Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 15 décembre 2015 20:38:55 EST  
Bonjours à toutes qui testeront en ce début d'une nouvelle année!
Venez partagez votre histoire et votre parcours avec nous Very Happy

Vous n'avez qu'à vous présenter grâce aux informations suivantes :

Pseudo :
Âge :
Ville/ Région :
Nombre de cycle d'essais :
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? :
Particularités :


Voilà!
Bienvenue à toutes les testeuses& au plaisir d'échanger avec vous!

Les testeuse de Janvier 2016
 

#1
Pseudo : bubles
Âge : 34 ans
Ville/ Région : St-Colomban
Nombre de cycle d'essais : 1er
Date prévu d'ovulation : 4-5 janvier
Date prévu du test : 18-20 janvier
En essai pour bébé # ? : 6
Particularités : 

#2
Pseudo: Do_Do
Age: j'ai 34 et mon amoureux 32
Ville: St-Hubert
Nbre de cycles: 7e en cours
Date d'ovulation: 23 décembre
Date du test: 6 janvier
En essai pour bebé # 1
Particularités: On a trop hâte!

#3
Pseudo : Adelime
Âge : moi 31 lui 35
Nombre de cycle d'essais : 1er!
Date prévu d'ovulation : autour du 27 décembre
Date prévu du test : le plus tard possible
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : très hâte de commencer les essais! j'attendais le go de mon chum Smile

#4
Pseudo : berry_004
Âge : 26
Ville/ Région :estrie
Nombre de cycle d'essais :1 post FC
Date prévu d'ovulation :aucune idée..jattend un RDC
Date prévu du test Confused?
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : petit coeur de mon coco arrête a 10 semaines le 12 decembre, curetage le 14 décembre..donc en attente du retour de couche et en deuil de ce petit amour tant désiré...on ne sait pas si l'on va s'y remettre de suite ou attendre quelques mois, mais je me joins tout de même a vous au cas ou.

#5
Pseudo : Yellowm
Âge : 26 et mon conjoint 28
Ville/ Région : Mirabel
Nombre de cycle d'essais :5
Date prévu d'ovulation : 24 decembre ( joyeux noel)
Date prévu du test : retard des regles
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : essaie de notre premier bébé chacun! Donc on a aucune idée de notre fertilité, On espère un beau + le plus tot possible Smile

#6
Pseudo : GigiLamoroso
Âge : 35
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : environ 24 mais avec des mois sans essais (dans ma tête, c'est 24 parce que j'espérais quand même)
Date prévu d'ovulation : 21 décembre
Date prévu du test : 4 janvier
En essai pour bébé # ? : 1er
Particularités : J'ai été en essai bébé intensif pendant toute la première année (2013). Juillet 2014 : autre problème physique qui m'amène en congé maladie pendant 10 mois. Les médecins ne me conseillent pas de tomber enceinte avec la médication que je prends. On me conseille d'attendre que la santé revienne. Avec ma tête de cochon, on consulte en fertilité en Janvier 2015. Tous nos tests sont beaux mais le médecin me donne une prescription pour booster mes ovulations lorsque j'aurai terminé la médication. J'ai (ENFIN !) terminé ma médication en novembre 2015. J'ai couru à la pharmacie pour recevoir Femara!

#7
Pseudo : Kaya18
Âge : 25
Ville/ Région : Centre-du-Québec
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : 3 janvier
Date prévu du test : 18-21 janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Nous sommes au tout début du processus!! Aucune idée de comment ça se passera !
       
#8
Pseudo: mal06
Âge: 27 ans
Ville/région: Suisse, Genève
Nombre de cycle d'essai:0
Date prévu d'ovulation: mystère...
Date prévu du test: hum, très bonne question!
En essai bébé: 1
Particularité: j'arrête Visanne le 24 décembre après avoir subit une laparoscopie fin septembre pour une endométriose de stade 3...  

#9
Pseudo : m3my
Âge : 25 et 27
Ville/ Région : laurentides
Nombre de cycle d'essais : depuis septembre 2013
Date prévu d'ovulation : je la sens je marque rien
Date prévu du test : si rosie débarque pas
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : donc comme ma signature le dis les test sont tous excellents. Nous faisons nos devoirs régulièrement et je sens mon ovulation. Ce mois ci j'ai eu 2 traitement d'acupuncture avant et pendant mon ovulation. C'est nouveau, on verra bien je le prend aussi pour mon bien être pas juste pour la fertilité. On profite des petits moments de la vie en attendant un petit miracle. Mes cycles sont entre 28 et 31 jours, je ne sais pas quels jours je suis je devrais calculer ... j'en suis au stade que j'oublie la journée de mes règles au fur et à mesure que le cycle avance.... carpe diem haha. Au plaisir les filles xxxx  

#10
Pseudo : evawn
Âge : 29 et lui 28
Ville/ Région : Ville de Québec
Nombre de cycle d'essais : 9ème
Date prévu d'ovulation : Courant décembre
Date prévu du test : Si retard de règles, première semaine de janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai une endométriose interne de stade1, je prends des plantes pour me soigner et je vais voir une acupunctrice 1 fois par cycle. Je dois aussi entamer des examens médicaux pour vérifier que mon système reproducteur va bien.
Je devrais avoir mon prochain J1 le 30 décembre Smile  

#11
Pseudo : fifitesteuse
Âge : 24 et chéri 30
Ville/ Région : PACA
Nombre de cycle d'essais : j'attends mon RDC suite à ma GEU opérée début décembre
Date prévu d'ovulation : 25 décembre mais je ne sais pas si on va câliner
Date prévu du test : je ne sais pas si je vais tester du coup
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : C3 + mais FC puis avant RDC 2ème + mais GEU. Pas de chance pour l'instant mais je garde espoir. Pas de problème de fertilité de mon côté c'est ce qui nous rassure. 

#12
Pseudo : Arie02
Âge : 23 ans
Ville/ Région : Chaudière-appalaches
Nombre de cycle d'essais : 1 an (voir particularités)
Date prévu d'ovulation : autour du 25 décembre
Date prévu du test : autour du 8 janvier
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Arrêt de la pilule en août 2014, mais condoms jusqu'en décembre 2014. Cycles longs (jusqu'à 80 jours), irréguliers et probablement anovulatoires. Suivie en fertilité et en acupuncture depuis octobre 2015. 2e mois sous Clomid. Spermogramme : bas % de beaux spermato. Ce mois-ci, ma gényco m'a proposé de délaisser la courbe de température et de me fier seulement qu'aux tests d'ovu.

#13
Pseudo : Varanaab
Âge : 35 ans (lui 43 ans)
Ville/ Région : Sherrington
Nombre de cycle d'essais : 12
Date prévu d'ovulation : entre le 2 et le 5 janvier
Date prévu du test : vers 14 janvier
En essai pour bébé # ? : 4
Particularités : Homeopathie, Acupuncture, jus raisin blanc, eau vichy celestin, vitamines, probiotique. Courbe et test ovu.
Pour ce cycle ca sera le tout pour le tout on essaye de mettre les chances de notre côté. Après 2 cycle de laisser aller qu'on internet pas fonctionnés.  

#14
Bonjour ! Smile
Pseudo : honeybee1703
Âge : 28
Ville/ Région : Mascouche
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu d'ovulation : 24-25 décembre
Date prévu du test : autour du 7 janvier
En essai pour bébé # ? : 3 Smile, j'ai déjà deux beaux garçons de 16 mois et 3 ans !  

#15
Bonjour à toutes !!!!!!
Pseudo : Siananou
Âge : 27 ans et mon chéri aussi Smile
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais :les essais vont commencer début janvier !!!
Date prévu d'ovulation : ---
Date prévu du test : ----
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités Maintenant que les essais se rapprochent j'ai tellement hâte d'avoir ma petite crevette dans le ventre Smile
Je viens de France donc il y a pas mal de choses sur lesquelles vous allez pouvoir m'aider et m'orienter !! J'espère pouvoir en faire autant pour vous !!! Que les +++ tombent à flots pour nous futures mamans!

#16
Pseudo : alegria783
Âge : 28
Ville/ Région : Montreal
Nombre de cycle d'essais : arret pilule en avril 2015
Date prévu d'ovulation : je dirai aux alentour du 25 26 dec
Date prévu du test :j vais essayer de pas le faire avant un retard
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : je travaillais de soir, en decalé avec mon chéri depuis un an mais la c est le premier mois ou on sera sur lesmm horaires car j ai changé de poste Very Happy et sinon j fais ma courbe de temperature + TO + des comprimés naturels...
  
#16
Pseudo : Dava
Âge : 30 et monsieur 38
Ville/ Région : Montérégie
Nombre de cycle d'essais : 10e en cours
Date prévu d'ovulation : incertaine étant donné mon dernier cycle plus long. Je vais faire une courbe de température et des tests ce mois-ci pour avoir une meilleure idée !
Date prévu du test : seulement après plusieurs jours de retard.
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : nous avons hâte ! Et on craint un peu les difficultés de fertilité, étant donné les insuccès des 9 derniers mois ...

#17
Pseudo : Mau09 (pour Maude, ça y est je suis dévoilé) Wink
Âge : 24 et 24 ans
Région : Chaudiere-Appalaches
Nombre de cycle d'essai : 6e à venir..
Date prévue d'ovulation : vers 13 janvier
Date prévue test : fin janvier
Essai bebe #? : 1
Particularité : le mois dernier je n'ai pas fait de courbe... j'essai de relaxer.. je vais me mettre au sport solide des la semaine prochaine (bon cest du deja vu comme résolution mais bon. )j'ai un petit surpoids qui ruine ma confiance en moi!!!

#18
Pseudo : Wizpa
Âge : Moi 30, lui 33
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C'est le 7ième cycle
Date prévu d'ovulation : Cycles irréguliers donc à déterminer selon tests d'ovulation et courbe de température
Date prévu du test : Seulement si je me rends à DPO16 et à déterminer selon la date de l'ovulation (au plus tôt le 27-28 janvier alors je serai peut-être même une testeuse de février si mon ovulation tarde !)
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai des cycles irréguliers (27 à 33 jours) avec une phase folliculaire variable (ovulation entre J13 et J25) et une phase lutéale variable (11 à 15 jours). Bref, rien de simple!

#19
Pseudo : tournesol09
Âge : 29 lui 34
Ville/ Région :ste marthe sur le lac / rive nord
Nombre de cycle d'essais :4
Date prévu d'ovulation :29 au 6 jan ( je commais pas encor qu and exacte et mes cycle raccourcie )
Date prévu du test :fin janv
En essai pour bébé # 2
Particularités : fc en juillet et depuis mes cycle raccourcis ( de 66 jour a 43 a 33 et 29 jour)mais ma moyenne avan grossese etais 30-35 jour

#20
Pseudo : Steph 181
Âge : 28 ans
Ville/ Région : Lévis
Nombre de cycle d'essais : 5eme
Date prévue d'ovulation : 9-10 janvier
Date prévue du test : menstruations prévues vers le 22 janvier, je verrai selon mon humeur si je teste avant ou pas
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucunes

#21
Pseudo : Lexine
Âge : moi 28 (le 31 dec en fait hihi) et lui 31 (début janvier)
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu d'ovulation : entre le 31 dec et le 2 janv (en espérant que mon anniversaire porte chance Wink ).
Date prévu du test : à alentour du 13 janv (anniversaire de mon copain Smile ).
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : ce mois-ci nous allons essayer pre-seed. On verra bien.

#22
Pseudo: Utopica
Age: 33
Région: Mauricie
Nombre de cycles d'essais: 6 mais sans rien calculer
Date prévue d'ovulation: 30 décembre
Date prévue du test: 13 janvier
En essai pour Bb # 3
Particularités:

#22
Pseudo : valce
Âge : Moi 27, lui 28
Ville/ Région : Rive-Sud de Montreal
Nombre de cycle d'essais : 5 mois (j'ai arrêté la pilule fin juillet mais je crois que j'ovule seulement depuis 2 cycles)
Date prévu d'ovulation : 13 janvier
Date prévu du test : 28 janvier
En essai pour bébé # ? : 1

#23
Pseudo: Jupits14
Age: 21 ans
Ville/Région: présentement à Laval mais déménage dans notre première maison sur la rive sud de montreal en mai
Nombre de cycles d'essai: 1er
Date prévu d'ovulation: 4 janvier
Date prévu du test: ??
En essai pour bébé 2
Particularités: c'est ma première fois en essai, et je suis un peu perdue! Pour bébé 1 c'est arrivé complètement par surprise alors qu'on se se protégeait pas depuis le depart vu mon diagnostique à 98% infertile (depuis l'âge de mes 14 ans que je ne me suis pas protégé) puisque je n'ovule presque jamais et lorsque ca arrive mes ovules restent dans mes ovaires et dans mes trompes... Bébé miracle est arrivé en aout 2015 et on a décidé de se lancer dans les essais maintenant vu le temps que ça peut prendre! Depuis mon accouchement je suis menstrué comme une horloge aux 28 jours alors j'espère que mon ovulation est pareil!

#24
Pseudo : mariechouette
Âge : 30 ans
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévue d'ovulation : 31 décembre?
Date prévue du test : 14 janvier?
En essai pour bébé # ? : bébé 2
Particularités : J'ai arrêté la pilule début décembre. Pour bébé 1, je suis allée en acupuncture pour régulariser et raccourcir mes cycles qui étaient entre 35 et 70 jours. J'y suis allée 3 fois et je suis tombée enceinte de Félix. J'y suis donc allée 2 fois jusqu'à maintenant en décembre mais c'est mon premier cycle sans pilule. À suivre...!

#25
Pseudo : Meryyyy
Âge : 26 et lui 33
Ville/ Région : Saguenay
Nombre de cycle d'essais : 7 ieme
Date prévu d'ovulation : 13 janvier
Date prévu du test : lors du retard de règle (28 janv)
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Je suis tombé enceinte au mois d'aout et j'ai fais une FC debut octobre. Une semaine apres ma FC je suis de nouveau tombé enceinte sans le savoir et ca fini en operation d'urgence pour une GEU. Donc je suis au deuxieme cylce post GEU

#26
Pseudo: karine1329
Age: 33 ans et conjoint 39 ans
Ville: Québec
Nombre de cycles d'essai: 3e
Date prévu du test: seulement si retard
En essai pour bb: 3

#27
Pseudo: annylab
Âge: 37 ans
Ville/Région: Rive sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais:
Date prévu d'ovulation: 3 janvier
Date prévu du test: 18 janvier
En essai pour bébé #?: bb1
Particularité: J'ai fait une fausse couche en 2012 et depuis ce moment, il est très difficile pour moi de tomber enceinte. Par contre, je garde bonne espoir.?

#28
Pseudo: Mary666
Âge: moi;35, lui;36
Ville/région: Rive-Sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais: 24
Date prévue d'ovulation:23 décembre
Date du test: 6 janvier
En essai pour bb #1
Particularités: suivi chez Procréa depuis 2 mois, 1er mois de stimulation ovarienne avec Sérophène.

#29
Melmy
Moi 39 ans
Cycle 6
BB4
Cycle de 30 jours avec un test positif en novembre et FC à 5 SA puis mon cycle poste FC : 32 jours.....
J'ai 3 garcons et pour les 3 ca pris 2 cycle pour le premier et ca marché au premier cycle pour les 2 autres......
Donc inutile de vous dire que Cycle 6 je capote!!!!!!!!

#30
Pseudo : tanouiile
Âge : 23
Ville/ Région : Sainte-julie
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu d'ovulation : 10 décembre 2015
Date prévu du test : déja fait et ---
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Cycle de 33 jours donc retard de 12 jours aujourd'hui, Test toujours négatifs aucun signe de regle. Mal au seins mal de coeur mais sans plus. Sad Appel le doc demain pour prise de sang

#30
Pseudo : Blue87
Âge : 28
Ville/ Région : Saint-Jerome
Nombre de cycle d'essais :16
Date prévu d'ovulation : aucune idee Sad
Date prévu du test :aucune idee
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Super irreguliere
                  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 31 janvier 2016 08:44:49 EST  
Bon les filles, je vois que vous êtes toutes en février Smile
Janvier se finit et comme vous dîtes, heureusement car c'était un mois plutôt à mauvaises nouvelles ... Février commence demain ! Courage ! On est encore dans la course ! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 21:00:09 EST  
Jenny#July je suis désolé je viens la raconté tard mon histoire.... Je l'écris dans le mois de février si jamais ta envie de lire Wink et merci d'être contente ça m'a fait beaucoup rire Smile

Gigila : Je comprends ton feeling mais j'espère que c'est un positif et pas tes règles.... En tout cas merci pour ton message c'est très gentil Smile

Sur ce je file écrire ma longue histoire d'amour Cool  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 18:35:59 EST  
Merci les filles pour vos bons mots. J'ai eu une journée horrible. Y'a la déception et le feeling d'être à fleur de peau. SPM ? Plus que quelques jours avant de savoir. Je me laisse un dernier mois d'essai voir si mon corps reprend le dessus. Sinon, je retourne voir le médecin. Peut-être que ça me fait juste pas ?

Wipza: C'est vrai que Dpo 10 c'est tôt mais j'en pouvais juste plus. En même temps, j'avais besoin de me ramener sur terre. J'ai tellement lu d'histoires de ++ que je me suis montée un beau bateau. C'est une façon, peut-être, de gérer ma déception finale.

Wipza et Volontée : Vous êtes vraiment timés !! Mais j'aurais plutôt voulu que vous fassiez la grande annonce en même temps Smile J'irai vous rejoindre quand j'aurai mes règles même si elle sont dues pour le 3 février. Ne vous découragez pas ! Le prochain mois c'est le bon et je sens que le 14 février fera passer de beaux moments à plusieurs Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 18:25:41 EST  
Yeah volonté un d'histoire d amour je l attends avec joie ça va me divertir 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 14:32:24 EST  
Jenny#July : merci beaucoup c'est très gentil de venir nous lire malgré ta convalescence Wink

Wizpa : Je suis trop d'accord on est de vrai jumelle hi hi.... La raison est notre grande différence d'âge et le son travail donc aller en PMA un jour si je ne réussi pas à concevoir sera très difficile.... Ce soir j'irai raconter finalement ma rencontre avec mon mari car j'ai besoin de me changer les idée donc si tu veux tu viendras le lire quand tu voudras. Smile

Bon courage à nous toutes les filles Wink  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 14:24:41 EST  
Désolé pour jour 1 wizpa et volonté ....y'a pas eu grand +++ ce mois ci et beaucoup de mauvaises nouvelles...je reste avec vous jusqu'à la fin du mois .

Course les filles nt tournent la page 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 janvier 2016 14:20:03 EST  
Volonté: Désolée pour toi aussi Sad Mais on est des jumelles de cycle!!! C'est fou à quel point on s'est vraiment suivies ce mois-ci. J'espère que ça va continuer en février mais qu'on aura toutes les beaux un beau +. Comment ça tu n'as pas beaucoup de temps pour avoir ce bébé? Si ce n'est pas indiscret bien entendu! Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 14:18:36 EST  
Salut les filles sachez que je vous lis également sur les deux posts mais j ai les idées un peu confuses et j ai pas grand chose d Encourageant à dire mais je vous lis et pense à vous.

Bon courage on lâche pas vive février pour effacer janvier qui était assez déprimant..... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 14:01:44 EST  
Wizpa c'est fou comme on se suit tout les deux donc j1 officiel pour moi avec un c11 de 28 jours... Commencement c12 avec 5e mois de clomid de jour 3 à jour 7..... J'espère que février sera le bon mois..... On se reparle sur février quand tu auras le temps biensur car je sais que tu seras moins présente sur le forum au mois de février.... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 12:16:11 EST  
Ah zut Wizpa je suis désolé pour toi.... Je te fais un calin pour te consoler Smile Tu sais moi je n'ai pas grand espoir, j'ai quelques fois des douleurs de règles donc je ne veux pas espérer même je suis déçu en même temps car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi pour avoir ce bébé et je le désire tellement... En tout cas pas de problème je t'en redonne des nouvelles.... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 janvier 2016 11:52:57 EST  
Merci Volontée! J'adore mon travail heureusement, alors je ne vois pas le temps passé même si les heures s'étirent souvent! Wink

J1 officiel pour moi, les anglais sont débarqués, comme dirait Melmy, il y a quelques minutes. Je me retrousse les manches pour les prochains mois.

Tiens-moi au courant de la suite pour toi, j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte pour toi. On peut toujours espérer! Smile 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 10:32:33 EST  
Hey Wizpa tu m'as manqué Very Happy Je suis désolé pour tes spotting et ta température... En tout cas on se suis vraiment... Domage pour février mais mars sera le bon pour toi donc je souhaite un beau +..... Je suis d'accord avec, je préfère effectivement voir arrivé mes règles doucement que d'un coup comme le le 1er janvier où j'étais chez ma mère et qu'ils ont débarqué en me laissant une grosse douleur de règles et ma mère avait même pas d'advil donc j'ai souffert pendant 20 minutes de temps seule dans la cuisine car tout le monde dormait...... Donc oui je préfère avoir des spottings avant c'est sur avoir le + est encore mieux et c'est non discutable Wink Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et bon courage pour ton boulot aussi Very Happy  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 janvier 2016 10:18:47 EST  
Salut les belles testeuses !

J'ai eu des journées folles au travail dans les derniers jours, j'allais me coucher tout de suite en rentrant du travail vu que j'ai fini super tard et que je suis une vieille peau haha Wink Je me suis ennuyée de vous!

Volonté : On se suit encore, en attente du J1 avec des signes imminents que ça s'en vient. Je ne sais pas pour toi, mais j'aime mieux les voir arriver graduellement, je me prépare mentalement à affronter un autre mois dans ce temps-là.

Mary666 : Désolée pour le maudit J1. Ça se peut que l'Ovidrel ait raccourci ton cycle si tu l'as reçu plus tôt que le jour où aurait eu lieu ton ovulation naturelle.

Gigilamoroso : C'est vrai que c'est pas facile être une testeuse de début/fin de mois parce que la plupart des filles testent dans le milieu du mois et ont tendance à être actives sur le forum seulement lors des DPO Wink Mais je vois que ce mois-ci on a été une couple à se suivre jusqu'à la fin du mois alors ça a jasé un peu plus. C'est plaisant! Smile C'est tôt DPO10 pour tester, je sais que l'attente est interminable mais ne te décourages pas tout de suite! Je te souhaite un miracle xxx

Dava et fifitesteuse : Vous êtes fines de rester avec nous ! Smile

De mon côté, je suis pas mal sûre que mon chien est mort Razz Je suis à DPO11, mais j'ai du spotting depuis DPO8 et ma température est en chute libre depuis DPO9. En plus, j'ai eu ma migraine usuelle pré-règles hier. Bref, j'attends mon J1 aujourd'hui ou demain.

Je vais attendre le J1 officiel pour m'inscrire au post de février même si je ne serai pas une testeuse de février. Plusieurs voyages pour le travail prévus alors je ne sais pas si je vais être avec mon homme ou non dans ma période fertile. Et si je ne la manque pas, je serai une testeuse de mars de toute façon.  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 09:50:35 EST  
Merci beaucoup fifitesteuse Very Happy  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 29 janvier 2016 09:45:45 EST  
Les filles moi aussi je lis les 2 posts Smile
Vous n'êtes pas toutes seules rassurez vous ! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 09:20:10 EST  
Merci de te soucier de nous Dava.... Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il y a du bon et du mauvais et d'ailleurs pour moi ça se confirme de plus en plus que je ne suis pas + sans même tester car je suis allé vérifier à l'intérieur sans aller jusqu'au col et j'avais du spotting donc c'est mort c'est sur..... J'attends des nouvelles de wizpa aussi Wink  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 08:51:04 EST  
Je trouve ça un peu dommage pour vous les filles, de tester si tard dans le mois, ce qui fait que plusieurs personnes ont déjà migrées vers février ... !
J'attends des nouvelles de Wizpa aussi ?!
De mon côté je lis les 2 posts Smile

Je suis désolée que les tests ne suivent pas les symptômes ... Je trouve qu'il y a du positif et du négatif à tester tôt ou à faire une courbe qui nous annonce bien souvent que ce sera négatif ! Ça pète la balloune, mais en même temps ça évite d'halluciner et penser juste à ça ...

Je vous retrouve bientôt en février et puisque janvier a été un mois à oublier, et bien février ne peut qu'être meilleur !! Une chute de + nous attends, je suis certaine !! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 janvier 2016 07:51:38 EST  
Gigila : Je suis désolé je ne peux pas t'aider car moi c'est clomid que je prends et je sais que clomid me fait monter ma température au tout début de mon cycle et il met ma phase lutéal plus longue.... En tout cas merci moi aussi j'espère que c'est un + mais ce matin ma température à chuté de 3 degrés donc de 37.4 elle est descendu à 37.1 c'est pas très bon car moi ma température descend pendant mes règles..... Je suis déçu..... Je vais allez m'inscrire dans le mois de février... On se verra surment là..... Je te souhaite un + en février et si jamais tes règles ne part pas oui tu pourrais aller voir ton médecin et lui parler de tes questionnements..... Courage en tout cas et bonne journée ... 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 29 janvier 2016 07:03:32 EST  
Calvaire terminé mais négatif. Quelques larmes mais ça va. J'aime mieux péter ma bulle rapidement...

Je me pose juste des questions sur la suite. Est-ce que je dois contacter mon médecin ? Est-ce que les médicaments dérangent plus mon cycle qu'il ne l'améliore ? Je ne sais plus trop quoi faire... J'imagine que la première étape est d'attendre les fameuses ...

Volonté : Mon dernier cycle était complètement mélangé. Comme toi, je me demande si ma phase lutéale est plus longue que 14 jours .. Je te souhaite que tu aies testé trop tôt Smile 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 janvier 2016 20:27:38 EST  
Salut les filles !

Melmy : merci pour ton conseil et surtout c'est très gentil de ta part d'être venue me chercher, je me sentais vraiment seule d'un coup alors je vais aller dans l'autre forum aussi mais j'ai pas retesté encore je sais pas si je peux venir quand même que je n'ai pas mes règles (que j'espère ne pas avoir)....

Wizpa : tu en est où maintenant ?

Mary : Je suis vraiment désolé pour ton j1 hier.... En tout cas je te souhaite un +++ en février Wink

Gigila : Peut-être que tes spottings sont dû à une nidation.... Pour ton test j'ai fait comme tu veux faire, un test à 10 dpo mais négatif... J'espère que pour toi il sera positif et que ton calvère arrête.... Moi si je me fis à mes autres cycles ma phase lutéal est de 16 jours donc moi aussi je devrais avoir mes règles le 2-3 février mais je veux tester avant et j'ai encore 2 tests du dollorama et un clear blue digital qui peut détecter l'hormone 4 jours avant.... J'espère un beau + pour toi
Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre