Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

vero_j

Posté le: 5 mars 2011 07:41:25 EST  
ben non c'est sur que j'ai pas regretté. On a aussi testé le jeu de danse un peu sur la kinect....

nous aussi on a un souper en amoureux ce soir. Mais ma mère devrait pas rusher on va coucher les enfants er partir après donc elle devrait même pas donner de biberon à Raph mais même si c'était le cas je suis certaine ca irait bien.

Il est assez facile ces temps ci . Faut juste s'en occuper. mais mosus qu'il se réveille souvent la nuit.

Hier j'ai réussi à l'étirer un peu pour le dodo soit 19h30. Premier allaitement vers 23h00 mais avant ca mon chum était allé lui redonner la suce 2 fois. Ensuite réveil pour boire à 04h15 ( excellent Smile)

mais ensuite mon chum lui a donné la suce deux fois et malgré ca il s'est jamais vraiment rendormir etréveil final à 05h45 ouach. ET mon grand qui voulait se lever lui aussi.

Fac en gros ma nuit c'était de minuit à 04h00 pis après p-ê deux siestes de 15 minutes beurk.

Barbette

Posté le: 5 mars 2011 06:53:17 EST  
Vero : contente de t'avoir motivée! Et puis, as-tu regretté de l'avoir fait quand même? je gage que non!

Nuit ici : de 9 h à 1 h 45. Et de 2 h 30 à 5 h 15. Réveil définitif. Pas si mal!

Bon aujourd'hui, c'est notre sortie de couple ce soir! J'ai hâte! Pis anxieuse en même temps, à cause de William! lol! Mais ça va bien aller!

Je reviens plus tard. Smile 

babypooh

Posté le: 4 mars 2011 22:51:47 EST  
pascale17 : haha ouais! Mais faut faire attention aussi tsé y,en a des agences " crosseuses" j'mÉtait faite " fourrer" ( dsl pour les mots mdr) pour mon fils et sa mavais quand meme couter 35$ ! Donner 35$ a un inconnu qui fourre le monde s'pas genial lol

Nuit : m afille fait de belle nuit de 10hrs et j,vous souhaite tous la meme chose Laughing

Devellopement : OmG! Ma fille nous jase sa laaa...J'en pleure toujours comme une vieille nounoune hihihi. Genre a fais des "hey" " babé" j'était crampé mdr... Je sais pas si a dit babé par pur coincidence ou si c'est parce qu'elle entend tellement sovuent s'te mot la loll Vos p'tits trésors vous jase tu sa aussi? Ah et elle parle en fesant de tres beau sourire! Elle est croquableee!!! Very Happy  

vero_j

Posté le: 4 mars 2011 22:34:01 EST  
barbette tu as réussi à me motiver! je viens de compléter ma 1/2 heure wii fit Smile

mon chum m'a acheté just dance à la kinect. j'ai hâte d'essayer hahah 

Marie-Alicia

Posté le: 4 mars 2011 19:05:46 EST  
J'ai fais percer les oreilles de Megan aujourd'hui ! Wow c'est beau ! La couleur de la pier de naissance est super belle ! C'est comme bleu aqua.

Elle a pleurée un peu malgré quelle avait mis la crème pour geler...

Babypooh , cest super pour ta fille !

Elle me fait de meilleur nuit depuis quelque temp , de 9h a 2-3 h , ensuite a 6h et a 7h30 elle se réveille.
Elle est tellement un bon bébé , souriante !

Demain on fête la fête de ma grande , alors ménage et bouffe pour demain !

Mélissa07

Posté le: 4 mars 2011 17:20:11 EST  
Barbette Génial! Gentil William a entendu l'appel de détresse lancé a ta mère l'autre jour Laughing Non sans farces, je te souhaite sincèrement que sa continu ainsi! Wink

Cherisse Super pour la belle nuit. Bravo bébé Vincent! Very Happy

Mamanchoyée Bravo a Émilie pour les nouveaux mots Wink

Entrainement Faudrait bien je m'y mette! 2 semaines après mon accouchement j'avais 30 lbs de perdu, j'étais super contente! Ben, dans le fond je le suis encore mais je suis encore a 30 lbs de perdu! Il m'en reste 16 a perdre pour retrouver mon poids avant grossesse, c'est pas tant que ça mais c'est le 16 lbs qui me sépare de mon linge pis je suis tannée de mettre mes satanés pantalons de maternité!!! Mais la je pense m'as aller m'en acheter avant de capoter... Rolling Eyes

Mimi82 Oufff!!! Evil or Very Mad Pas facile ça! Pauvre Loulou...J'espère que ton coeur de maman et Loulou se remettrons vite! Wink

Shopaholic/test Non...ils lui avaient seulement fait un prélèvement urinaire. Mais c'était vraiment pas "hot" et sa avait fait vraiment mal a mon coeur de maman...alors j'imagine pas pire que ça, mon coeur de maman ne le supporterai pas!

Perso Je suis tellement fru là!!! Evil or Very Mad C'est la fête a mon chum demain. Il avait envie de sortir avec des ami(e)s pour fêter ça alors il m'avait demandé si ce soir était ok pour moi, qu'on fasse garder la petite et qu'on sorte...je lui ai dit que moi je préférai attendre le fds prochain parce que je ne pourrai pas y aller, j'ai pas une maudite cent pour sortir(vive le chômage et les débuts de mois) il m'avait dit que c'était ok et qu'on attendait! Ben finalement ses chums ont décidés qu'eux n'attendraient pas Surprised et qu'ils le fêtaient demain quand même avec ou sans moi! Evil or Very Mad Alors là, il travaille demain toute la journée ensuite il s'en va fêter, va rentrer saoul aux petites heures et re-travaille dimanche toute la journée! WOW, super fds toute seule avec bébé pour moi!!! Tsé...j'ai pas l'habitude de chialer quand il sort, même que je m'en fou d'habitude! Mais là je suis avec la petite 24h/24, je ne vois jamais personne ou presque a part mon chum, ma fille et mon chien! Là j'étais contente, une belle occasion de sortir et de voir pleins d'amies....BEN NON!! Evil or Very Mad Pis tsé...surtout que c'est sa fête! J'aurais bien aimé pouvoir fêter les 30 ans de mon chum Exclamation Ppfff...fru est même pas le mot! Je dirai que je suis en TABAR*****!!!!

Désolée...sa va me passer....surement d'ici lundi! Wink  

Pascale17

Posté le: 4 mars 2011 17:16:12 EST  
@babypooh

mon Dieu, ne laisse pas une beauté pareil dormir, envoie sa photo dans des agences. 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 mars 2011 17:14:24 EST  
Shopaholic: On est un gang a aoir passé plein de test... Crying or Very sad Je dirais que c'est mon fils qui a passé les tests le plus ressemblant à ceux du fils de Mimi (pour le rein), mais moi, il y a eu des bons résultats au premier, donc pas de ficelage. Suivi pour ça en avril, et j'espère que ça va bien continuer, et le 18 mars, on a un suivi sur la pneumonie Confused Vraiment, ils l'ont pas facile nos petits flocons! 

Shopaholic

Posté le: 4 mars 2011 15:54:32 EST  
Barbette = va peter pour le dormage de William Wink

Moi je suis très frue, j'avais réussi a perdre 3 lbs la semaine passée, et la je vais me faire peser, j'ai perdu 0.2 lbs...maudit! J'ai hâte de commencer mon cardio-poussette.

mimi: pauvre toi! Ca doit etre éprouvant! C pas Mélissa aussi qui avait passé plein de tests? Je vous trouve bonnes! 

Cherisse

Posté le: 4 mars 2011 12:36:33 EST  
Mon dieu Mimie82 J'aurais fait la même chose que toi! Pauvre ti lou... C'est tellement dur sur le coeur de maman des choses comme ça! Surtout qu'ils l'ont ficelé! My god! Surprised Tu es forte malgré tout!! J'espère qu'il ira mieux... j'avais les larmes aux yeux juste à m'imaginer comment ça s'est passé... Ouf!

Entraînement Tu as raison Barbette... Faut mettre ça sur notre liste de priorités! Je me suis pas entraînée cette semaine non plus... J'ai un gros rhube depuis 3 jours... Mais je sais que ça fait sortir le méchant l'activité physique... Je vais me botter le derrière aujourd'hui! Mon chum est en congé en plus (semaine de relâche) je devrais en profiter!

Nuit de rêve Mon ti lou nous a fait un 8h00 cette nuit! Dernier bib à 23h00 dodo à 23h30 et réveil à 7h30! Tout en sourires en plus! Mon chum s'est levé vers 5h00 pour être sûr qu'il respirait encore!! 

Barbette

Posté le: 4 mars 2011 12:20:41 EST  
Vero : Ah beaucoup de spiritualité dans le livre? Bon, j'ai hâte de voir. Mautadit pour ton auto. Ça coûte tellement cher une auto, mais maudit qu'on s'en passerait pas!

Je capote. William DORT. Oui, il dort! J'en crois pas mes yeux! Laughing  

babypooh

Posté le: 4 mars 2011 12:06:28 EST  
veroj : Non elle n'est pas dans une agence masi a voir comment ca va j'vais peut-etre la mettre dans une agence. J'avias envoyer un courriel a souris-mini avec des photos de ma fille et il m'ont répondu par l'affirmative Very Happy Je suis tellement contente et si elle se fait de largent je mets sa dans son compte étude! 

vero_j

Posté le: 4 mars 2011 11:13:36 EST  
babypooh : ta fille est inscrite dans une agence?

barbette : ok je vais prendre sur moi ce soir et me forcer au moins une fois dans semaine tsé Razz je t'en redonne des nouvelles demain. mais le pire j'ai eu la pire nuit depuis qu'il est plus malade. j'avais oublié de lui donner son mosus de prévacid!

mets-en que t'as de l'ambition hahaha depuis qu'il est fin ton William ca t'a donné tout qu'un regain d'énergie héhé
j'ai lu le livre mange prie aime et j'ai été décu... pas assez d'histoire et on y parle trop de spiritualité à mon gout...

moi je viens de finir Hell.com de Patrick Sénécal. Il est vraiment bon!

Bon je dois vous laisser mon papa est ici il est en train de checker mes freins ma lumière allume.. grr je mets de l'argent sur ca chaque année Sad 

Mamanchoyee34

Posté le: 4 mars 2011 10:40:45 EST  
Barbette: Pour l'humidificateur, je savais pas non plus, et il a marché toute une nuit dans la chambre...Mais maintenant, je le nettoie tou les jours et je le laisse pas marcher toute la nuit. MOi, j'suis une freak des poumons, il n'est pas question que quelquechose colle la dessus, ils ont vécu leur lots d'embettement ces petit poumons là!

Felicitation à ta fille Babypooh. Tout le monde ( et la je parle même d'inconnus) me dit que ma fille devrait faire des trucs comme ça, mais j'ai jamais participé, j'suis égoïste, je garde sa beauté pour moi! Wink  

babypooh

Posté le: 4 mars 2011 10:26:26 EST  
Alicia : Je suis tellement fiere! Je vien de recevoir un courriel de souris mini et ils devraient avoir besoin de la beauté exemplaire de ma fille Laughing Pour le super catalogue automne hiver 2011-2012!! Vu que lui de l'été et printemps est deja fait ! C'est ne vrai top-modèle cette princesse la Very Happy 

Barbette

Posté le: 4 mars 2011 10:22:46 EST  
Bon, aujourd'hui, William semble vouloir faire son fin. Ce matin, j'ai pu le mettre dans son banc d'auto, il a été ok. Aucune crise dans l'auto et il était réveillé! Puisqu'il était réveillé, je l'ai rentré chez la gardienne. Il a été fin. Là, j'ai eu une idée farfelue, j'suis allée au Archambault! lol! Farfelu, car normalement, bb fini par criser dans l'auto. Ben non, pas cette fois! Mais j'suis arrivée au Archambault et le stationnement était vide. Regarde l'heure, 9 h 20. Ah c'est vrai, ça ouvre à 9 h 30. Oups! Mais le WM est juste à côté, donc tant qu'à être là, j'suis allée voir s'il y avait miraculeusement des couches en spécial et OUI! Elles étaient en rentrant. J'ai pris 2 boîtes et suis tout de suite allée à la caisse. Archambault après. Les 2 livres que je voulais n'étaient pas là, mais je les ai commandé. J'ai pris un livre imprévu : Mange, prie, aime. Quelqu'un l'a lu? Bon, j'sais pas quand je vais pouvoir lire. J'ai pas mal d'ambitions j'trouve. Laughing Le plus merveilleux? BB s'est JAMAIS réveillé et là il est où? Dans sa coquille! Non mais, merci mon p'tit loup! Ah ah!

Mamanchoyée : Non, je savais pas pour l'humidificateur? J'avais jamais entendu parler de ça... Bravo pour Emilie!!!  

Mamanchoyee34

Posté le: 4 mars 2011 09:41:15 EST  
Barbette: Super pour la nuit!!! Et pour l'humidificateur, faut pas le laisser toute la nuit en marche ( je sais pas si c'est ce que tu fais), chez le pédiatre, ils m,Ont dit que ça va faire trop d'humidité et que ça peut lui coller sur les poumons... Ils m'ont dit de le faire fonctionner 1 hrs avant de le mettre au lit.

Mimi: Sens toi pas conne, j'suis pareil. Au vaccin de 1 an de ma fille, il lui ont donné 4 injections ( chaque bras, chaque jambe) elle hurlait et se débattait, mon chum la tenait et moi je freakais à la voir hurler de même, donc, ficelé, je suporterais pas. Mon chum vient tout le temps avec moi dans ces affaires là car moi, j'suis pas capable.

Il se passe quelquechose d'extraordinaire ici...Cette semaine ma fille a ajouter 3 mots à son vocabulaire plutôt restreint. Elle disait maman, papa et Tave ( gustave le chat), et il y a quelques jours: Jane, Jacj ( ane, ack)encore d'autres chats et hier, nez. Commencerait elle enfin à parler!!!!!! J'aimerais tellement ça. c'est pas que je suis inquiète, c'est carrement de l'envie.

D'ailleurs, elle s'est encore réveillée cette nuit, elle pleure comme une malade, mais ouvre pas sa porte, elle se met devant sa porte, mais elle reste dans sa chambre. Donc, j'suis allée la voir, et là c'était la crise de fou, et madame voulait papa...Non mais, ça fait un an 1/2 que je me lève pour elle, pis c'est son père qu'elle veut... Surprised Ben elle l'a eu, 20 minutes plus tard, elle était dans son lit. Et mon gars a pas fait toute la nuit. Pas grave!

Tootsie

Posté le: 4 mars 2011 07:02:17 EST  
Mimie: Je te comprends aussi, sa ne doit tellement pas être facile.

Barbette: Super pour le 6 h en ligne Smile Je te souhaite que sa continue.

Finalement, Florence ne sait pas réveillée Smile À 6h30, elle a fait un p'tit cri, je lui ai donné sa suce et là elle dort encore Smile C'est moi qui n'est plus capable de dormir Laughing On s'entends que rendu à cette heure c'est pas grave !! J'ai failli lui donner un bib, mais si elle peut se rendormir un peu j'aime mieux ca ... au cas où qu'elle prendrait l'habitude de se lever toujours à cette heure !! Wink Je fesais la même chose à Raph et il sait toujours levé entre 7h30 et 8h30 Smile

Aujourd'hui je vais acheter la robe de baptême. J'ai hâte !! Je suis vraiment bébé !!! Laughing

Bonne journée ! 

Barbette

Posté le: 4 mars 2011 06:38:53 EST  
Bon matin! J'me sens bien ce matin! William m'a fait un beau 6 h en ligne! J'aurais jamais cru, car hier, il a commencé à toussé? Bordel! On a mis l'humidificateur dans sa chambre et on l'a plus entendu... Yé! J'suis debout de puis 5 h 30 (il fait jamais long après le premier bout de la nuit). Mais j'men fou, on boit du café, c'est tout. lol!

Ah et maudite menstru. C'est le vrai déluge!!!

Tootsie : Et puis, ta cocotte s'est réveillér au milieu de la nuit?

Mimie : J'te comprends d'avoir perdu le contrôle. C'est tellement dur de voir nos enfants comme ça!

Vero : Pas facile de s'entrainer! Mais, essaie juste une fois de t'entrainer, même si tu te sens fatiguée. J'te jure que pendant, tu vas trouver l'énergie et qu'après, tu ne le regreteras pas! Je m'entraine 3 fois semaine le soir, malgré mes nuits de cul et j'suis loin d'être super woman. Wink Sinon, mon truc à moi, c'est de mettre mon entrainement en priorité. Y a rien qui m'empêche de le faire, sauf si y a un enfant malade ou de quoi du genre. Si j'ai du ménage, vaisselle, etc, ben j'le fais pas. Je m'entraine et le reste ira à plus tard, ou au jour suivant! C'est tout! Dans le fond, je fais passer ma santé, avant tout. Smile Bonne chance, j'suis certaine que tu vas réussir à trouver la motivation nécessaire! 

Mimie82

Posté le: 3 mars 2011 22:32:48 EST  
Dodo: mon Loulou fait ses nuits depuis quelques semaines. J'espère que la poussée de croissance n'y changera rien!

Rendez-vous de Ste-Justine: je suis une vraie loque! Jetais dans le corridor et je braillais déjà. Quand je suis entrée dans la salle, j'ai entendu la première phrase de la technicienne "on va l'immobiliser" et mon cerveau s'est mis à off. Bref, la technicienne m'a dit daller chercher mon chum pour qu'il me remplace et j'ai continué à brailler toute seule dans le corridor. Je me sens vraiment nulle... Mais une chance que mon chum y est allé parce qu'ils l'ont ficelé comme un saucisson, les bras au dessus de la tete!!! Là, Loulou a le pénis tout enflé, j'espère que les antibiotiques seront efficaces et que ça ne s'infectera pas.

Pour les résultats, je devrais les avoir la semaine prochaine, avant vendredi, date à laquelle ma pédiatre part en congé de maternité. J'espère tellement que tout sera beau... 

Se connecter pour répondre