Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 12 mars 2008 19:38:20 EDT  
Salut les filles

FÉLICITATIONS KOUNGA ET MIMI \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Je suis trop contente pour vous les filles xxx

GENI , merci pour l'info, j'ai pris note aussi Wink

CAFÉ VENDREDI , je crois qu'on pourras vraiment pas marcher, il va pleuvoir..donc, un café. Vous voulez aller chez qq'un ou au centre d'achats Shocked Moi j'ai r-d a 9h15 pour Éthan, son vaccin de 18 mois, et après je suis libre, on pourrait se donner une heure ou tous le monde serait correct.

J'ai finalement été chez le médecin aujourd'hui, j'étais en travaux légers et j'avais de la misère à me tenir debout, j'avais les jambes molles..alors le verdict..................j'ai les muscles de l'omoplates déchirés Surprised Surprised en travaux très légers jusqu'au 22 mars..sur antibio et ouffffff j'ai pas hâte de voir la face à ma gérante demain Confused Rolling Eyes je vous en redonne des nouvelles.

Bonne soirée les filles

Bridge et Éthanxxxxxxxxxqui a 3 nouvelles dents \Very Happy/

Kounga

Posté le: 12 mars 2008 17:46:15 EDT  
Wow Mimi ! Trop cool! On va vraiment être proche! Ma dpa serait le 20-21 nov (pas facile de me brancher avec l'année bissextile...haha! Laughing ). Si toutefois le même scénario qu'à Noah se reproduit, je vais accoucher vers le 3-4 nov Laughing . On verra rendue là! Je suis vraiment contente pour toi! On était dues pour être en même temps faut croire!

Moi aussi j'ai douté un peu...mes règles étaient dues dimanche, mais jeudi, j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres. Je me suis dit, c'est pas pour ce mois-ci. J'ai une grosse grippe, et je tousse tellement que je me suis dis que ça empêchait de coller! Mais là, rendue à mardi, et toujours pas de déclenchement de règles, et surtout, plus de pertes...j'ai décidé de tester...et voilà le résultat! Cool

Isa , on est était à notre premier mois d'essai, alors je n'ai pas à vous dire comment mon chum est très fier de sa moyenne au bâton...deux trous d'un coup...c'est à croire qu'il n'aime pas se pratiquer Rolling Eyes

Blue , j'ai vu la même ostéo que Geni pour Noah. Elle est gentille. Je vais demander à mon chum pour le loup, un chasseur devrait savoir ça Rolling Eyes

Joison , va sur le site de la RRQ, ça donne bcp d'idée pour les prénoms! Ici aussi ça été long avant que ça clique pour nous deux! Surtout pour un gars!

Geni , wow, un voyage À New York! Gros projet! Bon préparatif!

Mymymini , j'aime beaucoup Ève! C'est court et doux, comme je les aime! Je ne connais pas son nom de famille, mais le prénom est vraiment beau! Wink . Dire que je vais être rendue là dans quelques semaines Cool Laughing . Ici, c'est pas mal décidé par contre...sauf si c'est un gars Confused

Bonne soirée à toutes! Maudit que j'arrêterais de travailler pour aller prendre un café moi aussi... Sad ...mais on est dans le méga rush Sad . Mon doc a dit : Là, la maman doit se reposer, car un deuxième, c'est plus difficile...je vais p-ê réussir à me téter un retrait cette fois-ci Laughing ...quoique c'est là mon rush...pas à l'automne Sad . Mais bon, depuis que j'ai la nouvelle, je flotte....plus rien de m'atteint...je vais être maman...la vie est belle Very Happy

Kounga!

Joisonfire

Posté le: 12 mars 2008 16:35:04 EDT  
Wow ! Félicitations Kounga et Mimi !!!

C'est donc dûr trouver des noms de garçons, j'aime beaucoup Félix mais j'arrive pas à me brancher ! Je voulais tellement que ça vienennt tout seul !

azelie27

Posté le: 12 mars 2008 14:15:22 EDT  
Wow ca jase ici aujourd'hui !!!

kounga et mimi24 : Félicitation !!!!!!

kounga: Noah déja un an !!! et un ti bébé en chemin.... ca bouge ... encore une fois Bravo!!! Je suis bien contente pour toi.

café de vendredi : on va ou ????

blueyes: c'est possible...mais je n'en ai jamais vu dans le coin.

bb2 : moi ca va aller à l'automne.

Bonne après-midi !!

azelie

geni1327

Posté le: 12 mars 2008 11:59:30 EDT  
Blueyes: Je sais que mon ostéo traite les enfants alors j'imagine qu'elle pourrait aussi aider Maya. Je te donne ses coordonnées, tu pourrais lui demander:

Martine Béland 450-522-0217, 5 rue Comeau bur. 10 Granby (C'est en avant du cimetière sur Dufferin, près du Zoo)

Bonne chance!

blueyes

Posté le: 12 mars 2008 11:29:14 EDT  
mymy: je trouve ça très beau Ève!

geni: est-ce que ton ostéopathe a aussi la spécialité bébé? J'aimerais peut-être y aller avec Maya. je crois qu'elle a un reflux gastrique.

Les filles je crois avoir vu un loup passer à côté de ma maison Surprised La veille j'avais vu un chevreuil se faire poursuivre par un renard, mais là un loup Confused Ça pourrait être un chien qui ressemble, mais il n'avait pas l'attitude d'un chien. Il est parti du bois en face de chez moi directement vers le bois derrière chez moi. En tout cas, j'ai regardé des photos sur internet et ça ressemblait à un loup gris. Quelqu'un s'y connait?!

geni1327

Posté le: 12 mars 2008 09:30:21 EDT  
Bon matin à toutes!!
Je passe en coup de vent, mais je tiens à dire un gros

FÉLICITATIONS MIMI ET KOUNGA!!!! \Very Happy/

Comme je suis heureuse pour vous! Tout vient à point à qui sait attendre!!

Mimi : Finalement, je ne suis pas allée à la cuisine non plus ce mois-ci. Ils nous avaitent changé la date et je ne pouvait pas à la nouvelle... J'ai donc popotté chez moi!!

Bridge : As-tu essayé l'ostéopathie? Pour mon dos (et mes fesses!), j'ai ressenti beaucoup de bienfaits après seulement 2 scéances. J'en ai eu une 3e hier et je vais super bien. Dernier RV le 1er avril pour un suivi. Je trouve que c'est un traitement doux et efficace. Si tu veux de l'infos et le nom de mon ostéo, fais-moi signe!

New York : On commence à regarder pour une auberge en pleine ville. C'est un peu moins cher, mais un peu moins confo... J'ai vraiment hâte d'y aller!!! Mi-avril!! Mais j'ai un peu la chienne d'amener Ariane là.

Vendredi : Si vous allez prendre un ti-café, je me joindrais bien à vous!

Ciné : Je me posais justement la question, à savoir si les filles avec des enfants plus vieux y vont toujous??? Il me semble que ça ne doit pas être de tout repos!

Ariane se réveille! Elle s'est levée pour voir son père ce matin, mais s'est recouchée (et moi aussi!) depuis 7h15

Bonne journée!!

mymymini

Posté le: 12 mars 2008 08:42:21 EDT  
Salut les filles:

Félicitation à nos deux futures mamans Kounga et Mimi!! Un deuxième bébé, un deuxième petit amour!

Mon petit amour, je le sens de plus en plus dans mon ventre qui bouge et mon chum l'a également senti. On a trouvé un nom et elle se nommera probablement Ève.

Bon, je dois aller étudier moi. Je suis également partante pour vendredi!

isaGranby

Posté le: 12 mars 2008 08:40:43 EDT  
Mimi: Wow pas pire ça Smile

Ici ça risque d'être un 18 mois pas mal flush!

Mimi24

Posté le: 12 mars 2008 08:39:08 EDT  
Pour ma part, les deux premiers auront 24 mois, peut-être même jour pour jour !!

Mimi

isaGranby

Posté le: 12 mars 2008 08:31:00 EDT  
blueeyes: Tu vas voir, l'envie de vivre une autre grossesse revient vite!!! Wink

Personnellement, je trouve que ça fait une belle différence d'âge entre 18 mois et 2 ans.

blueyes

Posté le: 12 mars 2008 08:29:38 EDT  
Wow c'est drole on dirait vraiment que vous vous attendez! Il me semble que les enfants ici ont presque tous la même âge environ soit plus ou moins entre 12 et 16 mois et voilà que vous tombez toutes enceintes hihi! Moi je risque d'être toute seule parce que c'est pas pour tout de suite Laughing
Félicitations à vous toutes!!!

isaGranby

Posté le: 12 mars 2008 08:07:09 EDT  
Haaaaaaa, Kounga , je suis vraiment trop contente pour vous!!!

Félicite ton chum de ma part! Smile

C'est un beau cadeau pour Noah un ti frère ou une tite soeur! Un gros bec à Noah pour son 1 an! Comme tu dis, ça passe tellement vite... je regarde Léane évoluer à chaque jour et ça m'impressionne à chaque jour... Elle jacasse des mots, elle est indépendante, court partout... Ils sont vraiment tous uniques... c'est magique!

C'est vrai que tu es cachotière, tu étais en essais? Wink

Mimi: Je te redis félicitations ici! Smile

mamancathou

Posté le: 12 mars 2008 07:52:50 EDT  
ok good peu importe c'est vraiment coool le baby boom qu'on fait vivre a Granby Laughing

Mimi24

Posté le: 12 mars 2008 07:49:38 EDT  
NON Sad... Ma ligne était vraiment très pâle et ça m'inquiétais un peu. Mais j'ai fini par avoir ma ligne très foncée !! En plus, je n'ai aucun symptômes sauf que je me sens débordée sans rien faire....Sad Je n'ai donc ''pas eu le temps''

A+
Mimi

mamancathou

Posté le: 12 mars 2008 07:47:07 EDT  
mimi24 : FÉLICITATIONS A TOI AUSSI WOOOOOOOOOW

MAIS TU ES PAS VENUE VOUS ANNONCER SA SUR LE FORUM ????

Mimi24

Posté le: 12 mars 2008 07:40:19 EDT  
Bon matin les filles !!

FÉLICITAIONS Kounga !! C'est vraiment super.

Geni : je ne suis pas allée à la cuisine, je n'ai pas ou finalement. Cependant, j'ai décidé, avec quelques copines, que nous allons faire ca ensemble, chez une et chez l'autre !!

Vendredi : j'aimerai bien une tite sortie. Vous prendrez le café chez quelqu'un ??

Ici..... Vivement les grossesses des filles de Granby. J'ai aussi eu mon +++ il y a une semaine. KOUNGA : nous seront jumelle de grossesse. Ma DPA est le 12 nov. Quelques jours avant la naissance d'Alex. Hihi

Bonne journée les filles.
A+
Mimi

mamancathou

Posté le: 12 mars 2008 07:04:40 EDT  
Ah ben ma petite cachotière toi la !!!!

Félicitations ma chère je suis très très très heureuse pour vous !

Vous vivez un moment magique qui durera 9 mois !!!

VOus êtes super !

Oufff on devra faire un souper et faire le décompte des maman de granby et environs qui attendent un ti bébé !!!!! on commence a être une méchante gang la WOOOOOOOW

Je sais pas si vous vous rappelez de MELBI qui venait ici il y a plusieurs mois mais bon elle aussi est enceinte !

Alors sa fini pu !! Laughing

Let's go celles qui sont pas enceintes !! travaillez fort !

Catou xxxxx

Kounga

Posté le: 12 mars 2008 06:51:40 EDT  
Salut les filles!

Je passe vite vite avant de partir pour le travail!

Hier, c'était la fête de Noah! Et oui, il y a un an, je lui donnais la vie! C'est fou comme le temps passe vite!

Donc, un an, jour pour jour avec la date de mon accouchement, voici ce que nous lui offrons... :

...

...

...

[img:9b60313ed8]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Cadeaudefamille11-03-2008.jpg[/img:9b60313ed8]

Nous sommes vraiment très heureux!!!!

À bientôt!

Kounga-sur-son-nuage! Wink

Bridge

Posté le: 12 mars 2008 06:36:54 EDT  
Bon matin

NADIA , Pour le camélia, c'est ce que j'utilise ici et ça marche très bien. Il y a l'oragel mais je n'ai pas aimé ça du tout, tu en mets partout sauf au bon endroit et j'avais peur que la gorge lui gel aussi Surprised donc direction poubelle pour moi, mais c'est au goût de tous et chacun. J'ai encore des genres de Q-tips avec de l'oragel dedans, que tu fais que briser le haut pour pouvoir éponger l'endroit voulu, mais je n'ai pas aimé.

AZELIE , good pour vendredi, je laisse faire aussi le cinéma, ohhh boy hihi, je vais que courir après Éthan Laughing On s'enligne pour un bon ti-café, il annonce de la pluie. Bonne journée avec les grands Wink

Qui se joint à nous Shocked

Bridge et Éthanxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre