Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Citronele

Posté le: 16 août 2012 08:28:58 EDT  
bon matin les testeuses !

bravo aux +++

dpo 9 pour moi aujourd'hui avec un peu de spotting ce matin ...et là plus rien. Habituellement, j'ai ça à dpo 10-11-12 pas avant batard !!!

Je suis certaine d'avoir ovuler le 7 aout (test d'ovu + le 6 et le 7, et négatif le 8, avec une bonne douleur à l'ovaire gauche le 7).

C'est pas mon mois ... pas grave, on se reprend dans deux semaines. Après petite pause pcq on sera dans les mêmes périodes que la naissance de mes deux poupounes !

Bonne journée ! et qui dit spotting, dit petit verre de vin ce soir (à noter que verres doit être au pluriel bien évidemment hihihi) 

zazski

Posté le: 16 août 2012 08:15:31 EDT  
Félicitation Marie et taratatou !

ouff, ici c'est pas facile, j'ai trouvé la source de ma fatigue .... j'ai accepté une offre sur une maison !! Laughing C'est notre première donc assez stressant et exitant en même temps Wink

Allez les filles on est bonne et on est capable. DPO3, aucun symptômes ou aucun psychotage ! Rolling Eyes hihihi

J'ai trop de commission à faire aujourd'hui... aller hop cascade.... ok ok, je me calme là là ... Cool  

petitelibellule

Posté le: 16 août 2012 08:13:09 EDT  
Bon matin!

Taranathatou et marie: Félicitations!!!

Eh bien! Le petit cadeau pour nos 9 ans ce ne sera pas pour aujourd'hui. J'ai testé et c'est ---. Mais bon je crois vraiment que je suis enceinte (feeling plus qq symptômes) ou peut-être que c'est juste du psychotage. Je vais retester lorsque j'aurai du retard. De toute manière à ma première grossesse j'ai tester positif seulement à J40 et négatif à J38, mais dans ce temps-là je n'étais pas très régulière. Maintenant c'est pas mal toujours 28 à 30 jours. Alors je retesterai dimanche ou lundi!!!

Passez une belle journée!
... et on veut plus de +!!!
Very Happy 

Aurora

Posté le: 16 août 2012 08:02:50 EDT  
Taratatou Félicitation ma belle!!!!! un bébé de mai ou d'avril???

Karell Moi j'ai bcp de glaire crémeuse... bcp plus que d'habitude mais seulement sur le papier de toilette. C'est assez intence... alors oui ca peut être un signe!

Noelle Pour le bébé fille la... tu n'A que quelques chances supplémentaires de oncevoir une fille si tu le fait avant ton ovulation. Tous les zozo mâle ne sont pas mort haha, il y a juste plus de zozo femelle Very Happy

Je te la souhaite ta petite peanut!

n0eLLe

Posté le: 16 août 2012 07:54:21 EDT  
On dirait que je le sens pas pour ce mois ci finalement Sad J'avais commander des tests d'ovulation un peu dernière minute mais comme ils prennent pour-toujours à être shippé, ben j'ai fait sans. Et ici on s'est mit une difficulté supplémentaire... on essai de faire une fille... et on a lu qu'il faut donc avoir nos rapports en avance sur l'ovulation ... t-k longue histoire mais je pense que sans les tests d'ovulation + essayer de faire une fille = pas ce mois-ci... j'ai encore de l'espoir mais j'ai un pressentiment que ça n'aura pas fonctionné... Grrrr Je suis bien mieux d'avoir reçu mes tests d'ovu pour le mois prochain... sinon je ferai une sortie en ville pour en acheter Grrrrr 

Taranathatou

Posté le: 16 août 2012 07:28:34 EDT  
lol!Mel je me suis trompée avec marie!!!!  

happymom3

Posté le: 16 août 2012 06:41:14 EDT  
Taranathatou Surprised Merci pour les félicitations mais j'ai pas dit que j'étais enceinte hihihihi Je ne peux testé avant lundi ,du moins je vais essayer Laughing

mais félicitation à toi parcontre et jte souhaite un belle grossesse Smile  

Taranathatou

Posté le: 15 août 2012 22:26:59 EDT  
Félicitations Mel :)

Je me joins à toi, je suis allée m'acheter des premières réponses et très positif.... Donc hier a DPO10, négatif pour test en vrac donc ne désespère pas Frappier...

Je vais au dodo mais je voulais vous partager mon bonheur 

Olivia4849

Posté le: 15 août 2012 22:20:17 EDT  
Allo les filles,

je fais juste un ti-pop-up. Wink Je n'ai pas eu bcp de temps pour venir ici en aout.

Bizare: Je vous ai toutes lues depuis quelques pages et on dirait que la pleine lune influence en titi nos ovulations! Moi aussi j'ai eu des syptomes pas jojo ce mois-ci. Je pourrais tester demain, mais je vais attendre si rosie se pointe la semaine prochaine.

Bon je vous laisse ici.

On se souhaite d'Autres +++ d'ici la fin du mois| Wink  

Anna25

Posté le: 15 août 2012 20:13:25 EDT  
Cindy: En dpo, il se peut qu'on ressente certains symptomes même si ce n'est que dans le debut dpo. C'est en partie a cause des hormones que l'on produit pendant cette période... je ne sais pas si tu prends des pilules d'hormones mais ca peut etre aussi a cause de ca. Plusieurs facteurs en fait peuvent expliquer l'apparition de symptomes. Je te souhaite un beau ++ dans 2 semaines. Very Happy  

happymom3

Posté le: 15 août 2012 19:55:21 EDT  
Very Happy !! Quelques petits pincement encore ce soir et parlant de glaire crémeuse je viens justement de remarqué que c'est ce que j'ai aussi.

c'est fou pareille comme on se rappel jamais des symptomes de DPO qu'on a eu a nos autres grosseses Surprised   

Anonyme

Posté le: 15 août 2012 19:15:46 EDT  
Hihi merci les filles, on se tient Wink Pour moi, passé 28 jours, chaque pipi sans rosie est une victoire !! J'ai full glaire crémeuse Embarassed ... Me semble que j'ai pas ça avant Rosie, et vous ? Et les filles enceintes ?

Cindy0077 et Citronele : Allez, un beau p'tit plus très bientôt pour vous deux Very Happy  

Citronele

Posté le: 15 août 2012 19:02:54 EDT  
Karell : moi je mise un p'tit deux sur ta grossesse !

Mel : je suis bien contente de te lire au sujet de tes ovulations... ce mois-ci j 'ai du m'allonger qq minutes tellement c'était intense lors de mon ovulation, en espérant que ça donne qqch de positif ce mois-ci !

bon ok... je l'avoue, j'ai testé ce matin à .... DPO 8 ben oui j'le sais pas grand chance mais j'étais incapable de résister... évidemment c'était négatif ! pas grave avec les save on test on ne regarde pas la dépense hihi 

marie07

Posté le: 15 août 2012 18:03:31 EDT  
Karell: Ne désespère pas!!! J'ai eu mon + à DPO23... (en fait, je crois que j'ai dû ovuler plus tard que prévu... mais je ne vais le savoir qu'à mon écho dating... Ne perd pas espoir! 

cindy0077

Posté le: 15 août 2012 16:51:47 EDT  
Au fait, félicitations à toutes celles qui ont eu leurs +++++++ J'ai vu qu'il y en a que ça faisait longtemps qui essayait, vous être la preuve qu'il faut pas lâcher et être patients!! 

cindy0077

Posté le: 15 août 2012 16:47:16 EDT  
Anna25: J'ai écrit ovulation le 10 aout parce que justement mon test d'ovu était positif le 8 août (2 barres très foncées), donc l'ovulation devait arriver de 24 à 48 heures après et j'ai refait un test pour le fun le jeudi 9 août et aucune deuxième barre...Donc j'en ai déduit que j'ai du ovuler le 9 ou 10 août. Mais de toute façon, ma douleur de lundi devait être autre chose, car j'étais juste genre 3 dpo Confused C'est un peu tôt pour avoir des symptômes??

Mel: Moi aussi d'habitude mon ovulation me fait mal!! Mais pas ce mois-ci et la douleur que j'ai eu lundi était différente, mais comme j'ai écrit plus haut, cest trop tôt dans mon cycle pour que ce soit un symptômes à prendre en considération...Ou peut-être que mon test d'ovu était faussé et que c'est mon ovulation que j'ai senti...Est-ce que ça se peut cela, d'avoir eu un faux positif avec un test d'ovulation??

Tk, on verra bien....Mais c'est tellement dur d'être patiente!!!! Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 15 août 2012 16:06:54 EDT  
OUahhhh... j'ai mal au coeuuuuur Surprised J'pense je vais retester demain... pcq je n'ai plus de crampes style Rosie, du tout du tout! Mais tsé... si c'est négatif à DPO15, je vois pas comment je pourrais être enceinte !? 

happymom3

Posté le: 15 août 2012 15:11:11 EDT  
cindy0077 : Mes ovu passes jamais innapercu ici ! Je plie en deux j'en ai de la difficulté à me levée et m'assoir !!! C'est pas une partie de plaisir Twisted Evil

Félicitation à toute celles qui ont eu leurs ++++ Smile 

Anna25

Posté le: 15 août 2012 14:02:08 EDT  
Cindy: Bienvenue parmi nous. Pour ton test d'ovulation qui était + le 10 août, en temps normal on compte DPO 24 a 36 h plus tard. Car lorsque l'on fait un test d'ovu et qu'il est +, cela prend 24 a 36 heures avant que l'ovulation survienne. Ne te décourage surtout pas , ton tour va venir. Moi ca ma pris 2 ans et demi, mais il faut garder espoir. Je te comprend d'avoir des phases de découragement mais on doit se retrousser les manches et tout simplement perseverer jusqu'a ce que ca marche. C'est normal de ne pas te sentir enceinte pour le moment. Moi je ne le saurais pas si javais pas fait de test + et que mes regles aient disparues. C'est très subtil comme symptome mais le seul que jai c'est des envies frequentes d'uriner le soir et la nuit.

Bonne chance!!! On veut des ++ 

cindy0077

Posté le: 15 août 2012 13:42:40 EDT  
Est-ce que vous pensez que les test du Dollo sont aussi fiables que les autres en pharmacie???

Perso: moi je me sens pas ben ben enceinte...j'ai pas full symptômes à part que lundi j'ai eu comme des spasmes sur le côté gauche genre au niveau de la trompe... C'était assez intense, j'ai été obligé de m'asseoir...Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? 

Se connecter pour répondre