Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

JulieBB

Posté le: 7 juin 2008 08:11:01 EDT  
Bon matin!

Erika, je suis toujours essoufflée de lire tout ce que tu fais! Des journées bien remplies!

Eve, ça va vite, déjà 14 sa! Veux-tu savoir ce qui se cache dans ton bedon?

Audrey, c'est vrai que le bébé grossit beaucoup dans les derniers jours. J'étais à 40.5 avec un bébé de 9.2 lbs... Je n'aurais pas voulu attendre une semaine de plus!

Je suis super contente, c'est Sex & The City mercredi au ciné-bébé. J'y serai sans faute, je veux absolument voir ce film et ce sera ma seule chance! Aujourd'hui, visite d'une amie qui demeure à Fermont (alors ça fait longtemps que je ne l'ai vu) et souper pour l'enterrement de vie de fille d'une autre amie. Donc papa reste seul avecs a fille ce soir, j'ai hâte de voir comment il trouvera ça!

*Audrey*

Posté le: 6 juin 2008 18:11:08 EDT  
JulieBB non on a pas parlé de date de provocation encore. Surement qu'on va en parle à mon prochain r-v qui est prévu mercredi prochain (je souhaite pas me rendre la Wink ) Mais sérieusement si elle m'offre de me provoquer à 41 semaines je vais le faire, 42 semaines je trouve ca trop loin, pis en plus on m'a prédit un gros bébé alors plus on attends plus il grossit hihi.

Erika oufff ouin té occupé toi!!! Cé le fun que ton boss t'apprécie à ce point pis qu'il dise à tout le monde en plus. Ca fait du bien à l'estime de soi de se le faire dire! Je suis bien contente de savoir que Léana se porte mieux et que le sevrage se fait bien. Mais coup donc elle porte encore du 6 mois!!"!!! Ayoye je pense ma filleule Juliette porte du 18 mois pis ils ont la meme age lol. Elle doit être toute délicate ta puce Wink

Eve tu as 14 semaines crime que ca va vite! Cé le fun!!! Je te souhaite une belle journée avec fiston demain à la fête d'enfants. Cé tellement le fun des fêtes de quartiers!

Bon ben moi j'ai presque mal au fesses à force de faire du ballon haha. Mais bon j'imagine que mon ptit mal de fesse et rien comparé à ce qui m'attends à l'accouchement Lol.

Bonne soirée les girls.

Audrey et Jake qui est bien au chaud Very Happy

eve82

Posté le: 6 juin 2008 17:30:52 EDT  
salut les filles,

Erika ...ouff tu as de quoi t'occuper!!!C'est drole quand tu parle de ta bedaine et du feeling de plus sentir bébé j'ai l'impression de lire mes pensées...cette grossesse ci je vais savourer encore plus chaque instant.

audrey...non je n'ai pas travailler bcp je dois rester avec le ptit et s'il fallait que mon chum me vois faire des efforts enceinte j'aurais le droit a une syncope Laughing mais lui il chome pas par exemple.
Demain il y a une fete pour enfant ds le parc en face de chez mes parents alors j'irai faire un tour...en plus il annonce chaud!Yaouooo!

Bye eve 14semaine de grossesse Very Happy

eRiK@

Posté le: 6 juin 2008 14:48:06 EDT  
Bonjour !!

*Audrey* Maisant que je suis contente de ne plus me faire dégoutter sur la tête quand j'arrive à la maison... ce que je trouvais le plus tannant, c'était pour la petite par exemple... tsé nous on passe toujours en dernier ! Ah oui et tiens bon encore un tit peu, ça achève et très vite tu t'ennuiras de ta bédaine... Je me souviens tellement à l'hôpital ce feeling tellement bizzarre de ne plus sentir de mouvement. Encore aujourd'hui, je regarde ma fille et j'ai de la misère à croire qu'elle a grandi dans mon ventre, que j'ai accouché et que je la vois évoluer à chaque jour; décidement, ça ne cesse de m'épater !! C'est tellement fou comme expérience, parfois, j'ai l'impression de rêver.

JulieBB Lol t'as trop raison !!! Moi, aussi j'aimais ça enceinte, surtout l'été, pas de cas de conscience à s'inquiéter de sa ligne et de ce que les gens peuvent penser... ahhhh !!!

Ici, ben une autre semaine chargée tire à sa fin, mais la fds ne sera pas tout de repos non plus !! Ici, université lundi, mardi j'avais une réunion au bureau parce qu'ils tentent de former une Coopérative de Travailleur Actionnaires (mon boss s'ennui beaucoup de moi et il ne s'est pas gêné pour le dire à tout le monde - 140 employés - ma remplaçante est en burn out), mercredi soir encore université (puis je me suis fait blastée par mon prof devant tout le monde et les notes poches continuent de s'accumuler), mercredi pm j'ai une amie qui est venue faire son tour avec son tit poux de 2 mois de moins que Léana, la compagnie que j'ai engagé sont venus installer mes gouttières, jeudi matin je me suis fait réveiller par les travaux de bordure et asphaltage dans ma rue, je suis allée à Maman poussette (puis il faisait chaud), en après-midi ma chum enceinte de 37 semaine est venue faire un tour, puis aujourd'hui ben je vais de lire les pages que j'ai manqué les 2 derniers jours... je dois aller au Wal-Mart faire imprimer mes photos pour mes cartes de remerciements (merci Anarkia !), ce soir on va chercher les matériaux pour faire notre patio. Demain, on commence le patio + un paysagiste vient me rencontrer pour faire la plan d'aménagement de ma maison.... Voilà, donc le repos est une fois de plus remis à plus tard !!!

Sinon, ben Léana se porte assez bien, on continue le sevrage. Nous avons maintenant 2 boires de couper et j'ai bien l'impression qu'elle aime mieux le biberon, que son nouveau "lait" la contente plus et qu'elle le digère mieux. Elle a les 2 dents d'en bas qui sont sur le bord de percer, on voit 2 tites lignes blanches + on sent une bosse + fesses rouges... Elle jase beaucoup, des fois j'ai l'impression d'entendre des mots alors je m'amuse à répéter ces mots là comme si on avait une discussion (j'ai ben du temps à perdre loll), mais je ne suis pas capable de dire qu'elle a vraiment commencé à parler. Cette semaine, j'ai sorti son linge d'été et je me suis rendue compte que tout va être trop grand... j'avais calculer qu'elle porterait du 12 mois cet été, bien à part les pyjamas, c'est loin d'être le cas; elle porte encore du 6 mois Sinon, ben j'essaie de voir sa gardienne pour savoir si elle l'a prend pareil malgré ses allergies, parce que sinon j'ai en peut-être trouvé une autre qui elle je sais qu'elle prend des enfants avec allergies, à 7$, près de mon travail... entK à suivre.

Voilà pour les nouvelles d'ici, bonne journée pluvieuse Sad

A+

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 6 juin 2008 13:36:09 EDT  
GOGOGO Audrey! Même si tu n'as p-ê pas le goût d'entendre ça : Tu verras, on s'ennuie vite de notre grosse bédaine! (en fait, je m'ennuie du fait d'avoir le droit d'être grosse lol)

Sans blague, je te comprends à 150% d'être tannée, en plus, avec les grosses chaleurs qu'on annonce ce week-end, ça va être pénible pour les bédaines. Tiens-toi proche d'une piscine et d'un air climatisé. As-tu discuté d'une date de provocation avec ton doc ou bien tu préfères attendre un max, jusqu'à 42 sa?? Mais bon, il te reste 6 jours avant ta DPA, tout peut arriver (et je te le souhaite super fort!)

*Audrey*

Posté le: 6 juin 2008 11:08:49 EDT  
Salut les filles,

Eve tu te demandais quand l'été arriverais...eh bien il annonce vraiment hot à fin de semaine fack d'après moi cé le début officiel yahoo. Ton ti-loup cé sur que il a perdu sa routine mais bon tu as l'air d'avoir tellement un bon ti bonhomme d'après moi il va reprendre son beat dans le temps de le dire Wink Je te le souhaite etk.

Pis Erika es tu satisfaite de tes gouttières? Moi je suis assez contente que ca me dégoute plus sur la tête lorsque je sors de chez moi haha.

Julie BB contente que tout sois bien beau suite à ton r-v. Concernant le Micronor j'en ai aucune idée mais je souhaite que l'affecte pas ton allaitement!

Moi eh bien ma marraine d'allaitement m'a téléphoné ce matin!!! Hahah elle est chanceuse que je n'aille pas déjà accouché lol. Mais elle me disait qu'elle avait essayé de m'appeler plus tot mais que ca répondait pas.....j'y ai dit ah cé parce que je vienne de finir de travailler! Etk je suis bien contente, je devrais la rencontrer lundi...je me dit qu'elle devrait être d'une grande aide pour mon allaitement. J'ai bien hâte de la rencontrer.

Les filles merci pour vos encouragements concernant ma fin de grossesse. Vous avez toutes passez pas la il y a pas si longtemps donc je sais que vous me comprenez Wink J'essaie de pas trop me découragé mais j'ai le sentiment que j'accoucherai jamais lol. Etk merci de m'écouter!

Audrey xx

eRiK@

Posté le: 6 juin 2008 10:02:20 EDT  
JulieBB ,

Pour ma part, je n'ai pas pris de Micronor. En fait, on n'a utilisé aucune contraception... Mais, j'ai 2 amies qui l'ont pris. Une avait une méga production de lait et ça ne l'a pas du tout affectée. L'autre n'avait déjà pas une grosse production, puis je pense que ça ne l'avait pas affectée, mais elle a allaitée seulement 3 semaines...

Bonne journée pluvieuse !

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 6 juin 2008 07:29:08 EDT  
Hello!

Eve, grosse semaine chez tes parents! J'espère qu'ils ne te font pas trop travailler, avec mini-bébé en route...

Erika, j'ai remarqué que c'est toujours comme ça quand on fait des rénos/construction. Il ne se passe rien, on attend après tout le monde, puis quand ça débloque, tout déboule et tout arrive en même temps. Ici, j'ai fait un deal avec mon chum, il fait le patio, les marches pour y monter, puis je lui "laisse" le temps de construire son garage avant de faire la rampe. Sinon, je sais qu'il sera tellement impatient de commencer le garage qu'il ne se concentrera pas sur la finition du patio. En tout cas, j'ai au moins la plancher de fait, pour profiter du beau temps (et des maringouins.....)

Mon rdv a bien été hier et surtout à l'heure. Elle a été plus longtemps à faire des "gaga" à la petite qu'à m'examiner lol Elle m'a prescrit micronor, y en a-t-il parmis vous qui ont eu de la difficulté avec leur production de lait suite à la prise de micronor???? J'ai un peu peur de "gâcher" l'allaitement qui va tellement bien jusqu'à maintenant....

Bonne journée, ici, repos et dodo collée avec ma cocotte Smile

eRiK@

Posté le: 5 juin 2008 19:55:09 EDT  
Ouff, ça déboulé ici cette semaine...

Hier, ils sont venus installer mes gouttières, aujourd'hui ce sont les gros travaux de bordures... donc l'asphalte s'en vient... demain, on va chercher les matériaux pour faire notre patio, samedi on commence le patio, et samedi matin, j'ai un paysagiste qui vient pour me faire un plan.

*Audrey* Ça avance, tiens-bon y'en reste plus pour longtemps ! La tondeuse dans les mauvais herbes; va falloir faire ça ici avant que les voisins nous haissent ou que ne les voient plus parce qu'on est rendu avec du foin... le seul hic, notre tondeuse est dans le garage chez mes parents...

eve82 C'est plate ça quand leur horaire est tout chamboulé... c'est comme dans le temps des fêtes ça ! Et puis, le pic-nic, t'as pas eu trop chaud ??

JulieBB J'imagine que tout était beau suite à ton rendez-vous ??

Bonne soirée.... je m'en vais écouter So You Think You Can Dance !!

Erika
xo

eve82

Posté le: 5 juin 2008 10:10:08 EDT  
coucou les filles,

les derniers jours de grisaille ont été un peu long ici a mtl pehdant que mon chum est en train de faire des rénoves ds le future appart a mes parents.L'horaire a mon ti-loup est tout a l'envers,il entend mon pere se lever a 5h30 du matin et se reveille alors je suis obligé de recommencer a lui faire une sieste le matin.En revenant a drummond je vais en avoir pour quelques jours a lui faire reprendre sa routine normal Rolling Eyes .bon aujourd,hui il fait beau donc je vais en profiter pour aller faire un pique-nique au parc.

Audrey une grossesse c 40 semaines meme si malheureusement on prenerais bien souvent notre bébé avant genre vers 37 semaines Wink mais il s,en vient ton ptit jake et pendant cette semaine la profite en pour te reposer ou pour faire de la bouffe d'avance...

*Audrey*

Posté le: 5 juin 2008 09:05:16 EDT  
Bon rendez-vous JulieBB, je ne te souhaite que de bonnes nouvelles Wink

Audrey 39 semaines

JulieBB

Posté le: 5 juin 2008 07:00:57 EDT  
Bon matin!

Audrey, ça avance! Dis-toi que ça peut arriver n'importe quand, mais ne te met pas trop d'attente, sinon les derniers jours seront vraiment interminables. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à passer la tondeuse sur des mauvaises herbes.... Un jour à la fois, on finira bien par avoir de beaux terrains plats et gazonnés!

Stefie, je n'ai pas encore magasiné de soumission pour le terrassement, donc pas de deal à partager. Mais si je trouve quelque chose, je vous fais signe, on est toutes pas mal rendues à cette étape-là!

Rdv de suivi 8 sem chez le doc, puis épicerie, passionnant comme journée! Ciao!

*Audrey*

Posté le: 4 juin 2008 15:41:11 EDT  
Hello

Bon les nouvelles de mon r-v de ce matin, toujours effacé à 70% mais j'ai gagné un demi centimètre d'ouverture, j'en suis donc à 2 cm. J'ai demandé à ma gygy si elle pensais que j'accoucherais avant mon r-v de la semaine prochaine, elle m'a répondu: " C'est sur que je peux me tromper, mais je pense qu'on va se voir la semaine prochaine, mais cé vrai que ton col est très mou donc on sait jamais". Donc je garde espoir! Mais caline que j'ai hâte. J'essaie de tout mettre en ma faveur le plus possible mais bon cé mon ti-boute en dedans qui a le gros bout haha.

Pour le terrassement Stephie le mien non plus n'est pas fait je peux donc pas te renseigné désolé. On s'est toutefois grayer d'une tondeuse pour couper notre mauvaise herbe haha. Mon chum voulait acheter un tracteur à pelouse mais notre terrain est amanché en terrain labouré (manière de parlé) ca va moins me faire mal au coeur de scrapper une tondeuse qu'un tracteur. Je lui ai dit lorsque le bull sera passé et que on aura un beau terrain on investira dans un tracteur à pelouse. Mais il est tout content de passer la tondeuse...ehhh les homme et leurs engins hahah...mais ca fait franchement du bien, il a presque tout fait le terrain ca l'air pas mal moins fou!

Bon ben je vais faire un peu de ménage puisque j'ai le temps vu que j'ai toujours pas de bébé à m'occuper Confused hih

Audrey xxx

eRiK@

Posté le: 3 juin 2008 21:42:13 EDT  
Coucou les filles !!

*Audrey* Oui, une naissance, GO GO GO Jake, on a hâte et on t'attend !!! Tiens-nous au courant après ton rendez-vous demain.

stefie10 Effectivement, on est soulagé et j'ai commencé à la sevrer cette semaine. Je dirais même qu'on dirait qu'elle digère mieux le lait prescrit que mon lait maternel... entk c'est à suivre.
Pour le terrassement, je ne sais pas encore, j'ai pas commencé à faire mes appels... Finalement, j'en ai assez pour la semaine demain la compagnie vient poser mes gouttières et en fin de semaine on fait notre patio. J'ai appelé paysage l'avenir pour prendre rendez-vous pour faire faire un plan d'aménagement + soumission et j'attends un retour d'appel.

Bonne nuit !!

Erika
xo

stefie10

Posté le: 3 juin 2008 20:58:46 EDT  
Bonsoir les filles,

Audrey, bonne chance pour ton r-v demain chez la gygy!!!

Erika, enfin, vous savez ce que votre petite puce a, vous devez être pas mal moins inquiets maintenant!

Les fille qui font leur terrassement, où avez vous eu les meilleurs "deal" pour la terre, la tourbe... On regarde ça nous autres aussi. Ils ont commencé les travaux pour asphalter la rue et aussitôt que cé fini, on fait le terrassement Very Happy J'ai vu les entrées en bétons estampé hier à ma maison Rona, je ne sais pas si cé bin dispendieux, je trouvais ça pas mal beau...

Bonne soirée!

*Audrey*

Posté le: 3 juin 2008 10:01:06 EDT  
Bon matin,

JulieBB j'avoue que cé un drole de film Indiana Jones pour le ciné bébé...me semble que Sex and the City aurait fait pas mal plus fureur auprès des mamans etk Surprised Cé un drole de choix lol.

Moi ben cé officiellement aujourd'hui ma première journée de congé car hier je suis allé fermé mon mois comptable, ca pas pris de temps mais j'ai quand meme été au bureau hihi. Hier apres-midi j'ai marché-marché-marché hihi. Aujourd'hui je commence ma journée en force: lavage, vaisselle, balayeuse et la ben je m'apprete à faire des muffins et du pain au zuchinni Rolling Eyes Hahaha j'espère pas accoucher à la fin juin pcq aussi non m'a trouver le temps long hihi.

Alors demain j'ai un autre r-v avec ma gygy...à 8h20!!!! Cé tôt pour une fille qui vient de tomber en vacances lol. J'espère qu'elle me fera un stripping et que bien sur mon travail aille avancé. Hier je n'ai marché une christi de shot je vous dirais que depuis ce temps je contracte pas mal mais rien de douloureux (mais ca risque de faire avancer le travail quand meme) fack Rolling Eyes je vais m'y remettre cet après midi si il peut arreter de mouiller.

JulieBB ca serait le fun que tu connaisses d'autre mamans qui font du cardio poussette à ton ancien cegep, des anciennes camarades de classe ca serait cool. Je vous trouve pas mal bonne etk les filles du post de drummond, je vous trouve pas mal active et vous semblez pas mal occupé. Vous avez tout mon admiration Smile

Bon ben bonne journée.

Audrey xx

JulieBB

Posté le: 2 juin 2008 22:52:53 EDT  
Bonsoir!

Audrey, c'était ta 1ere journée officielle de congé aujourd'hui! Qu'as-tu fait? J'espère que tu auras le temps de te reposer avant l'arrivée de Jake!

Je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui, j'ai l'impression d'y être allée pour rien. Elle a regardé Chloé vite vite en disant qu'elle est pétante de santé. Tant mieux, mais je n'avais pas besoin d'un docteur pour me le dire, je le vois bien!

J'écoute la game de hockey, avec Chloé dans son cache-couche des Penguins! Ma soeur est une amie de M-A Fleury, le gardien, alors on n'a pas le choix d'être partisanes hahaha

J'espérais que le film au ciné-bébé cette semaine soit Sex & the City, mais c'est Indiana Jones, bof. Je me suis aussi inscrite au cardio-poussette au Cégep de Sorel (mon ancien cégep). Ça commence le 30 juin. J'ai bien hâte car j'ai pris de la bédaine depuis l'accouchement, je me permet un peu trop de sucreries (je suis maniaque et incapable de me contrôler). Alors je vais aller me bouger le popotin avec bébé, en espérant voir une amélioration....

Rdv post-accouchement avec mon ob-gyn jeudi, j'imagine que tout est beau.

Bonne fin de soirée!

*Audrey*

Posté le: 2 juin 2008 22:43:21 EDT  
Merci Erika Wink La cé vrai vrai vrai.....ouffff!

C'est bien tranquille ici depuis une couple de jours? Moi j'ai pas tellement grand chose de neuf à conter. Hmmm je repasserai bientot avec j'espère une naissance à vous annoncer haha Very Happy

Audrey

eRiK@

Posté le: 2 juin 2008 13:44:45 EDT  
*Audrey*
Bon congé de maternité !!!

eRiK@

Posté le: 31 mai 2008 18:35:49 EDT  
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien... maudite belle fds pluvieuse, beurk !

eve82 Merci pour l'info. Ça va surement m'être utile. J'ai eu des références aussi pour mon aménagement paysager, je vais donc appeler cette semaine pour faire faire un plan + soumission. On aimerait bien le faire nous-même, mais je ne sais pas jusqu'à quel point ça va être possible puisque je dois faire un muret + trottoire + marches en payé imbriqué et j'ai pas le goût que ça soit toujours à refaire... je vais donc peut-être payé... Bonne semaine chez tes parents... ton chum va en avoir de la job à faire... bon courage !

JulieBB C'est tellement vrai que ça va aller mieux. Même qu'au rythme où ça va, demain je lui donnerai son 1er biberon contenant juste son nouveau lait et si elle le prend bien (ça devrait), je commence à la sevrer dès cette semaine... l'allaitement prendra fin bientôt, je l'allaite déjà depuis 7 mois, c'est quand même bon à mon avis !

*Audrey* Comme tu l'as dit, le travail fait avant l'accouchement n'est présage de rien... Au pire, prends des bonnes marches... pas trop loin parcontre... Moi, c'est ça qui avait fait toute la différence, c juste que j'ai bien failli ne pas me rendre chez nous la dernière fois... j'avais trop de contractions lol !!

Bonne fin de semaine pluvieuse !!

Erika
xo

Se connecter pour répondre