Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Luny

Posté le: 27 janvier 2008 20:34:27 EST  
Salut les filles... J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Imaginez-vous donc que je suis de retour dans la guédille ! Alors, officiellement, depuis le 18 octobre exactement, il y a quelqu'un ici qui est malade ! L'enfer, que je suis écoeurée... Pourtant, tout le monde mange bien et nous prenons nos vitamines... Vivement l'été !

nathy2007 , au parc Jacques-Cartier, on y retrouve des glissages pour tous les âges, des igloos, des mascottes... J'y suis allée avec mon fils l'année dernière (il avait 2 ans) et il a beaucoup aimé. Voici le lien pour les infos de bal de neige: http://www.gatineau.ca/baldeneige/2008/accueil.asp

Je vous souhaite donc un bon début de semaine ! Pour ma part, papiers mouchoirs et lavage de mains seront de la partie cette semaine !

Luny

nathy2007

Posté le: 27 janvier 2008 12:25:31 EST  
Comme j'ai parlé ce matin...

Pour les couches lavables en bambou : : http://www.mamanautrement.com/
http://www.mylilmiracle.com
http://www.cottontailbaby.com/category_111/Ptits-Dessous.htm (mon préféré)

Il y en a aussi à la boutique de maman Kangourou.

En chanvre : http://www.douxbebe.com/

Et un site pour de l'usagé : http://www.lesdessousdemile.com/?19347FDB-3133-48AD-9542-B6201A38207E

colibi, si je peux me permettre, il y a aussi une boutique a Ottawa.. c est sur wellington proche de parkdale , "extraordinary baby shop" la madame est tres sympa!! ils vendent des Fuzzy buzz, bumgenius, couche en chanvre, en bambou, des AMP a poche. et bien d autres affaires pour bebe et maman.

nathy2007

Posté le: 27 janvier 2008 12:20:16 EST  
salut a toutes, cela fait un long moment que je n ai pas poste dans ce post ci..

felicitation maryeklode pour la nouvelle grossesse. !

je vois que vous avez parle de Rugby ?!! je ne pensais pas qu il y en avait dans la region Smile
mon pere et mon frere, plus particulierement mon frere, sont des rugbymen!!! et comme j etais la soeur je n avai pas le droit d aller a la troisieme mi-temps Sad

le bal des neiges va commencer bientot le 1er fevrier.. je voudrais savoir si c est adapte aux tous petits?? ma fille aura 2 ans bientot..
et j aimerais faire des activitees sympas et le fun avec elle. je suis monoparental et j aime beaucoup le plein d air. avec l hiver ce n est pas evident de se trouver des activitees.

j ai lu qu il y apleins d activitees au parc jacques cartier. mais pour les 2 ans ??

merci et bon dimanche

maryeklode

Posté le: 27 janvier 2008 10:22:35 EST  
fabypel:

Maryeklode, a-t-il hâte???? C'est vrai que le temps passe trop vite...

il a hâte de remettre sa classe en ordre....faut dire que la relâche est 2 semaines après sa rentrée...ça va lui permettre une entrée progressive et pour nous une sortie progressive....

un mal pour un bien....il sera encore en congé l'an prochain pour le nouveau Bébé Very Happy ça met un baume sur son retour...

Ils nous reste 3 semaines pour emmagasiner des repas en famille car il a 3 étudiants en cours à domicile....donc encore moins de temps à la maison.. Crying or Very sad ..qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour l'avoir avec nous l'an prochain...

Maryeklode

fabypel

Posté le: 26 janvier 2008 19:57:50 EST  
EMMA EST DE RETOUR!!!! Very Happy

fabypel

Posté le: 26 janvier 2008 19:52:30 EST  
Fais-toi en pas.... l'autre jour je me suis rendu compte que mon avatar était un bébé que je ne connaissait pas Surprised

Vérozach

Laughing Laughing Vive les bugs du site!!!!

Maryeklode, a-t-il hâte???? C'est vrai que le temps passe trop vite... Rolling Eyes

maryeklode

Posté le: 26 janvier 2008 07:57:30 EST  
fabypel:

Bien contente pour vous autre, Maryeklode!!! Une autre belle fille!!! Ton chum revient quand au travail????

Dans 3 semaines Crying or Very sad le 18 Février exactement....

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 20:44:52 EST  
Fais-toi en pas.... l'autre jour je me suis rendu compte que mon avatar était un bébé que je ne connaissait pas Surprised

Vérozach

fabypel

Posté le: 25 janvier 2008 20:33:34 EST  
Je viens de me rendre compte que mon avatar avait disparu.... Anxious Mais où es-tu, ma belle Emma????? Laughing

fabypel

Posté le: 25 janvier 2008 20:31:48 EST  
Bien contente pour vous autre, Maryeklode!!! Une autre belle fille!!! Ton chum revient quand au travail????

Bonne fin de semaine les filles!!!

maryeklode

Posté le: 25 janvier 2008 13:23:36 EST  
merci les filles

Bonne journée à toutes Wink

Luny

Posté le: 25 janvier 2008 11:13:58 EST  
Félicitations Maryklode !!!!

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 11:45:03 EST  
Peut-être.....

Félicitation Maryklode!!

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 11:08:43 EST  
Un article sur le sommeil de la maman enceinte:
http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_163.html
Souffres-tu ou as-tu souffert de la paralysie de Bell? Comment vas-tu?
maryeklode, félicitations!
mmm... pas de signe de vie de lily... aurait-elle fait la connaissance de son nouveau petit homme? Wink

Myel

Posté le: 23 janvier 2008 22:23:28 EST  
Salut les futurs maman!

Je me sui présentée à vous plus tôt la semaine dernière..je ne suis pas revenue depuis mais...j'aurrais du, vous parlez beaucoup Laughing
j'arrive à 36 semaines demain et je commence à avoir tr;es hâte d'accoucher..j'ai bcp de difficulté à dormir..ce qui ne semble pas etre le cas de mon chum, il RONFLE! Surprised Demain matin, j'ai mon rendez vous chez le medecin et j'ai très hâte de voir ce qu'elle va me dire.

QUESTION: y en a il d'entre vous qui on souffert d'une paralysie de bell

maryeklode

Posté le: 23 janvier 2008 20:18:52 EST  
salut les filles,

je suis allée passer mon écho aujourd'hui et tout est super beau !

nous sommes très contents.....nous allons avoir ............

une petite fille qui devrait s'appeler Arielle

pour la génétique je ne sais pas mais moi ça nous fera 5 filles et 3 garçons....

Marie-Claude

gege123

Posté le: 23 janvier 2008 14:59:03 EST  
Non, je n'ai aucune preuve scientifique. Seulement les dires de mon médecin, de ma sage-femme et de la technicienne en échographie.

Pour le prénom, je ne veux pas t'offenser, mais je trouve que ça va mieux à mon fils. Tu es plus cute en Nathalie Wink

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 11:27:03 EST  
Le fait d'avoir déjà 2 enfants du même sexe donne lieu à un déséquilibre des chances d'avoir un enfant de l'autre sexe...

gege123

Posté le: 23 janvier 2008 11:01:00 EST  
lily et gege, mon côté scientifique aurait besoin de preuve à l'appui par rapport à votre histoire de "génétique et genre". Avez-vous quelque chose?
gege, tu es certaine que c'est ton bébé qui s'appelle Thomas et non moi?!?!?! Laughing Wink

Est-ce que tu peux me rappeler de ce dont il est question? J'avoue que je ne sais pas de quoi tu parles. Embarassed

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 10:57:54 EST  
lily et gege, mon côté scientifique aurait besoin de preuve à l'appui par rapport à votre histoire de "génétique et genre". Avez-vous quelque chose?
gege, tu es certaine que c'est ton bébé qui s'appelle Thomas et non moi?!?!?! Laughing Wink

Se connecter pour répondre