Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman dans la 20-30aines?

Auteur Message

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 29 octobre 2007 22:48:10 EDT  
Salut à toutes!

J'ai déjà écrit ici mais je passe assez rapidement depuis un moment! J'suis très occupée ces temps-ci avec les cours de piscine et le marches entre mamans!!! Mais voici mes réponses:

Votre prénom: Geneviève
Votre âge: 25 ans
Votre ville: Ste-Julie
Originaire de quelle région? Montréal
Combien d'enfants? 1 fille
Le noms de vos enfants? Sophianne
L'age de vos enfants? Elle aura 4 mois lundi!
Votre travail? Éducatrice
Votre MSN: jenniefrackgirl@hotmail.com
Vos champs d'intêrets: J'aime magasiner, surfer sur les forums de mamans, mes cours d'aqua-poussette 2x semaine, le camping, les marches avec d'autres mamans, jouer avec ma poupoune et aller voir des spectacles (musique, humour...)
A quel âge avez-vous eu vos enfants? 24 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV et entre-nous
Etes-vous en couple? Oui!
Si oui, depuis combien de temps? 5 ans en juin!

revenir en haut

marie-so

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 29 octobre 2007 22:32:42 EDT  
Chère Kymmye

Écris moi si tu le désire. Je suis une maman de 23 ans de Repentigny et moi aussi j'ai eu une expérience difficile. Si tu aimerais partager ces mauvais souvenirs n'hésite pas.

revenir en haut

marie-so

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 29 octobre 2007 22:30:05 EDT  
Bonjour à toi Kymmye
Je suis une jeune maman de 23 ans de Repentigny. Ma fille a actuellement 9 mois et moi aussi j'ai eu une grossesse et une expérience de maternité très difficile. Je ne sais pas si tu aimerais faire des activités extérieur quelque fois. Si cela t'instéresse et bien réécris moi. Si tu veux seulement parler aussi pour partager ces mauvais souvenirs n'hésite pas.

revenir en haut

Stephcad

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 29 octobre 2007 21:24:39 EDT  
Salut,
Merci beaucoup pour cet accueil! Personnellement, je pense pas mal comme Douce marty! C'est certain qu'il doit y avoir quelqu'un en haut qui veille sur nous. Mais ce que les hommes ont faits de la religion... on pourrait en paler longuement!!!

Je ne suis pas supersticieuse, mais j'ose espérer que la date de naissance de ma petite Rosalie lui portera chance! Il y a tellement de couples qui se sont mariés cette date-là en espérant que la chance sera avec eux. Nous désirons un autre enfant en 2009, ce serait drôle qu'il (ou elle) naisse le 09/09/09!!hihi

J'aurais une petite question pour vous: lorsque je retournerai travailler, je vais avoir besoin d'une garderie. J'ai déjà inscrite ma fille dans quelques CPE. Mais je me demande si elle ne serait pas mieux dans une garderie en milieu familiale. Celles qui ont des expériences dans un ou dans les 2 endroits, avez-vous des suggestions ou des commentaires à me faire???
Un gros merci!

Stéph

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2007 13:26:25 EDT  
Salut,

je ne me dis pas superstisieuse, mais je ne fais pas exprès pour ouvrir un parapluie dans la maison et j'aime pas trop cassé un miroir. Sad

je suis une croyante, non pratiquante. je m'explique. j'aime bien croire qu'il y a un Dieu quelque part qui est là pour nous aider (peu importe qu'on l'appelle Jésus, Allah ou Boudda), mais je ne crois pas en ce que l'Église veut nous inculquer. J'aime aussi penser que des êtres chers maintenant décédés peuvent nous donner un coup de main. Smile

De plus, je crois qu'il est impossible que nous soyons seul dans l'univers sans pensez que les autres sont verts. Confused

Je ne crois pas en l'horoscopes. Je ne crois pas beaucoup en les médiums, mais je ne vais pas les voirs juste au cas où il me dirait des choses que je ne veux pas et qui inconsciemment me ferait changer dans ma façon d'agir.

Bonne journée

Douce marty Very Happy

revenir en haut

sahi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 29 octobre 2007 08:29:23 EDT  
Moi je crois pas qu'on soit vraiment seul. Je dis pas qu'il y a des tits bonhommes verts partout dans l'univers, mais juste que lorsque ca va mal ou qu'on se sent seul, ca fait toujours du bien de croire que qqn ou qqc peut venir nous donner un ti coup de pouce.

Je ne suis pas vraiment une chrétienne pratiquante et je ne crois pas que les vendredis 13 si je croise un chat noir ca va me proter mal chance, car sinon j'aurais été malprise...j'ai déja eu un chat noir! Mais je me dis que si on veut à qqpart être équilibré on doit croire en qqc...que ce soit en la science, l'Astrologie ou autre. Y'en a que c'est en eux qu'ils croient et c'est correct.

Des fois je m'amuse à lire mon horroscope pour voir ce qui va arriver, car des fois selon le journal je suis vierge et d'autre je suis balance!!! la preuve qu'ils ne s'entendent pas toujours sur les dates...donc pour avoir une belle journée je fais un mélange des deux!! hihihi!

et vous vous avez un penchant pour quoi??

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2007 00:36:34 EDT  
Bonsoir Stpehcad,

Je te souhaite bienvenue parmi-nous Wink J'ai bien hate d'apprendre a te conaitre. Le 07/07/07 wow elle sera probablement très chanceuse la petite Rosalie Wink

Parlant de cela les filles, j'ai une questions pour.

En quoi croyez-vous et pourquoi(chiffes chanceux, astrologie, para-normale, ovni,extra-terrestre etc...) A l'inverse, en quoi vous ne croyez pas du tout ?

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2007 19:19:45 EDT  
bonjour

Stpehcad bienvenue parmis nous,au plaisir de te jaser souvent. Tu sais je crois que les 7 du 7 2007 est considérer comme une date chaceuse, peut-être cela portera chance à ta petite Rosalie.

moi je suis martine, maman de 3 enfants.


Bonne soirée Very Happy

revenir en haut

Stephcad

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 28 octobre 2007 16:14:33 EDT  
Bonjour à toutes les mamans,
Je vous ai lues et je trouve que vous avez l'air super intéressantes et que vous faites une belle gang. J'aimerais bien pouvoir me joindre à vous. Voici mes infos via le petit jeu:

Votre prénom: Stéphanie
Votre âge: 25 ans
Votre ville: Sainte-Thérèse
Combien d'enfants? 1
Le noms de vos enfants? Rosalie
L'age de vos enfants? Elle aura 4 mois le 7 novembre (elle est née le 07/07/07!!!!)
Votre travail? adjointe administrative aux ressources humaines chez Desjardins mais présentement en congé de maternité jusqu'en septembre 2008
Vos champs d'intêrets: Ma fille, la musique, le cinéma, la lecture, le magasinage et bien d'autres choses...
A quel âge avez-vous eu vos enfants? 24 ans
Sur quel forum allez-vous? MPLV
Etes-vous en couple? oui
Si oui, depuis combien de temps? 3½ ans

Au plaisir de discuter avec vous!!! Wink
Stéph

revenir en haut

sahi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 28 octobre 2007 14:55:39 EDT  
Bonjour Groupe,

J'aimerais bien vous présenter mes réponses à moi:

Mon Nom: Geneviève alias Sahi
Mon Age: 26 ans
Ma Ville:Mascouche
Combien d'enfants:1 1/2(la demi est en construction)
Nom des enfants:Bastien qui a et ma crevette.
Age des enfants: 6 et 10 semaines de construcstion!
Travail:Coiffeuse
Champs d'intérêt:J'adore le plein air,la bonne bouffe et le ciné.
à quel âge 1ere grossesse: 19 ans
Quel Forum: MPLV
En couple: oui
Depuis combien de temps:Bientot 2 ans

Sur ce je j'espère pouvoir venir vous jaser ca assez souvent car mes journées sont longue en ti pépère!! Bonnes journées a toutes..

Sahi Laughing

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2007 17:02:29 EDT  
Bonjour Schab,

les deux nationalité, Québésoises et Sénégalaise semblent faire de très beaux enfants Wink

bonne soirée

douce marty

revenir en haut

schab

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2007 09:27:04 EDT  
Salut Douce Marty,
Mon conjoint est originaire du Sénégal, mais il est ici depuis 1989. On s'est rencontrés quand j'habitais à Rimouski, lorsqu'on était étudiants (moi au cégep et lui à l'université). À cette époque il n'y avait pas beaucoup d'étrangers là-bas! Nous habitons Montréal depuis 8 ans.

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2007 09:07:33 EDT  
Salut Schab

je connais très bien St-Augustin, car je suis né là. Il me ferais plaisir de te recontrer.

Je vois que tu as également trois enfants. De quel origine sont-ils pour avoir des prénoms étrangers?

à bientôt

Martine

revenir en haut

schab

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2007 21:50:13 EDT  
Douce Marty,

J'ai vu que tu habitais Pont-Rouge! Mes parents habitent St-Augustin, juste à côté. Si ça te dit, on pourrait se rencontrer la prochaine fois que je descendrai chez eux... Wink Je te la ferai savoir d'avance Very Happy

schab

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2007 14:50:15 EDT  
Bonjour Groupe,

Voici mes réponses au jeu de Kymmie

Mon Nom : Martine
Mon Age : 30 ans
Ma Ville :Pont-Rouge (en banlieue de Québec)
Combien d'enfants :3
Nom des enfants :Alexandre, Vincent, Anne-Marie
Age des enfants : 6 1/2, 4 1/2 et 20 mois
Travail :maman à la maison (baccalauréat en relation publique)
Champs d'intérêt :lecture, cinéma, humour, bonne bouffe et massage
à quel âge 1ere grossesse : 23 ans
Quel Forum : MPLV
En couple : oui
Depuis combien de temps: 8 ans dont 5 ans de mariage.

Bonne soirée à toutes

Douce Marty

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2007 14:34:20 EDT  
Un petit up Wink

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2007 18:56:27 EDT  
Contente de voir que tout se apsse bien avec bébé Juliette Wink Elle vous a jouée un beau tour la semaine passé. Je suis sure que tout va bine allez dans les semaines a venir. Je t'envoie un tas d'ondes +++++ ma belle!

revenir en haut

melie_37

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2007 13:33:14 EDT  
bonjour les filles!!!

ici tout vas bien... je n'ai pas eu d'autres contractions depuis mardi, ca fait maintenant une semaine... OUF!!! par contre, je commence a trouver que bb a la don de bouger pis de me faire mal... mais c'Est bientot fini!

bon je répond maintenant aux questions

mon prénom: Amélie
Mon age: 26 ans
Ma ville: Montréal
Combien d'enfant: 1 en construction!!! mais on en prévois 3 autres!!!
son nom: Juliette
son age: aujourd'hui je suis a 30 semaines et 5 jours
mon travail: je suis en retrait préventif, mais ma profession est kinésiologue. Je serai a la recherche d'un emploi a la fin de mon congé de maternité puisque j'ai perdu le mien il y a 1 mois
mon msn: melie_37@hotmail.com
mes champs d'interet: la lecture, mon chien et ses promenades, le sport, le bricolage, les gens, la bouffe(j'aime faire a manger!!!) et la vie en générale
A quelle age j'aurais ma fille: 26 ans
Sur quel forum je suis: MPLV
Si je suis en couple: oui
Depuis combien de temps: le 26 octobre, ca fera 6 ans!!! et on s'est marié le 25 aout de cette année!! grosse année pour nous

Alors voila! j'ai fait le tour de ma personne!!!
je vous souhaite une belle journée de pluie a prendre soin de vous!!!

moi je vais aller diner, et apres je cusine des muffins!!!

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2007 09:40:26 EDT  
mayajo et shab , Bienvenue à vous deux! Wink

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 octobre 2007 23:54:53 EDT  
PS mayajo, J'adore le prénom que tu as choisis: Yanérik

revenir en haut

Se connecter pour répondre