Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 16:17:29 EST  
Dodo
Désolé...maudine que c choquant....

Varanaab
WOW belle courbe si j'ai bien appris de Wizpa!!!!

Yellowm
qui analyse les calins lollll

POur la fréquence des calins.......les vieux utérus de 35 ans plus on la libido dans le tapis......la trentaine c notre "peak" sexuel nous les femmes donc on en profite lolllllllllll 

yellowm

Posté le: 7 janvier 2016 15:57:46 EST  
Varanaab: Oui ma phase lutéal est pas mal longue Sad sa rend l'attente encore plus insuportable. J'espère que l,acupuncture et la feminithé vont pouvoir rétablir cela et repousser un peu mon ovulation Smile
Oui je vois ta courbe! tabarnouche t'as la machine à calins à ON malgré 3 enfants t'es bonnes !! Même dans tout mon mois j,en fais jamais plus de 4-5 loll ( choses que j'ai à améliorer :p) T'est vraiement a DPO 5 d'après moi!

Do-Do : désolé pour rosie. la traitre a vraiement attendu que tu te fasses des faux espoirs pour arriver! 

varanaab

Posté le: 7 janvier 2016 15:40:29 EST  
Voyez vous ma courbe dans ma signature ?  

Do_Do

Posté le: 7 janvier 2016 15:32:00 EST  
Salut les filles!
J'y ai cru jusqu'à hier soir.
Jusqu'à aller me racheter deux tests au Dollo car je n'ai rien eu de la journée. Arrivée à la maison je vais à la salle de bain, toute excitée à l'idée de tester, et hop, miss rosie était au rendez-vous.

Donc pour un 3e mois je suis réglée à 28 jours.
On débute un nouveau cycle. C'est le 8e donc ça devient de moins en moins nouveau...!

Il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de + en novembre, décembre et même janvier jusqu'à présent.

Je vous le souhaite à toutes!
Bonne continuation de mois!

Do xox

varanaab

Posté le: 7 janvier 2016 15:27:44 EST  
Merci pour vos bons mots ?

J essaye me préparer mentalement à réponde au monde. Et à affronter leur regard.
On verra lundi comment ça va aller.

J19 ici
Dpo 6 je guette le spm (je ne veux pas le voir arriver.)
Je veux y croire pour ce mois si.
Mais j ai peur aussi de l echec et de trop souffrir fort vu que je me suis laissée aller à y croire

Je suis toujours menstruee en même temps que ma fille et la elle est en plein spm elle. Elle s impatiente après tout hihi.... j espère ne pas la suivre bientôt.
On a toujours des gros spm pendant une semaine (oui pauvre mon fils et mon chum hihi les deux en même temps )

Melmy ici j ai un utérus de 35 ans et 5 mois.
Et il a fêter c est 24 ans de menstruation il y a 2 jours Wink

On va faire des bébés jusqu'à la ménopause Smile

Yellowm ta phase luteal est longue? 

Catherinem

Posté le: 7 janvier 2016 14:57:20 EST  
Je pense que c'est le mois que vous êtes le plus actives les filles. J'ai de la misère à vous suivre! Smile

Moi avec le Femera ma température était plus basse et mon cycle était un peu n'importe quoi. Au moins, en inséminations j'avais des échographies sur quoi me baser.

Il faut garder espoir malgré les mois de tristesse. Porter la vie c'est un miracle en soie que nous pouvons comprendre mieux que quiconque. Je ne croyais pas au lâcher-prise. J'ai essayé quelques mois, pis ça pas marché. Mais là, j'ai officiellement lâcher-prise. Je me sens tellement bien. J'ai aucune idée je suis rendue ou dans mon cycle. Mon chum m'a dit tantôt: Ça fait longtemps que tu n'as pas été menstruée... moi aussi je trouve. Mais j'ai lâcher-prise. C'est ce que je souhaitais pour 2016. J'espère que vous n'aurez pas à vous rendre ou j'en suis, mais je vous souhaite de trouver une paix dans les essais bébés, et de mettre côté (un peu) le stress que les essais peuvent engendrer.

Lilimee: Ma belle et attentionnée amie virtuelle. J'avais hâte de te lire, je suis si heureuse que l'amour est de retour dans ta maison. Je te souhaite d'être sereine la prochaine année, attentive à ton corps mais de lâcher-prise certaine chose. Je suis persuadée à 100% que tu auras ton coco dans les bras avant tes 30 ans. Nos cocos usent notre patience... ont presque brisé notre couple mais ne briserons pas notre rêve de les avoir dans nos bras
xx 

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 13:52:45 EST  
Yellowm
À chaque mois on cherche ce qui est différent comme symptomes que nos spm pis messemble c différent chaque moi pour finalement être décues.....
Désolé de te décevoir sur mon état mental Smile mais de mon côté je suis plus de type "control freak"....mais comme je suis déjà a moitié folle mon entourage se rendra pas compte de la détérioration de mon état mental..... Surprised Surprised Surprised

Je te souhaite tellement que tes différences veulent dire un beau +++

Gigilamoroso
J'ai pas commenté pcq je sais pas trop quoi dire tu dois te sentir tellement découragée.....pis une commotion c jamais facile
Bon courage peut être que ca shaké et commotionné jusqu'en bas pis que ca brassé tes ovaires pour le mois prochain (J'essaye de te faire sourire......)  

yellowm

Posté le: 7 janvier 2016 13:44:10 EST  
Bonjour les filles!
Je me permet un petit roman aussi Wink

Jupits14 : Moi j'ai déjà pas mal prévu comment je l'annoncerais. À mon chum je pensais acheter un grand cadre qui s'ouvre devant(style boite). Y afficher mon test positif ainsi qu'une paire de bas de bébé, un petit biberon, une bavette et mettre en gros futur meilleur papa du monde au milieu du cadre. L'afficher dans sa salle de jeux vidéo!
Mes beaux-parents sont déjà grands-parents donc je pensais arrivé avec un gros ballon en forme de bébé! Pour mes parents qui ne sont pas encore grands-parents et mon frère sa ira selon le moment! S'il y a une fête je vais faire matcher cela dans une carte!

Mau09: je suis a DPO14. et c'était la première fois de mon cycle que je le calculais! Je me sens en SPM( quelques petits symptome qui ne mentent pas) donc j'attend mon joli spotting dès dimanche -_- C'est maintenant la phase ou j'ai hate d'avoir mes regles pour debuter mon prochain cycle!

Varanaab : Je comprend comment sa doit peser dure sur ton moral, déjà que le retour au travail sa ajoute un pti stress si en plus tu as peur de ce que les gens pensent de toi, tu ne t'en sortiras pas! Je te conseille d'y aller un jour à la fois. Moi je serais tellement fière d'avoir eu un pti bébé que le reste me passerait par dessus la tête. En plus toi tu sais comment sa peu être dure de concevoir, porter un bébé et l,élever. Quelque chose que p-e tes collègues n'ont jamais vécu.Ton poid ce n'est qu'un chiffre. Moi je me dis que tu as pris 85 lbs d'amour ;)Tu es belle, forte et une surfemme qui a donné naissance! Tu as une famille qui t'aime et sa c'est plus important que ce que le monde peuvent dire!

Melmy : C'est p-e une bonne chose que tu ne saches plus ou tu en ai dans ton cycle, sa t'aidera p-e avec le "laisser aller" Par contre si tu es control freak sa risque de te rendre plus folle qu'autre chose Razz Je te souhaite la premiere option. rendu la tu peux juste laisser aller jusqu'a tes règles.

Gigilamoroso: Aouch. commotion :s et negatif de l'hopotal, sa fesse dison! Prends soins de toi physiquement et psychologiquement dison que sa fait beaucoup en meme temps! Je te souhaite presque tes règles pour que ton supplice s'arrete. C,est plate d'etre en retard et que sa soit pas de bonnes nouvelles au bout de la ligne ! En fait je te souhaite un + en cachette mais bon!

Lilimee: Je me joins aux autres! Tu es un velour, tu as vraiement le tour de mettre des beaux mots à la bonne place! Continue de nous tenir compagnie on a besoin de toi.

Pour ma part je psychotte un peu! Rendu a DPO14 m'en reste plus que 4 avant les rrr fatidiques. J'ai des oublies depuis 4-5 jours. Laisser des restes qui allait au frigo sur le comptoir, mal fermer a mon travail, mettre des choses au mauvais endroits..pti engourdissement au dos 2-3 fois par jour. ptite crampe au ventre. pas autant de boutons qu,a mes spm habituel. Saute d'humeur hier oufff. mise a pleurer pour un rien. Gonflé mais rien du coté seins...

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 13:39:51 EST  
tant mieux si je peux faire rire ca fait du bien des fois....

c le délire Karine mon corps est fucké pis ma tête aussi.....je snif la tisane au lieu de la boire lolllllllllll 

karine9231

Posté le: 7 janvier 2016 13:36:23 EST  
Salut les filles,

Melmy: tu me fais tellement rire! Tes dépôts au comptoir et maintenant l'âge aux mois! ?

Pour ma part, 8dpo aujourd'hui et mal à l'utérus hier pas mal, crampes ce matin. On dirait que j'ai de nouveaux symptômes spm chaque mois... ? 

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 13:25:06 EST  
Very Happy quand c rendu qu'on divise en mois...on se croirait dans la rubrique nécrologique ; est décédé à 39 ans et 4 mois son utérus. Il laisse dans le deuils deux ovaires séchées et deux trombes rattatinées lolllllllllllllllllllllllll 

liliMee

Posté le: 7 janvier 2016 13:12:13 EST  
melmy : pfff tu es toute jeune!!! tu n'as même pas 39 ans et demi! Laughing  

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 12:55:23 EST  
Merci LIllimee toujours le mot juste....J'ai 39 ans et 4 mois.....lollll

C'est sur que le stress et le lacher prise joue beaucoup....

D'un autre côté :
Mes fils sont en sport études ils se font répéter d'agir en champion, de s'entrainer en champion de visualiser la victoire et de se voir toujours gagnant et arriver premier!

Alors soit on lache prise ou soit on agit comme des femmes enceintes lollllllllllllllll  

liliMee

Posté le: 7 janvier 2016 12:36:55 EST  
Gigilamoroso : Aille... pauvre toi. J'espère que tu t'en remettras vite. Ca aurait pu être plus grave, tu as été "chanceuse" Confused Et oui, continue le Femara. Probablement que ton prochain cycle sera plus court. En passant, avec Femara, faire des tests d'ovulation peut s'avérer non efficace. Aussi, j'ai remarqué que ce genre d'hormones fait baisser ma température basale. Ca va arriver, n'abandonnes pas!

Blue : je suis contente de voir que tu sembles reprendre du mieux. Souvent, après de bonnes règles, le cycle suivant est très beau. Le principe est simple, l'utérus flush la mauvaise couche au complet et repart en neuf.

Jenny#july : HAHAHAHAHAHA!!! Dépôt direct sans retrait Laughing je me suis marré toute seule pendant 2 bonnes minutes dans mon bureau!(je travail à la banque en plus) merci pour les bons mots.
Je trouve ma force ici avec vous, jai pas d'autre truc.. eh oui, vous êtes mes muses les filles!

Varanaab : Tu sais ce que les gens remarquent encore plus que l,apparence physique? La confiance en soi que la personne dégage. Ouin pi qu'elles potinent sur ton poids... On s'en contre fou. Ta photo de profil te rappelera toujours qu'il y a une bonne raison à tout cela. Et chaque soir tu auras 3 belles raisons devant toi et l'espoir d'une 4e à venir. Ok le retour au travail n'est jamais évident, c'est clair. Peut-être tu auras envie de pleurer, te cacher sous une roche ou t'en aller. MAIS ça peut être aussi super plaisant.. pk? pcq tu vas passer au moins ta première semaine à jaser de ta puce et de tout ce qu'elle fait de beau. Ca va bien aller j'en suis certaine. Et qui sait... peut-être que le retour au travail va te donner le petit lâcher prise qui faudra pour l'arrivée d'un miracle Wink

berry : Oui vu ta fc tardive, tu as peut-être encore des hormones dans ton système... mais il est aussi vrai que le corps est plus apte à féconder immédiatement après une fc. Tout est possible! Je te le souhaite tellement... si tu savais comme je serais heureuse pour toi!

Melmy
: Je ne me rappelle jamais tu as quel âge, mais oui tu as raison, l'âge de la ménopause de notre mère est génétique. On suit un parcours sensiblement semblable. Mais pas identique. On m'a toujours dit que plus on focusait sur nos cycles, plus on remarquait qu'ils étaient anarchiques. Beaucoup on dit ici qu'aussitôt en essais, elles ont arrêté d'être régulière.. C'est bisarre, mais je crois aussi que c'est "logique". Le stress est bien silencieusement le responsable d'après moi. Respire, bois du thé, fais l'amour à volonté et ca va arriver. Tu n'es pas trop vieille.

Un message d'espoir pour nos essayeuses fin trentaine et celles pour qui le miracle se fait trop attendre : Sur ce forum, mais dans un autre sujet, il y a une femme de 52ans enceinte de 26 semaines de jumeaux. Oui oui... après genre 13ans d'essais. Les filles... le corps féminin se ferme à la business quand le cerveau est prêt. Si vous êtes en essais, tout est possible et le corps suivra (ok à son rythme.. mais il suivra).

LiliMee xx  

Blue87

Posté le: 7 janvier 2016 11:42:59 EST  
Coucou les filles!
J'ai pris quelques minutes pour venir vous lire Smile

Jai eu un cycle d'enfer, 46 jours et 10 jours de regles , j'ai l'impression que mon corps est tout brisé... J'essais de suivre le tout avec ma temperature mais c'est toujours en dent de scie fac je sais pas trop ou m'orienter....
J'ai aucune idee de quand je vais ovuler vu mes cycles irreguliers et tout croches... Mechant casse tete sa me deprime! J'ai vachement hate de voir ma gyneco !

Ou trouver des bons tests d'ovu fiables qui coutent pas la peau des fesses?
Ce cycle ci j'ai decider de boire beaucoup d'eau j'ai tendance a ne pas assez m'hydrater, j'ai aussi achetee du jus de raisin blanc et je prevois aller voir pour les thés.

Gigi desole prends soins de toi!
Aux autres moi j'ai pour mon dire que tant qui a pas de regles y'a de l'espoir!
Lachez pas on va les avoir nos +++ ! 

Melmy

Posté le: 7 janvier 2016 11:23:18 EST  
ÉTAT D'ÂME

Bon J18 aujourd'hui
J'ai des aiguilles dans les seins....la dernière fois que j'ai eu ça c'est à mon +++ de novembre

Mais bon selon ma température que j'ai commencé à J14 donc peut être pas très parlant......je n'aurais pas encore ovulé...mais en meme temps j'ai une grippe donc ca peut fausser les données selons "les internets"....
La glaire est disparu aujourd'hui...mais elle était bien moins abondante depuis mercredi......je suis au sec....
Mardi j'ai eu une crampe à l'ovaire droit mais moins intense que mes ovulations habituelles mais elle était accompagné d'une douleur au sein....

Mon petit cerveau se rabat donc sur 3 conclusions possibles :
1. J'ai ovulé mardi et ma glaire blanc d'oeuf a continué de facon minime hier et le thermomètre est dans le champs à cause de mon rhume.
2. J'ai pas ovulé encore vu ma température.........meme si je pense le contraire.
3. J'ai un mois sans ovulation puisque J18 c fou là.,,,,a moins que mes cycles rallonges comme certaines (32 jours le dernier alors que j'ai jamais dépassé 30 jours)....pour la première fois de ma vie......ou ils se rallongent pcq je serai en préménopause (OUFFFFF CAPOTE LA FILLE) Surprised Surprised Surprised mais ma mère a été ménopausé complètement à 43 ans...ces cycles avaient commencé à s'espacer une couple d'année avant messemble!

Donc J18 ou DPO2???????? Seul dieu le sait pis le diable s'en doute.....¸
Reste pu rien qu'à attendre.
Je vais aller faire le plein de TG au dollorama pcq je pense ben que ca va tester souvent ce mois ci a moins que les anglais débarquent à J30 comme d'habitude. Confused Confused Confused  

berry_004

Posté le: 7 janvier 2016 06:41:14 EST  
Salut les filles! Ouff le retour au travail me prend bcp de temps..moi dpo6 en ce moment...et c'est fou j'ai des symptôme et pourtant on a fait attention (coït interrompu) même mon doc trouvai mon utérus un peu gros encore (j'ai fais une fc le 14 décembre) donc j'attend. Mais je n'y crois pas, c'est impossible tombe enceinte comme sa sans le vouloir..mais je serai tlmt heureuse!! Je ne testerai pas avant 15 dpo..à ma dernier grossesse j'ai tester + à 8 dpo..et à ma fille a 9dpo mais je vais me retenir..j'ai encore des hormone de grossesse probablement de fc je ne veux pas de faux espoirs..et j'aime mieux pas savoir pour l'instant.., 

tournesol09

Posté le: 7 janvier 2016 06:30:37 EST  
vanadd a ma grosse c ets juste depuis sept que j ai bcp maigrir , avan j avais beau faire attention je maigrissai a peine, moi le truc c ets travaille car je bouge plus et le garde mange et trop loin ds journeeloll

pour l annonce a ma mere a mon gars mon chum voulais que je l appelle en premier ( car elle etais deja pas tres a aise avec mes esai pour diffrent raison et fesai toujur des comentaire negtif ) don je l appelle je lui dit la raison bla bla l annonce a passe moyen et j appelle mon frrer et ( je filais tanante ) don ma bs repon et lui dit je suis enceinte , ds la conversation elle me dit ta mere le sais ( alor la je lui fais LA joke ) - oui oui bien on a bien reflechit et on a donne raison a ma mere ( comme quoi ca coute cher un bb, un a encor le temps a 28 ans ,,,,,) elle fesai otut pour pas donne raison a ma mere ,, don on avorte demain....
elle nous croyais pas loll car on avais mis 3 ans a l avoir .   

jenny#july

Posté le: 6 janvier 2016 23:52:10 EST  
Lilimee j aprouve chaque mot que varanaab à écrit je suis tout à faut d accord avec elle et ta présence compatissante et attentive aux autres me font énormément de bien car je n'ai jamais eu ça de mon entourage. Je t admire également et suis impressionne à chaque fois que je relis ton âge... Je suis de tout coeur avec toi et désire tellement que tu ailles ce bébé la que tu mérites pleinement..... Mon dieu oui tu le mérites...

Varanaab, je te souhaite bon courage pour le retour au travail ,chaque fois que tu auras l impression que l on te regarde ou dis des choses de travers de toi...pense au petit miracle que tu as eu et essaie de t accrocher à son sourire et dia toi que le reste n'a pas d importance ... 

varanaab

Posté le: 6 janvier 2016 23:39:04 EST  
Wizpa on ne peut pas être aussi intense dans nos essaies.
Y a des mois faut relâcher un peu et laisser tomber t.o. , courbe, ...
Ça fait du bien lâcher un peu

Melmy tu me fais trop rire avec tes seins qui déborde par en bas pouhahahahaha

Parlant embonpoint mon j ai pris 85 lbs à ma dernière grossesse et j ai pas perdu une livre depuis l accouchement
Mon père au téléphone à soir me dit que je vais devoir maigrir si je veux un enfant. Que c est sûrement pcq je suis grosse maintenant que je ne tombe pu enceinte
Bref.... ça me fais chier car je sais qu'il a raison.

En plus j ai super honte car je commence à travailler lundi.
Et je suis parti je pesais 115 lb. Je reviens à 195 lbs... (avec juste un petit 5 pied et 1)
J ai l impression tout le monde vas me juger
Et parler de la grosse boule je suis devenu
Ça va devenir le ou eau sujet de conversation comment Valérie est devenu grosse. 

Se connecter pour répondre