Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue87Inscrit le : |
Coucou les filles !
Tout d'abord félicitation Arie !! ![]() J'ai réalisé qu'avec mon cycle méga long et mes regles méga longues je suis avec vous pour Janvier mais je ne testerai pas en janvier mes prochaines regles sont dues pour février hahaha. Je vous ai toutes lue et j'espere que vous avez raison quand vous dites que mon corps a fait un clean up , je l'espere mais en meme temps tout ca reste confus étant donné que les 3-4 derniers cycles dépassent les 40 jours... Bref je me dis que mes douleurs a l'ovaire gauche et à l'aine vraiment intense est peut etre due à un kyste et cela m'empeche peut etre d'ovuler. Mais bon je suis pas médecin alors je me trompe peut etre. Question ! Apres combien de jours apres vos regles vous avez des pertes blanches ? D'habitude j'etais plutot seche pour 2-3 jours apres mes regles et les pertes blanches commencaient apres... Depuis mes 2 derniers cycles , mes pertes blanches se pointent le lendemain de mes regles et elle sont assez abondantes pour que je les sentes à l'intérieur et m'en rendre compte ( Il n'y a pas d'odoeur et je nai pas de démengaisons donc je sais que ce n'est pas une mycose ... du moins je ne crois pas. ) Je me questionne un peu pcq avant j'etais pas comme ca... Well y'a pu bien bien grand chose de normal à avant dans mon cycle mais bon lol! Mon dernier cycle à été tres douloureux ... Et je suis vraiment triste parce que ca fait 4-5 fois que jai des TP avec mon chum et je n'eprouve pas de plaisir ... J'ai des douleurs le 3/4 du temps et quand j'arrive a avoir un peu de fun ben je suis stressé que mon chum fasse un move qui finisse par me faire mal.... Je suis tannée.. Bébé qui viens pas... J'arrive plus a savoir quand j'ovule ( si j'ovule) ni quand je vais avoir mes regles...Je souffre tout le long de mon cycle et en plus pendant mes rapports... ca me pourrie la vie tout ca... J'ai appeler pour devancer mon rdv cette semaine ( la clinique rouvrait le 5) et je me suis fais dire que y'avait pas de dispo et que mon rdv etait dans 3 semaines donc je dois attendre jusque la ... Bref j'essais de rester positive et de garder le sourire mais j'ai juste le gout de pleurer tout le temps pcq j'suis tannée de tout ca et d'avoir mal ... J'irais bien consulter mais j'suis pas assez mal en point pour passer rapidement dans les urgences et mon chum travail il peut pas passer ses nuits a me voyager constamment , ni loin de chez moi ... J'essais de garder le sourire et de garder espoir! J'espere qu' Arie ne sera pas seule à avoir son ++ ! Que plusieurs d'entre nous allons la joindre ! ps. J'ai essayer le jus de raisins blanc , c'est peut etre ca qui me donne déja pas mal de glaire lol ! En plus c'est bon comme jus lol je test le tout encore quelque jours voir si c'est efficace |
mau09Inscrit le : |
Arie02 est ce que tu es sur facebook?? Si oui il y a un post mamans de septembre sur mamans pour la vie et t'ajoute la fille qui s'en occupe !!
![]() Félicitation!! Les autres lachez pas 2016 vous souriera!!! |
tournesol09Inscrit le : |
karine1329 a écrit Annylab : je vous trouve solide comme couple d'être en essai depuis 4 ans,encore plus si ton c'est seulement ton chum qui ne veut pas consulter en fertilité! J'aime mon chum mais je n'aurais probablement pas accepté de ne pas faire de démarches médicales... En tout cas cet enfant-la va être construit sur des bases solides je suis ds le mem cas que toi anylab c ets plus moi que lui qui veut un 2 bb . lui le fais plus pour moi que d autre chose . et meme la il a fallu lui dire apres 1 ans a parle de bb2 et s ostine lui dire bien ma prescription ets fini je renouvelle pas alor debrouille toi .( ca me coupe l envi qu il met son ?%& codom . et un couplle faut qu il soit fort qu and les essai dure des annee car ca joue sur le couple veut veut pas |
karine9231Inscrit le : |
Félicitations Arie02 !! Je serai à 11 DPO demain, tu me donnes le goût de tester mais je vais essayer d'attendre à mercredi.
|
MelmyInscrit le : |
YESSSS un beau +++ ARIES Félicitations (apres 1 an d'essai) comme quoi l'espoir est permis
MOI J20....comme je suis toue melée je compte pas les DPO... |
LexineInscrit le : |
Félicitations
![]() |
ValceInscrit le : |
Arie02 a écrit Allo les filles !!! Vous savez pas quoi ...? Et bien j'ai eu mon premier + à vie ce matin, alléluia !! Je suis à 10 dpo, j'avais un + vraiment très pâle ce matin avec test du dollo, je n'y croyais pas trop. Alors cet après-midi j'ai retesté avec un clearblue, il y avait deux lignes, mais la deuxième pâlotte. J'y croyais pas encore, alors j'ai fait un digital 2 minutes après et là, bien ça ne ment pas : enceinte 1-2 semaines !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Côté symptômes pour alimenter les psychotteuses comme moi : Aucun symptôme marqué ce mois-ci en DPO. Quelques pertes crémeuses blanche après l'ovu, mais c'était du déjà vu. Ensuite, ma température montait un peu, mais pas constamment et n'est pas très très haute non plus (36,6 ce matin). Hier et aujourd'hui (dpo 9-10) j'ai senti à quelques reprises un petit inconfort dans le bas de mon ventre, par exemple quand je crie, rie ou tousse, mais ce n'est pas si douloureux. Habituellement je me trouve plein de symptômes en DPO et j'ai toujours mal aux seins à partir de dpo 7 environ jusqu'aux règles. Ce mois-ci, aucune douleur aux seins, je trouvais ça étrange. Ça va venir plus tard surement ! Alors c'est ça! Je m'excuse du long message, mais je ne peux pas garder cette nouvelle pour moi seule !!!! ![]() ![]() ![]() Je continuerai de vous lire c'est certain ![]() ![]() Et Adelime? Karine1329?Avez-vous testé les filles ? Enfiiiiiin un +! Félicitation!!! Reviens dont nous raconter comment ton chum à réagit! Et rappel moi ça a prit combien de mois? |
Arie02Inscrit le : |
Allo les filles !!!
Vous savez pas quoi ...? Et bien j'ai eu mon premier + à vie ce matin, alléluia !! Je suis à 10 dpo, j'avais un + vraiment très pâle ce matin avec test du dollo, je n'y croyais pas trop. Alors cet après-midi j'ai retesté avec un clearblue, il y avait deux lignes, mais la deuxième pâlotte. J'y croyais pas encore, alors j'ai fait un digital 2 minutes après et là, bien ça ne ment pas : enceinte 1-2 semaines !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Côté symptômes pour alimenter les psychotteuses comme moi : Aucun symptôme marqué ce mois-ci en DPO. Quelques pertes crémeuses blanche après l'ovu, mais c'était du déjà vu. Ensuite, ma température montait un peu, mais pas constamment et n'est pas très très haute non plus (36,6 ce matin). Hier et aujourd'hui (dpo 9-10) j'ai senti à quelques reprises un petit inconfort dans le bas de mon ventre, par exemple quand je crie, rie ou tousse, mais ce n'est pas si douloureux. Habituellement je me trouve plein de symptômes en DPO et j'ai toujours mal aux seins à partir de dpo 7 environ jusqu'aux règles. Ce mois-ci, aucune douleur aux seins, je trouvais ça étrange. Ça va venir plus tard surement ! Alors c'est ça! Je m'excuse du long message, mais je ne peux pas garder cette nouvelle pour moi seule !!!! ![]() ![]() ![]() Je continuerai de vous lire c'est certain ![]() ![]() Et Adelime? Karine1329?Avez-vous testé les filles ? |
berry_004Inscrit le : |
Ah kaya j'avais mal lu dsl! Je ne sais quoi te répondre.. Refait un test première réponse de préférence aucune ambiguïté possible:-) j'ai hâte d'avoir de te nouvelle s!!
|
ValceInscrit le : |
Oooooh Kaya18 j'ai vraiment hâte que tu refasse un test!!! Il manque vraiment de +++ ce mois ci pour nous encourager un peu.
Je sais pas comment tu fais pour attendre quelques jours, je serais couru à la pharmacie sur le champs!! Bonne chance!!!! |
fifitesteuseInscrit le : |
Coucou les filles !
Que de bavardages Hihi. J'ai rattrapé mon retard d'hier. Je vous lis tous les soirs. Comme un livre de chevet pour aider à m'endormir. Désolé pour les J1 ... et celles en dpo, on croise les doigts ! Qui doit tester bientôt ? Me semble qu'il y a pas beaucoup de + encore... Lilimee : contente que ton chum soit revenu dans la partie ! Câlins Un peu de mes nouvelles : encourageantes puisque les anglais ont débarqué hier soir. Exactement comme mon logiciel le prévoyait et ça malgré la GEU de décembre ! La douleur dans la nuit du 25 était belle et bien mon ovu puisque 14 jours après voilà mes règles. D'un sens, je suis contente et rassurée que mon cycle ne soit absolument pas perturbé et comme avant, aussi régulier et facile à comprendre. Première fois de ma vie que je suis contente de les voir celles là ! J'avais fais une prise de sang négative jeudi donc je les attendais. J'attends la fin pour reprendre de + belle ! Rien de très intéressant donc, J1 hier ... dès que c'est fini TP aux 2 jours et juste avant l'ovu tous les jours. Cette partie du cycle est chiante ouinnn Courage à toutes ! |
kaya18Inscrit le : |
Merci à celles qui ont pris le temps de me répondre !
En précision à ce que je vous ai dit , la deuxième ligne est apparu en même temps que la ligne de test et 30 Mn apres elle est disparue !!! Donc apres lecture sur le sujet ce n'est pas une ligne d'évaporation ! Je vais retester avec un autre marque dans les prochains jours !!! On ne lâche pas!!! |
Bonne fin de semaine Gigi
|
GigiLamorosoInscrit le : |
Bonjour les femmes !
Ouf ... beaucoup de lecture mais dont bien du plaisir. Vous m'avez tellement fait rire. Je pars pour la fds mais je tenais juste à vous dire que Redbitch est arrivée hier (3e matin avec température qui baisse). Un cycle particulièrement long pour moi. Je ferai partie testeuse de février. Malgré la déception, on dirait que je me sens soulager que ce cycle soit terminé. Je peux passer à autre chose. Je vais prendre ma température tout le mois pour voir comment ça se passe et comment mon corps réagit. Je prends un break de forum pour les prochains jours. Je sens que j'ai besoin de penser à autre chose et de focaliser sur autre chose. Mais je reviendrai (c'est sûr !) vous lire. Je vous souhaite une belle fin de semaine !! |
annylabInscrit le : |
Karine1329: on a eu une grosse crise après ma fausse couche en 2012. On s'est remis en question. On a misé sur notre couple et on fait des progrès tranquillement. Mon chum a été abandonné par son père et renié alors il a beaucoup de difficulté de se voir papa, mais maintenant, il est de plus en plus confiant alors il se donne davantage à la tâche ?.
|
berry_004Inscrit le : |
Kaya je connais ces test et malheureusement pour moi ils m'avaient donner un faux positif très nette....il faut vrmt les lire dans le temps qui est écrit au delà de sa, une ligne d'évaporation apparaît..mais ne perds pas espoir, il se peut que ce soit encore trop tôt!
|
Melmy a écrit Yellowm Tellement désolé.....que dire de plus.... Karine tu peux l'enlever en cliquant sur gestion des messages : modifier. Merci! |
Yellowm
Tellement désolé.....que dire de plus.... Karine tu peux l'enlever en cliquant sur gestion des messages : modifier. |
Annylab : je vous trouve solide comme couple d'être en essai depuis 4 ans,encore plus si ton c'est seulement ton chum qui ne veut pas consulter en fertilité! J'aime mon chum mais je n'aurais probablement pas accepté de ne pas faire de démarches médicales... En tout cas cet enfant-la va être construit sur des bases solides
|
annylabInscrit le : |
Merci les filles! Effectivement, 4 ans c'est long, mais je ne perds pas espoir. J'ai eu des moments plus dur lorsque tous les gens tombaient enceinte autour de mois, mais maintenant, je suis plus zen. En même, je n'ai pas le choix, mon chum à peu d'aller faire des tests, il est persuadé depuis que ça arrivera. Ce n'est pas toujours simple. Je ne perds pas espoir. Je suis à duo 7-8 et je commence à avoir un peu la frousse de ce qui s'en vient, la fameuse journée du test
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine