Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
benurseInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum....c'est cool un groupe de maman de Gatineau. Moi je suis une nouvelle maman d'une petite fille âgée de 2 mois et demi, j'aimerais apprendrfe à connaître d'autre gens avec des bébés c.'est moins plate
![]() |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
moi je fais une rencontre le 25 novembre pour 11h00 au dubarry buffet chinois. si ca vous tente de venir faite juste me le dire vous pouvez aussi aller vous inscrire sur mon forum priver et vous allez voir tous les detail et tous les autres filles qui vont venir a la rencontre. voici ladresse et oublier pas de vous presenter,sinon apres 5 jours sans presentation le profil sera supprimer.cest pour que chaque mamans ce reconaisse et en save un peu plus sur toute nos petites mamans de loutaouais !! http://mamansfuturesmamans.meilleurforum.com/forum.htm a bientot et allez ecrire labas dans la section rencontre si vous venez nous rencontré karo |
AnonymeInscrit le : |
Ok... On laisse tomber pour le 12...
On se reprend plus tard. J'ai amené mes 3 petits hommes à la piscine ce midi, puis on a été diné chez St-Hubert. Ils étaient très heureux. Une chance que ma jeune gardienne vient avec nous!!! |
ah jaimerais ca moi du scrapbooking,mais jai jamais fait ca encore
jai besoin de quoi si je suis interesser ??? |
soleil31Inscrit le : |
Je serais intéressée pour le scrapbooking mais ça dépend vraiment de la journée car j'ai souvent des demi-journées où je n'ai pas de cours!!!
|
nath_petite_abeilleInscrit le : |
Pour le 12, ça ne fonctionne pas non plus pour moi. On part le 12 au midi faire une visite chez belle-maman puis on sera à Qc pour la fin de semaine pour le 4e shower de meres et cie!
Mais j'ai bien hâte de vous revoir... alors peut-être la semaine suivante! Y a-t-il des mamans intéressées à faire du scrapbooking prochainement en après-midi? Je peux vous accueillir dans mon sous-sol pour quelques heures de bricolage...! |
soleil31Inscrit le : |
Victor va mieux. Les antibiotiques ont presque complètement arrêté sa toux. Il a recommencé à être le bébé si agréable que nous connaissons.
On a même découvert deux molaires cette semaine. Lui qui n'a pas encore ses 8 incisives, le voilà à faire des molaires... Je pense que sa tête se dit:" ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de dent... tiens, je vais sortir celle-là!!!". Il ne s'est pas plaint, juste un peu de joues rouges. Pour l'halloween, ici, on a fait 5-6 maison avec notre petit homme tout chambranlant sur ses 2 jambes. Il était déguisé en ourson. Pour le 12, malheureusement, ça ne pourra pas fonctionner pour moi, j'ai déjà convoqué mes élèves en récupération. ils ont bien de la difficulté à comprendre ce que je tente de leur enseigner!!! |
ColibiInscrit le : |
Colibi a écrit A part ça, pas grand chose, sinon que d'ici quelques semaines, j'aurai p-e une bonne nouvelle à annoncer. Non, je ne suis pas enceinte. Par contre, je vais me lancer dans la confection de couches destinées à la vente. J'ai eu l'approbation de la créatrice du patron pour la vente. Je vous laisserai des photos quand j'en aurai. Et je vais essayer d'en apporter quelques unes au salon Bédaine et bébé, vu que je vais aider une amie à son kiosque (Jacynthe, de Bébékolo). |
L-D a écrit Avez-vous des sorties avec bébé de prévues? J'ai suggéré un diner mercredi prochain, mais à date, ça fait patate! La louve, prends bien soin de toi... |
cest activer L-D
|
L-DInscrit le : |
Salut Karo,
Je t'ai envoyé une demande d'enregistrement à ton forum privé. Je suis nat.cl . A bientot! ![]() |
L-D a écrit Bon, je n'ai vraiment pas de succès avec mes groupes de jeunes mamans. Peut-etre que les gens préfèrent l'anonymat. Yahoo, puis maintenant Facebook - personne ne se joint! Alors j'imagine que je dois venir ici pour jaser avec d'autres mamans et possiblement faire des sorties... Avez-vous des sorties avec bébé de prévues? J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans. Merci! salut si tu veux jaser je suis la moi jai 2 petite princesses,une de presque 3 ans et une autre de presque 3 mois. ma grande commance la garderie lundi,mais je reste a la maison avec le bebe. alors des sortie sa minteresserais. aussi si tu veux jaser avec dautre mamans,tu peu tjs aller sur mon forum priver des mamans de loutaouais. voici ladresse. http://mamansfuturesmamans.meilleurforum.com/ on ce reparle bientot jespert. si tu veux laisse moit on msn. karo |
Bon, je n'ai vraiment pas de succès avec mes groupes de jeunes mamans. Peut-etre que les gens préfèrent l'anonymat. Yahoo, puis maintenant Facebook - personne ne se joint! Alors j'imagine que je dois venir ici pour jaser avec d'autres mamans et possiblement faire des sorties...
Avez-vous des sorties avec bébé de prévues? J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans. Merci! |
La louveInscrit le : |
épuisée...
on cherche la cause... Martine a mentionné le syndrome de fatigue chronique... |
La louve a écrit gacdnrj, désolée, j'ai omis de t'écrire un mot et j'ai oublié le porte-bébé chez moi hier... ![]() Ça va pas fort... pas de problème... Rien de grave j'espère... |
La louveInscrit le : |
gacdnrj, désolée, j'ai omis de t'écrire un mot et j'ai oublié le porte-bébé chez moi hier...
![]() Ça va pas fort... Je retourne voir Martine le 14... Je passe mon tour pour la rencontre du 12... |
Pour le 12, je ne crois pas pouvoir être là, je travaille à l'hôpital. Si encore j'étais au CLSC ce jour là, je pourrais m'arranger, mais bon, ce sera pour une autre fois dans mon cas.
|
Colibi a écrit Comme je travaille une fds sur 3 et lui 1/2, on a juste 1/6 en m^me temps, c'Est pas si pire, mais ça complique l'organisation. Une chace que les grands-mamans peuvent nous dépanner, sinon on ferait dur. Bienvenue dans les club très sélect des couples où les 2 travaillent sur horaire variable... ![]() Contente de savoir que L-A va mieux. soleil: Et comment va Victor??? Bienvenue L-D. Je suis un peu en retard mais... avez-vous passé un bel Halloween? J'ai donné des bonbons assise sur le perron avec Laurent pendant que mon chum courait avec les 2 grands! J'ai amené Laurent ce matin-là à une matinée-conférence scientifique. Il a tellement bien fait ça! Il a bu et jasé durant celle sur le diabète et a dormi sur moi dans l'écharpe durant la pause, celle sur la constipation et le diner!!! Tout le monde l'a trouvé super calme... Il a même piqué une jasette avec une md...! Je propose de diner ensemble mercredi prochain, soit le 12 novembre... Des intéressées??? |
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Nathalie et j'ai une puce de bientot 8 mois. J'ai parti un groupe pour les jeunes mamans de Gatineau sur Facebook. J'aimerais tisser des liens d'amitié avec d'autres mamans de la région soit en faisant des rencontres diverses (promenades, shopping, café-dessert, etc.) ou simplement en jasant sur Internet. Si ca vous tente... http://www.facebook.com/group.php?gid=29135928725 Le groupe s'appelle jeunes mamans de Gatineau . Au plaisir! ![]() |
colibi, comment va L-A??? Fiston va mieux, on a terminé le biaxin mercredi passé. Je me croise les doigts pour qu'on n'aie pas à subir un «épisode 3»... Fiston a découché pour la première fois vendredi soir. On avait un souper à Aylmer qui devait finir tard, alors fiston a dormi chez grand-maman, puis passé toute la journée de samedi là. C'était notre w-e de travail à Simon et moi. Comme je travaille une fds sur 3 et lui 1/2, on a juste 1/6 en m^me temps, c'Est pas si pire, mais ça complique l'organisation. Une chace que les grands-mamans peuvent nous dépanner, sinon on ferait dur. A part ça, pas grand chose, sinon que d'ici quelques semaines, j'aurai p-e une bonne nouvelle à annoncer. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine