Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirikikiInscrit le : |
Bon vendredi....
Rv ce matin chez le pédiatre pour mes 2 cocos ... tout va bien pour les 2 ils sont en Top Shape (contrairement aux parents lollllllllllll) Samuel est rendu dans le 50 percentile pour la taille et le poids (13 lbs). Yessssssss car pn se souviendra qu'au début il était dans le 10 percentile pour le poids!!!!! Allaitement ![]() Val : J'y va avec caro-lyne....j'aurai pensé tout sauf ça lol. val, cheng et bb2008 : Contente de vous avoir vue hier, c'était à l'improviste et tellement cool... Nuit passé: Une autre super nuit 20h30 à 5h00!!!!! Jamais deux sans trois?????? a plus! |
Carole-LyneInscrit le : |
Je suis en sacrament! Le plâtrier est venu tirer les joints dans notre salle d'eau ce matin et il a tout bossé mes laveuse-sécheuse! Je lui avais pourtant demander si on devait les enlever ou les recouvrir; il m'a dit non. Je les ai quand même recouvertes. Quand il est arrivé, je lui ai demandé si ça valait la peine de mettre une planche dessus, il m'a encore dit non. J'attends que mon chum arrive mais comme on l'a pas encore payé, il va entendre parler de nous!
valc : C'est juste que c'est plutôt rare. :) caroaimezoe : Je vais penser à ça et je t'en reparle. |
valcInscrit le : |
carole-lyne c'est un sport très peu populaire, mais qui était offert à mon école secondaire
![]() ![]() |
caroaimezoeInscrit le : |
Caro-Lyne:Je voyais ça brunch: un méli-mélo de déjeuner-diner. Winterbaaby apporte le fromage. Moi, je fournis jus,café,croissant,confitures maisonfruits. C,est tout pour le moment de confirmé:ça te laisse beaucoup de choix!
![]() |
valc : Je pense que je m'attendais à n'importe quoi sauf ça!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Réglisse : aucune idée
![]() ![]() ![]() carole-lyne : c'est mercredi prochain (je n'ai pas mon calendrier devant moi mais si je suis dans le champs je te le dis tantôt) et c'est de 13:30 à 15:30 à Boisbriand Je vais nourrir mon homme. À plus tard |
valcInscrit le : |
koralie et carole-lyne je faisais des compétitions d'haltérophilie.
|
Cati : J'ai plutôt mal aux muscles des épaules/haut du dos mais c'est plus parce que je transporte mes 2 enfants régulièrement et non à cause de la grossesse/accouchement. Dans mon cas, je pense qu'un massage ferait du bien. Pour toi, un mixte d'ostéo et de masso serait surement bénéfique.
Félicitations pour la maison. ![]() ![]() valc : Tu faisais de la compétition dans quel domaine? kirikiki : J'me sens moins toute seule à ne pas encore avoir de livre de bébé pour ma puce! ![]() ![]() Libizlune : Félicitations pour la maison. J'espère que vous n'aurez pas de mauvaises surprises. Réglisse : Je n'ai jamais porté de pad d'allaitement. Je mouille très rare mes vêtements. winterbaby : Ça un peu plus d'allure que JW pèse "seulement" 11 livres. ![]() Mon fils va beaucoup mieux. En fait, c'est presque juste jeudi et vendredi derniers qu'il n'a pas feelé. Caroaimezoe : La rencontre chez toi c'est un déjeuner ou une diner. As-tu une liste de qui apporte quoi? Je dis comme Cheng: ne te rends pas malheureuse pour les livres que tu ne peux par perdre en 3 semaines car tu as mis 9 mois pour les accumuler. Tu m'avais dit que c'était une question de vetements que tu ne peux pas racheter- je te conseille d'aller dans une friperie/magasin à rabais pour t'acheter quelques morceaux le temps de perdre le poids et surtout la bedaine (parce que j'ai le même poids qu'avant ma première grossesse mais pas la même shape!). Koralie/winterbaby : C'est quand l'atelier sur le portage? |
Réglisse1Inscrit le : |
Libellule; merci de ta réponse ! Je vais p-e regarder pour le mini-electric, parce que j'ai le pump-in-style et ça prend presque la valise au complet ! On est allé dans le sud l'hiver dernier quand mon plus vieux (Olivier) avait 5 mois et demi et j'avais traîné ce tire-lait, et j'essayais de minimiser l'espace pour cette fois !
Winterbaby; est-ce que tu sais quand ça fini la vente au costco pour les pyj et les couches ? j'ai pas envie d'y aller en fin de semaine...j'attendrais p-e à lundi ..alors j'espère que ça sera tjrs en vigueur.. |
VelveetaInscrit le : |
réglisse: En ce moment, j'utilise mes coussinets d'allaitement que la nuit. Et c'est vraiment pas parce que je manque de lait! Je me souvient les avoirs utilisé environs 10 mois, la nuit, quand j'allaitais ma grande. Pour le tire-lait, le Harmony fonctionne bien, mais c'est quand même long à utiliser. À ta place, je traînerais mon électrique. Ce sera moins long, et ta production de lait risque moins de baisser.
|
Réglisse1Inscrit le : |
Bon après-midi !
J'ai des questions; Est-ce que vous portez encore des pads d'allaitement ? Bébé Émile va avoir 3 mois dans 10 jours, et hier j'ai l'impression que j'ai pas mouillé les miennes.. Et évidemment, à mon plus vieux, je me rappelle pas quand j'ai arrêté d'en mettre.. Et deuxièmement, est-ce que quelqu'une utilise le tire-lait Harmony de Medela ? Il est en spécial au toys'r us, et je me suis bouquée un voyage à Vegas de 4 jours en juin (mère indigne) et j'amène pas Émile...Je vais pas amener mon gros tire-lait électrique..Donc je voudrais savoir si le Harmony va bien ? Merci ![]() |
VelveetaInscrit le : |
Pour celle qui veulent déjà s'équiper pour l'été, les balançoires pour bébés sont en solde cette semaine chez Toysrus:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3073379&cp=4064199&parentPage=family |
Centre Bell : ça me rassure parce que moi aussi j'ai des billets pour le 3 avril et je n'ai comme pas le gout de faire garder. J'ai l'air égoiste de même mais je m'assume
![]() |
Bonjour
Nuit de merde!!! Mon pauvre coco est en genre de crise de panique depuis hier... On ne comprend pas ce qui se passe... Tout allait relativement bien suite au vaccin mais vers 10h il s'est mis à crier, hurler, capoter (vous voyez le genre) et il s'est endormi vers 2h am entre nous deux et il nous tenait chacun d'une main. Ce matin (6h30) on a tous ouvert les yeux dans la même position. Mon mari s'est levé pour aller prendre sa douche: méga crise! John-William voulait ses deux parents et voulait nous toucher tous les deux... ![]() ![]() ![]() ![]() kimmy111 : tu es OFFICIELLEMENT mon idole de vouloir un 3e bébé quand tu en as déjà 2 de 1 an et moins. Sérieusement, je ne dis pas ça à la légère, tu es vraiment mon idole! zabelle : oui j'avais oublié de mentionner la vente de pyjama chez Costo à 5.99 hihihi j'en ai acheté 4 ![]() |
LibizluneInscrit le : |
salut les mamans,
Ici tout va bien, on vien de passé a travers un bon rhume! En fin de semaine c'est le Bapteme de ma niece et je me demandais si c'était correct d'allaité dans l'église?! Je suis tellement pas religion que je sais pas du tout quoi en pensé... mesemble que se sortir un sein du chandail dans l'église sa fait étrange non? ![]() Moi aussi j'ai un probleme d'habillement pour le bapteme... je vais surement finir par trouvé qqch mais c'est pour les pantalons ou jupe le probleme... et ce que je vois dans les boutiques ya rien qui m'interesse ou bien c pas achetable! Comme j'en ai parler a Affidart je vais me joindre a vous pour le déjeuner le 22 mars mais je ne prendrai pas de soins puisque ya trop de monde! mais je vais vous voir!!! Donc je serai la avec des viandes froides. Kiwimj: j'avais pensé que j'aurais pu te suivre en auto pour etre sure de pas me perdre!!! meme avec les indications de Affidart j'ai bien peur de pas me rendre moi et mon super sens de l'orientation disons que ça va pas trop ensemble! Tu m'en donneras des nouvelles! Le 1er avril on signe chez le notaire pour notre premiere maison!! On a tellement hate! J'espere jsute que les anciens proprio vont faire toute les réparations... pcq on est passé en avant la semaine passé et le revetement extérieur était cassé( clabord de vinyle) et les colonnes du balcon avant était tombée... metons que on était vraiment faché et on apréhende un peu ce que l'on va voir a l'intérieur quand on voit l'extérieur magané comme sa... :S ![]() |
zabelleInscrit le : |
Kimmy : pas de surplus à payer puisque ton bébé sera sur toi. Petit conseil : réduis au maximum le sac que tu apporteras pour bébé parce que la place est limitée (n'arrive surtout pas avec la coquille). Et il y a des tables à langer dasn les toilettes. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'il y a pas mal de monde qui amène des tit bébés. Il fait assez chaud dans le centre bell, donc pas de vêtement trop chaud, mais je lui ai laissé sa tuque pour filtré le bruit.
|
jenn_lebInscrit le : |
couches lavables: merci pour vos conseils! je suivais pourtant les indications que j'avais reçus de la mère hélène... je prendrais maintenant moins de savon, et j'utiliserai de l'eau tiède plutôt que chaude.
|
MaryBel1983Inscrit le : |
oupss le evil à la fin c'était pas voulu lol
|
MaryBel1983Inscrit le : |
zabelle : lol j'aime ça l'idée du bouclier anti-édouard
![]() ![]() Winterbaby : non c'était pas une blague le petit commentaire du beau-père, c'était plutôt sur un ton de reproche. Il s'imagine toujours qu'on passe notre temps à rien faire, il est pas chez-nous 24h sur 24. C'est certain que quand il appelle pour dire qu'il s'en vient il y a des chances qu'on soit assis dans le salon à l'attendre qu'il arrive! ![]() Nuit : est-ce que la poussée de croissance de 3 mois serait arrivée chez-nous? Pour la première fois depuis 1 mois bébé s'est réveillée cette nuit . Et à 3h du matin en plus avant de commencer à faire ses nuits c'était 4-5h. Ouff je suis plus habituée j'ai pas été capable de me rendormir avant 5h30, j'ai perdu ma faculté à m'endormir automatiquement. Elle s'est relevé à 7h. Normalement elle fait facilement 10h entre le boire le dernier boire du soir et le premier du matin alors je me doute que c'est ça ![]() Ce matin j'ai eu droit au premier éclat de rire, je luis chantais la chanson des poissons de passe-partout (que je lui chantais quand elle était dans mon ventre, je la trouvais de circonstance vu qu'elle nageait dans le liquide amniotique lol)et elle a rit, pas longtemps mais c'était teeeeeeeeellement cute! ![]() ![]() |
ZoooInscrit le : |
Canelle: c'est noté !!
Brunch du jeudi 18 mars 2010 à compter de 9h (arrivez quand vous voulez ![]() Seront présentes: -Moi ![]() -*Crystalle -*Minifany---fruits -*Kekchose (probablement) -*Canelle---pain aux pacanes et à l'érable -*bb2008 -*marmyr (à confirmer) * = courriel d'informations envoyé |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine