Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

guylouu

Posté le: 8 avril 2013 05:57:52 EDT  
ahhh et c'est la fête à mon homme, je m'en vais le réveiller avec mon test!!! Surprised  

guylouu

Posté le: 8 avril 2013 05:50:36 EDT  
bon matin les filles!

MMela: eark dsl pour ta gastro. 8o( et ton strepto, ça fait mal ça. 8o(

perso: je semble être vraiment une 7ième.. mon test de ce matin est bcp, bcp plus foncé que celui d'hier!
Je suis aux anges, mais j'essaie aussi de me faire une raison en attendant les pds.

bonne chances aux testeuses de ce matin, mais le mois d'avril est parti pour être une bombe!!! il y en aura des bébés de Noël! 

Memi

Posté le: 7 avril 2013 22:19:54 EDT  
AVIS A TOUTE MA COMMUNAUTÉ UTÉRIENNE... je ne vous ai pas abandonné aujourd'hui, j'ai écris mes ca boggait..

Je voulais dire belle GROSSESSE à Guylouuu, Syanna et Mamandann WOW?

Je voulais souhaiter bienvenue chez les utérienneshuperactives de mai? testeuse compulsive nous les serons et les calins seront à la bonne place!!!
Merci à NAT pour la tenu du post?

Allez bon dodo et surtout bon lundi ou bonne semaine?

Memi 

guylouu

Posté le: 7 avril 2013 21:28:44 EDT  
merci les filles! vos commentaires me touches vraiment! Je vous confirme le tout demain.. j'espère que le 7 en 7 sera confirmé!!!

Félicitations mamandanna!!!

Dsl pour les tests - ou la venue de rosie pour certaines. 8o(

Les tests 4 jours plus tôt marque maison de pharmaprix paquet de 2 pour un peu moins de 14$ hihihi 

nattybee

Posté le: 7 avril 2013 21:20:25 EDT  
Bonsoir,

J'ai parti le post des testeuses de mai 2013, si ça intéresse, venez vous inscrire. Je vais venir ici jusqu'au 1er mai, ne vous inquiétez pas. Wink

Mary-Andrée - Ouaip. Même que mes symptômes ont donné espoir à mon homme... plate, vraiment plate.

MMela - Merci! Oui, on visite 2 maisons demain finalement. On les aime les 2. J'ai très hâte!!

À bientôt! 

P'titlouloup

Posté le: 7 avril 2013 20:50:31 EDT  
Mary-andree, desole pour ta baisse de tempet....caline!

Ah j'aimerais bie ca une autre fille! Wink ca serait pratique en. Mausus en tout cas, je suis deja tout equipee pour fille Laughing

L'attente commence donc, 1 dpo.... 

MMela

Posté le: 7 avril 2013 20:44:49 EDT  
Ouf j'ai du rattrapage a faire, je suis pas venue depuis vendredi! J'ai pogner la gastro samedi matin! La ca va mieux, mais hier, ouf! En plus de mon streptocoque, ca allait pas super! Mais je suis de retour en force!

Merci pour vos bons mots les filles! Ca fait du bien de lire ca! Je vais quand meme mieux la, mes antibio semble commencer leur effet. Et rosie est parti hier! Donc la partie le fun s'en vient! J6 pour moi! Smile

Fleure999 : c'est terrible effectivement l'histoire du gars dans la garderie! J'ai eu les yeux dans l'eau quand j'ai entendu ca! Une chance que les enfants sont tous correct? tsé sont tellement innofencif!

Syanna : wow bravo! Je suis super contente pour toi! Very Happy

Emil24 : un beau bébé de noel, pourquoi pas, hihi!! Je te le souhaite, et on aime ca la pensé positive! Merveilleux pour ton b-p, bonne chance, et pleins de pensé positive!

Sammy147 : il est ben cute ton chum! C'est une belle attention! Et pour ton cycle, je te souhaite qu'il ne soit pas si long que ca! Gogogo les calins! Smile

Nattybee : wow c'est un beau projet ca changer de maison! J'espere qu'elle va etre a votre gout! Tient nous au courant! Et désolé pour ton test negatif! Sad Reste positive! xx

Guylouu : cool pour les sushi et le vin!
Oh, je suis sur que tu es enceinte! J'ai hate que tu nous confirmes ca! Félicitation!

Courbe de température : je suis perdu la dedans! Désolé de ne pas vous aider! Sad

Mary-Andrée : Oh non, je suis désolé! Tout semblait etre tellement bien parti pour toi! Sad

Mamandani : félicitation! C'est tellement de belle nouvelle pour ta s?ur et toi!

Etoile-Doré : haha, vous faite bien de pratiquer comme ca! Smile

Perso: se soir on prend ca relaxe! Je mange de la creme glacé en regardant la voix... mais demain, oui oui, demain! C'est le retour des calins! Youppi Very Happy  

Mary-Andrée

Posté le: 7 avril 2013 20:34:54 EDT  
En écoutant la voix...un peu de temps pour faire des persos! Smile

Syanna et Mamandann : Félicitations les filles, je vous souhaite une belle grossesse!

Sammy147 : Pour moi les tests d'ovu je peux pas dire que c'est fiable, 1 mois sur 2 j'ai pas la ligne plus foncée...mais bon je bois beaucoup et peut-être que c'est ce qui fait que les tests sont pas fiables!! Merci pour le soutien, je n'espère plus vraiment, mais effectivement rosie n'est pas encore là! Wink

P'titloulou : Des calins les 2 jours avant l'ovu c'est censé être parfait ça ( et semble-t-il que ça donne des p'tites filles Smile )

Soleil05 : Selon moi, si tes cycles sont toujours stables à 29-30 jours, c'est ta phase lutéale qui devrait être plus longue, donc je testerais plus vers 12-13 DPO. Ça laisse plus de temps à l'embryon de s'accrocher.

Bienvenue Biloutte ! Tu vas voir, on est une belle gang! ( et on a de la jasette..hihi)

Étoile doré : C'est très bien la pratique, lâche pas, y va être beau cet enfant là Wink

Nattybee : Je seconde, les symptômes c'est de la BOUETTE! On continuera de se soutenir en mai, quand on sera encore pris avec tous ces symptômes qui nous embrouillent l'esprit!

Perso: Pas de rosie encore aujourd'hui, je l'attends demain en fait. Ma température était plus basse ce matin comme je vous l'avais dis plutôt. J'ai continué à avoir tous les même symptômes, mais je reste convaincue que ce sera pas pour ce mois-ci! Ah que je m'ennuyais pas de rosie moi avec le stérilet....

Bon dimanche soir les utérines! 

Amy83

Posté le: 7 avril 2013 19:36:00 EDT  
Bravo aux nouveaux +!! 7 et nous sommes le 7 avril Very Happy

Désolée pour l'arrivée de Rosie chez certaines filles...je vous souhaite que ça fonctionne le mois prochain!

Mimee

Posté le: 7 avril 2013 18:29:17 EDT  
Félicitation aux futures mamans !!!!!!!!!!! Smile

Désolé aux - Sad qui viennent nous rejoindre en mai ! Au moins on ne se sentira pas seule :p !

moi Terminé Rosie, on recommence à soir les câlins Very Happy !!!!!!!!!!

emil24

Posté le: 7 avril 2013 17:10:11 EDT  
Fleure: Haha ouin! J'avoue que ta courbe est plus jaune qu'autre chose! Pour l'ovu, moi enceinte.com m'a donné au moins 4 possibles ovulation. À tous les 2 jours, ça changeait. Si tu l'as bien eu à J12, tes câlins sont très bien placés!!!!

Désolée Nattybee pour l'arrivée de redbitch! J'espère que tu auras un beau cadeau de fête des mères le mois prochain!

Félicitations Guylouu et Mamandanna!!!!

Ici DPO5 et j'ai hâte de tester! Ça me démange.  

mamounettex5

Posté le: 7 avril 2013 16:23:35 EDT  
Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un beau week end. Je ne suis pas allée au Salon de la maternité. J'ai changé d'avis à la dernière minute. Je n'avais pas envie de descendre à Montréal. Je filais cocooning. J'ai fait le ménage des choses de bébé que j'ai ramassé depuis le debut des essais et je peux officiellement dire que j'ai des vêtements jusqu'au 12 mois de mon bébé. Smile

J'attends mon ovu. Je stresse pas trop. J'hésite encore entre un bébé de décembre ou attendre au printemps puisque je n'ai jamais eu de bébé de cette saison là. Je pense que je vais essayer ce mois-ci puisque je n'ai pas essayé le mois dernier. Si c'est négatif, je serai une testeuse de juillet.

Félicitations aux filles ++++. Déjà 7 + et nous sommes seulement la première semaine d'avril... On lâche pas !

Ce soir, j'écoute la voix . Malheureusement, demain, la semaine recommence !

Sammy147

Posté le: 7 avril 2013 16:07:55 EDT  
Nattybee : Eh bien je te souhaite un + pour le mois de mai, le mois des mamans Wink

Je crois bien avoir mon premier test d'ovulation positif ! La ligne est aussi foncée que la ligne témoin, alors on continue les câlins ! Je suis bien contente d'avoir essayé les tests, parce que selon mon cycle, j'aurais dû ovuler vendredi, une chance que je ne me suis pas fiée qu'à ça. Je n'ai aucun symptôme d'ovulation jusqu'à présent. Je me souviens qu'avant la pilule je sentais souvent des tiraillements du côté gauche, mais je crois bien en avoir jamais ressenti du côté droit... alors à suivre !

Je vais probablement tester quand même le 20 avril, j'en serai à DPO 12 et je ne pense pas être capable d'attendre 2 jours de plus Razz 

nattybee

Posté le: 7 avril 2013 14:30:09 EDT  
Félicitations mamandanna !

C'est fini pour moi. Les symptômes, c'est de la bouette! Rosie est débarquée! Je suis très contente qu'elle ne m'a pas fait attendre. Smile

Sammy147 - Pas le choix d'être positive. Wink Je suis maman de 2 petites filles que j'adore et ça m'a pris 10 mois avoir ma première alors je sais que ça peut prendre un temps.

Merci de votre précieux soutien Mary-Andrée , Toutite et étoiledoré .

Bonne chance, les filles! Je vous souhaite des +++!!!

etoile-dore

Posté le: 7 avril 2013 14:18:43 EDT  
SAlut les filles

guylou: ah je suis sure que ça y'est !!1 Ta fausse couche remonte a combien de jour ? Et ton test que tu as fait qui était revenu négatif remonte a combien de jour ?

soleil: Est ce que tu fais toujours une phase lutheal d'environ 10 jours, car si oui et bien tu feras surement la meme chose. Personnellement je ne suis pas réguliere, ni dans le nombre de jour de mon cycle ni dans la longueur de ma phase lutheal. Tu peux aussi bien faire 8 dpo comme 18 rien n'Est coulé dans le béton, mais si tu fais toujours la meme chose et bien il y a de bonne chances que ce soit encore pareille cette fois ci.

fleure999 : je sais pas trop pour ta courbe

Mamandanna: félicitation !!!!

Nattybbee et Mary-Andrée: désolé pour vous les filles xxxx

On est le 7 avril, et en rajoutant guylou et mamandanna ça nous fait 7 + !!!!!!!

Jour 10 pour moi, rien a l'horizon on pratique en attendant histoire d'Etre vraiment bon rendu la lolllll Smile Smile 

coccinellepower

Posté le: 7 avril 2013 14:16:33 EDT  
Félicitations mamandann!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Guylouu: D'après-moi c'est un +!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir demain!!!!!!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 7 avril 2013 13:39:03 EDT  
Felicitation Mamandann! Je me souviens de toi.

Fleure oui le site detecte ton ovu a cause que ta tempet a monte de 0.3 degre depuis hier. Ca va le confirmer dans 3 jour s environ.

Ouin ben j'ai pas reussi a attrape mon homme aujourd'hui...veut pas. J'espere que mes 2 calins sont bien places et que les zozos ont attendu au bon endroit!  

Biloutte

Posté le: 7 avril 2013 11:47:41 EDT  
Salut les utérines!!
Félicitations Mamandan!!
Pour celles qui sont en attente, tant que Rosie n'est pas là, l'espoir est permis.
Perso, je vais être une testeuse de fin avril ou début mai. Ce qui m'encourage, c'est que mon cycle commence à ressembler un peu moins à quand je prenais la pilule. Ça veut sûrement dire que ça fait moins effet. N'empêche, si après le mois prochain, ça n'a pas fonctionné, je commence ma courbe, même si ça va tanner mon chum le réveil qui sonne à 5:45. Bon dimanche!!! 

Sammy147

Posté le: 7 avril 2013 11:38:57 EDT  
Guylouu : Merci de ta réponse !! Ohhh tout porte à croire que tu serais à nouveau enceinte !!! Wink J'ai hâte à demain pour savoir si tu auras à nouveau un + !! Effectivement, comme les filles ont dit, je crois que des PDS seront nécessaires pour confirmer !!

Nattybee : Y'a encore de l'espoir ! Tu sembles tout de même positive si cela ne fonctionne pas ce mois-ci, c'est super !!

Toutite : Ok merci !! Je le fais toujours à la même heure, en fin d'après-midi..donc à suivre plus tard dans la journée !!

Ptilouloup : Ouais, ça m'a fait peur quand j'ai vu que mon corps reprenait pas un rythme « normal ». Mais bon, ça s'enligne bien pour ce mois-ci.. !! Smile À ta place, je ferais des câlins aujourd'hui pour être sûre!!

Mary-Andrée : Je n'ai pas eu de stérilet, mais avec la pilule, mon corps a eu besoin d'un certain temps avant de reprendre le rythme. Je te souhaite que la fin d'avril soit prometteuse pour toi !! Je me permets de croire qu'il y a encore de l'espoir !

Soleil : Pas facile de suivre nos cycles hen.. tu pourras tout de même tester dans un peu moins d'une semaine !

Mamandann : Félicitations !

Fleure : Merci de ta réponse !! Oui j'ai déjà vu cette photo là?Et à date mes tests ressemblaient vraiment à ça !! Reste à voir si celui d'aujourd'hui va être positif !! Je ne peux pas t'aider pour ta courbe, je ne m'y connais malheureusement pas du tout encore..

Bon dimanche les filles ! Smile
Smile   

fleure999

Posté le: 7 avril 2013 11:19:30 EDT  
sammy: peut-être que ce lien peut t'aider. http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/30/17/exempl10.jpg 

Se connecter pour répondre