Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
tient JOISONFIRE : http://ampdiapers.com/en/
dis moi le si tu ne comprend pas quelque chose ... Je lance un appel aux filles intéressé ... Samedi prochain ou au pire l'autre samedi si vous descendez chez moi je vous pogne et je vous amène a une boutique a st-hilaire !!!! Super hot les filles pourront tout vous expliquer et vous convaincre je l'espère !!! Qu'en pensez-vous nadia, joisonfire, minimymy et même blueyes !!!! J'attends vos réponse ! C'est vous qui êtes es maîtres pour l'heure ! Cathou |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
On est allé à l'Aubainerie ce matin, et on a vue Isa ..hihi! Contente d'avoir revue Lélé la mignonne! Moi j'ai moins de patience que Isa , aussitôt entrés, presqu'aussitôt sortis...après une petite jasette ![]() ![]() ![]() Et puis Joison , as-tu décidé pour le prénom? Mauzus que c'est dure pour un petit gars! Je voudrais une fille juste pour ça moi, on n'a pas de misère pour les prénoms de filles, mais pour les gars, on n'est pas fixés vraiment! Faut dire que mon chum et moi, on n'a pas les mêmes goûts! Mais bon, je dois prendre mon mal en patience, je ne saurai le sexe qu'au mois de juin, donc j'en ai encore long à attendre! Oh Bridge , on veut des nouvelles des maisons là! C'est plate que celle St-Alphonse ne soit pas comme tu l'espérais! Nadia (j'espère que je ne me trompe pas de nick là, vous êtes tellement de nouvelles, que je ne me rappelle plus trop des noms ![]() ![]() Bon, je vais me préparer, on fête Noah et mon filleul ce soir. On était supposé les fêter séparé, Noah la semaine dernière, mais à cause de la vilaine grippe, on a annulé, donc on fait d'une pierre deux coups ce soir! À plus! Kounga! |
JoisonfireInscrit le : |
Hey Bridge, ma cousine vends sa maison à Roxton, je suis jamais allée mais ça l'air bien...
www.maisons-a-vendre.ca/682desepinettes Parcontre, ya l'air d'avoir seulement 2 chambres ... ![]() Merci Cat ! |
mymyminiInscrit le : |
J'ai aussi été très heureuse de vous voir les filles à ce «café-causerie-mais-rien-de-mieux-que-de-la-crème-glaçée»
![]() Contente d'avoir revue Blueyes et Geni. Vos petits amours sont adorables et Maya est un ange! Très contente de t'avoir rencontré Nadia ainsi que Matis! Qu'il a de beaux yeux cet enfant! .... oh... j'oubliais... Bridge aussi ![]() Bon, j'ai des étourdissements aujourd'hui donc je vais me reposer un peu! à une prochaine fois Mymy et bébé-Ève que j'adore déjà! |
JOISONFIRE : voici un site ou tu pourras beaucoup plus de documenter sur les couches lavables :
http://coucheslavables.aceboard.fr Le site de AMP maudine je le trouve pu dans mes favoris laisse moi la juornée je vais demander a une amie qui travaille sur son site de me le transmettre ! Cathou |
BridgeInscrit le : |
Honte à moi, MYMYMINI, je ne t'ai pas oublié, crois-moi
![]() ![]() |
Salut les filles
J'ai beaucoup aimé vous rencontrer BLUEYES ET NADIA, et de te revoir GENI BLUEYES , ça me fait plaisir pour le livre ![]() VISITE MAISON ,ohhhh boy ![]() Je vais aller faire dodo, je suis brûlée, comprends pas ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge et Éthan qui vont rêver maison cette nuit ![]() ![]() ![]() |
JoisonfireInscrit le : |
mamancathou, je n'ai pas encore complètement abandonné l'idée des couches lavables. Comme tu es l'experte, j'essaie de trouver de l'info sur le net mais je ne trouve aucun site de produit AMP... en connais tu un?
|
Moi je suis maintenant pas mal vendu au produit AMP (anne marie palordie) c'est un produit canadien très performant et beau en plus
C'est drôle que le monde dise qu'il n'aime pas le look comme excuse parce que mon fils n,a jamais eu de gros derrière ni de grandeur de vêtement bizarre Moi en tk tuotes celles qui ont utilisé bummis, alicots et mère hélènes et qui ont abandonnées et bien c'était leur raison .. pas un beau look, trop gros derrière ! Bref je m,aventurerai pas dans ça car sa va faire de la chicane ![]() |
geni1327Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bridge et Mymy : C'était le fun de vous revoir!! Bridge? Comment c'Était la/les maison(s) ce soir? Nadia et Blueyes : Je suis très contente de vous avoir enfin rencontrées! Vous avex toutes les deux de très beaux petits trésors!! Cathou : Merci de ta proposition pour les couches, mais malgré toutes tes bonnes intentions, tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis sur les lavables!! ![]() C'est l'heure du bain!! Tardive... Bonne soirée et nuit! À+ |
blueyesInscrit le : |
J'oubliais...
Nadia: Les couches que j'ai dans l'ordre de préférence sont les suivantes: 6 Happy Heiny's, 3 Biquette pockette, 3 bumGenius, 1 blueberry, 1 berry plush c'est pas mal ceux que je recommendent. Les deux dernières c'est pas que je les aime moins, mais c'est qu'elles sont plus chers que les autres. J'ai aussi 2 baby kangas et 2 Tiny Tush que je ne mets pas encore parce que je crois que ma fille a trop de petites cuisses car j'ai des fuites avec. Aussi j'ai 4 bum ware, 2 Annie-Marie Padorie qui ne sont pas one size et que j'attend qu'elles fassent à ma fille. Si t'as d'autres questions, hésite pas ![]() |
blueyesInscrit le : |
Hey, c'était le fun comme rencontre. Je suis tellement contente d'avoir mon auto pour pouvoir me déplacer comme ça!
Bridge: encore merci pour ton livre! |
Geni : quand tu connais d'autres sortes qui se vende pas dans le coin de granby malheureusement tu veins qu'a pas aimé les alicots ...
disons qu'elles n'ont pas la côte sur le forum de couches lavables que je suis ... Qu'aimais-tu pas en fait des couches alicots ? ctais le fait de les laver ?? Répond moi peut-être que je pourrai te guider vers une autre sorte ! En plus avec Granby qui donne maintenant une méchante belle aide financière bande de chanceux tu pourrais en profiter Amicalement cathou xx |
AZELIE , on se reprend bientôt
![]() On se voit tantôt, à 13h30 au Café Dépôt, je suis dûe pour mon café ![]() Bridge et Éthanxxxx |
Oui, je les ai mises en vente partout où c'est gratuit pour annoncer!!
Pourquoi dis-tu que c'est normal que je n'aie pas aimé l'expérience? |
Malheureusement c'ets normal que tu n'est pas aimé l'expérience des couches lavables avec des laocots ...
C'est dommage je suis une grande grande passionnée des couches lavables et je m'en achète des nouvelles toutes les semaines ou presque ... j'ai une quinzaine de sortes différentes chez moi Mais les alicots c'est pas de mon ressort désolé ![]() Tu les a mis en ventes sur les pacs et kijiji ?? on sait jamais ?? |
Des Alicot.
Tout-en-un, blanches. Presque neuves... Je n'ai pas aimé l'expérience des couches lavables, alors elles n'ont servi que quelques semaines, à temps partiel!! 27 de jour (8-30 lbs) 3 de nuit (10-20 lbs) Les 30 "pads" Sceau 14 gal. Sceau 4 gal. Payé environ 500$ Laissé pour 275$ Es-tu intéressée? |
Geni1327 c'est quoi ta sortes de couches a vendre ??
|
Bon matin!
Azélie: C'est dommage que tu ne viennes pas... On se reprendra! Aubainerie: Malheureusement, les vêtements ne me font pas dans ces magasins... Même en temps normal, c'est-à-dire, pas enceinte... Et les vêtements taille plus sont trop grands!! Je suis vraiment mal amanchée pour m'habiller!! Mais c'est vrai qu'ils semblaient avoir du beau stock... ![]() ![]() ![]() ![]() Ariane est vraiment espiègle ce matin, pour ne pas dire haïssable!!! Elle fait tous les mauvais coups possibles et imaginables! J'espère qu'elle va s'adoucir pour cet après-midi! Au fait, on se rencontre toujours au Café Dépôt à 13h30?? À+ |
Nadia03Inscrit le : |
Bon matin!
Isa : J'y étais pour la journée d'ouverture, et oui c'était plein en titi. Pour le linge, en tout cas, moi je vais aller pour moi c'est certain....c'est pas mal plus beau que CPC pis c'est pas cher. Mai y a pas de spéciaux. À St-Jean oui, pis y parait que y a un Aubainerie Entrepot a Longeuil aussi. Bonne journée à toi! nad ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine