Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
varanaabInscrit le : |
liliMee a écrit oh là là... désolée du roman ![]() J étais complètement en admiration devant ta récapitulation et de répondre comme ça a chaque fille. Wow tu es genial. Ne t excuse jamais d être aussi sensible aux autres. Ouverte. Avec un grand coeur immense. Ta façon nous parler est extraordinaire Écris aussi long tu veux De loin je t admire vraiment beaucoup. Pour ta persévérance et ta force. Je trouve que tu dégage d être quelqu'un de bien. Bonne fin de semaine de câlins |
jenny#julyInscrit le : |
Gigilamoroso pauvre chouette. J espère que tu vas mieux ,y'a encore de le espoir mon dernier test pipi à l hôpital était négatif pis j étais enceinte de 6 sem.pis mes test du dollorama me disait ++.Je te souhaite que ta fin de semaine t apportés une belle surprise au finale.
Lilimee je suis d accord avec les autres apportés en des romans je les attends avec impatience. Je sens que ton weekend va être hot!!! Je vais penser à toi tout le long pis je vais être gêné ,et je vais avoir l impression d être dans ton intimité lol!!!! Je te souhaite un dépôt direct sans retrait ma belle .Je pense à toi très fort et croise mes doigts. Maue reste avec nous, on t aime trop .Viens nous jaser et aider les autres à psychotter. Dodo alors ce test ...enfin un ++++??? Bienvenue au nouvelles Bon courage aux testeuses et que la fête commence mes amis .... |
GigiLamorosoInscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je voulais revenir avant pour vous donner des nouvelles mais j'ai été empêcher par un petit accident. J'ai glissé sur une plaque de glace hier et je me suis vraiment cognée la tête. J'ai fait une commotion cérébrale légère et je suis allée passer 9 heures à l'urgence hier... Ouf... Pas facile le système de santé ! Bref, pendant la radio, le technicien me demande s'il y a des risques de grossesse. Moi je suis toute contente de lui dire OUI et que j'ai des jours de retard!!! Il me demande si j'ai fait des tests déjà. C'est sûr que je lui dis NON ! Alors je m'attendais à faire un test sanguin mais il m'ont fait faire un test pipi (encore). Sans grande surprise c'est négatif. Je me couche hyper épuisée hier soir et ce matin, température qui vient de chuter à 36,5. C'est foutu ! J'attends donc définitivement mes règles pour demain. Mais je prends ça quand même mieux que je le pensais. J'ai eu des gros hauts et gros downs ce mois-ci. Vos derniers mots m'ont vraiment vraiment fait du bien. Si je le prends comme ça, c'est en grande partie grâce à vous. J'adore vous lire. Je me reconnais dans vos histoires. Je garde espoir pour les prochains mois. J'ai des médicaments à prendre dans les prochains jours et je dois retourner en physio. Il y a des acuponcteurs à la clinique où je vais. Je vais en profiter pour m'informer et consulter. Et oui, je vais continuer Femara Lilimee : C'était mon premier mois, ça explique peut-être que je ne comprenais plus et que je ne reconnaissais plus les signes de mon corps de femme ![]() Je vois que plusieurs sont dans les travaux pratiques ! Amusez-vous les femmes ! Et revenez psychotter !! ![]() |
MelmyInscrit le : |
Mau09
Moi après 3 enfants et de l'embonpoint mes seins sortent toujours de ma brassière mais....par en dessous......la gravité je suppose......lolllllllllllllll ![]() ![]() ![]() ![]() Lillimee on se tanne jamais de roman qui finisse bien c trop le fun de te lire Wizpa Chanceuse lacher prise.... Moi je suis toute melée messemble que j'ai pas ovulé....en tout cas pas selon mes glaires ni le thermomètre....ni ma mégacrampe....mais maudit J17 c du jamais vu dans mon cas.....je capote.....boff.....on continue à jouer au banquier (TP) c pas plus mal lolllllllll Moi à mon premier, mon père est pas bavard pantoute je leur ai téléphoné et quand par un coup du destin très rare c lui qui a répondu je lui ai dit FÉLICITATIONS il a dit pourquoi nounoune? j'ai dit ben y parait que tu vas être grand père......il m'a passé ma mère trop bouche bée je crois ben......lollllllllllll |
annylabInscrit le : |
Salut les filles!
Moi j'en suis à DPO4 ou 5. J'ai des douleurs à l'ovaire droit et j'ai mal aux seins. Cet après-midi, j'ai eu un gros coup de fatigue, mais je crois que c'est la fatigue dû au retour au travail. J'ose pas trop pensé que peut-être...alors je vais attendre en début de semaine prochaine ![]() |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
Ça paraît que je suis retournée au travail j'ai plus de misère à vous suivre ! ![]() Valce : Je vais avec le groupe pour l'alcool. Ça nuit surtout à la fertilité si tu en prends à tous les jours. Si tu en profites quelques jours durant tes vacances, ça ne fera pas une grosse différence. Je vous souhaite un bébé du Sud ! Jupits14 : J'aimerais bien te répondre mais je n'ai jamais eu de grossesse à annoncer malheureusement. Je n'ai pas d'idées pour la façon dont je l'annoncerais. Je vais attendre de voir un + avant de penser à ça je crois. J'aime beaucoup lire vos idées par contre ![]() Do_Do : Toujours pas de signe des règles j'espère ?! Bonne attente à toutes celles en DPO! Et bons TP à celles proche de l'ovu! ![]() J11 pour moi donc c'est encore tranquille. Je suis relaxe ce mois-ci. Je commence à être tannée de faire des tests d'ovulation, de faire ma courbe de température et de surveiller le moindre petit symptôme, ça m'intéresse moins on dirait. Ça aide pour le lâcher-prise en tout cas! |
Jupits14Inscrit le : |
Moi jen suis a DPO 3, et jai mal aux seins + crampes menstruelles et aux reins cette après-midi, mais je me fais pas d'idée mes hormones sont encore on/off depuis l'accouchement et j'ai toujours l'impression d'avoir les seins sensibles
![]() |
Arie02Inscrit le : |
Lilimee : Wow je t'admire pour ton optimisme, bravo! J'espère que ce cycle te porte chance, tu sembles être vraiment zen!
![]() Mau09: Dpo 7 pour ma part! Je vais sûrement commencer à tester en fin de semaine. Aucun symptôme qui pourrait me faire psychotter pour l'instant... |
mau09Inscrit le : |
Wow super LiliMee pour les TP naturels !!!
![]() ![]() Oui je vais bien, je recommence le travail demain! Je serais surement fatiguer a la fin de mes journées puisque présentement je fais des ptites siestes ![]() Les filles en DPO est ce qu'il y en a qui teste bientot ?? |
AdelimeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
quel forum productif, il peut juste pleuvoir des plus bientot. Jupits: moi mes symptomes de début de grossesse genre dpo12: tiraillement dans le bas du ventre, cogner des clous à 19h, de la misère à manger le matin. pour l'annonce de bébé 1, ça coincidait avec lanniversaire de ma mere et c'était son premier petit enfant. on lui a donc donner une carte bonne fete grand-maman. elle a eu une bonne réaction ![]() Ce matin température à 37 degrés et tiraillements dans le bas ventre! ca m'aide pas vraiment à ne pas psycoter... moi qui pensait attendre mais règles tranquillement je me doute bien que ce ne sont que de faux espoirs. je ne sais pas quand jai ovulé donc p-e dpo7 ou dpo12 ou ? à suivre |
LexineInscrit le : |
Jupits14
Pour noël, je voulais faire des boîtes cadeaux avec dedans une balloune à faire éclater avec une épingle à nourrice. Dedans j'aurai mit des confettis rose et bleu ainsi qu'un petit mot pour l'annoncer. Qqch de personnalisé pour ma soeur, ma mère et mon père. Mais comme je reste assez loin de famille et qu'on se voit pratiquement qu'à noël en personne, l'idée des boîtes ne fonctionne plus trop. Alors je m'imagine des concepts en photos à envoyer par la poste a ma famille. Qqch de mignon et drôle. Je suis photographe et graphiste donc cest dans mes cordes ![]() ![]() |
liliMeeInscrit le : |
oh là là... désolée du roman
![]() |
liliMeeInscrit le : |
Wow les filles... javais 10pages à lire. Ouff!!
Bubles : ya moi que tu as oublié, mais je n'étais pas très claire.. Alors voilà ![]() Moi 26 Lui : 42 // essais bb2 depuis 4ans // ovu : le 10janvier // test 26 janvier // particularité : nous nous sommes séparé en avril où j,ai fait 5 inséminations et une FIV seule. Toutes négatives. Puis en décembre nous nous sommes retrouvés. M3my : ah non ![]() Jenny#july : Wow une ovulation de feu... tu sais ce que j,ai appris en fertilité? Souvent la douleur qu'on ressent est opposée au côté de l'ovulation. Pourquoi? Aucun espèce d'idée. Mais TOUS les gynécos m'ont dit ca! Alors yess tu as retrouvé ton sex apeal ![]() Jupits : Bienvenue! D'abord.. pk la tisane de framboisier en essai? pour tonifier l'utérus et améliorer la qualité des ovulations. Pour ce qui est d'une idée de comment l'annoncer eh bien... moi je veux donner un chandail à ma fille écrit "Futur grande soeur" et un autre au fils de mon chum (qui va avoir 21 ans) "futur meilleur parrain du monde" Pour mon chum... j'ai pas vraiment trouvé encore! Evawn : je pense fort à toi. On se suit depuis tellement longtemps, je sais que tu as besoin d'un break. J'espère que tu en profites et que tu nous reviendras en force. Bisous ma belle xx Melmy : Je m,excuse pour la réponse tardive pour la fausse licorne... euhme j'en ai jamais acheté. Je ne suis pas encore rendue à l,approche naturelle vu que j,ai commencé par l'approche médicale en premier. J'en ai vu au magasin Mère Nature sur le boul. St-Martin à Laval... mais Féminithé semble faire très bien l'affaire ![]() Catherinem : yay je suis heureuse que tu sois de retour!! Comment ca va? Eh bien moi... je suis officiellement revenue en couple avec mon conjoint. Il m,a dit hier "ya surement une raison pourquoi tous tes essais seulesn'ont pas fonctionnés. À deux on est toujours plus fort". On y va relaxe par contre... j'ai tellement besoin de moments tendres LOIN des examens gynécologiques hahaha Je suis vraiment heureuse que tu sois encore ici ![]() Mary666 : désolée pour ton -.. je connais le feeling de la dernière chance avant le commencement des inséminations. Mais cest pire que ça ne l'est pour vrai. Tu verras. Et puis, les échos d'ovulation (vers j12) vont surement t'apprendre quelque chose sur ton cycle. Le timing est quasi parfait en insémination. Tu as de bonnes chances! N'hésites pas si tu as des questions. Catherinem et moi sommes passées par là ![]() Valce : Tout d'abord merci d'avoir partager le Féminithé!! Pour ton voyage et la cigarette + alcool... je vais y aller avec la famille. Profites de ton voyage. Oui ces deux choses diminuent la fertilité... mais je connais bcp de femmes qui fument et qui sont tombées enceinte hyper facilement... donc jusqu'à quel point ca joue? on sait pas.. Ce qui est certain c'est que tu dois éviter ca à partir de la 5e semaine de grossesse disons. Mais avant... profites du chaud et des vacances. Amuses toi, décroches! CA cest le vrai remède ![]() Gigilamoroso : et puis? Aussi je voulais te dire... les meds pour la fertilité demandent ±3mois pour faire vraiment effet. Le premier mois, le système ne sait pas trop quoi faire avec. le 2e, il reconnaît et commence à agir, le 3e.. il sait exactement quoi faire. je ne sais pas cela fait combien de mois que tu en prends, mais donnes toi une chance ![]() Varanaab : yay une belle ovu à j13! C'est bon signe ca!! je suis contente que tu alles mieux. Mau09 : merci bcp ![]() Yellowm : YESS!! cest bon ca que ton chum ait cette attitude! Vous êtes une équipe après tout. Ca doit te faire tellement chaud au coeur. Je suis heureuse pour toi ![]() Do-do : Et puis? les rrrr sont arrivés ou tu as retesté? Messemble que c'est bon signe cette sensation d'aiguille!! Olii1350 et mariechouette : Bienvenues parmis nous!! Perso... ici je suis à j13. J'ai eu une échographie d'ovulation ce matin (à la demande de mon chum qui VEUT savoir LE bon moment pour pas le manquer). Alors comme d'habitude, mon ovaire droit est bon à rien... sauf pour faire 20 000 kystes.. pff! Mais à gauche, ormis les kystes habituels, j,ai un folicule dominant à 14mm. Le dr m'a dit Ovidrel Samedi matin (ou vendredi soir mais bon il veut essayer le matin cette fois). Donc ovu dimanche. Les filles je suis hystérique!! Je vais faire des TP en fin de semaine ![]() Comme dirait Melmy... La banque sera ouverte 24h/24 et il y aura que des dépôts au comptoir hahaha on va en profiter au max. On verra bien ce que ca donnera! Même si c'est négatif en bout de ligne je serai heureuse d'avoir eu un mois normal en essais. Ca fait 8mois que c'était pas arrivé. Bonne soirée les filles!! |
tournesol09Inscrit le : |
moi a ma fc j avai un chandail avec un bb dessus avec marque fais au quebec mais j ai pas pu le mettre j ai fais ma fc 3 jour avant a noel je pensais fais un casse tete avec l annonce ecrit dessus genre hey oui je suis encor enceinte joyeux noel
|
Ah Lexine t'en a dis juste assez pour me rendre super curieuse hahaha!!
Si jamais ça te tente de partager jadoooooore ces histoires la! Moi jesuis tellement à cours d'idée pour mon conjoint il est du type a pas remarquer les détails! ![]() Javais pensé peut être un déjeuner au lit avec le test positif à côté !? On verra bien hahaha |
Jupits14 a écrit Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà annoncé une grossesse de façon originale à leur conjoint ou famille? Ou qui planifie le faire? À ma première grossesse j'étais beaucoup trop sous le choc alors jai juste appelé tout le monde!! ![]() J'aimerai beaucoup l'annoncer de façon original ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est difficile de pas faire un test de grossesse à DPO 1 hahaha!
Vous allez me trouver intense mais jai deja acheté un chandail qui dit "Baby Loading" pour l'annoncer à nos familles la journée où bébé 2 voudra bien se pointer le nez ![]() Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà annoncé une grossesse de façon originale à leur conjoint ou famille? Ou qui planifie le faire? À ma première grossesse j'étais beaucoup trop sous le choc alors jai juste appelé tout le monde!! ![]() |
Pas facile le retour au bureau (en plus, j'ai plein de lecture sur le forum
![]() Et lundi, j'ai appris que mon cours de natation aura toujours lieu juste à côté des cours prénataux aquatiques. C'est un peu étrange le feeling que ça me fait.... Sinon, dpo 3 confirmé par la température aujourd'hui. Les TP ont été fait dans les jours avant l'ovulation, sauf le précédent et le jour même (déplacement dans la famille). J'espère que ce sera suffisant... Le psychotage peut commencer... |
mau09Inscrit le : |
Valce pour ta question je te répondrais de facon tres personnelle d'en profiter!! Un peu comme Varanaab t'a dit par contre il faut que tu sois à l'aise avec ton choix! Mais : si tu ne bois rien et fume pas et que finalement tu as un -- tu seras décue de ne pas avoir profiter de ton voyage au fond (parce qu'on va se l'avouer sa coute cher!) Mais si tu es quelqu'un qui ne boit presque pas 2 verres par jour dans le sud cest pas beaucoup et ca peut pas vraiment nuire je crois! En meme temps il n'y a pas vraiment de lien entre ton bebe et toi avant 5 semaines ou plus tard... donc moderation et plaisir te feront seulement du bien et tu seras sans doute plus zen aussi !!! Et qui sait peut etre rameneras-tu un bb du sud
![]() Laisse toi aller un peu, bois si tu le désires et retourne a la chambre de temps en temps avec ton chum ![]() |
MelmyInscrit le : |
Moi aussi j'avais mes règles pendant l'allaitement mais ca veut pas dire qu'on ovule....
Moi j'ai presque 3 ans entre chacun de mes enfants et j'ai beaucoup apprécié mon temps exclusif avec chacun, Et aujourd'hui il joue tous ensemble quand meme. Meme le plus vieux avec le plus jeune! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine