Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
Salut les filles
FÉLICITATIONS KOUNGA ET MIMI \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GENI , merci pour l'info, j'ai pris note aussi ![]() CAFÉ VENDREDI , je crois qu'on pourras vraiment pas marcher, il va pleuvoir..donc, un café. Vous voulez aller chez qq'un ou au centre d'achats ![]() J'ai finalement été chez le médecin aujourd'hui, j'étais en travaux légers et j'avais de la misère à me tenir debout, j'avais les jambes molles..alors le verdict..................j'ai les muscles de l'omoplates déchirés ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles Bridge et Éthanxxxxxxxxxqui a 3 nouvelles dents \ ![]() |
KoungaInscrit le : |
Wow Mimi ! Trop cool! On va vraiment être proche! Ma dpa serait le 20-21 nov (pas facile de me brancher avec l'année bissextile...haha!
![]() ![]() Moi aussi j'ai douté un peu...mes règles étaient dues dimanche, mais jeudi, j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres. Je me suis dit, c'est pas pour ce mois-ci. J'ai une grosse grippe, et je tousse tellement que je me suis dis que ça empêchait de coller! Mais là, rendue à mardi, et toujours pas de déclenchement de règles, et surtout, plus de pertes...j'ai décidé de tester...et voilà le résultat! ![]() Isa , on est était à notre premier mois d'essai, alors je n'ai pas à vous dire comment mon chum est très fier de sa moyenne au bâton...deux trous d'un coup...c'est à croire qu'il n'aime pas se pratiquer ![]() Blue , j'ai vu la même ostéo que Geni pour Noah. Elle est gentille. Je vais demander à mon chum pour le loup, un chasseur devrait savoir ça ![]() Joison , va sur le site de la RRQ, ça donne bcp d'idée pour les prénoms! Ici aussi ça été long avant que ça clique pour nous deux! Surtout pour un gars! Geni , wow, un voyage À New York! Gros projet! Bon préparatif! Mymymini , j'aime beaucoup Ève! C'est court et doux, comme je les aime! Je ne connais pas son nom de famille, mais le prénom est vraiment beau! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toutes! Maudit que j'arrêterais de travailler pour aller prendre un café moi aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga! |
JoisonfireInscrit le : |
Wow ! Félicitations Kounga et Mimi !!!
C'est donc dûr trouver des noms de garçons, j'aime beaucoup Félix mais j'arrive pas à me brancher ! Je voulais tellement que ça vienennt tout seul ! |
azelie27Inscrit le : |
Wow ca jase ici aujourd'hui !!!
kounga et mimi24 : Félicitation !!!!!! kounga: Noah déja un an !!! et un ti bébé en chemin.... ca bouge ... encore une fois Bravo!!! Je suis bien contente pour toi. café de vendredi : on va ou ???? blueyes: c'est possible...mais je n'en ai jamais vu dans le coin. bb2 : moi ca va aller à l'automne. Bonne après-midi !! azelie |
geni1327Inscrit le : |
Blueyes: Je sais que mon ostéo traite les enfants alors j'imagine qu'elle pourrait aussi aider Maya. Je te donne ses coordonnées, tu pourrais lui demander:
Martine Béland 450-522-0217, 5 rue Comeau bur. 10 Granby (C'est en avant du cimetière sur Dufferin, près du Zoo) Bonne chance! |
blueyesInscrit le : |
mymy: je trouve ça très beau Ève!
geni: est-ce que ton ostéopathe a aussi la spécialité bébé? J'aimerais peut-être y aller avec Maya. je crois qu'elle a un reflux gastrique. Les filles je crois avoir vu un loup passer à côté de ma maison ![]() ![]() |
geni1327Inscrit le : |
Bon matin à toutes!!
Je passe en coup de vent, mais je tiens à dire un gros FÉLICITATIONS MIMI ET KOUNGA!!!! \ ![]() Comme je suis heureuse pour vous! Tout vient à point à qui sait attendre!! Mimi : Finalement, je ne suis pas allée à la cuisine non plus ce mois-ci. Ils nous avaitent changé la date et je ne pouvait pas à la nouvelle... J'ai donc popotté chez moi!! Bridge : As-tu essayé l'ostéopathie? Pour mon dos (et mes fesses!), j'ai ressenti beaucoup de bienfaits après seulement 2 scéances. J'en ai eu une 3e hier et je vais super bien. Dernier RV le 1er avril pour un suivi. Je trouve que c'est un traitement doux et efficace. Si tu veux de l'infos et le nom de mon ostéo, fais-moi signe! New York : On commence à regarder pour une auberge en pleine ville. C'est un peu moins cher, mais un peu moins confo... J'ai vraiment hâte d'y aller!!! Mi-avril!! Mais j'ai un peu la chienne d'amener Ariane là. Vendredi : Si vous allez prendre un ti-café, je me joindrais bien à vous! Ciné : Je me posais justement la question, à savoir si les filles avec des enfants plus vieux y vont toujous??? Il me semble que ça ne doit pas être de tout repos! Ariane se réveille! Elle s'est levée pour voir son père ce matin, mais s'est recouchée (et moi aussi!) depuis 7h15 Bonne journée!! |
mymyminiInscrit le : |
Salut les filles:
Félicitation à nos deux futures mamans Kounga et Mimi!! Un deuxième bébé, un deuxième petit amour! Mon petit amour, je le sens de plus en plus dans mon ventre qui bouge et mon chum l'a également senti. On a trouvé un nom et elle se nommera probablement Ève. Bon, je dois aller étudier moi. Je suis également partante pour vendredi! |
isaGranbyInscrit le : |
Mimi: Wow pas pire ça
![]() Ici ça risque d'être un 18 mois pas mal flush! |
Mimi24Inscrit le : |
Pour ma part, les deux premiers auront 24 mois, peut-être même jour pour jour !!
Mimi |
blueeyes: Tu vas voir, l'envie de vivre une autre grossesse revient vite!!!
![]() Personnellement, je trouve que ça fait une belle différence d'âge entre 18 mois et 2 ans. |
blueyesInscrit le : |
Wow c'est drole on dirait vraiment que vous vous attendez! Il me semble que les enfants ici ont presque tous la même âge environ soit plus ou moins entre 12 et 16 mois et voilà que vous tombez toutes enceintes hihi! Moi je risque d'être toute seule parce que c'est pas pour tout de suite
![]() Félicitations à vous toutes!!! |
Haaaaaaa, Kounga , je suis vraiment trop contente pour vous!!!
Félicite ton chum de ma part! ![]() C'est un beau cadeau pour Noah un ti frère ou une tite soeur! Un gros bec à Noah pour son 1 an! Comme tu dis, ça passe tellement vite... je regarde Léane évoluer à chaque jour et ça m'impressionne à chaque jour... Elle jacasse des mots, elle est indépendante, court partout... Ils sont vraiment tous uniques... c'est magique! C'est vrai que tu es cachotière, tu étais en essais? ![]() Mimi: Je te redis félicitations ici! ![]() |
mamancathouInscrit le : |
ok good peu importe c'est vraiment coool le baby boom qu'on fait vivre a Granby
![]() |
NON
![]() ![]() A+ Mimi |
mimi24 : FÉLICITATIONS A TOI AUSSI WOOOOOOOOOW
MAIS TU ES PAS VENUE VOUS ANNONCER SA SUR LE FORUM ???? |
Bon matin les filles !!
FÉLICITAIONS Kounga !! C'est vraiment super. Geni : je ne suis pas allée à la cuisine, je n'ai pas ou finalement. Cependant, j'ai décidé, avec quelques copines, que nous allons faire ca ensemble, chez une et chez l'autre !! Vendredi : j'aimerai bien une tite sortie. Vous prendrez le café chez quelqu'un ?? Ici..... Vivement les grossesses des filles de Granby. J'ai aussi eu mon +++ il y a une semaine. KOUNGA : nous seront jumelle de grossesse. Ma DPA est le 12 nov. Quelques jours avant la naissance d'Alex. Hihi Bonne journée les filles. A+ Mimi |
Ah ben ma petite cachotière toi la !!!!
Félicitations ma chère je suis très très très heureuse pour vous ! Vous vivez un moment magique qui durera 9 mois !!! VOus êtes super ! Oufff on devra faire un souper et faire le décompte des maman de granby et environs qui attendent un ti bébé !!!!! on commence a être une méchante gang la WOOOOOOOW Je sais pas si vous vous rappelez de MELBI qui venait ici il y a plusieurs mois mais bon elle aussi est enceinte ! Alors sa fini pu !! ![]() Let's go celles qui sont pas enceintes !! travaillez fort ! Catou xxxxx |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe vite vite avant de partir pour le travail! Hier, c'était la fête de Noah! Et oui, il y a un an, je lui donnais la vie! C'est fou comme le temps passe vite! Donc, un an, jour pour jour avec la date de mon accouchement, voici ce que nous lui offrons... : ... ... ... [img:9b60313ed8]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Cadeaudefamille11-03-2008.jpg[/img:9b60313ed8] Nous sommes vraiment très heureux!!!! À bientôt! Kounga-sur-son-nuage! ![]() |
BridgeInscrit le : |
Bon matin
NADIA , Pour le camélia, c'est ce que j'utilise ici et ça marche très bien. Il y a l'oragel mais je n'ai pas aimé ça du tout, tu en mets partout sauf au bon endroit et j'avais peur que la gorge lui gel aussi ![]() AZELIE , good pour vendredi, je laisse faire aussi le cinéma, ohhh boy hihi, je vais que courir après Éthan ![]() ![]() Qui se joint à nous ![]() Bridge et Éthanxxxxxxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine