Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 9 Mamans jumeaux automne 2010 : 9 filles, 9 garçons

Auteur Message

Martine2010

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 7 mars 2011 17:27:33 EST  
Salut,

On a survécu à la tempête. J'habite à Magog en Estrie et on a reçu 70 cm de neige! C'est de la neige ça mes amies!!

Lg4 : Pour l'horaire des boires, ici ils boivent aux 2h30, 3h le jour. Ils ont juste 4 mois par contre, je ne sais pas de quoi ça aura l'air rendu à 6 mois. Pour ma part, ils font régulièrement entre 9 et 11 h entre le dernier boire du soir et le suivant, donc j'imagine qu'ils se rattrapent le jour. Ça ne donne pas beaucoup de répit le jour, mais au moins, on a nos soirées et nos nuits. Ma fille boit avec un biberon a débit rapide, donc 5 min et son biberon est terminé Smile

Tu manges beaucoup de sucreries et tu n'engraisse pas? Tu es très chanceuse toi Smile J'adore le sucre aussi, mais bon, j'y vais de façon modérée disons Wink J'ai hâte de commencer à bouger au cardio-poussette à la fin du mois

Je ne me souviens plus quelle maman disait ça l'autre jour, mais mon fils est crampé quand on lui dit son nom lol Il ne fait pas juste sourire, il y ajoute un éclat de rire, c'est tellement l'fun l'entendre rire de même Smile

Ma fille bave tellement depuis 2 mois environ c'est l'enfer!!! Et aucune dent en vue...ouff, ça ne sera pas beau quand les dents vont sortir!

La semaine prochaine, je commence des ateliers Bébé futé. Ce sont des ateliers pour les bébés de 6 mois et moins dans lesquels on aborde différents sujets comme le sommeil, l'alimentation, etc. En plus, on apprend les massages à faire aux bébés, des chansons. Et, on peut échanger avec d'autres mamans surtout Smile

Je vais avoir un printemps occupé!! Ça va m'éviter de déprimer.

Bonne soirée les filles!  

revenir en haut

lg4

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2011 14:34:50 EST  
Salut

Allaitement: Ici je continue de prendre mes Materna. J'avais arrêter quelques temps etmon niveau de déprime a beaucoup augmenter et j'ai donc recommencer. Je mange aussi beaucoup et j'adore les sucreries et je me prive jamais Very Happy Avez-vous un horaire de boire car j'ai l'impression que j'allaite encore aux 3h.

Cuba: Et oui Malikka on part avec les 4 en fait mais aussi mon beau-frère et ses 4 et mon beau-père donc en tout 5 adultes et 8 enfants entre 6 mois et 11 ans. Par contre c'est la 4ieme fois qu'on part avec les enfants à Cuba et c'est donc un peu moins stressant. Nous y sommes déjà aller avec ma fille de 2 1/2 et mon garçon de 7 mois et ce n'était pas de tout repos mais quand même agréable. Le truc c'est de pas forcer un horaire aux enfants et de pas penser que tu pars lire un livre sur la plage.

Poussette: Est-ce que quelqu'un a une poussette double parapluie, je me demande quel modèle prendre. J'ai la Graco duo mais c'est gros pour Cuba.

On lâches pas la neige va finir par fondre et on va pouvoir sortir!!! 

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 7 mars 2011 11:27:02 EST  
Pour l'instant, Emy a soit un restant de rhume ou mauvais caractère. Sérieusement, vu qu'elle engraisse pas assez, on va faire un suivi plus serré. Si son percentile descend encore, on va faire des radio. 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2011 09:46:51 EST  
Contente de savoir que je suis pas la seule qui allaite encore (quoi que moi j'allaite pas à temps plein). Celles qui allaitent à temps plein, je sais pas comment vous faites. Les miennes boivent trop et sont trop grosse pour être allaité en même temps et c'est trop compliqué les positionner toute seule. Puis souvent, elles veulent boire en même temps, donc pas le choix de donner un biberon à une. J'aimerais bien savoir vos trucs.

Pour les vitamines, je n'en prenais pas au début (car j'en ai pratiquement pas pris enceinte...ca me faisait vomir). Mais, à chaque fois que je croisais une infirmière ou un docteur à qui je disais que j'allaitais, ils me disaient "J'espère que tu prends tes vitamines", alors j'ai commencé à les prendre depuis à peu près 2 mois (celles que j'avais acheté enceinte). J'avoue que je me sens un peu plus en forme depuis. Je sais pas si c'est lié, mais ça peut pas faire de mal. Je prends le Pregvit (pilule rose et bleu), et quand j'aurais fini, je prendrai les materna.

Ig4 : Bon, tu auras surement le plus beau ventre d'entre nous après ça. Pour ma part, y aura pas de bikini avant un bon petit bout. En plus j'ai meme pas été enceinte 9 mois.. j'imagine pas ce que mon ventre aurais été alors.

Fuzzypeach : J'ai bien hâte de savoir s'ils ont trouvé qu'est-ce que Emy a. J'espère qu'elle va mieux.

Bon, je me rappelle plus qui a dit qu'elle partait dans le sud. J'aimerais savoir si tu pars avec les jumeaux ? Si oui, est-ce que vous allez être accompagné par d'autres adultes ? Moi aussi je veux partir en avril, mais j'ai peur un peu de toute l'organisation que ca demande si on est juste 2... et en plus les petites font pas leur nuit encore, mais bon d'ici là elles vont peut etre le faire (je reste optimiste). 

revenir en haut

Heyza

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 4 mars 2011 19:59:33 EST  
Bonsoir !

Question pour les mamans qui allaitent :

Prenez-vous des suppléments, multi-vitamines, fer ou autres ?
Je commence à sentir que je suis faible ces temps-ci et je pense que je commence à manquer de fer.
Ils ont plus de 5 mois, ils sont gros (portent du 12 mois) donc me vident pas mal je crois Wink

Ig4 : Je ne crois pas que tu as manqué de courage pour le biberon... t'as 4 enfants!!! Tu fais de ton mieux et pas la perfection. Et à part de ça, moi j'ai intégré le biberon lorsqu'ils avaient 4 semaines et depuis 1 mois ils ont décidés qu'ils n'en voulaient plus... alors ça change rien... enlève toi cette culpabilité inutile Wink

C'est toujours difficile de passer à une transition... tu sais ce que c'est ! À l'âge que tes jumelles ont tu pourrais essayer le gobelet à bec souple. C'est ce que je commence à envisager pour les miens.

Et pour ton ventre... c'est quelque chose ! Je t'envie sur un point... ton ventre sera reconstruit et probablement sera plus beau que mon ventre ne pourra jamais retrouver sans chirurgie. Il ne sera pas prêt pour CUba par contre hi hi hi !!! Chanceuse profites-en bien.

Mon chum part 10 jours à Orlando pour le travail... je meurs d'envie d'y aller. Je suis jalouse ! Il est bien mieux de s'ennuyer de nous et de revenir avec le double d'énergie pour compenser la mienne Wink

bon week end ! 

revenir en haut

marie-jeanne

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 3 mars 2011 22:12:07 EST  
Allo les mères de jumeaux!

Je suis une future mère de jumeaux et j'ai créé un forum : Quelle est LA poussette idéale pour des jumeaux? Merci à celles qui me partagerons leur expériences pour m'aider dans ce choix...

 

revenir en haut

lg4

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 3 mars 2011 08:05:41 EST  
Salut les filles

wow mes cocottes ont 6 mois aujourd'hui mon dieu que ça va vite. Victoria pèse 18 lbs et porte du 6-9 mois et Béatrice pèse 16 lbs et porte du 6 mois. Tout ça sur l'allaitement!!! J'ai commencé les céréales cela fait maintenant 2 semaines car Victoria était affamée et ça va plutôt bien. Je suis chanceuse car ma mère s'occupe de faire mes purées de légumes car c'est la prochaine étape. Mon seul problème c'est qu'elles refusent le biberon; j'aurais dû l'intégrer plus tôt mais je n'ai pas eu le courage et maintenant c'est plus difficile. Je dois subir un scan à la fin avril et je ne pourrai pas allaiter pendant 24h à cause de l'injection d'iode alors je dois forcer les biberons.

Béatrice fait de l'excéma dans le visage elle est tellement magané et en plus les dents travaillent alors on dirait que ça empire, j'espère qu'elle n'aura pas plein de cicatrices.
Pour les nuits c'est comme vous, elles se réveillent jamais en même temps et avec les plus vieux je dors par période de 2h-3h disons que je m'endors en allaitant à tout coup. Pour les siestes ce n'est presque jamais en même temps ici non plus.

Naddie : pour les gigoteuse si cela te stress enlève-les on a assez de stress comme ça selon moi.

Fuzzy : Pauvre toi as-tu essayé l'ostéopathe ou le chiro peut-être que c'est quelque chose de physique qui la dérange.

Vaccins : Moi je donne les vaccins de base mais celui de la gastro non merci. Les seuls enfants que je connais qui l'ont eu on depuis 3-4 gastro par année depuis 3 ans. Peut-être une coïncidence.

Je vous avais parlé de mon ventre et bien j'ai rencontré le chirurgien et apparemment je suis un des pires cas de diastase et de peau qu'elle a vu?youppi ? Le point positif c'est que puisque j'aurai probablement besoin d'un chirurgien généraliste et d'un plasticien cela se fera à l'hôpital et non en clinique privée. Je dois porter un corset jusqu'à l'opération je ne l'ai pas encore mais je doute du confort?

C'est confirmé on part pour Cuba au mois d'avril c'est excitant et je suis dans les bagages par-dessus la tête mais j'ai bien hâte.

Prenez soin de vous et gardez le moral le printemps s'en vient!!!
 

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 3 mars 2011 07:49:06 EST  
ah ce que j'aimerais pouvoir laisser pleurer Emy lorsqu'elle se réveille la nuit (mon mari veut pas, on voit bien que c'est pas lui qui se lève). Surtout qu'elle pleure les yeux fermés pour qu'on lui remette sa suce. 1 fois ca va, mais 12 comme hier c'est dur sur la maman. Moi aussi je trouvais ca dur qu'une pleure pendant que l'autre buvait, mais EMy a commencé à tenir son biberon toute seule alors ca m'aide.

On va chez le doc demain avec Emy. J'espère qu'elle va lui trouver de quoi. Depuis qu'elle prend du Zantac pour son reflux, elle ne se lève plus la tête, régurgite (elle faisait jamais ca avant), mange beaucoup moins (moins de 700 ml vs plus de 1000 ml avant)et ca la constipe. Elle pleure donc autant qu'avant, mais maintenant je ne sais plus pourquoi. Je ne m'attends pas à ce qu'elle ne pleure plus, mais être éveillée sans pleurer une fois de temps en temps ca serait bien.

Bonne journée

Fuzzy 

revenir en haut

Heyza

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 2 mars 2011 21:15:34 EST  
moi aussi c'est comme Naddie, je suis leur besoin sans rien forcer à faire en même temps et vous savez quoi !? Ils font tout en même temps les coquins. C'est "rushant" qu'ils aient soif en même temps. Alors j'ai pas le choix, je dois endurer un bébé malheureux pendant que j'allaite l'autre. ÇA fini par être brûlant d'endurer ça par contre.

Je vous laisse ma plus vieille se lève de son lit Rolling Eyes  

revenir en haut

fleur_qc

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 2 mars 2011 20:00:15 EST  
Moi je ne réveille plus les bébés la nuit pour les faire boire en même temps. Je les laisse pleurer quand ils se réveillent et je les allaite seulement une fois autour de 4-5h... ils auront 6 mois la semaine prochaine! Je compte bien enlevé ce boire la aussi!
Je les allaite à la demande toute la journée. J'essaie aussi de timer leur sieste en même temps ca m'aide à faire mes choses et passer du temps avec les deux plus vieux! Maintenant qu'ils s'endorment seuls dans leur lit c'est tellement plus facile.

Ici aucuns vaccins pour personnes, pas d'antibiotiques non plus!!! Et tout le monde se porte à merveille!

C'est la semaine de relâche, j'essaie de faire des activités avec mon plus vieux, mais fini les petites relaxation pour moi!! La température n'aide pas trop non plus... Hier je suis allé au bain libre avec mes deux plus vieux, j'ai laissé les jumeaux à mon chum, ils ont dormi tout le long (2H)... j'aurais pu faire une belle sieste! Ca me fait quand même du bien de faire des activités avec les autres!

Bonne semaine à vous!


 

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 2 mars 2011 14:50:09 EST  
Zinotte, on a pas fait vacciner les filles contre la gastro. Mais faut dire que je suis pas très vaccin, l'an passé j'ai retardé celui de la AH1N1 le plus longtemps possible (j'ai été forcé vu que j'allais dans un pays qui te laissait pas entrer si t'étais pas vacciné). Pour les boires, la nuit je les laisse aller, mais le jour j'essaie de les timer pour qu'elle boive à 17h et 20h vu que le bain est à 19h30.

Emy hurle, je vous laisse

Fuzzy 

revenir en haut

Naddie

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 1 mars 2011 22:10:55 EST  
Je vous trouve pas mal bonne les filles qui allaitent! Il faut dire que les 10 premières semaines de vie de mes jumeaux ont été pas mal difficiles pour moi (avec mes 3 opérations en plus de la césarienne!), mais je ne m'aurais pas vu allaiter les deux au début de leur vie, quand ils se réveillaient aux 3 heures la nuit! Déjà que je trouvais ça super dur de me lever pour faire boire "juste" un des bébés la nuit! Mon mari se levait pour faire boire l'autre. J'ai allaité juste 5 jours à l'hôpital parce qu'après, j'ai commencé à mal aller et je n'ai pas pu continuer à cause des médicaments. Mais je trouvais pas ça évident parce qu'on devait en plus compléter avec la formule parce que mes jumeaux ne prenaient pas assez de poids. C'était comme si on avait 4 bébés! lol!

Ouin, ben je suis pas mal tannante avec mes longs messages! Au moins celui-ci, je l'ai écrit à partir de mon laptop et ça m'a pris 10 fois moins de temps à écrire que lorsque j'écris à partir de mon iPod! lol!

Pendant les premières semaines de leur vie, on réveillait les jumeaux en même temps aux 3 heures jour et nuit parce qu'ils étaient petits et devaient manger. Après, on les a laissé dormir et on a suivi leur horaire personnel. Aujourd'hui, je ne fais pas exprès pour que mes bébés boivent en même temps. Je les laisse boire quand ils ont faim. De toute façon, si j'essaie de faire boire un bébé avait qu'il ait faim, il va pleurer et ne voudra rien savoir de boire. Et si je le fais attendre pour l'autre bébé, ça serait la méga crise! lol! Comment vous faites celles qui font boire leurs bébés en même temps? J'imagine que si vous allaitez, vous utiliser un coussin d'allaitement. Moi, j'ai déjà expliqué plus haut ce que je fais quand les deux veulent boire en même temps et que je suis seule (chaise vibrante plus coussin). Mais ça fait 2 fois que mon fils veut pas vraiment boire quand il est dans la chaise vibrante... J'espère que ça ne me causera pas de problème éventuellement...

Des fois, ça arrive qu'un de mes bébés ne veut pas du tout dormir entre deux boires et que là, il commence à être fatigué, mais a faim en même temps et c'est la crise! Il est trop fatigué pour boire, mais a trop faim pour dormir! Il fini par s'endormir 20 minutes et se réveille et a super faim. On dirait qu'ils ne sont pas très bien organisés pour leurs siestes! lol!

Pour ce qui est des vaccins, moi j'ai donné le vaccin contre la gastro (WinRho il me semble que ça s'appelle). Mon médecin le recommandait. Il nous reste une dose à leur donner. Est-ce que c'est bon juste un an par exemple? J'ai pas trop pensé le demander!  

revenir en haut

Heyza

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 1 mars 2011 19:26:19 EST  
zinotte : pour le boire je crois que c'est une question d'âge... lorsque mes jumeaux avaient l'âge des tiens je les allaitaient en simultané même la nuit. Mais, plus vieux ils commencent à faire des plus longues nuits. Moi, j'ai cessé de réveiller le 2e pour le boire la nuit pour qu'ils apprennent à dormir de longue période sans boire et ça fonctionné

À+ 

revenir en haut

lainey

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 1 mars 2011 14:14:29 EST  
Salut les filles!
Ouff quelle semaine!!! Mes cocos ont 4 mois aujourd'hui et il semble que la routine viens de prendre le chemin de la porte! C'est assez "tough" c'est temps-ci!

zinotte moi aussi je les fais boire ensemble..souvent les deux en meme temps a moins d'avoir une deuxieme pair de bras! lol!

Moi je sors assez souvent faire des commissions seuls avec. Des fois ca fait du bien de prendre de l'aire et d'avoir de beaux compliments de la part des gens! :o) Et je vois venir ceux qui sont negatifs donc je passe vite! hihihihihi
Il s'agit d'être organisés et j'essais d'aller à un endroit ou je peux tout faire sans prendre l'auto pour plusieurs magasins. J'apporte des sacs que je peux suspendre après la poussette et j'utilise le panier également mais c'est certain qu'on peut pas acheter beaucoup et gros! lol

Les vaccins ont eu lieu ce matin et ils ont fait ca comme des grands garcons. :o) Bon on me reclame...

Bonne semaine les super-mamans!!!

xxx  

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 mars 2011 09:13:32 EST  
Salut les filles

Cette nuit le premier boire a 00h mon petit homme ne fait pas bcp de sourire ma puce en fait des tonnes alors quand mon tit homme en fait cest tjs un moment de joie pour moi et cette nuit après son boire juste avant de dormir il men a faite 2 beau un après lautre tout délicat comme pour me dire merci maman la je vais faire dodo a tantot lol il ma même donner un petit bizou pleins de bave lol ok cetais pas un vrai bizou mais jaime bien le penser lol ma puce elle elle fait des gros sourire depuis ca naissance elle est super belle avec ses sourire la lol en plus elle aime jouer au mannequin des que quelqu un a un appareil photo elle fait pleins de face lol je sais pas si vous savez mes mon facebook est remplie de photo de bb lol le monde doivent commencer a etre tanner den voir lol

Bon ajd rendez vous pour leur vaccin de 2 mois la je me demande tjs si je prends le vaccin contre la gastro cest quand même chers et je suis anti vaccin mais je me dit si ca peu empêcher la gastro de pogner mes bb 1 ans tant mieux mais plusieurs mon dit ke leur bb lon pogner pareil bof ma voir rendu la cest 3 dose a 80$ la fois et avec 2 bb ca reviens pas mal chers lol L'avez vous donner ce vaccin la a vos bb

A se que je lis de vos conversation vous ne faite pas boire vos bb en meme temps ok pour l'allaitement mais même pour les biberon il a tu une raison ici jai faite tjs boire en même temps donc très souvent on fait patienter celui ou celle qui es réveiller le temps que lautre se réveille sauf la nuit ou la je réveille lautre lol sinon je dormirais jamais lol 

revenir en haut

Martine2010

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 28 février 2011 18:32:33 EST  
Mon dieu, Heyza, je me reconnais dans ton message. Ça m'arrive assez souvent cette situation-là. Aujourd'hui, ils n'étaient pas timer pour boire (ça n'arrive pas souvent qu'ils le sont). Les deux ont bu aux 2 heures. Heureusement, aussitôt que le boire était fini, ils s'endormaient. Donc, ils sont passés leur journée en sieste pratiquemment. Ma fille a quand même réussi a boire 1 L de lait en 24 h! Elle est couchée présentement, pas besoin de vous dire qu'elle est partie pour une couple d'heures!!! Aujourd'hui, je me sentais coupable de ne pas être capable de bien m'occuper de chacun d'eux. J'avais l'impression de juste les faire boire et les dropper dans leur chaise, car l'autre voulait boire ou se faire prendre!!! Je le sais, j'ai juste 2 bras, je fais mon possible, mais quand même, je me sentais "cheap".

Là, mon chum ne sait pas à quelle heure il va revenir à la maison, car il y a eu une violence conjugale avec le décès de la femme, donc il doit rester au boulot. (il est enquêteur maintenant). En plus, je dois être à l'hôpital demain matin pour 8 h et c'est à 30 min de chez moi! Je dois aller porter mon fils chez ses grand-parents (ça va être plus facile pour moi d'aller à l'hôpital avec 1 bébé) Priez pour que j'ai une bonne nuit.

Bon bien pour le moment tout le monde fait dodo et pour un bon bout d'après moi, donc je vais pouvoir relaxer ce soir et me coucher tôt!

Bonne soirée les mamans! 

revenir en haut

Heyza

Inscrit le :
13 janv. 2008

Posté le: 28 février 2011 17:23:07 EST  
Naddie : C'était agréable de lire ton long message, j'avais l'impression de me lire moi-même sauf pour la partie biberon puisque j'allaite. Mais nos jumeaux ont le même âge et ça paraît.

Moi aussi les mini siestes me dérangent !!! Le pire c'est la situation suivante:
- J,allaite un bébé et il commence à s'endormir au sein
- L'autre bébé commence à chigner et pleurer car il est tanné d'être dans sa position

( Ils ont besoin de changer souvent de position ces temps-ci... dos, pris sur le ventre, assis, debout, dans les bras etc... donc ça me demande beaucoup d'énergie physique)

- Pour ne pas réveiller celui qui buvait, je le dépose et prend le bébé qui chigne... mais le bébé déposé n'a pas le temps de faire son rot.

- J'allaite bébé #2 et le premier hurle car il veut maintenant faire son rot

- Je vais lui faire son rot mais le bébé allaité se frustre ou s'endort sans avoir fait son rot à son tour

- C'est comme si lorsque je suis sur le point de poser un bébé pour une sieste, l'autre se manifeste. Et ainsi de suite... je n'arrive pas à "caser" un bébé pour bien m'occuper de l'autre et finalement la mini sieste est terminée et moi je n'ai pas eu de répit Confused Rolling Eyes

À+

 

revenir en haut

Naddie

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 28 février 2011 15:24:21 EST  
Nous on va des fois faire des commissions avec les jumeaux. Je pousse la poussette double et mon mari le panier. On a commencé quand ils avaient 7 semaines! Des fois, ça va bien, ils dorment ou sont tranquilles, mais des fois, il y en a un qui pleure tout le long et on doit faire ça vite! Mais j'ai jamais sortie toute seule avec les jumeaux! Il faudrait que je mette mes trucs dans le panier de leur poussette et il n'y a pas énormément de place. C'est plate par exemple qu'il y a de la place juste pour un bébé dans les paniers de magasin! Je pense que c'est juste au Costco qu'il y a deux places!

Vendredi passé j'ai été diner au resto pour la première fois avec les jumeaux! Ma belle-mère était avec moi. On pensait avoir le temps de manger avant que les petits aient faim, mais on s'est retrouvé à manger d'une main et à donner un bineron de l'autre. Ça quand même été pas trop pire. Sarah avait fait un beau cadeau dans sa couche et j'ai du la changer dans la salle de bain. Ça c'était moins le fun parce que c'etait plus ou moins bien organisé et en plus, Sarah voulait faire du ventre sur la table à langer! LOL!  

revenir en haut

Martine2010

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 28 février 2011 09:26:34 EST  
Salut les filles,

Mes jumeaux ont 4 mois aujourd'hui, comme le temps passe vite. Je ne reviendrais pas en arrière par contre. Pas que ça été difficile, mais ils évoluent tellement c'est temps-ci, c'est tout simplement merveilleux!

Naddie, pour les siestes, c'est pas mal la même chose que toi. Un petit dodo le matin, un autre en après-midi. Ils se couchent entre 19 h et 20 h et ils se réveillent en fin de nuit. J'ai hâte qu'ils décallent un peu l'heure du coucher le soir, peut-être dormiront-ils plus tard le matin, mais je ne me plaint pas, ça nous laisse nos soirées à mon chum et moi.

Question : Est-ce que c'est pensable d'aller faire l'épicerie avec les jujus? L'une d'entre vous l'a fait?

Demain, ma fille a un rendez-vous avec un pédiatre pour son coeur. À la naissance, elle avait un souffle au coeur, à la sortie d'hôpital, elle en avait plus et lors de son vaccin de 2 mois, la doc a entendu un petit quelque chose, donc, elle aimait mieux nous faire voir un pédiatre question de s'assurer qu'elle a rien.

Bon bien bonne tempête et/ou verglas! Ici, il neige!  

revenir en haut

FuzzyPeach

Inscrit le :
06 déc. 2008

Posté le: 28 février 2011 08:47:09 EST  
Naddie, je ne peux pas t'aider pour la gigotteuse, mais pour le sommeil c'est semblable ici, sauf qu'elles le font tout la nuit (malheureusement pour moi pour Emy pas d'une traite) et que des fois j'ai 30 min de somme le soir. Ici aussi ca va toujours mieux le matin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre