiment paresseuse aujourd'hui. Ça ne me tente pas de sortir de chez moi, mais je vais me botter les fesses. Bonne soirée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Zudith: Alexandra est née le 14 octobre à minuit (00h00), pesant 6 livres 8 oz!
|
malikkaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ca fait 2 mois aujourd'hui que les filles sont nées. J'en reviens pas comment ça passe vite. On dirait que c'était la semaine passée. Elles ont eu hier leurs premiers vaccins déjà. J'ai tellement hâte qu'elles rentrent à la maison. J'ai de la misère à dormir la nuit tellement je pense à elles. Zudith : Safa est née à 23h21 et pesait 2.4 lbs. Marwa est née à 23h23 et pesait 2.25lbs. Mijoteuse: Les filles, moi j'ai une mijoteuse depuis 5 ans et je m'en suis servi qu'une seule fois. J'arrive pas à trouver des recettes pas compliquées. Toute celles que je trouve, il faut faire cuire sur le feu avant. Ou bien, c'est aussi long à préparer qu'une vrai recette. Laissez-moi savoir c'est quoi vos trucs ou vos recettes, j'aimerais bien ça l'utiliser. Siege d'auto : J'ai pas encore utiliser les miens. Moi ce qui me fait peur c'est comment je vais m'arranger pour installer les deux bébés à la fois... Notaire : Les filles, 1000$ c'est beaucoup beaucoup trop cher pour un testament. Je connais plusieurs notaires qui le font pour environ 300$ (donc 600-700$ pour 2). J'ai une notaire qui se déplace même chez vous. Je vais chercher ses coordonnées à la maison et je vous le donne la prochaine fois je me connecte. Ronnie: J'ai pas eu le temps de te dire félicitations. Je suis vraiment contente pour toi et de savoir que malgré tout ça s'est bien passée. Par tes photos sur facebook, j'en conclus que vous devez être super heureux d'avoir Alexandra à la maison. J'espère que le retour se passe bien et que tu profites bien de ta poupoune. Pour ma part, je me suis payée une coupe de cheveux lundi pm. Ca m'a fait vraiment du bien. Ma mère, mes soeurs, ma belle-soeur arrête pas de me dire de prendre soin de moi. Elles trouvent que je commence à faire grand-mère tellement je m'oublie. J'ai donc décidé de me reprendre en main et d'essayer de me mettre belle la plupart du temps. Pour les vêtements, c'est un peu dur car mes vetements maternité me font plus et mes vetements d'avant grossesse sont encore trop petit. Mes filles grossissent de plus en plus et vont de mieux en mieux. J'ai même pu essayer de les allaiter les deux en même temps ce midi (en position football). C'était merveilleux...mais je me demande bien comment je vais faire ça sans aide à la maison. Marwa est encore sur les antibiotiques. Elles a attrapé une infection par sa piccline (ligne centrale oû elle recevait son sérum), la journée ou elle était supposé l'enlevé car elle ne prenait plus de serum. Elle est vraiment pas chanceuse. Aujourd'hui ils lui remettent une nouvelle piccline pour recevoir ses antibiotique par la parce qu'elle arrache les intraveineuses qu'on lui pose. Ils m'ont dit qu'ils vont lui enlever immediatement des qu'elle a fini les antibiotique pour pas que ca se reinfecte de nouveau. Elle devrait elle aussi passer à un petit lit elle aussi aujourd'hui. Safa prend le sein de plus en plus. Il lui manque juste d'améliorer ses boires pour prendre le sein ou la bouteille au complet pour pouvoir rentrer à la maison. Par contre, elle devra revenir à l'hôpital le 19 novembre pour se faire réoperer et refermer son ventre. La pauvre va devoir rester pour au moins 10 jours a l'hopital apres...alors va falloir encore que je cours de la maison a l'hopital. Bon, désolé de mon long long message. J'ecris pas souvent alors j,en ai plus a dire. A + |
Mary_JulyInscrit le : |
Siège d'auto: Nou aussi l'inclinaison n'est pas bonne, même avec des serviettes en dessous! On avait dû acheter des ''frites'' pour jouer dans la piscine (l'espèce de long bâton en mousse pour jouer dans l'eau). Et encore là, c'est pas parfait!
Version: Ils nous placent sous monitoring pendant au moins 20 minutes. Puis, ils se placent 2 (dans mon cas c'étais le médecin et sa résidente), chacun de leur côté du lit. Du bout des doigts et en formant comme une cuillère avec les mains, un va chercher les fesses du bébé dans le bassin et l'autre la tête. Puis, en forçant et en bougeant lentement, ils ramènent chacun leur partie vers eux (un ''tire'' sur la tête et l'autre sur les fesses) pour le faire tourner soit dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre, selon la position du bébé. Mon chum disait qu'on voyait pratiquement la forme du bébé à travers mon ventre! Mais c'est vraiment pas agréable! Depuis, j'ai comme l'impression d'avoir des bleu sur le ventre! Anneeh: offre toi la possibilité de sortir! Si tu es à l'aise et que ya pas nimporte qui qui touche n'importe quand à ta petite, reste pas ''enfermée'' seule chez toi! L'hiver arrive en plus, les gros froids sont encore moins évidents avec un bébé... Je sais que personellement, pour la bien de ma santé mentale, je dois sortir! Si tu es comme moi, ose! Je suis certaine que tu ne fera rien pour mettre ta petite en ''danger''!!! lol! En plus, il fait super beau, c'est le temps d'en profiter!!! Je voulais faire d'autres perso mais j'ai eu la pensée magique que mes enfants étaient bien parti pour leur sieste... ce qui était faux évidemment! Donc je vais aller faire ma job et je vais aller les recoucher des milliers de fois pour une après-midi de plus ![]() Bonne journée! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou!
Siège d'auto: On doit l'ajuster un peu, il ne bouge pas mais l'indicateur pour le niveau nous indique qu'il n'est pas correcte. On va ajouter une serviette en dessous à cause de l'inclinaison du banc. Massage: Mautadine que ca a fait du bien! Wow! Malheureusement je n'étais pas confortable sur le ventre alors j'ai eu mon massage sur le côté mais quand même, ca m'a fait un bien fou. Elle m'a donné l'ordre de me reposer aujourd'hui!!! ET de prendre ca très relaxe! yéééé! Anneeh: Je te trouve bonne après seulement 3 semaines tu sembles top shape. Et désolée, j'ai préféré garder le massage pour moi ![]() Douleur en marchant: Moi je dirais que mon haine gauche me fait souffrir mais pas seulement en marchant. Sinon je suis chanceuse pour le moment je n'ai pas la douleur au bassin comme vous parlez. Pour dormir, me retourner ca va encore quand meme bien, c'est plus de faire suivre oreiller et coussin qui est gossant! ![]() J'ai bien hâte de voir si la pleine lune nous apportera d'autre petits amours! |
lyly007Inscrit le : |
siège d'auto : Il faut vraiment mettre la 'barre qui clip' vis-à-vis le sternum du bébé et ne pas hésiter à serrer la ceinture suffisamment. Une amie a fait un très grave accident avec son bébé de 2 mois et ils sont restés à l'envers assez longtemps, le siège d'auto a littéralement sauvé la vie de son bébé. Bref on le lésine pas sur la sécurité en auto.
|
anneehInscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
Miss Joly : Ok paske moi non plus etait pas la, jla cherchais.. Alors jimagine que cest : Affichage de compatibilité. Entk je vais tester si sa saute ![]() Ouinnn sam rend triste un peu dvous lire hihi Jaimerais tellement ca etre encore enceinte, jaurais tellement aimé voir ma bedaine grosse grosse comme les votres ! Mais bon jai mon ti tresor et jmen plain pas, cest lamour de ma vie, mais jlaurais gardé un peu dans mon bedon kek semaines hihi MissBrassens : Moi jai aucune misere avec, tout se passe bien. Et en plus jai pas pris la poussette la plus cher et la plus luxueuse, jai pris une ben 'normal'. Stune graco messemble. Entk sa va super bien. Tara : Si tu veux tu peux me donner ton massage ![]() ![]() Belledyvorie : GOGO On lache pas yen reste 2 ! Sa passe vite cest fou !Jcontente que tarrete de travailler, on va pouvoir plus se parler hihihi Bon ma cocotte a officielement 3 semaines aujourdhui ![]() Bon aujourdhui quest-ce quon fait ?Du menage et lavage jpense bien... Jetais suposé aller me promener en poussette avec une amie et sa ptite... Mais cest tombé a leau. Faut je moccupe paske jcommence a trouver sa platte enfermé en d'dans a rien faire. Bon jai faim alors jvous souhaite une belle journée ! (Comme defaite la page a pas sauté pour que je test) |
Miss JolyInscrit le : |
wow... le cap des 37 semaines est franchi pour plusieurs et les autres sont pas trop loin... youppi!!! ça s'en vient... pis avec la pleine lune de samedi prochain il va y en avoir une couple qui vont commencer la semaine prochaine avec un tit bébé...
Anneeh: message qui saute: moi la "petite feuille cassée" n'est pas à coté de ma barre d'adresse internet mais dans le menu "page"... missbrassens: nous on a installés notre banc d'auto la semaine passée et je suis tellement pas certaine que c'Est correct... on arrive à le bouger malgré qu'il soit bien ancré... alors je crois que je vais prendre RV pour le faire vérifier... |
KAbeilleInscrit le : |
allo!
c peut-etre enfin la dernière fois que je dois vous lire et écrire sur mon wii! mon ordi devrait etre pret ce pm. je vous ai toutes lues, mais c'est vraiment trop long écrire! RONNIE911 félicitations PATVIN merci pour l'offre pour l'ordi, mais c'était un problème avec le logiciel d'encryption... mais c'est toujours pratique de connaitre qqun de bon avec les ordis, je garde ton chum en tete. ma notaire: michele beauséjour à st-lazare, 450-424-8686 j'ai plusieurs clients qui ont fait affaire avec elle aussi, tous satisfaits, elle est vraiment simple et sympa. r-v chez doc ce pm, j'ai hate de savoir ce que ça a l'air... 38s5j... ça travaille pas mal... a plus! |
PatvinInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Maria : merci pour l'info pour le notaire. Tara : j'espère que tu auras un beau massage. Ça va tellement te faire du bien! 36 semaines aujourd'hui! Ça avance! J'ai eu mon rdv hier et je ne suis pas encore dilatée ni effacée. Je ne suis pas trop étonnée non plus... et j'ai pris 2 lbs en 2 semaines. Pas pire. Bonne journée! |
lyly007Inscrit le : |
elisa : 37 semaines, ça y est ! tu dois être contente
tara : bon massage! Sur le ventre c'est super les massage. sabrina : repose-toi un peu comme tu dis |
Elisa23Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
37 semaines pour moi aujourd'hui, Youppi Bébé est a terme!!!Il n'y a plus de risque ![]() Anneeh: Pour que sa arrete de sauté regarde en haut de ta page, ousque tu ecrit ladresse internet a droite ya comme une page qui est brisé clik dessus et sa ne devrais plus sauté!! Mary-july: Dommage que la version n'est pas fonctionné mais j'aime bien l'idée de la lampe de poche tu essayera on ne sais jamais!! Moi aussi je crois que j'ai perdu mon bouchon... Bon je vous laisse bonne journée attention a vous XxX |
MarylouInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je serai à 36 semaines demain mais je sens que ça commence à bouger. D'abord, je ressens beaucoup de pression sur le col, mais surtout, j'ai beaucoup mal au ventre, style crampe menstruelle. Mon rendez-vous est demain et j'aurai mon test de strep b. J'imagine qu'elle vérifiera mon col en même temps. J'ai sorti la majorité des choses pour la valise mais je ne les ai pas encore mit dedans. J'ai aussi oublié de m'acheter des pads d'allaitement, mais au pire, j'amènerai mes lavables. blocs pour photo : J'en ai deux kits ici. Un qui vient de chez Wal-Mart et l'autre de chez Tigre Géant. J'imagine donc qu'on peut en trouver pas mal n'importe où où ils vendent des jouets. tara : Bon massage! perte du bouchon : On peut le perdre en plusieurs fois comme on peut ne pas le perdre avant l'accouchement. Ça ne veut pas dire grand chose au fond. littledydy : Moi aussi c'est difficile de prendre mon gars. Il veut souvent s'assir sur mes genoux mes avec ma grosse bedaine, j'ai pas assez long de cuisse pour qu'il tienne. Ça le fâche et ça me fait de la peine. J'ai vraiment un oiseau de nuit dans le ventre. Hier soir, de 21h à 1h30 du matin, il n'a pas arrêté de bouger. Ça m'empêchait de dormir et mon chum aussi car ce n'était pas des légers mouvements mettons. C'est pas une certitude mais j'ai peur qu'il ait cet horaire là après la naissance. Bonne journée! |
sabrina25Inscrit le : |
Salut les bedaines et les maman !
Hier jai crue mourire hihih je suis aller prendre une marche avec mon chum pis les enfants OMFG Jai jamais eu mal a lentre jambe comme ca pis javais des contraction de foue alors je crois que vais reste bien tranquile a la maison pour 1 semaines encores a faire ma petite routinne car sa fesait bien trop mal et quand je suis rentre et jme suis assise bien tranquile sa passer ouff car meme si cest mon 3 em je suis pas trop prete a accoucher hihi jai la frousse un peu car a mon 2 em la peridurale na pas bien fonctionner il mon piquer 2 fois avec chez pas combien de bolusque en + sa pas geler et jetais sur le pitocin +++++ alors jesper que la ca va fonctionner ![]() mais sa me fais du bien den parler ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Retour de ma copine la crampe au mollet!!!! lol! Je me souvenais pas à quel point ca réveil mal!!! hehehe Ce matin je vais me faire masser! Ca va tellement faire du bien. Des gens d'une école de massothérapie avaient besoin de femmes enceintes. Ils ont des tables avec des trous pour la bédaine. J'espère que je vais rentrer dedans ![]() Mary-July : Tu as p-e raison, p-e que le cordon est trop court comme tu dis et que c'est pour cette raison qu'il revient la tête en haut! J'ai bien aimé l'idée de la lampe de poche pour le faire revirer de bord! Lyly007 : C'est super beau Francis! Je vous souhaite une belle journée! Dernier cours de yoga pour moi ce soir! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles !!
Zudith : Lily-Rose est née le 29 septembre 2010, le mercredi matin a 7h55 ! Fleurdemai : Et oui 3 semaines, jte jure que le piton, si jle trouve, yé faite a los ! hihi En passan sa srais ltemps que taccouche toi.. 38 semaines ++ tu dois etre sul bord la ! Test durine : Bon je lai eu, vers 3h pm.. Je penssais jamais lavoir.. Pour faire expres elle a faite des ptits caca de rien du tout sur la feuille alors.. Jai pris un essui tout. Jme suis depecher dla changer et de prendre lessui tout quand elle a eu fini hihi Maria : Moi on ma pas 'interdit' mais linfirmiere ma dit au debut de pas trop sortir pour rien... Mais vu que ma fille a jamais rien attrapé encore.. meme pas une tite jaunisse... quelle a pas eu besoin daide respiratoire etc etc ben jme dis que spas si pire que ca.. Entk jpense ? Je fais attention et javertis les gens de bien se laver les mains.. Toute facon je crois quils le voient dans mon visage que jveux pas quon la touche hihi. Aubainerie : QUOI jsuis fru ! Moi qui adore magasiner la.. Et la ils sortent du linge de maternité pffff Cest quoi ltrip dattendre que jai accouché ? WTF ![]() Spa : Moi aussi jme suis toujours faite dire que stais pas bon enceinte. Mais jai jamais eu de source sur ! Sa saute encore.. Calineeeeeeeeeeeee.. Je sais que kkn avait dis commen faire pour sen debarasser mais je comprenais pas trop.. Kkn peut maider plz ?? GRRRR Sur ce bonne nuit les belles bedaines ! |
AnonymeInscrit le : |
Zudith : Arthur est né le mercredi 18 août à 4 h 14 du matin!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine