Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p o m m e_08Inscrit le : |
Voici mes perso :
Issa : quand tu dis que des cycles de 35 jours et plus ça peut être anormal, est-ce que tu penses que je pourrais avoir des cycles anovulatoire ? Je ne pensais pas allé consulter tout de suite en fertilité (j'en suis seulement à 4 mois d'essais). Mais j'essaie de me trouver un nouveau gygy parce que je dois être suivi en colposcopie 2 fois par année parce que j'ai des cellules précancéreuses sur le col de l'utérus. Ça l'air que c'est pas inquiétant? Je pourrai donc poser toutes mes questions à un gynécologue, mais pour l'instant je n'en trouve aucun dans mon nouveau coin ? Lyly007 : je suis allé visiter le site de ta cie. C'est super ce que tu vends. Félicitations ! Cinnic : Merci pour les infos !!! Je pense que ça va m'aider beaucoup. Et j'ai décidé que le mois prochain j'allais essayer les tests d'ovu de test en vrac, comme me le suggère Chixxo. Je pense que mes cycles durent habituellement entre 35 et 45 jours. Et si on dit que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles, bien j'ovulerais entre J21 et J31. Et avec l'expérience, je devrais finir par mieux connaitre mes dates d'ovu et je ne ferai pas 10 tests chaque mois. Mais si je comprends bien, aussitôt qu'on voit une ligne pâle sur un test d'ovu il faut faire des calins, parce que la période la plus fertile est juste avant l'ovu ? Non ?! Faith : bienvenue à toi ma chère ! Je trouve aussi que tu es un bel exemple de persévérence et de dévouement. Tu mérites ton + plus que n'importe qui je pense et je te le souhaite de tout c?ur. Bonne chance ? Chouca : je suis désolée pour ton test - mais ne te décourage pas trop. Je trouve que ta courbe est encore belle. Tant que rosie ne s'est pas pointée, il y a de l'espoir. Et même si rosie arrive? selon ce que certaines filles disent : on peut être menstruée en début de grossesse !? Ziggy : Bravo à toi ! LE 3e + de l'année. J'espère pouvoir te rejoindre dans les mamans de septembre. Bouboumia : j'aime ton esprit positif. Bonne chance pour l'acupuncture. J'y suis déjà allé, pour autre chose que la fertilité, mais j'ai bien aimé. Ça détend beaucoup, c'est relaxant. Alors profites-en ! |
bouboumiaInscrit le : |
Faith : Bienvenue parmi nous. Je te souhaite ton + pour ton 48e cycle d'essai. Tu le mérites tant!!!
Ziggy: Bravo pour ton beau +. Chixxo : POur ce qui est de faire hum hum pendant les règles ça nous arrive oui vers la fin. On fait ça sous la douche. Bon, Rosie s'en va tranquillement. Je suis à jr.4. Je suis allée lire mon horoscope de 2010 (pas du tout mon genre d'habitude mais bon après 14 mois d'essai je deviens de plus en plus superstitieuse) et février, mars et avril seront de grands mois de souhaits réalisés pour les cancers alors il s'en vient mon ti bébé à moi il s'en vient oh que oui. En plus de la voyante qu'a vu ma soeur qui elle disait que sa soeur serait enceinte d'ici l'été oh que oui oh que oui ça s'en vient.Je comence jeudi mes traitements en acupuncture pour mettre toutes les chanes de mon bord mais...tout en lâchant prise bien sûr. Si facile à dire... |
emilieInscrit le : |
Encore moi,
Tout d'abord, avant que j'oublie, si tu nous lis encore Calipsia , J'aimerais ca avoir de tes nouvelles. Ca fait quelques jours que je pense a toi et y'a tellement de jasette ici que quand c'est rendu de faire des perso, j'oublie ![]() Sunny: Je suis desole pour rosie. J'espere que ton prochain cycle sera le bon. Merci de venir nous encourager. Dutchy: C'est tellement froid ici. Ton boss pourra pas aller a la plage. Y'annonce froid pour encore une bonne semaine. Cette nuit ca va peut-etre descendre sous le point de congelation ![]() ![]() Chixxo: On a deja faite l'amour pendant rosie, mais pas les 2 premiers jours. Disons que c'est un peu salissant mais on met une couverte sur le lit et ensuite dans la douche. Quand les hommes veulent, y'a rien qui les derangent ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon alors l'annonce est lancé !!!!!!
J'AI DES TEST D'OVU!!! ET JE NE LES UTILISERAI PAS.... ALORS QUI LES VEUX. JE PEUT LES ENVOYER PAR MAIL OU BIEN SI SES DANS MON COIN ALLER LES PORTER EN PERSONNE ALORS PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIE ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je savais que je devais absolument passer avant d,aller travailler à 11hres car sinon je savais que j,aurais eu trop de retard! Je commence à vous cerner mes jaseuses! ![]() ![]() Maman2010: Tant qu'à moi les Materna ne peuvent certainement pas nuire, moi je cours m'en acheter cette semaine puisque mon acide folique, il ne m'en reste presque plus (y'avais quand meme 200 caplets dedans...Outch ![]() ![]() Faith: Bienvenue parmi nous! Je suis contente que ta copinaude t'ait conseillé de venir nous voir! Je vais dire comme Pilule, vous (toi et ton chum) êtes des modèles de persévérance, et en plus, vous démarrez l'année bien préparés! Tout le monde a droit à son +, donc si tu dis que janvier sera le bon, ton positivisme influencera! Je te souhaite un super + pour demain! J,espère que tu viendras nous dire le résultat! ![]() Dirladada: Pendant que nous prenons des anovulants nous sommes menstruées pareil alors c'est sur que c'est possible, et selon certains médecins ça prend de 3 à 6 mois avant que l'ovulation revienne, j,espère que j'ai pu répondre à ta question! :) Sunny: Je te comprends, mais ça veut juste dire que février sera ton bon mois! Un petit flocon de novembre, c'est si magique! Merci de venir nous encourager! C'est très apprécié! Chouca: je suis vraiment désolée pour ton ----, je te comprends d'être déçue! Mais ne lâche pas, ça va être un + le mois prochain. Pour ta question des menstruations pendant la grossesse, j'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le déni de grossesse, on en parle plus aux États-Unis. Leur corps me veut pas ou semble nier qu'il y a un bébé dans le corps de la femme (le mental doit y être pour beaucoup) alors les menstruations continuent tout le long de la grossesse et même le ventre s'accentue beaucoup moins que supposé (alors si tu as un surplus de poids, presque pas visible, etc.)... Mais bien sûr, chaque cas est unique, la copine à mon cousin a continué d'avoir ses menstruations pendant ses 2 premiers mois de grossesse. Et il y a les fameuses règles anniversaires! ![]() Lâche pas cocotte! Ziggy: Super Notre 3e + du mois! Je suis très fière de toi! Bravo! Un beau bébé en santé pour septembre ou octobre! 40 belles semaines de bonheur pour toi! Reviens faire ton tour si tu veux! :) Dutchy: Écoute, je suis super contente de ta demande pour les test d'ovulation, c'est vraiment très gentil. Étant donné que j,ai eu la générosité de Valgouin en décembre, si tu as quelqu'un d'autre en tête pour les donner, je n,ai rien contre! Mais c'est sûr que...je ne dirai jamais non à ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouffff, beaucoup de temps, je te comprends d'être en manque! Que cette Rosie parte très vite! Go Go Go les calins! Perso: Dites-moi si mon chum vient d'une autre planète: Ça m,arrive souvent d'avoir des saignements selon certaines positions (mon MD m'a dit que j'etais faite comme ça et que y'avais zero danger là!) mais mon chum ça ne lui derange pas les saignements, il m'a même souvent dit que pendant Rosie, si je voulais vraiment le faire, ça ne lui dérange pas, qu'il prenait toujours sa douche de toute façon... En autant que j,aie du plaisir... Je suis restée bouche bée, caliner pendant rosie? Je n,ai jamais accepter encore, sauf les fois ou l'alcool repondait mieux de mes actes que moi... ![]() Tant qu'a moi, J10 ce matin, j'ai pas mal de glaire, mais elle n,est pas blanc d'oeuf, habituellement elle est blanc d'oeuf à ma première ou deuxième nuit et je fais ma premiere nuit vendredi. J'imagine que ca viendra dans quelques jours, mais on ne prend pas de chance: autre test d'ovu ce soir et calins! Bonne Journée! Je vais tenter de revenir vous voir dans mon heure de diner de 13h00 à 14h00! Faites pleins de calins et de + pendant mon absence! Chixxo, J10 |
IsanouInscrit le : |
Félicitations Ziggy!
Désolée Chouca pour ton test - mais on ne sait jamais, continue à garder espoir ![]() De mon côté non plus rosie n'est toujours là aujourd'hui J30 ![]() ![]() |
ce matin rv annuler cra rosie c'ets montrer le nez en spooting , moi qui pensait que elle etait partie. reporter a jeudi.
felicitations pour les 3 + du mois que on a a date, je vais etre parmis les +++++++ de ce mois ci. Je reste positive. dans notre ventre de beaux et merveilleux ++++++++++ |
ChristiaInscrit le : |
Aaaaaaaah Faith est parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() Je reviens avec des persos durant la sieste de ma fille ... et oui, avec un bb on fait plus ce qu'on veut quand on veut ![]() Christia |
Bon matins les testeuse
![]() Dirlidada: J'espère que j'ai pas fucker ton nick.....!!!!! Pour tes question: les symptome sont un peu différent lorsqau'on allaite. Tu aura les seins sensible mais tu aura aussi l'impression d'avoir moin de lait ! ![]() Sa me fais plaisir de répondre a tes question sur l'allaitement ![]() Pillule : Hey nous sommes pas loin une de l'autre juste 2 Jours, Sa serait pas pire de ce suivre et d'avoir notre + a deux jours d'intervale ![]() ![]() Chixxo : EEETTTTT oui ses moi que vlas ![]() Emilie : Ok fini la courbe les DPO arrive alors lache prise et tu va avoir un beaux ++++ Pas facile sa ste froid la ![]() Félicitation ziggy pour ton +++++ le troisiemes Abigael26 : comment sa va cocotte messemble que sa fais un boute que ta aps donner signe de vie ![]() Perso : Moi je suis toujours dans le potting mais modine que jai hate de faire l'Amour. La semaine de noel on a fais l'amour mais juste le 24 au matin parce que le 25 au matin j'ai commencer une infection vaginal qui ne finissait plus et quand elle a ete guérie ben je suis tomber menstruer ![]() ![]() Je me suis informer hier apres qu'une testeuse est mentionner que vue qu'elle prenais Micronor sa prenait quelque mois avant que tout soit sortie du systeme et ouiiiiii ses exacter merde ![]() ![]() Bon la boulot m'attend j'ai quelque message a retourner alors aplus tard ![]() Nydia qui est en manque de sexe ![]() |
emilieInscrit le : |
Felicitation Ziggy ! et bonne grossesse!
Bienvenue parmi nous Faith ! Je suis contente que tu te joignes a nous malgre que j'aurais mieux aimer te voir dans un groupe de future mamans. Bonne chance pour ton test! Chouca: Desole pour ton -. J'espere qu'il est juste trop tot pour tester. Moi ma tempe est toute fucke de puis quelques jours je pense...alcool, il fait fret dans la maison, je me reveille souvent. Je pense bien avoir ovule parce que depuis hier soir j'ai pas vraiment de glaire blanc d'oeuf. Elle est un peu plus blanche et collante et ce matin encore plus collante. Donc je pense avoir ovule a Jour 12 ou 13 selon ma glaire et mes maux de ventre de type menstruelle. Les calins sont assez bien place. Y'a juste hier qu'on en a pas fait a Jour 14. Donc les DPO commence pour moi. Je vais essaye de rester zen et arreter de prendre ma tempe. Ca va me faire du bien. Hier mon mari a achete un gauffrier et j'en ai faite ce matin. Hummm! C'est tellement bon! Bonne journee! Emilie Jour 15, DPO 2 ou 3 |
melissa27Inscrit le : |
ouii! Félicitation Ziggy !! Je te souhaite une tres belle grossesse!! J'espere te suivre sous peu!! hihi! =)
|
ZiggyInscrit le : |
Bon bien, je suis effectivement le 3e + du mois
![]() J'ai refait un test ce matin et c'était ben et bien écrit enceinte 1-2 semaine sur mon test ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Résultat du test de ce matin : Négatif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon retour au travail les filles !
J'espere que vous avez passé des belles fetes ! Je ne m'inscrirai pas avec vous pour janvier étant donné que l'armée rouge s'est pointé chez moi ce matin et je ne pense pas pouvoir tester avant février. Alors je vous souhaite bonne chance a chacune de vous, je vais venir vous encourager tout au long du mois! Il faut battre le mois de décembre en ayant un nombre record de +++, avec la température a l'extérieur ca va peut-etre aider !! Bonne journée !! |
IssaInscrit le : |
Bon matin !
Retour au boulot pour moi ce matin... beurk, ça ne me tente pas pantoute !! J'ai calculé qu'il me reste 13 semaines avant le congé de Pâques !! ![]() Dirladada : oui c'est possible d'être menstruée sans avoir ovuler mais dans mon cas, mes cycles s'étaient étiré à 40, 60 et 82 jours... Faith : bienvenue !!! Bonne journée !! ![]() |
Dirladada , je ne connais qu'une réponse à tes questions : il est possible d'etre menstruée sans ovulation, ca m'est arrivé durant presque un an l'an passé, ma doc a confirmé en voyant mes courbes de température.
|
DirladadaInscrit le : |
Salut tout le monde!
WOW! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de "jasage" sur ce post! Je crois que je vais faire la lecture des messages dès le tout début car je suis un peu perdue. Bon, aujourd'hui J36, pas de rosie et test négatif. Besoin d'un conseil pour celles qu peuvent me répondre: est-ce possible de passer un test de grossesse sanguin sans faire affaire avec un médecin? J'ai appelé à mon CLSC hier pour savoir et je dois avoir une prescription de mon médecin de famille et je n'ai pas envie de faire du sans rendez-vous avec ma cocotte de 9 mois. Elle vient tout juste de se remettre d'un rhume de + de 2 semaines et je ne souhaite pas retomber là-dedans. Et autre question: est-ce possible d'avoir des menstruations sans ovulation? Et une autre: Est-ce que les signes précoces de grossesse sont les mêmes quand on allaite (tiraillement dans le ventre, seins sensibles, nausées...)? Et une dernière pour celle qui allaite: Est-ce que l'une d'entre vous êtes devenue enceinte lorsque vous allaitiez (volontairement)? Merci!! Bonne journée!!! |
Chouca , ta courbe est extra belle!!!! j'ai bien hate de voir
![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Bon matin à toutes!
Chouca : Et puis? Oh...j'espère que c'est un ++++!!! Je pense fort à toi. Faith : Bienvenue parmi nous, 4 ans d'attente, vous etes un bel exemple de persévérance. je suis sure que vos efforts vont etre récompensés. Avec votre plan d'action, ca devrait bien aller, je suis pleine d'espoir. C'est bien que tu aies réussi à résister jusqu'a maintenant pour ne pas tester, c'est très bientot le 6!! Bonne journée les testeuses!! |
pensée du jour
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? Boris Vian |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine