Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman dans la 20-30aines?

Auteur Message

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2007 07:21:20 EDT  
melie_37: Félicitation pour ta petite qui arrivera très bientôt !!! Tu trouves pas trop le temps long seule à la maison ? Même avec mon fils je trouve souvent le temps long, j'imagine toute seule...Profites en pour te reposer, tu auras plus trop le temps dans quelques semaines Wink Que fais-tu dans la vie pour avoir eu un retrait ?

Bonne journée
MClaude

revenir en haut

melie_37

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2007 10:45:47 EDT  
bonjour

moi je suis une future maman de 26 ans de bébé juliette qui est attendu avec impatience pour le mois de décembre... je suis du pour le 27 dec, mais j'ai un feeling que ma petite poupoune n'attendra pas jusque la pour nous montrer son petit nez!!!
j'habite montreal, dans le quartie ahuntsic. je suis en retrait préventif, alors j'ai beaucoup de temps!!!
mary-klode, si tu as des questions sur laval, gene toi pas, je connais pas mal, j'ai habité laval toute ma vie!!!

au plaisir de vous parler

revenir en haut

maman_vero

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 5 octobre 2007 22:13:56 EDT  
En effet c'est pas mal "d'ouvrage" comme on dit. Les gens nous disent souvent que leur rêve était d'avoir deux bébés, mais ce que les gens ne pensent pas toujours, c'est que ce n'est pas parce qu'une dort que l'autre dort automatiquement, même chose pour les pleurs, les boires etc. Razz Jusqu'à présent j'avais la chance d'avoir papa à la maison avec moi, mais il retourne au boulot la semaine prochaine. Je suis de Verdun.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2007 22:07:44 EDT  
Salut maman_vero,

Félicitations pour tes petites. Wow ca doit être du sport!!! Wink Dans quel coin habites-tu? Moi je suis de Laval.

Je vous laisse mon MSN: feria0x0@msn.com


À bientôt
MClaude

revenir en haut

maman_vero

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 5 octobre 2007 21:48:24 EDT  
Bonjour à toutes

J'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de petites jumelles, Marilie et Noémie qui ont 3½ mois maintenant. Au plaisir de vous parler.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2007 08:56:08 EDT  
Salut kymmye,

Moi j'ai 22 ans et mon fils Elliot à 8 1/2 mois. Je recommence l'école en janvier seulement alors je suis à la maison pour un petit bout encore. Je ne connais pas bcp de monde à Laval, puisque ca fait seulement 1 an que je suis ici.

Au plaisir de te parler!

MClaude

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2007 19:00:25 EDT  
Bonjour Martine,

L'accouchement c'est très très bien passez. J'ai été très chanceuse à ce niveau la, je ne suis pas à plaindre.Ma cocotte Jade va avoir 10 mois le 15 octobre! Je pense beaucoup à ma grossesse et les émotions reviennent quelque fois hanter mes pensées. Mais, je me console en admirant ma poupoune pleine de vie et pleine de santé.

Si tu as des questions, n'hésite-pas Wink

Quel age ont tes enfants?

Kim

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2007 18:10:21 EDT  
Bonjour Kim,

Bienvenue sur le forum. Nous partageons toutes les deux le bonheur d'être mère (moi j'en ai trois) et je suis maman à la maison encore pour quelques années.

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien remis de ta grossesse et de l'accouchement. Quel âge a le bébé?

Au plaisir de te parler

Martine

revenir en haut

Se connecter pour répondre