Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

anytha

Posté le: 26 avril 2010 18:48:16 EDT  
Cinéma: Moi aussi je suis interressé!!

Lougarou: contente pour ton travail! C'est comme un job de rêve a part être maman a temps plein!!

Winterbaby:
Est ce que sa prenais un passeport pour J-W ou des papiers a remplir car j'aimerais traversé les lignes et je ne sais pas si je doit avoir un passeport pour ma fille.

Carole-Lyne: une chance que tu étais pas la, tu ne sais jamais ce qui peut se passer dans ses moments la, ma grand mère s'est fait cambrioler et comme elle revenait, le voleur était toujours dans sa maison. Une chance il est parti sans blesser ma grand mère Confused  

3zen

Posté le: 26 avril 2010 18:44:02 EDT  
koralie : La production de lait semble être de retour Smile Pour les nuits, rien de mieux que la suce, le berçage et le cododo Sad J'aimerais qu'elle se rendorme toute seule mais bon, elle est encore petite et comme elle refuse le biberon d'eau (elle était tellement insultée), je me suis dit que ça servait à rien de le forcer !

emtl : merci pour l'info des vaccins... je l'avais pas vu... je vais lire ça tantôt !  

Lougarou

Posté le: 26 avril 2010 18:32:09 EDT  
Bb2008: je te reviens là dessus pour ton amie. J'attends de recevoir les détails et la confirmatiom finale.

Mcmaman: ils fournissent le bumbo à ta piscine!! Enfin des gens qui pensent aux mamans! 

bb2008

Posté le: 26 avril 2010 18:21:44 EDT  
Lougarou; est ce que ça veut dire que si on connait d'autres mamans pour le film on pourra les inviter??!! le Quinne amman chez zoo!! Je veux un morceau! j'en réserve un tout de suite! au diable les calories (j'ai de la misère à perdre ceux qui me reste Embarassed je comprends pas pourquoi Laughing )

je continue ma lecture, je lis encore tout croche! 

Lougarou

Posté le: 26 avril 2010 18:13:34 EDT  
Carole-Lyne: Haaaaaaa! C'est ben poche! Je comprends que vous ressentiez un brin d'insécurité. La bonne nouvelle c'est que, à moins que les voleurs soient des kamikazes ou des tarés finis, ils ne devraient pas revenir parce qu'ils savent que vous serez prêts à les recevoir et ils n'aiment pas les systèmes d'alarme. :?

Oui, j'ai recommencé le travail. En fait, je suis en train de concrétiser un projet sur lequel je bosse depuis neuf mois. Mon autre bb, quoi! Ça va être annoncé sous peu. Je deviens rédactrice en chef d'un magazine. Comme les bureaux sont à côté de chez moi, je peux travailler de la maison et rester avec ma tite Lou. Vive les ordinateurs! Et si j'ai des meetings, je peux soit l'amener avec moi ou la confier 1 ou 2 heures à ma belle-maman.

Framboise: Contente que tu sois de retour la nuit et bravo pour la fin des examens!

Winterbaby: Chanceuse, le printemps à New-York, c'est trop top! Merci pour le co-voiturage.

Valc: Que tal?

Sanny: À leur âge, les bb sont très performants sur le tétage. En très peu de temps, ils peuvent ingurgiter des quantités impressionnantes de lait. C'est sûrement ton cas parce que ton amour n'a pas l'air affamé. ;)

Canelle: Lou va mieux, la poussée s'est calmée. Je pensais que les dents sortiraient cette semaine, mais à moins d'un coup d'accélérateur, elle va garder sa bouche de Hi Ha Tremblay pour encore quelques jours. Pis, avez-vous choisi un mot pour baptiser la spinoutche de Marion. Ici, au début je l'appelais « sa petite vulve». Mais mon chum m'a trop fait rire avec son expression de grand-maman.

Emtl: Chouette la terrasse! J'attends la confirmation pour le pic-nic. Il y a une place à sandwich juste en face qui s'appelle La Vache qui pète. Je trouve ça drôle.

Zooo: Pour toi. le Kouign Amann sera de retour!

Lait: Moi j'y ai goûté. Mon chum aussi. Il est sucré, mais pas mal léger. Je produis du lait écrémé je pense. Embarassed

Avatar: c'est trop cool! Les photos sont très inspirantes.

CINÉMA:

Ben les bichettes, je pense que ça va marcher. Ça serait le 6 mai. J'ai pas encore l'heure, mais je vous reviendrai. Les minis sont invités. bien sûr. Le distributeur a trouvé mon idée excellente et veut inviter d'autres mamans. Je lui ai dit que tant que ma gang était VIP, j'avais pas de problème. On s'entend c"est pas une sortie glamour, on y va en jeans pis en cheveux gras. À suivre donc pour le ciné-poussette! Merci de tenir la liste des mamans intéressées! Cool

J'espère que bibitte électrique va se calmer un peu, elle n'a pas fait de sieste depuis ce matin et elle n'est pas du monde. Elle m'a fait une crise de monstre au resto, pendant que je mangeais des oeufs bénédictines. SACRILÈGE! Et dès que je suis sortie ( j'avais pas fini mon assiette), elle a cessé de pleurer. Rolling Eyes P'tite tannante!!  

Koralie

Posté le: 26 avril 2010 18:02:40 EDT  
Lougarou Moi j'y serais intéressée!

winterbaby
et finalement, pas besoin du passeport pour ton petit pou? Bonnes vacances aux Etats!

Carole-Lyne
J"avoue que c'est une des choses les plus plates qui puisse arriver de se faire cambrioler. Une chance qu'ils ne sont pas entrés à l'intérieur. On s'était fait voler aussi quand on était en appartement.. De penser qu'ils avaient fait le tour de notre appartement me rendait folle.   

crystalle

Posté le: 26 avril 2010 17:54:16 EDT  
minifany a écrit

J'Aurais pu avoir de bon billet pour le match de se soir pour les Canadiens! Razz Malheureusement mon chum finit trop tard de travailler et comme dévryk ne boit pas à la bouteille je ne pourrai pas y aller!  

Hey miss dans ce temps-là tu me proposes tes billets Wink Laughing Laughing HAHAHAA!!! Wink J'aurais tellement voulu être là à soir ouff!  

minifany

Posté le: 26 avril 2010 17:15:29 EDT  

Salut les filles! Very Happy

Superbe journée aujourd'hui! Quel beau soleil! Dévryk fait encore un peu de fièvre mais n'est pas du tout incommodé alors j'imagine qu'il doit bien ''combattre'' le méchant avec ses petits soldats! Y'annonce de la neige demain...J'Aurais pu avoir de bon billet pour le match de se soir pour les Canadiens! Razz Malheureusement mon chum finit trop tard de travailler et comme dévryk ne boit pas à la bouteille je ne pourrai pas y aller! Une chance dans le fond, pcq j'aurais tenter de mettre une bonne droite à OVechkiN et j'aurais pê finit...en prison LOL Wink

Hey les Johannes on fait quoi alors s'il pleut & neige demain? On marche au Carrefour richelieu ??? Ouuuuu Hi hi hi Ou on remet sa?!

Lougarou : Sa serait génial! Le film semble si bon.. Very Happy JE VEUX Y ALLER!!!

Caroaimezoe : Je te comprend tellement. J'ai vu ma mère aujourd'hui et elle m'a tellement fait sentir mauvaise mère...Elle me fait tjs des commentaires qui pour elle sont constructif alors que de la manière dont elle les dits c'est méchant et très blessant...

Mc maman
: Ok je suis jalouse! À tes cours de piscine avec Marianne ils prête les Bumbo lol Ici on est tellement pogné lorsque vient le temps de se changer etc...On a une mini table pour 15 bb alors on peut attendre 15 min avant d,avoir un petit trou Razz

Goûter au lait: Mon chum l'a fait et a dit que sa goutait RIEN lol Moi j'ai tellement peur de trouver sa mauvais que je n'ai tjs pas oser lol

sanny55

Posté le: 26 avril 2010 17:00:48 EDT  
Salut les filles

Mcmaman : ma fille boit effectivement 4-5 fois par jour et je l'allaite et elle ne mange pas encore....moi aussi je trouve que ce n'est pas beaucoup surtout qu'elle prends 5 min par seins seulement et elle boit genre au 4 hrs le jour et 3h le soir. mais j'imagine que c'est ok pour elle puisqu'elle est si grande et grosse (17 lbs...elle aura 5 mois le 4 mai.

Laveuse frontale : moi je met le oxyclean direct dans la laveuse

je poursuis ma lecture...page 279 

karynne_82

Posté le: 26 avril 2010 16:16:34 EDT  
je ne sais plus qui d'entre vous m'aviez renseignée sur les couches lavables mais je tiens à vous remercier. Depuis quelques semaines, mon fils est maintenant au lavables de jour et j'adore ça. Je me suis achetée 3 biquette tout en un, 2 biquette à poche, 5 amp duo et 9 joli mini (qui sont fabriquées tout près de chez moi). Mais la j'ai un petit problème mon sac à couches n'est plus assez grand pour trainer tout ce stock Sad Quel type de sac à couches utilisez-vous ???

Marmyr : je crois qu'on a le même modèle de p'tit gars. Le mien aussi pèse 19 lbs pour 26 pouces 1/2.

Merci beaucoup pour l'info sur la vente krickets j'y suis allée la semaine passée et j'ai trouvé pleins de beaux ptits kits pour mon fils !!!

Un gros merde pour la partie des Canadiens ce soir pour celles dont les chums, tout comme moi, prennent la victoire des Canadiens à coeur !!!!! 

MaryBel1983

Posté le: 26 avril 2010 16:15:01 EDT  
Carole-Lyne : oufff je te comprend de te sentir insécure. On a envahi ton espace! Heureusement que vous avez un système d'alarme... moi qui barre même pas ma porte la nuit et mon auto est toujours débarré dans la cour je mériterais juste ça de me faire voler pour me donner une leçon.

caroaimezoe :
si t'es une mauvaise mère, je dois être encore pire que toi! Oublies ce que ta mère t'as dit, aux yeux de ta fille t'es la meilleure maman du monde et c'est tout ce qui compte.

On est allé prendre une grande marche de 2h, ma puce dort encore dans sa coquille (mère indigne). Rolling Eyes  

bb2008

Posté le: 26 avril 2010 15:26:24 EDT  
lougarou; je suis intéressée moi aussi!!

Je reviens, plus tard, j'ai pas fini de vous lire! en fait je lis pas comme faut! je commence par la fin.... lol! je voyais moi si lougarou... alors. j'ai sauté les pages jusqu'aux derniers écrits lol! 

valc

Posté le: 26 avril 2010 15:22:10 EDT  
Carole-lyne ha ok! Pour l'entré par infraction c'est vraiment poche, une chance qu'il n'a pas réussie à rentrer Confused  

Carole-Lyne

Posté le: 26 avril 2010 15:18:08 EDT  
Emtl : Faut juste que je vois avec mon chum parce qu'on avait prévu autre chose. Smile Mais ça me tente.

valc : J'avais compris mais c'est l'inverse de ce qui était annoncé hier... 

Emtl

Posté le: 26 avril 2010 15:06:15 EDT  
Carole-Lyne Enwaille donc! Un beau picnic au parc Lafontaine à 20 degrés ça se refuse pas! Razz  

valc

Posté le: 26 avril 2010 15:04:10 EDT  
carole-lyne c'est mardi et mercredi les 2 jours de bouettes neige/pluie vendredi il annonce super beau Wink  

Carole-Lyne

Posté le: 26 avril 2010 14:56:50 EDT  
Quelqu'un est entré par infraction chez nous!! On avait possiblement oublié de barrer la porte arrière de notre garage mais ensuite, la personne a forcé la porte entre le garage et la maison. Mais comme on a un système d'alarme, elle s'est sauvé sans rien prendre. Et la police est arrivée entre temps. Disons que ça me rend un peu insécure dans ma propre maison... :?

Emtl : Moi aussi le gras et le lait se sépare très nettement si je mets mon lait au frigo... Je ne crois pas que mon lait goute mauvais.

minifany
: La température rectale normale est autour de 37,5. À 38,5 on considère que c'est de la fièvre. La température de Dévryk n'était donc pas très élevée.
L'infirmière t'a recommandé de ne pas donner de Tempra parce qu'en fait la fièvre, c'est bon (en autant que ça ne soit pas trop haut)- c'est signe que le corps combat l'infection. Donc si bébé ne semble pas incommodé, c'est préférable de ne pas donner de Tempra.
Super pour le "set" de patio. Smile

muscade120
: Je ne pense pas que ça puisse se développer. D'après moi tu l'as ou non. Donc si elle prenait ton lait avant, c'est possiblement une autre raison qui fait qu'elle ne le veut plus... Mais tu ne perds à rien d'y goûter.

Lougarou : Moi aussi moi aussi! Smile Le film a l'air très intéressant. Et ça serait vraiment super d'avoir une projection privé. Je ne sais pas si mon chum viendrait avec mon grand...

melivic : On co-voiture pour aller chez Zooo?

MaryBel1983
: On s'arrangera bien pour aller te cueillir en quelque part si tu viens en ville lors d'une de nos rencontres. Smile
Ça peut prendre quelques cycles avant de retrouver la régularité.

Picnic
: Euh! Ils annonçaient super beau toute la semaine sauf vendredi... grrrrrrr de la neige!!
Je ne sais pas encore si je viendrai vendredi.

caroaimezoe:
Il y a des couches jetables pour la piscine mais si tu veux quelque chose de plus rentable, achète un couche lavable. Il y a différentes marques.

mamandeloulou : Il y a des nuits où je suis sur le bord de l'internement... mais je prends sur moi parce que j'ai une belle puce qui a besoin de moi.   

valc

Posté le: 26 avril 2010 14:39:48 EDT  
On sait qu'on est maman quand le temps nous file entre les mains
- quand le silence est une bénédiction de Dieu
- quand on fait des nuits blanche et que nous sommes complètement ajeun d'alcool 

MarMyr

Posté le: 26 avril 2010 14:36:59 EDT  
Rebon lundi les filles

Koralie ET bien oui, ma production de lait semble se replacer.

Caroaimezoé Dit toi que les mamans restent mamans toutes leur vie et qu'elles ne peuvent s'empêcher de dire quoi faire. 

mamandeloulou

Posté le: 26 avril 2010 14:32:59 EDT  
Allo les filles ! Haaaaaa aujourd'hui je me sens tellement «dans le groupe» avec vos phrases sur les mamans... cé tellement ça !!!!

Vous m'avez convaincue, je suis maintenant une «adepte» de Camellia (trop lâche pour aller voir sur la boîte comment ça s'écrit...) mon ti-homme a les joues et les fesses en feu...reste à voir si ça fera des miracles comme chez vous !!!

À vous les filles qui vous levez encore plusieurs fois par nuit, je pense tellement à vous et je vous vénère... moi on m'aurait déjà internée depuis longtemps je vous trouve tellement fortes !!!

Emtl : de la NEIGE!!!!! cé parce que moi, y'a un gars qui vient partir ma piscine tantôt !!!!!! On va espérer que le beau temps revienne vite vite vite !!! 

Se connecter pour répondre