Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 7 novembre 2011 15:17:50 EST  
Oui la semaine prochaine je vais avoir mon bébé Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 novembre 2011 12:16:45 EST  
Merci Marie Razz  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2011 10:51:29 EST  
Félicitation kat!Dsl javais pas vu sa hihi!

 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 novembre 2011 09:36:25 EST  
rachou : merci hahahah J'ai écrit sa vriament Very Happy je m'en suis pas appercu hihihihi oui oui comme des poisson dans l'eau Razz

il te reste 8 jour Smile wahooooooo  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 5 novembre 2011 16:13:37 EDT  
Merci Solo !

Oui nous sommes dans les derniers préparatifs de dernière minute, j'ai hâte d'avoir mon bébé, de revenir à la maison et que la vie continue ! J'ai peur de m'ennuyer de mon grand pendant mes 3 jours à l'hôpital Sad Mais il va venir me voir c'Est certain Very Happy  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 4 novembre 2011 21:38:24 EDT  
Ahh Bonne chance Rachou ça arrive vite!!! 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 4 novembre 2011 20:32:58 EDT  
Salut les mémères

Kat: Félicitation pour ta grossesse même si je te l'ai déjà dit via facebook. Toutefois, jespère que vous êtes heureux comme des poissons dans l'eau et non dans l'air parce que j'tel dis, ils préfère l'eau à l'air Laughing Scuse moi j'ai trouver bien drôle ta p'tite erreur.

Pour ma part, j'aurai mon Simon dans 1 semaine et demi alors encore besoin d'être patiente Rolling Eyes

Bonne soirée !  

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 3 novembre 2011 16:28:07 EDT  
Hahaha peut-être! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 14:05:54 EDT  
ahhh les spermatozoide Very Happy moi mon cherie aimerais une autre fille hihi quoi qu'il veut un gars aussi

je commence a me dire...que coudonc...ma peut-etre avoir une autre fille xD hihi

 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 3 novembre 2011 12:40:40 EDT  
Kat: oui on en veut un autre assez rapprocher probablement qu'au printemps-été on vas recommencer les essaies! =)
quoiqu'on essaye pas trop trop ça arrive pas mal tout seul lol
cette fois-ci par contre, mon chum voudrais qu'on essaye les test d'ovulation car il a lu que les spermatozoïde mâle meurt plus vite et doivent féconder au moment de l,ovulation tandis que les femelle survivent plus longtemps et peuvent féconder quelques jours plus tard... Il le veut son p'tit gars!

Pour la garderie ou oui on paye juste les 2 jours 34$ par jours! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 12:22:48 EDT  
marie_jaypee : j'aimerais te dire que je te comprend a propos du mariage Very Happy mais je suis pas marier hihi....j'amine que tu va deovir attendre apres ta grossesse pour ta robe de marier....ohhh lala j'imagine déja tes 2 petit poupn en robette blanche et un toxedo wowowowow


Haha les enfant Razz c'est vrai que sa touche a tout et c'est pas fini Laughing

sa empire en veillissant Very Happy hihihi 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 11:34:34 EDT  
Kat : Merci!Elle grossit de plus sen plus la bedaine Razz!

Mariage: Ouff ses de la joobe organiser sa hihi!Nous avons trouver notre salle, on ses a quelle eglise on se marie aussi les faire part son fait mais i reste le texte a faire!Ma robe in che ma couturiere mais jpeut pas aller faire des ajustements je suis trop grosse hihi!La robe de bouquetiere est choisi aussi!Il me reste beaucoup de choses a faire mais sa va bien!


Ma fille: Oufff elle touche a tout non maryanne fait pas sa non maryanne debarque de la hihi en plus avec ma grosse bedaine des fois sa va pas tjr bien!

et vous comment va la vie Razz 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 07:06:48 EDT  
marie_jaypee: C'est sa qu'on se disait aussi l'impression de payer dans le beurre...car c'est clair que tout ce qu'on fait dans un appartement on peut pas le garder Sad

en tout cas Marie....tu a une vraiment très belle beudaine   Very Happy

Solo : c'est vrai que c'est plaisant d'apprendre chaque jour sur nos petit amour et de voir a quel point chacun est unique a lui meme Smile vous pensez en avoir un autre quand meme asser bientot ??? Laughing

c'est dommage que tu doit partir aussi loin mais bon c'est un mal pour un bien vous aller pouvoir enfin vous retrouver ensemble pour de bon Very Happy yeahhhh !!!!

Et la garderie elle y va 2 jour semaine sans payer le reste de la semaine ou tu doit payer?? 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 2 novembre 2011 20:40:00 EDT  
AWWWWW ma fille a juste 6 semaines et demi pis la ben j'ai hâte a bébé 3 LOL Mais j'adore ma puce c'est le fun redécouvrir un bébé!

La on est a Montréal jusqu'au 18 Novembre et ensuite on part définitivement à Mississauga! J'ai hâte d'être chez moi à temps plein, mais pas hâte d'être si loin de ma famille et mes amies!

J'ai surtout hâte de retrouver mon chum a temps plein! je m'ennuis tellement..même si on a été 3 semaines la bas je m,ennuis déjà hehehe

Côté cool, j'ai trouver une garderie pour ma plus grande en milieu familial 2 jours semaine! YAY 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2011 19:57:37 EDT  
Merci kat!

Kat :je suis contente pour toi sa doit etre le fun avoir sa maison!Moi jai hate on dirais quon paye dans le beurre en appartement!

Grossesse: tout va bien ici!Sa bouge bcp se bb la Very Happy

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 19:37:03 EDT  
merci Smile 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 1 novembre 2011 16:11:46 EDT  
Félicitation KAt!!! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 13:40:30 EDT  
Rebonjour la gang je suis de retour Razz

On est maintenant dans notre maison etttt j'attent une 3 eme petite merveille Smile d'ici juin/juillet Smile on est heureux comme des poisson dans l'air Razz

et sinon tout va super bien


mespetitsamour : c'est étrange ce qui t'arrive sa doit être hormonal vivement le rendez-vous chez le doc

marie_jaypee : Félicitation pour ton petit Gars Smile  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2011 16:02:18 EDT  
Mespetitsamour: Ouin sa doit pas etre trop trop évidant pour vous!Ses plates sa!

Grossesse: Ici tout va bien jai pogner la grippe alors je trouve sa dure!Jpeut rien prendre du tout a par les truc de ma belle mere ognion dans les bas hihi!

Ma fille va super bien elle parle de plus sens plus!

et vous sa pas laire de venir souvent souvent Razz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2011 07:56:28 EDT  
bonjour
rebonjour! finalement non on render vous as du etre reporter puisque mes regle on declencher avec 15 jour d'avance.... et la bisarement pu symptome plus de douleur plus rien... par contre j'ai eu des regle douloureuse coucher au lit 4 jour mon conjoint a du arreter de travailler pour soccuper de la plus jeune..et il y avais beaucoup de caillot...bisard...

sinon tout bouge tres vite ici on as des probleme avec fiston et l'ecole il nous on promis de beaux service de l'école et il en es rien donc on se ramasse avec un enfant colerique enrager et epuisser le soir...je pense le retirer..

j'ai fais des pied et des main pour trouver une garderie a la puce car je devais rentrer en dep en janvier mais les garderie de mon coin prenne juste des enfant en bas de 3 ans ... donc vu sa mepuisais j'ai laisser tomber elle resteras avec moi et le dep es repousser a plus tard..

tout vas bien ici sinon! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre