Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

oceane83

Posté le: 14 juin 2008 13:53:33 EDT  
Allo allo!!
Salut les filles, je viens de découvrir cette place pour jaser et vous aller tous les l'air super fines!!

Moi je suis enceinte de 24 semaines et j'attend un petit bonhomme! Il va s'appeler Elliot.

Audrey, j'ai lu ton histoire et j'espère que tu as accouché! Ca fais longtemps que tu attend!

Bon ben a la prochaine et félicitation à toute les mamans!!
Very Happy
Melan xx

*Audrey*

Posté le: 14 juin 2008 11:40:50 EDT  
Je suis encore la les filles, mais Erika comme tu dis je garde espoir de l'avoir au moins pour la fete des papas Smile Aussi non ben il y a une pleine lune le 18 pis ben au pire le 20 je suis provoqué! J'ai toujours ce foutu mal de fesse droite et mal de pied gauche Evil or Very Mad J'espère que la minute que j'aurais accouché ca va partir pcq je trouve pas ca trop drole d'avoir de la misère à me trainer, je bouette en plus de marcher en pingouin haha....cé vraiment chic!

Eve crime je suis contente pour toi que tu puisse maintentant sentir ti-pou ou tite-puce Wink Ca concrétise de 1000 fois la grossesse il me semble. Encore quelques semaines pis tu va sentir de vrai coups de pieds hihi.

JulieBB chanceuse des noces! Je te souhaite une belle journée. Cé tellement le fun des mariages, cé un évenement tellement heureux pis je sais pas si tu es une fille de partys mais caline que ca fait du bien de lacher son fou Very Happy En passant cé drole l'histoire de tu te demandais quel voisin était assez con pour passez la tondeuse à 8:30 hahaha

Erika finalement la saison 6 de Sex & the city! Je comprends à quel point tu devais avoir hâte. Nous on a tout écouté Prison Break saison 1 et 2. La 3 est sorti...faudrait bien la louer ou l'acheter pcq on était de vrai mordus de cette série.

Bon je vais voir mon chum jouer au dek hockey fack je vous reviens bientôt si Jake fait toujours sa tête de cochon lol. En passant je me suis fait à l'idée que mon gars est déjà comme son papa....toujours en retard! Lol. Hier je disais également pour le taquiner d'après moi je vais accoucher ce soir (vendredi) pcq si fiston est comme papa il aime sortir le vendredi soir haha. Mon chum la trouvait pas drole Wink mais le monde trouvait ca bien drole. Bon ben bonne journée les plus belles pitounes de drummond et environs hihi

Audrey xxx 40.2

JulieBB

Posté le: 14 juin 2008 10:52:27 EDT  
Ah Eve, c'est vraiment tout un feeling magique de sentir ces premiers mouvements!

Pas de nouvelles d'Audrey, bonnes nouvelles ?!?!? Je lui souhaite de tout coeur! GOGOGO

Erika, mon amie/collègue de travail m'a justement dit hier qu'elle avait acheté tout les DVD de la série Sex & The City. Je vais lui emprunter quand elle aura terminé, ou p-ê juste cet automne quand le temps gris sera revenu.

Faut que je vous raconte. Ce matin, à 8h30, j'entendais le bruit d'une tondeuse. Je me demandais bien quel voisin stupide passait la tondeuse à cette heure! En jetant un coup d'oeil dehors, je me suis rendue compte que c'était mon chum lol

Bon, je vais me préparer, on a un mariage aujourd'hui! Bonne journée xx

eRiK@

Posté le: 14 juin 2008 10:32:47 EDT  
Coucou les filles !!

*Audrey* Es-tu encore là ?? Je te souhaite que non... ça ferait un beau cadeau de fêtes des pères à ton chum ça si tu accouchais !!! Pour le nerf qui coince dans la fesse, je te dirais que c probablement du à l'élargissement du bassin pour laisser passer Jake et/ou à cause de la façon dont il est placé dans ton bedon. Quoiqu'il en soit, ça va se règler lorsqu'il sera sorti ! Pour le pied gauche, c peut-être un peu le même principe, parce qu'au bas du dos, on a beaucoup de terminaison nerveuse qui se rejoigne là et bien ça peut facilement causer des maux bizarre ! Ah oui, puis c un bon début si ta bédaine devient tout dure, même si ça fait pas encore mal, c'est tout de même un signe que ça travaille là-dedans !

eve82 LOL Trop fin ton chum !! Toute façon, moi je me dis qu'il y a raison pourquoi ce sont les femmes qui sont enceintes et qui accouches !!?! On est faite pas mal plus toff qu'eux autres; ils sont à veille de mourir lorsqu'ils sont un rhume; ce serait quoi enceinte jusqu'aux oreilles hihihi !! Là c'est vrai qu'être "enceinte" deviendrait une maladie !

JulieBB J'imagine que ça devait être bondée... moi, j'ai enfin réussi à avoir le reste de la saison 6 après quoi j'aurai vu toute la série et je serai prête pour visionner le film !!

Bonne journée à toutes !

Erika
xo

eve82

Posté le: 13 juin 2008 10:18:51 EDT  
Audrey...je te souhaite que le travail commence bientot,j'aime bien que tu donnes des nouvelles mais la je souhaite que la prochaine fois que tu nous ecris ca sera pcq tu a eu ton petit bonhomme Wink

J,ai commencé a sentir mon petit bébé grouiller dans mon ventre souvent je ressent des petites vagues,c tellement agreable de sentir qu'on porte la vie,mon chum lui est jaloux.Il aimerait ca pouvoir etre enceinte pour ressentir ca mais il est tout de meme genereux il me dit qu'il me laisserait la partie de l'accouchement Laughing .
Y'est tu fin cet homme la!!!

Bonne journée

JulieBB

Posté le: 13 juin 2008 10:08:52 EDT  
Audrey, tiens nous au courant! J'suis trop curieuse, c'est tellement excitant les derniers jours (bon, toi tu es probablement plus tannée qu'excitée....) En tout cas, ça me fait revivre mes derniers moments de bédaine, et croyez-moi que je ne pensais jamais dire ça aussi rapidement, mais je m'ennuie de ma bédaine....

Diner avec des collègues dans mon resto mexicain favori! Puis épicerie (ça revient vite ça!) À plus tard!

*Audrey*

Posté le: 12 juin 2008 17:20:18 EDT  
Je suis encore la Crying or Very sad En plus j'ai toujours le nerf dans la fesse droite qui coince pis en plus j'ai hyper mal au pied gauche...j'ai aucune idée pk. J'ai de la misère à marcher dessus! Je suis allée passer l'après midi chez ma mère pour me défouler. Mon dieu faites que ca tarde pas trop Confused

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passez une belle journée.

JulieBB

Posté le: 11 juin 2008 19:36:12 EDT  
Audrey, gogogo les contractions! Tiens nous au courant de la suite!

Je suis allée au ciné, c'était vraiment bondé. Chloé a encore été super fine, pas de pleurs!

Demain je passe la journée toute seule avec cocotte, mon chum a un "towing" à faire à Joncquières! C'est pas la porte! Alors déjeuner, diner et souper seule... En espérant que le soleil soit de la partie!

*Audrey*

Posté le: 11 juin 2008 18:42:47 EDT  
Erika, j'ai pas pris de marche cet apres-midi mais j'ai frotter mon bain et ma douche à 4 pattes Wink Après avoir souper j'ai pris une marche mais je suis vite revenu car on dirait que mon nerf sciatique dans la fesse bloque! Evil or Very Mad Mais bon ca fait deux shots de 15 minutes que je fais, je marche ma rue et je reviens, je m'éffouere un peu et je repars...je vais y retourner encore. J'ai le ventre dur comme de la roche mais rien qui fait mal. Etk on verra bien, ma gygy m'a dit qu'un dépot de prostaglandine ferait pas de tort non plus Laughing

Vous êtes bien gentilles de me souhaiter que ca décolle etk! Smile

Audrey qui est à 5 h de sa dpa!

eRiK@

Posté le: 11 juin 2008 14:39:47 EDT  
Coucou les filles !!

eve82 Je suis très d'accord avec ta façon de faire avec ton fils; toute façon c toi la maman = c toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour lui...

*Audrey* Maisant, que je vais devoir la surveiller beaucoup ma petite "blette"... Elle est tellement curieuse, si c'est vrai ce qu'on dit à ce sujet, elle sera surement trrrèsss intelligente !! Pour le film, il est déjà passé à Ciné-bébé il y a 2 semaines je crois, c'est Ce qui se passe à Vegas; malheureusement, je l'ai manqué, mais c sûr que je vais me le louer et je pourrai au moins l'écouter en version originale anglaise; je le sais je suis fatigante avec ça, mais c tellement meilleur ! Puis, Oui, il faisait vraiment chaud hier... Je le sais pas ce qui m'a passé par la tête, mais en même temps ça fait beaucoup de bien et aussi curieux que ça peut paraître ça fait du bien, parce qu'en marchant pour m'y rendre je me suis moins courue que lorsque je prend la voiture... Puis t une vrai tentatrice toi... j'ai pas le droit à la crème glacée Sad Alors, j'ai bu beaucoup d'eau !
Puis, j'espère que t partie prendre une marche.... c la meilleure chose à faire suite à un stripping... mon premier je n'avais pas du tout marché après et à part quelques fausses contractions, rien ! Mais le 2e... là, j'en ai marché une shot, puis ça avait fait toute la différence... c 24 à 48 heures, si t'accouches pas à l'intérieur de ça, c que ça n'a pas marché... tiens bon ça s'en vient, puis tu te rendras pas au 20 Wink

JulieBB Bon film, on ne se croisera pas finalement... ne me raconte pas le punch là !!!

Messrine Où es-tu ?? Messemble que ça fait un tit bout qu'on n'a pas eu de tes nouvelles... Ça va toujours bien avec ton bébé ?? Les reflux, est-ce que c'est règlé ??

Aujourd'hui, ben j'ai clanché fort mes cartes de remerciements, il commence à être temps que je les remette câline... ma fille a 7 mois, mais disons que je les fais toute moi-même alors avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à ce projet... mais là, j'en ai la moitié qui sont prêtes à être remises ! Et, j'aimerais beaucoup avoir terminé l'autre moitié d'ici le 23 !!

Bon, je vais aller me reposer un peu avant de quitter pour MTL.... plus que 2 cours après celui de ce soir... Lundi, c'est mon exam et mercredi on voit notre examen corrigé et on va prendre un verre !!

A+

Erika
xo

*Audrey*

Posté le: 11 juin 2008 13:57:24 EDT  
Salut,

Alors les dernières nouvelles Smile Mon col est toujours pareil, soit 2 cm et effacé à 70%. Ma gygy m'a fait un stripping, depuis j'ai le ventre qui contracte presque constamment, rien de douloureux par contre. Si cela marche pas ou si j'ai toujours pas accouché je serai provoqué le 20. C'est pas si pire quand même. J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer, j'ai très confiance en le strepping donc on verra.

Eve moi aussi aujourd'hui je fais du ménage, je me dis que si j'accouche aujourd'hui je veux revenir dans une maison spic and span. Ca va en faire moins à faire en revenant.

Bon souhaiter moi bonne chance Very Happy

Audrey 39.6 xxx

eve82

Posté le: 11 juin 2008 12:04:55 EDT  
Jake sort de cette bedaine la...ta maman est impatiente de te voir Laughing Serieusement Audrey je souhaite que ton strepping fasse bouger les choses.

Ouff c vrai que c'etais tres humide les deux derniers jours ca devais pas etre evident avec ta grosse bedaine Audrey,moi j'ai été me baigner chez mes beaux-parents,ca fait du bien.

Bon j,ai du menage a faire a Plus

Eve

*Audrey*

Posté le: 11 juin 2008 00:04:06 EDT  
Je n'aurai pas fait durer le suspense très longtemps Laughing hihi j'aurais bien aimé avoir déjà accouché mais non...pas encore caline Wink

Ma gygy m'avait dit que je pouvais accoucher cette nuit pcq cé elle qui es de garde haha, ca pas l'air partie pour ca ben ben. J'ai justement un r-v demain à 11:30 je vais donc en savoir un peu plus.

Serieusement j'ai pas mal tout fait pour aider à accélérer le travail mais rien n'y fait: laver les planchers à 4 pattes, soulever des choses pesantes, je dois faire 3 heures de ballon par jour, j'ai fait 2 jours de 4 roues......caline y a rien à faire lol. J'espère que demain j'aurai un stripping....ca reste à voir. J'ai une amie qui était dû le 9 juin qui a eu son bébé aujourd'hui, soit le 10, je suis vraiment contente pour elle. Mais cé choquant pcq il y a 2 semaines elle avait 0 travail de fait et moi j'en était déjà pas mal avancé selon ma gygy grrrrr. Dans la vie de tout les jours je suis une fille assez organisé et j'aime bien que tout soit planifié, mais la j'ai aucun contrôle la dessus pis ca me ..... Evil or Very Mad haha.

Eve je t'aurais bien appeler aujourd'hui mais il faisait vraiment trop chaud, j'ai passez une bonne partie de la journée couché dans mon lit sous le ventilateur pcq je crèvais. Je vais essayer de t'appeler demain mais je garanti rien pcq si j'ai un stripping apparament que ca donne plusieurs contractions donc je vais peut-etre prendre ca molo. La cé vrai que cé une journée à la fois haha.

Erika cé vraiment le fun que Léanna se traine. Wippi!!! Mais la va falloir redoubler d'attention haha...elle va pouvoir se déplacer seule la ptite curieuse. En passant ce soir je suis aller voir un film avec ta soeur pis si tu as la chance de le voir à ciné bébé je te le conseille il est vraiment bon, cé le film avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher, le film Las Vegas ché pas quoi Wink Etk il est très drole. En passant il faisait pas chaud à st-Nicéphore aujourd'hui ou quoi??? LOL ca te tentais en crime de te tapper la ride à pieds pour le cardio poussettes. J'espère que tu té tappé une bonne slush ou une bonne crème glacé pour te récompenser Wink

JulieBB si dans une couple de jours j'ai toujours pas accouché je compte sur toi pour me donner une ride de towing haha.

Bon ben je reviendrai vous donner des news demain.

Audrey xxx 39.6

eve82

Posté le: 10 juin 2008 21:05:43 EDT  
suspens sur les mamans de drummond...Audrey a t-elle eu son bébé,on a pas de nouvelles aujourd'hui!!!

Felicitation Leana c l'fun quand ils commencent a ramper mais apres le temps semble debouler encore plus vite...

Ton sevrage semble aller bien Erika je suis contente pour toi Wink

Oui il est fin mon ptit loup,il fait de belle nuit et est retombé a une longue sieste par jour sans difficulté.En plus j'attendais apres cette semaine la pour lui couper son dernier biberon,celui du soir avant de se coucher.
Maintenant je lui donne son lait au gobelet apres le bain ,ensuite brosse les dents puis histoire collé contre maman,il a eu de la difficulté a s'endormir le premiers soir mais aujourd'hui il a pleure seulement 2 mins.
Seulon ma belle-mere et mon chum ''il est petit encore pour ca c un bébé''Franchement ,moi je pense que c bcp mieux de lui couper tot avant l'arriver de bébé et puis en plus il a recommencer a se machouiller l'index ce qui veut dire que les molaires s'en vienne et comme je veux éviter la carie du biberon...je veux qu,il ai de meilleur dents que celles de mon chum qui sont fragile,carié et un peu croche,je doute fort qu,il ai eu son biberon extrement longtemps...

eRiK@

Posté le: 10 juin 2008 19:35:41 EDT  
Coucou les filles !!

Je voulais vous dire merci pour vos encouragements...

*Audrey* Va falloir que ton chum t'amène faire une promenade en 4 roues à tous les soirs... ça va peut-être motiver ton ptit Jake à sortir lol !! Pour le Festival du Cochon, je trouve que la programmation cette année est assez ordinaire à comparer ce qu'on a vu par le passé...

eve82 Mon dieu, yé fin ton fils... Votre séjour d'une semaine ne semble pas trop avoir chamboulé son horaire...

JulieBB J'ai vraiment trippé sur la série... en fait, j'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais écouté d'émission... Juste pour te dire, je ne sais pas si ça te dérange, mais la série est en anglais seulement. Sauf que là je suis stallé à la saison 6... puis ça fait plus d'une semaine que les DVD sont tous partis caline alors je pense que je pourrai pas aller voir le film au Ciné-Bébé... c'est plus fort que moi, faut que j'aille vu toutes les émissions avant de voir le film... aussi, si je loue le film au moins je vais pouver me taper la version anglaise plutôt que la traduction et j'avoue que je préfère toujours les versions originales...

Sinon, ben Léana a commencé à ramper aujourd'hui. En fait, ces derniers temps, elle se déplaçait de plus en plus, mais à reculons. Sauf, qu'aujourd'hui elle a débloquée... et s'est mise à avancer !! Ça m'étonne parce que ses dents sont tout près de sortir (on les voit super bien + diarrhée)... elle qui ne fait jamais deux choses en même temps.

Ah oui, ce matin, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai décidé d'aller au Cardio-poussette... à pied !! J'en ai sué toute une shot... 30 min allé... le cours d'1 heures et 30 min retour !!

Enfin, je continue le sevrage de Léana et on dirait que je n'ai vraiment pu beaucoup de lait... Donc, j'ai décidé d'alterner les boires, 1 au sein, 1 à la bouteille, mais je dirais que la petite ne veut plus rien savoir du sein... alors finalement, je pense que je vais y aller à tâtons.... hihi je vais tâter mes seins, puis s'ils semblent vides je vais lui donner un biberon et lui offrir le sein seulement si je les sens engorgés un peu... Entk, on verra bien !

Bonne soirée les filles !! Ça parait que l'été est arrivé; ya plus rien de bon à la télé.

Erika
xo

JulieBB

Posté le: 10 juin 2008 09:53:11 EDT  
Coucou!

Erika, tu viens de me donner le goût, je vais aller m'ouvrir un compte chez Vidéotron pour louer toute la série. Et je ne trouve pas que c'est égoiste, tu as le droit d'être fatiguée. Grossesse, allaitement, cours à l'université, maison neuve.... On n'est pas des superwoman!

Audrey, puis le 4roues ne t'as pas donné de contraction?? Je ne me rappelle plus si je vous avait raconté, mais mon travail a débuté en towing (mon chum a une entreprise de remorquage). Ça avait commencé le matin aux 10 minutes, et ça a arrêté quand nous avons pris un break pour diner. Et bien devine ce que mon chum a fait en pm? Il m'a "remis" dans le towing pour me promener sur nos belles routes cabossées, et les contractions sont devenues vraiment plus fortes. Hasard? Je sais pas, mais ça fait quand même une drôle de concidence.

Eve, par chance, ton ti-loup a repris son horaire. C'est tellement plus facile la vie avec un bébé qui a un horaire. On peut plus facilement organiser notre propre horaire.

Je reviens plus tard, Chloé a soif!

eve82

Posté le: 9 juin 2008 13:07:35 EDT  
salut les filles

Je suis de retour a drummond depuis hier soir,finalement mon ti-loup a fait une belle nuit et tout semble se replacer facilement pour les dodos.

Erika C pas facile une maison neuve et un petit bébé en meme temps,en plus ton chum semble tres occuper alors donne toi une chance les choses vont se replacer....

Audrey ...je voulais te telephoner ce matin mais je ne sais plus ou j'ai mis mon calpin de
telephone Embarassed Embarassed enceinte je suis plus etourdie Very Happy mais si ta une chance appel moi,je vais lui dire moi a Jake que sa maman est enceinte j'usqu'au oreille et qu'il est tant qu'il nous fasse honeur de sa presence..p-e qu'il vas m'ecouter Very Happy

*Audrey*

Posté le: 9 juin 2008 09:33:28 EDT  
Salut les filles,

eve cé une bonne idée pour apprendre le sexe de votre 2ième! Ca va être spéciale en titi comme moment.

Érika je te comprends d'être fatigué...ca fait 7 mois que tu allaites, vous avez déménagé, vous rénovez, jusqu'à il y un mois ton chum travaillait 7 jours sur 7. Je pense pas que tu es égoiste du tout...il serait temps par contre que tu prennes un break! Être maman cé pas toujours facile....pis je suis convaincue que tu fait un travail exceptionnel! Donnes toi une chance ma belle Wink

à part ca les filles??? Assez chaud comme fds? Lol nous on a fait du 4 roues pour se rafraichir un peu mais à part ca on a resté effoueré il faisait ben trop chaud, mes thermomètre m'indiquait qu'il faisait 30 chez nous. C'était le prélude du festival du cochon samedi soir, j'y ai pas été...c'est la première fois en 10 ans lol! Mais bon France d'Amour pas trop mon style pis personne de notre gang de chum y allait fack on a fait un feu à la place.

Bon ben je vous souhaite une bonne journée.

Audrey xx

eRiK@

Posté le: 7 juin 2008 20:40:09 EDT  
Coucou les filles !!

eve82 Maisant qu'une 2e grossesse ont doit vivre ça différemment... Moi aussi la prochaine je vais faire encore plus d'effort pour savourer chaque instant. Malheureusement, enceinte de Léana j'ai été très angoissée tout au long de ma grossesse, mais je sais que tu sais ce que je veux dire. Ah oui, puis 14 semaines déjà WOW ça passe trop vite, messemble que c hier que tu nous annonçais cette belle grossesse.

*Audrey* Je la trouve petite ma fille, mais je n'ai pas beaucoup de point de comparaison... J'aimerais ça les mettre une à côté de l'autre, Juliette et Léana, la dernière fois c'était aux fêtes ! Elle pèse 15-16 lbs et elle est dans le 50e percentile, je me dis que c pas si pire... Continue le balon, ça va faire avancer le travail !

JulieBB Et, je suis essoufflée aussi !! Sex and The City à Ciné-Bébé, j'aimerais vraiment ça y aller, mais j'essais d'écouter toute la série, puis je suis staller à la Saison 6 (la dernière) et ça fait plus d'une semaine que Vidéotron n'a pas les DVD...

Ici, bien ça été la construction de notre patio qui s'est enclenchée aujourd'hui. My god qu'on a eu chaud (et je n'ai aidé que pendant 2h)... Il ne nous reste qu'une bonne partie de la rampe et les marches à faire + installer le treillis sous le patio.... Le résultats est vraiment hot, pareil à ce que je m'étais imaginée.

Sinon, ben le petit hamster court beaucoup dans ma tête ces temps-ci et je me trouve pas mal mère indigne... En fait, je me retrouve à souhaiter que ma fille ne veuille plus de mon lait et je suis incapable de m'empêcher de penser que si je retournais travailler, ma vie serait plus facile et plus relax... Que j'arrêterais de me courir après la queue à la longueur de journée et de semaine... Je le sais; je me sens dans une passe très très très égoïste de ma vie !

Bonne soirée !

Erika
xo

eve82

Posté le: 7 juin 2008 10:06:33 EDT  
Audrey...c excellent le ballon pour faire descendre bébé et je te le conseille bcp lors de ton accouchement si tu aimes ca et papa pourra te masser le bas du dos.Moi j'ai passer une bonne partie de mon travail la dessus a mon accouchement.

Juliie....oui je veux savoir le sexe je suis trop curieuse et si c une fille j'aurai besoin de faire quelques achats mais je veux que s'il le voit a mon echo qui le dit pas tout de suite et qu'il ecrive ca sur un papier qu'on placera ds une envellope et on l'ouvrira en se fesant un petit souper en tete a tete moi et mon chum.C le deuxieme et on essaie de faire des choses differentes qu'au premier Laughing

fonalement ma mere c trompé c pas aujourd'hui la fete de cartier Sad pas grave on vas s'occuper autrement ils annonce beau et chaud Cool .

Ha oui aussi j,avais oublié de vous dire que mon ti-loup dit ''T'aime''pour je t'aime depuis le debut de la semaine et qu'il dit aussi''ci''pour merci c vraiment cute Very Happy

Se connecter pour répondre