Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rachou1984Inscrit le : |
Oui la semaine prochaine je vais avoir mon bébé
![]() |
kat88Inscrit le : |
Merci Marie
![]() |
marie_jaypeeInscrit le : |
Félicitation kat!Dsl javais pas vu sa hihi!
|
rachou : merci hahahah J'ai écrit sa vriament
![]() ![]() il te reste 8 jour ![]() |
Merci Solo !
Oui nous sommes dans les derniers préparatifs de dernière minute, j'ai hâte d'avoir mon bébé, de revenir à la maison et que la vie continue ! J'ai peur de m'ennuyer de mon grand pendant mes 3 jours à l'hôpital ![]() ![]() |
Solo0507Inscrit le : |
Ahh Bonne chance Rachou ça arrive vite!!!
|
Salut les mémères
Kat: Félicitation pour ta grossesse même si je te l'ai déjà dit via facebook. Toutefois, jespère que vous êtes heureux comme des poissons dans l'eau et non dans l'air parce que j'tel dis, ils préfère l'eau à l'air ![]() Pour ma part, j'aurai mon Simon dans 1 semaine et demi alors encore besoin d'être patiente ![]() Bonne soirée ! |
Hahaha peut-être!
|
ahhh les spermatozoide
![]() je commence a me dire...que coudonc...ma peut-etre avoir une autre fille xD hihi |
Kat: oui on en veut un autre assez rapprocher probablement qu'au printemps-été on vas recommencer les essaies! =)
quoiqu'on essaye pas trop trop ça arrive pas mal tout seul lol cette fois-ci par contre, mon chum voudrais qu'on essaye les test d'ovulation car il a lu que les spermatozoïde mâle meurt plus vite et doivent féconder au moment de l,ovulation tandis que les femelle survivent plus longtemps et peuvent féconder quelques jours plus tard... Il le veut son p'tit gars! Pour la garderie ou oui on paye juste les 2 jours 34$ par jours! |
marie_jaypee : j'aimerais te dire que je te comprend a propos du mariage
![]() Haha les enfant ![]() ![]() sa empire en veillissant ![]() |
Kat : Merci!Elle grossit de plus sen plus la bedaine
![]() Mariage: Ouff ses de la joobe organiser sa hihi!Nous avons trouver notre salle, on ses a quelle eglise on se marie aussi les faire part son fait mais i reste le texte a faire!Ma robe in che ma couturiere mais jpeut pas aller faire des ajustements je suis trop grosse hihi!La robe de bouquetiere est choisi aussi!Il me reste beaucoup de choses a faire mais sa va bien! Ma fille: Oufff elle touche a tout non maryanne fait pas sa non maryanne debarque de la hihi en plus avec ma grosse bedaine des fois sa va pas tjr bien! et vous comment va la vie ![]() |
marie_jaypee: C'est sa qu'on se disait aussi l'impression de payer dans le beurre...car c'est clair que tout ce qu'on fait dans un appartement on peut pas le garder
![]() en tout cas Marie....tu a une vraiment très belle beudaine ![]() Solo : c'est vrai que c'est plaisant d'apprendre chaque jour sur nos petit amour et de voir a quel point chacun est unique a lui meme ![]() ![]() c'est dommage que tu doit partir aussi loin mais bon c'est un mal pour un bien vous aller pouvoir enfin vous retrouver ensemble pour de bon ![]() Et la garderie elle y va 2 jour semaine sans payer le reste de la semaine ou tu doit payer?? |
AWWWWW ma fille a juste 6 semaines et demi pis la ben j'ai hâte a bébé 3 LOL Mais j'adore ma puce c'est le fun redécouvrir un bébé!
La on est a Montréal jusqu'au 18 Novembre et ensuite on part définitivement à Mississauga! J'ai hâte d'être chez moi à temps plein, mais pas hâte d'être si loin de ma famille et mes amies! J'ai surtout hâte de retrouver mon chum a temps plein! je m'ennuis tellement..même si on a été 3 semaines la bas je m,ennuis déjà hehehe Côté cool, j'ai trouver une garderie pour ma plus grande en milieu familial 2 jours semaine! YAY |
Merci kat!
Kat :je suis contente pour toi sa doit etre le fun avoir sa maison!Moi jai hate on dirais quon paye dans le beurre en appartement! Grossesse: tout va bien ici!Sa bouge bcp se bb la ![]() |
merci
![]() |
Félicitation KAt!!!
|
Rebonjour la gang je suis de retour
![]() On est maintenant dans notre maison etttt j'attent une 3 eme petite merveille ![]() ![]() ![]() et sinon tout va super bien mespetitsamour : c'est étrange ce qui t'arrive sa doit être hormonal vivement le rendez-vous chez le doc marie_jaypee : Félicitation pour ton petit Gars ![]() |
Mespetitsamour: Ouin sa doit pas etre trop trop évidant pour vous!Ses plates sa!
Grossesse: Ici tout va bien jai pogner la grippe alors je trouve sa dure!Jpeut rien prendre du tout a par les truc de ma belle mere ognion dans les bas hihi! Ma fille va super bien elle parle de plus sens plus! et vous sa pas laire de venir souvent souvent ![]() |
AnonymeInscrit le : |
bonjour
rebonjour! finalement non on render vous as du etre reporter puisque mes regle on declencher avec 15 jour d'avance.... et la bisarement pu symptome plus de douleur plus rien... par contre j'ai eu des regle douloureuse coucher au lit 4 jour mon conjoint a du arreter de travailler pour soccuper de la plus jeune..et il y avais beaucoup de caillot...bisard... sinon tout bouge tres vite ici on as des probleme avec fiston et l'ecole il nous on promis de beaux service de l'école et il en es rien donc on se ramasse avec un enfant colerique enrager et epuisser le soir...je pense le retirer.. j'ai fais des pied et des main pour trouver une garderie a la puce car je devais rentrer en dep en janvier mais les garderie de mon coin prenne juste des enfant en bas de 3 ans ... donc vu sa mepuisais j'ai laisser tomber elle resteras avec moi et le dep es repousser a plus tard.. tout vas bien ici sinon! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine