Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Varanaab : elle était pas aussi courte les autres mois
![]() ![]() |
varanaabInscrit le : |
Lexine a écrit Voici ma courbe. J'ai pas l'impression que FF se trompe... Mon dernier espoir en ce moment, c'est que les saignements ne soit pas mes règles et s'arrête.... Je croise les doigts... Ayaye tes phase luteal sont archi courte Ça ne donnes pas beaucoup de chance à un embryon de s accrocher. As tu été consulter? Prend tu la vitamine b6? |
varanaabInscrit le : |
annylab a écrit Karine1329: j'essaie de rester zen après 4 ans, mais j'ai toujours l'impression que c'est la bonne. J'ai commencé à prendre ma température depuis 3 jours et elle augmente un peu à chaque jour. Je sais que je devrais le faire pour tout mon cycle, mais bon, il faut un début à tout ![]() 4 ans d essaie... tu as gagnée ton accès direct au ciel. Ça use les essaies faut être forte... en plus d apprendre les grossesse des autres et de voir des bédaines partout |
Karine et Melmy : pour l'instant, ça ne s'est pas calmé, mais ça n'a pas empirer. Je verrai demain matin. Si ca coule encore alors je crois que ce n'est pas une fausse alerte.
Cest pas tres abondant, mais mes règles ne le sont pas non plus. Cest environ un protège dessous par demi-journée (5-6h) ![]() |
MelmyInscrit le : |
Moi aussi je me demande si ca c'est calmé pour Lexine.
Annylab Moi ca fait juste 6 mois pis je capote chaque mois...Je te lève mon chapeau pour 4 ans d'essai et de déception de mois en mois. Mais en même temps une fois qu'on a tout fait ce qui faut on peut rien faire de plus que d'espérer pis d'attendre. La persévérance ca paye toujours, tu vas l'avoir ton petit amour toi aussi. Moi aussi je la trouve patiente Encyclopedia Wizpa. Karine Moi non plus j'aurais jamais pensé devenir vite un testeuse et psychotteuse compulsive Moi comme c'est toute melée je vais essayer d'attendre au moins à J30 pour tester...mais ce sera pas facile surtout quand ca coute juste 1 piastre et demi pour satisfaire la curiosité!!!!! |
jenny#julyInscrit le : |
Annylab je te souhaite tellement que ce moi ci soit le bon xxxx.Je ne voudrais t avoir donnée de faux espoir ,je voudrais tellement que ce signé représente une grossesse pour toi.....Donne nous des nouvelles des que tu test
|
annylabInscrit le : |
Karine1329: j'essaie de rester zen après 4 ans, mais j'ai toujours l'impression que c'est la bonne. J'ai commencé à prendre ma température depuis 3 jours et elle augmente un peu à chaque jour. Je sais que je devrais le faire pour tout mon cycle, mais bon, il faut un début à tout
![]() |
karine9231Inscrit le : |
Annylab: Je te souhaite que ce sot un signe! J'ai toujours eu tendance à avoir plus chaud de mon côté enceinte mais en début de grossesse rien par rapport à ca.
Wizpa: Je te trouve bonne de patienter jusqu'à un retard chaque mois pour tester. Je n'ai pas eu à psychotter longtemps à mes premiers alors je me découvre testeuse compulsive et psychotteuse maintenant pour BB3!! Lexine: Est-ce que c'était une fausse alerte finalement?? De mon côté aujourd'hui, à 9DPO, les douleurs à l'utérus se sont un peu calmées. Elles étaient pas mal intenses à 7 et 8 DPO. Peut-être la nidation? Je n'ai pas ressenti ça à mes 2 autres grossesses alors on va voir... |
annylabInscrit le : |
jenny#july a écrit Annylab moi quand je suis enceinte du jour au lendemain je pars de +15 à -20 genre...je gele des seins ca pas de bon sang, je me metterais des pads chanffant dans ma brassière pis dans mes binettes pour réchauffer mes fesses.... Merci beaucoup Jenny#July! J'ai l'impression d'être devenu un glaçon ! Alors je me peux encore plus psychoter. ![]() |
Merci yellow la c est très clair...
|
tournesol
Tu ne pètes pas ma bulle j'ai effectivement fait une vrai fausse couche à 5 SA après 3 TG positif. Je répétais juste ce que l'infirmière m'a dit pour encourager Lexine que ca se peut être enceinte et avoir ses règles meme si ca m'est jamais arrivé. |
yellowmInscrit le : |
Jenny#July: il y a deux phases dans un cycle normal. la phase foliculaire qui est des regles à l'ovulation et la phase lutéal de l'ovulation aux règles!La magie d'internet je me suis un peu trop renseigné
![]() Je sors de l'acupuncture et je suis zen ![]() |
Bon courage lexine xxxx
Dites moi les filles aue veux dire phase luteale.....????Je comprends pis connais tellement rien a tout cela qur moi j attendais le x sur mon calendrier qui me disait regles pis la je testais....fac tout ce aue je vois sur ce site est compleyement nouveau...je peux pas aider personne ou meme vous dite ou j en suis pis quand je peux tester....mes regles sont du le 17 janvier pis j ai des cycles de 28 jours...je commence a psycotter en tout cas ....j ai aprfois certains syptomes mais ils sont tellement léger pis pas continuel alors je ne me fais d idee ....je suis probablement pas enceinte ...jr ne le vis pas trop mal vu qu en theorie je fevais attendre un autre mois ou deux avant les essaie bebe |
Wizpa a écrit Lexine : Tu as des phases lutéales très courtes. La nidation se fait très très rarement avant 6-7 jours après l'ovulation. Ce n'est pas impossible mais peu probable. Est-ce que tes phases lutéales sont toujours comme ça ? Espérons que tes règles ne débarqueront pas tout de suite et que c'était seulement une fausse alerte. Mes précédentes phases était plutôt entre 10 et 12 jours. Donc je croise les doigts pour la fausse alerte... |
tournesol09Inscrit le : |
Melmy a écrit Ben voyons donc! à DPO5? As tu des cycles si irréguliers que ça? Moi lors de ma FC à 5SA l'infirmière d'urgence santé me disait que tant que c'est moins abondant que des règles ca peut aller.... Ma tant à eu des menstruations abondantes (normales pour elle) les 3 premiers mois de ces 3 grossesses. C'est le moment (DPO5) qui m'intrigue.....ca te ferait un cycle court en titi si c les anglais qui débarquent non? je veut pas pete ta bulle mais a ma fc mon medecin disai la meme chose car a ma fc je saigne 1 grosse serviette a 4 h environ tout une journee et j ai bien fais un fc |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
J'attends mon ovulation alors rien de très spécial de mon côté. Je suis à J13 alors elle devrait arriver bientôt mais je n'ai aucun signe qui l'annonce alors je patiente encore. Je me lance dans les persos. Alerte de long message! ![]() Melmy : Penses-tu avoir ovulé finalement ? Il y a deux mois j'ai ovulé à J25. J'avais vraiment perdu espoir vu que je n'avais jamais dépassé J18-19 avant. Je comprends que tu sois désespérée haha Gigilamoroso : Ouf, toute une aventure. J'espère que tu te remets bien sur pied après ta commotion. Prends le temps de te reposer. Varanaab : Comme plusieurs on déjà dit, ta prise de poids est due à la plus belle chose au monde : un enfant. Personne n'a le droit de te faire sentir mal pour ça. C'est tellement difficile de perdre du poids en plus. Pense à ton beau bébé si jamais les autres te font sentir mal. Bonne chance pour le retour au travail xxx C'est vraiment comique que tu sois réglée en même temps que ta fille! Tu as une belle courbe, j'espère que ça va te porter chance. Berry_004 : J'espère que ce cycle t'apportera un beau + solide même si ce n'était pas prévu ![]() Blue87 : Intense ton dernier cycle. Je comprends ta hâte d'aller voir ta gynéco ! En général, les cycles de plus de 35-40 jours ont de fortes chances d'être anovulatoires ou d'avoir une ovulation de mauvaise qualité. Ça expliquerait pourquoi ta température est en dents de scie. Les cycles anovulatoires sont aussi souvent associés à des règles très abondantes. Je te souhaite fort que ton rendez-vous avec ta gynéco t'amène des réponses et des solutions pour te soulager. Pour ta question sur les tests d'ovulation, j'utilise les tests digitaux vu que je les trouve plus faciles à interpréter. Ils coûtent chers par contre. Sinon les tests bandelettes sur Amazon ne sont pas chers. Il faut juste être prête à se casser un peu la tête pour les interpréter ![]() Karine1329 : J'aime ton commentaire quand tu dis que tu as l'impression d'avoir des nouveaux symptômes de SPM chaque mois. Je vis la même chose. Sérieusement, je les ai tous eus dans les derniers mois : tiraillements dans le bas ventre, crampes aux ovaires, chocs électriques dans le vagin, douleurs aux seins, nausées, etc. Je crois qu'une partie de ces symptômes vient de l'attention qu'on y porte, je n'en avais pas autant avant. D'où mon essai de « lâcher-prise » ce mois-ci parce que je n'en peux plus d'analyser le moindre signe ! haha ![]() Yellowm : Ouf, c'est vrai que tu as une longue phase lutéale. L'attente doit être pénible. Je te souhaite que l'attente en vaille la peine ce mois-ci ![]() ![]() Catherinem : Très belle leçon sur le lâcher-prise. J'essaie de m'y mettre aussi. Do_Do : Désolée pour le J1. Si décevant de le voir arriver mois après mois. Il ne faut pas lâcher ! Adelime : Nous aussi on est du type « on fait ça efficace » haha Ce n'est pas qu'on en a pas envie mais on manque un peu de temps. Moi la sensation d'aiguille dans le vagin je l'ai à chaque mois quelques jours avant mes règles. Steph181 : Je pensais qu'on allait se suivre aussi ce mois-ci mais on dirait que mon ovulation va tarder un peu vu que je n'ai pas de signe pré-ovulation et je suis déjà à J13. Dommage, j'aurais aimé avoir une partner de cycle! ![]() Lexine : Tu as des phases lutéales très courtes. La nidation se fait très très rarement avant 6-7 jours après l'ovulation. Ce n'est pas impossible mais peu probable. Est-ce que tes phases lutéales sont toujours comme ça ? Espérons que tes règles ne débarqueront pas tout de suite et que c'était seulement une fausse alerte. M3MY : Bon repos. Prends soin de toi xxx Jupits14 : Pas de tests pour moi avant un retard (DPO16). Vu que je suis rendue au 7ème cycle ça m'aurait coûté cher pas mal de tests de grossesse si je testais d'avance à chaque mois. J'espère que je n'oublie personne! Si oui c'est bien involontaire! ![]() |
Bienvenu Jessebas
|
JessebasInscrit le : |
Pseudo : Jessebas
Âge : 28, lui 32 Ville/ Région : Valleyfield Nombre de cycle d'essais : 3 Date prévu d'ovulation : entre le 10 et le 20 janvier ? Date prévu du test : Le 25 si pas de règles En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : Rien pour l'instant J'espère un beau ++ fin janvier ![]() |
ouin ta courbe à pourtant l'air claire....meme pour une débutante comme moi dans les courbes....tu ovules tard et ta phase lutéale est très très courte.....
|
Ok je comprend y'a des signes qui trompent pas....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine