Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 26 novembre 2015 21:08:29 EST  
Bon DPO15 aujourd'hui pour moi et à 21h toujours pas de rosie.
Ma température a dropé par contre alors c'est pour ca que je n'ai pas testé.
J'ai porté une serviette durant la journée car j'étais à l'université et au cas ou ça déciderait de partir pendant les cours... mais rien sauf que (attention dégueu) je vois qu'il y a des pertes jaunatres... alors souvent, ça annonce rosie, mais habituellement elles sont plus brunatres... en tout cas... avec la température qui a baissé, je ne me questionne pas vraiment sauf à savoir combien de DPO je fais maintenant car habituellement je fais 13 DPO et depuis 2 cycles ça a changé malgré que le dernier, certaines avaient énoncées la possibilité que j'aie ovulé plus tard que ce qui avait été détecté mais ce cycle-ci, je suis pas mal certaine de mon ovulation avec 2 tests +++ a J13 et 1 test ++ a J14 le matin et un - en soirée ainsi que la montée de température par la suite. Mais, car il y a toujours un mais, je n'ai pas pris ma temps à DPO4 et à DPO5 elle était un peu basse alors je me demande si y'a eu qqchose à ce moment là, seconde ovulation vu que je suis sous serophene? J'avais arrêté de faire des tests d'ovu lorsqu'il est sorti -....

Demain matin devrait être J1 alors! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 13:54:07 EST  
mau09 a écrit
Arfff grosse soirée de larmes hier avec du spotting et ce matin, autre test négatif avec ce midi du sang... Tellement écoeuré!! Le 6 mois approche et s'en faire de peine à personne je le prend vraiment mal ce mois-ci!! Je me voyais tellement l'annoncer à ma famille à Noël!! Sad Je crois au Karma et c'est temps-ci je trouve qu'il ne me redonne pas beaucoup... je vit vraiment mal avec toute les annonces de maternité de mon entourage proche.. je les envies tellement!!! Mais bon, il faut continuer de se faire souffrir pour ensuite être heureuse y paraît... Je souhaite bonne chance à Steph181!!!! xxxx 


Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis tellement désolée pour toi.
On veut tellement y croire que cette fois-ci sera la bonne... Je te souhaite un beau +++ pour décembre!!
Je suis plus détachée ce mois-ci (alors que le dernier cycle à pareil DPO j'avais déjà un test de fait), mais reste que j'y pense quand même pas mal!! J'ai décidé de tester seulement si retard il y a (on s'entend qu'avec une phase lutéale habituelle de 10 jours c'est moins long...). Merci beaucoup pour le bonne chance Smile  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 13:04:06 EST  
Arfff grosse soirée de larmes hier avec du spotting et ce matin, autre test négatif avec ce midi du sang... Tellement écoeuré!! Le 6 mois approche et s'en faire de peine à personne je le prend vraiment mal ce mois-ci!! Je me voyais tellement l'annoncer à ma famille à Noël!! Sad Je crois au Karma et c'est temps-ci je trouve qu'il ne me redonne pas beaucoup... je vit vraiment mal avec toute les annonces de maternité de mon entourage proche.. je les envies tellement!!! Mais bon, il faut continuer de se faire souffrir pour ensuite être heureuse y paraît... Je souhaite bonne chance à Steph181!!!! xxxx 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 novembre 2015 12:29:38 EST  
Maya082016 Félicitation!!!! viens nous rejoindre dans les bédaines d'aout 2016 youpiii

Wizpa a 9dpo pe nidation ? que disait ta température ce matin?

Jessbas : lache pas en décembre on va pe finir par avoir une bédaine en même temps Smile

4+3 sa ... sa me rentre dans tete la Smile mais caline après sa c'est long en 9 mois Razz  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 26 novembre 2015 10:32:44 EST  
Rosie c'est pointée ce matin.. Je deviens une testeuse de décembre.. Qui sait, peut-être un cadeau de Noël, je devrais avoir mon prochain J1 le 25 décembre !! Smile

Baby dust à toutes les testeuses de novembre restantes.  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 09:56:27 EST  
Mmiliee
Ne t'inquiète pas celle qui n'ont pas leur +++ vont se retrouver dans le groupe des testeuse de décembre.....lol 

revenir en haut

MMILIEE

Inscrit le :
23 oct. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 07:28:07 EST  
Salut les filles!! Je viens tout juste de découvrir ce post yay! Je veux faire partie des testeuses de novembre Svp!!

Pseudo : MMILIEE
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 23, lui 25
Ville/région : Mascouche
Nombre de cycle d'essais : 2e en cours
Date prévu du test : Entre le 28 novembre et 3-4 décembre (Je suis vrm limite pour le groupe de novembre Sad
Date prévu d'ovulation : Ovulé à jour 27 le 19 novembre
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : Mes cycles ne sont pas toujours identiques, généralement entre 30 et 35 jours mais ce mois-ci ayant ovulé à J27 je sais plus trop! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 01:18:24 EST  
Salut les filles,
Je vien juste dire que je ferai partie des testeuses de decembre, cranpes et spotting.. Demain sera le grand jour j'imagine.... Alors bonne chance au pitounes qui vont testé bientot xxx

Wizpa on se suit encore lolll... On se voit en decembre 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 21:33:46 EST  
Wizpa a écrit
DPO 9 pour moi et j'ai commencé à avoir du spotting ce soir. Avec les crampes, c'est signe que rosie s'en vient dans 1-2 jours Sad Température encore haute ce matin, mais je m'attends à ce qu'elle descende demain matin. Je vais attendre mon J1 officiel mais ça semble parti pour le 6ième cycle.

Mau09, Evawn et Steph181 j'espère que vous aurez plus de chance et que vous aurez un beau + pour conclure le mois de novembre!

 


Ah non Sad
DPO 7 pour moi, pas de symptômes, je crois pas que c'est le bon cycle mais on verra bien! J'ai si hâte de voir un beau + !!!
Mau09 et Evawn, tenez nous au courant !!  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 novembre 2015 20:55:43 EST  
DPO 9 pour moi et j'ai commencé à avoir du spotting ce soir. Avec les crampes, c'est signe que rosie s'en vient dans 1-2 jours Sad Température encore haute ce matin, mais je m'attends à ce qu'elle descende demain matin. Je vais attendre mon J1 officiel mais ça semble parti pour le 6ième cycle.

Mau09, Evawn et Steph181 j'espère que vous aurez plus de chance et que vous aurez un beau + pour conclure le mois de novembre!

 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 25 novembre 2015 16:02:02 EST  
Bonjour les filles !
Merci pour toutes vos réponses !
Je n'espère pas trop en fait, j'essaie de rester réaliste... Je me souviens que pour BB1, mon premier cycle avait été plus long, mais pas tellement (genre 1 ou 2 jours..) Je suis tombé enceinte au C3 pour une fausse couche et à C4 pour notre fille. .

Qui vivra verra, mais je vais quand même tester samedi si rosie ne s'est toujours pas pointée le bout du nez.

Merci pour vos infos et votre soutien ! 

revenir en haut

maya082016

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 05:01:21 EST  
Pseudo :maya082016
Âge (vous et votre conjoint) : moi 31 et lui 33
Ville/région :algerie mais habite en allemagne
Nombre de cycle d'essais : C'est le 3 eme
Date prévue du test : 27 novembre
Date prévue d'ovulation : 13 novembre
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : Ça fait tellement longtemps que j'ai envi d avoir un bebe puisk 2.5 de marriage sans contraception je suis opk jai des cycles trop long sans le duphaston ....cest mon 3eme cycle sous clomid progynova et duphaston et le premier avk declanchement ovitrellel!
jai tester a 11dpo (hier) avk un test 10 ui il tres tres tres tres pal et aujourdhui a 12dpo un trait tres pal mais je doute encor je vais refer le test dans 2 j 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 20:35:23 EST  
Jessebas : j'étais hyper régulière sous pilule, mais quand j'ai arrêter, comme Wipza, jai mît 5 mois à retrouver des cycles régulier. 146 jours pour être précis. Ca été long loll, mais ca inquiétait pas ma médecin qui trouvait ça normal. Depuis, jai des cycles réguliers de 33 jours.

Jai vraiment appris à connaître mon corps/cycle depuis que j'ai arrêter. Mais au début c'était très déroutant. Je reconnaissais plus mon corps. Même mes symptômes avant et durant mes règles ont changés :-/ 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 20:31:34 EST  
mau09 a écrit
ohhh merci Wipza et Evawn!!! je ne pense pas être sii déçue demain matin car se sera tôt mais si le cycle s'avère un échec, ouf je crois que je vais en brailler une chot!!! Garde foi pour ce cycle ci, l'attente nous fait douter. espérer, pour finalement se dire qu'on le feel pas... mais on sait jamais!!   


Je te souhaite que ce soit le bon Smile  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 20:11:27 EST  
ohhh merci Wipza et Evawn!!! je ne pense pas être sii déçue demain matin car se sera tôt mais si le cycle s'avère un échec, ouf je crois que je vais en brailler une chot!!! Garde foi pour ce cycle ci, l'attente nous fait douter. espérer, pour finalement se dire qu'on le feel pas... mais on sait jamais!!   

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 novembre 2015 19:28:42 EST  
Salut les filles,

Fifitesteuse : Félicitations pour le + ! Même si la ligne est pâle, ça ne veut pas dire que ça s'enligne vers une FC même si je peux imaginer ton inquiétude. La pâleur de la ligne va aussi varier selon la concentration de ton urine (si c'est moins concentré, la ligne sera forcément plus pâle). Parle à ton coco et dis-lui de s'accrocher.

Marso : Tu es patiente, tu as une belle courbe, il y a de bonnes chances que ça cache un + ! Smile

Russou : J'espère tellement rejoindre ton groupe de bédaines !

Melmy : Go pour les TP si les règles sont finies ! Profites-en ! Wink

Jessebas : Je vais dans le même sens que Yellowm. Quand tu prends la pilule, ton cycle est contrôlé par celle-ci et il va forcément être de 28 jours. Quand tu l'arrêtes, ton cycle va revenir à « ta normale » qui peut être très variable d'une femme à l'autre. J'ai pris la pilule 15 ans (donc cycle de 28 jours x 15 ans) mais après l'arrêt de la pilule, ça a pris 5 mois avant que j'aie mes premières règles. Ensuite mes cycles usuels (irréguliers par contre) pré-pilule sont revenus. Bref, tu dois attendre quelques cycles avant d'avoir une idée de ce que sera ta « normale ».

Mau09 : Bonne chance pour demain matin !!! Je t'envoie pleins d'ondes positives.

De mon côté, je suis un peu découragée aujourd'hui. Je suis à DPO8 (J33 de cet interminable cycle). J'ai eu des bonnes crampes dans le bas-ventre hier et aujourd'hui. Ça ressemble drôlement aux crampes que j'ai eues lors de mes 4 derniers cycles. Je perds beaucoup espoir pour ce cycle-ci. Je vais définitivement attendre un retard pour tester parce que je pense bien que je vais voir mon J1 se pointer la semaine prochaine.
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 novembre 2015 18:31:21 EST  
mau09 a écrit
Salut Jessebass!! Jai un peu vecue la meme chose que toi!! Si cest ton premier mois sans pilule cest surement le premier mois dessai bb??
Moi avant de commencer les essais javais arreter ma pilule 6 mois avant afin de connaitre mon cycle et de faire partir l'effet des hormones!! Javais des cycles de 28 avant, pendant et apres pilule... mais le premier mois dessai jai eu un cycle de 40j!!! Wow je capotais!! Test negatif par dessus test negatif (je devais tellement esperer etre enceinte que mon corps ma jouer des tours)... cest peut etre aussi ton cas! J'ai du relaxer et lacher prise un peu et hop ca declencher... malheureusement!

Lache pas et je te souhaite la meilleure des chances!!

De mon coté, je fais mon premier test demain matin et je serai a DPO 10 avec un 10ui.  


Je me croise les doigts pour toi ? 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 17:41:02 EST  
Salut Jessebass!! Jai un peu vecue la meme chose que toi!! Si cest ton premier mois sans pilule cest surement le premier mois dessai bb??
Moi avant de commencer les essais javais arreter ma pilule 6 mois avant afin de connaitre mon cycle et de faire partir l'effet des hormones!! Javais des cycles de 28 avant, pendant et apres pilule... mais le premier mois dessai jai eu un cycle de 40j!!! Wow je capotais!! Test negatif par dessus test negatif (je devais tellement esperer etre enceinte que mon corps ma jouer des tours)... cest peut etre aussi ton cas! J'ai du relaxer et lacher prise un peu et hop ca declencher... malheureusement!

Lache pas et je te souhaite la meilleure des chances!!

De mon coté, je fais mon premier test demain matin et je serai a DPO 10 avec un 10ui.  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 16:28:31 EST  
Jessbas: si c'est ton premier cycle sans pillule il se peut que ton vrai cycle ne soit pas de 28 jours.. Ton cycle que la pillule crée est faux donc de 28 jours.. tu dois normalement laisser tes regles venir pour savoir ton cycle aura l'air de quoi par la suite. si jamais tu avais un cycle régulier par contre avant de commencer la pillule il le sera aussi ensuite.. Docn le premier cycle sans pillule est toujours un peu du néant .. Je te souhaite que tu avais vraiement un cycle de 28 avant la pillule et que tu ai p-e ovuler plus tard ce cycle-ci et que le + vienne plus tard Wink 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 24 novembre 2015 15:57:24 EST  
Salut les filles,
je passe en coup de vent pour vous dire que je psychote en masse.. 2 jours de retard... test ce matin négatif ...

J'ai normalement des cycles réguliers de 28 jours à l'heure près.. je suis à J30... C'est mon premier cycle sans pilule ... je pense que mon corps me joue des tours ?

Si jamais je teste positif ce samedi, j'interprète ça comment ? Que je suis enceinte depuis quand ?.. Je suis un peu embêtée.. comment ça se peut que ça soit positif samedi alors que c'était clairement négatif aujourd'hui (je suppose là.. je psychotte !) ...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre