Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Joannie: contente de voir que votre petit Xavier se porte de mieu en mieu, ce sont vraiment de bonnes nouvelles
![]() Diner QC: Moi aussi je devrais pouvoir y être, tout dépendant de la date, parce que j'ai mon rendez-vous de suivi de grossesse dans la semaine du 8 et un rendez-vous pour les vaccins de 18 mois à ma fille! cancer du sein: Ma tante l'a eu il y a quelques années et elle va très bien maintenant, c'est un cancer qui se soigne très bien de nos jours! Déficience intellectuel et enfant: Moi je pense que ça dépend du degrès, il y en n'a qui ne sont pas apte à s'occuper de eux même, donc d'avoir un enfant en plus....je ne suis pas certaine, mais ça dépend du support que la personne peut avoir! Brossage de dents: Ma fille n'aimait pas beaucoup ça au début, mais avec le temps c'est de mieu en mieu, maintenant elle aime presque ça ![]() LaSabrina: Moi aussi je trouve que tu as bien fait de partir....ca va peut-être le faire réfléchir un peu! |
ElisabelleInscrit le : |
Karell, j'ai vu ça et elle a l'air pas pire votre SPCA, ils impliquent aussi les jeunes de la maison des jeunes je pense...
![]() Et même si je ne suis pas trop d'accord avec ça, il semble que ce n'est pas trop déconseillé de laver un minou, y a juste quelques règles élémentaires a suivre... genre 6 fois a peu près par anné, et très doucement sans asperger la tête etc... Bref, mon comique lui a compris en allant voir les sites web " Oui on peut laver un chat" et ya comme pas lu les ptits caractères. Bref, s'il l'a lavé c'est qu'il était plein de caca... en tout cas... ça excuse vraiment pas son geste! |
victoryaInscrit le : |
vraiment comme tu dit karell un poid de moins sur mes epaule aaaaaaaaa je suis tellement contante .
mais je crois quil falais juste que je laisse la nature aller et pas presser les chose cest ce que jai fait je mavais dit que si elle est du pour arriver comme cela que je laimerais autand hihihiihi mais finalement elle a ecoutr maman et elle cest placer comme il faud ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chats/SPCA : à Sainte-Agathe, ils euthanasient aucun animal... je sais pas comment ils font pour pas déborder de partout, mais bon.. Hey en passant, depuis quand on lave les chats ??
Je m'endooorsss... grrr. Demain, grosse journée : Garage + médecin ! j'pense je vais aller m'acheter un ptit livre cheap au dépanneur ! ![]() ![]() Joannie : Super contente, des bonnes nouvelles de notre premier bourgeon ![]() Victorya : quoi dire ! Quel soulagement ![]() |
mélan25Inscrit le : |
joannie, bonne nouvelle Xavier prend du poids et va de mieux en mieux, lache pas!!!!
Victorya, yahouu elle a compris comment se placer ta petite puce ![]() Nombril, on regardant vos nombril, je me rend bien compte que le mieux est loin de sortir a comparer de vous autres, quand je suis debout on peut encore voir une piscine ![]() ![]() Jadore, c'est atroce l'histoire sur la femme qui allaitait, non mais on est en 2010 et des histoires comme ca existe encore, grrr c'est frustrant, vive le pays libre, tssssssss Allo la terre, ya tu quelqu'un qui va se réveiller un jour!!!! |
Élisabelle : dame Violette .... c'est magnifique !
![]() |
KakouInscrit le : |
en passant j'ai mis des photos de la chambre de ma Léa sur au feminin, c'est pas fini encore masi je trippe tellement que je voulais vous la faire partagée;P
en passant merci bc pour les conseils;P |
oui!! j'avais oublié de vous le dire, ce sera effectivement Violette, pas de tataouinage!! hihi...
|
Salut à toutes !
Orange : de rien ![]() Élisabelle : ouf..... j'ose dire pathétique, sans vouloir manquer de respect à ton chum..... Pour la SPCA, je fais juste t'informer, question que tu n'aies pas de surprise, que ça te coutera environ 45 $ aller porter ton chat.... Je suis allée porter un petit chat de 5 semaines et demi que j'avais trouvé, abandonné et j'ai dû payer le 45 $. Tu peux toujours appeler à la ville, ils te diront si il y a des refuges pour les chats. Et si il est encore bébé, normalement, ils sont adoptés rapidement donc il ne faut pas trop s'inquiéter pour l'euthanasie... Pour le chum.... ben.... que dire.... Bonne chance... ![]() En espérant qu'il ait réfléchi à tout ça durant la journée et que de lui-même, il te dise que c'était «pas fort».... Et oui, je suis curieuse moi aussi, avez-vous statué sur le prénom de votre petite dame ? Joannie : Yéééééééé ! Merci de venir nous donner des nouvelles. Ouf ! 2 livres ! Petit loup tout ti ! Bonne chance encore pour les suites ! Bon courage ! |
lasabrinaInscrit le : |
Victorya : YÉÉÉÉéééééééééééé !!!!!!!!! Jsuis contente pour toi !!!!!!!!!
![]() |
victoryaInscrit le : |
coucou les filles je suis de retour de mon rv avec 1h15 de retard grrrrrrrr
![]() je vais avoir des eco au semaine maintenant car ma fille est encore petite mais elle a eu un boust vla 2 semaine elle etais au 5iem percentil pesais presque 3 lbs et la elle est au 12iem percentil et pese pres de 4 lbs ( 1822 G) pour le reste bien tous va bien mais sa circulation de sang reste stable quand elle devrais augmenter au fille des semaine cest une des raison pourquoi je vais avoir des eco au semaine et ........................................................................................elle a la tete en bas et bien placer elle a le dos a droite , jai demander au doc si elle pouvais encore se tourner et elle ma dit quelle etais tres tres bien placer ![]() elle a un peut de cheveux et elle nous a meme montrer sa langue hihihihi vous ouriez du voir ma fille victorya elle etais toute exciter de voir sa soeur a la tele cetais brole a la voir aller quelle beau moment mais maudi que sa ete long attendre une chance que javais emporter son dvd pour quelle ecoute toc toc toc et hartur . johanie contante de voir que ton petit bonhomme prend du mieu se son de bonne nouvelle que tu vien de nous donner , prend soin de toi et de ta petite famille . |
Kakou : J'avais pas lit ton message au complet sur le brossage de dents, coupage d'ongle, nettoyage d'oreille. J'ai de bons trucs regarde :
- Coupage d'ongle : À chaque fois que tu coupes les ongles tu mets de la teinture à ongles ! Si ta fille est comme la mienne, c'est à dire petite princesse c'est magique. Depuis que je fais ça elle ADORE que je lui coupe les ongles ! - Brossage de dents : Je l'assois à côté de l'évier, quasiment à ma hauteur. Moi je fais des jeux en chantant Brosse brosse brosse et je me brosse les dents en même temps qu'elle, on se regarde et elle doit m'imiter. On rit beaucoup et comme ça ça devient une belle activité. Des fois quand elle est trop paresseuse pour bien brosser je lui dit Ouuuvre ta bouche... dit AAAA... dit OOOOO... et je fais des visages et elle rit et je lui brosse ses dents sans qu'elle fasse de crise. - Nettoyage d'oreille : Pas de trucs... la mienne ça l'a jamais dérangée elle est un peu miss spic and span |
merci pour les conseil Elisabelle
Teckel.. ouin mais 2h30 de route avec ma plus vieille elle voudra jamais faire tout ce chemin ![]() |
Joannie : WOW que de bonnes nouvelles !
![]() Je m'en vais magasiner ce soir ! J'ai trouvé une vente de vêtements deux par deux et je vais acheter un ensemble printemps pour ma fille de 2 ans et SUREMENT que je vais regarder ce qu'il y a pour petite bébé de printemps ![]() Manger : Moi elle est plutôt dans un stade de j'aime ça aujourd'hui, je l'aime pas demain, mais après-demain j'aime encore lol D'habitude je lui fait le même souper qu'à tout le monde et si elle mange pas je l'encourage à manger puis là elle va finir par tout manger ou par rien manger. Si elle a rien manger je lui offre d'autres choses (légumes, fruits, bol de céréales mais SI elle mange tout bien c'est un chocolat !!!!!! ![]() |
haaa! vive les monsieurs... lol (merci Joanie! je sympathise alors avec toi moi aussi!!) Et tu donneras un gros bisous a ton tout petit de notre part! 2 lbs... il doit tellement être mignon!! ptit coco...
Et Mélan, moi aussi j'aurais ris en d'autres circonstances... mais j'étais tellement frustrée que j'en ai oublié de rire... lol... c'est quand même assez ri-di-cule!! Question caca, il y a des circonstances atténuantes.. bref, un de mes fils n'arrêtait pas d'aller chercher le minou, et de le mettre sur popa, (genre au moins 3 ou 4 fois) Puis la, le minou bein stressé, se sauve en laissant in situ une belle crotte... Le stress, la peur et quoi d'autre ont pu causé ça. Alors je fais juste pensé qu'on a un bon chat mais que la situation est loin d'être adéquoite pour lui... enfants jeune, maître tout a fait innexpérimenté (voir toton...!) donc ça ne me ferait même pas peur de lui trouver une nouvelle maison. une fois ces stimulations négatives enlevés, surtout avant que ça devienne un problème de comportement. (et les 2 autres fois ou c'est arrivé, les circonstances étaient pas mal pareilles...) Kakou! on a eu le même genre de problèmes pour les dents / oreilles des enfants, mais a la suggestion du dentiste, faut le faire pareil surtout les dents... alors le truc qu'ils m'ont donné bien que ça puisse parraitre barbare, prendre notre poupou, lui mettre la tête sur notre ventre, dos a nous (idéalement un peu plus bas..) et appuiyer fermement nos cuisses sur ses bras, ça libère les 2 mains et permet de garder la bouche ouverte, ça brise le coeur, mais après coup ils finissent par cooperer un peu plus... En fait c'est une pédodenturologue qui m'a suggéré ça, a Ste-Justine ou mon plus vieux avait été traité pour des caries précoces... Et là a force de courrage et de détermination, il est dans le club des pas de caries chez son dentiste! yé!!! J'pense que l'idée c'est d'être ferme... (je suis tellement pas un bon exemple...lol!) Et oui! je vote pour qu'on continue après! c'est vrai qu'on a un bon groupe, c'est vraiment du soutient efficace, surtout quand on sait pas a qui confier nos petits et gros problèmes... Et un beau pick-nique en début d'été quelle magnifique idée! |
kakou: on peut faire ça la fin de semaine tsé! pas obligé d'être dans la semaine...moi j'conduis pas loin,loin. un hr de route pis j'm'endors au volant.pas fort la madame!
Joanie: cesont de très bonnes nouvelles que tu apportes! Ne lâchez pas! Déjà presque 2 mois! maudit que le temps passe vite! Bon, j'viens de passer à l'inspection. Mon chum dit que j'ai moins de boutons qu'hier! YES!! Il dit qu'on pourra probablement faire les photos la fin de semaine prochiane. On va voir! Orange: j'commence à faire pipi orange moi si! ![]() ![]() |
cinemyInscrit le : |
Dîner Qc: J'y serais mais je vais savoir les jours avant sa dépend de pleins de facteurs.
Retour de l'hôpital: Je serai seule mon chum est en stage, mes parents travail, mes soeurs vont à l'école. Bof de toute façon je suis habitué de toujours faire tout seule. D.I/bébé: Sa dépende de la capacité a s'occuper de soit-même de la personne. Chum: Le mien me tape sur les nerf c'est temps-ci. En plus il tombe en relâche la semaine prochaine. Pense que je vais aller chez ma mère un ti-bout. Sa va me faire du bien de pas voir sa face durant une coupe de jours!! Petitemarie: Prochain rendez-vous le 15 mars pour suivi. ![]() Cancer sein: Yen a de plus en plus. Ma grand-mère en a eu un l'an passé. Elle a eu des traitements pas de chimio. Deux de ses soeurs l'ont aussi eu. Maintenant elles sont correctes toutes les trois.Mais sa fait peur. |
hummpour ce qui est du parc de la mauricie c a 2h30 de route de chez moi.. je n'irai pas si vous faites ca la bas:(
|
Joannie230Inscrit le : |
Salut!
Premierement, des nouvelles de nous... Xavier va bien. Il est beaucoup plus stable qu'il était au niveau respiratoire et c'est très encourageant. Il a une bronchodysplasie qui fait que ses poumons ont beaucoup d'inflamation et il désature (taux d'oxygène dans le sang) assez souvent. C'était assez souvent avant, mais c'est de moins en moins maintenant au grand bonheur de maman et papa . Il n'est maintenant plus intubé depuis 1 semaine, mais il a encore une machine qui l'aide a respirer en poussant de l'air vers ses poumons. Il doit par contre respirer seul mais la machine va combler les manques. C'est une grande étape que nous avions bien hâte d'avoir franchie. Il pèse tout près de 2 lbs maintenant. Il a maintenant 7 semaines et il prend beaucoup de mieux ce qui nous rassure beaucoup. Élisabelle: J'ai le même modèle de chum que le tien faut croire ![]() |
Jadore:apres le retour de l'hopital, mon chum prend ses 5 sem.Léa n'ira pas a la garderie .. je veux la sortir de la sans trop de vague car c ma belle-soeur qui a une garderie a la maison et ouff ya un paquet d'ffaire que j'aime pas.. ca va etre plus facile pour moi de l'avoir a la maison... apres apr contre on va avoir de la misere a trouver une garderie pour les 2 mais ca c la job de mon chum de trouver ca..
Moi j,ai pas eu de probleme a Léa y'avais juste mon chum avec moi.on s'est bien debrouuillée et la il s.occupe deja bc e Léa alors je ne crois pas qu'il y est de probleme.pis le menage ben il sera fait quand on aura la temps.. on est pas magniacque la dessus alors si ca traine un peu ca nous derange pas... Pour la bouffe ma fille en mange pratiquement pas de viande aps moyen de lui enfaire manger sauf dans le spagat.. les crevettes elle aimes bien apr contre.. elle raffole des legume et des fruit ce coter la j,ai pas de probleme.. Mias c a la garderie ... ma belle-seour donne la colation vers 3h45.. je trouve ca tard.. ma fille n,a plus faim pour souer... on soupe a 5h30... mais vu que elle mange pas bc au souper elle me demande souvent une collation avant son dodo... je lui en donne je veux pas que elle meurt de faim:P pas facile... c comme le bossage de dent... elle ne veux pas que je le fasse pour elle mais elle ne le fait pas comme il faut.. elle tete pas mal juste la pate a dent.. je sais pas quoi faire avec ca et son coupage d'ongle/lavage d'oreille LA CRISE a chaquqe fois... oufff |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine