Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
bon matin les filles
merci pour vos encouragements! ça fait un an qu'elle ne travaille plus avec nous, donc c'est long à espèrer avoir des nouvelles de temps en temps. je lui envoyais toujours des courriels mais là, comme je vous ai dis, une fille se tanne. tant pis pour elle! premier cours de cardio poussette ce matin, j'ai hâte de me remettre là-dedans, c'est tellement une façon amusante de s'entraîner! me semble que j'oublies quelquechose...je repasse plus tard! |
Maria23Inscrit le : |
Bon matin les femmes!
J'ai un peu de rattrapage à faire... J'ai bien aimé notre sortie à la cabane! Je n'y avais pas été depuis des années! Ça a fait du bien ![]() ![]() ![]() Nous avons passé la fin de semaine à Drummondville, nous avons fêté ma maman et le grand-père de mon chum. Océanne : j'espère que tu as eu de belles retrouvailles hier ![]() ![]() Ut0pia : moi aussi Charles-Élie réduit le nombre de biberons et je trouve que ça fait du bien! Par contre il n'est pas réglé comme une horloge à 6 onces chaque biberon. Il en prend souvent beaucoup avant le dodo du soir, et parfois un peu moins pendant la journée... Félicitations pour t'être remise à ta rédaction, je te trouve bien bonne. Comment tu t'arranges? Pendant les siestes? Anouk: si jamais ça te tente, la crème en homéopathie qu'ils font sur mesure pour ton bébé et à base de calendula est miraculeuse pour les peaux sèches/eczéma. Bbmelie : hahahahha non, ton chum n'a pas aimé que tu lui fasses sauver 300$$$?!??! Prenez-vous ta cousine chez vous finalement? C'est tout un geste ça! Mistrale : merciiiiiiiiii pour les caches-couches! Miraculeux! Je suis bien contente de te les avoir acheté, plus de débordements! Wouhou! ![]() ![]() Scintillante : j'ai déjà vu la pieuvre chez Renaud-Bray. Marychat : merci encore pour les bouteilles de lait ![]() Pamy : je pense à toi vraiment fort aujourd'hui! Charles-Élie se réveille! Il est tard! On a été sur la trotte toute la semaine passée, et en fin de semaine aussi! Depuis 3 jours, il pleure quand on va le coucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais chercher mon fils qui jase ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin !!!
Caline, les nuits se suivent et se ressemblent ! Papa trouvait ça dur avec le décalage horaire en plus ! Réveil à 11hres et 3hres pour finalement se réveiller à 7 heures. Donc, Roxy, je te comprends à 15839058290% ![]() D'ailleurs, Papa trouve qu'Isaac a grossit pas mal en 10 jours, j'espère, il boit tellement plus ! Et pour celle qui n'a pas facebook (Mistrale ![]() ![]() viandes : C'est bien difficile d'en faire passer à Isaac. Pour sa constipation , je lui donne que des légumes verts, j'ai réussit à lui passer au travers... disons qu'il s'en rend tout de suite compte, mais il en prend un peu. Pamy : bonne première, tu as dû avoir le coeur gros, que ce soit après 6 mois, 1 an, 2 ans, on l'a c'est certain et c'est normal. J'espère pour toi que tu as des nouveaux collègues gentils. Roxy : Tu sais, les gars ça ne pense pas comme nous. Bien souvent, il faut tout leur dire. Si je ne demande pas à Bernard, il ne le fera pas. Alors, j'ai le choix. Lui demander directement pour avoir ce que je veux ou le laisser deviner dans mes pensées (même si c'est super évident pour nous) et finir par frustrée !!! Après avoir utilisé le choix no2, j'ai opté pour le no 1, c'est pas mal mieux ! linge : My God, ça me fait rien de les ranger ! J'ai hâte de vendre même. Il faut dire que ça fait 2 fois que je leur vois la face alors, j'ai donné !! Par contre, voir mon bébé grandir qui va avoir déjà 7 mois, je capote !! valgouin : moi aussi j'ai déjà mis fin à 2 amitiés parce qu'on ne se rejoignait plus. Ça fait bien de la peine, mais je me sens mieux comme ça. Je n'étais plus à l'aise dans notre amitié, et un jour, je ne voulais plus lui répondre au tel, ça été un déclic qu'il fallait que j'agisse. C'est la vie. On rencontre des gens, on en laisse, on fait de nouvelles rencontre, les filles de Montréal, vous semblez vous tisser de beaux liens :) sorties québec : je peux n'importe quelle journée, aujourd'hui était la seule que je ne pouvais pas. Marychat : C'est vrai que ça fait du bien des sorties de ce genre !!!! ![]() Mininous : hahah le linge de ton chum, je l'ai bien rit ! Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de 6 mois à mon petit Isaac. J'ai hâte de voir son poids, sa grandeur, il a poussé comme de la mauvaise herbe. J'ai quelques questions en plus. Pas hâte au vaccin par exemple ! Bonne journée les filles ! |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin
![]() réveil a 5h45 ... ARK en plus d'un réveil cette nuit a 10h45 ( genre 30 min après que je me sois endormit ![]() ![]() Ange: Maïka a fait la même réaction que Loïc lorsqu'elle a commencé a mangé. Continue a donner de la purée de pruneau. Ici je donne une fois par jour celle de la mère poule. Elle est au pomme et pruneau et elle ADORE! (ouark ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salon maternité paternité: Je voulais y allez dans semaine, mais plus sure. Peu être en fds avec mon chum. Je verrai pcq il risque d'avoir bin du monde et je trippe pas des foules ![]() Dîner mamancatherine: J'ai rendez vs au mois d'avril pour l'ostéo mais j'ai perdu le petit papier avec la date. Mais si ces pas cette journée je veux me joindre a vous... ![]() ![]() kath: Comme tu disais sur fb une chance qu'on habite pas proche. Je crois qu'on serait toujours en trein de magasiner ![]() ![]() Quartier 10/30: SUr FB Caro a proposé d'aller au quartier 10/30 vendredi... des intéressé pour se joindre a nous?? ![]() Cardio poussette tantôt... ouff je vais être racké demain loll |
Ange82Inscrit le : |
Salut les filles,
Je crois que je suis celle qui se couche le plus tard du forum!!! Mais bon, faut dire que je me lève tard aussi. J'ai la chance d'avoir un petit gars qui a l'air de suivre un peu mon beat! Mais je sais que ça va changer un jour alors j'en profite! Je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis presque tous les soirs sur mon IPad dans mon lit... ce qui fait que je n'écris pas souvent. C'est pas la meilleure chose pour écrire un roman! Mais je suis plus active sur facebook alors je suis plus vite au courant de vos nouvelles là-dessus! Kath: Ha je te comprends tellement!!!! À chaque fois que je sers du linge trop petit, j'ai un gros pincement au coeur. Même si j'adore mon fils à tout âge, je m'ennuie des fois de mon p'tit bébé naissant. Ce qui me console, c'est que j'ai un mini-format alors il ne grandit et ne prends pas du poids trop vite! J'aimerais bien que ça continue à être comme ça longtemps! Je ne suis pas encore tout à fait guérie de mon post-partum. À ce moment-là, je capotais à l'idée que mon fils vieillisse. Là, c'est moins pire, mais je prends vraiment ça au jour le jour et j'essaie de ne pas voir ça trop loin! Pamy: Je n'ai vraiment pas hâte de recommencer à travailler en septembre. Je suis vraiment bien en congé et je redoute le temps que mon petit bébé va entrer à la garderie. Je sens que je vais tellement m'ennuyer. En plus, je procrastine sur ma recherche de garderies tellement que je n'ai pas hâte. Mais faut vraiment que je m'y mette là. J'ai une question pour vous. Mon bébé est constipé. À part des pruneaux et de l'eau, y-a-t'il autre chose qui aide? Avant qu'il mange, il pouvait faire entre 4 et 8 caca (liquide) par jour. Et puis, un peu avant qu'il se mette à manger, il a diminué ça de 1 ou 2 par jour. Mais depuis qu'il mange, il saute 1 jour de temps en temps et c'est plutôt pâteux (désolé des détails). Mais là, cette semaine, il en a pas fait pendant 4 jours. Ce n'est pas énorme, mais je voyais qu'il avait l'air à avoir mal au ventre. J'ai commencé les pruneaux avant-hier et j'ai aussi commencé à lui donner de l'eau dans un gobelet. Ouf! C'est tellement drôle de le voir manger des pruneaux. Je ne sais pas si c'est parce que c'est surette un peu mais il fait vraiment de drôles de faces. Je vais mettre des photos sur facebook. Avant-hier, malgré ses faces, il ouvrait quand même la bouche à chaque bouchée. Mais aujourd'hui, il n'en voulait pas. Je ne sais pas s'il va en vouloir demain. Pour l'eau en gobelet, il ne comprends pas toujours comment ça fonctionne alors il mordille plus qu'autre chose la tétine. Donc, je ne peux pas dire qu'il réussi à en boire beaucoup. Bref, ce matin, il a fait 2 petites crottes de lapin et 2 autres ce soir avant le bain. C'était la première fois que c'était dur! Alors, il est réellement constipé. Après le bain, ça a encore sorti mais un peu moins dur. Entk au moins, il en a moins dans le corps lol!! Bon fini mon histoire de caca. Y-a-t'il des filles qui vont au Salon maternité la fin de semaine prochaine? Il est 1h du matin et je m'en vais me tirer du lait. Joie! A+ |
MininousInscrit le : |
Je passe vite fait!! J'ai lu, mais les parents sont en visite ici, alors je veux pas faire ma sauvage devant l'ordi!!
Bon, Kryzalide: Je ne vois que des dates de mars dans le doodle, est-ce normal? Parce que du chocolat... it sounds good! Si fiston est top shape, ça me tenterait! MamanCath: Je veux vraiment y aller à ta fiesta!!! Mais avec les enfants, on dirait que quand je prévois de quoi, il arrive TOUJOURS quelque chose (Kath et Marie-Anasazy pourront en témoigner...)! Je croise les doigts pour y aller, mais comme je te dis, je vais me confirmer à la dernière minute. Je suis la personne la moins fiable sur la planète cet hiver/ce printemps et câline que j'haïs ça, je ne suis pas de même d'habitude!!! Pamy: Ah! Je suis de tout coeur avec toi. Pas facile pantoute le boulot qui commence déjà... Marychat: Bonne fête! Je viens comme d'allumer qu'on est pas liées sur FB... Je m'en vais te demander tes amitiés drète là! Roxy: Je te comprends de péter ta coche. Ils ont réellement le don de nous dire la p'tite affaire qui nous fait tilter des fois! Bonne chance et dans tes achats, tu pourrais peut-être penser à un bon punching bag??!! ![]() Valgouin: Poche l'amie pas super investie. Garde tes énergies pour mieux!! Kath: Ouep, ranger les kits trop petits, c'est tellement arrivé trop vite ici. Le 18 mois est ajusté tsé. Je vais peut-être songer à lui mettre le linge de mon chum bientôt! Je retourne à mes parents! À plus! |
MarychatInscrit le : |
Bonsoir !
Wow quelle belle journée d'anniversaire !!! Cet aprem, je me suis bouclé les cheveux, mis du vernis, maquillé.. Bref, ce que je n'ai jamais eu le temps de faire depuis l'arrivée de poulette! D'ailleurs, je l'ai fait garder et je suis allée souper avec mon amoureux. C'était SI beau! On s'est tenu la main lol. Ça faisait longtemps! Mais maudit, j'étais stressée... Finalement, revenue à la maison, 1 bouteille de vin plus tard et le bedon bien plein, Alys dort comme jamais!! Elle s'est endormie sur sa grand maman:) et elle a pas pleuré du tout, et a eu beaucoup de plaisir! Ma belle-mere m'a meme remercié, qu'elle avait vraiment passé une belle soirée.. Ahh ça me rassure tellement, pour le futur... La faire garder, le plus dur a été de me minder à ça, mais Je ne regrette pas du tout!! Ça nous a fait tellement du bien, on a pas arrêté une seconde de parler moi et mon chum, on a fait " le point" sur plein de chose.. Bref! Super contente la mère!! Merci les filles pour les voeux sur facebook! Pamy: je pense également à toi, redonne nous des nouvelles.. Sortie qc: j'ai une amie de MTL qui ne va pas bien, elle vient passer quelques jours chez moi, faire le vide. alors je passe mon tour! Valgouin: oh la:( c'est plate pour ton amie. Je vis la même chose avec une copine... Ça gruge les énergies, et disons que c'est pas necessaire de ces temps ci... Concentre toi sur tes bonnes copines,et le reste importe peu!! ![]() Morceaux ds les purées: moi ça passe bien!! Elle aime ça, et elle mâche même ![]() Ramper: Alys commence a ramper par en arrière, et tourner sur elle-même !! Yeee! Oceanne: je viens de voir ta video sur Facebook, wow!! Bravo Isaac! Belle surprise pour papa;) Julie: je voulais te répondre pour les suces NUk, et j'oublie à chaque fois! Mais ici, on est toujours au suce 0-6 mois, les 6mois et plus sont grosses je trouve encore, mais d'ici un mois je crois que ça va être correct! Mistrale: Oui je savais pour les retours anticipés, mais je crois que les remboursements se font au 3 mois? Disons que ces temps-ci, avec les periodes de chômage de mon copain, l'achat de notre voiture, mon 55% ... Ouf! On est serrée un ti peu. Mais tu as raison, ça vaut le coup de réserver et cela me permettra de voir si ça fonctionne avec la gardienne...je dois la rappeler demain! Bon j'y vais, j'ai envie de coller mon chuuuuuuuuuum! Bonne nuit!! Xxx |
meg81Inscrit le : |
Kry : Je t'evoie des ondes positives pour l'emploi convoité. Bats-toi !!!!
![]() Roxy : Ya des jours où on les étriperait, ces hommes-là !! ![]() Valgouin : Ya du monde qui sont fait comme ça. Faut juste choisir entre l'accepter comme ça parce qu'on y tient vraiment beaucoup et que ces personnes ne changeront pas, ou décider que ça n'en vaut pas la peine. Ça dépend si ce genre de relation te convient ou pas. Mais puisqu'elle semble avoir du temps pour répondre à d'autres, je comprends qu'un moment donné, ça ne doit pas te tenter de continuer à investir de l'énergie dans une relation one-way comme ça. Kathmx : Idem ici, j'ai encore rien trié dans ses p'tits vêtements, je peux juste pas m'y résoudre !!! Ils grandissent bien trop vite... ![]() Anouk : Alors, comment se passe la préparation au déménagement ?? Je me souviens d'avoir été dans le même esprit que toi exactement au même moment l'an dernier. C'est un stress tellement positif, mais ça tient occupé en boswell !! Marychat : Bonne fêêêêêêête !!!!!!!! ![]() Océanne : Bonne soirée de retrouvailles !!! Il est trop cute ton p'tit-Isaac-rampant sur FB !! |
Anouk03Inscrit le : |
Bonsoir ...
Je suis à essayer de récupérer ma lecture mais ce n'est pas chose facile ... Je fais de la lecture en diagonale et j'ai décidé de commencer par la fin ! Fiesta Tropicale : C'est quelle date finalement ? Le 12 ?! ![]() ![]() roxy07 : Y a des jours comme ça ... Tout nous énerve et les irritants irritent plus que d'habitude ... Ne t'en fais pas ! Contente de lire que ça s'est placé ! Valgouin : Comme je te l'ai dit sur FaceBook, cette personne ne te mérite tout simplement pas dans son entourage ! Vaut mieux mettre nos énergies là ou elles sont appréciées ![]() Pamy : Je venais justement de t'écrire sur FaceBook ... L'essentiel y est ! Je vais penser à toi ! Bon ben c'est pas mal ça pour ce soir ... J'perds patience à rien ! J'vais aller prendre mon bain pour relaxer ! J'essaie de revenir demain pour me tenir à jour ![]() |
meg81Inscrit le : |
pamy24 a écrit Bon et bien j'ai mal au coeur et j'ai les yeux pleins d'eau juste à penser à mon retour au travail demain matin. Matthew aura 6 mois demain, il est tout petit et me semble que je me sens indispensable pour lui. Je sais bien que ce n'est pas le cas, mais intérieurement on dirait que j'ai l'impression que personne n'est assez bon pour lui. Je dois lâcher le morceau et avaler la pilule mais, pour le moment, tout sa passe de travers. Cette semaine je travaille juste lundi pour rencontrer la personne qui quitte et prendre connaissance des dossiers, mais dès le 4 avril, c'est le 35h semaine qui commence. Bon, je suis juste venu me vider le coeur un peu ici, puisque mon chum semble tanner de m'entendre en parler. Je reviens vous lire mardi! Grosses pensées pour toi ma belle !!! Le plus difficile, c'est LA journée précédent le retour au boulot, donc, aujourd'hui pour toi... Qui va rester avec Matthew ? Ton chum ?? Entk, bonne chance pour ta première journée ! Tu nous conteras ça lors de notre sortie cette semaine, si tu peux te joindre à nous ! Sortie : Au fait, on s'enligne pour quelle journée ? Je ne suis pas dispo mardi... |
Pamy: Bon retour au travail
![]() kath: Bon j'ai pas 100 kits mais pas loins, je me tannes pas d'en acheté. Ses sure que au camping j'aurais pas de laveuse secheuse alors je peux pas faire de lavage souvent. Et comme je connais ma belle mère elle va la changé aussitôt qu'elle va avoir une petite tâche lol ![]() ![]() Valgouin: Dommage pour ton amie, je te comprend. Dans la vie je donne a ceux qui me donne. ( en amitié bien sure) Motton: Bon bin j'ai fait de la purée de carotte aujourd'hui, j'ai presque ma mit d'eau donc elle était bien épaisse avec un peu de motton. Elle a tout mangé ![]() chum: Bon je suis allez un peu fort tantôt, je vais mettre sa sur le dos de la fatigue. Je pas mal impulsive aussi. J'accumule et quand j'explose sa sort tout croche mon affaire et je m'exprime mal. Tigre Géant: Il a ouvert samedi a Marieville. Il a du beau stock. Des essembles 13$, pyjama 2 pieces 8$. Ses pas la meilleur qualité mais se prix on s'en fou. De toute facon elle le portera pas 1 an non plus. Mais il avait 5 racks pour fille et un seul pour gars ![]() Bonne soirée |
pamy24Inscrit le : |
Bon et bien j'ai mal au coeur et j'ai les yeux pleins d'eau juste à penser à mon retour au travail demain matin. Matthew aura 6 mois demain, il est tout petit et me semble que je me sens indispensable pour lui. Je sais bien que ce n'est pas le cas, mais intérieurement on dirait que j'ai l'impression que personne n'est assez bon pour lui. Je dois lâcher le morceau et avaler la pilule mais, pour le moment, tout sa passe de travers. Cette semaine je travaille juste lundi pour rencontrer la personne qui quitte et prendre connaissance des dossiers, mais dès le 4 avril, c'est le 35h semaine qui commence.
Bon, je suis juste venu me vider le coeur un peu ici, puisque mon chum semble tanner de m'entendre en parler. Je reviens vous lire mardi! |
valgouinInscrit le : |
bonsoir!
merci pour la recette de porc Rox, c'était DÉLICIEUX!!! kath : oui j'ai lu justement ton message que tu as écris sur la page de Souris mini sur FB... très décevant en effet! je magasine rarement là, juste quand j'ai un coup de coeur et que c'est en méga solde mottons : ici aussi on a ben de la misère, même quand ya pas de mottons, dès que c'est moindrement épais, ça lui roule dans bouche.. ![]() ce soir j'ai décidé de complètement arrêté de prendre des nouvelles de quelqu'un. depuis qu'elle ne travaillait plus avec nous, elle prenait des nouvelles régulièrement de une fille, mais nous, le reste, on avait de la misère à avoir une réponse à un simple courriel. quand elle a accouché je lui ai offert de l'aide, du soutien si elle en avait besoin, et elle a seulement écrit en message texte "merci t'es fine" et depuis, rien. parfois mes courriels ou messages n'avaient jamais de réponse. pourtant elle a pas de misère à communiquer avec mon autre collègue. donc, tout ça pour dire, tant pis pour elle, je ne ferai aucun efforts pour lui reparler à nouveau. je trouve ça juste dommage, car j'aimais bien cette personne, je trouvais qu'on avait une belle complicité. on était toujours ensemble quand elle a commencé à travailler avec nous. c'est pas mal tout pour moi ce soir! je retourne à la ptite routine... |
Kathmx5Inscrit le : |
Mistrale : Est-ce que ton chum maggasine les motos ???? Il veut s'acheter quoi ??? Moi ce qui me surprend ici c'est qu'il n'a jamais de conduit de moto, mais il veut absolument le harley night rod pis rien d'autre. Il a même appeller les assurances. Câline, sont efficace quand ils veulent !
![]() Rox : Hihi tu me donneras des nouvelles de ton test si tu es fait un. Tu m'as fait rire l'autre fois avec tes 100 kits pour Maïka ! J'avais acheter pleins de linges en fonction de cette été pour ma puce mais sa lui fait maintenant ou très bientôt ! Parlant de linge, je suis un peu déçu du linge souris-mini. J'ai remarqué des trou dans une paire de leggings, et dans un chandail et un pyjama abimé après lavage. Petite nostalgie : Et bien, j'ai ranger plusieurs vêtements de ma cocotte et sa me rend le coeur gros. Il est passer où mon petit bébé naissant ???? Mon petit feu de foyer ???? Mon petit pain chaud??? Je me rend compte que j'aime cela catiner ! Je l'adore ma cocotte mais je l'aurais garder petit bébé plus longtemps. ![]() Bon je m'envais jouer au scrabble et ce soir on mange des côtes levées, miam miam ! Mistrale : Tu m'as donner le goût de la crème de cassis |
Anouk03Inscrit le : |
Doodle ; Euh ... Ce sont des dates en mars !? Je ne comprends pas trop ...
|
caro-luneInscrit le : |
Kryzalide : J'ai mis dispo tout les jours ! Avec mon nouveau super char je peux aller n'importe ou !
|
AnonymeInscrit le : |
Doodle: ce sont des dates en mars??? Ou on le remplit comme si c'était en avril?
|
AnonymeInscrit le : |
Re!
My my, Roxy , ça pas l'air le fun chez toi ![]() Maïs ici est un grand succès, par contre, pour une texture vraiment très lisse, il faudrait les acheter, car sinon il reste toujours le lisse du grain qui ne se défait pas complètement. Kryzalide: je te souhaite donc que le vent tourne pour le boulot. Pour les garderie, accréditées elles doivent être ouvertes 10h par jour, il me semble que c'est ça dans leur convention, à moins que ça aie changé depuis qu'elles sont syndiquées... Sinon, effectivement, aller au privé des fois ça donne plus de lattitude côté disponibilités, c'est la raison première pourquoi on s'est tourné vers notre garderie. Je vais aussi remplir le doodle, j'attendais que le lien revienne. |
Finalement elle a l'air de ne plus aimé les patates douces!
![]() Sti de chum! J'essaie de dîner pendant que monsieur vient d'éteindre son jeux et vedge sur le divan. Maïka dans sa chaise haute qui pitche tout a terre et chigne. La je dis : Bon cocotte pas moyen de laissez maman mangé tranquil! ( je passe un message subtile a mon /$%$/ de chum) Il repond, tu manges pas tu es sur l'ordi! HEIL CALISS JE BOUFFE DES TOAST et je lis sur le net ... je peux avoir 5 min de paix pour bouffé... lui: Bin ta juste a me le dire que tu veux je m'occupe de la petite. Euh non la tu le vois je veux bouffé pi pas besoin de te demandé de t'occupé de ta fille GRRRRRRRRRRRR la il vient cherché Maïka et dit : Papa va s'occupé de toi, trop important Facebook pour maman, accro a l'ordi! AH BIN CRISS GARDE DONT QUI QUI PARLE! STI D'ACCRO AU POKER (A L'ORDI) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... qu'il m'adresse pas la paroles pour le reste de la journée sinon ma l'envoyé dormir sa le cabanon! My god que sa fait du bien en parlé. Je suis brûlé aujourd'hui ![]() |
Smily24Inscrit le : |
kry : moi moi moi!!! Je viens tellement pas souvent que je savais même pas que tu faisais une fondue chez toi! PRésentement je suis sur l'ordi de mon chum et le doodle marche pas... aussitôt que j'ai 2 sec je descends en bas pour te mettre mes dispos! et pour la garderie, je suis dans une privée et elle est ouvert de 7h à 17h... on pourraient arriver plus tard mais avec des charges supplémentaire, mais j'imagine que si tu avises la gardienne que tu arriveras tous les soir à 17h15 elle pourrait p-e te charger quelque $ de plus et accepter de garder loghan...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine