Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiicheleInscrit le : |
KeRryMe : Les tests du Dollo détectent à 25 mUI/ml, donc en principe, il faudrait attendre au moins à DPO 12 pour être plus sûre de ta shot, car le taux d'HCG se situe entre 30 et 110 à ce moment-là, MAIS je ne suis certainement pas la meilleure pour parler puisque je teste compulsivement depuis DPO 8!!
![]() frappier : Ah non, ma partenaire de DPO, ne te décourage pas aussi vite!!!!! Bienvenue cindy0077 Perso : J'ai des pertes blanc d'oeuf à DPO 11!! ![]() |
ElMiInscrit le : |
Marie Félicitations!!!! 10 mois c'est long!!!
|
cindy0077Inscrit le : |
Bonjour à toutes!! Je suis un peu tard pour m'inscrire mais voilà!! :
Votre pseudo: Cindy0077 Votre nom: Cindy Votre âge et celui de votre conjoint: 26 ans et lui 33 Profession: secrétaire Date ovulation: 10 août Date prévue de test: 25 août Pour bb #: #1 Age etnom de bb actuel: Nbde cycle d'essai: ouf....ça fait 1 an et demi qu'on essai Particularités:je commence à désespérer...bébé se fait attendre...:( J'ai ovulé sûr (avec test d'ovulation positif) le 10 août, donc je suis 5 dpo et donc, on attends....et c'est long!! Je devrais avoir mes règles vendredi prochain le 24 août, en espérant fort qu'elles ne viendront pas!!! Au plaisir de jaser avec vous!! |
frappierInscrit le : |
Ça y est, je me suis dépeché à aller à la poste pour aller chercher mes tests en vrac. Super exité, je ne peux me retenir, je cours au toilette et ...hyper négatif
![]() |
spiky191Inscrit le : |
bonjour j'aimerais savoir qui est autour de j7
ou si vous etes toute loin de là bravo au ++++ et lacher pas les filles vous êtes belle, fine et capable ![]() |
frappierInscrit le : |
Vous me donnez le gout avec vos test d'ovu. Je pense que si c'est négatif ce mois-ci, je vais commander des test d'ovu pour le mois prochain.
|
MiicheleInscrit le : |
KeRryMe : Moi, ça m'arrivait d'avoir un test d'ovu avec la ligne de test plus pâle que la ligne de contrôle le matin, et d'avoir un test positif en après-midi!! Le pic de l'hormone LH ne dure pas très longtemps!
|
AuroraInscrit le : |
Ah! Comme dit Flavie tu peux ovuler plus tard! Assure toi de ne pas prendre ton pipi du matin et ne bois pas pendant au moin 2h avant pour des résultats plus sur.
Bonne chance! |
AuroraInscrit le : |
KeRyMe Les tests d'ovu détectent une montée de l'hormone LH. Moi quand je faisait des tests d'ovu dès que je voyais une ligne je me mettais à en faire 2 -3 par jours. La montée de LH peut ne durer que 6h. (comme dans mon cas) alors il faut être chanceuse de la détecter si on ne fait qu'un test par jour. Aussi ne jamais prendre le premier pipi du matin, commence vers 11am jusqu'à 20h. Si ta ligne la plus foncée du lot était le 12 et que le 13 c'était plus pâle moi je dis que tu a ovulé quelque part dans la nuit du 12 au 13. Prends-tu ta température? si oui as-tu une hausse?
Sinon ca se peut que ton corps se prépare à ovuler mais l'ovule n'est pas relachée. C'est rare... mais ca se peut. J'espère que ca t'aide! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
KeRryMe : tes cycles sont-ils réguliers??? Car de mon côté, ils ne le sont pas et j'ai fait des tests d'ovu pour la première fois pour ce mois-ci...de tests en vrac. J'ai eu les mêmes mêmes résultats que toi, mais je n'étais pas convaincue...car sur le site tests en vrac, ils disent que la ligne test doit être aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle...sinon c'est négatif! Est-ce vraiment ça? je le croyais alors j'ai continuer à faire des tests et 3 jours plus tard, j'ai eu la ligne test très très foncée, plus foncée que la ligne de contrôle...Alors, si ta ligne test est plus pâle, je ne sais pas si c'est positif...les instructions de ton test disaient quoi là-dessus??
Peut-être que d'autres pourront en dire plus? Bonne chance! ![]() |
Anna25Inscrit le : |
Wow félicitations Amelie !! C'est vraiment trop génial !!! Je te souhaite une super de belle grossesse et un beau gros bébé en santé
![]() |
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Désolé pour toi Happy4 ! ![]() Bienvenue **Mel** ! Félicitation Amélie89 !! Je te souhaite une belle grossesse! ![]() Karell : j'espère tellement que tu vas être fixée bientôt!! Perso: J22, dpo 8 aujourd'hui, retour des spotting brun ce matin bouhou ![]() Bonne journée! |
happy4Inscrit le : |
Ça se peut très bien 15DPO, moi j'ai toujours 15 ou 16 DPO presque!!!!
|
happymom3Inscrit le : |
Citronele Folle Oui surtout que nous on avait prévu en avoir seulement 2 mais quand on joue avec le feu se sont des choses qui son probable d'arrivé.
|
maki9Inscrit le : |
Happy : Je suis vraiment désolé pour toi ma belle
|
AnonymeInscrit le : |
Citronele : Pourtant je suis presque sûre d'avoir eu mon ovu le 31 juillet... J'ai testé avec un test ''sélection'' que j'ai acheté chez Brunet....
J'aime pas ça pas savoir ![]() Bienvenue Mel ! |
Amélie89Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles
![]() Aurora, ma DPA devrait être le 29 avril ![]() Pour l'annonce à papa... comme j'ai toute la journée.. j'ai couru au wal-mart ce matin acheté un petit moïse... au courant de la journée je vais lui écrire un petit mot et je vais le déposer avec mon test positif dans le moise ![]() ![]() |
CitroneleInscrit le : |
Bienvenue Mel !
bb3 toi aussi ... penses tu qu'on est folle ?? ou bien tout simplement inconsciente hihihihihi évidemment on espère bien ce petit bébé pour la fin avril, il me semble que c'est une belle période pour accoucher |
CitroneleInscrit le : |
Bravo Amélie 89 , bonne grossesse après 10 mois c'est bien mérité, toutes mes félicitations !!
Karell : ça se peut ça avoir 15 dpo... j'ai lu à beaucoup d'endroit que le max était de 14 ! Avec quoi tu as testé ? perso : début du psychotage je commence à halluciner des petits maux de coeur, il me semble que ca se peut pas à dpo 8 ... qq tiraillements au ventre mais vue que Rosie est sensée arriver d'ici 4 jours ca se peut |
happymom3Inscrit le : |
Je me joint à vous pour la dernière moitié de Aout !!
![]() Votre pseudo: **Mel** Votre nom: Melanie Votre âge et celui de votre conjoint:30-31 Profession:Maman à la maison avec un MF privé Date ovulation: 10 aout Date prévue de test:20 aout Pour bb #:3 Age etnom de bb actuel: Élya 2ans et demi / Leslie 13 mois Nbde cycle d'essai: 0 Particularités: Je suis une tattouer LOL Nous somme pas du tout en essaie mais nous avons jouer avec le feu direct dans ma jouer d'ovu !! et depuis se temps dans toujours un mini mal de bas de ventre , hier jai eu 2-3 ptits pincement et aujourd'hui jai des petites pertes clairs !! Je peux vous dire que je me fait des scénarios à la tonne. Ils m'est deja arrivé de faire des test les semaines avant mais je me disais que sa allait être negatif a coup sur mais cette fois ci j'ai vriament comme la chienne d'en faire un ![]() Au plaisirs de faire votre connaissance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine