Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 12:21:54 EDT  
meve: Smile J'suis rendue a l,épisode 11 de saison 1. Hier, j'ai écouté la finale de la saison 4 à la télé. J'sais pas si Jadore l'a vue, mais j'suis restée sur ma faim. J'en dis pas plus pour pas casser le punch au cas où. Mais mon chum était très fru de ce qui nous a été présenté! 

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 12:16:39 EDT  
Teckel Je viens de commencer la première saison de CA. Ça pourrait être divertissant. Wink En plus , c'est juste une vingtaine de minutes chaque. Super pour les pause de ménage ça! Wink  

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 12:14:49 EDT  
miss julie : jules et julie.. non tu sais toi tu es maman et pas julie hihiih.. Wink Jespere que tu nes pas trop inconfortable avec ton travail irrégulier... Et moi ma peur cest que ce 2e vienne en quelquesorte 'gacher' notre vie de famille qui va bien, le terrible 2 de ma fille qui est pas encore terrible.. cest tu pas épouventable avoir des penseés comme ca...

avantagesde la grossesse : bon bien je pense que ca doit etre ma mauvaise humeur et mon impatience qui mempeche den 'profiter'.... je prend pas mon temps pour rien, au contraire je me frustre quand ca va pas assez vite a cause de ma bédaine ou je vais tres vite pour que 'ca travaille' ...

cest fou je nai que du négatif dans la bouche... constamment, cest vraiment incroyable et fatiguant meme pour moi..

jai eu un appel ce matin (qui a brisé la moindre chance que javais de medormir)de lhopital jedois y aller le 9 avril pour des examens préparatoires a la césa (13 avril) ... ca ma encore plus rendue frue.. eille je peux pas attendre jusque la!!! les filles a deja 39-40... chapeau! moi rendue la je vais bien etre en camisole de force!

emilie87 : des pertes de sang.. vraiment signe que ca travaille; lets go lets go

mamanval : youpidou! jai hate davoir des nouvelles! en espérant que tout se soit bien passé!

bon cest lheure de la marche de l'enragée! Wink

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 11:49:19 EDT  
Filmer l'accouchement Après avoir eu un accouchement ultra rapide, donc intense, ça fait que j'en ai manqué des bouts. Alors pour celui-là, l'idée m'a effleuré l'esprit de faire filmer l'accouchement. Mon beau-père s'Est même proposé Surprised Mais quand je pensais à engager un "caméran"(car je veux mon chum disponible à 100% à mes côtés), je pensais plus à ma mère ou ma soeur, VRAIMENT PAS à mon beau-père, ni même ma belle-mère, ni mon père. Bref, on emmène la caméra au cas-où. Mais personne n'a été demandé pour filmer.

MissJulie Ce n'est pas trop me genre de noms, mais celui que je préfère dans tes choix serait Hubert ou Jules, même si tu t'appelles Julie. Wink

cinemy

Posté le: 30 mars 2010 11:42:29 EDT  
Miss Julie: JE trouve pas que sa fasse bizarre. Tous les prénom sont très beaux. Ils sont de plus en plus rares et Miro j'avais jamais entendu mais j'aime bien. 

cinemy

Posté le: 30 mars 2010 11:36:52 EDT  
J'ai oublier félicitation à Miss Annie pour ton garçon.

cinemy

Posté le: 30 mars 2010 11:35:49 EDT  
Félicitation Kymmye!! et surement maman val!!

Avantage a être encore enceinte: Sa donne une raison de chialer sans arrêt. Laughing
Faire des longues siestes en attendant.
Sensation quand le bébé bouge(pour moi c'est encore très agréable). On distingue bien les parties du corps.
Peut prendre le temps de faire ce qu'on veut(je veux aller voir un film vendredi au ciné)
Peut se laver en prenant notre temps
MAis j'ai quand même très hâte de le voir.

Ici je commence a recevoir de appel pas mal a tous les jours pour voir si quelque choses a changer. Sa me dérange pas. C'est que toutes ma famille et des amis on fait un pool et ils veulent savoir s'il gagne. La cagnote est de presque 90$(moitié a Caleb et moitié au gagnant)Mes soeurs avaient fait sa pour ma fille je leur ai demander d'en refaire un pouir celui ci sa fait un beau souvenir.

Espoirs je crois que tu rencontre les responsables pour la version aujourd'hui. Bonne chance dans ta réflexion.

missjulie33

Posté le: 30 mars 2010 11:34:17 EDT  
Il y a de l'action ici, du moins pour certaines! Félicitation aux mamans qui ont accouché, CHANCEUSES.

Moi je suis à 39s2j dilatée à 4 cm avec des contractions irrégulières. Le médecin m'a dit hier que c'était un accouchement "imminent", j'attends toujours. Comme c'est mon troisième et que les autres sont nés respectivement à 34s6j et 37s6j, je vous avoue qu'il n'y a pas de mot pour décrire à quel point je suis surprise que ce bébé-là soit encore dans mon ventre. Je vais vivre ma dernière grossesse jusqu'au bout on dirait.

Pour les avantages d'être encore enceinte??? Le repos, je profite de mes autres enfants mais sinon à partir du moment où le bébé est à terme, je ne vois pas trop.

C'est con mais j'ai la peur de ne pas aimer mon bébé autant que les 2 autres. Pourtant je devrais être domptée parce que j'avais cette peur-là aussi quand j'étais enceinte du deuxième mais non, je les regarde et je me dis que je ne pourrai pas faire mieux...

Et je voulais dire aussi, même si je suis un peu en retard, que j'ai adoré mon dîner avec les filles de Québec, j'espère qu'on pourra se revoir.

Bon alors je vais aller faire un petit tour sur le site de la RRQ, nous n'avons toujours pas finaliser notre choix si c'est un garçon. Possibilités: Paul, Hubert, Henri, Jules, Miro??? Petite question pour vous à ce sujet. Mon prénom est Julie, est ce que vous trouvez cela TROP de choisir Jules? C'est le prénom favori de mon chum depuis toujours mais je ne suis pas certaines vu que ça se ressemble, j'imagine déjà le répondeur et il me semble que c'est kéten non?

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 11:31:55 EDT  
De retour de la halte d'allaitement! Y'avais une fille... je dirais 15-16 ans, 3 mois enceinte avec sa mère. Arrow J'savais pas trop quoi penser.

Sujet intéressant aujourd'hui: l'ergonomie des mamans. QUoi faire pour ne pas avoir mal partout! Smile Disons que j'étais attentive avec mon cou/épaule/bras jammé!

Trévi a téléphoné: Livraison de la piscine: 2 avril!!!!!! Installation sous peu que la madame m'a dit. En autant que le gel ne revienne pas!!!!

Faut que j'appelle mes assurances moi là pour leur dire qu'on aura une piscine et que mon sous-sol est fini aussi. Il le savent pas.

William bouge un peu plus aujourd'hui. Il a le hoquet encore! Il l'a eu ya 1hr1/2.

Mamanval est pas revenue sur le forum! Je pense bien que son poulet est sorti! Smile La pleine lune aura marchée chez elle!

Bon, c'est l'heure de décider quoi dîner!

intuition666

Posté le: 30 mars 2010 11:23:08 EDT  
Bon matin!!

Wow c tellement excitant tout les naissances qui s'enchainent Smile vos bébé sont tellement beau les filles felicitations encore!!

JAi hate de savoir si mamaval a accoucher!!

Pleine lune: bon ben ca pas eu d'effet sur moi finalement Sad meme que jai super bien dormi!! demain jai mon rendez-vous chez le medecin j'Espere que ca progresse toujours!

A faire aujourd'hui: mes devoirs!! ark!! faut j'arrette de procrastiner jai pris du retard! 

kymmye

Posté le: 30 mars 2010 11:19:26 EDT  
Celles pour qui leur accouchement a été filmé, avez vous l'angle ou ont voit TOUT TOUT TOUT ??

Moi non, ma mère se tenait a coté de moi pour filmer(elle était presente a tous mes accouchements) alors ce que l'ont voit, c'est ce que moi je voyais. Je voulais pas voir la craque ouvrir ou tout le reste tomber dans le bac lolll!! Simplement voir mon bébé frais sorti du four être déposé sur ma bedaine et ensuite voir papa qui coupe le cordon, puis la première taité etc....

Higgsy: haha biensure que j'étais maquillée. Des le lendemain matin j'avais le gros maquillage. Sa passe le temps et c'était ultra primordiale que j'aye pas l'air d'une femme qui venait d'accouchée.. On es tu assez bête des fois.... 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 11:04:41 EDT  
J'oubliais ! Pas de nouvelles de MamanVal !?!?

Woohooo la chanceuse ! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 11:04:07 EDT  
Coucou !

Bon matin à toutes les grosses bédaines !

J'ai décidé de sortir aujourd'hui aussi. Je vais aller dîner avec une amie. Seul hic, c'est que toute sa petite famille a eu la gastro de vendredi à dimanche.... j'imagine que rendu à mardi soit 48 heures après, ça devrait être correct, non ?!? Je l'ai avertis que je ne donnerais pas de becs ni rien...

Film Accouchement : Ici, c'est non. Peut-être que je vais demander à mon chum de faire un petit clip avec le kodak quand on nous metteras le bébé dans les bras mais sans plus. De plus, je ne veux pas que mon chum soit occupé à gosser après la caméra pendant l'accouchement. Je le veux tout à moi et pour le bébé !

Avantages d'être enceinte : Effectivement, je n'ose pas trop me plaindre en pensant aux petits prémas. Pour moi, le cap du chialage et des inquiétudes est fixé à 40 semaines. Après 40 semaines, je serai inquiète.... D'ici là, ça va, je me dis que bébé fait sa «job de finition».....

À plus les filles, je reviens plus tard en pm xxx  

Higgsy

Posté le: 30 mars 2010 11:00:21 EDT  
J'ai les larmes aux yeux! merci aux hormones de grossesse.
Je viens d'aller voir vos photos, vos bebes sont tellement beaux!

Petitemarie: ta fille est trop cute avec son beau sourire
Weebsee: quel beau garcon
Kimmye: wow, c'est trop cute de voir tes trois enfants etre tres differents. Pis t'es ben belle, est-ce que tu t'es maquille pour sortir de l'hopital... Je suis jalouse!

Bravo a toutes Very Happy  

Higgsy

Posté le: 30 mars 2010 10:53:47 EDT  
C'est super excitant le forum ce matin, pleins de nouveaux petits bebes d'amours, j'irai voir les photos apres.

Kimmye: wow! felicitations. Je crois que j'aimerais bien vivre un accouchement comme le tiens. C'est assez rapide!

Missannie: un beau bonhomme, bravo, pis la pizz etait-tu bonne Laughing

avantage d'etre enceinte a 40 semaines: toutes (ou presque) nos choses sont finies et prete a rammener bebe a la maison.

Nuit: moi aussi j'ai mal dormis. Je me suis reveille super souvent, mon mari est entre a 1:30, j'etais incapable de me rendormir. Nous avons parle, il s'est couche a 3:00 et a 3:30 je ne dormais pas encore. Je m'envais donc faire ma sieste maintenant avant le diner. Ce matin j'ai fais l'epicerie, je marchais comme une grand-mere de 90 ans Rolling Eyes ca ma pris 1 heure et j'avais la moitie moins de chose a ramasser! Vivement l'accouchement.

Je reviens plus tard!  

Émilie_87

Posté le: 30 mars 2010 09:57:24 EDT  
Félicitation miss Annie et Kimmye!

Wow pleins de nouveaux petits bourgeons!

Mamanval: Bonne chance, j'ai hâte d'avoir des nouvelles Smile

La pleine lune a pas fait son effet ici non plus, j'ai des contractions et des douleurs de règles dans le bas ventre et dans les reins mais c'est pas régulier encore, j'avais des pertes de vieu sang ce matin, c'est signe que mon col travail, mais bon avant qu'il ce décide à sortir, je peux en n'avoir encore pour 1 semaine! Je vois mon médecin demain et elle voulait me faire le stripping, on verra ce que ca va donner!!! J'espère accoucher pas trop longtemps après, qui sait j'aurai peut-être un petit poisson d'Avril Wink 

victorya

Posté le: 30 mars 2010 09:43:02 EDT  
salut les filles wowowowo plein de petit bebe arrive cest cool .

filmer laccouchement jai filmer mon accouchement et je ne
lais pas encore regarder mais sa sen vien bientot , cest tellement un beau souvenir Wink

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 09:20:06 EDT  
film-kymmye : cetait aussi important pour moi mais on a pas pu puisque ma premiere puce nallait pas bien a la naissance et que cetait en césa, bref maintenant ca ne me manque pas dutout de ne pas lavoir; vive le baby blues... toutes les raisons sont bonnes pour pleurer et on est incapable de dé-focusser... mais tente de te changer les idées tu verras tu l'oubliera vite et tu sais les souvenirs matériels non plus ne sont pas éternels, ils peuvent se briser, passer au feu, etre volés.. les meilleurs souvenirs sont ceux du coeur.. et meme avec des troubles de mémoire ils restent marqués... ouf quelle philosophie a matin!

teckel : youppi jsuis pas toute seule!ps. sans vouloir te faire cahnger didée, tu peux placer la caméra au dessus de ton épaule (a peu pres la) tu vas bien voir le bébé dans ses premieres secondes mais pas tout ton équipement a toi! Wink

avantage detre enceinte passé 37... ouin jaime mieux aussi ca que de lavoir eu trop tot... mais ca menleve pas le gout quil sorte maintenant quil nest plus préma.... Rolling Eyes  

Petite_Katt

Posté le: 30 mars 2010 09:13:47 EDT  
Kymmye : Mon mari m'a demandé s'il pouvait filmer l'accouchement ou non. Nous avons une super caméra qui fait des films haute définition. Je lui ai dit oui mais que ce n'était vraiment pas certain quand j'allais vouloir regarder le film et que c'était interdit de le montrer à qui que ce soit. Peut-être un jour nous voudrons le regarder avec nos enfants mais ce n'est certainement pas pour envoyer à sa famille Laughing  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 09:08:54 EDT  
Non, non, non. Pas de filmage de ma snatch en train de fendre (et me voir faire ma tite commission dans le bac dont parle Meve...) Non, non, non. J'aurai pas le goût d'écouter ça en famille dans 10-15 ans. Non,non,non. Encore moins de montrer ça à mes amis. EW! Surprised

Ma mère me gosse pour qu'on prenne la caméra video, mais j'veux rien savoir. Si jamais elle me l'apporte à maison, j'la laisse icitte! Des belles photos Polaroids de 1980 c'est ben correct pour moi. C'est en masse. Cool  

Se connecter pour répondre