Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman dans la 20-30aines?

Auteur Message

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 23:52:49 EDT  
mayajo et schab , je vous souhaite la bienvenue Wink Ca fait changement de communiquer avec des mamans qui ne proviennent pas nécessairement de notre région. De plus, c'est plus facle a lire quand le post est nouveau et que tout le monde apprend a se connaitre!!

On s'en vient une super belle gang et jespère que d'autres mamans vont se joindre a nous!!


Aux plaisir de discuter avec vous prochainement,
Kim

revenir en haut

mayajo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 21:45:41 EDT  
Bonjour les filles

Je me qualifie pour me joindre à vous...Laughing

Votre prénom: Mélissa
Votre âge: 27 ans
Votre ville: Ste-Julie
Combien d'enfants? 3 (1 fille, 1 garçon, 1 fille) La famille est maintenant finie..... Crying or Very sad
Le noms de vos enfants? Maïka, Yanérik et Joémie
L'age de vos enfants? 6 ans, 3 ans 1/2 et la dernière aura 5 mois demain
Votre travail? Présentement en congé de maternité jusqu'en septembre 2008
Votre MSN: mayajo80@hotmail.com
Vos champs d'intêrets: Les forums pour me divertir, les casses-tête quand les enfants font dodo, le camping (nous en faisons tout l'été), la marche et maintenant j'ai commencé un cours d'aqua poussette 2x par semaine.
A quel âge avez-vous eu vos enfants? 21, 23 et 26 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? cela a fait 7 ans en juillet

Alors au plaisir de discuter avec vous.

revenir en haut

schab

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 21:35:14 EDT  
Salut,
J'aime bien explorer de nouveaux post sur le forum, c'est comme ça que je vous ai trouvées. Je ne viens pas à tous les jours, mais je vais essayer de venir régulièrement vous lire. Je me présente...

Votre prénom: Sylvie
Votre âge: 33 ans
Votre ville: Montréal-Nord
Originaire de quelle région? Rimouski
Combien d'enfants? 3 garçons
Le noms de vos enfants? Ahmadou, Habib et Muhammad
L'age de vos enfants? 10 ans, 6 ans et 3 1/2 mois
Votre travail? maman a la maison et retour aux études en janvier (doctorat en microbiologie et immunologie)
Vos champs d'intêrets: la lecture, la cuisine, le jardinage, les promenades en plein air...
A quel âge avez-vous eu vos enfants? 23, 27 et 33 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? 15 ans

À la prochaine!

schab

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 20:14:47 EDT  
Mary-Klode, Je suis contente de voir que tu as trouvé une garderie pour Elliot Wink Est-ce que c'est proche de chez toi? Je te souahite un gros merde pour que l'intégration se passe bien !!!

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 20:06:15 EDT  
Bonsoir les filles,

Voici mes réponses...

Votre prénom : Marie-Claude
Votre âge: 22 ans
Votre ville: Laval
Combien d'enfants? Un garcon
Le noms de vos enfants? Elliot
L'age de vos enfants? 9 mois
Votre travail? maman a la maison et bientot étudiaqnte à temps partiel
Vos champs d'intêrets: Le scrapbooking, le magasinage Embarassed , la mode, la déco
A quel âge avez-vous eu vos enfants ? 21 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV et entre-nous.forumdediscussions.net
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? bientôt 3 ans

Voilà, j'ai bien hâte d'en apprendre sur vous.

Elliot à commencé la garderie aujourd'hui. J'ai pu rester avec lui tout l'avant-midi, après nous sommes revenus à la maison. Ce sera comme ca toute la semaine. Il a très bien fait ca, ca fait moins mal à mon coeur de maman Wink

Bonne soirée
MClaude

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 18:13:42 EDT  
Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Ca fait quelques jours qu'il n'y a pas eu de réponses..

Mélie , tout va bien jespère?




J'ai une petit jeu amusant pour vous, afin que le l'on se conaissent un peu mieux...

Votre prénom: Kim
Votre âge: 21 ans
Votre ville: Lachenaie
Combien d'enfants? Une fille
Le noms de vos enfants? Jade Aumais-Cypihot
L'age de vos enfants? 10 mois
Votre travail? maman a la maison et bientot éducatrice.
Votre MSN: sn0opy69@hotmail.com
Vos champs d'intêrets: Les forums lorsque j'ai des temps libres, créer des pages de scrapbooking, jouer a l'extérieur avec Jade pendant qu'il fait encore beau, allez fouiner dans les centre d'achats, courir les rencontres organisées entre maman ...
A quel âge avez-vous eu vos enfants? 19 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV et entre-nous.forumdediscussions.net
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? ca va faire 5 ans en février!!

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2007 15:49:13 EDT  
mélie profites de ce moment là pour te faire dorloter et surtout n'ai aucun remords à le faire.

Kymmie les billets de specatacle pour Martin Matte m'ont couté 56.95$ chaque et c'est la folie furieuse, on dirait que tout le monde à Québec veut aller le voir.


ANN bienvenue parmis nous


Bonne fin de semaine

douce marty

revenir en haut

melie_37

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2007 10:54:22 EDT  
douce marty

merci, je fais attention... et c'est bien plaisant que le papa fasse le ménage et la bouffe a ma place!!! ca me donne un petit repos!!!

je suis a 30 semaines aujourd'hui et il ne reste plus que 6 semaines pour que ca soit sécuritaire que poupoune juliette vienne nous montrer son petit nez... je vais me tenir les jambes croisées d'ici la!!!

Amélie

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2007 14:31:25 EDT  
bonjour ,

Mélie fais attention à toi, il est rop tôt pour que se petit bébé se montre le nez.

Je sui en $%?$?%/ mon chum ne peux pas prendre 3 jours de congé et les enfants sont trop malade et moi aussi d'ailleurs pour que je puisse partir en fin de semaine. Je suis très décue. Crying or Very sad Mon chum m'a promis que nous partirion ensemble plus tard. Pour ma fin de semaine de fille ça pourra aller qu'au printemps, car le chalet est fermé l'hiver.

bonne journée

douce marty

revenir en haut

melie_37

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2007 11:17:33 EDT  
bonjour!!

je me demandais si vous veniez encore....

moi je suis au repos complet depuis lundi, parce que j'ai eu un trois heures de contractions au 15 minutes.... a 29 semaines, c'est trop tot!!! c'est maintenant calmé, mais je suis en repos jusqu'a lundi.... c'est une maudite bonne raison pour ne pas faire le ménage!!!

Kymmye: c'est difficile de vivre une perte comme ca. On oublie, mais des fois nos gros toutous d'amour sont ben niaiseux... moi j'ai faillu perdre la mienne parce qu'elle avait manger des épis de blé d'inde... ca explose dans les intestins.... mais ca a fini par passer... j'aimerais tellement pas vivre ca... je pense a toi et a ta famille très fort.

amélie

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 20:31:57 EDT  
Bonsoir les filles,

kymmye: Je suis vraiment dsl que le schien soit mort dans des circonstance aussi.....atroce. J'ai moi-même un chien et je sais que je capoterais la retrouver comme ca Crying or Very sad Ca serait super le fun qu'on se rencontre demain, on va être 3 ou 4 avec poussette et bébé, difficile à manquer Wink J'ai une pouseette pérégo grise et rouge. Au plaisir de te connaitre. Et ca m'intéresse la rencontre à Place Versailles. Je t'en reparle

douce marty: Moi aussi ma chienne à pris bcp de temps à comprendre que c'est dehors. Elle commence juste à demander la porte et elle à 6 mois. Il faut être patiente. Si jamais tu tiens vraiment à nous rencontre, je peux toutes vous recevoir vous et bébé chez-moi un moment donné. Ca me ferais vraiment plaisir. On s'en reparle. Et tu as été très bonne cet été, ca dû être bcp de travail, un peu de répit va te faire un bien énorme, tu le mérites grandement. Profites-en pour moi!!!

Elliot a maintenant une 6eme dent qui pousse en bas, je vois maintenant pourquoi il était aussi bougonneux, 2 dents en même temps Confused Pauvre loup.

J'ai trouvé une garderie pour mon fils. Un cpe en milieu familial à moins de 1 km de chez moi. Je suis vraiment contente.

Finalement, je vais p-e partir pour New York dans 2 semaines avec une de mes vieilles amies qui habite maintenant à Moncton et que je vois très rarement. Méchant trip de filles. En plus elle a des amies qui habitent là, donc on ne payeraient pas pour le dodo. Si vous saviez comment j'ai le gout d'y aller. Il me reste juste à me convaincre de me séparer d'Elliot pendant 4 jours Crying or Very sad

Bon bien bonne soirée les mamans
MClaude

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 19:23:06 EDT  
Bonsoir,

j'aimerais bien vous rencontrer mes moi je suis de Québec, c'est un peu loin pour un petit café.

Pauvre KYMMIE c'est atroce pour ce chien , comme il a du paniquer, j'espère pour lui que cela n'a pas été top long.

Moi j'ai une petite chienne de 2 mois 1/2 qui a beaucoup de difficulté à comprendre que pipi et caca c'est dehors, mais là il faut absolument qu'elle comprenne sinon mon chum va vouloir s'en débarasser et moi je l'aime déja trop pour ça. Alors des suggestions? C'est plus compliqué qu'avec mes enfants.

bonne soirée

douce marty

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 18:14:32 EDT  
Si sa vous intèresse, nous sommes 5 mamans qui se rencontrent pour la première fois a la Place Versaille, lundi prochain 11 heures devant le Children Place.

Des interessées?

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 18:08:32 EDT  
Mary-klode, je vais peut-être venir vous rejoindre demain Wink

marie-jo, caline c'est un bon bébé !! Razz C'est vrai qu'on est une belle gang, Bienvenue parmi-nous Wink

douce-marty, tabarouette, toi aussi c'est des bon bébés que tu as eu.. un de 10 lbs ouff Razz

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 18:02:30 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai été très occupé c'est temps-ci.. Plusieurs mamans d'ici son sur mon forum, alors desfois j'ai un peu de misère a suivre Razz (Si vous voulez vous joindre a nous, l'adresse est dans mon profil).

Voila en résumé ce qui explique mon absence des derniers jours:

Il y a 3 jours, je recois un appel de ma belle-mère qui pleure a chaud de larme. Elle me dit de m'envenir a toute vitesse parce que Shyllow est mort étouffé. Notre convversation fut très courte et sans détail.

Je fil a toute vitesse au travail de mon chum pour aller le chercher. On rencontre un peu de traffic mais c'est pas si pire. On arrive chez ma belle-mère vers 4h30. Shyllow est étendu dans la chambre des maitres la bouche ouverte, pleine de bave et de caca..... Les émotions embarquent. Il faut rester tèratère et je dois téléphoner au vétérinaire du coin pour connaitre les procédure lorsqu'un gros toutou décède.... Nous devons allez le porter au vétérinaire nous même, mais pour cela, il faut le prendre dans nos bras et le mettre dans la voiture...Disons que c'est la chose la plsu dure que j'ai rencontré au courant de ma vie.. J'ai deja fait endormir mes animaux de compagnie pour maladie ou vieillesse, mais jamais j'aurai spenser voir un gros bébé chien dans cette état... Un animal mort, c'est jamais facile a voir, mais un gros toutou de 65 lbs que tu appréciais énormément.... OUFFF

Bref, on a fait qu'est-ce qu'ont avait a faire....

Shyllow est mort éttoufer par un sac de chips,. Quand ma belle-soeur de 15 ans la rettrouvé, il avait la tête coincée dans le sac de chips lays. Losque son amie la enlever, il y a eu une succion et un bruit qui c'est faite... La tête était rentrer bein bein serrer dedans... Il y avait du pipi et du caca partout dans la maison.. Il y a des marques de griffes aprtout sur le plancher tellemtn il a du se débattre...


Comment une mort si atroce peut arriver a un gros toutou qui se faisait si bien prendre soin de lui..???? Personne n'aurait pu prévenir una ccident de ce genre..

Shyllow était si petit lorsque qu'il est entré dans nos vie. Son passage parmis-nous fût très court, mais combien apprécrié.. Un gros bébé de 65 lbs de même pas 6 mois. Noir et blanc, ses couleurs faisaient son charme! Aucune offenssivité, dossile, cajoleux a ses heures, il n'avait aucune méchancité. Un bête accident mortel que personne n'aurait pu prévenir... Nous nous demandons encore si ce n'est aps un mauvais rêve tellement que c'est stupide comme accident. Nous n'oublirons jamais ce gros toutou qui nosu a bien fait rigoler.

R.I.P Shyllow

20 avril 2007 au 15 octobre 2007

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 16:53:44 EDT  
Bonjour les filles,

vous êtes pas mal tranquille c'est jours çi.

Comment allez-vous? Ici, maman, bébé et grand de 6 ans ont le gros rhumme (fièvre, toux, kleenex...) Crying or Very sad On devrait passer au travers.

J'espère être en forme pour la fin de semaine. Je vais dans un chalet avec une gang de fille. YOUPPIE!!! Very Happy (pas d'enfants, pas de mari et du vin en masse pour 3jours)Un peu de répit après un été cauchemardesque. Mon chum c'est retrouvé la jambe cassé et a du être opéré 1 mois avant mon déménagement. J'ai tout fait toute seule en plus d'avoir 3 enfants et un invalide, alors je crois que je mérite ce petit répit.

Bonne soirée

douce marty

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2007 14:18:02 EDT  
C'est encore moi !!! Wink

Je sais qu'il y a quelques une d'entre nous qui habitent Laval et les environs. Demain nous sommes 4 filles de MPLV qui allons au Carrefour Laval pour diner et jaser avec les touts petits. Si jamais cva vous tente, on sera à la cour alimentaire face au HMV (les tables que les chaises bougent) à 11h.

Si jamasi ca vous tente, ca va nous faire plaisir de vous connaitre! Very Happy

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2007 10:11:12 EDT  
Bon matin les mamans,

Ca fait un bout que quelqu'un a écrit alors je vais le faire!!! Wink

Alors comment vont vos petits chéris???

Ici Elliot vas très bien! Il a une dent qui pousse, il bave comme un st-bernard et il est un peu maussade, mais en général il va super et moi aussi!

POur celles qui habitent près de Laval, pensez-vous aller au Salon des générations cette fds? Il y a une section maternité/paternité/enfants. Il y a plusieurs exposants dont Maman pour la vie. Moi je veux y aller, je ne sais pas si j'y vais vendredi seule avec bébé ou samedi avec mon chum. Si jamais il y en qui prévoit y aller, ca serait le fun de se dire un petit bonjour. Razz

À bientôt
MClaude

revenir en haut

Kraziemary

Inscrit le :
05 nov. 2006

Posté le: 15 octobre 2007 16:49:42 EDT  
Bonjour les filles,

Je trouve que vous etes une belle gang je vous laisse mon msn si jamais vous voulez m'ajouter. girlypearl@hotmail.com

Ma fille est née le 4 juin a 6h53 du matin et pesait 8 lbs 15 onces et mesurait 20 pouces 1/4. Pas pire pour un bébé qui devait peser 6 lbs 1/2 lolll

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 octobre 2007 16:03:03 EDT  
salut les filles,

j'avais le goût de répondre à certaine d'entres-vous même si je suis un peu sur le tard. Moi j'habite à Pont-rouge en banlieue de Québec.

tout comme Kimmie je suis tombé enceinte à 23 ans , en dernière année de baccalauréat. J'ai heureusement pu terminer mon cours 1 mois avant d'accoucher. Mais je n'ai malheureusement jamais travaillé dans mon domaine d'étude ayant décidéé de devenir maman à la maison, jusqu'à ce que ma dernière commence l'école. Avoir des enfants jeunes a été pour moi le meilleur choix.

J'aie 3 enfants. Alexandre 6ans1/2, Vincent 4ans et Anne-Marie 19 mois. Il pesait respectivement 9 lbs 9on, 9lbs 10on et 7lbs et 8on. Mesurait 21,22 et 20 pouces.

Les filles je me sens nul, mais je suis incapable de rajouter une image à coté de mes messages, comment dois-je faire?

pour celle qui voudrait bien jaser avec moi sur msn voici mon e-mail: ml-js@hotmail.com

à plus

douce marty

revenir en haut

Se connecter pour répondre