Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

varanaab

Posté le: 6 janvier 2016 08:51:47 EST  
tournesol09 a écrit
Woow t est bonne avec un bb de 4 mois je pensais meme pas au essai tellement que j étais brule pis il fesais déjà des 5h de suite. Loll. Bien j ai lue que lallaiteent pouvais nuire a ovulation  

Mes deux premiers ont 11 mois de diffèrence
Et j ai vraiment aimée ça

Je voulais reproduire ça
Mais la ma puce fête ses 1 an donc on est loin du compte ;

Moi j étais menstruee pareil avec l allaitement
Donc ça dépend vraiment des femmes

Melmy

Posté le: 6 janvier 2016 07:25:18 EST  
Moi je rush avec la température....mais c vrai que c fait juste 4 jours que je la prend mais je trouve les résultats bizarre.....

Oui l'allaitement dépendant si c un bébé seulement allaité au sein ou mix c sur que ca un impact sur la fertilité . Partout dans le monde les femmes se fient au fait qu'elle allaitent encore pour controler les naissances...surtout le premier 6 mois qui est habituellement de l'allaitement exclusif sans autres aliments.

Exemple de symptome très tot :
Tiraillements dans l'utérus (mais souvent en spm aussi)
Fatigue
Lame de rasoir dans le bout des sein +++

Mau09
Bien contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi

Moi je pars à la chasse au féminithé aujourd'hui

La Maca c pour les deux ou justes pour lui ? Vu l'âge de mon mari peut être je pourrais booster ces zozos c tu a c que ca sert? et c'est quoi le nom complet? des comprimés?

Merci 

tournesol09

Posté le: 6 janvier 2016 06:17:45 EST  
Woow t est bonne avec un bb de 4 mois je pensais meme pas au essai tellement que j étais brule pis il fesais déjà des 5h de suite. Loll. Bien j ai lue que lallaiteent pouvais nuire a ovulation  

Jupits14

Posté le: 6 janvier 2016 04:08:56 EST  
Bon alors je suis à DPO 2 mais jai quand même tenté ma chance ce soir avec mon conjoint au cas où ce n'était pas le cas il y a 2 jours... Laissez moi vous dire quelque chose (celles qui ont des + jeunes à la maison comprendront): c'est pas facile concevoir bébé 2 quand t'as deja un bébé de 4 mois à la maison qui fait pas ses nuits et qui boit aux 3h30 Razz Hahaha ça fait du bien à évacuer, on est juste brûlés après le temps des fêtes!
Sinon, j'ai lu plusieurs parler de tisane de framboisier... J'en ai bu pas mal en fin de grossesse on m'a dit ça aidait les contractions à etre moins douloureuses et plus efficace (et j'aime beaucoup le gout alors j'ai abusé pas mal) mais pourquoi en prendre avant la grossesse?
Et aussi tant qu'à poser des tonnes de questions; quels peuvent être les signes d'une grossesse au tout début? Je me souviens pas avoir eu de symptômes avant 6 semaines à ma première...

Merciiiiiiiii beaucoup les futures moms Wink Very Happy  

olii1350

Posté le: 6 janvier 2016 03:46:31 EST  
bonjour a toutes
Pseudo : olii1350
Ville/ Région : PACA
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu d'ovulation : 20 janvier
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités :  

varanaab

Posté le: 6 janvier 2016 00:18:06 EST  
mau09 a écrit
Salut les filles !! Wow vous êtes en feu avec les nouveaux trucs pour la fertilité!! J'espère pour vous que ça marchera!!

VAranaab : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es plus qu'optimiste ce mois-ci, le petit break avec ton chum t'a fait du bien je pense!! Tes belle, tes bonne, tes capable!

Valce : je t'ai répondu par message privée ( c'est vraiment pas évident de voir si on a des messages ou pas sur ce site la..)

Bubles : je t' ai aussi écrit pour que ca ne fausse pas tes données mais je me suis inscrite sur le post de janvier trop vite jai eu mon+ en decembre! Comme quoi je ne croyais vraiment pas être enceinte! Je viens faire mon tour quand meme, parce que je me suis attachée Wink

Wipza : tu rayonnes ce mois-ci t'es super hot wow!!! Tes positives et ça te rapportera j'en suis sure!!

LiliMee : une petite pensée pour toi!! Xxxx je te souhaite une belle année 2016, en touka elle a bien commencé avec ton conjoint!! Smile

Do do : vas tu retester ou attendre tes regles ?? J'espère qu'elle ne viendront pas!

De mon côté je ne méterniserai pas mais ca va bien!! Je retourne au boulot jeudi !! Mes petites crampettes d'utérus se sont calmer et j'ai moins mal! Bonne année à toutes xxxx

Oh ouiii ça fait du bien
Mon chum est d'un immense soutient
Quand je pense à ça c est l échec de novembre qui a été un tel choc douloureux . Et que la on est déjà janvier le temps passe si vite...

L échec de décembre à mieux été
On a tester négatif à deux. Et J1 beaucoup de réconfort.
Ça été bien mieux. Le lendemain on était prêt à repartir pour un cycle ou on essayait tout ce qu'on pouvait.
Comparé à décembre qui a été un break total (ça faite du bien relâcher)

Je suis présentement j18 dpo 5
M en va en acupuncture tantôt (en pm.... mais faut je commence par dormir avant haha)

J ai un symptôme bizarre.
Toute goûte trop salée .
Pensez vous ça peut venir de l homéopathie? ? 

varanaab

Posté le: 6 janvier 2016 00:08:25 EST  
Valce a écrit
Salut les filles,
J'aimerais avoir votre opinion svp!
J'ai lue à plusieurs reprise que l'alcool et le tabas peuvent diminuer le niveau de fertilité, donc voilà mon dilemme.
Je suis supposé ovuler autour du mercredi prochain 13 janvier. Je pars en République dominicaine dimanche le 17 jusqu'au 24. J'avais bien l'intention de boire et de m'amuser. Je fume aussi la cigarette accompagné d'alcool.

Je sais que ça ne change rien pour un potentiel fétus mais croyez-vous que de boire et de fumer ca pourrait diminuer mes chance de tomber enceinte ce mois-ci? 

Je suis allée en République début novembre
Et je n ai pas bu d alcool

Ç est vraiment un choux personnelle
En.essaie je bois pas ou di ça arrive rarement faut ça soit les deux premières semaines du cycle

Ç est sûre faut tu sois bien avec ta décision

Ç est vraiment un choix très personnelle
Y a pas de bonne ou mauvaise réponse
Fait juste faire un choix

Oui ça diminue la fertilité mais à quel point?

Tout reste dans la MODÉRATION
Si tu choisis de boire vas s y sans culot mais avec modération

Do_Do

Posté le: 5 janvier 2016 22:19:57 EST  
mau09 a écrit
Salut les filles !! Wow vous êtes en feu avec les nouveaux trucs pour la fertilité!! J'espère pour vous que ça marchera!!

VAranaab : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es plus qu'optimiste ce mois-ci, le petit break avec ton chum t'a fait du bien je pense!! Tes belle, tes bonne, tes capable!

Valce : je t'ai répondu par message privée ( c'est vraiment pas évident de voir si on a des messages ou pas sur ce site la..)

Bubles : je t' ai aussi écrit pour que ca ne fausse pas tes données mais je me suis inscrite sur le post de janvier trop vite jai eu mon+ en decembre! Comme quoi je ne croyais vraiment pas être enceinte! Je viens faire mon tour quand meme, parce que je me suis attachée Wink

Wipza : tu rayonnes ce mois-ci t'es super hot wow!!! Tes positives et ça te rapportera j'en suis sure!!

LiliMee : une petite pensée pour toi!! Xxxx je te souhaite une belle année 2016, en touka elle a bien commencé avec ton conjoint!! Smile

Do do : vas tu retester ou attendre tes regles ?? J'espère qu'elle ne viendront pas!

De mon côté je ne méterniserai pas mais ca va bien!! Je retourne au boulot jeudi !! Mes petites crampettes d'utérus se sont calmer et j'ai moins mal! Bonne année à toutes xxxx

Salut Mau!
C'est sur que je ne testerai pas demain matin, je n'ai pas de tests à la maison.

Normalement j'attend rosie demain matin. Si rien je serai sûrement tentée d'acheter un test.

J'ai toujours cette sensation constante d'aiguille. Cette après-midi j'ai eu une goutte très pâle à l'essuyage. Rien depuis.
Checkage de bobettes intensif débuté!

Aussi je suis contente que tout aille bien pour toi!! 

Valce

Posté le: 5 janvier 2016 22:19:01 EST  
Salut les filles,
J'aimerais avoir votre opinion svp!
J'ai lue à plusieurs reprise que l'alcool et le tabas peuvent diminuer le niveau de fertilité, donc voilà mon dilemme.
Je suis supposé ovuler autour du mercredi prochain 13 janvier. Je pars en République dominicaine dimanche le 17 jusqu'au 24. J'avais bien l'intention de boire et de m'amuser. Je fume aussi la cigarette accompagné d'alcool.

Je sais que ça ne change rien pour un potentiel fétus mais croyez-vous que de boire et de fumer ca pourrait diminuer mes chance de tomber enceinte ce mois-ci? 

yellowm

Posté le: 5 janvier 2016 22:15:31 EST  
Valce: je prend un verre de jus de raisin blanc chaque jour durant mes regles et je continue jusqua mon ovulation. Normalement la reaction arrive des le landemain! Sa en prend pas beaucoup! J achete le welch il est succulent!!

Grand pas dans mon couple se soir. Mon chum s' implique enfin un peu plus que les TP! Il ma avoué qu' il avait commencer a prendre ma maca en cachette! Il a vu la hausse sur ma libido, est aller lire sur internet et En a decidé que sa ne pouvait qu etre benefique Smile je suis contente que mr naturel prenne un peu les devants. Je ne lui avait pas partager ma visite chez l acupuncture donc j ai decidé aussi de lui partager. Sa nous a rapproché, sa nous prouve vraiement qu on veut la meme chose et qu on est pret tout les deux a faire des petits plus pour que sa fonctionne Smile 

tournesol09

Posté le: 5 janvier 2016 21:51:57 EST  
bubles a écrit
J'ai rien dans ma boîte de message Sad  
va sur monnnom julie van winden ou donne moi ton tom et je t evoie une demande d amis pour que je t envoi une invitation pour le groupe( c est seul moyen d y entre un memebre t invite  

Mary666

Posté le: 5 janvier 2016 21:48:59 EST  
Salut tout le monde!

Bon ça va mieux et j'essaie de trouver des trucs pour être zen. Je vise le lâcher prise et la relaxation ce mois-ci. On recommence le travail demain et je j'ai pour objectif de prendre soin de moi. Je repars à la base: bien manger, bouger et bien dormir. Ça ne peut qu'être positif pour moi.

Je suis donc à la recherche d'un ostéopathe qui traite l'infertilité sur la Rive-Sud de Mtl. En avez-vous à me réfèrer?

bubles

Posté le: 5 janvier 2016 21:48:15 EST  
J'ai rien dans ma boîte de message Sad  

karine9231

Posté le: 5 janvier 2016 21:47:50 EST  
Je vois que 2016 commence intensément avec plusieurs trucs pour augmenter la fertilité.

Pour ma part, je suis plus détachée ce mois-ci parce qu'on avait décidé de ne pas être en essai ce cycle-ci. Par contre j'ai ovulé deux jours plus tôt alors ce n'est pas impossible.. Ce soir, j'ai commencé à ressentir de la douleur aux ovaires, on dirait presque une ovulation! Mais à 6dpo.. Ce n'est vraiment pas habituel pour moi en DPO. Est- ce que ça vous arrive en DPO d'avoir de fortes douleurs aux ovaires?? 

tournesol09

Posté le: 5 janvier 2016 21:41:55 EST  
bubles a écrit
Ok à quel nom ? et ta photo de profil ? 
je t ai ecrit en pv

bubles

Posté le: 5 janvier 2016 21:26:45 EST  
Ok à quel nom ? et ta photo de profil ? 

tournesol09

Posté le: 5 janvier 2016 21:22:58 EST  
annylab a écrit
bubles a écrit
Bienvenue tanouiile
Et oui ce fut un travail de rentrer tout le monde méton qu'il faut pas que je prenne du retard Wink
C'est le fun de vous voir psycoter!!!
Pour ma part je dois être à DPO3 et j'ai eu des léger saignement bizarre Confused
Est-ce qu'il y a un groupe Facebook? Si oui j'aimerais bien savoir où Smile  

Bonjour Bubles,

Est-ce que c'est un signe de nidation? Je suis dans la même situation que toi. Je suis à DPO4, mais moi, je n'ai aucun signe de nidation. J'ai des douleurs à l'ovaire droit et les seins sensibles, mais c'est les mêmes signes que je retrouve lors de mes rrrrr Sad

Bienvenue Tanouille! Je te souhaite un beau ++++ 

ppour le groupe fb j en ai cree un secret ( don personne voit le nom) avec 4 autre filles qui essait ecrit moi en pv si tu veut venir nous rejoindre car faus fair une demande d amis a moi pour y acceder ) tu ne toruvera pas sur fb le nom c ets 2016 notre annee chanceuse

annylab

Posté le: 5 janvier 2016 21:19:46 EST  
bubles a écrit
MAU09 pas grave je te garde quand même Smile

ANNYLAB ahhhh je veux pas me faire d'idée tout de suite Wink
j'avoue par contre que çà ne mets jamais arrivé en presque 4ans

Je te comprends tellement. Je t'envoie une pluie d'ondes positives. Very Happy  

bubles

Posté le: 5 janvier 2016 21:16:37 EST  
MAU09 pas grave je te garde quand même Smile

ANNYLAB ahhhh je veux pas me faire d'idée tout de suite Wink
j'avoue par contre que çà ne mets jamais arrivé en presque 4ans

annylab

Posté le: 5 janvier 2016 21:09:25 EST  
bubles a écrit
Bienvenue tanouiile
Et oui ce fut un travail de rentrer tout le monde méton qu'il faut pas que je prenne du retard Wink
C'est le fun de vous voir psycoter!!!
Pour ma part je dois être à DPO3 et j'ai eu des léger saignement bizarre Confused
Est-ce qu'il y a un groupe Facebook? Si oui j'aimerais bien savoir où Smile  

Bonjour Bubles,

Est-ce que c'est un signe de nidation? Je suis dans la même situation que toi. Je suis à DPO4, mais moi, je n'ai aucun signe de nidation. J'ai des douleurs à l'ovaire droit et les seins sensibles, mais c'est les mêmes signes que je retrouve lors de mes rrrrr Sad

Bienvenue Tanouille! Je te souhaite un beau ++++ 

Se connecter pour répondre