Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
salut les filles aujourdhui cetais la journée du retour des enfants a la garderie sa cest tres bien passer mais il faut vraiment que je metre mon serveau a off se qui est tres difficile pour moi mais je crois quavec le temps je vais y arriver hihihihiihi.
aujourdhui linfirmiere est venue me voir elle a peser kelly-anne et elle a pris du poid elle a repris son poid quelle avais a 8 hoo mardi . cest une tres bonne chose , elle bois au 3-4 heure , je doit la reveiller la nuit car elle ne se reveil pas delle meme je vais la reveiller jusqua ce quelle ai un poid normal ( 5lbs 1/2 ) car jai de bebe dormeux et je veut en profiter encore . go le filles vos bebe sen vienne ne lacher pas |
MamanValInscrit le : |
Félicitations MissAnnie.. un ti bonhomme
![]() Bon moi les contractions n'ont pas arrêté même couché... elles sont plus forte et au 6-7min... j'aurais pas dû coucher mon gars... probablement qu'il va falloir que je le réveille... J'ai téléphoné à la maternité...elle m'a dit de m'en venir si mes contractions se rapprochaient ou bien si elles devenaient plus forte.. elles sont plus fortes...mais je suis encore capable de parler quand j'en ai une... Je vais essayé d'aller faire dodo... j'peux tu vous dire que je m'endors comme vraiment pas... chu ben trop enervée... Maintenant c'est des contractions pareils comme lorsque mon 1er accouchement a commencé... j'ai pas l'goût de monter à l'hopital...mais en même temps..j'veux pas attendre parce qu'à mon 1er ça quand même été rapide.. je voudrais vraiment pas accoucher ché nous ou dans l'auto!!! Bon... je vais essayé d,aller dormir un peu...Y'a de très forte chance que ma nuit se termine au CHUL!!! Je vous redonne des nouvelles... ou bien c'est mon chum qui va passer vous en donner :) Bonne nuit les filles! Et bonne pleine lune.. moi qui croyais pas à ça la foutu pleine lune!!! |
RethseInscrit le : |
N'ayant pas bébé avec moi à la maison, j'ai eu le temps de vous mettre une photo...
Voyons le bon côté des choses!!! Teckel : je peux te dire que ce n'est pas tout le monde qui a l'air en pleine forme après un accouchement...moi j'étais k.o.!!! Bon, allez, je mets aussi une photo de bébé et moi quelques minutes après l'accouchement (en fait env. 1h après, j'ai du attendre ce temps pour que le docteur couse mon périnée (déchiré au 3ème degré) |
JadoreInscrit le : |
Bravo miss annie !!! Ouf tu nauras pas eu un long congé avant l'arrivée de ce petit pou! Prend soin de toi! Et viens nous jaser entre 2 tétées!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Aufeminin : On a des belles photos de Clémentine et de Kymmye !!
![]() Faudrait bien qu'elle nous donne des nouvelles cette Kymmye là ![]() |
Jadore : C'est depuis vla 2 semaines ! En fait je sais pas si c'est vrm 50.. Ce que je sais c'est que ca avait aps cahngé la semaine dernière.. !
MissAnnie : Wooooow ![]() ![]() ![]() |
HiggsyInscrit le : |
Teckel: ca peut etre un signe mais moi non plus je ne m'y fierais pas. Constipation enceinte, connais pas
![]() Mamanval: Tu vas peut etre nous prouver que la pleine lune sert a quelque chose ![]() Jadore: je partagerais bien TON gateau Mc Cain avec toi ![]() Karell: trip de chocolat de paques: moi je l'ai eu ;la semaine passe. J'ai ete chez walmart acheter ceux pour ma famille et je me suis pris un oeuf creux! c'etait tellement bon. Missannie: ![]() Rethse: ![]() ![]() J'ai passe une belle journee avec ma poule, mon amie et sa fille. Nous avons ete dine au resto apres un arret a la fruiterie, j'ai acheter plein de fruit et ledgumes que je veux nettoyer demain et preparer pour l'hopital... c'est beau rever! Ma fille est couche, mon mari avait un souper d'affaire (suite au mises a pieds) il trouve ca tres difficile a gerer. Je vais donc prendre ca relaxe a soir, lire, ecouter la tv et dodo de bonne heure au cas... Mamanval: laisse-nous un message si tu t'en vas. |
Miss AnnieInscrit le : |
Jadore, les Fêtes Juives et Olivier : Eh bien non, je ne m'en suis pas tirée des Fêtes Juives! J'ai eu mon congé ce midi de l'hôpital, j'aurai eu donc eu droit à deux repas casher infectes des Fêtes Juives! Et bien, oui, je suis une maman de mars... mais maman d'avril dans mon coeur: J'ai accouché d'un garçon (ben oui, c'était une fin de semaine de garçons avec le "petit" Alexi de Rethse - Félicitations, Rethse
![]() |
karell : cet effacement a 50% cest depuis quand? tavais un r-v aujourdhui!??!
|
ah oui! Jai une amie qui a tenté de me faire ttrouver des avantages a etre encore enceinte; pour que je sois moins découragée, que je puisse focusser sur le 'positif' ... jai pas trouvé... vous en avez vous autres des avantages a etre enceinte a 38 SA vs avoir son bb??
|
Youppiyep pour Mamanval !! Je te souhaite la nuit de sommeil et un beau vrai début une fois ton fils a lécole demain matin
![]() Rethse : si tu désires vraiment allaiter; lache pas, jai une amie qui a du aussi avoir une téterelle au début, meme que sa puce buvait tellement pas bien quelle a du recevoir du gavage et ensuite cetait un réveil aux 2h pour la nourir mais ca été vite passé et maintenant elle a un merveilleux allaitement avec sa poupoune de 5 mois! Je ne te dis pas ca pour te mettre de la pression, juste te dire quil y a de lespoir ![]() teckel : oui les cotraction utérines peuvent accélérer le péristaltisme itestinal... tes pas folle !! ![]() Moi jai tellement rien a dire a soir... Mon chum est aprti au hockey et jai a peu pres 8 brassées extraload a plier... génial! alors je vous suis de proche! ![]() |
cinemyInscrit le : |
Rethse félicitation pour ton Alexi et bonne chance avec ton alaitement. On s'habitue avec la téterelle pour ma fille je l'ai utilisé jusqu'a 6-7 mois et elle a été capable correctement. Bien souvent plus tard il faut l'utiliser juste 1-2 minutes au début pour aider le bébé.
Teckel: Si s'est signe avant coureur j'aurais accoucher depuis très longtemps!! ![]() |
Rethse: T'es ben fine de penser à moi, mais occupe-toi de toi!
![]() Mamanval: WAH!!! C'est excitant! J'espère que tu check pas in demain! ![]() Aussi, tu me rassures un peu avec mes flatulences...c'est vraiment intense mon affaire pis le bedon!! Aussi dur que la table! ![]() Bon j'vais écouter la télé un peu. Je reviens vers 10h avant mon dodo! |
Mamanval : repose toi !!
![]() Rethse : J'espère qu'Alexi sortira rapidement, et que ton allaitement va aller mieux !! Harlem : enregistre des miaulements de chat et fait jouer ça à planche ![]() Moi j'ai l'impression d'avoir le bébé de plus en plus bas... y va finir par sortir tout seul caline !! ![]() |
RethseInscrit le : |
Je viens de lire au travers des pages depuis mon message de samedi très tôt dans la nuit...
Merci à toutes, je suis sûre que le fait d'avoir un groupe de maman en pensée derrière moi m'a aidé... ça a été TRES dur de partir de la pouponnière tantôt...ah...qu'est ce qu'on s'attache vite! Même pas pu prendre Alexi dans mes bras pour un dernier calin avant demain matin, snif! C'est dur...papa et moi craquons à tour de rôle...mes beaux parents descendent de Québec demain, ça va faire du bien du support moral! Et peut être qu'Alexi aura son congé demain??? Je l'espère tellement... j'ai du aller m'acheter un tire-lait en catastrophe...je pense à toi Teckel...c'est dur de s'accrocher quand ça vient pas "tout seul" (Alexi avait le frein de langue trop court, le pédiatre la coupé ce matin, ça devrait s'arranger, mais mes mamelons sortent pas et il a du mal à téter, ça marche juste avec la téterelle ![]() Je viens d'envoyer mon chum promener le chien (ça lui changera les idées) et m'acheter un chou...je sens que la prochaine nuit et journée, ça va être douloureux au niveau des seins!!! Je viendrai bientôt vous raconter mon accouchement, mais j'ai vraiment été surprise de la rapidité et de la sensation (je m'attendais à des crampes menstruelles, et ben non, c'était être comme constipée!!!!) A très vite... |
MamanValInscrit le : |
Teckel : moi ça m'a fait ça pendant mes contractions à mon 1er accouchement!!!
Bon ben le bain a rien changé du tout... et les contractions continues au 6 min... et bébé bouge bien entre chaque... je vais aller m'étendre sur le fauteuil.. j'pense que mon chum est pas prêt pour ce soir... pis franchement moi j'aimerais bien avoir une nuit de sommeil avant d'accoucher ![]() Outch.. en vl'a une autre... ayoyEEEEE...est plus forte celle là.. mais elles durent pas longtemps! Bon ben si demain matin je check pas in avant 9hres... ben ça voudra dire que je suis partie accoucher! Harlem : t'a pas un fusil à plomb.. ![]() ![]() Bon ben reste juste à attendre asteur... chu toute énervée... Bonne soirée les filles |
GO mamanval GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Dites-moi, les déjà-maman: Les flatulences ![]() ![]() ![]() J'ai beau chercher dna mes livres, mais rien parle de ça. c'Est pt juste un mal passager de d'autre chose. J'vois trop d'espoir partout! ![]() Merci Jadore pour les précisions concernant la serviette ![]() |
harlemInscrit le : |
Go MamanVal Go!!!
![]() Je perd aussi mes pantalons, le panneau m'étouffe, je le descend donc c'est pire.... pis en plus, j,ai une paire de pantalon que le panneau est beige couleur peau ARK ARK! ![]() Aujourd'hui, c'tait opération bouffe, j'ai fait des pâtés au poulet, des muffins... cette semaine je prévois faire une sauce a spag, faire une lasagne, un pâté chinois et peut-être de la soupe Won-Ton!! Depuis 3-4 jours, on a un nouvel ami.............. un p'tit mauzus d'Oiseau fatiguant qui passe sa journée dans nos fenetres, il picosse dans les fênetres à partir de 6h30 du matin bordel de merde et.... il arrête pas de la journée. Que Faire, des suggestions?? J'ai demandé à mon chum d'aller crier dehors en faisant le tour de l'arbre pendant 10minutes... il ne voulait pas.. je comprends pas ![]() ![]() |
césa-serviette: cest de faire un rouleau ou un coussin avec une grosse serviette ou 2-3 petites (celles de lhopital cest des petites) ca fait comme un coussin mais dur. On fixe le tout (pour pas avoir toujours a le refaire) avec du 'tape' demandez a votre infirmière!!
![]() mouvements de bb et contractions: parfois je trouve ca difficile de les différencier pcq les 2 sont tellement inconfortables... cest comme un gros étirement de bébé... pis il pousse sur mon bassin; jsais pas trop... marche : moi jsais pas ce que jai lair.. mais je marche en frue, avec les poing ben serrés hihi pis essayez pas de me sourire pour me faire comprendre que jsuis don bin grosse asteur... je vais pas répondre! ![]() missannie-fetes juives : mes petites recherches disent quelles sont du 29 ou30 mars au 6 avril... peut etre qu'elle sen sera tirée cette fois-ci!! ![]() |
Gooooo MamanVallll !!!
C'est drôle, on est contentes de se voir souffrir ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine