Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Orange124

Posté le: 29 mars 2010 18:42:04 EDT  
MamanVal!!!!!!!!!!!!!!!!!! SmileSmileSmile J'espère pour toi que c'est LA bonne fois Smile j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!! 

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 18:39:41 EDT  
Bon... je suis au 6 min depuis presque 1hres et c'est douloureux dans les reins... je vais aller faire un tour dans le bain voir si tout arrête... si ça arrête pas ben je vais mettre mes dernières affaires dans la valise et préparer celle de mon fils!!!

Je vais revenir dans environ 1hre si ça dégénère pas...

A tantôt! 

Kakou

Posté le: 29 mars 2010 18:39:03 EDT  
Jadore:''kakou : ta césa est planifiée a combien de SA? et est-ce que ta eu ta premiere césa avec un bébé qui passait pas?? ca sent le petit bassin ca... Et tu gererait ca comment si tu tombais spontaément en travail? tu irais a l'hopital avoir ta césa de facon semi-urgente? jsuis juste curieuse! hihiih ''

ma cesa est planifier a 38.3. et oui j'ai eu ma cesa d'urgence car ma fille passait pas .. petit bassin oui et non elle avait quand meme 9 lbs...et la Gaby devrait etre plus gros alors on prend pas de chance... et si je tomberais en travail a l'hopital avec cesa ,... je ne veux pas repasser par ou je suis passée pour ma fille..

et Karrell:Kakou : Le fait que le doc se ''rende'' pas à ton col, ça pas rapport avec la césarienne ou le bébé qui passe pas han ? Mon col est loin aussi, ça m'inquiète c'est quand ta date dont ?
Inquiete toi pas la cesa n'a pas rapport Razz c a cause de la grosseur de mon bebe et du fait que je ne veux pas repasser par ou je suis passée pour ma fille c tout:P

MamanVal

Posté le: 29 mars 2010 17:53:36 EDT  
Teckel : il bouge moins... mais je le sens régulièrement lorsque je suis assise.. si je bouge le moindrement en faisant quekchose... oublie ça je le sens pas... pis même l'autre jour je capotais parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir senti bougé de la journée...

Quand il bouge ben des fois il s'étire... ayoye ça fait pas de bien ça... mais bon ça achève en maudit.. on peut vraiment compter les dodos là!!! :)

MissAnnie : je crois vraiment qu'elle est partie accoucher.. j,espère qu'elle s'est callé de la pizzz pour contaminer l'hopital juive :)

Outch.. j,ai une contraction qui fait pas de bien là... mais crime c'est pas régulier pantoute... je me demande bien si ça travaille en bas!!! M'en va le savoir demain si j'accouche pas cette nuit... mais moi la pleine lune croit pas ben ben à ça!!!  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 17:44:19 EDT  
Teckel : je marche comme toi !Soyons solidaires ! Y faut toujours que je chiale après mon chum pour qu'il m'attende Rolling Eyes L'épicerie, c'est un vrai calvère !

Bébé qui bouge moins : bah le mien est hyperactif !! Il bouge encore autant !

Chocolat de Pâques : MMm.. j'suis allé m'en chercher, finalement ! On a fait semblant que c'était pour un enfant Embarassed Embarassed moi j'voulais juste un chocolat, peut importe le modèle Laughing ! Ben j'ai eu un mini gratuit pour mon bébé Very Happy lol ! En plus !

Y'a un post des mamans de décembre Surprised dans 2-3 jours on rentre dans NOTRE mois ! Smile

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 17:38:35 EDT  
Teckel : Ici aussi, bébé bouge bcp moins. Je viens d'ailleurs de tenter de le réveiller et j'ai eu droit à une toute toute petite vague de rien... Il ne doit plus avoir de place !

Jadore : Il en faudrait une au moins qui crève ses eaux en public dans la gang de avril, non !?!?  

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 17:30:44 EDT  
Jadore: la serviette sur la plaie heiin? C'est ce que tu avais dit?

J'suis allée à l'épicerie. J'ai de la misère à embarquer et débarquer de l'auto. Sad Je marche a 3-4 paniers de distance derrière mon chum....ma hanche gauche est lousse dans le socket...la jambe me partait toute seule. Je boîte et je marche en pingouin genre. ARK ARK ARK!!!!!!!!!!!! RE ARK! J'suis juste contente d'être rendue à maison pour m'asseoir!!! Sad

Moi, si j'perds mes pantalons! J'ai pu de fesses on dirait! J'ai le panneau de pantalon qui me ravale en dessous du bedon et le chandail trop court, chic la madame avec mes faux crocs bruns en diamants et le coton ouaté de mon chum sur le dos! YEAH! J'me sens bellle s't'écoeurant!

Mon amie qui va pas ben, ben a va pas ben là. A ma planté là ce matin pour rester avec sa baise. Non mais!!!!!!!!!!!!! Elle est pathétique. A veux que le gars soit son chum, pis le gars veut pas. Y'a manipule comme 15, pis quand ça fait son affaire à lui, il l'appelle. Quand elle, elle l'appelle, il refuse ben souvent. Du niaisage. Arrow Comprend pas vite ma chum...........................Rien à faire. Rolling Eyes

Fondue chinoise pour souper. Un ti souper relaxe en amoureux.... manque juste le bon vino!!! On est allé à la SAQ tantôt en plus. Je regardais ça avec attention! On cherche le bon vin qu'on a acheté au BC ici, mais on peut pas en avoir!! Sad VA falloir y aller nous même et se loader ça dans l'avion.

Mamanval & Maryline: Bébé bouge-tu moins chez vous??? J'ai l'impression que c'est presque le calme plat............................ il bouge pas à toutes les heures c'est certain ou j'men rend pu compte. 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 17:14:21 EDT  
S'empêcher de sortir pour pas accoucher en public : pfff !! foutaises Smile moi je sors ! Les journées sont tellement longues des fois, si en plus fallais pas sortir, burk ! Smile

Kakou : Le fait que le doc se ''rende'' pas à ton col, ça pas rapport avec la césarienne ou le bébé qui passe pas han ? Mon col est loin aussi, ça m'inquiète Embarassed c'est quand ta date dont ?

Élisabelle : faudrait exorciser ta maison Razz, ça suffit là la grippe!!

Pipis culottes : j'pense que c'est ça qui m'arrive moi aussi, mais en mini-quantité, vu que c'est juste humide, pas mouillé.

Jadore

Posté le: 29 mars 2010 16:57:00 EDT  
kakou : ta césa est planifiée a combien de SA? et est-ce que ta eu ta premiere césa avec un bébé qui passait pas?? ca sent le petit bassin ca... Et tu gererait ca comment si tu tombais spontaément en travail? tu irais a l'hopital avoir ta césa de facon semi-urgente? jsuis juste curieuse! hihiih  

Jadore

Posté le: 29 mars 2010 16:53:50 EDT  
hello!
Mes eaux sont toujours intactes! bah!

Pouvez vous imaginer quun avant midi serre de papillon-resto et lannonce de la visite de ma meilleure amie pour quelques jours ne me rendent meme pas de bonne humeur... quelle crap! Je suis super contente quelle vienne mais je suis tellement pas parlable que jai peur quelle veule pu venir... Surprised Confused Sad

Est-ce que je suis toute seule a perdre mes pantalons.. yarretent pas de descendre et jai lair tellement folle dans les endroits publics.... bah!

Élisabelle : ouin bien si cest intermittent et que cest a la toux et a l'éternuement je vote pour le pipi meme si les quantités sont impresisonnantes... dsl Embarassed mais a ce stade de grossesse cest pas étonnant... surtout a un 3e... je te conseille deja de prendre r-v en post accouchement pour quelques séances de physio périnéale! Wink

pour le chum: bah je lui ai dit de pu me faire de 'pseudo' promesses... pis de venir me voir sil voulait pcq moi javais pas envie d'essuyer un refus chaque jour... bref mon msg est passé.. asteur on verra!

Elisabelle

Posté le: 29 mars 2010 16:05:50 EDT  
Mouais, j'aimerais ça que ça s'en aille avec un coup de baguette magique!

et sinon pour les pertes comme je vous disais c'est comme intermittant mon affaire, c'est surtout de soir..? et en toussant ou en eternuant... et comme je vous disais, comme j'ai pas d'odorat, j'peux pas vraiment dire de quel liquide il s'agit... Mais bon, comme j'accouche a la maison, j'ai pas de danger de rester rupturée longtemps, c'est des bactéries amies que mon corps connait déjà. Et mes sages-femmes m'ont dit de ne pas m'inquièter, et de toute manière j'ai un rendez-vous demain avec elles.

Et oui, je me booste aux vitamines, et je bois 45 mille litres d'eau. et aujourd,hui c'est opération repos. j't'encore en pyjama Smile et quand je vais prendre mon bain, je vais encore me remettre en pyj..! ça c'est sur! 

Orange124

Posté le: 29 mars 2010 15:32:04 EDT  
Elisabelle-Lache-pas ma belle! Tellement plate être malade enceinte et vers la fin comme ça en plus. Tu en as bcp sur les bras.. mais je prendrais quand même le temps de vérifier moi aussi si c'est du liquide ou pas qui te coule?!

Je viens de faire une sieste en même temps que ma fille, ah que ça fait du bien!!! Je me sens un peu moins sur le bord de me foutre par la fenêtre lol

Mon projet du jour: faire les valises d'hôpital, ça serait le temps là à 36 semaines. Enceinte de ma fille je me suis fait avoir a 37 semaines les valises pas prêtes, moi assise sur la toilette avec l'eau qui me pissait entre les jambes et mon mari qui courait partout dans la maison pendant que je lui criais quoi mettre dedans lol Quoi que j'ai le feeling que je vais l'emmener plus loin ce bébé-là, on sait jamais!  

m-eve56

Posté le: 29 mars 2010 15:31:29 EDT  
Hé bien! Compte-rendu de la journée: aucun ménage de fait! Laughing Je procrastine! Je me reprendrai demain! Et là je viens de penser que j'ai un souper chez ma belle-mère qui devrait arriver dans pas long... Confused Donc, jme prépare vite vite! Bonne soirée! Je vous souhaite plein de contraction et Jadore jte souhaite de crever les eaux en pleine épicerie! Wink  

espoirs

Posté le: 29 mars 2010 15:07:49 EDT  
ouff.. J'étais un peu loin moi avec mon 48 heures.. 

espoirs

Posté le: 29 mars 2010 15:03:34 EDT  
De retour du dentiste: wouaaaaaa j'ai même pas de carie. Tout est super beau!!! yéééé Smile

Jadore: Moi aussi j'irai droit au but. Mais ça depend aussi de ton chum.. p-e que ça le turn off de se le faire demander comme ça.

Elisabelle: J'espère que ton rhume va partir vite!!! Moi ça fait même pas 1 semaine et je suis déjà tannée. Je tousse pas mal creux mais je vois mon médecin mercredi donc on verra ce qu'il va me dire!!

Marcher après une césarienne: C'est quoi à peu près 48 heures après l'intervention??? ou le lendemain avec de l'aide?? 

Jadore

Posté le: 29 mars 2010 14:55:46 EDT  
bon jai essayé de dormir.. pas capable; essayé de tenter mon chum.. pas capable.. fak la jsuis en mode frue de la vie et pu capable detre juste une grosse bédaine qui chiale, sérieusement on dirait que jsuis pu rien dautre; en plus jsuis constamment frue ou triste mais chose certaine je pleurerais tout le temps.. jsuis vraiment tannée la...

jva aller a lépicerie en espérant y crever mes eaux Wink
Encore une fois jai envie de rien manger, rien faire a manger arrrrrrrrrrrggggg Evil or Very Mad

marcher apres la césa : oui le plus tot possible est le mieux; faut attedre detre dégelée completement des jambes et ca ca peut etre assez long... peut etre un 12h-15h; ca depend toujours; , souvent on propose un 1er levé avant la marche; ca cest sasseoir au bord du lit (regarder si on vomi ou si on a la pressio qui chute) et sasseoir sur une chaise placée a coté du lit (encore une fois attention de garder vos entrailles;-)) moi ca sest fait a 2h pm quand je suis sortie de césa vers 6h30 donc 8h plus tard (mais je pense que cetait un peu 'forcé' pour que je puisse aller voir mon bébé en poup)... et ma marche je crois que cetait plus vers la fin de la soirée (minuit ou quelquechose du genre... de mon plein gré on peut pas sortir la physio de la fille) prenez votre temps et le bras de votre chum! Ca aide a prévenir les caillots dans les jambes, ca fait diminuer lenflure surtout et cest bon pour le moral! Wink marcher en soi fait pas vraiment mal, le pire cest de se tourner dans le lit et de sasseoir dans le lit, ensuite... cest moins pire.. oiubliez pas le truc de la serviette!

Kakou

Posté le: 29 mars 2010 14:42:58 EDT  
bon ca marche enfinL:Razz
apres mon 4h de sommeil de cette nuit jsuis pas si pire.. Razz mais ma fille fait des sienne aujourd'hui... oufff

de retour de chez mon Dr. J,ai pris 1 lbs en 3 sem:P donc je suis a 23 lbs au total Smile pas mal contetne... Hu 39 pas surprise:P pas capable depogner mon col.... selon mon Dr si j,avais pas eu une cesa de planifier j'aurais accouchée a 41 sem comme ma fille... bb est meme pas engagé encore... alors j,accoucherai aps ce sor c certain...

zut..

pis tj pas d'autre ti bb d'arrivée!!

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 14:37:18 EDT  
Bon ! Je reviens de l'épicerie et je n'ai pas accouché ! Wink

Rethse : Wooooo un beau bébé ça ! C'est tellement merveilleux que tu ais accouché sans provocation. J'en suis toute émue.... J'aurais aimé ça voir la face du médecin qui te conseillait la césa.... et vlan dans les dents ! Bravo d'avoir fait confiance à la vie et en ton corps !

Pleine lune ce soir.... bah..... j'ai pas trop espoir là-dedans.... On verra bien Wink

Bébé bouge pas bcp aujourd'hui.... j'aime pas ça.....

Bon.... faudrait je me botte les fesses pour le ménage et la popotte.... Je reviens tantôt xxx  

Émilie_87

Posté le: 29 mars 2010 14:28:03 EDT  
rethse: Félicitation Smile Ouff méchant bébé 10 lbs et tu n'étais même pas à 40 semaines je pense...par chance qu'il est sorti un peu plus tôt que prévu!!

Élisabelle: si tu changes de serviette aux 5 minutes, moi aussi je pense à du liquide, tu devrais en parler avec ta Sage Femme, parce que je trouve ça beaucoup moi aussi pour des pertes de fin de grossesse!

Ménage ici aussi ce matin et épisode de petites contractions depuis environ 1 heure, je vais prendre ça mollo jusqu'à ce que mon chum revienne du travail vers 5h00.

J'ai une envie de faire du ménage depuis 2 jours, un gros regain d'énergie, la maison est super propre....j'espère que c'est signe que bébé s'envient bientôt!!!! Je me rappelle avoir eu un regain avant d'accoucher pour ma fille aussi!!!!

Anonyme

Posté le: 29 mars 2010 14:21:48 EDT  
Jadore: Combien de temps après une césarienne tu suggère de marcher? Le plus tôt possible hein?

Élisabelle: mes sympathies! Ah caline que ça me rappelle le mois de novembre quand je t'ai lu dire que tu "perdais" du liquide et que tu devais te changer souvent. Sad Crime que c'est pas l'fun, d'autant plus que tu as pas l'air d'aller mieux d'un jour à l'autre. Courage!!! 

Se connecter pour répondre