Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 14:05:08 EST  
wowww un nouveau post qui commence...... que sa passe vite....

Moi aussi je vous envoie de la pousiere de bedaine pleine d'amour.... Que le primptemps aporte plein d'amour dans vos bedaine a vous qui le méritée tant.

Bonne chance pour le mois de mars spécialement à chixxo, emilie, zazzou, maeva, lisa, AngéliQ et mellybelly Embarassed je croit qu'ils men manque mais un ti blanc de mémoire.

en passant lisa ton nouvel avatar est super cute au début jme demandais cetais qui jusqu'a se que je voit la photo de tes puce sur larbre Razz

MaevaRocks

Posté le: 17 février 2010 14:02:07 EST  
happylou : je t'ai répondu sur le post de février! Laughing c'est mêlant, on est sur les deux! bref, dr St-Michel est mon médecin traitant et il est plus qu'a-do-ra-ble! Je suis contente que tu sois tombée sur lui. Very Happy

Minimomo , Zazzou : ouh la la! les vip qui ont un cycle pas mal similaire! on lâche pas, les filles, on va l'avoir notre petite crevette bien accrochée dans notre bedon! Et pour novembre 2010 en plus! Minimomo , je me fiance le 7 août, une semaine après toi, et on aura toutes les deux un beau petit bedon rond pour notre grand jour! Very Happy

bon je me sauve, ma collègue me réclame!

M-E J3 

Boussole2008

Posté le: 17 février 2010 13:29:51 EST  
Bon y'a des filles qui voulait savoir quand nous testerons en mars et bien je suis partante pour tester avec vous le 3 mars. Sur mon profil j'avais écris le 1er mars, mais j'avais oublier que Février n,avait que 28 jours Embarassed !

J'aimerais tellement ça que ça marche du premier coups. Nous avons eu ma fille près de la fête des 30 ans de mon conjoint ! beau cadeau n'est-ce pas ! Du coup si ça marche c'est mon cadeau pour mes 30 ans à moi notre deuxième enfant.

bonne journée à toutes 

*Ti-MinE*

Posté le: 17 février 2010 13:29:41 EST  
Allo Happylou

Wow...DPO 17 aujourd'hui et hier test negarif...Hum..Bizzard ça!
Ça t'es déja arrivé??
T'as même pas une tite-crampète ni aucun signe? 
Et tan mieu si tas eu ton r-d à la clinique!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 13:02:53 EST  
Salut Les filles !!!

Contente de vous revoir !!! On lâche pas les câlins et toute la patente !!!!!!! Imaginez vous donc que je n'arrête pas de Tester Négative ...DPO14 et DPO16 ... Mais Toujours pas mes rosie , alors je suis encore pas mal dans le forum des testeuses de février Surprised

C'est a n'y rien Comprendre mon affaire ... un gros Suspense ouf !!!

Entouka je venais vous dire que je suis en essai depuis 9 mois et je suis impatiente de faire les tests et tout pour juste être rassurée que tout est oki pour mon mari et moi coté fertilité...Bref, j'ai appelé chez procrea et j'ai enfin obtenu mon rendez-vous pour Mars !!!!! Je suis la plus heureuse au monde , je suis tannée de me demander ce qui ne colle pas ... je sais je sais le temps le temps , mais bon la j'ai joué un tour au temps et je l'ai mon rendez vous Laughing

C'est le docteur pierre st-michel qui prendra soins de moi ?!!! Maeva tu le connais ????
DPO17  

Zazzou

Posté le: 17 février 2010 12:59:57 EST  
Minimomo !!! Je suis vraiment contente de te voir aussi!! Caline je suis contente que tu ai réussit a décrocher un peu comme ça ! et tu as un super projets sur lequel mettre tes énergies alors ça peut pas tomber mieux!!! Après tout ce temps ça fait tellement du bien de décrocher un fois de temps en temps!! Pour ma par je suis moins compulsive depuis quelques mois mais je dois avouer que ce mois-ci c'est le premier ou j'ai réussit a ne pas tester avant l'arrivé de rosie!!! On va essayer ça le mois prochain aussi!!! On va p-t être des jumelles de dpo!! Je ne suis pas certaine qu'ovu va arrivé quand elle est supposé par contre car je ne sais pas encore comment mes cycles vont réagir avec le Metformin!!!
Tu dois tellement être dans les préparations par-dessus la tête pour ton mariage!! Tu en es rendu où!??!

Virgih merci pour ta pousière de ++++ je suis certaine qu'elle va fonctionner pour beaucoup d'entre nous ce mois-ci!! Wink

Chixxo et tara je vais avoir bien hâte de revenir de voyage pour voir vos beaux ++++ vous allez ouvrire le bal pour le mois!!

Je ne suis toujours pas capable de faire mes changements de signature!!! C'est pas mal passer date!! Mais bon au moins je suis toujours marié a l'homme le plus fin au monde hihi!!

Zazzou J3

Virgih

Posté le: 17 février 2010 11:52:23 EST  
Je viens vous envoyer de la poussière de +++ C'est le printemps qui s'en vient, c'est le temps de faire des bébés. Very Happy Je salue particulièrement mes amies les vip pour qui la patience et la persévérance a atteint un niveau incroyable Wink Emilie, Maevarocks, Zazzou et Minimomo, je croise tous mes doigts et mes orteils pour vous! 

Chixxo

Posté le: 17 février 2010 10:34:14 EST  
Lisa: Vaouh!! merci ça a marché pour les bannières!! Very Happy Very Happy Very Happy Clap! Clap!! Cool  

MiniMomo

Posté le: 17 février 2010 10:19:04 EST  
ZAZZZOUUUUUU!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles!!! On va pas mal ovuler dans les meme temps et tester pas mal en meme temps... sauf que j'ai perdu mes instincts de compulsives des tests... Laughing mais j'en ai un qui m'attend sagement Laughing

dire qu'au début je commencais à tester à DPO9 Laughing on était vraiment primer... maintenant je ne teste meme plus... j'attend rosie avec patience... meme si elle est toujours au rv au moment prévue... 

MiniMomo

Posté le: 17 février 2010 10:15:40 EST  
Votre nick : MiniMomo
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 & lui 25
Lieu de résidence : La Plaine (Terrebonne)
Date d'ovulation prévue : 28 février
Date du test: 15 mars (mais je ne teste plus... c'est la date de la prochaine visite de Rosie)
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : hum 25 me semble... rendu là on a de la misère à garder le compte
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): toujours rien... seulement de l'amour juste quand ca nous tente...
Votre date de fête : 14 janvier

Nous nous marions le 31 juillet 2010 donc dans 5 mois et 2 semaines ou quelque chose comme ca... nous ne nous protègeons pas car apres tout ce temps d'essai si c'est pour arriver là c'est que c'était du... mais bon dans environ 2 cycles nous commencerons Clomid... j'arrête pas de repousser la date de prise d'hormones mais si ca marchait sans ca serait bien quand meme... j'ai ma prescription pour 1 an alors il me reste encore du temps Wink

Rosie n'est pas encore arrivé... du moins elle n'était pas là ce matin au reveil comme elle devait y etre mais je ne me pose meme pas la question... elle va y etre Laughing

Je ne serai pas super présente car les essais sont secondaire encore mais je voulais quand meme faire partie du groupe Smile

Bonjour aux VIP qui restent... et à toutes les autres qui j'espère ne se rendrons pas jusqu'à autant de temps d'attente Wink 

Zazzou

Posté le: 17 février 2010 10:04:03 EST  
Bon matin les filles!! je me joint a vous ce matin!! et je recommence mon message car il disparait quans j'essai de le poster GRRRRRR

Votre nick : zazzou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 33
Lieu de résidence : Mirabel (st-janvier)
Date d'ovulation prévue : 1 mars
Date du test: 14 mars ( si je suis assé patiente)
Essais bb # : 1 prise 2
Nombre de cycles d'essais : 25 en tout 14 avant fc et 11 depuis
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): début du metformin mon chum est sur le maca... et on va passer la semaine d'ovu dans le sud!!! (en espérant qu'elle ne se pointe pas d'avance!! )
Votre date de fête : 6 septembre.

Maevarock j'espère que tu n'auras pas trop de symptômes déagréables ce mois-ci... ça doit pas être facile a enduré en plus!
pour ma part j'ai des avant gout de la grossesse avec le metformin... j'ai mal au coeur le matin et dès que j'ai un peu faim ça me pogne herk!! hier on a été tellement oqp a partir de 11 à la job qu'on a pas réusit a dinner avant 4h!! ouf j'étais verte!! je vais me trainer plus de collations vite mangé en allant à un appel!

Chixxo et Tara gogo les calin!!! on veut des petits +++

Mars sera notre mois les filles!!!

zazzou!!  

SpecialStar

Posté le: 17 février 2010 09:59:55 EST  
J'ai essayer de faire une banderole comme la plupart d'entre vous...
Je ne sais pas si ca marcher...il fallait bien coller le link dans le cadre signature dans le profil c'est bien ca??

J'ai hate de finir les rosies...j'ai encore mal au ventre à ma 3e journée Crying or Very sad

bon aller hop au travail et bonne journées les futures novembrettes!! Laughing

SpecialStar J3 

lisa

Posté le: 17 février 2010 09:20:47 EST  
Pour les bannières (premièrement, je prend les petites), c'est que je ne les mets pas une à la suite de l'autre dans mon profil, ni seulement une en dessous de l'autre.
J'en entre une, je vais à la ligne suivant (pour la mettre en dessous) pour en mettre une autre sauf que je la reprend et je la fait reculé juste de 1 ce qui amène seulement le a (avec le symbole en avant que je suis pas capable de mettre dans mon message sous peine de ne pas montrer le reste lolll) sur la ligne du dessus à la suite de la première signature.

Donc ça te fait

Ta première signature............ a (début de ta 2em)
la deuxième signature
troisième...........a (début de ta 4em)
quatrième
cinquième 

Chixxo

Posté le: 17 février 2010 09:06:27 EST  
Bon matin les chicas bananas!!

Taranathatou: Ca me fait plaisir!! On va pouvoir se motiver! Je me dis déjà que rendu au 3 mars j'ai pas de règles, ça va être tout un exploit! L'attente commence officiellement demain, qui sera DPO1 pour moi!! et toi aussi si je regarde ta courbe!!! Yééé!

Lisa: Je voulais juste m'assurer... Et tu sais quoi? Tu me rassures tellement! Je suis une grande insécure de la vie (Meh! J'imagine que c'est facile à remarquer!!) et de voir que tu as 3 belles pupuces comme ça! (ah parce que ça, pour être belles, y'a pas de doute!!) Ça me dit que moi aussi je vais l'avoir!! Yééé!! En passant, comment fais-tu pour mettre tes petites bannières une à la suite de l'autre au lieu qu'elles soient une sous l'autre?

Chixxo , J23, qui ovule full pine !! Laughing Cool  

MaevaRocks

Posté le: 17 février 2010 08:13:43 EST  
bon matin, les girls!

comment allez-vous?

moi, je commence mon clomid dose augmentée à 150mg par jour aujourd'hui. yé! vivement les chaleurs et l'insomnie, lol!

zazzou et issa : les filles, je ne sais pas si vous êtes plus sur le post de février ou mars, mais je voulais vous dire que j'ai une amie SOPK qui a pris metformin depuis 2-3 mois et elle est maintenant enceinte! elle était en essai depuis 1 an et demi!! j'ai pensé à vous deux quand j'ai appris la nouvelle. vous l'aurez votre petit bébé, ce n'est qu'une question de temps!

bonne journée!

M-E J3 

lisa

Posté le: 17 février 2010 07:58:55 EST  
Bon matin!

Chixxo
Ben voyons, tu m'as pas vexer pentoute, je voulais juste dire que moi, je ne trouvais pas que c'était un problème avec les 3 pitounnes que j'ai eu Wink  

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 06:24:53 EST  
merci les filles pour vos réponses, jveux toujours etre sure de ne pas déranger mais aider Very Happy

Maevarocks , ca va bien, retour au travail la sem prochaine houlalalala!!! la routine va etre bien différente !  

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 06:22:41 EST  
PENSEE DU JOUR

La personne avec laquelle tu es le plus souvent dans la vie, c'est toi
et si tu ne t'aimes pas, tu vivras toujours avec quelqu'un que tu n'aimes pas.

Marc S. Lewis

melli32

Posté le: 17 février 2010 00:34:40 EST  
allo tout le monde

Shocked y'en na tu qui test vers le 5 mars ???

ouff que j'aimerais sa loll comme sa j'essayerais de rester motiver et de pas tester avant la date prevu Laughing je veux pas refaire ce que j'ai fais le mois d'avant etre une testeuse compulsive !!!c'est tellement decevant

en tout cas sur sa je vous souhaite d'avoir un beau +++++++++++

Taranathatou

Posté le: 16 février 2010 21:42:38 EST  
chixxo: ca me motiverait vraiment beaucoup d'avoir une copine qui me motive à attendre le 3 mars si ca te dérange pas Embarassed Smile... je veux pas avoir la déception des ---- moi non plus et me semble que de faire durer le suspense, moi qui teste souvent à DPO11, ca va me permettre de pratiquer ma zénitude!!! tu m'as fait rire avec tes deux dates!!! clap clap!!! 

Se connecter pour répondre