Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 16:14:12 EDT  
islaf45 : Fiiiooouuu tu me rassures! Laughing J'commencais à me dire que j'étais devenue crack-pout! Surprised Laughing Habituellement si y'a ben une chose qu'on veut pas voir arriver c'est ben TheBitch! Ton tit coco est tellement cuuuute là! Je t'en souhaite un aussi cccuuuttteee pour Noël prochain! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:52:22 EDT  
Ni-ni:Arrgghhh je suis tellement comme toi en ce moment!Moi aussi jveux redbitch sous mon toit!!!!Je suis sûre qu'il y a qqn qui l'a caché quelque part!!!! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:41:06 EDT  
Copine83 Bienvenue  

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:31:27 EDT  
Copine83 : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! Je te souhaite un beau bébé DESTIN pour ce mois-ci!

Ah la la... j'ai jamais eu aussi hâte que RedBitch arrive! Je VEUX commencer un nouveau cycle! My God.. j'ai pas finis d'attendre après miss ovu! Laughing Embarassed  

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:28:05 EDT  
En passant je vous suis depuis 6 mois, car j'ai hate d'etre rendu a bb 2! 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 15:27:16 EDT  
Votre nick :Copine83
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 lui 38
Lieu de résidence :Québec
Date d'ovulation prévue :environ le 16 mars
Date du test:entre le 29 mars et le 2 avril
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :0 c'était prévu dans 3-4 mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Voir ma petite histoire
Votre date de fête : 2 février

Bonjour, j'avais pas prévu etre dans les testeuses ce mois-ci! Voici ma petite histoire et l'explication du pourquoi je vous rejoint ce mois-ci

J'ai essayer pendant 2ans et demi avec mon ex-conjoint d,avoir un petit bébé d'amour, il avait des probleme de fertilité alors celles qui le vivent je sais ce que vous vivez. J'ai une magnifique cocotte de 10 mois, qui est un bébé du destin car moi et mon copain on avait prévu les essaie en sept 2008 mais elle a été concu en vacance en aout 2008 un mois d'avance!

Nous prévoyions commencer les essaie pour bébé 2 vers fin mai début-juin, mais voila hier dans un élan de passion, on a pas fait attention. Comme j'allaite encore je suis pas réguliere mais je pensais pas etre en ovu. Ce matin je vais a la pharmacie et achete test d'ovu pour vérifié au cas ou! SURPRISE une ligne pale... Donc ovu d'ici 36 h si je me trompre pas... Donc je me joint a vous car on est a risque. J'ai tres hate d'avoir bb 2 mais j'aurai préféré attendre quelque mois car je recommence a travailler dans 2 semaine et coté travaille le timing est pas bon! Mais bon si le destin est encore en fonction qui somme nous pour s'y opposer, ce bébé sera bienvenue et aimer a la folie.

Je souhaite par contre que toute celle d,entre vous qui attendez depuis longtemps ayez votre tour avant moi ce mois-ci. Je vous envoie toute les pensez positive que je peux pour que ce soit votre tour! Je sais comment c'est dure d,attendre alors je vous souhaite que ce soit votre tour!
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 13:02:25 EDT  
Lpaquette: Dans les 2 mois où j'ai su officiellement, J'en ai eu une à J18 et une à J23 et je sûre que moi d'avant ça avait eu lieu à J16-17...alors je devrais être dans ce coin là! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 13:01:01 EDT  
Lpaquette: Je te comprends. L'autre fois j,ai fait une crise de larmes à mon chum: "Pourquoi la semaine passée j'étais enceinte et aujourd'hui NON?" Mais bon, 15 minutes après j'étais correct...Ça ne doit pas être évident... J'espère sincèrement que nous ovulerons en même temps, que nous serons jumelles de test avec Annecat et que nous aurons les 3 notre plus ce mois-ci!  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 15 mars 2010 12:49:15 EDT  
Chixxo Mais moi aussi j'ovule tard, je fais mes courbes depuis juin 2007, parce que je suis en essais depuis ce temps Surprised et j'ai ovuluée seulement une fois à jour 14 Rolling Eyes Sinon ca varie de 17 jours à 39 jours Surprised

Perso Aujourdh'ui ça va quand même assez bien, ca dépends des jours, c'est comme des montagnes russes 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 12:43:51 EDT  
Lpaquette: Ma bella!! Ouais! Je suis pas trop loin! Mais j'ai l'habitude d'ovuler tard! mais bon je ne sais pas ce que ce sera ce mois-ci!
Comment ca va toi? Suite à la dure date à traverser, vas-tu mieux? 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 15 mars 2010 12:30:37 EDT  
Chixxo Tu me suis pas trop loin derrière, moi je suis rendue à jour 13 Smile En espérant voir miss ovu très bientôt Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 12:10:14 EDT  
Bon matin les filles!!

Une nouvelle semaine qui s'amorce! La mi-mars déjà! Et dans moins de semaine, c'est l'équinox de printemps! Ça va tellement vite! Surprised
J'espère que vous allez toute bien cette semaine!

J'ai la ferme impression que je vais ovuler en fin de semaine prochaine ou max début de la semaine prochaine! Je suis à J10 et j'ai bon espoir que la ligne pâle que j'ai vu sur mon test (plus pâle que les autres) confirment que le taux de LH suite à ma fausse-couche ne fausse plus les résultats de mes test d'ovulation. Combinés avec ma température (celle de ce matin concorde avec les tempe basses avant l'ovu que j'avais au moins dernier) J'ai bon espoir! J'ai hâte! Very Happy

Minimomo: Bienvenue! je te souhaite que ce mois-ci soit le bon pour toi!

Mary_cath: Ohhh yeah! une ovulation! Ça c'est vraiment trop sweet!

Chixxo, J10 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 mars 2010 11:59:24 EDT  

Bienvenue MiniMomo !
Je te souhaite bonne chance, ça va être ton mois!!! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 15 mars 2010 10:35:44 EDT  
Bon matin les filles!
Une autre semaine qui commence!

MiniMomo : Bienvenue parmis nous! J'espère que la PASSION comme tu dis te portera chance pour ce cycle-ci! Une belle marièe avec un gros ventre rond... se serait tellement beau!

Mary_cath : Une première ovulation! Yiiiouuu! En plus avec des calins bien placés! Enfin nous pourrons commencé à psychotter! Laughing

Perso : Toujours pas de signe de Rosie ici... je crois vraiment que je vais pouvoir atteindre mes 14 DPO! Mais aucune chance de bb ce mois-ci... pas vraiment de calins avec mon chum parti une bonne partie du mois! Mais ça annonce un cycle normal à venir! Very Happy

Bonne journée!
 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 15 mars 2010 10:21:52 EDT  
MiniMomo Bienvenue et bonne chance 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 15 mars 2010 09:55:31 EDT  
Votre nick: MiniMomo
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 27 Lui 25
Lieu de résidence: LaPlaine (Terrebonne)
Date d'ovulation prévue: 25 mars
Date du test: 9 avril
Essais bb #: 1 (toujours et encore le premier Laughing)
Nombre de cycles d'essais: 26
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): la PASSION Wink me semble que ça doit faire des méchants beaux bébés ca la passion Laughing
Votre date de fête: 14 janvier

Bonjour les filles,

Je ne serai sûrement pas la fille la plus présente sur le forum mais je tenais tout de même à m'inscrire dans les testeuses...

Nous nous marions le 31 juillet 2010 et d'ici ce temps là nous n'arrêtons pas les essais car depuis le temps que nous nous essayons et que ca ne fonctionne pas et bien faudrait pas en plus prendre du retard...

Par contre, nous allons commencer le moniteur de fertilité au mois mai et Clomid au mois de juillet... en espérant faire un bébé lune de miel Smile

Bonne chance à toutes les filles pour vos essais
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 15 mars 2010 09:53:52 EDT  
Bon matin les chiquittas!!!!


mary_cath
Cool, tu es notre première à ovuler, ça va te porter chance! 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 15 mars 2010 08:58:25 EDT  
Perso: Je suis pas mal sûre d'avoir ovulé hier, parce que mon test était assez foncé hier matin et déjà pas mal pâle hier soir. Les calins étaient bien placés, un vendredi, un autre dimanche et sûrement un ce soir pour mettre les chances de notre bord. Wink Alors je vais pouvoir ENFIN commencer à psychotter un peu, quoique que je vais pas trop avoir le temps. Je passe chez le notaire ce soir pour la vente de ma maison, jeudi encore pour l'achat de l'autre maison, on fait des travaux dans la nouvelle maison jeudi, vendredi, et samedi on déménage alors on sera super occupés! J'espère être capable de vous donner des nouvelles rapidement quand sera venu le temps de vous dire le résultat de mon test (heu...mes tests sûrement! lol)

Alors quand je vais revenir vous voir, je veux voir le post plein de +++++!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2010 06:15:36 EDT  
La pensée humoristique

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq
qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre
personnes normales avec toi, c'est pas bon signe! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 14 mars 2010 22:06:49 EDT  
Bonsoir les girls!

Le week-end est déja terminé! sniff sniff Sad Mais bon!
J'ai tellement passé une belle fin de semaine! Je vous explique qu'il est TRÈS TRÈS RARE que moi et mon amoureux nous avons un week-end tranquille... et la deux journées a ne rien faire! wouuuhhooouuu! Hier vraiment tranquille a écouté des films... et aujourd'hui plein de popotte! Ca sent tellement bon ici (j'vous donne faim hein?! Very Happy ) J'ai fais deux soupes (potage de carottes et chous-fleur) plus un super jambon passé au moulin pour des délicieuses sandwich au jambon!

J'étais convaincu que la RedBitch débarquerait en fin de semaine... mais non! Mon dernier mois avait été de 29 jours mais seulement 5DPO... fack je pensais que ca serait pareil ce mois-ci... mais c'est bon signe... je vais peut-être me rendre a 14DPO... ce qui serait bien pour le prochain mois!

Lisa : Contente que la Bitch soit retournée chez elle! Un tout nouveau mois commence! Et je te souhaite d'avoir ton petit garcon pour Noel! Wink

E-Lys : Bienvenue parmis nous! C'est drole de te voir tout calculé comme ca pour avoir une fille... Je te la souhaite de tout mon coeur... et pour Noel prochain en plus! Very Happy

Bon je vais allez finir d'écouter Montrèal-Québec... yooouuupppiii Montréal Gagne! (Désolée pour celles qui prennent pour Québec! Wink )

Bonne nuit!

Ni-ni J-31 

revenir en haut

Se connecter pour répondre