Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

shycin85

Posté le: 10 avril 2014 10:10:45 EDT  
Bon jeudi les filles

Eh non, je n'ai pas testé!!! Même si je suis impatiente de savoir la réponse, je ne veux pas me faire de fausses idées... un négatif ne signifie pas nécessaire que je ne suis pas enceinte mais qu'il est trop tôt pour tester.. fac j'aime mieux ne pas prendre de risque. Si j'ai un négatif, je sais que je vais surement prendre de l'alcool en fin de semaine alors que si je l'ignore, j'en prends pas... AU moins, les jours passent quand même vite au travail, j'ai beaucoup d'ouvrage.

Je me demandais ceci par contre, considérant ma prééclampsie au premier, et ma FC en décembre, si c'est positif, vais-je avoir un suivi plus rapproché avec mon gynéco? Bonne question!!

Et là, en plus, mon fils de 23 mois est super colleux avec moi. Il s'ennui de moi, il veut toujours se faire prendre... Ya quelque chose qui cloche...

Bonne journée 

Serra

Posté le: 10 avril 2014 09:16:11 EDT  
Bon matin les filles je psycho en masse depuis quelque jours j'ai vraiment mal sur le cote des seins et ce matin je suis gonfle a bloc et c est le matin j'ai hate de voir ce soir. J'ai eu mon ovulation jeudi dernier et dimanche j'avais un vaginite j'en fais bcp enceinte lien ou pas ont verra. Je sais que c'est pas l'ideal de tomber enceinte apres une fc surtout sans avoir mon retour de couche mais je prend le risque trop hate de teste soit dim ou lundi bonne journée sous le soleil Very Happy  

Ceebee

Posté le: 10 avril 2014 08:44:08 EDT  
Toujours rien! Je vais m'acheter un test première réponse aujourd'hui et tester probablement demain matin s'il n'y a rien qui part d'ici là Wink Mes règles sont supposées être la depuis mardi, j'ai jamais eu de retard, est ce juste du spotting que j'ai eu ou la BITCH qui fait son agace???

Bonne journée!  

léli

Posté le: 10 avril 2014 08:38:24 EDT  
Bon matin les filles... la nuit a été difficile.. j'ai pleuré ma vie hier!! J'ai eu des saignements hier soir vraiment minime mais quand même un peu et ce matin il y a aucune trace de positif sur mon test!!! Vivement mon rdv en pm. Je me demande si je devrais demander à mon chum de venir... p-e qu'on aurait plus d'info s'il est là! Sté ça l'air que je peux pas avoir ses résultats sans lui Sad mais bon je suis plus qu'à!! Sté depuis longtemps, je me dis que ça va trop bien dans ma vie qu'il va y avoir un problème c'est sur la vie ne peut pas être si facile et bien voilà mon problème et ça commence à peser lourd sur mon couple! 

Fée-Condité

Posté le: 10 avril 2014 08:28:06 EDT  
Bon jeudi!
Hi les filles!!! C'est jeudredi pour moi!!! Congé demain!
Ouff! J'ai beaucoup de rattrapage à faire pour les persos! Je vous ai toutes lues...

Désolée pour les J1, je sympathise avec vous Sad
Bienvenue aux nouvelles testeuses! Vous êtes à la bonne place!

@Annoub: Quand vas-tu tester?

@Shycin: As-tu testé?

@MamzelleP: Beinvenue dans le club de la clinique Fertilys! Oui Dr. Miron est très rassurant, vite, mais il sait ce qu'il fait! Bonne chance pour la suite!

@Dahliarose: Je te souhaite bonne chance pour la suite! Es-tu vraiment vraiment sûre que tu n'es enceinte? Si oui comment peux-tu en être sûre?

@IOyane: non pas de médication encore, il attend de voir les résultats de spermogramme de zhom pour voir ça sera quoi le plan de match.

@Ceebee: et puis? As-tu testé?

@FAK: Bienvenue dans le club des SOPK!!! J'ai lu un peu plus là dessus et oui, j'ai beaucoup de similitudes avec le profil type de SOPK.

@Mybo: La bitch est-elle débarquée?

@DJOO: Oh que je suis excitée pour toi!!! C'est là qu'on voit que c'est beaucoup plus rapide avec toi qu'avec moi!!! loll La dernière fois on avait ovulé à 2 jours de différence si je me souviens bien et là tu as déjà ton IAC quand moi j'attends l'ovu dans une vingtaine de jours!!! Si je calcule bien, tu devrais avoir presque le temps d'avoir une autre IAC avant que la bitch débarque pour moi!!! C'est quand même un peu pathétique! Mais bon vaut mieux en rire! Ceci dit, tu n'auras sûrement pas le temps d'avoir une 2ieme IAC parce que ça va marcher à la première pour toi! Je veux rester positive!!! Je te souhaite tellement ton +++ ma chère!!! xx

@Leli: Et puis le +??? As-tu retesté?

@UOTAK: oui les test d'ovu ça t'aide à savoir beaucoup plus précisément le moment de ton ovulation.

@Moka! Tu as bien zumbaté?!!! Super!!! bon travail!!!

@Kelly: commen vas-tu? as tu refait un TG pour voir s'il était plus foncé?

Perso: J9, plus de 20 follicules dans chaque ovaire (enfin j'entendais le docteur compter et il était rendu au dessus de 20)... Y en a-t-il un qui saura prendre sa place pour devenir assez mature ce mois-ci? Devrais-je faire des tests d'ovu? Prendre ma température??? J'avoue qu'une partie de moi a envie de lâcher solidement prise ce mois-ci. Juste zumbater pour le fun, ne plus penser BB... Aussi je suis consciente que c'est probablement le dernier cycle 100% naturel... J'ai donc encore le temps de changer d'idée pour ce cycle-ci. Le prochain cycle on sera sûrement pris en charge avec médication et probable IAC qui suivra... Tout sera contrôlé... Dr. Miron n'avait pas l'air stressé, il voit ça tous les jours et il a des solutions. Mais c'est tout un cheminement dans ma tête... À quel prix on veut un bébé??? J'ai 39 ans, ça presse.... J'ai tellement hâte d'avoir les résultats de spermogramme ... Et de savoir ce qui nous attend ensuite. Enfin, ça explique un peu mon manque de présence ici... Beaucoup de bouillon dans ma tête!

Sur cette réflexion, bonne journée les girls!

Mybo

Posté le: 10 avril 2014 08:09:26 EDT  
Citronele a écrit
Bonsouère les poulettes !

je m'incruste le temps de quelques salutations ...

MYBO : ma chère Mybo adorée ... j'ai lu que tu avais eu ton rdv au chul, yes ! Ils vont te récurer le système reproducteur le temps de crier alléluia ! Bon spm ma chère... j'espère que tu vas apprécier, ce sont tes derniers avant 9 mois Wink

PTITLOULOU : bon ce n'est pas un concours mais pour bébé 3 : plus de 24 cycles, et bébé 2 : 19 cycles... alors je sais c'est quoi être décue à chaque mois, et tu sais quoi, le mois où j'ai fais basta.... on arrête tout, on fait l'amour (c'est vendrediiiii) et non un bébé.... bébé 3 s'est pointé. Oui je sais c'est cliché mais c'est vrai !

KELLY : my god des jumeaux.... félicitations ma chère, ils vont rester bien en place pour les 9 prochains mois

LÉLI : me trompasse ou tu serais sur le point de tester ? je te le souhaite ton + ma chère

de mon côté, j'arrive à 15 semaines. Bébé bouge. La clarté nucale est super belle. Je vais être suivi au GARE jusqu'à la fin. J'ai des anticorps sur une sous-couche sanguine (anti-E). En gros, malgré mon O+, je développe des anticorps face au bébé qui lui serai E+, dont mes anticorps peuvent attaquer les globules rouges du bébé et créer une anémie. Le résultat des prises de sang révèle rien de grave, le taux est très bas 1/4 alors qu'on commence à surveiller à 1/16). Selon le médecin vue que c'est ma première grossesse avec ces anticorps, le taux ne risque pas de monter beaucoup, donc bébé ne risque pas grand chose. Ils vont continuer de surveiller avec des prises de sang mais c'est pas alarmant.... Après inquiétude, on retourne à une grossesse "normale". On a pas vu le sexe du bébé au prénatest.... c'est donc bébé 3 pour l'instant................................

let's go les pitounes, on se décourage pas.... on inspire on expire.... on lève les jambes et on a du fun en faisant un bébé... hein ?

bonne soirée 

Wow! 15 semaines c'est fou comme ça va vite!!! Contente que tout se passe bien pour toi ma chère motivatrice en or!! Les mamans de bébés citrouilles sont pas mal chanceuses de t'avoir je les envie!! Wink merci pour tes bons mots tu as le tour de nous recrinquer!! Smile en effet le rendez-vous a bien été et si tout va pour le mieux, la bitch pourrait être dans ma cour des dimanche!! Je vais recommencer à prendre ma température demain matin pour surveiller les signes annonciateurs !! Merci encore de ton incrustation!!! J'ai hâte de connaître le sexe de bb3!!! Smile 

Toudoux

Posté le: 10 avril 2014 07:56:56 EDT  
Ici toujours rien...Habituellement j'ai des cycles de 28 jours et je suis supposé avoir mes règles depuis mardi. Test négatif...j'imagine que ce mois-ci mon cycle est plus long.... 

Ioyiane

Posté le: 10 avril 2014 00:51:11 EDT  
NANANNN : Ok, oui, je sais c'est quoi m'a soeur a ca elle aussi ce qui cause c'est fausse couche a répétition. Elle vient de commencé un suivi au CHUM. Je peux te l'expliquer comme m'a soeur me la expliqué. Exemple si dans ton ovaire tu fais 10 ovules qui grandit, normalement une seule devrait se developper completement pour sortir de l'ovaire, mais dans le SOPK tu peux en avoir 7 qui se développe mais jamais assez pour sortir. Les 3 autres rappetise et se désagrege, mais les 7 restes dans ton ovaire car il ne sont jamais arrivé a maturité donc tu fini par avoir pleins d'ovule non mature dans ton ovaire. Et chaque mois c'est la meme chose sauf un mois de temps en temps ou la tu en a un qui devient a maturité. Entk, je ne sais pas si c'est claire. Est-ce qu'il ton donné des médicaments pour ton SPOK ?

DAHLIAROSE : Merci de l'information.

P'TITLOULOU : Il vont faire quoi si la bitch n'arrive pas d'ici 2 jours ?

DJOO : Félicitation, je te souhaite un beau + 

mazmelleP

Posté le: 9 avril 2014 22:21:07 EDT  
djoo: contente de trouver quelqu'un suivi chez fertylis aussi!! En fait j'y suis depuis le mois de juin 2013, moment où on m'a diagnostiqué SOPK....depuis ce temps j'ai fais 3 mois seulement avec le metformine et la j'en suis a mon 5e mois de Clomid. J'ai fais mon hystéro hier et il semble que mes trompes ne soient pas bouchées, comme le doc a vu un follicule de 19mm il m'a dit que je devrais ovuler aujourd'hui ou demain. Si au jour 35 je ne suis pas enceinte je dois prendre mon rendez-vous afin de planifier une IAC au mois de mai. Et toi? Où en es-tu dans le processus? Comment tu le trouve le Dr Miron? Des fois j'ai l'impression qu'il va pas mal vite et j'en perd des bouts.....disons que ça pas trop l'air de le stresser le SOPK! Donc on va tester en même temps vers le 30 avril...si je peux attendre jusque là Razz

Bonne soirée les testeuses je souhaite pleins de + a toutes!! 

Ceebee

Posté le: 9 avril 2014 21:16:44 EDT  
Hello! Hello!

Je ne sais plus quoi penser!!! Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une trace marron sur mon tampon. (Je suis infirmière au bloc opératoire et j'avais peur que mes règles partent en fou, j'ai donc mis un tampon pareil pour éviter un déluge lol) Je n'ai aucunement mal au ventre et je n'ai toujours rien quand je vais à la toilette. Je suis supposé avoir mon J1 depuis hier... mystère!!!

La BITCH fait son agace ou quoi??? Je n'ai pas tester non plus, j'attend de voir si la BITCH va débarquer pour de bon, sinon, je me ferai faire une PDS vendredi au boulot Wink

Sur ce, bonne soirée!!! 

uotak

Posté le: 9 avril 2014 20:41:44 EDT  
@leli : bon RDV demain! On a hâte d'avoir des nouvelles!

@citronelle : je savais pas qu'il existait un groupe sanguin E!? Tu dois avoir hâte de connaître le sexe de bébé 3 Smile

Vous allez me trouver nounoune mais je trouve que ça a l'air le fun vos histoires de tests d'ovu. J'ai même envie d'en commander! Hihihi! 

kellytommy

Posté le: 9 avril 2014 19:59:07 EDT  
@Citronele: inscrute toi + souvent tu nous fais tjl du bien toi merci de tes mots contente que ca passe bien de ton coté

@Djoo:oui il faut etre forte cest sur

@Nanannn: moi aussi je mennuie de toi jaime ca quand tu viens nous donner de tes nouvelles

bonne soirée les filles

Citronele

Posté le: 9 avril 2014 19:32:59 EDT  
Bonsouère les poulettes !

je m'incruste le temps de quelques salutations ...

MYBO : ma chère Mybo adorée ... j'ai lu que tu avais eu ton rdv au chul, yes ! Ils vont te récurer le système reproducteur le temps de crier alléluia ! Bon spm ma chère... j'espère que tu vas apprécier, ce sont tes derniers avant 9 mois Wink

PTITLOULOU : bon ce n'est pas un concours mais pour bébé 3 : plus de 24 cycles, et bébé 2 : 19 cycles... alors je sais c'est quoi être décue à chaque mois, et tu sais quoi, le mois où j'ai fais basta.... on arrête tout, on fait l'amour (c'est vendrediiiii) et non un bébé.... bébé 3 s'est pointé. Oui je sais c'est cliché mais c'est vrai !

KELLY : my god des jumeaux.... félicitations ma chère, ils vont rester bien en place pour les 9 prochains mois

LÉLI : me trompasse ou tu serais sur le point de tester ? je te le souhaite ton + ma chère

de mon côté, j'arrive à 15 semaines. Bébé bouge. La clarté nucale est super belle. Je vais être suivi au GARE jusqu'à la fin. J'ai des anticorps sur une sous-couche sanguine (anti-E). En gros, malgré mon O+, je développe des anticorps face au bébé qui lui serai E+, dont mes anticorps peuvent attaquer les globules rouges du bébé et créer une anémie. Le résultat des prises de sang révèle rien de grave, le taux est très bas 1/4 alors qu'on commence à surveiller à 1/16). Selon le médecin vue que c'est ma première grossesse avec ces anticorps, le taux ne risque pas de monter beaucoup, donc bébé ne risque pas grand chose. Ils vont continuer de surveiller avec des prises de sang mais c'est pas alarmant.... Après inquiétude, on retourne à une grossesse "normale". On a pas vu le sexe du bébé au prénatest.... c'est donc bébé 3 pour l'instant................................

let's go les pitounes, on se décourage pas.... on inspire on expire.... on lève les jambes et on a du fun en faisant un bébé... hein ?

bonne soirée 

léli

Posté le: 9 avril 2014 19:32:55 EDT  
maudit, je crois que la fin arrive... glaire marron un peu ce matin et tantôt petit caillot marron mais pas de rouge encore... demain c'est l'ultime journée.. rdv avec le doc, pds et DPO13... c'est certain que demain soir je sais à quoi m'en tenir (enfin j'espère)!! 

Mybo

Posté le: 9 avril 2014 19:30:40 EDT  
@MAZMELLEP: Bienvenue! Smile 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2014 17:05:22 EDT  
https://www.google.ca/search?q=photo+test+ovulation+positif&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C0%3Bd%7CZYGJWl8m4vhQBM%3A

Je ne sais pas si mon lien va fonctionner mais une ligne sur un test d'ovulation ne veut pas dire que tu ovules dans 24-48 heures. Il y a une gradation de l'importance de la ligne selon le taux d'hormone. C'est pour cela qu'il est suggéré d'en faire penda t 5 jours et de les conserver pour les comparer. Lorsque la ligne est le plus foncé c'est effectivement le pic qui indique que 24-48 heures après tu ovules.

Si mon lien ne fonctionne pas tapez test d'ovulation. Positif dans Google image et il y a des exemples claires de gradation. 

kellytommy

Posté le: 9 avril 2014 16:17:22 EDT  
@Shycin85: merci et je te souhaite que tu ailles ton+ toi aussi

@Djoo: de rien ca fait plaisir moi aussi cest+ fort que moi a dpo10 ca sest déjà vu a dpo6 un+ alors a dpo10 aussi en

@Uotak:merci pour tes mots

@Ptitloulou: merci de tes mots cest gentil de ta part moi juste un je vais etre super contente et si cest deux je vais etre aussi contente aussi moi je demande quils soient a terme et en santée tu sais apres presque 4ans en fertilitée et avec le vecue que jai eu alors je le merite amplement la je suis sur mon nuage cest sur que jai peur a cause de la ligne pale mais jai confiance malgré les symptômes que jai surtout mal en bas du dos moi normalement cest pas bon signe ce mal la mais je me dis que cette fois ci cest la bonne point mas tu compris le Dieu des bebes stp merci

@Annoub: oui oui la pharmacie familiprix les premiere reponses ils sont en speciale jusqu'au aujourdhui 1 boite de 2 a 14.99 cest vraiment pas cher ca vaut la peine

@Civic91: ne perd pas espoir a dpo10 avec un dollo cest rare les dollo détectent a partir de 25us tu peux aller chercher un meilleure on sait jamais je te souhaite un beau+ sous peu

@Mazmellep: ca fait longtemps lol comment tu vas toi merci de demander de mes nouveller et merci de tes mots cest gentil de ta part moi je vais bien merci ok jai des symptômes mais il a juste un qui me fait une crainte de mes symptômes mais sinon ca va bien merci oui pour le moment jai eu un transfert dembryon congeler de deux embryons de jour3 alors jen ai deux ds mon bedon ca va etre le 29avril que je vais le savoir a lecho de viabilitée merci

bonne fin de journee et bonne soirée les filles  

mazmelleP

Posté le: 9 avril 2014 16:16:52 EDT  
Bonjour les filles...je sais qu'il est tard un peu mais j'aimerais bien me joindre au groupe des testeuses d'avril!!! Je suis sur le groupe Sérophène mais il semble y avoir beaucoup d'action ici!
Nombre de cylcles d'essai: 10
date prévu du test: 30 avril
date prévu de l'ovulation: 10 avril
particularité: J'ai passé mon hystéro hier (ouche!) et le doc a vu que j'avais un follicule de 19mm et un de 12mm alors il mentionne que je devrais ovuler aujourd'hui ou demain. Je suis suivi à la clinique Fertylis

Je me croise vraiment les doigts pour ce mois-ci!!!!!

Kellytommy: comment vas tu?? Des jumeaux c'est tellement cool!!!! 

civic91

Posté le: 9 avril 2014 16:05:35 EDT  
Ici, je suis a DPO 10 et test dollo - - ce matin Sad  

Annoub

Posté le: 9 avril 2014 15:55:16 EDT  
Djoo: bonne insémination et bonne attente!

Kelly: Familix prix hein?!

Ptitloulou: super pour ton j1 !

Perso je ne serai jamais capable d'attendre au jour 14!! 

Se connecter pour répondre