Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Odrée273

Posté le: 28 janvier 2010 14:15:31 EST  
Manger,manger,manger!!! depuis que je suis non-stop à la maison je ne pense qu'à ça! au moins je ne grignotte pas mais disons que pour le souper, je me gâte!!! Une méga bouffe avec un verre de vino Wink

mally : Ma fille aussi entre 4 et 6h30 elle est en feu sur les boire!! Comme tu dis on dirais qu elle compense pour sa nuit! avant elle faisait ca aussi le soir avant le coucher mais maintenant c terminé, peut-être que les matins intenses achève!! Smile

question voyage et crème solaire on dit qu il ne faut pas mettre de creme solaire avant 6 mois, savez vous pourquoi? et que fait-on si l on désire aller ds le sud avec bb à 4 mois??? j ai beau la mettre a l ombre elle n est tout de meme pas a l abrie des coups de soleil!

Stephe-Annye

Posté le: 28 janvier 2010 13:09:42 EST  
Bébé qui bave et liche/Sanny55 Désolée si tu es tannée, mais t'en a pas fini ma belle! Un bébé qui fait ses dents bave beaucoup, et un bébé apprend à connaître son environnement en mettant tout dans sa bouche. C'est ce qui lui "dit" que quelque chose est bon ou pas...donc bébé risque fort de licher tout chez toi, jouets, animaux, plancher, sofa, parents, etc..., jusqu'à environ deux ans et il y a des enfants que ça dure après deux ans aussi!  

Stephe-Annye

Posté le: 28 janvier 2010 13:04:07 EST  
Régime Comme kiwimj, no way!!! J'aime ben trop manger... Laughing Je me dis que je mange des bonnes choses, donc je ne me prive pas. Mais faire plus d'exercice, ça c'est dans mes projets!!! D'ailleurs je me suis inscrite au programme DéfiSanté 5/30 pour mars prochain. 5 fruits et légumes par jour, 30 minutes d'exercice par jour, prendre du temps pour moi et manger assez de produits laitiers. Tout un défi!!!

Stephe-Annye

Posté le: 28 janvier 2010 12:59:12 EST  
Crystalle/Cache-couche Moi je dis jusqu'à deux ans, c'est correct. Après...c'est bizarre, surtout si l'enfant est propre!!! Mais bon, c'est mon opinion!

Routine Moi je dis que c'est à l'adulte de s'adapter à l'enfant...ça ne sert à rien de forcer un enfant à dormir ou à manger quand ce n'est pas son heure...vous allez dépenser toute votre énergie pour rien et vous allez avoir les batteries à terre...comme disait Carole-Lyne, son fils a commencé à avoir une routine vers 5 mois, c'est rare qu'avant ça il ait vraiment une routine, c'est juste qu'il y a des bébés plus réguliers que d'autres. 

Stephe-Annye

Posté le: 28 janvier 2010 12:54:07 EST  
Salut les filles!

Humidité Maintenir un taux d'humidité élevé (supérieur à 50%) peut entraîner la formation de moisissures et favoriser la survie d'autres agents microbiens. À l'inverse, un niveau d'humidité trop bas (inférieur à 30%) peut provoquer une irritation des voies respiratoires et des saignements de nez et favoriser la survie de certains virus (rhume, grippe, gastro-entérite). Les niveaux acceptables d'humidité se situent entre 30% et 50%, idéalement à 40%. Dans un sous-sol, le pourcentage d'humidité relative ne doit pas dépasser 50%, peu importe la saison.

Extrait de La santé des enfants...en services de garde éducatifs p.108-109

Cati/bamboobaby C'est moi qui en avait parlé. Mon seul commentaire négatif est à propos des velcros qui s'entortillent au lavage...j'ai peur qu'elles se maganent plus vite, mais à date, elle sont encore très belles après 2 mois d'usage. Je trouve la qualité excellente pour le prix payé.

Merci Valc Super déjeuner encore une fois! Merci de ton accueil!

Shocked Oreilles Je vois de la cire en regardant dans ses oreilles, mais j'ai beau frotter et ça ne part pas avec une débarbouillette. J'ai peur de lui nettoyer avec un q-tips...quelqu'un a une solution à me proposer??? 

caroaimezoe

Posté le: 28 janvier 2010 12:51:02 EST  
Valc: Elle peut passer en après-midi samedi. Ça te va? 

_cynt_

Posté le: 28 janvier 2010 12:13:59 EST  
Bonjour!!!! Very Happy

Crystalle : Alexis j'en met plus! mais Vincent il est tout petit donc c'est certain qu'il y en a Wink

J'ai commencé l'entrainement.. oufff ca fait du bien au moral !Du Work out Step (plus de fesses molles Laughing Laughing ) ! il me reste un gros 5 lbs a perdre... yé Very Happy

Prestations : J'ai tout eu.. ! Wow plein de cheques en même temps.. c'est assez le fun pour le compte ca Laughing

routine : Vincent se fait lavé 1 soir sur 2.. ensuite biberon vers 8 h - 8h30.. et dodos vers 9h30! il se réveille pour manger vers 4h00 4h30 ( A part cette nuit.. pt une petite poussée!) et se réveille à 7h le matin

Vincent à presque 2 mois déjà!!! Il tient bien sa tête.. il fait plein de sons.. c'est trop mignon! on lui parle et nous répond Razz Mais j'ai dû lui changer de lait.. depuis 1 semaine, il allait pas bien.. (Crampe de ventre, de la difficulté pour les selles.. de la misère à digérer.. ) pauvre petit coeur Crying or Very sad Mais la ca va mieux!!!

Nouvelle : Nous avons changé de voiture et notre maison est à vendre!! besoin de plus de place! Very Happy Jespère en trouver une bientôt qui fera notre bonheur!!!

J'écris pas souvent, mais je vous lis dès que j'Ai le temps!!

Bonne journée!
Cynthia

kiwimj

Posté le: 28 janvier 2010 12:03:10 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Merci Crystalle d'avoir souligné la fête de pouponrose pour moi...

hier, j'ai dû laisser tomber le déjeuner car mon coco avait des crampes a bedon et on a décidé d'aller à la clinique parce que ça faisait 8 jours qu'il n'avait pas fait caca. Moins inquiétant quand il est allaité exclusivement mais là il a eu droit à 1 biberon/jour depuis 1 semaine. Après avoir attendu plus de 2h, le médecin nous a dit qu'il était correct?! ARGH!!! Ça fait 2 jours qu'il nous fait des gaz en série et qu'il force pour que ses veines de front explosent, qu'il pleure quand il a des gaz...Mais le petit coquin, dans la salle du médecin, il nous a fait un beau "pet sauce" donc le médecin a dit qu'il voyait un peu de selles et que son bedon n'était pas assez dur pour s'inquiéter. Il a même dit (ce que je doute...) que de lui mettre un suppositoire, c'était correct (même si je lui en avait mis la dernière fois) qu'il n'aura pas les intestins paresseux...

Je lui ai demandé de me prescrire de la dompéridone parce que j'ai l'iimpression que je ne fournit plus (d'où le biberon de préparation le soir) j'ai commencé hier soir, on va voir ce que ça donne. J'avais essayé l'Ovaltine ( kirikiki ça ne me donne pas de maux de tête...) ça a fonctionné au début, tout comme la levure de bière, mais on dirait que mon corps s'habitue et arrête de produire. C'est donc mon dernier recours...si ça ne fonctionne pas, je ne sais pas trop ce que je vais faire. En plus, la dompéridone devrait aider les intestins de poussin à fonctionner.

routine La mienne c'est pas ben compliqué et ça semble fonctionner: bain vers 20h30-21h00, bouteille dans le calme et dodo. Il s'endort assez rapidement et nous fait des 7h-8h.

prestations J'ai reçu les 2! Mais j'ai dû remplir un formulaire pour celle du fédéral (que j'ai fait en ligne)

perte de poids J'ai un abonnement au gym que je doit réactiver. J'ai en plus convaincu mon chum d'acheter une Wii Smile Mais f*** off les régimes! J'en ai jamais fait et en ferai jamais. j'ai déjà perdu 50 lbs en arrêtant la gourmandise (donc la 2ième assiette), la liqueur et le jus et en allant 3-4 fois au gym par semaine. Cette fois, je vais plutôt opter pour le 2 fois par semaine au gym et faire de la wii plus souvent. J'ai aussi hâte à la session de cardio poussette du printemps pour rencontrer des mamans de Granby! (D'ailleurs, Libizlune, ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles...)

chromis Je suis désolée pour ta mère, est-ce que le petit voyage lui a fait un peu de bien?

zone N Nous ça fait un bout qu'on a repris le cours normal mais ça fait toujours mal... Sad Je devrais avoir un traitement pour redonner du pep à mon périnée, d'après mon ostéo, il y a 2 parties au périnée: une couche qui tire de gauche à droite et une autre de haut en bas. Les miennes seraient soudées ensemble à cause du déchirement, donc des points de suture (j'avais déchiré au 3ième degré) donc je dois redonner de la souplesse à mon périnée. Des heures et des heures de plaisir...

caroaimezoe Vraiment, c'est bizarre ton histoire de caca bleu! Au moins, ta cocotte ne semble pas dutout en souffrir...

minifany ouin assez poche de faire de l'insomnie! Va falloir que tu te revires de bord aussi! Lâche pas!!

bb2008 Est-ce que ça file mieux aujourd'hui?

cati pour le bain, je lui donne tous les jours (en tk j'essaie!) mais je le savonne 1 fois sur 2.

tête je considère que Jean-Olivier tenait sa tête à la naissance! Mais il la contrôle plus depuis 2 semaines

J'ai bien hâte de vous voir la semaine prochaine!  

Koralie

Posté le: 28 janvier 2010 11:19:13 EST  
Merci Valc pour ton accueil. C'est toujours aussi agréable de se rencontrer.
je vais sans doute passer mon tour pour la semaine mais je vous lance l'invitation sous peu pour venir à repentigny..

merci tout le monde pour vos conseils.
Pour ce qui est du nez sec, je fais déjà tout ça donc je vais devoir continuer l'hydrasens et le mouche bébé..

J'ai commencé à tirer mon lait ce matin... j'ai aucune notion du temps que ça devrait prendre en général mais bon, je ne pense pas que je ferais ça pour tout ses boires.. un de temps en temps et ce sera suffisant. Je vais me faire des réserves..
Vous mettez ça au congélateur dans des sacs exprès pour ça?

boutdechoux et régulation des boires Je doute que l'on ait un grand contrôle là-dessus.. Ici c'est assez aléatoire mais j'ai l'impression qu'elle commence à être plus régulière aux 3 heures mais souvent un peu plus rapproché durant la soirée. Et le boire en plein milieu de la nuit est souvent très court.. j'ai bien hâte qu'elle ne pense plus à celui-là :)

Cati/ Bain Nous on donne le bain à tous les jours mais seulement un jour sur deux avec du savon, l'autre journée c'est juste pour la faire baigner un peu.
Et pour manger, ici aussi c'est souvent en vitesse. Elle commence à vouloir rester plus longtemps sur son tapis ou dans sa balancoire donc j'en profite mais je ne sais jamais quand il va falloir que je la sorte de là. T'inquiètes, tu vas finir par trouver ta petite routine avec ta fille et savoir quand tu auras quelques minutes pour toi... quoique ça aussi ça peut varier de jour en jour !! Ahhh qu'ils aiment bien nous faire de petites surprises parfois.

Mallye
Moi aussi elle boit à 4h00 (un peu cependant) et se réveille entre 5h00 et 6h00 ensuite.

Aujourd'hui on va rependre une grande marche.. ça fait quelques jours que l'on n'a pas pu la faire et semblerait que le temps froid va s'installer pour quelques jours ! 

caroaimezoe

Posté le: 28 janvier 2010 11:10:10 EST  
Marybel: Voici des conseils lorsque ton bébé crache son lait:

Redresse-le, des fois le lait remonte dans sa gorge et cela le brûle.
Refais-lui faire un rot.
Mets-lui un bekebobo, c'est un genre de sac magique pour bébé et frotte-lui le ventre ou couche-le sur le ventre
http://www.bekebobo.com/fr/

Promène-le la tête par-dessus ton épaule.

Tu peux aussi détacher sa couche d'un côté.

Redonne-lui à boire après cela.

C'est ce que je fais avec Pénélope. 

valc

Posté le: 28 janvier 2010 10:40:30 EST  
Bon matin!

Comme Raphaëlle n'a pas vraiment dormie hier dans le jour, miss à voulu faire une méga sieste à compter de 15h30, mais je l'ai réveiller à 19h pour lui donner du lait et aussi pour la stimuler un peu pour ne pas qu'elle commence sa niut à cette heure. La nuit a pas été super, mais c'est la vie!

Ce soir mes beaux-parents vont chercher la grande à la garderie et l'ammène souper à leur maison. Moi je vais surment aller chez une amie, mais on dirait que les routes sont glissante donc j'hésite Confused

caroaimezoé pas de trouble pour que ta soeur vienne juste me dire quand et l'heure ou je t'envoie un e-mail pour te donner mon numéro de téléphonne.

Marybel tu n'est pas la seul à ne pas tout détecter chez son bébé, ça ne fait pas de toi une mauvaise mère Confused Une mauvaise mère ne chercherait pas le problème et ne se remettrait pas en question non plus Wink

a+ 

MaryBel1983

Posté le: 28 janvier 2010 10:19:06 EST  
tête : Alycia tient sa tête assez longtemps...elle est curieuse elle veut tout voir, elle finit par ''l'échapper'' au bout d'une minute mais je la trouve bonne. Quoi que j'ai pas de comparatif...

routine : depuis 3-4 jours elle est disparue! Elle ne fait plus ses nuits, elle boit plus souvent des plus petites quantités. Avant elle se réveillait juste pour boire, maintenant elle se réveille juste pour se faire prendre. Et ce matin elle pleure pour boire mais elle recrache tout le temps la moitié. Et même elle continue de pleurer après. Je sais pas ce qu'elle a ça me stresse. Des fois on dirait qu'elle a mal au ventre mais elle fait 2-3 cacas par jour donc quand même et ça explique pas pourquoi elle crache son lait. J'aurais cru que c'est du muguet mais j'en voit pas. Je me sens comme une pas bonne de pas la comprendre Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 10:16:45 EST  
Ouf, j'ai eu de la lecture à rattraper !

Cette semaine ma puce m'a fait une belle poussée de croissance. Elle demandait le sein constamment ! Ouf! Je me demandais presque si je ne manquais pas de lait !

Ma fille me sourit depuis une semaine ! Ça c'est ma récompense pour toutes les nuits blanches que j'ai passé !!!!! Elle est trop craquante !

Bienvenue Geneviall !!!

MaryBel1983 : C'est à Baie-Comeau que je me suis rendu. Comme j'allaite, j'ai trouvé ça relativement facile de la nourrir. Je m'arrêtais dans un coin sécuritaire, je laissais tourner le moteur et je m'installais sur le siège arrière avec elle. J'ai pu constater la petitesse de mon Echo Very Happy Elle m'a piqué une crise en plein milieu du bois peu après Forestville, mais j'ai eu la chance de tomber sur une station service sur le chemin quelques minutes plus tard et j'ai pu m'y arrêter. Mais, sincèrement, je vais attendre que l'hiver passe avant de refaire autant de route!

Vraiment, ma mère est transformée par la visite de sa petite fille ! Elle est complètement gaga !!! Ça fait du bien de la voir ainsi Very Happy Et oui, c'est son premier petit enfant ! Elle dit qu'elle se bat contre son cancer pour pouvoir profiter de ma fille et faire partie de sa vie pendant de nombreuses années. Mon chum s'ennuie de nous deux, pauvre petit ! Lui qui est accro de jeux vidéo, il me dit qu'il s'ennuie tellement qu'il n'a plus envie de jouer ! lol! Vivement mon retour à la maison Razz

Prestations
: j'ai reçu celles du provincial, mais pas celles du fédéral.

Bain/dodo/routine
: je lui donne son bain vers 19h. Le coucher est entre 21h et 22h habituellement, selon le dernier boire. La petite intègre de plus en plus cette routine ! Et oh bonheur, la nuit elle finit par s'endormir par elle-même lorsque je la dépose dans son lit après un boire !

Tête : la mienne tient sa tête depuis les premiers jours de vie. Maintenant, lorsqu'elle est sur le ventre, elle se pousse avec ses bras pour se relever la tête et le haut du dos. Je la trouve pas mal forte !

Dej Québec
: je suis de retour à Québec dans la semaine du 1 février. Je suis libre tout le temps Razz lol !

Coccinelle en Miel

Posté le: 28 janvier 2010 10:12:56 EST  
Bonjour les femmes ! Very Happy

Horaire du chum Mon homme se lève à 4h. Il fait un petit jogging ensuite il se prépare et quitte vers 5h20. Il revient vers 15h à la maison. Son horaire est parfait pour nous, sauf qu'il tombe de fatigue vers 20h.

Bb2008 J'espère que tout va se replacer pour la belle Morgane. C'est bien par contre de voir que les médecins ne prennent pas de chance avec les petits bébés.

Tête Mia tient bien sa tête. Elle la soulève depuis sa naissance aussi.

Routine Mia boit entre 19h et 20h, elle prend un bain (savon juste aux 2 jours) vers 20h30. Ensuite, on se berce en allaitant. Elle s'endort dans mes bras, mais je peux la coucher et elle s'endort seule lorsqu'elle est bien relaxe. Elle dort vers 21h30. Le jour, elle n'a pas de réelle routine, mais en notant quand elle boit, je remarque que c'est sensiblement la même chose d'un jour à l'autre.

Retour de couches J'ai l'impression que ça s'en vient. J'ai des petites crampounettes depuis cette nuit.

Je vais aller me faire une petite beauté pendant que ma cocotte dort ! 

caroaimezoe

Posté le: 28 janvier 2010 09:57:42 EST  
Valc: Si cela ne te dérange pas, je vais envoyer ma petite soeur (l'infirmière) qui vit proche de chez-toi chercher le tire-lait. Je ne pense pas qu'on va se voir chez Affidart, car c'est un peu loin pour ma puce.Merci encore pour l'accueil.

Pique-Nique: Je vous invite déjà pour cet été. Ma cour donne sur un immense parc avec piscine pataugeuse, jeux pour enfant,cour de tennis,etc. Ainsi, vous pouvez rentrer pour les verres d'eau,couche,pipi des plus grands,ect. On se fera un BBQ.

Tête:
Pénélope tient sa tête très bien lorsque je l'assoie. Elle la tourne dans toutes les directions pour observer. Couchée sur le ventre, elle ne la lève pas encore bien haut et longtemps par contre.

Vaccins: Elle a fait ça comme une grande.

Mallye: Ma fille est pareille. Disons qu'elle boit 4 onces à 5h15. Elle va pareil se réveiller vers 7h15, juste avant que son père parte, au moment où il met son manteau et qu'il est trop tard pour qu'il s'en occupe!!!Par contre, ce matin, elle s'est réveillée 30 minutes plus tard, justement parce que mon chum commençait à donner ses cours plus tard!!!Mais encore juste avant qu'il parte. Pourtant, elle ne devrait pas crever de soif!

Crystalle: Ma fille a toujours des caches-couche 

Odrée273

Posté le: 28 janvier 2010 09:41:47 EST  
carole-lyne Smile tant mieux, parfois on dirait qu'ils agissent comme s il arrivait de nul part et de se le faire dire il réalise! jte dis c'est petites bêtes là Wink

bout de choux ma fille fait ses nuits (si on considère qu apres 5 hres elle les faits) elle me fait des 7h45 depuis deux jours ca va graduellement en agrandissant mais je dois t'avouer que le matin elle fait des tétés regroupé soit a partir de 4 hres du mat parfois 5 elle devient aux heures, enfin je triche je lui mets une suce et elle devient aux 2hres Wink avant elle faisait ca matin et soir et depuis 1 semaine se n,est que le matin, c sûr que c pas tjrs le fun parfois je sais que ce n est pas l idéal mais la suce peux le faire patienter et l'habitué à boire peut etre plus de quantitée moins souvent. Le fait de moins me promener chez la famille, les amis, les centres d achat m'a aider a faire une routine des boires alors même les regroupés deviennent prévisible ainsi je sait que de 11h00 à 14h30 je peux faire mes commissions et elle ne demanderas pas a boire. (j'ai du m'enfermé à la maison durant quelques jours) mais ca en a valu la peine. Elle semble réglé comme une horloge Wink j espère t saider unpeu 

mcmc

Posté le: 28 janvier 2010 09:35:08 EST  
Bon matin!

Nouvel apprentissage chez ma puce : elle s'est rendormi toute seule au milieu de la nuit au lieu d'avoir besoin d'une petite tétée! Depuis quelques jours, je la couche alors qu'elle est éveillée pour qu'elle apprenne à s'endormir seule au lieu d'avoir toujours besoin du sein. Elle m'a aussi fait un autre 3h45 suivi d'un 3h00! Ça s'en vient!

Boutdechoux : incapable de faire en sorte que bébé espace ses boires? J'ai essayé plein de choses, genre faire des activités avec elle pour changer les idées, mais elle devient en colère, et s'est pire après. La seule chose qui fonctionne pour les espacer, c'est lorsqu'elle dort ou lorsque que je sors avec elle (en auto ou en poussette) et qu'elle dort.

Emtl

Posté le: 28 janvier 2010 08:42:09 EST  
Bon matin les plus belles mamans!

Moi aussi j'ai hâte aux piques-niques ! J'en ai fait plein les deux étés passés au parc Lafontaine et j'adore ça!

Tête Pénélope tient assez bien sa tête, je le trouvais forte déjà à la naissance...

routine+bain Moi j'aime beaucoup donner le bain à tous les soirs, sans nécessairement savonner. Après sa crise de sortie de bain hihi, elle est beaucoup plus relaxée, et comme ça aussi ça lui indique d'une certaine façon que c'est bientôt la nuit. J'avais lu que le bain était assez important dans une routine et que si on ne pouvait/voulait pas donner le bain à tous les soirs, au moins faire une toilette à la débarbouillette et changer de pyjama.

prestations pour allaitement Je comprends qu'ils en offrent aux prestataires de l'aide sociale! Comme vous le savez déjà, mères allaitantes, si vous voulez avoir suffisamment de lait et qye l'allaitement se passe bien il faut avoir une bonne alimentation. C'est-à-dire manger bien et suffisamment. Chez les familles sur l'aide sociale, l'alimentation est souvent la première place à écoper du manque d'argent... Je vois mal une maman allaiter pendant plusieurs mois en mangeant des hot-dogs pis du kraft dinner, mais comme les fruits et légumes sont souvent assez dispendieux, souvent ils sont mis de côtés par manque de revenu! Cette prestation, qui doit être ridiculement basse, peuvent sûrement aider certaines familles... qui auraient probablement de la misère à se payer du lait maternisé aussi! (qui vient parfois à coûter 100$/mois...)

Là-dessus, je m'en vais à Repentigny cet après-midi souper chez ma mère et magasiner les cadeaux de fête d'Alice! (Avec Pénélope pendant que la grande sera chez mamie Smile

mallye

Posté le: 28 janvier 2010 08:10:42 EST  
Bon matin!
Belle nuit ici!un beau 4h et un 3h. Par contre, je trouve ma fille bizarre:P TOUS les matins, sans exceptions, elle boit entre 4h et 6h, et une heure après, elle a encore soif. Pourtant elle boit sensiblement le même temps que les autres boires qui sont aux 3h. Étrange... lol

Cati moi mon chum a des horaires "fucké" il travaille 3 à 4 jours par semaine, mais des 12h, donc soit de nuit, soit de jour, sa alterne selon les semaines. Donc, je fait une routine à ma fille selon mon horaire à moi. Pour l'instant, elle n'en a pas vraiment mais disons que le soirs ou papa rentre à la maison a 19h, je lui laisserai p-e une petite demi-heure de plus pour pouvoir jouer avec papa. Je ne sais pas trop non plus comment je vais arranger ça.

tête Alexia commence a tenir tranquillement sa tête.

Bonne journée!! 

crystalle

Posté le: 28 janvier 2010 07:19:55 EST  
Cati: merci pour la photo! Smile Je vais aller voir chez Old navi et Clément!! Smile Pour l'argent de l'allaitement ca me fait ni chaud, ni froid, c'est plutôt que je trouve ca ridicule Rolling Eyes Mon chum travaille sur des chiffres de soir! Il part à 13h45 et reviens à 23h45, ma routine est la suivante réveille à 7h avec les enfants donne le biberon à Zakk et je viens m'installer sur l'ordi lire un peu une quinzaine de minute, 8h30 déjeuner, (sieste pour le plus petit à 9h00 jusqu'à 10h30) Réveille mon chum à 9h30, on joue ensemble toute la gang jusqu'à 11h00, préparation du diner à 11h00 (seule repas en famille), 12h30 diner, 13h sieste de l'après-midi jusqu'à 15h30, je fais mon ménage pendant ce temps là, réveile des petits on joue jusqu'à 16h30, 17h00 souper léger, 18h30 bains et 19h dodo!! Smile Après je ramasse ce qui traine, les jouets, la vaisselle et moi soit je veille et j'attends mon chum ou je me couche vers 22h! Je te dirais aussi que ca a été un gros point dans notre choix à ce que je reste à la maison, car moi je travaillais de jour, mon chum n'aurait pas pu voir les enfants, et on aurait pas eu de vie de couple! J'ai aussi eu une grosse discussion avec mon chum, pour ce qui s'agit de l'heure du lever, s'il veut jouer à ses jeux sur l'ordi ou le play jusqu'à 3h du mat c'est son problème mais à 9h30 moi je le lève! Smile

JOanie: Merci pour la photo et l'endroit où trouver des camisoles je vais aller faire du repérage sous peu!!

Bon je vais aller déjeuner!! Vue qu'Alex dort encore!
D'ailleurs est-ce que je suis la seule à continuer à mettre des caches-couches en dessous du linge à mon gars (Zakk) l'hiver!?  

Se connecter pour répondre