Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 26 mars 2010 08:13:52 EDT  
je check in

je vais revenir quand mon terrible2 sera a la garderie et que jaurai fait ma petite épicerie Wink

karell : jai les bobs comme les tiennes... génial! du liquide ca coule, ca fait mouillé, pas humide et surtout cest continu.. enfin cest ce qui disent! 

harlem

Posté le: 26 mars 2010 08:12:27 EDT  
Suggestion de film: Cette semaine on a écouter L'éveil d'un Champion avec Sandra Bullock!! C'tait vraiment bon, pour celles que ca intéresse!!

Let's go les filles, y'en reste pas long avant que nous ayons un post de maman à la maison avec bébé dans nos bras Cool  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 08:02:45 EDT  
Bon matin les filles !

Présente ! donc toujours pas accouchée Laughing Laughing

Dîner avec mes tantes aujourd'hui, gros projet ! Je crois que je peux me permettre de m'éloigner un peu.

Bon... ma date de prédiction était aujourd'hui ou demain.... on va bien voir lololol J'aimerais bien samedi ou dimanche car ma doc est de garde les deux jours ! Sinon, ça ne va que le 7 avril ! Lets go petit bébé ! Mais... je compte pas trop là-dessus !

Je vais aller déjeuner et revenir voir «l'état de la feuille de présence» Wink

À tantôt ! xx  

Kakou

Posté le: 26 mars 2010 06:44:38 EDT  
Bon matin Smile
bon tj ps de bébé de mon bord... allez ptit gars hihih Smile chocolat ;P

brrrr fait froid ce matin:P j,ai de la misere a croire que y fesait 13 hier... c fou!!

Quoi faire pour souper demain? on recois pour la derniere fois et je veux pas trop me fatiguée... je ferai meme pas de dessert... mais avec 2 enfants de 2 ans faut qpas que ce soit un souper trop long.. j,avais penser a la raclette amis ca marchera pas avec nos ti pou... des idée?

Tambourine

Posté le: 26 mars 2010 04:56:41 EDT  
Question:

J aimerais bien accoucher le jeudi 15 avril. Devrais-je me faire provoquer la veille ou la journee meme? 

Les provocations sont-elle effectuer seulement le matin? 

Elisabelle

Posté le: 26 mars 2010 00:53:41 EDT  
wouhou, c'est moi qui veille ce soir...
J'ai des ptites contractionnettes... et des pertes sanguignolantes....!

et sinon, bein félicitation aux belles mamans!
J'suis jalouse moi là! j'ai bein hâte d'Avoir la mienne Smile  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 22:51:48 EDT  
Go Rethse Laughing !

On s'encourage de n'importe quel symptome rendu où on est ! 

Rethse

Posté le: 25 mars 2010 22:44:49 EDT  
Quand on dit que les gars sont toujours un peu "retardé" Wink
J'ai un gros mal de bas du dos comme jamais...je vais essayer d'aller m'allonger... 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 22:23:04 EDT  
Hooo ! Félicitations Victorya ! On a hâte de voir les photos Smile Elle avait un bon poids finalement, bonne chose !! Je pesais juste deux onces de plus qu'elle à ma naissance, en plein sur la DPA de ma mère ! Smile

Ça prend des p'tits gars pour rattraper les filles là !! Go Émilie87 ! Go Teckel ! Go MOI Laughing !  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 22:21:14 EDT  
Vous avez jasé pas mal juste le temps que je joue un peu aux Sims Laughing !!

Moi je suis fatiguée, mais j'attends que mon chum revienne de son party de job pour me laver (je prend jamais ma douche toute seule Embarassed , et quand je prend mon bain j'arrête pas de lui demander de venir me voir haha) , tenter sexy bébé et faire dodo !!

Bobettes humides : Bon. C'est pas mouillé mouillé, et c'est pas du pipi, c'est comme juste humide, comme si je suais de la bobette.. mais j'ai pas particulièrement l'entre-jambe en chaleur ? C'est ti normal ?

Employeur qui comble la différence de RQAP, gang de chanceuses, caline, s't'une bonne idée à rajouter dans ma convention collective ça ! Smile On est mal pris par exemple, le président est en dépression et moi (la secrétaire du syndicat) ben je suis en maternité hahaha. On est supposé être en pleines négo... !  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 22:14:04 EDT  
Bon ben cest déjà le soir! J'me suis droguée... je devrais être bonne pour dormir un brin! Smile

Félicitations victorya!

bonne nuit!

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 22:12:25 EDT  
harlem a écrit
RQAP: Vous avez envoyer vos papiers a votre employeur... moi j'ai été signer des papiers au ressources humaines mais personne ne m'a demandé de venir leur porter des papiers pour le 23% qu'ils ajoutent... Est-ce que le RQAP donne l'info à mon employeur, ou vous avez due faire cela pcq vous étiez en retrait préventif??? 

CSST ou pas, je devais leur donner. 

Orange124

Posté le: 25 mars 2010 22:05:53 EDT  
Félicitations Victorya!! Smile comment s'est passé ton accouchement? 

mélan25

Posté le: 25 mars 2010 22:03:28 EDT  
félicitation Victorya, j'ai hâte de voir les photos de ta puce, et de savoir comment ton accouchement as été aussi Smile

Bon moi ma belle-soeur vient d'accoucher Smile finalement elle est entrer a matin pour se faire provoquer et elle a accoucher a 20:50 et c'est une fille Smile ca va être beau Smile ma mère est grand-mère 2 fois de petite fille dans même pas 1 mois Smile j'ai hâte de la voir, mais elle est à québec Sad  

harlem

Posté le: 25 mars 2010 21:30:10 EDT  
RQAP: Vous avez envoyer vos papiers a votre employeur... moi j'ai été signer des papiers au ressources humaines mais personne ne m'a demandé de venir leur porter des papiers pour le 23% qu'ils ajoutent... Est-ce que le RQAP donne l'info à mon employeur, ou vous avez due faire cela pcq vous étiez en retrait préventif??? 

Tambourine

Posté le: 25 mars 2010 21:16:00 EDT  
Ouf!!! victorya tu va n avoir des pagse a reprendre Smile
Heureuse de savoir que tout a tres bien ete pour toi et ta petit poulette. Felicitation encore et j ai hate de voir les phots Wink  

victorya

Posté le: 25 mars 2010 21:11:06 EDT  
salut les filles . je suis de retour depuis 7hoo se soir et cest avec bonheur que je suis de retous , alors voila kelly-anne est venue eu monde le 23 a 3h36 pm avec un poid de 5 lbs 2 et elle mesure 18 pouces . une vrai petite poulette qui est en tre bonne santer Wink elle na meme pas en besoin detre en desous de rien , elle est rester avec moi tous le long . des que je vais avoir le temps je vais venir vous placer des photos et je vais reprendre les page que jai manquer .  

Tambourine

Posté le: 25 mars 2010 21:04:03 EDT  
Orange124 Tu ma donner un bon exemple... Je devrais pas m inquieter, tu a raison je vais commencer par le premier puis on verra apres loll Laughing

Teckel C est vrai.. ces bien ce que tu fait pour ton petit bonhomme... Moi j etais sur que j allais faire tout sa. Mais non! Je n est rien fait! Confused  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 21:03:29 EDT  
poussinnette a écrit
Merci!!!! Teckel Smile

Moi j ai juste hate d en finir avec la bedaine... Mais je peux comprendre la nostalgie des moment de la grossesse. Parcontre moi j ai peur du apres. Parce que me semble que je ne m imagine pas pentoute que c est un petit bebe qui s en vient Confused . J ai l impression qu il n y aura pas grand chose qui va changer. C est niaiseux, mais je n y crois comme pas Rolling Eyes Est-ce normal??? Peut-etre du fait que j ai vue mon bebe seulement a 20 sem et que je n est aucune idee de son poids ou de quoi que se soit... 

OUAIS! Ça ressemble à ça... enfin. On traversera le pont quand on sera rendu à la rivière! 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 21:01:43 EDT  
JAdore: pas sure sure mon affaire que c'est bébé qui bouge, ça me fait comme des vagues dans le ventre qui partent du haut et qui descendent vers le bas.... Mais vraiment comme une wave Surprised ah pis un ti mal de dos de type, j'suis dans mes règles pis jveux des advil! Parce que y'a juste advil qui vient a boutte de mes maux de dos de même!! WOHH!!

Teckel, ne t'emballe pas ma vieille... tu imagines des affaires peut-être... tu l'as mis sur facebook: Tonight is not gonna be a good night to deliver my baby.

Se connecter pour répondre