Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue87Inscrit le : |
Catherine : c'est souvent quand on lache prise que bebe se pointe le bout du nez! Je crois que pour avoir l'esprit tranquille etre toi je testerais !
Bonne chance reviens nous en donner des nouvelles! ![]() |
karine9231Inscrit le : |
Jupits14 a écrit Karine 1329: j'ai bien ris en te lisant tu as tellement raison; j'ai accouché de ma fille le 26 aout et cetait l'ENFER! J'ai toujours bien supporté la chaleur puisque je suis frileuse mais cet ete je me suis installé un air climatisé dans notre chambre directement et quand j'étais dans le salon à côté je mourais de chaud! Résultat: j'ai passé l'été dans ma chambre et dans la piscine! Avantage: ca coûte pas cher de linge de maternité (pas besoin de manteau) et des camisoles ça se trouve partout! J'ai accouché le 7 septembre et je me souviens n'avoir jamais eu aussi chaud ![]() ![]() |
Catherinem a écrit Bonjour les filles, Ce matin mon chum m'a fait remarqué que mes dernières règles etaient il y a longtemps. Je suis à j30 aujourd'hui. En 2 ans c'est jamais arrivé. Mon corps me joue sûrement des tours... moi qui avait lâcher-prise, c'est pas facile avec le retard des règles.... Si tu es en retard, vas-tu tester bientôt?? |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ce matin mon chum m'a fait remarqué que mes dernières règles etaient il y a longtemps. Je suis à j30 aujourd'hui. En 2 ans c'est jamais arrivé. Mon corps me joue sûrement des tours... moi qui avait lâcher-prise, c'est pas facile avec le retard des règles.... |
MelmyInscrit le : |
Les filles vous me faites rire....c bien sur dans les détails qu'on se console.....mais on s'entend pour dire que quand on veut un bb depuis un petit bout pis que ca arrive pas aussi vite qu'on voudrait ben ON S'EN FOU DE CES DÉTAILS LÀ lolllll
Moi si ca marche ce mois ci j'aurais 3 enfants né en dedans de 3 semaines d'écart....ca sera le détail pour me consoler si échec.... Idéalement j'aurais aimé un bb de printemps.....si c avait pogné tout de suite je l'aurais eu.....mais hey je peux pas me permettre d'être difficile sur la date et la chaleur à l'age que je suis rendu..... |
Jupits14Inscrit le : |
Karine 1329: j'ai bien ris en te lisant tu as tellement raison; j'ai accouché de ma fille le 26 aout et cetait l'ENFER! J'ai toujours bien supporté la chaleur puisque je suis frileuse mais cet ete je me suis installé un air climatisé dans notre chambre directement et quand j'étais dans le salon à côté je mourais de chaud! Résultat: j'ai passé l'été dans ma chambre et dans la piscine!
Avantage: ca coûte pas cher de linge de maternité (pas besoin de manteau) et des camisoles ça se trouve partout! |
Dava a écrit Lexine a écrit Melmy Pour ta courbe, est-ce que tu utilises une application comme FertilityFriend? Pcq ca indique l'ovulation à travers toutes les montagnes russes et ca tient compte des autres signes qu'on rentre dedans. Je sais pas si c'est fiable à 100%, mais ça fait moins de cassage de tête. Pour mes dpo un peu court, jai justement "analyser" mes autres cycles sur FF et je me rend compte que jai tjs ovuler a j21, peut importe la longueur du cycle. Donc soit je suis un phénomène rare ![]() Mais bon je verrai au cycle prochain ![]() ![]() Dava J'ai habituellement mon rendez-vous avec mon médecin en juin, durant mes vacances, car elle est au Bas-St-Laurent dans la ville ou je suis née. C'est tellement dur de trouver un médecin, surtout quand on en a déjà un, que j'en ai pas encore trouver à Québec. Donc je vais le voyage annuellement ou par téléphone pour les renouvellement ![]() Je comprends, un aller-retour Québec-Bas St-Laurent, ça se planifie !! Et oui, trouver un nouveau médecin ... ça prend de la chance !! C'est vrai que le J1 est toujours le plus difficile ... les suivants sont mieux !! Concernant l'analyse des cycles, des fois je me dis qu'il faut en prendre, et en laisser. Notre corps n'est jamais à l'abri d'une exception, alors comment peut-on être absolument certain de ce qui s'est réellement passé ?! Des fois, il vaut peut-être mieux faire l'amour régulièrement sans arrière-pensée et essayer de voir le positif dans chaque échec ! Par exemple, à mon dernier cycle, j'aurai eu un accouchement en septembre, et je me suis dit : "Bon, avoir un bébé en septembre signifie qu'il est tout jeune au début de l'entrée scolaire, peut-être pas assez mature et pas prêt ?!". Tu vois ... c'est niaiseux comme observation, parce qu'avoir été enceinte, jamais je n'aurais pensé à ça !! Hahahaha !! Tu as raison Dava, il faut essayer de voir le positif après la déception. Je fais ça aussi, me dire que le timing était moins bon, le mois passé je me suis dit qu'une fin de grossesse au mois d'août, j'aurais eu tout le temps chaud ![]() ![]() |
LexineInscrit le : |
Dava a écrit Je comprends, un aller-retour Québec-Bas St-Laurent, ça se planifie !! Et oui, trouver un nouveau médecin ... ça prend de la chance !! C'est vrai que le J1 est toujours le plus difficile ... les suivants sont mieux !! Concernant l'analyse des cycles, des fois je me dis qu'il faut en prendre, et en laisser. Notre corps n'est jamais à l'abri d'une exception, alors comment peut-on être absolument certain de ce qui s'est réellement passé ?! Des fois, il vaut peut-être mieux faire l'amour régulièrement sans arrière-pensée et essayer de voir le positif dans chaque échec ! Par exemple, à mon dernier cycle, j'aurai eu un accouchement en septembre, et je me suis dit : "Bon, avoir un bébé en septembre signifie qu'il est tout jeune au début de l'entrée scolaire, peut-être pas assez mature et pas prêt ?!". Tu vois ... c'est niaiseux comme observation, parce qu'avoir été enceinte, jamais je n'aurais pensé à ça !! Hahahaha !! Je me suis posée des questions, jai partager et maintenant je termine un J3 dans un bon état d'esprit. Cest terminer et je passe à autre chose ![]() ![]() En plus, j'ai passer une super journée avec mon copain ![]() |
DavaInscrit le : |
annylab a écrit Dava a écrit Bon matin à toutes !! J'avais du rattrapage à faire !! C'est toujours agréable de vous lire !! Préparez-vous à tout un roman ? je n'écrirai pas à toutes, impossible ! Mais sachez que j'ai tout lu !! J'ai eu un retour au travail plutôt difficile, du jamais vu !! Je sens que je vais retomber sur mes pattes cette semaine !! De mon côté, je ne sais pas quand mon ovu a réellement eu lieu ce cycle-ci. J'ai fait un TO + le 30 décembre à J8, ce qui est très tôt, mais j'ai eu tous les autres signes (glaire, bas du ventre lourd) vers J14, ce qui correspond à mon cycle régulier. Les TP se sont donc faits sans arrière-pensée, mais pas nécessairement aux bons moments !! J'ai complètement lâcher-prise ce mois-ci, et ça fait du bien ! Je ne peux pas vous dire comment, c'est venu comme ça !! J'espère maintenir cette zénitude pour tous les mois supplémentaires qui viendront sans + !! KAYA18 et Melmy : j'aimerais tellement vous aider à interpréter vos courbes ? mais j'ai trop peur de vous induire en erreur ! De mon côté je ne m'en sers pas tant pour savoir quand j'ai ovulé, mais plutôt pour confirmer que mon ovulation a eu lieu. BLUE87 : ton moral semble reprendre du mieux ma belle, je suis contente de te sentir moins déprimée ! Je pense que tu auras beaucoup de réponses à tes inquiétudes et questions à ton rdv en gynéco ? sois patiente, ça s'en vient !! Le système de santé québécois est fait ainsi que l'attente est interminable ? Concernant les glaires, moi aussi mes glaires réapparaissent qq jours après mes règles. Je ne peux pas dire que je me sens « sèche » particulièrement longtemps après la fin de mes règles. On semble se ressembler à ce niveau ! Arie02 : Félicitations !! Nous avons débuté nos essais en même temps, ça m'encourage !! Je te souhaite une superbe grossesse et un magnifique bb en santé !! Lexine : j'ai regardé ta courbe. Je suis d'accord avec toi, FF ne semble pas se tromper pour cibler quand a eu lieu ton ovulation. C'est effectivement une phase lutéale très courte. Si j'étais à ta place, j'essayerais les trucs naturels pour favoriser la phase lutéale, dont la tisane de framboisier je pense ?! Rien à perdre !! Si ton prochain cycle est ainsi, je te suggère de consulter ton md parce qu'effectivement, c'est plutôt inhabituel ! KARINE1329 : s'il y a une chose que je commence à me dire, c'est que si on a envie de tester, que ce soit précoce ou pas, on le fait !! Je trouve que ça sert à rien de s'empêcher si l'envie est là !! Désolée que ce soit négatif ... Fifitesteuse : accueillir le J1 avec joie, ça n'arrive pas souvent ça !! Je sens que ce cycle sera le bon pour toi ? feeling !! Bon TP !! ANNYLAB : je suis d'accord avec toutes les autres, quel couple fort, vous donnez un exemple hors du commun !! Vous méritez tellement ce bb !! J'avoue par contre que moi aussi, je ne sais pas si je serais capable d'accepter que mon chum ne veule pas faire de démarches en fertilité après tout ce temps. YELLOWN : si j'étais toi, je ne me découragerais pas aussi vite de l'arrivée du spotting. Je suis certaine que ça se peut d'en avoir et d'être enceinte malgré tout ? courage ! Et reviens-nous en dire plus cette semaine ! ADELIME : oui, des fois notre corps nous joue des tours ? moi aussi c'est arrivé à mon dernier cycle ! WIZPA : tu en es où ?! Valce : c'est toi qui part en voyage ?! Profites-en ma chère !! Et puis ... qui teste cette semaine ?! Je te comprends, mais je suis tellement persuadée que c'est le père de mes enfants et qu'il fera tellement un bon papa que je ne veux pas abandonner. Il est tellement fort avec tout ce qu'il a vécu que je veux lui laisser une chance. Son discours est beaucoup moins rigide qu'auparavant, il s'ouvre de plus en plus. Je dois être un peu folle en même temps, folle d'amour pour lui ![]() Oui, quand on a trouvé le bon, on le garde ![]() |
DavaInscrit le : |
Lexine a écrit Melmy Pour ta courbe, est-ce que tu utilises une application comme FertilityFriend? Pcq ca indique l'ovulation à travers toutes les montagnes russes et ca tient compte des autres signes qu'on rentre dedans. Je sais pas si c'est fiable à 100%, mais ça fait moins de cassage de tête. Pour mes dpo un peu court, jai justement "analyser" mes autres cycles sur FF et je me rend compte que jai tjs ovuler a j21, peut importe la longueur du cycle. Donc soit je suis un phénomène rare ![]() Mais bon je verrai au cycle prochain ![]() ![]() Dava J'ai habituellement mon rendez-vous avec mon médecin en juin, durant mes vacances, car elle est au Bas-St-Laurent dans la ville ou je suis née. C'est tellement dur de trouver un médecin, surtout quand on en a déjà un, que j'en ai pas encore trouver à Québec. Donc je vais le voyage annuellement ou par téléphone pour les renouvellement ![]() Je comprends, un aller-retour Québec-Bas St-Laurent, ça se planifie !! Et oui, trouver un nouveau médecin ... ça prend de la chance !! C'est vrai que le J1 est toujours le plus difficile ... les suivants sont mieux !! Concernant l'analyse des cycles, des fois je me dis qu'il faut en prendre, et en laisser. Notre corps n'est jamais à l'abri d'une exception, alors comment peut-on être absolument certain de ce qui s'est réellement passé ?! Des fois, il vaut peut-être mieux faire l'amour régulièrement sans arrière-pensée et essayer de voir le positif dans chaque échec ! Par exemple, à mon dernier cycle, j'aurai eu un accouchement en septembre, et je me suis dit : "Bon, avoir un bébé en septembre signifie qu'il est tout jeune au début de l'entrée scolaire, peut-être pas assez mature et pas prêt ?!". Tu vois ... c'est niaiseux comme observation, parce qu'avoir été enceinte, jamais je n'aurais pensé à ça !! Hahahaha !! |
jenny#julyInscrit le : |
Yahou un ++++ toute mes félicitations arie ,moi aussi je veux des détails sur ta manière de l annoncer à ton chum et sa réaction. Profitez bien de ce beau moment ,çà y est votre but est atteint tu as une petite crevette dans le ventre qui va être un beau bébé à venir.
Yellow et pour celle qui ont eu leur règle,je suis désolé ...surtout désolé d avoir alimenté votre espoir en vous disant que c était mes symptômes de grossesse.... J espérais tellement que vous étiez comme moi et que ça annonçait un +++ Fifitesteuse ,bon sang que je te comprends ....moi aussi j ai jamais été aussi contente de voir mes règles débarquer enfin et voir que mon cycle serait quand même normal assez vite ....reste plus qu à compter les mois avant de recommencer les essais. |
Melmy je suis contente de voir que je suis pas seule à être au courant que c'est inutile mais le faire quand même hahaha! Mon chum me trouvait bin nounoune en tous cas
![]() |
Je te comprend Jupits je suis pareille
J'en tient pu pcq dès que je les achètes je cours au toilette peu importe l'heure pour en essayer un pour me calmer lolllll. |
Jai teste ce matin à 7 DPO (je sais nono mais jai pas pu m'empêcher, le test mappellait!) et c'est un clair négatif! Mais on perd pas trop espoir je vais retexter à 10 DPO et à 14 DPO et la, j'assumerai la décision finale
![]() J'ai appris de mon erreur; je ne garde plus de test à la maison au cas où l'envie me reprenne!! |
G hate à demain matin alors
|
berry_004Inscrit le : |
Oui mon doc m'avait dit 3 sem. Ou moins vu que le bébé avait arrêter son développement 3 sem avant mon curetage donc mon hcg avait déjà diminue.. Mais je vais en faire un autre demain matin et si c'est plus foncé c'est un vrai plus sinon je vais attendre mes règles:-) un cas comme dans l'autre je serai contente, ça voudrais dire que mon corp s'en ai bien remit et j'essaie de rester zen pour cette prochaine grossesse:-)
|
Berry
Je viens de googler un brin pis plusieurs on encore du HCG après 4 ou 5 semaines donc ca doit être un restant mais ca peut aussi être un restant plus du nouveau on sait jamais..... ![]() |
Berry
WOW moi je capoterais comment savoir si un restant ou non? Annylab Moi je te lève mon chapeau!!!! Surtout vu ton âge! Wow! Je suis impressionnée comme quoi on a chacun notre destin. Moi je n'aurais jamais pu accepter ça. |
annylabInscrit le : |
Dava a écrit Bon matin à toutes !! J'avais du rattrapage à faire !! C'est toujours agréable de vous lire !! Préparez-vous à tout un roman ? je n'écrirai pas à toutes, impossible ! Mais sachez que j'ai tout lu !! J'ai eu un retour au travail plutôt difficile, du jamais vu !! Je sens que je vais retomber sur mes pattes cette semaine !! De mon côté, je ne sais pas quand mon ovu a réellement eu lieu ce cycle-ci. J'ai fait un TO + le 30 décembre à J8, ce qui est très tôt, mais j'ai eu tous les autres signes (glaire, bas du ventre lourd) vers J14, ce qui correspond à mon cycle régulier. Les TP se sont donc faits sans arrière-pensée, mais pas nécessairement aux bons moments !! J'ai complètement lâcher-prise ce mois-ci, et ça fait du bien ! Je ne peux pas vous dire comment, c'est venu comme ça !! J'espère maintenir cette zénitude pour tous les mois supplémentaires qui viendront sans + !! KAYA18 et Melmy : j'aimerais tellement vous aider à interpréter vos courbes ? mais j'ai trop peur de vous induire en erreur ! De mon côté je ne m'en sers pas tant pour savoir quand j'ai ovulé, mais plutôt pour confirmer que mon ovulation a eu lieu. BLUE87 : ton moral semble reprendre du mieux ma belle, je suis contente de te sentir moins déprimée ! Je pense que tu auras beaucoup de réponses à tes inquiétudes et questions à ton rdv en gynéco ? sois patiente, ça s'en vient !! Le système de santé québécois est fait ainsi que l'attente est interminable ? Concernant les glaires, moi aussi mes glaires réapparaissent qq jours après mes règles. Je ne peux pas dire que je me sens « sèche » particulièrement longtemps après la fin de mes règles. On semble se ressembler à ce niveau ! Arie02 : Félicitations !! Nous avons débuté nos essais en même temps, ça m'encourage !! Je te souhaite une superbe grossesse et un magnifique bb en santé !! Lexine : j'ai regardé ta courbe. Je suis d'accord avec toi, FF ne semble pas se tromper pour cibler quand a eu lieu ton ovulation. C'est effectivement une phase lutéale très courte. Si j'étais à ta place, j'essayerais les trucs naturels pour favoriser la phase lutéale, dont la tisane de framboisier je pense ?! Rien à perdre !! Si ton prochain cycle est ainsi, je te suggère de consulter ton md parce qu'effectivement, c'est plutôt inhabituel ! KARINE1329 : s'il y a une chose que je commence à me dire, c'est que si on a envie de tester, que ce soit précoce ou pas, on le fait !! Je trouve que ça sert à rien de s'empêcher si l'envie est là !! Désolée que ce soit négatif ... Fifitesteuse : accueillir le J1 avec joie, ça n'arrive pas souvent ça !! Je sens que ce cycle sera le bon pour toi ? feeling !! Bon TP !! ANNYLAB : je suis d'accord avec toutes les autres, quel couple fort, vous donnez un exemple hors du commun !! Vous méritez tellement ce bb !! J'avoue par contre que moi aussi, je ne sais pas si je serais capable d'accepter que mon chum ne veule pas faire de démarches en fertilité après tout ce temps. YELLOWN : si j'étais toi, je ne me découragerais pas aussi vite de l'arrivée du spotting. Je suis certaine que ça se peut d'en avoir et d'être enceinte malgré tout ? courage ! Et reviens-nous en dire plus cette semaine ! ADELIME : oui, des fois notre corps nous joue des tours ? moi aussi c'est arrivé à mon dernier cycle ! WIZPA : tu en es où ?! Valce : c'est toi qui part en voyage ?! Profites-en ma chère !! Et puis ... qui teste cette semaine ?! Je te comprends, mais je suis tellement persuadée que c'est le père de mes enfants et qu'il fera tellement un bon papa que je ne veux pas abandonner. Il est tellement fort avec tout ce qu'il a vécu que je veux lui laisser une chance. Son discours est beaucoup moins rigide qu'auparavant, il s'ouvre de plus en plus. Je dois être un peu folle en même temps, folle d'amour pour lui ![]() |
berry_004Inscrit le : |
Bien j'ai fait u. Test tout à l'heure pour le fun, une ombre de ligne (pipi de PM très dilué) mais je pense à un négatif car fc il y a 3 semaines seulement donc il reste sûrement encore du hcg mais je suis à 8 dpo je crois..et j'y crois pas ce mois ci on vise février
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine