Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Carooo08

Posté le: 1 avril 2014 08:25:26 EDT  
Ahhh je viens de me relire... Bien sur je suis pas a DPO 10 lol mais plutôt 10 jours de retard dans le genre DPO 24 !!!!!
Y avait il des testeuses ce am ? Nanannn ? 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2014 07:16:50 EDT  
Bon matin les filles !!

Maryhh je me croise les doigts pour toi aujourd'hui !!

Carooo08 : je crois avoir lu justement sur le post d'avril une fille qui testait négatif avec TG mais ++ avec PDS. Tu devrais peut-être en faire une !

Pour celles qui testent aujourd'hui tenez-nous au courant Smile

Bonne journée à toutes !

Carooo08

Posté le: 1 avril 2014 07:08:33 EDT  
Maudit !!!
Les filles, TG a matin encore - !!! J40, DPO10 si j'ai bien ovulé....!!! Bon qu'est ce que je fais ? Avec autant de retard je pensais vraiment voir le + a matin .... Le c1 a été de 36 jours mais pour ce cycle ci j'ai eu l'impression d'ovuler plus tôt !

Bon alors ? Je prends mon mal en patience ? J'appelle pour une pds? Avez vous déjà vu des filles sur le forum a qui c'est arrivé ???? 

Mybo

Posté le: 1 avril 2014 07:05:59 EDT  
Bon poisson d'avril!!
@XxPatriciaxX: Bienvenue parmi nous! Smile

@stellald: Yes!!!! T'es hot!! Réalises-tu que c'est demain matin le grand jour!!! Yahooo!! Je suis énervée pour toi!!! Very Happy

@fak: j'y connais rien malheureusement Sad

@Bridge1: est-ce que le site détermine le tout à partir de tes températures?? Si c'est le cas, parfois ce n'est pas juste comme données.... Ça prend une courbe "exemplaire" pour que les détections soient bonnes...

Pour ma part, mon cerveau est en mode je m'en foutisme total ad vendredi 14h je crois!! J'ai jamais eu connaissance que mon cadran a sonné ce matin pour prendre ma température!! Ah!Ah!! Quin toé!! Elle s'en tape la madame! Wink C'est le mieux que j'ai à faire d'attendre à vendredi!!! 3 dodos!! Bonne journée printanière les testeuses! Smile 

bridge1

Posté le: 1 avril 2014 06:33:07 EDT  
Bon début d'avril les filles Very Happy

J'avais une question, j'ai eu mes dernières règles le 10 mars, et mon ovulation a été entre le 21 et 25 mars, je sens mon ovulation et on l'a fait durant Wink Mais le site de Materna de calcule de l'ovulation me dit de faire un test jeudi, soit le 3 avril, mais en théorie je serais dans mes règles seulement la semaine prochaine, soit le 7 avril environ ??

Donc je vais testé seulement la semaine prochaine, mon cycle est de 28 jours, ma question est ceci : pk le site me dit de faire le test en avance..?  

fac

Posté le: 1 avril 2014 02:00:05 EDT  
slt les filles !!!
je constate que ce mois d'avril est remplit de suspense...

je lis vos com et je stress sans le vouloir pour ce qui se passe pour chacune d'entre vous.

on est toute différente et chacune à sa méthode mais la finalité est la même, le souhait d'un +.

je souhaite à toute les testeuses des résultats positifs !!!!

pour ma part j'attends la dpo...j'avais quelque tiraillement et douleur aux ovaires juste après la bitch mais la plus rien..à suivre !!!

je relance ma question : L'une d'entre vous pourrais m'éclairer sur les ovaires micro poly-kystique. merci.

StellaLD

Posté le: 31 mars 2014 22:58:56 EDT  
Yessss injection réussie sans aucun problème!! Reste juste a pas faire de réaction allergique!!!

A demain! 

Mokacreme

Posté le: 31 mars 2014 22:52:47 EDT  
Teach : Tu m'as donné le goût de vérifier la composition des multi vitamines de mon conjoint et l'apport en B9 (acide follique) et en zinc est adéquat pour favoriser des zozos en santé! Merci du tuyeau! 

XxPatriciaxX

Posté le: 31 mars 2014 22:23:40 EDT  
Je sais que j'ai testé en mars mais puisque je ferai mon test de grossesse demain matin je me suis permise de continuer sur le post des testeuses d'avril!! Demain je serai à 13 DPO!
J'ai tellement hâte à demain matin que je sais même pas si j'vais être capable de dormir. Alors demain matin vers 10h je serai au poste pour vous l'annoncer (oui oui vous allez être les premières à le savoir Very Happy)

Bonne nuit les filles 

XxPatriciaxX

Posté le: 31 mars 2014 22:20:49 EDT  
Pseudo: XxPatriciaxX
Nombre de cycle d'essai: 4ème essai
Date du début du cycle: 7 mars 2014
Date estimée d'ovulation: Quelque part entre le 18 et le 20 mars
Date prévu du test: 1er avril !!!!!
Âge des enfants actuels: Presque 4 ans
Particularités: Essais bébé numéro 2 avec donneur de sperme insémination naturelle, premier accouchement par césarienne  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2014 21:52:55 EDT  
Oui Kellytomm en effet il en existe d'autres. Je suis allée vers ceux qui semblaient les plus concluant et pour lesquelles il y avait des résultats d'études disponibles:) sinon on pourrait prendre une tonne de truc:)  

kellytommy

Posté le: 31 mars 2014 21:42:17 EDT  
@Maryhh:bon tec demain a partir de demain tu es enceinte il faut juste quil reste au chaud pour 9mois apres sa maman Smile redonne nous des nouvelles des que tu as lappel de lembryologiste demain je pense a toi merci de tes bons mots cest tres apprecier

@Civic91: bienvenue

@Teach: oui il a dautres trucs pour la fertilitée jen ai ecris plusieurs en mars si tu veux aller les lire sinon je peux te les redonner avec plaisir

@Colibris14: de rien ca fait plaisir merci de tes mots aussi et tes ondes positives merci

@Mybo: merci de tes mots moi a mon tec je suis enceinte il faut juste que mes deux embryons de jour3 restent bien au chaud pour 9mois

bonne soirée les filles 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2014 21:14:14 EDT  
Salut à toutes,
J'avais envie de vous partager mes
Découvertes du moment que nous avons décidé de mettre en application.

Beaucoup d'études ont été réalisées dans les dernières années sur le fait que des hommes prennent de façon combinée de l'acide folique et un supplément de zinc. Cela aurait un effet plus que positif sur la qualité des spermatozoïdes. Vous pouvez faire vos recherches.

Combiné à cela, je prends également de l'acide folique et du germe de blé qui aiderait à une bonne ovulation.

D'autres essaient cela aussi? J'ai lu des recherches sérieuses sur le sujet et les résultats sont étonnant. Pour les hommes ils utilisent ces deux suppléments pour traiter l'infertilité. Ils ont vu 72% de meilleures spermatozoïdes après 4 mois de prise.

Nous sommes donc là dessus! On se croise les doigts.   

Anonyme

Posté le: 31 mars 2014 20:52:15 EDT  
Bonsoir les filles! Je suis toute énervée j'ai mon TEC demain! Very Happy Mon p'tit coco est surment sorti du congélateur là... j'espère qu'il va survivre. Appart ça, pas de nouveau pour moi...Mais il fait beau dehors, la neige fond et ça me rend heureuse, rien de mieux pour commencer le mois d'avril! Je vous souhaites toutes bonne chance pour des beaux +++ ce mois-ci! On le mérite tellement!

Colibris14 : Non pas le droit d'être discrète! On veut de tes nouvelles nous aussi Wink

Mokacreme : Woww! Ton texte est très beau! Ça décrit bien le parcours différent de chacune d'entre nous. J'aime la métaphore avec la ''construction'', parce qu'après tout un couple ça se construit petit à petit!

Kellytommy : 9.6 c'est super! Je suis contente pour toi! Il ne reste qu'à espérer que tes j3 survivent! Mais je suis certaine que tout va bien aller Very Happy Cette fois-ci c'est la bonne! Oui ma pds est le 11 avril. Finalement, je crois pas testé avant ça... je vais gardé la surprise. Mais d'ici là j'ai le temps de changer d'avis 100 fois Laughing Ma fille avait une genre de gastro (gros mal de ventre, fièvre, mal au coeur) mais sans les vomissements au moins!   

Mybo

Posté le: 31 mars 2014 20:27:59 EDT  
Colibris14 a écrit
Salut les filles !

J'étais supposée être plus discrète ce mois-ci mais j'ai eu un petit moment de libre et honnêtement je dois avouer que je me suis tout de même attachée à vous et j'ai hâte à vos +++ alors je ne peux pas faire autrement que venir voir ce qui se passe avec vous hihi

Kellytommy : merci pour tes mots ! Et moi de mon côté je te souhaite que cette fois-ci ce soit vraiment LA bonne fois. Wow 2 petits cocos c'est trop génial, il faut que ça marche, je t'envoi toutes les plus belles ondes !!

Stella : ça doit être décevant pour toi, j'espère que tu ne le prends pas trop mal et que ton endomètre sera rapidement adéquat (??? lol je ne savais pas comment le dire)

Loyiane : super bonne nouvelle pour l'ostéopathe, tu nous en redonneras des nouvelles !!

Nanannn : quel suspens je m'attendais tellement à ce que tu nous annonces ta grossesse, surtout avec le lait qui s'était écoulé... je suis dsl pour toi, j'espère que les rv porteront fruit rapidement !!

Mybo : merci de t'occuper du post d'avril et si j'ai bien compris tu auras ton rv dans 4 jours ?? j'espère qu'ils te déclencheront enfin tes règles !!

Alors bienvenue à toutes les nouvelles, je vais aller lire vos profils et les dernières pages j'ai un peu de rattrapage à faire. Sinon je vous souhaite toutes un beau +++ bientôt, 2015 sera une super belle année pour les bébés Smile

Bonne soirée les filles !!

Hihihi!!! On est siiiiiiiiii attachantes!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2014 18:54:54 EDT  
Salut les filles !

J'étais supposée être plus discrète ce mois-ci mais j'ai eu un petit moment de libre et honnêtement je dois avouer que je me suis tout de même attachée à vous et j'ai hâte à vos +++ alors je ne peux pas faire autrement que venir voir ce qui se passe avec vous hihi

Kellytommy : merci pour tes mots ! Et moi de mon côté je te souhaite que cette fois-ci ce soit vraiment LA bonne fois. Wow 2 petits cocos c'est trop génial, il faut que ça marche, je t'envoi toutes les plus belles ondes !!

Stella : ça doit être décevant pour toi, j'espère que tu ne le prends pas trop mal et que ton endomètre sera rapidement adéquat (??? lol je ne savais pas comment le dire)

Loyiane : super bonne nouvelle pour l'ostéopathe, tu nous en redonneras des nouvelles !!

Nanannn : quel suspens je m'attendais tellement à ce que tu nous annonces ta grossesse, surtout avec le lait qui s'était écoulé... je suis dsl pour toi, j'espère que les rv porteront fruit rapidement !!

Mybo : merci de t'occuper du post d'avril et si j'ai bien compris tu auras ton rv dans 4 jours ?? j'espère qu'ils te déclencheront enfin tes règles !!

Alors bienvenue à toutes les nouvelles, je vais aller lire vos profils et les dernières pages j'ai un peu de rattrapage à faire. Sinon je vous souhaite toutes un beau +++ bientôt, 2015 sera une super belle année pour les bébés Smile

Bonne soirée les filles !!

Fée-Condité

Posté le: 31 mars 2014 18:35:25 EDT  
@mybo: loll aucun problème! On peut pas se souvenir de tout!  

Mybo

Posté le: 31 mars 2014 16:57:38 EDT  
Persos en vitesse!!
@stellald: ma disciple de la bouteille préférée, tu as maintenant de l'aide, sois confiante, ça va bien aller!! C'est justement ça le but des cliniques de fertilité: aider! Wink J'ai hâte au 2 pour toi!! Very Happy

@kellytommy: Yé!! Vous allez être 2 en dpo ensemble c'est super!! Smile

@caroo08: Pas de problème! Je prends les testeuses tout le mois! Wink

@léli: DPR?! Définissez svp! Wink Pour la prescription de PDS c'est poche... Tu vas devoir en demander une autre?? Sad

@uotak: tu réussis à tenir le coup sans tester à DPO 13!! Wow! Smile

@nanann: oublie ça mon histoire de consulter de ce matin... J'étais dans le champs et je ne me souvenais plus que tu commençais à consulter... Sorry!!! Embarassed

Bienvenue aux nouvelles: Toudoux, civic91 et Waffie!!

Re-bienvenue aux anciennes: MamzelleM, Colibris14, et Nanannn!!

Fée-Condité

Posté le: 31 mars 2014 16:22:47 EDT  
Pour celles qui attendaient mon résultat de prise de sang, et bien je n'ai pas pu le faire car il y avait un test de prolactine sur la même requête et je devais être à jeun mais je ne le savais pas alors....

J'en suis à DPO 14 , toujours pas de red bitch, pas de spotting non plus, ma température a baissé à 36,7 ce matin. J'ai encore mal aux seins mais moins pire et la même chose pour les crampes de bitch, elles sont toujours là mais moins intense. Je suis convaincue que ce n'est qu'une question de temps avant que red bitch débarque, demain ou après-demain maximum. Si demain ma tempet ne baisse pas je vais tester, c'est pourquoi je m'inscris dans les testeuses d'avril en étant toutefois convaincue vraiment que je ne suis pas enceinte, je ne le sens pas du tout. J'ai quand même un mince petit filet d'espoir c'est sûr mais je ne serai vraiment pas surprise quand je vais voir l'unique petite ligne qui apparaîtra ou red bitch dans mon fond de culottes...

Je souhaite bonne chances à toutes les testeuses d'avril et bienvenue à toutes les nouvelles, c'est vrai qu'il y en a pas mal! C'est peut-être signe qu'on va péter des scores de +++ ce mois-ci! Les nouvelles sont souvent majoritaires dans les +++ du mois, donc beaucoup de nouvelles, beaucoup de +. Smile N'empêche que je souhaite de tout coeur aux anciennes d'avoir leur +++ , allez allez dieu des bébés apporte-nous des +++ pour avril! On veut des p'tits cocos de Pâques ou des p'tits poissons d'avril!

Bon zumba, bons DPO, bon mois à toutes! 

Fée-Condité

Posté le: 31 mars 2014 16:04:28 EDT  
mon inscription officielle
Pseudo:Nanannn
Âge (vous et votre conjoint): moi 39, lui 36
Nombre de cycle d'essais: depuis mai 2013, 9ième cycle
Date prévu du test:1er avril, peut-être un petit poisson d'avril!!!!!
Date prévu d'ovulation:17 mars
Âge des enfants actuels:20 et 17
Particularités: Premier rendez-vous chez Fertilys le 31-03-2014, tests et résultats à suivre. 

Se connecter pour répondre